Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418

Aller en bas 
+21
Kenshiro
Clad
kenshin sama
Attila
freeman
Midna
Evil
Dark Uchiwa
Apophys
hiyuuga-momo
Shiraz
Firion
The stampede
Nejiro
Jimmy Page
Konan
Koyuki-kun
tetsujin28
LynX'eyeS...!
Evil Ryu
Jiraiya-Sama
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418 Empty
MessageSujet: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418 EmptySam 20 Sep 2008 - 12:54

Désormais retrouvez les spoils dans ce topic et parlez-en ici !!

Oui
ça peut paraître un peu compliqué au départ mais on fait tout ça pour
pas surcharger les spoils et pour que ceux qui veulent les voir
directement n'aient pas à chercher dans 10 pages Smile



Rappels :

- Les nouveaux vont se présenter dans le topic approprié qui se trouve ICI avant de poster quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418 EmptyMer 24 Sep 2008 - 16:07

/me : regarde les images du chapitre de cette semaine.
/me : ... :shocked:
/me : pète une durite !!!!



POUAH c'est quoi ce chapitre !!!! :whaaaatgiant:

Arrivé de Pien à konoha !!!!
Naruto qui arrive à absorbé l'énergie de la nature sans l'huile en restant immobile sur la stèle !!!!

Des truck de ouf !!!!

Sa va chié les gars sa va chié !!!!!!!!!!!! :angergiant:


fin de ma première impression suite aux images.
Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418 EmptyMer 24 Sep 2008 - 16:49

On a de l'action sévère qui s'annonce...

Entre La réunion des 5 Kage...

Le contrat en cours sur la tête de Sasuke...

Konoha qui se fait attaquer par le Cheateur N°3, Pain et son armée de lui-même + Konan... (7 personnes)

Naruto qui semble totalement transformé sur tous les plans, physiques & mentales...
J'espère qu'il nous a aussi mijoté une sublime technique enrichi au Senin Mode.

Bref de l'action qui s'annonce mais comment Kishimoto va gérer tout ce petit monde...
C'est à dire sans faire passer les ninja de Kumo ou de Konoha pour des moules... Sans bâcler les combats & les scènes d'action avec un gros jutsu de bourrin.

Le gros b-mol ce sont les shinobi de konoha qui servent de paillasson face à Pain. Vivement que quelqu'un le déboite...
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
tetsujin28
Elève à l'académie



Nombre de messages : 23
Age : 41
Date d'inscription : 30/07/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418 EmptyMer 24 Sep 2008 - 17:03

Un excellent chapitre en perspective sans Sasuke (enfin). Comme je l'ai dis précédement.. Il me semble que Naruto a un jutsu qu'il n'a jamais encore utilisé... Voir le chapitre 316 et l'avertissement que lui fait Jiraiya au debut de netx generation.....
Revenir en haut Aller en bas
http://ltdkix.over-blog.com/
Koyuki-kun
Elève à l'académie
Koyuki-kun


Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418 EmptyMer 24 Sep 2008 - 18:39

Franchement ce chapitre s'annonce vraiment énormissime, ça va dépoter sec moi je vous le dis!!!

Bon pour ce qui est de la pseudo super méga technique de naruto (suite à l'avertissement de Jiji), je suis plus de ceux qui pense que en fait c'est pas une technique mais plutôt un conseil de ne pas utiliser le pouvoir du neuf queues!!! Je ne le vois pas avoir une méga technique ultra puissante!!!! Ca m'étonnerai franchement qu'il est une super technique surtout après avoir du subi un entrainement spécial pour finir le rasengan (il devait avoir une méga technique pour ramener sasuke; donc si il avaitdéjà un super truc il aurait pas fait l'entrainement avec Kakashi!!)
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418 EmptyMer 24 Sep 2008 - 18:44

Koyuki-kun a écrit:
donc si il avaitdéjà un super truc il aurait pas fait l'entrainement avec Kakashi!!)

Bah si !
Cette entrainement ne lui a pas seulement permit d'avoir deux nouvelles techniques mais également de maitriser le fuuton et donc s'ouvrir à une gamme bien plus étendu de techniques, sachant que Sasuke lui maitrise deux affinité parfaitement si je puis dire.
Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418 EmptyMer 24 Sep 2008 - 18:48

Koyuki-kun a écrit:
Franchement ce chapitre s'annonce vraiment énormissime, ça va dépoter sec moi je vous le dis!!!

Bon pour ce qui est de la pseudo super méga technique de naruto (suite à l'avertissement de Jiji), je suis plus de ceux qui pense que en fait c'est pas une technique mais plutôt un conseil de ne pas utiliser le pouvoir du neuf queues!!! Je ne le vois pas avoir une méga technique ultra puissante!!!! Ca m'étonnerai franchement qu'il est une super technique surtout après avoir du subi un entrainement spécial pour finir le rasengan (il devait avoir une méga technique pour ramener sasuke; donc si il avaitdéjà un super truc il aurait pas fait l'entrainement avec Kakashi!!)

Bien dit...

Moi je pense que son rasengan à la sauce futon était incomplet...

Kyuubi c'est puissant mais ça pue... Car Naruto ne le maîtrise pas.

Concentrons-nous sur ce qu'il maîtrise.

- Les Kage bunshin presque qu'aussi bien que Kakashi.
- Rasengan (même s'il utilise un clone pour le faire, pour son âge c'est balèze)
- Senjutsu. (apparemment d'après ce spoil)
- Le chakra de kuybi sans le manteau. (cf combat contre Oro, Neji, Kimimaro, Sasuke pendant la période de l'examen chuunin)

Si avec cela, il n'a pas de quoi se développer un arsenal sympa... Bah moi, je dis : Il faudra alors que Naruto aille voler les yeux d'Itachi chez Tonton Madara.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
Konan
Genin
Konan


Nombre de messages : 141
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418 EmptyMer 24 Sep 2008 - 19:05

lol Lynx ( si tu permet^^) chez tonton Madara il y a tout ce qu'il faut Smile

Contente que Pein arrive enfin , un des perso les plus styler qui va réveiller un peu le village endormi , et surement l'occasion de voir des perso jusqu'a la délaisser en action

/me rêve de revoir neiji dans un vrai combat
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418 EmptyMer 24 Sep 2008 - 19:07

Au faite le spoil script que j'ai mit dans mon post dans le topic des spoil est le bon.
Donc tout ceux qui fantasmait sur neji et tout les autres bah c'est pas pour tout de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Page
Chuunin
Jimmy Page


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : United Kingdom
Date d'inscription : 30/04/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418 EmptyMer 24 Sep 2008 - 19:25

Le chapitre a l'air éxcellent :beauty:

Vous vous rappelez on disais tous qu'après notre ermite perver (R.I.P) et Oro, Tsunade aller surement y passé? , désolé si cette idée a déjà fusée ici mais je pense que Pein s'en occupera..?! Quand elle apprendra que c'est celui qui a tué Jiraya elle va se mettre dans une colère folle.. et aller un peu tout droit vers une mort quasi-certaine quoi :/
Mais qui lui succédera..? Kishi annonçais une bonne année pour Kakashi.. mais a vrais dire je vois très mal Kakashi a la tête de Konoha.. certes il est fort et qu'il y a peu être pas plus qualifié que lui.. mais selon moi il est comme Jiraya.. un homme de terrain..
BREF !

En ce qui concerne le chapitre, j'aimerais bien voir comment Pein va s'y prendre Smile et Naruto quand il a (on dirais) maitrisé ce que lui enseigne notre chère frog xD :embarrassed:
Revenir en haut Aller en bas
Nejiro
Elève à l'académie
Nejiro


Nombre de messages : 54
Age : 41
Date d'inscription : 02/06/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418 EmptyMer 24 Sep 2008 - 19:29

la technique dont parle Naruto, c'est pour moi son Shuriken Rasengan qui a défoncé en un coup un membre d'Akatsuki, c'est un jutsu de ouf mais ça a mis le bras de Naruto en miette. Je pense que Naruto espère pouvoir utiliser ce jutsu sans dommage avec le Senjutsu. Je dirai même que ça me parait évident pour moi. En tous cas Naruto il est stylé avec ses yeux de crapauds lol
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418 EmptyMer 24 Sep 2008 - 19:46

certe de l'action
Konoha attaqué ou Pein cherche juste Naruto ne sachant par ou commencer...

de l'action ???
ou quelques scène dramatique en perspective (R.I.P. Tsunade;Kakashi ???)
je sens que malgrès l'action à venir on va passer des moments dur à encaisser..!!!
Revenir en haut Aller en bas
Firion
Elève à l'académie
Firion


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418 EmptyMer 24 Sep 2008 - 21:22

Evil Ryu a écrit:
/me : regarde les images du chapitre de cette semaine.
/me : ... :shocked:
/me : pète une durite !!!!



POUAH c'est quoi ce chapitre !!!! :whaaaatgiant:

Arrivé de Pien à konoha !!!!
Naruto qui arrive à absorbé l'énergie de la nature sans l'huile en restant immobile sur la stèle !!!!

Des truck de ouf !!!!

Sa va chié les gars sa va chié !!!!!!!!!!!! :angergiant:


fin de ma première impression suite aux images.

Pareil quoi. :dribble:
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418 EmptyMer 24 Sep 2008 - 21:35

éviter les post d'une ligne
@firion
si j'enlève la citation ton post est limite

post d'une ligne si chose interessante à dire merci . :anger:

l'idéal éviter les post d'une ligne

histoire d'éviter les réprimandes sèche :exciting:
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418 EmptyMer 24 Sep 2008 - 21:51

The stampede a écrit:
certe de l'action
Konoha attaqué ou Pein cherche juste Naruto ne sachant par ou commencer...

de l'action ???
ou quelques scène dramatique en perspective (R.I.P. Tsunade;Kakashi ???)
je sens que malgrès l'action à venir on va passer des moments dur à encaisser..!!!

Tsunade RIP... Moi je n'y crois point !

Mon scénario: Tsunade se déchaine contre Pein, elle se fait later...
Au moment où elle va se faire shooter > Naruto arrive en sauveur.
ET LA ! Enfin un retour classe de notre héros "Tu as tué ero sennin mais en tant que futur Hokage je ne te laisserais plus toucher a un seul cheveux des habitants de Konoha !" et un petit "Je n'abandonnerais jamais ! Tel est mon Nindo !" vers la fin du combat, avant d'achever Pein.

Et hop! Naruto serait direct remis comme il se doit en avant et sur un pied d'égalité avec Sasuke (Pein ça vaut bien un Hachibi ou un Itachi malade...)

Bref ! Moi je veux voir la tête du Kage qu'on connait pas. C'est lequel d'ailleurs ?

Raikage = Frère du Hachibi
Hokage = Tsunade
Kazekage = Gaara
Mizukage = Madara
????? = ?????? (pays de la terre ? j'ai la flemme de chercher....)

En tout cas on a toujours un des ninja les plus puissants du monde qu'on ne connait pas...
Revenir en haut Aller en bas
hiyuuga-momo
Chuunin
hiyuuga-momo


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418 EmptyMer 24 Sep 2008 - 21:55

meme si ce chapitre a l'air trop balaize, j'aimerai faire une petite remarque concernant naruto; il a passé presque 5 chapitres a s'entrainer et a se transformer en une grosse grenouille, et là kishi bacle tout l'entrainement et nous sort qu'il a appris a utiliser le senjutsu, comme ça .... :angry:
meme si kishi veut faire en sorte que naruto nous sort une technique de la mort qui tue, il aurait du nous montrer la fin de son entrainement, puis nous faire une page ou naruto s'entraine tout seul, pour rendre le suspince plus intense, enfin bref ........
la reunion des 5 kages n'est pas du bla bla en l'air on dirait, raikage applique ce qu'il dit et ça ne laisse que du bon a presager
pein a enfin retrouvé le chemin de konoha (et oui, il s'est pas perdu ^^)
il a deja commencé sa tournée avec quelques sous-fifres ....
je comprend pas le passage avec shizune, mais je pense que c'est juste pour remplir une ou deux pages
vivement la sortie de tsunade de sa petite tour de garde toute belle toute rouge pour nous faire un bon spectacle digne de son grade de sannin et de kage, parceque là on n'a pas vraiment vu grand chose :dribble:
donc pour moi le manga a plusieurs defauts au niveau du scenario (par exemple les soit disant ninjas de haut niveau avec leur blouze de CHUUNIN qui se font terrassé sans la moindre résistance, on dirait que les equipes 7-8-9-10 representent toute la force de konoha ^^) je ferme la parenthese, il reste reussi et j'espére que kishi va finir par corriger tous ces trucs, parceque c'est vraiment dommage ... :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki-kun
Elève à l'académie
Koyuki-kun


Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418 EmptyMer 24 Sep 2008 - 22:53

[quote="Evil Ryu"]
Koyuki-kun a écrit:
donc si il avaitdéjà un super truc il aurait pas fait l'entrainement avec Kakashi!!)


Bah si !
Cette entrainement ne lui a pas seulement permit d'avoir deux nouvelles techniques mais également de maitriser le fuuton et donc s'ouvrir à une gamme bien plus étendu de techniques, sachant que Sasuke lui maitrise deux affinité parfaitement si je puis dire.[/quote
]

Ben désolé de dire ça mais bon franchement tu penses vraiment que naruto avait une idée que les affinités que possède Sasuke étaient celle là?? Franchement je crois pas vraiment qu'il soit assez intelligent pour ça. et je suis d'accord que cela lui a permis d'avoir de new technique mais franchement il se serait emm***** à chercher une autre technique alors que si il en avait une méga géniale il aurait pu l'utiliser pour récup Sasuke!!

Merci LynX'eyeS...! mais c vrai que la plupart du temps je suis assez d'ac avec t théories ou suggestions!!!! En tout cas vivement la sortie de ce chap!!!
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418 EmptyMer 24 Sep 2008 - 23:10

Koyuki-kun a écrit:
Evil Ryu a écrit:
Koyuki-kun a écrit:
donc si il avaitdéjà un super truc il aurait pas fait l'entrainement avec Kakashi!!)

Bah si !
Cette entrainement ne lui a pas seulement permit d'avoir deux nouvelles techniques mais également de maitriser le fuuton et donc s'ouvrir à une gamme bien plus étendu de techniques, sachant que Sasuke lui maitrise deux affinité parfaitement si je puis dire.

Ben désolé de dire ça mais bon franchement tu penses vraiment que naruto avait une idée que les affinités que possède Sasuke étaient celle là?? Franchement je crois pas vraiment qu'il soit assez intelligent pour ça.

Et en quoi sa change l'importance de l'entrainement au futon ???
C'était simplement une comparaison avec Sasuke stoo :confuse:


Koyuki-kun a écrit:
et je suis d'accord que cela lui a permis d'avoir de new technique mais franchement il se serait emm***** à chercher une autre technique alors que si il en avait une méga géniale il aurait pu l'utiliser pour récup Sasuke!!


Ba nan.
Naruto est toujours partant pour un entrainement qu'il connaisse des techniques surpuissante ou non. D'ailleurs si vraiment technique il y a, elle était interdite par Jiraiya donc du moment qu'il pouvait en apprendre une autre pour lui c'était benef' !

Et puis j'aimerais te rappeler que Naruto n'était pas au courant dès le départ que le but de son entrainement était la création d'une nouvelle technique. Le but de départ annoncer par Kakashi était de rattraper le niveau de Sasuke.



hiyuuga-momo a écrit:
meme si ce chapitre a l'air trop balaize, j'aimerai faire une petite remarque concernant naruto; il a passé presque 5 chapitres a s'entrainer et a se transformer en une grosse grenouille, et là kishi bacle tout l'entrainement et nous sort qu'il a appris a utiliser le senjutsu, comme ça .... :angry:
meme si kishi veut faire en sorte que naruto nous sort une technique de la mort qui tue, il aurait du nous montrer la fin de son entrainement, puis nous faire une page ou naruto s'entraine tout seul, pour rendre le suspince plus intense, enfin bref ........

Il y a de grande chance qu'on se tape des flash back plus tard peut être en plein combat pour nous montrer deux trois passage qu'on a pas vu.


hiyuuga-momo a écrit:
je comprend pas le passage avec shizune, mais je pense que c'est juste pour remplir une ou deux pages

C'est très simple, c'est juste pour marquer les évènements pendant l'arrivée de Pein. En gros pour nous montrer que Konoha est encore à la recherche d'information sur Pein alors qu'il est au port du village.


hiyuuga-momo a écrit:
donc pour moi le manga a plusieurs defauts au niveau du scenario (par exemple les soit disant ninjas de haut niveau avec leur blouze de CHUUNIN qui se font terrassé sans la moindre résistance, on dirait que les equipes 7-8-9-10 representent toute la force de konoha ^^) je ferme la parenthese, il reste reussi et j'espére que kishi va finir par corriger tous ces trucs, parceque c'est vraiment dommage ...

Ba Pein a étalé Jiraiya l'un des trois sannin, donc c'est sur que sa va pas être n'importe qui qui va pouvoir l'étalé ou même lui résisté.
Et puis là aussi c'est simplement une question de mise en scène. De cette façon on nous montre clairement que sa va chié Very Happy

Et puis en même temps Kishi a déjà beaucoup a faire au niveau du scenar pour développer d'autre équipe alors qu'il y en a déjà pas mal délaisser.
Revenir en haut Aller en bas
Apophys
Elève à l'académie
Apophys


Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : un village peuplé d\'irréductibles gaulois...
Date d'inscription : 24/09/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418 Empty
MessageSujet: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 0:17

Bonjours à tous, je suis nouveau sur ce site que j'ai découvert il y a peu et je le trouve très intéressant. A vrai dire j'en étais pas arrivé plus loin

que l'histoire des animés shippuden il y a encore 1 sem et grâce à ce site j'ai pu m'enfiler un bon paquet de scan (que j'essaye encore de digérer

xd).

En ce qui concerne le spoil du chap 18, il semblerait qu'on va effectivement avoir de l'action ! La réunion des 5 kage, qui va surement déboucher

sur une politique commune des 5 grandes nations à engager contre l'akatsuki, et l'arrivée de pein pluriel/konan sur konoha laissent entrevoir de

l'action. En fait le monde dans naruto tel que nous le connaissons risque de bien changer, ça sent la guerre généralisée au village de la feuille.

Si on ajoute à ça Sasuke et son groupe qui vont se joindre à la partie, ça peut tourner au vinaigre... Les intentions de Sasuke pouvaient paraitre

obscures lorsque Madara lui a demandé s'il comptait protéger ou attaquer le village de konoha. Certains supposaient qu'il bluffait, mais peu de

temps après, lorsqu'il est seul dans ses pensées et que ses ptits copains récupèrent de leur combat, on voit clairement qu'il veut se farcir les

villageois de la feuille...(avec comme il dit sa "nouvelle technique", qui n'est autre que l'amaterasu).

Est-ce qu'il pourra aller au bout de son plan je ne le penses pas, je pense au final qu'il retrouvera son allégance envers konoha (ptet par naruto du moins j'espere) Enfin la ce n'est que pure spéculation hein^^

En tout cas dans un premier temps ça va être un véritable bourbier à konoha.

A part ça y'a encore pas mal de trucs qui restent dans le flou, tandis que pein frappe enfin à la porte^^ déja le fameux message décodé dit

juste que le véritable pein (ou pein d'origine, appelez le comme vous voulez) ne se trouve pas parmi ceux qu'a affronté Jiraya, autrement dit ça fait pas beaucoup avancer le shmilblik.

Certes un des pein a été tué, mais le pouvoir de celui-ci lui permet peut être de transférer son esprit dans un nouveau corps de remplacement

pour compenser cette "perte". Par ailleurs on ne sait toujours pas jusqu'ou le pouvoir de celui-ci peut aller. Il n'a même pas utilisé de ninjutsu

alors qu'il a des affinités pour tous les éléments de par son rinnegan.

D'autre part, si on s'intéresse à la "hiérarchie" dans l'akatsuki, pein serait donc le sous chef de Madara, sa main droite... Mais Madara est-il

plus fort que pein ? Après tout rien ne permet de le dire, on ne sait pas trop quel genre de relation ils ont, ni pourquoi pein exécute les ordres

de Madara. Il a le rinnegan qui est censé être le plus puissant dojutsu, Jiraya avait même cru que c'était lui "l'enfant" de la prophétie, celui qui

changerait le monde en bien ou en mal. Est-ce que c'est un rapport de force à l'avantage de Madara qui fait qu'il suit ses ordres ? Ou alors ils

partagent simplement un but commun.

En tout cas, Madara a l'air d'être très confiant au sujet de pein, puisque celui-ci et ses potes Zetsu/Kisame ne deignent même pas aller aider

pein histoire d'en finir au plus vite. Ils l'attendent simplement pour faire leur avant dernière extraction de bijuu.

Pour finir, au sujet de naruto, je pense aussi que la mise en garde de Jiraya faisait allusion à sa blessure presque mortelle qu'il avait eu à

cause de Naruto en mode mini kyubi à 4 queues. Il a du simplement le mettre en garde de ne pas laisser libre cours au chakra de kyubi (comme l'a fait Yamato d'ailleurs).

Sinon bah la technique du Rasen Fury Shuriken est déjà puissante non ?? Je pense que l'entrainement de naruto au senjutsu va dèja

lui permettre d'utiliser cette technique sans trop (voir plus du tout qui sait) endommager ses cellules, et aussi lui permettre d'asséner cette technique à son ennemi beaucoup plus rapidement et avec plus de puissance (cf le gain de rapidité et puissance fulugurant que le senjutsu attribuait à Jiraya, alors que celui-ci maitrisait apparament moins bien le mode senin que notre brave naruto)

PS : au niveau du book que naruto lit en ce moment, enfin de compte c'est juste pour exalter naruto et lui booster le moral pour son entrainement ???

J'avais pensé que naruto y trouverait peut être des indices ou des info sur ses origines, notament ses liens de parenté avec le 4ème Hokage...

edit par the stampede: la fonction edit exist ;double post à bannir ;passe te présenter dans la section présentation
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 0:49

hiyuuga-momo a écrit:
meme si ce chapitre a l'air trop balaize, j'aimerai faire une petite remarque concernant naruto; il a passé presque 5 chapitres a s'entrainer et a se transformer en une grosse grenouille, et là kishi bacle tout l'entrainement et nous sort qu'il a appris a utiliser le senjutsu, comme ça ....
il est bizar ton post, tu commence par dire :
Citation :
il a passé presque 5 chapitres a s'entrainer
et tu finis par :
Citation :
bacle tout l'entrainement et nous sort qu'il a appris a utiliser le senjutsu, comme ça ....

Sa fait pas mal de temps qu'il s'entraine à maitrisé le Senjustu, il à commencé avec l'huile, sa à duré pas mal de temps, ensuite il devait le faire sans huile il à bien galéré, et maintenant il arrive tout simplement à faire se qu'il faisait avec l'huile sans aide, je ne voit pas où il est le probléme? Surtout qu'il doit apprendre le mode Hermite, donc son entrainement est loin d'être finis!

Pour ce que tu dit sur les défenses de Konoha je ne suis pas d'accord non plus, lorsque Orochimaru attaque le village, la contre-attaque à était trés longue car le plan de konoha c'est :
1-mettre les personnes sans défences à l'abris
2-se mobilisé
3-contre attaqué
je n'invente rien (ou juste un peu) c'est Iruka qui dit sa à Konohamaru.

Ils ne savent pas encore qui attaque le village, ni l'empleur de l'attaque et toi tu voudrais que se soit Tsunade qui sorte cache de sa taniére?
Je réagis comme sa parce que des phrases comme :
hiyuuga-momo a écrit:
j'espére que kishi va finir par corriger tous ces trucs, parceque c'est vraiment dommage ...
je trouve sa vraiment.........dommage.

@Shiraz :
Kiri No Kuni
Pays de l'Eau
Mizukage


Suna No Kuni
Pays du Vent
Kazekage


Konoha No Kuni
Pays du Feu
Hokage


Kumo No Kuni
Pays de la Foudre
Raikage


et enfin..........
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 0:55

Dark Uchiwa a écrit:

Sa fait pas mal de temps qu'il s'entraine à maitrisé le Senjustu, il à commencé avec l'huile, sa à duré pas mal de temps, ensuite il devait le faire sans huile il à bien galéré, et maintenant il arrive tout simplement à faire se qu'il faisait avec l'huile sans aide, je ne voit pas où il est le probléme? Surtout qu'il doit apprendre le mode Hermite, donc son entrainement est loin d'être finis!

Sa fait pas si longtemps que sa qu'il a commencer son entrainement. En faite depuis le début du combat Sasuke vs Jinchuriki d'Hachibi.
Donc bon voila quoi il apprend très vite Very Happy


Dark Uchiwa a écrit:
Ils ne savent pas encore qui attaque le village, ni l'empleur de l'attaque et toi tu voudrais que se soit Tsunade qui sorte cache de sa taniére?

En même temps c'est ce qu'a fait Gaara lorsque l'akatsuki a attaqué Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 0:57

Et on a vu comment il a finis...
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 1:04

Exactement c'est pourquoi la plupart des personnes ici présente destine le même sort à Tsunade.
Mais de là à ce qu'il ce passe les mêmes choses il y a encore du chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 1:48

Mais arrêtez avec Tsunade morte !

Z'êtes flippant ! Je l'aime moi la Tsunade !
Ne nous quittes pas mamie Tsunade !

Faites que Kishi m'entende :burnstick:

Si elle meurt il ne restera plus beaucoup de "GROS" dossiers à Konoha à part Kakashi et Naruto. Tous les autres étant un ton en dessous quand même...

C'est dingue de se dire que dans l'Aka, il semble y avoir plus de Ninja supra puissants que dans Konoha, le plus grand village shinobi quand même... M'enfin c'est mon constat... Bref

Merci en tout les cas Dark Uchiwa pour l'info (je me fais vieux et ne fais pas beaucoup d'effort de recherche en ce moment...).

Tout ça pour dire que je me demande quels sont les rapports avec Iwa no kuni maintenant. Si je ne m'abuse dans Kakashi Gaiden ils n'étaient pas au top... (c'était la guerre je sais... Mais les rapports avec Konoha se sont t'ils réchauffés depuis... Pas sur...). Bref, j'attends de voir qui est ce fameux Tsuchikage...

Par contre c'est vrai que pour le système de défense je pige pas... T'envoie 20 membres de l'ANBU + une dizaine de Jounin plus Tsunade + Kakashi + Yamato quand Pein arrive et aussi fort soit t'il, il va être envoyé en orbite... (Ouai je sais remarque facile... Ca flinguerait le manga si ils faisaient ça du coup il faut faire comme dans les films d'horreurs: se faire buter en petits groupes! Y a que ça de fun). En tout cas ne me dite pas que Pein les laterait sinon ça veut clairement dire que Naruto n'a aucune chance.

Et la racine elle fout quoi ? Elle a bien deux trois supra Jounin en réserve non ?

M'enfin je dis tout ça, mais au point où j'en suis, réflexions et hypothèses en tout genre ne m'interessent guère: je veux juste que Naruto transforme le Pain en tartine... .... .... Plouf ... .... ... ... ... hum ...

:go:
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 7:24

Muhahaha enfin on avance côté Naruto!Pein qui arrive,et Naruto qui possède son mode Sanin(en tout cas c'est moins moche que chez Jiraya) Bon sang ça me rappelle la situation quand Goku va revenir du monde des morts alors que ses amis se font massacrés par Nappa! :go:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: