Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe bla bla des spoils - Naruto Chapitre 455 - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 455

Aller en bas 
+18
Dark Uchiwa
Ne3il
the white devil
Yumi
Sasuke0505
monta40
micchia
namikaze_minato
Bronx95200
shikayacine45
Kyubi
mali-club
lionel
isto_re_dettla
Firion
chris73
proxi
Unforgiven
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 455 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 455   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 455 - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 16:54

Ah ouais Obito c'est vrai, mais ça se ressemble tellement...
Ben faut dire qu'après c'est aps comme ci madara avait 500ans quoi...
Tu sais maintenant Naruto c'est retour vers le futur un peu donc bon ça m'étonnerais pas entre Sasuke qui fait une brèche temporelle pour esquiver une explosion, madara qui se déplace avec aussi, qui survit 500ans, 'fin voila quoi, moi j'dis bientot Naruto en Delorean pour changer la rencontre entre sasuke et oro, t'vois l'genre.
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 455 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 455   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 455 - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 17:01

3eme fois houlaa !! c'est de la neige qui va avoir :beatshot:

c'est vrai que dans naruto ya des truc de ouf mais là j'y croit pas ca serais trop trop simplet de la part de kishi
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 455 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 455   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 455 - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 17:07

4th ! (prenez vos parapluie car demain chute d'astéroides)

Trop simplet ? On a déjà vu un mec berner un sharingan avec un bout de tentacule en kawarimi, un mec éviter une explosion avec une brèche temporelle, un mec perdre un combat car la maladie l'achève juste avant qu'il ait le temps de vaincre ( et ensuite le voir passer pour "the best brother of the year.") on a vu un gosse faire arrêter un combattant énorme en lui rappelant un livre. (Jvais ptetre aller lire les 3 ptits cochons en Iran, ça va ptêtre tout résoudre) et pour achever, on a vu un mec réssuciter tout un village avec un jutsu.

Alors le fait de se vieillir avec une technique pourquoi pas ? :/
Bon, de toute façon, je vois mal Obito en Danzou c'est sur enfin je disais ça comme ça mais j'y crois pas donc bon mais plus rien ne m'étonnerais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
isto_re_dettla
Genin
isto_re_dettla


Nombre de messages : 150
Localisation : bordox
Date d'inscription : 22/04/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 455 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 455   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 455 - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 17:24

Yumi a écrit:
4th ! (prenez vos parapluie car demain chute d'astéroides)

Trop simplet ? On a déjà vu un mec berner un sharingan avec un bout de tentacule en kawarimi, un mec éviter une explosion avec une brèche temporelle, un mec perdre un combat car la maladie l'achève juste avant qu'il ait le temps de vaincre ( et ensuite le voir passer pour "the best brother of the year.") on a vu un gosse faire arrêter un combattant énorme en lui rappelant un livre. (Jvais ptetre aller lire les 3 ptits cochons en Iran, ça va ptêtre tout résoudre) et pour achever, on a vu un mec réssuciter tout un village avec un jutsu.

Alors le fait de se vieillir avec une technique pourquoi pas ? :/
Bon, de toute façon, je vois mal Obito en Danzou c'est sur enfin je disais ça comme ça mais j'y crois pas donc bon mais plus rien ne m'étonnerais quand même...

tu suis bien le manga, ???
même si y a des truc qui sont un peu pousser de temps en temps,

saske a utiliser une invoque pour esquiver l'explosion, et pour revenir, demande a suigetsu de le reinvoquer(le serpent et lui qui est dedans,dailleur le serpent en est mort ( ou pas très en forme en out cas)
killer bee s'est caller dans une partie du biju ( genre un lezard qui laisse sa queu a l'ennemie pour se casser vite euf...)
chiyo la fait pour une personne... nagato a accès direct au monde des morts, on voit l'invoque qui réssussite ses propres corps, quand il doit se taper un village entier ca fait trop et il meurt( c'est vrai que celle là est grosse qd même, mais c'est amené...)
naruto poutre nagato, meme en face to face, quand il a deux pique noir planter, il les degage.. et naruto explique a nagato pourquoi il va apporter la paix alors que la methode de nagato va apporter la dictature (le petit livre) et accéssoirement une vielle idée commune a toute les culture: LE PARDON.
itachi est malade, ben ué, ca arrive, quasiment aveugle parce que pas le MSE, et connaissant surment comment madara a obtenue ses pupilles, il a testé son reuf et lui a donner les siennes puisque lui se savait mourrant
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 455 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 455   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 455 - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 21:11

Je suis d'accord avec l'avis générale, pour un clan entierement detruit je trouve que la pupille a pas mal de proriétaire, d'ailleur je ne sait pas pourquoi mais je sent que Kabu-tauteau vas reussir a avoir le sharingan d'itachi et il y aura le deuxieme round contre sasuke.
Bref y a trop de sharingan sa pue et sa manque d'originalité.
Revenir en haut Aller en bas
Soshi
Chuunin
Soshi


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 455 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 455   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 455 - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 21:34

Bon, outre le bordel du Sharingan, personnellement je préfère m'attarder sur un détails plus important, à savoir notre héros.

Les déclarations de Danzo confirme une crainte que j'avais. Même fort de son statut dé héros, Naruto reste pieds et poings liés par Danzo qui va le garder jalousement dans la mesure où il est devenu, à cause de l'Akatsuki, l'avant dernier Jinchuriki encore en vie, et qui plus est, un ninja incroyablement puissant — même sans l'aide de Kyubi — qui possède le buju le plus puissant si on en croit le back-ground mythologique de la série.

Ça semble même clairement dit par Yamato et Kakashi. Maintenant, Naruto est la plus grande force du village caché de la feuille. Il est l'atout le plus précieux et le plus important pour le village.

Et un point que je redoutais, et qu'on avait vu venir bien avant que Danzo soit nommé hokage était celui de l'immobilisation, voir même du quasi emprisonnement pourrait-on dire de Naruto, au seins du village caché de la feuille.
Autrement dit, il va être terriblement limité par les forces du villages et les ordres de Danzo. D'autant plus qu'actuellement, selon toute vraisemblance, l'Akatsuki, selon les infos que Kabuto a recueillies et données à Naruto, officiellement, l'Akatsuki manque cruellement de membre — ce qui est confirmé par le simple fait qu'elle n'a tenu ses effectifs que par l'appui du groupe Taka de Sasuke, sinon, leur nombre aurait été divisé par deux. Tout ceci fait qu'on peut supposer que l'Aka n'est plus perçu comme un danger réel qui obligeait Naruto à être en déplacement perpétuel comme du temps de ses 3 ans d'entrainements avec notre ô combien aimé et regretté Jiraya. Maintenant, le village peut garder Naruto en son seins sans que sa présence ne soit perçue comme une menace pour le village — vu ce qu'il en reste de toutes façons ... — et lui même.

Ceci laisse en suspend une série de questions primordiales : Comment Naruto va-t-il pouvoir retourner en mission ? Et plus encore, comment va-t-il arriver à maîtriser Kyubi afin de palier ses dernières lacunes ? Est-ce que c'est réellement Killer-Bee qui se chargera de son entrainement et de son initiation comme on le supposait et comme cela semble se dessiner ?

Sinon concernant le sharingan de Danzo, j'ai bien envi de dire, ouais, on va voir comment ça s'explique, m'enfin bon. J'm'en branle un peu personnellement. Là on fait trop une fixette sur le sharingan et le clan Uchiwa. Si l'auteur nous en parle tant, c'est parce qu'on sait clairement maintenant qu'outre l'amitié entre Sasuke et Naruto, notre petit blondinet est terriblement lié au clan Uchiwa par le biais de Kyubi, qui d'après Minato, semble être manipulé par Madara et son Sharingan.

Sinon, un peu à part, j'ai une question un peu idiote qui a certainement due être abordée. Dans le chapitre précédent, il était question d'une femme en tant que Mizykage. Pourtant, on a clairement vu Kisame dire que Madara était le Mizukage ... Serait-ce une situation d'ambivalence comme quand Sandaim a passé le pouvoir à Yondaim, qui laisse une situation de coexistence entre le troisième et le quatrième, bien que ce soit le dernier de la liste qui ait le pouvoir, un peu comme actuellement à Konoha entre Tsunade et Danzo. J'ai bon ou pas d'après vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ne3il
Senseï
Ne3il


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 455 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 455   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 455 - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 21:56

Madara serait l'ancien mizukage, la fille serait la nouvelle.

Et pour le sharingan, j'ai bien envie de dire que c'est tout à fait normal d'en faire tout un plat. Au début de la série on nous apprenait que sasuke était le dernier survivant des Uchiwa. Finalement on rencontre son frère qui, par conséquent, possède lui aussi le sang uchiwa ( donc sasuke n'est plus le dernier). Finalement, Madara ressort de l'ombre ( et possède encore et toujours ce fameux sharingan).

Sans compter à côté, toutes les personnes possédant celui-ci alors qu'elle ne font pas partie de leur clan. On connait, bien évidemment, notre bon vieux kakashi et danzo. Mais qui sera le prochain? Pour un clan mort je le trouve bien vivant. Et par clan, j'entends par la le fait que le sharingan est la preuve de son existence, le sharingan est la forme "visuelle" du sang Uchiwa, le sharingan est en quelque sorte la clef. Donc , pour moi, malgré le fait et que je conçois que kakashi et danzo ne possède pas le sang uchiwa, leur sharingan est la clef qui prouve et qui prouvera leur existence.

De plus, rappelons que le sharingan est représenté comme "l'arme" la plus puissante. (sinon pourquoi en faire une police secrète? ) En plus leur sharingan leur permet de contrôler et de manipuler les bijus qui sont les cataclysmes les plus terribles que le monde des ninja auraient pû connaitre.

Donc oui, on transforme un verre d'eau en bol de soupe mais après tout ce bordel il est normal de procéder ainsi.

Et j'ai une question pour toi Soshi: Est-ce que tu penses sincèrement que naruto écoutera un traitre mot de cet homme,danzo, dont il ne sait absolument rien et en qui aucune confiance n'a pu être établie? S'il pense que killer-bee pourra l'aider à contrôler son biju, il ira le rejoindre (enfin disons le rechercher) pour apprendre ce qu'il n'a jamais pû apprendre seul.
Revenir en haut Aller en bas
chris73
Jounin
chris73


Nombre de messages : 954
Age : 50
Date d'inscription : 06/01/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 455 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 455   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 455 - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 23:44

C'est clair, aucun membre de l'anbu ou toute autre personne sous les ordres de Danzou ne peut arrêté Naruto désormais, hormis peut-être Danzou lui même, on ne sait pas de quoi il est capable (on va en avoir un aperçu bientôt à priori), mais il est parti.

Mais, même si personne ne peut lui tenir tête, danzou reste l'Hokage, et défier ses ordres, signifie défié l'ordre de Konoha et du pays du feu dans son entier. La résultante, c'est la prison ou la désertion. Mais Kakashi et Yamato sont avec lui, ils pourront peut-être trouver une astuce pour quitter le village sans tomber dans l'illégalité.

Mais il se peut aussi que les événements futurs qui vont se produire en dehors de Konoha (via le sommet des kages et Sasuke) précipe la chute de danzou, par son éventuelle mort par exemple, ou s'il est sauvé par Naruto (dans l'hypothèse ou Sasuke arriverait à s'en prendre à danzou). A ce moment là, Naruto qui aurait désobéit dans un premier temps retrouverait de nouvrau sa crédibilité.

Il y a un bon nombre de scénario possible en ce début de nouvel arc, mais une chose me semble sûre, Naruto ne restera pas cloîtré à Konoha quelles qu'en soient les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Soshi
Chuunin
Soshi


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 455 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 455   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 455 - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009 - 0:14

Ne3il a écrit:
Madara serait l'ancien mizukage, la fille serait la nouvelle.

C'est bien ce que je pensais.

Ne3il a écrit:
Et pour le sharingan, j'ai bien envie de dire que c'est tout à fait normal d'en faire tout un plat. Au début de la série on nous apprenait que sasuke était le dernier survivant des Uchiwa. Finalement on rencontre son frère qui, par conséquent, possède lui aussi le sang uchiwa ( donc sasuke n'est plus le dernier). Finalement, Madara ressort de l'ombre ( et possède encore et toujours ce fameux sharingan).

Sans compter à côté, toutes les personnes possédant celui-ci alors qu'elle ne font pas partie de leur clan. On connait, bien évidemment, notre bon vieux kakashi et danzo. Mais qui sera le prochain? Pour un clan mort je le trouve bien vivant. Et par clan, j'entends par la le fait que le sharingan est la preuve de son existence, le sharingan est la forme "visuelle" du sang Uchiwa, le sharingan est en quelque sorte la clef. Donc , pour moi, malgré le fait et que je conçois que kakashi et danzo ne possède pas le sang uchiwa, leur sharingan est la clef qui prouve et qui prouvera leur existence.

De plus, rappelons que le sharingan est représenté comme "l'arme" la plus puissante. (sinon pourquoi en faire une police secrète? ) En plus leur sharingan leur permet de contrôler et de manipuler les bijus qui sont les cataclysmes les plus terribles que le monde des ninja auraient pû connaitre.

Donc oui, on transforme un verre d'eau en bol de soupe mais après tout ce bordel il est normal de procéder ainsi.

Oui enfin n'abusons pas non plus.

Selon toute vraisemblance, Danzo n'est pas membre du clan Uchiwa, ou du moins, tout laisse à penser qu'il n'en est pas un. On ne sait pas où, quand, ni même comment il a récupéré son Sharingan. Et soyons logique. Même si le sharingan était un dojutsu très rare, il n'en demeure pas moins que parmi le clan Uchiwa, pour autant que je me souvienne, il n'a pas été dit que Itachi était le seul possesseur du Sharingan simple. Le seul a avoir développé le MS, en plus de Madara, mais pas le seul porteur.
Si on s'en se rappel bien, dans le combat Neji - Naruto, Neji explique que les justsu héréditaire sont très convoité, et c'est pour ça que son père a été tué. Si on suit aussi le chapitre de Kakashi gaiden, on voit qu'on peut transposer un organe porteur d'un jutsu à un autre. Kakashi en est la preuve.

Aussi apparait très logiquement une hypothèse : Croyez-vous réellement que Konoha allait laisser partir en fumée autant d'exemplaire du sharingan sans rien dire et sans rien faire ? Et plus particulièrement Danzo. Sans aller chercher midi à quatorze heure, le massacre du clan Uchiwa par Itachi fut une occasion rêvée pour lui de s'emparer d'une pupille.

Je pense qu'un haut dignitaire de Konoha avait suffisamment d'occasion de récupérer un sharingan pour que ça fasse un foin au près des fans.

Et justement, le problème est que la trame même de l'histoire fait que le clan Uchiwa est intimement lié à l'histoire de Naruto, simplement parce qu'ils sont liée à Kyubi.
Dès lors, c'était prévisible que le sharingan serait au centre même de l'histoire. Parce que celui qui a la clef pour contrôler Kyubi, peut contrôler Naruto.
C'est une relation obligatoire qui a été posée dès le début de la next-gen, si ce n'est même avant.

Faire un foin pour quelque chose d'évident depuis le début semble un peu excessif à mon sens.

Ne3il a écrit:
Et j'ai une question pour toi Soshi: Est-ce que tu penses sincèrement que naruto écoutera un traitre mot de cet homme,danzo, dont il ne sait absolument rien et en qui aucune confiance n'a pu être établie? S'il pense que killer-bee pourra l'aider à contrôler son biju, il ira le rejoindre (enfin disons le rechercher) pour apprendre ce qu'il n'a jamais pû apprendre seul.

Bien sur que non. Je suis certain qu'il bougera et qu'il n'en fera qu'à sa tête. Le problème c'est quelles seront les modifications qui découleront de cette tournure. Chacune de ces questions anodines soulèves tout un tas de question beaucoup plus complexes qui risquent de modifier structurellement l'histoire. Même si la réponse à la première question semble évidente — ce qui est loin d'être évident en fait —, soulève des interrogations beaucoup plus insolubles en l'état.
Revenir en haut Aller en bas
Ne3il
Senseï
Ne3il


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 455 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 455   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 455 - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009 - 2:42

J'admets le fait que le sharingan soit un élément des plus importants dans la trame de naruto et même essentiel pour la continuité du manga ( d'ailleurs je le sous-entends dans mes propos), par contre ce que je déplore et ce sur quoi je m'insurge c'est l'abus de l'apparition de celui-ci sur telle ou telle personne.

Il y a beaucoup trop d'apparition de celui-ci que ce soit sous forme simple,MS ou bien over-abuzed version sasuke. Dans ma vision des choses, c'est comme si l'on me rajoutait de la crème fraiche par dessus de la crème qui est elle aussi sur de la crème. Kishi aurait très bien pu nous faire apparaitre cet oeil plus tard sans influencer l'histoire préétablie de naruto. Et je dois avouer que sasuke y est pour beaucoup de ce dégoût. Je le préfèrais dans les 1ers volets de la série avec son simple sharingan. De plus, si danzo arrive lui aussi à maitriser le MS ça fera beaucoup trop. Donc voila, après avoir vu toutes ces apparitions, je ne peux que rire du futur en me posant la question de savoir quel personnage possèdera le sharingan en secret en plus de ceux que nous connaissons.

Maintenant j'aimerais revenir sur la question des jutsu héréditaires. Ceux-ci sont convoités pour leur pouvoir impressionnant. Il y aura encore et toujours des personnes qui voudront s'en emparer. Maintenant Danzo est la preuve lui-même que mis à part leurs utilisateurs personne d'autre n'est habilité à l'utilisation de ceux-ci. Donc pourquoi continuer à vouloir les prendre? Malgré l'apport des connaissances d'orochi, Danzo n'a pas pû garder cet oeil intact.

Enfin bon je parle beaucoup trop à mon goût sur le sharingan, je me lasse moi-même.

Pour ce qui est de la suite, Un ninja qui n'écoute pas les ordres de son hokage devra être sanctionné et cette règle s'applique à tous y compris ( et surtout) naruto. le 3ème et Tsunade étaient assez proche de naruto et donc ne le sanctionnaient pas vis-à-vis de cela. Mais maintenant nous entrons dans un règne despotique où nul ne peut échapper à sa sanction. Donc, pour ma part, je pense ( sans m'avancer) que Danzo punira naruto pour haute trahison mais au lieu de le tuer , danzo préfèrera le garder enfermé pour que nul autre que lui-même puisse utiliser l'énorme potentiel de naruto et le pouvoir dévastateur de kyukyu.
Revenir en haut Aller en bas
proxi
Elève à l'académie
proxi


Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 455 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 455   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 455 - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009 - 14:55

Un peut decu du chapitre.....on n'apprend rien de Plus que les spoils postés...je reste donc sur ma faim! :beatplaster:
Revenir en haut Aller en bas
LaotSu
Elève à l'académie
LaotSu


Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : Ransart ( Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 455 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 455   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 455 - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009 - 17:06

BHa faut dire que le spoil était vachement complet Smile

Personnellement ça ne me choque pas du tout que Danzou possède le sharingan Very Happy, il faut bien dazou nous sortent ses capacités spéciale non ?


Par contre les ninja qui l'attaque c'est qui ? ils ont des masques ....

J'ai pas bien compris la phrase de kakashi . ( Nous allons escorté qui ? ) si c'est naruto ça prend une proportion énorme , je sais pas si vous comprenez mais la kishi élève notre petite tête blonde au rang de hogake , sans avoir eu tout l'aspect solennel mais il va être escorter par deux ninja qui ne sont pas des manchos .

En ce qui concerne le lien en kyubi et le sharingan , je ne suis vraiment pas certain qui le sharingan contrôle kyubi ... tout au plus différemment que par un genjustsu . Il n'est noté nulle part textuellement que kyubi est contrôlé tel un robot par un contrôleur du sharingan .

On dit juste qu'il à été lâché par lui ... pas contrôlé par lui-même.

Sinon je crois qu'il faut certain chap ou on avance pas spécialement comme celui-ci mais ou on pose les bases pour des avancées futur Smile
Revenir en haut Aller en bas
horochi
Elève à l'académie



Nombre de messages : 25
Age : 45
Date d'inscription : 25/02/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 455 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 455   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 455 - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009 - 17:40

Le Sharingan commence à etre lassant a force de nous le servir a toutes les sauces! bientot choji avec?? puis si l'on peut le transplanter si facilement horchimaru l'aurait fais je crois!!!

enfin denzo ne peut etre tobi car denzou semble qu'il va utiliser pour la premiere fois son sharingan, hors que tobi a deja combattu avec... sauf si la techniuqe de denzou est de se deplacer spirituellement et non physiquement ce qui explique qu'on le traverse comme du vent, ca serait denzou utilisant une sorte de projection spirituelle..
sinon naruto a la recherche de killer bee ainsi que kisame...un combat des 2 jinchurriki vs kisame se profile si l'on concois que killer bee sois en difficulté contre ce dernier, naruto le sauverai et ca donnerai l'argument d'un entrainement de killer bee a naruto sur comment controler son biju!!
puis naruto controlant son biju, le sharingan de tobi ni aucun autre ne pourras rien contre lui, car jstement l'atout du sharingan est le control du biju..
Revenir en haut Aller en bas
isto_re_dettla
Genin
isto_re_dettla


Nombre de messages : 150
Localisation : bordox
Date d'inscription : 22/04/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 455 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 455   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 455 - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009 - 19:52

c'est vrai que le spoil était bien complet, y avait les pricipales evenements du chap..

kakashi et yamato vont escorter naruto pour rencotrer le raikage, alors que danzou a clairement demander à torune, un des anbu racine qui l'accompagne, de s'assurer que ses homme vont garder naruto ds le village (lol à part la surprise et feinté naruto pour l'endormir je vois pas ce qui vont faire, après kakashi est plutôt connu pour son intelligence et il save que naruto va etre consigné au village..) donc a voir
après
naruto a sai de son coté et omoi l'apprécie, c'est peu etre ca le pouvoir hériditaire des uzumaki... rallier les gents à leur cause d'où qu'ils viennent et quoi qu'ils veulent.
après kakashi n'est pas un inconue dans le monde des ninjas.. si ils se pointent au sommets des kages surment que ce qu'il aurra a dire sera écouté même pour trente seconde, de plus je pense pas que les ninjas de suna, dont le kage en plus d'etre le super pote de naruto a été sauvé par l'équipe kakashi, vont laissé naruto se faire peter en deux deux.
mais bon faudrait encore que la fine equipe, naruto, kaka et yamato, arrive a sortir du village et arrive jusque a la rencontre mais pour moi ca devrais le faire sans trop de domage (naruto en est a son 2e gars de laka, et pas les plus faibles, quoi que c'est relatif, il jouait tous dans la catégorie bourin, un gar comme sasori aurrait surment tapé naruto bien vite a cause du poison et de sa defense et kaka et yamato, 2andu qd meme, et pas les plus mauvais je suppose)
je pense pas que le sharingan permette de controler kyubi, mais surment de l'invoquer ou de le deplacer (jutsu temps espace) genre un peu comme diablo dans les x men, en tout cas ca ma donner cette impression quand on voit tobi (alias mizukage alias madara si il ne ment pas)
et pour les genjutsus si naruto maitrise son bijuu il devrais peu etre pouvoir faire comme killer B. ils sont deux dans le meme corps avecdes chacra different, si un se fait dominer l'autre peu modifier les flux et le jinchuriki recupere le controle enfin je le vois comme ca, (c'est ce que dit chiyo quand elle explique comment battre le sharingan, et killer B fait ca aussi, c'est que ca doit marcher.. sino gros entrainement avec gai et kaka, ca a bien marcher quand gai et itachi se sont latter)
et sinon pauvre kabuto lui qui voulait vivre tranquilou ca vit de ninja serpent fan de oro puis maintenant fan de naruto, qu'est ce qu'il vont lui faire le pauvre????

et quid de saske, il va se pointer avec taka au sommet, la revelation, naruto va devoir lui mettre une branlée lui même pour préserver la paix et lui sauver la vie aussi! parce que la le raikage, je suis pas sur qu'il soit très manianime si il le croise et comme ils sont 5ninja plutôt exceptionnel, je crois que 4nerveux et une demi plante vont pas faire le poids surtout qu'il ya 10 autres ninja pour la sécurité..
c'est suigetsu qui va etre content, il va pouvoir recupérer peu etre une autre épée, ou il va la laisser car c'est son ancien pote de turie avec qui il coupait les membres qu'il l'a et il se dit que partie comme c'est y a bien quelqu'un d'autre qui le buttera d'ici pas longtemps et il aurra plus qu'à rammasser... :yoyo:

ps: je viens de relire et j'ai vu qu'il y a plein de fautes.. en 2edit j'en ai encore raté.. désolé, je corrige ca plus tard la faut que je trace!
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 455 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 455   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 455 - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009 - 2:59

Ne3il a écrit:
De plus, rappelons que le sharingan est représenté comme "l'arme" la plus puissante. (sinon pourquoi en faire une police secrète? ) En plus leur sharingan leur permet de contrôler et de manipuler les bijus qui sont les cataclysmes les plus terribles que le monde des ninja auraient pû connaitre.

Pourquoi en faire une police des Shinobis ?

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 455 - Page 2 Policeshinobis



Le Sharingan permet de contrôler Kyubi et non pas tout les Bijuu :

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 455 - Page 2 Seulementkyubi


isto_re_dettla a écrit:

je pense pas que le sharingan permette de controler kyubi, mais surment de l'invoquer ou de le deplacer (jutsu temps espace) genre un peu comme diablo dans les x men, en tout cas ca ma donner cette impression quand on voit tobi (alias mizukage alias madara si il ne ment pas)
LaotSu a écrit:
En ce qui concerne le lien en kyubi et le sharingan , je ne suis vraiment pas certain qui le sharingan contrôle kyubi ... tout au plus différemment que par un genjustsu . Il n'est noté nulle part textuellement que kyubi est contrôlé tel un robot par un contrôleur du sharingan .

On dit juste qu'il à été lâché par lui ... pas contrôlé par lui-même.

Voir image ci dessus.

Ne3il a écrit:
Maintenant Danzo est la preuve lui-même que mis à part leurs utilisateurs personne d'autre n'est habilité à l'utilisation de ceux-ci. Donc pourquoi continuer à vouloir les prendre? Malgré l'apport des connaissances d'orochi, Danzo n'a pas pû garder cet oeil intact.

Pourtant il semble que Danzo va l'utiliser, d'ailleurs Kakashi l'utilise et même très bien d'après Itachi.

Hum ?
Orochimaru a aidé Danzo à avoir le sharingan ou du moins à le préserver ? Tu tiens cette information d'où stp ? Smile
Oui il semble qu'Orochimaru ai un lien avec Danzo mais cela peut se limiter à la simple mission secrète échouer de Saï. De plus j'ai du mal à admettre qu'Orochimaru aurait gaspiller un Sharingan pour le mettre sur quelqu'un comme Danzo.


Ne3il a écrit:
Pour ce qui est de la suite, Un ninja qui n'écoute pas les ordres de son hokage devra être sanctionné et cette règle s'applique à tous y compris ( et surtout) naruto. le 3ème et Tsunade étaient assez proche de naruto et donc ne le sanctionnaient pas vis-à-vis de cela. Mais maintenant nous entrons dans un règne despotique où nul ne peut échapper à sa sanction. Donc, pour ma part, je pense ( sans m'avancer) que Danzo punira naruto pour haute trahison mais au lieu de le tuer , danzo préfèrera le garder enfermé pour que nul autre que lui-même puisse utiliser l'énorme potentiel de naruto et le pouvoir dévastateur de kyukyu.


Comme Danzo l'a dit lui même maintenant que Naruto est devenue un héros aux yeux des habitants de Konoha toute démarche entreprise envers lui, devront être traitées avec le plus grand tact possible. Le règne de Danzo n'est pas encore définitif ni même réellement établie de ce faite il est fragile, tout soulèvement s'avèreraient néfaste d'autant plus que Naruto dispose de puissant alliés aussi bien à l'étranger que dans Konoha.

horochi a écrit:
Le Sharingan commence à etre lassant a force de nous le servir a toutes les sauces! bientot choji avec?? puis si l'on peut le transplanter si facilement horchimaru l'aurait fais je crois!!!

Orochimaru désirait avoir le Sharingan dans un corps ayant le métabolisme adapté à cette pupille pour pouvoir en bénéficier tout les avantage or seul les Uchiwa possèdent ce corps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 455 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 455   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 455 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 455
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 384
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 402
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 411
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 463

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: