Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418 - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418

Aller en bas 
+21
Kenshiro
Clad
kenshin sama
Attila
freeman
Midna
Evil
Dark Uchiwa
Apophys
hiyuuga-momo
Shiraz
Firion
The stampede
Nejiro
Jimmy Page
Konan
Koyuki-kun
tetsujin28
LynX'eyeS...!
Evil Ryu
Jiraiya-Sama
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Midna
Genin
Midna


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Londres
Date d'inscription : 09/10/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418 - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 10:37

sérieux j'ai grand hate de découvrir ce nouveau chapitre (ainsi que ceux à venir), ça commence à bien avancer et on sent que des heures sombres sont à venir. En espérent tout de même que Naruto va très rapidement se retrouver sur les devants de la scène, je vous raconte pas l'extase en voyant ce dernier enfin éclater ce psychopathe-antipathique de Pain :beauty:

bref...go naruto :choler:


(pas si moche son mode hermite. J'irais même jusqu'à dire, plutôt sexy)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triforce-legend.com
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418 - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 13:49

Je trouverai sa dommage de faire mourir Tsunade dans le village là où elle est sencé être le mieux protégé & préparée, sa fait pas mal de temps qu'elle sait que l'aka doit l'attaqué elle à du s'organisé pour les recevoirs.
En plus Tsunade est trop sexy pour mourir et sa c'est une bonne raison pour pas qu'elle meurt!!!
Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418 - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 14:27

Shiraz a écrit:


Si elle meurt il ne restera plus beaucoup de "GROS" dossiers à Konoha à part Kakashi et Naruto. Tous les autres étant un ton en dessous quand même...

C'est dingue de se dire que dans l'Aka, il semble y avoir plus de Ninja supra puissants que dans Konoha, le plus grand village shinobi quand même... M'enfin c'est mon constat... Bref


Par contre c'est vrai que pour le système de défense je pige pas... T'envoie 20 membres de l'ANBU + une dizaine de Jounin plus Tsunade + Kakashi + Yamato quand Pein arrive et aussi fort soit t'il, il va être envoyé en orbite... (Ouai je sais remarque facile... Ca flinguerait le manga si ils faisaient ça du coup il faut faire comme dans les films d'horreurs: se faire buter en petits groupes! Y a que ça de fun). En tout cas ne me dite pas que Pein les laterait sinon ça veut clairement dire que Naruto n'a aucune chance.

Et la racine elle fout quoi ? Elle a bien deux trois supra Jounin en réserve non ?


Oui, à mon avis, Kishimoto va faire crever les shinobi de Konoha par petits groupes pour le fun...

Sinon en terme de Jounin- Chuunin-genin... Tu ne vois que les gros? gros quoi? Gradé? Gavé de pouvoir?

Ce ne sont que des grades, pas le niveau des shinobi. Les seuls grades ou titres qui ont de la valeur sont Kage & Sannin.

Ebisu, je ne pense pas qu'il soit de taille face à Shino par exemple... Pourtant l'un est jounin et l'autre chuunin.

On a de remarquable Jounin comme Neji, Aoba, Genma, Raïdou, Anko, Ibiki. Nous avons les parents jounin des différents clans, Hyuuga, Aburame, Inuzuki, Akimichi, Yamanaka, Nara... Etc

Gaï n'est pas à négliger, il reste le concurrent le plus de Kakashi.

En Chuunin, La nouvelle génération est là... Chôji, Ino, Sakura, Shikamaru, Lee, Kiba, Shino, Tenten, Hinata...
Sans oublier la génération précédente, Izuma & Kotetsu, Iruka...etc

Et sans oublier les membres de l'ANBU. Même si Kishimoto les fait souvent passer pour des bites... Ils restent l'élite.
Et ce sont les seuls qui ont encore l'aspect de shinobi... Le reste ayant un air de carnaval.
L' Anbu racine est là aussi & veille, reste à savoir sur qui ou dans quel but...

Bref, Je tiens même pas compte des genin exceptionnels mais il est clair que Konoha comme certainement d'autres pays regorgent de fabuleux soldats.
L'histoire veut qu'on se focalise sur 10 perso max...

Surtout sur les UBER-cheaté doujutsufié Rinnegan & Sharingan... Faisant passer le byakugan pour de la merde. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418 - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 15:22

Ouai, ouai pas bête LynX'eyeS...!, moi aussi j'ai pensé à tous ces ninja et je te rejoins sur l'incohérence des "rang". Ex: Naruto >>>>>> Genin....

Tu me dira, seul le plus imprévisible des ninja peut rester genin jusqu'a ce qu'il passe au rang de..... Hokage.... huhu!

Mais quand même quand tu regardes les membres de l'Aka, on peut dire qu'ils rivaliseraient tous avec Tsunade. Du moins qu'ils ne seraient pas ridicules face à elle.

Ce que je voulais dire, c'est que qualitativement, Konoha peine un peu. Si tu prend les 9 ninja les plus puissants de Konoha et que tu les mets face au 9 membres de l'aka de base, le rapport est inégale...

Neji, Naruto, Kakashi, Tsunade, Gai, Sakura, Shino, père de hinata, Shikamaru


>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Itachi, Pein, Madara (rien que cette triplette suffit), Deidara, Hidan, Zetsu, Konan, Kisame, Kakuzu.

Ca parait pas équilibré... Et si tu prends les Oro et Sasori en plus WOUUUUUUHOUUU ! Laisse tomber... A croire que tous les meilleurs nukenin du monde sont dans l'Aka et qu'en plus ils ont tous quasi niveau de Sanins (sauf Hidan pour moi...)...

Aprés, si tu mets tout le village de Konoha face à eux... C'est une autre histoire.

Non, moi ce que j'espère c'est que la réunion des 5 Hokage va déboucher sur la sélections des meilleurs ninja de chaque pays pour affronter l'Aka. Une sorte de contre-Aka. Eux ont sélectionné les gros méchants de chaque pays, alors pourquoi ne pas sélectionner les gros gentils de chaque pays !

Parce que si on remplace ma sélection de Konoha par une selection multi-kuni on ajoute:

Raikage, Gaara... J'ai envie de dire que ça pèse pas mal dans la balance... Sachant que Iwa no Kuni doit avoir des p**** de ninja aussi !
Revenir en haut Aller en bas
freeman
Elève à l'académie



Nombre de messages : 39
Age : 42
Date d'inscription : 09/09/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418 - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 20:51

c'est vrai que ça serait une bonne idée ça! Une sélection des meilleurs ninjas mais le problème c'est que politiquement ou stratégiquement c'est pas la première idée qui leur passera par la tête aux Kages. M'enfin, on peut bien imaginer Naruto&Cie avec Gaara&Cie accompagnés par le Raïkage&Cie (le trio de choc trop stylé du dernier chapitre)

Sinon, pour ce chapitre, je le trouve vachement dense comparé aux précédents, je sais pas vous mais les autres chapitres parlaient de Sasuke, Sasuke, Hachibi, Sasuke, Kumo, Sasuke, Aka et enfin encore Sasuke. Là, dans le même chapitre, on a Naruto, Pein & Konoha pour faire simple
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418 - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 21:41

Shiraz a écrit:

Ca parait pas équilibré... Et si tu prends les Oro et Sasori en plus WOUUUUUUHOUUU ! Laisse tomber... A croire que tous les meilleurs nukenin du monde sont dans l'Aka et qu'en plus ils ont tous quasi niveau de Sanins (sauf Hidan pour moi...)...

Euuuuuh... c'est un peu ça le concept de l'Akatsuki: uniquement les meilleurs Nukenins du monde! En fait le problème est que l'histoire s'est tellement focalisée sur L'aka qu'on en oublie qu'ils ne représentent qu'une fraction des Nukenins du monde:
D'un côté on a les Nukunins normal, voire balèez: Zabuza, Haku et leur clique, des gens de niveaux variés... puis tu a l'Akatsuki, l'élité de l'élite de l'élite des Nukenins, uniquement composés de Classe S, ceux qui font mobiliser toutes les forces d'élites d'un village quand ils trainent dans leur Pays!
De plus ils se sont tous très lourdement modifié le corps à coup d'expériences et de techniques interdites et/ou secrètes pour arriver au niveau où ils sont:
- Sasori s'il n'avait pas sont corps mécanisé qui lui permet de manipuler 100 marionnettes de combat en même temps il n'aura jamais pu faire tomber un Pays à lui tout seul!
- Kakuzu sans ses filaments (c'est un savoir secret de Taki qu'il a volé lors de sa désertion nommé Ji-On-Gu) qui lui permet d'avoir 5 cœurs et de manipuler les affinités comme il veux il ferait beaucoup moins flipper! (d'ailleurs le data book dit que lors de son combat contre Shodaime il s'est fait exploser par ce dernier!
- Hidan sans son immortalité (qui vient également de l'utilisation d'un savoir secret détenu par la secte Jashin)... ben il vaut pas un clou!
- Deidara sans ses bouches (là encore le fruit d'un savoir secret d'Iwa) qui lui permettent de faire ses explosifs surpuissants il serait bon certes, mais pas aussi redoutable!

Et ça s'étend à toute l'Aka: Oro sans ses ouates milles modifs, Itachi, Madara et Pein sans leurs yeux...

Imagine toi que Kaknuro se mécanise tout le crps comme Sasori, et bien je suis sur qu'avec un ou deux ans d'expérience il pourrait postuler!

Shiraz a écrit:

Aprés, si tu mets tout le village de Konoha face à eux... C'est une autre histoire.

Non, moi ce que j'espère c'est que la réunion des 5 Hokage va déboucher sur la sélections des meilleurs ninja de chaque pays pour affronter l'Aka. Une sorte de contre-Aka. Eux ont sélectionné les gros méchants de chaque pays, alors pourquoi ne pas sélectionner les gros gentils de chaque pays !

Parce que si on remplace ma sélection de Konoha par une selection multi-kuni on ajoute:

Raikage, Gaara... J'ai envie de dire que ça pèse pas mal dans la balance... Sachant que Iwa no Kuni doit avoir des p**** de ninja aussi !

C'est pour cela que les gars de l'Aka utilisent à chaque fois la même stratégi:
1/ On s'inflitre dans le village (en mode touristes comme Itachi et Kisame ou camouflé en piaf comme Deidara) puis une fois dans la place on localise le Jinchuuriki, on lui fait sa fête, si possible de manière discrète, puis on prend la poudre d'escampette!
Il n'y a à mon avis qu'Hidan et Kakuzu qui tenteraient un assaut frontal!

Bref tout ça pour dire que c'est un peu normal que les villages tendent à avoir du mal contre eux, vu que l'Aka rassemble ce que chaque village a pu donner de pire en matière de génocides ambulants!
Revenir en haut Aller en bas
kenshin sama
Chuunin
kenshin sama


Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418 - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008 - 0:13

bonsoir

alor un très bon chap en perspective, a oui et juste au passage je sait pas si jiji avertissait naruto sur une technique que l'on ne connait pas encore mais il y a une deuxième technique de naruto que l'on ne connait pas celle que itachi lui a filer :dreaming:

sinon trop hate de revoir gaara
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Elève à l'académie
Clad


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418 - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008 - 1:42

Evil a écrit:
Muhahaha enfin on avance côté Naruto!Pein qui arrive,et Naruto qui possède son mode Sanin(en tout cas c'est moins moche que chez Jiraya) Bon sang ça me rappelle la situation quand Goku va revenir du monde des morts alors que ses amis se font massacrés par Nappa! :go:
ceux qui on lu savent qu'il y a eu 2-3mort avant son arrivé mais ici ils ressuscitent pas :beatplaster:
sinon le chapitre à l'air génial sauf que le mizukage était Hanzou et est mort, le suel pouvant prétendre à ce titre est à Konoha à savoir Pein car c'est lui qui dirige actuellement le village de la pluie et je vois mal un membre d'Akatsuki aller la-bas sa ferait vraiment bizzar, de plus Madara se ferait très certainement remarquer.
quand au Tsuchikage je sais pas pourquoi mais je m'attends à une surprise.
vivement que Naru est finit!
Revenir en haut Aller en bas
freeman
Elève à l'académie



Nombre de messages : 39
Age : 42
Date d'inscription : 09/09/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418 - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008 - 2:35

tu confonds le pays de la pluie dont le village caché de la pluie est Ame dont Pein est le dirigeant après avoir tué Hanzou avec le pays de l'eau dont le village caché de la brume est Kiri dont Tobi??? serait le mizukage

(le village de la pluie a le nom de son pays comme tous les autres pays mineurs, enfin ce n'est qu'une remarque sans intérêt)

Quant au Tsuchikage, je me demande juste si la pilule "éclair jaune" est passée (c'était il y à peine plus de 15 ans / Pour info, pays de la terre, village caché des roches Iwa)
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418 - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008 - 12:06

La réunion des 5 Kages sonnent comme un coup d'état avec Pein et Tobi dans les rôles d'usurpateurs.
Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418 - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008 - 13:20

Kenshiro a écrit:
La réunion des 5 Kages sonnent comme un coup d'état avec Pein et Tobi dans les rôles d'usurpateurs.

Merci de le rappeler car beaucoup sur ce forum ne voient que l'action & non l'intrigue autour de ces 2 "dirigeants".

Maintenant reste à savoir si Madara est toujours au poste de Mizukage.

Et si Pain s'intéresse à la politique & au rôle de Kage. Car rappelons-le, le mec à une sacrée tendance à se prendre pour Dieu.

Donc moi, je dis faut encore 5 chapitres pour y voir plus clair sauf si Kishimoto nous cale de l'action en parallèle.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
Apophys
Elève à l'académie
Apophys


Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : un village peuplé d\'irréductibles gaulois...
Date d'inscription : 24/09/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418 - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008 - 14:12

En ce qui concerne la réunion des 5 kage, je ne m'attend pas trop à ce que Pein cherche à en tirer profit à l'encontre de

Konoha. Pourquoi ? Et bien tout d'abord Pein est aux portes de Konoha et il commence à engager les hostilités, je ne pense donc pas qu'il soit

très dispo. Aussi fort soit-il, il s'attaque au village de la feuille qui est comme vous l'avez dit le plus puissant village de Shinobis, il va donc être

retenu un p'tit moment je pense...(voir même ne jamais en revenir qui sait !)

Et puis si un mec comme Pein se pointe à une réunion de kage, j'pense qu'il se fera vite grillé par son rinnegan xd. Les messieurs (et

Mesdames) kage ne sont pas nés de la dernière pluie. (j'dis ptet des conneries mais bon^^)

Pour ce qui est de Madara, là je ne sais pas trop quoi dire. Son intervention lors de cette réunion serait plausible, même s'il a plutôt l'air de

vouloir attendre son pote "Pein l'invincible" pour extraire Hachibi... Bon après rien ne l'empêche de faire un ptit saut n'est-ce pas ? Surtout qu'il est plutôt

rapide le coco !!! En plus il a l'air d'être un sacré maniganceur...

En tout cas quoi qu'il arrive il y a au moins un des kage qui ne se laissera jamais abuser je pense => j'ai nommé Gaara, qui a quand même une

sacré dette envers Konoha, tout comme le reste des habitants de Suna^^

Pour conclure je vote moi aussi contre la mort de Tsunade^^ C'est la dernière des Sannin légendaires quoi^^ un peu de pitié, et puis elle est

marrante la vieille !!!

(Bah si elle doit vraiment mourrir, qu'il lui soit accordée une mort digne^^ Qu'elle gagne au moins une fois à l'Euro Millions la pauvre ! Elle a

toujours été connue comme étant "la Perdante":bigsmile: )
Revenir en haut Aller en bas
Caentae
Chuunin
Caentae


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : sanctuaire d'orochimaru
Date d'inscription : 07/08/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418 - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008 - 15:09

ok le chapitre a l'aire balese mais je vient de penser un truc en lisant vos poste et si Zetsu etait le Kage de la terre on aurais un rassemblement de kage avec trois Kage positif Gaara, Tsunade, Raikage, et trois Kage negatif Tobi, Pain, Zetsu ce qui leur permetterais de mettre leur plan a execution en tuant les trois Kage respectif des seul ennemis qu'il leur reste pour domminer le monde des ninja non???

cerai-ce le debut de la fin du monde ninja, Madara attendait il patiemment la reunion des Kage???

si Khonoa n'a jamais voulu de reunion des Kage etait-ce pas par ce qu'il etait au courent, et que cette reunion causera la fin du regne des kage???
Revenir en haut Aller en bas
Santa Claus
Genin
Santa Claus


Nombre de messages : 162
Localisation : sur mon traineau
Date d'inscription : 31/08/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418 - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008 - 15:57

Salut tout le monde :ahhh: (un revenant?)
Il ya longtemps que je n'ai rien posté mais ça fait aussi longtemps que l'histoire n'était pas aussi entrainante qu'en ce moment.
Une chose parait évidente Naruto va faire trés mal, mais en même temps avec tout les gens qui veulent la peau de konoha il faut bien non?Dans un futur proche je vois bien la hokage mourir et rejoindre ses amis Jiji et Oro (je suis cruel?) :adore:
Madara me parait toujours aussi ridicule avec son masque ça lui enleve du charisme je trouve, kishimoto aurait du lui enlevé au moment ou il cessait d'être Tobi.Et un point me perturbe c'est sa relation avec Pain est-il son égal son superieur?

Sinon vivement qu'il sorte ce chapitre :hungry: :hungry:
Revenir en haut Aller en bas
lydia
Senseï
lydia


Nombre de messages : 400
Age : 30
Localisation : Perdu dans l'éspace ..Waaaaaaaa!!
Date d'inscription : 18/03/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418 - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008 - 16:28

Bonsoir, concernant le fait que Naruto apprenne aussi vite, cela n'a rien de "vraiment étonnant". Il ne se le répète peut être pas à chaque apparition, mais son but actuellement est de battre Pain et de venger son Sensei. Fukuzaku lui a dit qu'il ne peut pas partir avec l'huile et qu'il doit donc maîtriser "obligatoirement" la transformation sans huile. Ce qu'il s'empresse de faire. Il aurait pu dire simplement "bon je laisse tomber", mais je pense que Naruto est conscient que dans l'état actuel des choses, il ne pourra rien faire contre Pain. Sinon concernant son apprentissage, cela ne m'étonne pas, Naruto apprend rapidement des Jutsu de rang élevé.

Kage Bunshin No Jutsu: appris en une nuit (alors qu'il n'était pas encore Genin) Technique de Rang B, Niveau Jônin. Utilisé immédiatement en "Tajyû Kage Bunshin" contre Mizuki, Chûnin.

Kuchiyose No Jutsu: D'accord, un mois pour l'apprendre. Mais qu'entend on par "pour l'apprendre". Il ne lui a pas fallu un mois pour l'apprendre, mais un mois (et plutôt une situation de "vie ou de mort" pour invoquer Gamabunta, le boss des crapauds). Il aurait pu le faire bien plus tôt, si Jiraiya l'avait mis dans cette situation de "vie ou de mort" dès le départ. Il me semble qu'à ce stade de l'histoire, aucun Genin ne maîtrise encore le Kuchiyose. Utilisé dans une situation de "vie ou de mort" contre Gaara (avec succès)

Rasengan: Appris en à peine une semaine, certes avec son astuce (Kage Bunshin No Jutsu), mais il ne lui a fallu qu'une semaine pour ça (alors que sa "conception" a nécessité 3 ans). Jutsu de Rang A. A l'époque ce jutsu est moins "dangereux" pour l'utilisateur que le Chidori. Utilisé dans une situation de "vie ou de mort" contre Kabuto (avec succès)

Fûton & Fûton Rasengan Shuriken: Encore une fois avec l'astuce expliquée par Kakashi. Mais Naruto est "techniquement" le seul personnage capable de s'entraîner de la sorte. Alors que son Tajyû Kage Bunshin lui permette d'accumuler l'expérience de plusieurs années d'entraînement, il n'y a en réalité que quelques minutes qui s'écoulent. Kakashi ne lui a t'il pas dit qu'il a fallu des jours et des jours au génie Sasuke pour convertir son Chakra en Raiton?! Concernant le fait de couper une feuille, il lui dit d'ailleurs qu'il faut 6 mois pour le faire en temps normal, alors qu'il ne lui a fallu à lui que quelques heures. (volume 35 page 185)

Donc maintenant pour le Senjutsu, cela ne me surprend pas. Naruto n'est peut-être pas le meilleur combattant, mais il est indéniable qu'il a une capacité et surtout une marge de progression impressionnante. Il s'imprègne de tous les types de technique pour devenir un shinobi puissant. Il ne lui manque que la maturité, qui va, à travers le combat contre Pein, se développer dans le bon sens. Il sera dans une situation et dans un combat où il ne pourra pas se reposer, je pense, sur les autres.

Concernant le chapitre il s'annonce vraiment intéressant. ça me fait plaisir de revoir Pein (personnage que j'apprécie énormément). Chapitre axé donc sur Naruto et Pein. Intéressant. Je vois bien Pein avancer droit sans se poser de question et tuer tous ceux qui lui barrent la route. Ensuite un Ninja d'envergure se dressera devant lui, le temps qu'un sous fifre aille annoncer à Tsunade que le village se fait attaquer. Concernant Naruto et le fait qu'il s'entraîne la nuit. Cela n'est pas nouveau. Pour maîtriser le Rasengan il s'entraînait comme un malade jour et nuit, et pour le Fûton il s'est levé la nuit également pour s'entraîner, donc rien d'étonnant à sa volonté de maîtriser au plus vite cette technique. Beaucoup d'événements en perspective.

ps: est ce que Pein ne voyant pas Naruto va épargner le Village ou va-t-il massacrer tout le monde, jusqu'à ce qu'une personne lui dise où se trouve Naruto???!!!
On sait que Pein est un fin stratège alors il a déjà dû réfléchir à tous les cas de figures... Cet arc va s'avérer passionnant!!! :dribble:
Revenir en haut Aller en bas
Firion
Elève à l'académie
Firion


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418 - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008 - 18:23

Santa Claus a écrit:
Et un point me perturbe c'est sa relation avec Pain est-il son égal son superieur?

Je me pose beaucoup la question aussi. Pour moi les deux ont besoin l'un de l'autre. L'idée de récupérer les bijuus doit venir de Madara, et les jutsus permettant l'extraction de ceux ci viennent de Pein. De plus, pour réussir ses plans, Madara avait besoin des ninjas les plus forts, donc Pein est l'associé idéal. Aussi, je pense qu'en combat Pein doit surement surpasser Madara et cela ne m'étonnerait pas que si Pein survit à son combat face à Konoha et plus particulièrement Naruto, celui ci trahira Madara à la fin de leur mission.
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Genin
Konan


Nombre de messages : 141
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418 - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008 - 18:42

Juste comme sa , comment certains peuvent dirent que Pain>Madara ou Madara>Pain alors qu'on a rien vue de Madara , juste sa capacité spatio-temporel (hic) , et que même lors des flash back de sa période vingtaine trentenaire où nous montre rien de ces capacités , tout juste un apercu du combat shodaime et lui , je trouve sa un peu prématuré....
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki-kun
Elève à l'académie
Koyuki-kun


Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418 - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008 - 18:55

Je suis assez d'accord avec toi, ça semble un peu prématuré car on ne connait absolument rien de l'étendu de la puissance de madara.
Néanmoins lors du combat entre sasuke et Itachi ce dernier a bien indiqué à son jeune frère que Madara ne méritait plus le titre du plus puissant des Uchihas mais que c'est à lui que doit revenir ce titre.

Bon je pense perso qu'Itachi avait prévu que Sasuke soit récup par Madara (voir L'amaterasu qui lui a été implanté), mais je ne pense pas que ce soit la seule défense qu'itachi est prévu pour son jeune frère. Il a quand même préféré devenir le monstre du village qu'i protégeait plutôt que de tuer Sasuke. J'espère qu'un plan bien plus profond se cache derrière la mort D'Itachi.

Bon et bien vivement ce chap pour avoir un début de réponse (la réunion des 5 Kages semblent être la future intrigue importante qui va être développé!!! Je crains que malheureusement le prochain chap ne soit pas sur Pain mais sur Sasuke encore une fois (J'espère vraiment me planter!!! :beatbrick: )
Revenir en haut Aller en bas
Kiraa
Elève à l'académie
Kiraa


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/01/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418 - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008 - 20:08

Santa Claus a écrit:
Madara me parait toujours aussi ridicule avec son masque ça lui enleve du charisme je trouve, kishimoto aurait du lui enlevé au moment ou il cessait d'être Tobi.

Han mais c'est comme si l'auteur nous réservay une surpryse ?! :misdoubt:

Sacré chapitre sinon, j'aime bien l'attitude dark de peine sur le raw, il claque !
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418 - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008 - 20:11

lydia a écrit:
Rasengan: Appris en à peine une semaine, certes avec son astuce (Kage Bunshin No Jutsu), mais il ne lui a fallu qu'une semaine pour ça (alors que sa "conception" a nécessité 3 ans). Jutsu de Rang A. A l'époque ce jutsu est moins "dangereux" pour l'utilisateur que le Chidori. Utilisé dans une situation de "vie ou de mort" contre Kabuto (avec succès)

Non Naruto a mit bien plus de temps pour apprendre cette technique. Rappelle toi que le rasengan lui a été enseigner en trois étapes. Trois étapes qui réunit font bien quelques semaine.

T'es quelqu'un qui s'y connait pas mal et en plus tu réfléchie bien à la plupart des faits.
Je t'aime bien Very Happy


Koyuki-kun a écrit:
Je suis assez d'accord avec toi, ça semble un peu prématuré car on ne connait absolument rien de l'étendu de la puissance de madara.
Néanmoins lors du combat entre sasuke et Itachi ce dernier a bien indiqué à son jeune frère que Madara ne méritait plus le titre du plus puissant des Uchihas mais que c'est à lui que doit revenir ce titre.

Nan mais là c'était simplement pour rendre crédible la comédie d'Itachi qui consistait à faire croire à Sasuke qu'il voulait lui prendre ses yeux.

Koyuki-kun a écrit:
Bon je pense perso qu'Itachi avait prévu que Sasuke soit récup par Madara (voir L'amaterasu qui lui a été implanté), mais je ne pense pas que ce soit la seule défense qu'itachi est prévu pour son jeune frère. Il a quand même préféré devenir le monstre du village qu'i protégeait plutôt que de tuer Sasuke. J'espère qu'un plan bien plus profond se cache derrière la mort D'Itachi.

Ba le dernier truck qui pourrait servir est le "pouvoir" qu'Itachi a donné à Naruto c'est la son plan de secourt.

Koyuki-kun a écrit:
Bon et bien vivement ce chap pour avoir un début de réponse (la réunion des 5 Kages semblent être la future intrigue importante qui va être développé!!! Je crains que malheureusement le prochain chap ne soit pas sur Pain mais sur Sasuke encore une fois (J'espère vraiment me planter!!! :beatbrick: )

Et ba nan ce chap ne parle pas de la réunion des Kage, et puis j'ai envie de dire que c'est pas grave vu déjà tout ce qu'il y a en route :p
Naruto va être entrainer au combat du mode sennin, dans l'âme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Elève à l'académie
Clad


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418 - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 1:17

Caentae a écrit:
trois Kage positif Gaara, Tsunade, Raikage, et trois Kage negatif Tobi, Pain, Zetsu
après vérification tu m'expliques comment il peut y avoir 6Kages avec 5Villages principaux?
Gaara->Suna
Tsunade->Konoha
Raikage->Kumo
Tobi->Kiri
Pein->kage?
Zetsu->Tsuchikage?

perso la possibilité que Zetsu soit le Tsuchikage n'est pas mauvaise sauf que il ne devrait pas quitter autant son village.
Mais je suppose que le Tsuchikage est une personne connu mais ceci semble aussi aberrant car de son titre de Kage il ne doit pas quitter le village donc on ne devrait pas l'avoir vu que on a jamais visiter.
De plus Pein dirige le village d'Ame(me suis planter j'ai vérifier xD) et n'est donc pas un kage donc je ne m'explique pas ta phrase sauf si tu dis qu'il rivalise en force ce qui est probablement vrai bien que Zetsu n'est jamais combattu, chose qui me tarde de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418 - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 1:24

Tu as raison... Ca m'étonne que personne ne l'ai vraiment fait remarquer avant...

Le Kage du pays de la pluie n'a rien a voir dans l'histoire ! On parle des 5 grands pays ninja, le village de la pluie n'en fait pas partie.

Et puis de toute façon Tsunade mettrait les autres Kage au courant en 5/5 sur le fait que l'Aka a un repaire au village caché de la pluie. Pas folle la guêpe. Comment croire qu'elle se ferait duper ??? Elle a pas 5 de QI ! Encore pour Tobi, peut être, ok. Mais pour le Kage de la pluie c'est mort pour lui avant la réunion dans tous les cas, surtout si c'est Pein.

Donc voila tout ce que je voulais dire c'est que c'est officiel pour Konoha:
Village caché de la pluie = un repaire de l'Aka. Ca s'arrête là...

EDIT: Et pour Zetsu c'est pareil ! Il est grillé ! Kakashi et les autres l'ont vu avec Tobi ! Yamato faisait partie du groupe et il est le garde du corps perso de tsunade. Si il y a réunion il sera dans le coin... Donc Zetsu laisse tomber la tentative d'escroquerie...
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Elève à l'académie
Clad


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418 - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 2:39

le village de la pluie(Ame) était dirigé par Hanzou qui a été défait par Pein bien qu'il devait rivaliser en force avec les Kage il n'en était pas un car il ne fait pas partie des grands villages Ninja(Konoha, Kiri, Iwa, Kumo et Suna) on ne peut que le considérer comme le dirigeant du village et rien d'autre malgré sa force et je suis persuadé qu'il a pas finit de nous montrer son vrai pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 384
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 402
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 411
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 463

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: