Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe bla bla des spoils - Naruto Chapitre 425 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 425

Aller en bas 
+31
bloodrinker
Gennosuke koga
Attila
Konan
beida-kun
kura
suko
Ayako
Evil Ryu
Firion
mirelle84
Unforgiven
samyBgood
Yuko
yondai-sama
Mimura
Kurogan
Pooncha
Mainyu
kenrik
Kurokage Omega
Evil
Jimmy Page
alek
Hihyoogan-sama
lionel
$max$
Ginji-chan
manatan
smailbros
Jiraiya-Sama
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 425 Empty
MessageSujet: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 425   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 425 EmptyMar 11 Nov 2008 - 1:39

Désormais retrouvez les spoils dans ce topic et parlez-en ici !!

Oui
ça peut paraître un peu compliqué au départ mais on fait tout ça pour
pas surcharger les spoils et pour que ceux qui veulent les voir
directement n'aient pas à chercher dans 10 pages Smile



Rappels :

- Les nouveaux vont se présenter dans le topic approprié qui se trouve ICI avant de poster quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
smailbros
Elève à l'académie



Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : devant le PC
Date d'inscription : 16/09/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 425 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 425   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 425 EmptyLun 17 Nov 2008 - 18:14

Je sais que c'est trés tot, moi même je vois l'histoire arrivé de cette maniére :canny:
Revenir en haut Aller en bas
manatan
Elève à l'académie
manatan


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/06/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 425 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 425   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 425 EmptyLun 17 Nov 2008 - 18:53

c'est sure et certaint que c'est un fake !! car on voit tres bein que c'est un montage photo qui e été fait !! et je trouve q'il est vraiment bien fait !!
Revenir en haut Aller en bas
smailbros
Elève à l'académie



Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : devant le PC
Date d'inscription : 16/09/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 425 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 425   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 425 EmptyLun 17 Nov 2008 - 19:16

:bigsmile: ils sont bons les anglais pour les truquage, et le gars a bien pris soin de faire un montage en chinois ou japonais pour que personne ne remarque rien. :beauty: c'est des boulets :beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
Ginji-chan
Genin
Ginji-chan


Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : mange à Honky Tonk...
Date d'inscription : 17/11/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 425 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 425   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 425 EmptyLun 17 Nov 2008 - 20:30

Salut je suis un nouveau!
on voit bien que c'est un fake : dans l'image central, j'ai l'impression que naruto à le sharingan
je vois donc mal naruto avec le sharingan et encore moins si vite!
Revenir en haut Aller en bas
$max$
Chuunin
$max$


Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : sur mon pc ou en ville
Date d'inscription : 04/10/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 425 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 425   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 425 EmptyLun 17 Nov 2008 - 21:08

Impossible ou du moins tres impobable, a par si c'est ce que itachi lui a laissé je vois pas.

Gros fake de ouffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je n'y crois pas une seconde
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 425 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 425   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 425 EmptyLun 17 Nov 2008 - 21:13

moi non plus j'y crois pas, en plus les images n'ont rien a voir les unes avec les autres on dirait...

c'est un vieux fake, 200% sur, j'avais meme pas envie de réagir face a ce truc... :amazed:
Revenir en haut Aller en bas
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 425 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 425   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 425 EmptyLun 17 Nov 2008 - 21:16

Pour ceux qui douterai encore :
Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 425 071ab4.thLe bla bla des spoils - Naruto Chapitre 425 Thpix Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 425 072hs7.thLe bla bla des spoils - Naruto Chapitre 425 Thpix

Je vous laisse trouver quelles sont les cases qui ont été utilisées pour ce montage.
Pour les cases avec crapaud, le recherche serait moins longue, les chapitres étant plus récents... donc je laisse chercher ceux qui n'aurait comme moi, rien d'autre à foutre entre 19h00 et 19h15.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
alek
Blatte ninja



Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 425 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 425   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 425 EmptyLun 17 Nov 2008 - 22:36

ça pourrait etre vrai mais plutot genre dans un reve de naruto en gros, pourquoi pas ^^ mais alors juste en reve !
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Page
Chuunin
Jimmy Page


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : United Kingdom
Date d'inscription : 30/04/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 425 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 425   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 425 EmptyLun 17 Nov 2008 - 23:09

Se fut drôle tous de même , genre naruto développe le sharingan comme sa.. Mdrr Smile bah écoutez moi je go développé mon tit rasengan perso avec mon affinité .. :canny:
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 425 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 425   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 425 EmptyMar 18 Nov 2008 - 8:20

Merci Hihyoogan-sama,j'allais le faire :ups:
Dans ce genre de scan de si bonne qualité on dirait qu'elle a presque déjà été travaillé,d'ailleurs vous n'avez pas cette sensation de déjà vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurokage Omega
Chuunin
Kurokage Omega


Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : dans un carton...
Date d'inscription : 11/12/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 425 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 425   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 425 EmptyMar 18 Nov 2008 - 9:12

...désolé mais ca se vois à 300 metre que c'est un fake c'est qu'il est assez nette mais la finition reste a désiré
Revenir en haut Aller en bas
http://kurokage.skyrock.com/
kenrik
Elève à l'académie



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/05/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 425 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 425   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 425 EmptyMar 18 Nov 2008 - 9:19

moi j'Ai pas le temps je dois aller au dodo donc pas de recherche surtout que Naruto... j'ai pas tout les chaps XDDD même si je les ai lus... Quoi qu'il en soit, content de voir que je suis pas le seul fan de Led Zeppelin ici :P
Revenir en haut Aller en bas
smailbros
Elève à l'académie



Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : devant le PC
Date d'inscription : 16/09/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 425 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 425   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 425 EmptyMar 18 Nov 2008 - 14:54

:dribble: sa l'air bien les nouveaux que je viens de poster. ET on voit bien que c'est pas des fake
Revenir en haut Aller en bas
Mainyu
Jounin
Mainyu


Nombre de messages : 747
Age : 39
Localisation : L'obscurité...
Date d'inscription : 31/10/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 425 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 425   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 425 EmptyMar 18 Nov 2008 - 15:12

... J'émets quelques réserves face à ces dernières images... je ne sais pas trop quoi, mais certains détails me gênent.

Edit : Pas le temps et ni l'envie de répondre. Rien qu'en regardant les images, je n'ai pas confiance en ce spoil. C'est tout (d'autre part, j'ai rarement confiance en tes spoils, ni en ceux du Lundi/Mardi, rien de personnel).


Dernière édition par Mainyu le Mar 18 Nov 2008 - 18:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
smailbros
Elève à l'académie



Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : devant le PC
Date d'inscription : 16/09/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 425 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 425   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 425 EmptyMar 18 Nov 2008 - 15:22

explique toi clairement, parceque moi , c'est sur et certain c pas un fake, car sa suit l'histoire et c trés bien fait pour que sa soit l'oeuvre de quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 425 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 425   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 425 EmptyMar 18 Nov 2008 - 15:58

C'est un fake, du moins d'aprés moi ( J'espère que le vrai chapitre ne me fera pas mentir ).

Ce qui m'a le plus géné c'est l'image ou Kakashi songe à ceux qui sont morts... La mise en page est vraiment étrange et ne correspond pas à ce que l'on voit d'habitude.
De puis Pein face aux chiens invoqués par Kakashi c'est tout aussi bizard. Pein n'était-il pas parti du lieu du combat de Kakashi ( cf: Le chapitre précédent )?
Puis même certains dessins ont diré du beau c/c.
La seule page qui fait " vraie " c'est la première.

Mais bon tout ça ne sent pas le vrai chapitre Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kurogan
Chuunin
Kurogan


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 425 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 425   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 425 EmptyMar 18 Nov 2008 - 16:08

c'est un fake à 99.99 % pour moi , d'avord pour les memes raisons que poonche , et ensuite parceque des spoils clean et tout ca fais bizarre , surtout le mardi .
Revenir en haut Aller en bas
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 425 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 425   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 425 EmptyMar 18 Nov 2008 - 18:40

Alors effectivement, le jump sortant exceptionnellement samedi au lieu de lundi cette semaine, on pourrait penser que des images sortiraient plus tôt.

Oui mais voilà, il faut surtout bien penser que 15 jours sans chapitre, ça laisse le temps aux plaisantins de s'amuser un peu.
Les moins doués se contentant de montage hasardeux, comme le fake d'hier.
Les plus doués (en dessin je parle pace que le montage c'est pas ça non plus) ayant le temps de dessiner eux-même pour offrir un peu plus d'originalité, comme avec ces pages d'aujourd'hui.

Ils auront au moins eu le mérite de nous faire rire. Mais n'échappe pas à la dure réalité qui s'écrit en 4 lettres et commence par F...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Mimura
Elève à l'académie
Mimura


Nombre de messages : 97
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 425 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 425   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 425 EmptyMar 18 Nov 2008 - 19:33

C'est malheureusement (heureusement ?) un fake pour plusieurs raisons.

Sur la première image, le dessin du père de Ino est vraiment moche et ne ressemble pas au coup de crayon de Kishi.

Parmi les images du montage, qui est comme quelqu'un l'a déjà dit bizarre dans sa conception, on voit la dépouille de Jiraya que Kakashi n'a pas vu (ni personne il me semble) . L'image du trio Sakura-Naruto-Sasuke a aussi un coup de crayon des plus bizarres si on fait bien attention.

Finalement, c'est bien trop clean pour être le vrai chapitre. Ces pages ont déjà été cleanées on dirait, ce qui me fait penser que quelqu'un a fait mumuse avec ses crayons.

Voilà, voilà.

PS : L'idée des chiens était quand même bien marrante.
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 425 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 425   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 425 EmptyMar 18 Nov 2008 - 20:28

Mimura a écrit:
C'est malheureusement (heureusement ?) un fake pour plusieurs raisons.

Sur la première image, le dessin du père de Ino est vraiment moche et ne ressemble pas au coup de crayon de Kishi.

Parmi les images du montage, qui est comme quelqu'un l'a déjà dit bizarre dans sa conception, on voit la dépouille de Jiraya que Kakashi n'a pas vu (ni personne il me semble) . L'image du trio Sakura-Naruto-Sasuke a aussi un coup de crayon des plus bizarres si on fait bien attention.

Finalement, c'est bien trop clean pour être le vrai chapitre. Ces pages ont déjà été cleanées on dirait, ce qui me fait penser que quelqu'un a fait mumuse avec ses crayons.

Voilà, voilà.

PS : L'idée des chiens était quand même bien marrante.

c'est claire que c'est un fake mais pour l'image du trio je pense que l'image est autentique mais bon je ne suis pas sure mais sinon ce que j'avais aussi trouver zarb c'est que effectivement kakashi n'a pas vu jiji mourir comme personne d'ailleurs donc bon...
Pour les chiens s'est aussi bizzard mais sympa , même si je ne vois pas qu'elle serait leur utilité mais bon...

enfin bref jolie fake cependant c'est très bien réaliser mais bon voila quoi...lol

allez tchusss :go:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Yuko
Blatte



Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 425 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 425   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 425 EmptyMar 18 Nov 2008 - 22:02

Je pense que l'image de Naruto avec un sharingan est un fake.
Mais cette image m'a rappelé quelques détails qui me semble important et qui pourrait rendre cette image peut-etre moin ridicule dans quelque épisode.

Avant le combat d'itachi contre sasuke ,naruto rencontre itachi.Ils se batte dans un genjutsu avant qu'itachi ne parte combattre sasuke.
Itachi donne un pouvoir à Naruto nous le voyons dans le chapitre 403 à la page 8 où itachi dit : "Je viens de partager ma force avec toi.J'espère que le jour où tu auras à t'en servir ne viendra jamais. "

De plus dans le chapitre 418 page 10 pendant l'entrainement de naruto en mode sannin,Naruto s'entraine en cachette et tente de mettre au point une technique en secret des autres et du lecteur(exepté quelqes indices)
Naruto dit dans ce chapitre : "Je dois continuer à LE faire en mode sennin.Et faire en sorte que personne ne me voit faire. "

tous ceci nous montrent que naruto prépare une technique et qu'il est possible que ce soit une technique qu'itachi lui est donné.
Alors un sharingan je pense que ce serai un peu gros,surout dans le prochaine épisode.

Mais en tout cas Naruto nous prépare une surprise et pas des moindre.

Mais pour revenir au sujet je dis fake.
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 425 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 425   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 425 EmptyMar 18 Nov 2008 - 22:34

Yuko a écrit:
Je pense que l'image de Naruto avec un sharingan est un fake.
Mais cette image m'a rappelé quelques détails qui me semble important et qui pourrait rendre cette image peut-etre moin ridicule dans quelque épisode.

Avant le combat d'itachi contre sasuke ,naruto rencontre itachi.Ils se batte dans un genjutsu avant qu'itachi ne parte combattre sasuke.
Itachi donne un pouvoir à Naruto nous le voyons dans le chapitre 403 à la page 8 où itachi dit : "Je viens de partager ma force avec toi.J'espère que le jour où tu auras à t'en servir ne viendra jamais. "

De plus dans le chapitre 418 page 10 pendant l'entrainement de naruto en mode sannin,Naruto s'entraine en cachette et tente de mettre au point une technique en secret des autres et du lecteur(exepté quelqes indices)
Naruto dit dans ce chapitre : "Je dois continuer à LE faire en mode sennin.Et faire en sorte que personne ne me voit faire. "

tous ceci nous montrent que naruto prépare une technique et qu'il est possible que ce soit une technique qu'itachi lui est donné.
Alors un sharingan je pense que ce serai un peu gros,surout dans le prochaine épisode.

Mais en tout cas Naruto nous prépare une surprise et pas des moindre.

Mais pour revenir au sujet je dis fake.

Houlà tu devrais d'abord aller te présenter dans la section adéquat avant de poster ici.
Quand à la technique que Naruto " prépare " il s'agit seulement de son rasengan shuriken. Vu que le mode ermite lui permet de se régénérer ça sous entend pour lui qu'il peut utiliser cette technique qu'on lui a interdit et qui lui défonce le bras.

Et puis là c'est bon je crois qu'on a compris que c'était un fake, ça fait 10 fois qu'on le répète.
Attendons les autres spoils.
Revenir en haut Aller en bas
$max$
Chuunin
$max$


Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : sur mon pc ou en ville
Date d'inscription : 04/10/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 425 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 425   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 425 EmptyMar 18 Nov 2008 - 23:24

Bon je parle pas du sharingan (on en a assez parlé) mais des autres :canny:

Pour ceux qui savent lire le japonais (une petite aide s'il vous plait) :toosad:

Si j'en vois les images les chiens de kakashi seraient en train de le sauver ( pourquoi pas , sa semble tirer par les cheuveux mais pourquoi pas ) :confuse:

Vous en pensé quoi moi serieux je pense pas a un fake mais c'est bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 425 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 425   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 425 EmptyMar 18 Nov 2008 - 23:59

T'as pas du beaucoup lire les commentaires qui se trouvent avant ton post.

Petit résumé:
Hihyoogan-sama, Kurogan, yondai-sama,Mimura, Pooncha a écrit:
FAKE
C'est évident, pas besoin de savoir lire le japonais pour le comprendre.
De rien bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 425 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 425   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 425 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 425
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: