Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBlaBla Virgin 17... - Page 9 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 BlaBla Virgin 17...

Aller en bas 
+54
kyo's wife
Rukia
Konai
zaku22
tentaculsman
M3tr0iI)
Dark_Boubou
Yumi
Shivangel
iceberg
Svizdha
demon
shikayacine45
Kiby
Marcius
frozOoo
Anomen
Neo[F]abien-Sama
Evil
Chiii
Donkray
Shiraz
shishidaime
seiteki-chan
neowillow
pein no doujutsu samaa
Toya
Narutoooo
Bucéphale
Evil Ryu
Dy0
Unforgiven
Wolf-san
mali-club
Sherokan
Iorek
Orion33
lionel
misa_chan
Pooncha
Dark Uchiwa
Mainyu
sanin-alex
Semeru-Chan
Lucien
Nävis
yondai-sama
maitre du senjutsu
Jira_teiv
Sabba
Hihyoogan-sama
Gardoum
sasukegold
Jiraiya-Sama
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Semeru-Chan
Senseï
Semeru-Chan


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Au pied du volcan Semeru, sur l'île de Java...
Date d'inscription : 23/12/2008

BlaBla Virgin 17... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 9 EmptyLun 8 Fév 2010 - 0:45

BlaBla Virgin 17... - Page 9 Too_sad2 je crois que les suppositions de Darky valais tous les fous rires du monde (mdrrrr). Moi qui me fais traiter de pervers et d'esprit malsain (pour ne pas répéter), je vos que je ne suis pas la seule.

De plus je tiens à sortir du contexte. La seule faute appartient à Seiteki qui m'a sorti cette énormité. Moi, comme je l'ai précisé je ne faisais QUE manger mes frites. (Les trucs de pomme de terre mon cher Darky pas autre chose.)

Mais je suis d'accords: on pourrait porter la phrase à confusion et nous ne sommes pas innocentes dans notre conversation précédent la "légénde" émise. Cependant, tu comprendras que les filles parlent de truc de filles, entre filles sur VOUS les gars. Tremblez, craignez ce que nous racontons. Nous avons nos langue de vipères parfois...oups je me suis emballée. (XD)

Quant au fait d'avoir mis cette phrase c'était non pas pour en déduire la conversation qui nous y a menée, mais bel et bien la théorie pure !!!!

(je suis étonnée que Lionel ou sanin ales, ou même SSKG ne soit pas venu commenter)
Revenir en haut Aller en bas
sasukegold
Cleaner MQ
sasukegold


Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : devant la porte de la verité
Date d'inscription : 26/06/2007

BlaBla Virgin 17... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 9 EmptyLun 8 Fév 2010 - 1:07

Semeru-Chwan a écrit:
(je suis étonnée que Lionel ou sanin ales, ou même SSKG ne soit pas venu commenter)


Moi j'aurais été tenté de dire c'êtes thèse là:

Sur l'action seiteki-chan, te voyant mangé la frite ce remémore d'une de ses nuit torride passée avec une inconnue
mais sur l'action stressé comme pas possible elle cherche un moyen de se débarrassé de cette chose néfaste
et d'un coup la lumière intervient et se dit "après tout le cul est un anti-stress nAturel" xD

Franchement je suis si pervers que sa ^-^

La raison c'est que je suis très occupé avec ses pu**** de clean de D.Gayman
sur ce je vais retourné travaillé sur cette connerie
Revenir en haut Aller en bas
Semeru-Chan
Senseï
Semeru-Chan


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Au pied du volcan Semeru, sur l'île de Java...
Date d'inscription : 23/12/2008

BlaBla Virgin 17... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 9 EmptyLun 8 Fév 2010 - 1:31

sasukegold a écrit:
Sur l'action seiteki-chan, te voyant mangé la frite ce remémore d'une de ses nuit torride passée avec une inconnue
mais sur l'action stressé comme pas possible elle cherche un moyen de se débarrassé de cette chose néfaste
et d'un coup la lumière intervient et se dit "après tout le cul est un anti-stress nAturel" xD

Hum. ca pourrait être ça. Après tout on ne se voit plus trop ces temps ci et il est possible que ma chere Seiteki me cache des choses...interessantes. Mais ce que j'aime le plus c'est le "une inconnue". Au lycée on croyait qu'on sortait ensemble toutes les deux. A la fac idem. Et je constate qu'en fait c'est elle qui fait penser ça. Mais je te réoriente SSKG: vivi, quoi que des fois ayant un caractère...bizarre...pense plus à des "inconnu" que "inconnuE". Et puis à part moi et une autre de ses amies, alle ne pourra jamais regarder ailleurs. MDR XD (enfonçons le couteau dans la plaie)
Revenir en haut Aller en bas
sasukegold
Cleaner MQ
sasukegold


Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : devant la porte de la verité
Date d'inscription : 26/06/2007

BlaBla Virgin 17... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 9 EmptyLun 8 Fév 2010 - 3:43

Semeru-Chwan a écrit:
Et je constate qu'en fait c'est elle qui fait penser ça.

En es-tu sur :badsmile:

Je tien a dire que cleaner un D.GM c'est comme faire plaisir a une femme c'est chiant et sa mais du temps.

Petit anecdote qui sert strictement a rien:
Mais qu'est ce que vous avez prévus pour votre

:redheart: Saint-Valentin :redheart:


Moi rien c'est simple j'ai pas de petite amis ^-^.

je vais essayé de deviné ce que sa va être pour seiteki-chan ?

hummm une tenue complète de SM avec le manuel !
Revenir en haut Aller en bas
Semeru-Chan
Senseï
Semeru-Chan


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Au pied du volcan Semeru, sur l'île de Java...
Date d'inscription : 23/12/2008

BlaBla Virgin 17... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 9 EmptyLun 8 Fév 2010 - 12:28

Franchement merci SSKG, tu m'as donné une super idée de cadeau. Je crois que je vais faire rire le mien en lui en achetant des faux (les vrai coutent un peu chers ).

Mais sinon, comme j'ai un match de tennis c jour la, pour moi c'est un peu foutu. Je pense qu'on va aller au resto jap mais après il doit repartir le soir dans le sud. (eh oui il ne remonte que pour ce jour, et par hasard en plus sinon moi aussi je l'aurais passé toute seule.)
Revenir en haut Aller en bas
Nävis
Traducteur/Checkeur
Nävis


Nombre de messages : 1863
Age : 38
Localisation : dans son monde
Date d'inscription : 24/06/2006

BlaBla Virgin 17... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 9 EmptyLun 8 Fév 2010 - 17:17

sasukegold a écrit:
Petit anecdote qui sert strictement a rien:
Mais qu'est ce que vous avez prévus pour votre

:redheart: Saint-Valentin :redheart:


c'est quoi cette fête ? j'ai jamais entendu parler
Revenir en haut Aller en bas
seiteki-chan
Genin
seiteki-chan


Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 03/05/2009

BlaBla Virgin 17... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 9 EmptyLun 8 Fév 2010 - 21:09

Alors la je proteste semeru tu me fais passer pour quoi^^ nan mais je vous jure et oui moi je penche pour les inconnu et pas inconnuE.Et si on nous prenais pour des gays c'est pas que de ma faute :bigsmile:
Et nan sasukegold désolée de briser ta théorie mais pas de tenue SM et manuel(navré mais la Sm c'est pas mon truc^^) pour moi vu que moi aussi je suis célibataire
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

BlaBla Virgin 17... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 9 EmptyLun 8 Fév 2010 - 23:13

T'es célibataire seiteki-chan? sa nous fait un point commun dit donc!
En cadeau tu peut avoir plein de joujou, a condition d'avoir les piles...

Bah sinon, je vais évité les insinuations du genre : je vais passé la soirée avec Miss right-hand, sa fait un pti moment qu'on se connait, sa "colle" bien entre nous deux.
Moi je dit que la St valentin sa devrais être une fête ou les couples offrent des cadeau au célibataires!

Sinon pour le "coup du Mc do" j'aimerai bien savoir comment Semeru mange les frites...Moi je connais une fille qui mange les glace d'une façon assez particulière, peut être que semeru le fait avec les frites!

@Semeru : Le bisous c'est un non définitif ou on peut s'arrangé par Mp? :greedy:
Revenir en haut Aller en bas
seiteki-chan
Genin
seiteki-chan


Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 03/05/2009

BlaBla Virgin 17... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 9 EmptyLun 8 Fév 2010 - 23:37

merci pou les joujou mais justement plus de piles^^.
Et je suis d'accord avec ton idée que les couples offrent aux celibataire
Quand à éviter les insinuations tu insinus beaucoup je trouve quand même(trop fort le j'insinus sans la faire :bigsmile: )
Quant à semeru nan elle n'a pas une façon particulière de manger ses frites elle les manges comme tout le monde, c'est plutôt la manière dont elle boit sa bière ou qu'elle mange son yaourt qui peut être spéciale (au secours je vais me faire tuer heureuse de vous avoir connu mais c'était plus fort que moi)
Revenir en haut Aller en bas
Semeru-Chan
Senseï
Semeru-Chan


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Au pied du volcan Semeru, sur l'île de Java...
Date d'inscription : 23/12/2008

BlaBla Virgin 17... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 9 EmptyMar 9 Fév 2010 - 1:49

Pour la bière j'étais au courant, mais les yaourt je ne savais pas. En plus je ne vois pas comment fantasmé avec un truc de carton. Ah si !!!! ton esprit a peut être dérivé sr le truc à l'interieur comestible. Mais en même temps à part l'avaler tu veux faire quoi ? Je veux bien te l'appliquer en fond de teint mais je ne garantie pas que dans ce cas ce sois toi qui ais l'air d'une pervers...hin hin hin.

Et pour darky: ah moins que tu ne veuilles que mon tendre et cher ne fasse sauter ta maison (il travaille dans la pyrotechnie, et surtout l'explosif ^^) je te conseille d'oublier les bisous. XD
Ah oui ! je ne savais pas que tu étais droitié ?

Quand à votre suggestion de la St valentin: n'y touché pas moi c'est la première année que je la passe avec quelqu'un vu que la première fois je m'étais fais larguer le jour même. (la poisse ultime)

Et pour finir, le must du must: je viens de me faire lincher au tennis, enfin...comme il fait froid et que je suis assez faible physiquement (dans le sens ou je me blesse tout le temps) je viens de me tordre la cheville (en esperant qu'elle n'est pas plus que tordu). C'était au début du match: j'ai assuré de super balle au fond, mais du à mon claquage de la veille au bras et ça: que des doubles fautes et je manquais de vitesse. J'ai quand même fais un match super, la fille étais fatiguée à la fin (hi hi hi je l'ai fais courir de droite à gauche et moi j'arrivais à rester camper à ma place).
Maintenant je suis devant le PC et je ne peux plus marcher T T, mais je pense que ca ira mieux demain.

Aller a plush-enko : J-4 avant les JO
Revenir en haut Aller en bas
Nävis
Traducteur/Checkeur
Nävis


Nombre de messages : 1863
Age : 38
Localisation : dans son monde
Date d'inscription : 24/06/2006

BlaBla Virgin 17... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 9 EmptyMar 9 Fév 2010 - 15:51

Qui a regardé le SuperBowl dimanche soir (enfin... nuit avec dodo à 4h15, super quand on bosse le lendemain :choler: )
Super match très serré avec un duel de fou entre les quarterback et un dénouement à 4 minutes de la fin !!!
Pour le premier match de Foot US que je regarde, j'en redemande :bigsmile: en plus concert de The Who à la mi-temps
Revenir en haut Aller en bas
shishidaime
Chuunin
shishidaime


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : Euuuh je sais pas trop...il fait tout noir.
Date d'inscription : 07/07/2007

BlaBla Virgin 17... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 9 EmptyMar 9 Fév 2010 - 20:21

Moi j'ai regarder!!! Enfin la première mi-temps seulement psk lundi j'avais devoir toute le journée...et dodo à 4h du matin ça l'aurait pas fait. M'enfin je sais que c'est les Saint de new Orléans qui ont gagner et je suis vachement déçu quand on voit comment Manning a super bien jouer en première mi-temps. Mais c'est comme ça.
Moi aussi c'était le premier super bowl que je regardait. mais depuis que je me suis mis dans eyeshield 21 j'apprécie le Foot us. C'est un sport très intéressant en fin de compte : stratégies et massacres en règles, ça fait bon ménage :ahhh:
Revenir en haut Aller en bas
Nävis
Traducteur/Checkeur
Nävis


Nombre de messages : 1863
Age : 38
Localisation : dans son monde
Date d'inscription : 24/06/2006

BlaBla Virgin 17... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 9 EmptyMar 9 Fév 2010 - 22:15

Moi je suis content que les Saints gagnent Very Happy j'étais pour eux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Narutoooo
editeur fou
Narutoooo


Nombre de messages : 833
Age : 33
Localisation : Quelque part entre les ombres
Date d'inscription : 20/03/2006

BlaBla Virgin 17... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 9 EmptyMar 9 Fév 2010 - 22:26

J'étais également pour les Saints malgré la roxxance de Manning Smile


Ce fut un beau match, il n'y a pas eu autant de belles actions que les 2 années passées mais c'était pas mal quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Semeru-Chan
Senseï
Semeru-Chan


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Au pied du volcan Semeru, sur l'île de Java...
Date d'inscription : 23/12/2008

BlaBla Virgin 17... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 9 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 3:03

Hello Darky et Misa.

Vers 1h j'ai trouvé le temps de faire de la calligraphie et voici les modèles proposés.
J'attends reconfirmation.

Je précise que j'ecris courement en Gothique et en Onciale, et que mon écriture de tous les jour se rapprche de l'anglaise que j'ai déjà testé. La caroline est nouvelle, mais étant une écriture rapide et fluide (créée sous et par Charlemagne comme écriture de l'empire) et qu'elle ressemble à l'onciale, (vu que c'est son évolution) je n'aurais pas de problème à l'apprendre.

Voila pour les infos; s'il y a des questions. Ah oui quels sont vos couleurs préférés parmi celles primaires et secondaires ? Entre l'or et l'argent ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

BlaBla Virgin 17... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 9 EmptyDim 14 Fév 2010 - 21:50

Yo le fofo, alors pour la soirée de la st valentin tout le monde est occupé?
Entre ceux qui pleure leurs célibat, ceux qui pleure l'argent qu'ils ont dépensé pour aujourd'hui et celle qui pleurent parce qu'elle peuvent plus s'assoir!! La vente de clinex a du battre des record! Surtout chez les célibataires! Bon sinon y en a dans mon cas qui convoitait une femme et qu'il on appris qu'elle était avec un gars de 10 ans son ainé? Juste aujourd'hui? qu'il l'on vu partir avec les bras chargé a bloc pour lui faire un bon repas et plein de surprise? Bref le moral au négatif?

C'est con hein? Un remède? allez vous couché pour que la journée passe rapidement.
Voila, venez racontez votre St valentin, ce que vous avez fait et les conneries non prevu qui s'y son déroulé.
Revenir en haut Aller en bas
Sherokan
Senseï
Sherokan


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : en train d'éditer ou de traduire...
Date d'inscription : 26/09/2009

BlaBla Virgin 17... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 9 EmptyDim 14 Fév 2010 - 22:35

Oh ben avec ma copine on avait la flemme, on à déjà beaucoup fêté noël, le jour de l'an, nos 1 ans, son anniv, et bientôt le miens, on à décidé de juste faire un repas au chandelles, ça suffit! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Semeru-Chan
Senseï
Semeru-Chan


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Au pied du volcan Semeru, sur l'île de Java...
Date d'inscription : 23/12/2008

BlaBla Virgin 17... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 9 EmptyDim 14 Fév 2010 - 23:12

je l'ai fêté hier et je n'ai pratiquement rien dépenser. Comment ? J'ai fais à ma mère: "Tu veux pas être seule avec mon beau père pour la saint valentin ?" Elle m'a filé du fric pour mon resto et le ciné comme ça elle, elle a pu passer la soirée en tête à tête avec lui. XD

Donc voila: resto jap et Sherlock Homes. Pépère, sympa sans plus. Et aujourd'hui'hui je lui avais préparé des chocolat "rocher" fais maison. avec un coeur évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

BlaBla Virgin 17... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 9 EmptyDim 14 Fév 2010 - 23:47

La Saint Valentin c'est la loose.
J'ai un max' de boulot mais finalement le programme de la soirée se résume à partie de console avec la copine qui travaille à côté Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sherokan
Senseï
Sherokan


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : en train d'éditer ou de traduire...
Date d'inscription : 26/09/2009

BlaBla Virgin 17... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 9 EmptyLun 15 Fév 2010 - 0:08

Pooncha a écrit:

J la soirée se résume à partie de console avec la copine qui travaille à côté Surprised

Chez moi c'est pareil sauf que c'est moi qui boss, elle qui joue :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

BlaBla Virgin 17... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 9 EmptyLun 15 Fév 2010 - 1:03

Moi comme d'hab soirée qui se termine en engueulade...sinon bonne après-midi avec elle, j'avais nettoyé toute la maison so clean, je n'avais pas de cadeau donc je lui ai écrit un petit mot pour marquer le coup, mots qui a fait sont effets...Le reste de l'après midi ne vous intéresse pas j'en suis sure :lookdown:
Et pour finir engueulade. Comme d'hab.

Putin de st valentin.

:go:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
sasukegold
Cleaner MQ
sasukegold


Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : devant la porte de la verité
Date d'inscription : 26/06/2007

BlaBla Virgin 17... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 9 EmptyMar 23 Fév 2010 - 1:25

Yosha mina

Je viens d'apprendre qu'un nouveaux film d'animation crée par le Maitre Mamoru Hosoda qui est Summer Wars.

Alors vous me direz mais bon je le connais pas ton mec, pourtant cet homme est très connue de l'animation il a crée La Traversée Du Temps, mais il a aussi participé a la création de Digimon, Le Film.

Je me demandais enfaite si certaine personne allais voir l'avant première qui est diffusée a Paris dans le cinéma la halle en présence du Maitre voilà ^^.

Sinon vous raconter quoi de beaux moi je reviens d'un séjours de ski merveilleux
Voilà c'était la news du jours.
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

BlaBla Virgin 17... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 9 EmptyMar 23 Fév 2010 - 22:08

moi je rentre de 5 jours à Barcelone avec la FAC, tous simplement magnifique, avec une super ambiance et pour finir samedi soir le camp nou pour voire le match FC Barcelone - Racing Santander avec un super 4-0 et un but de Thierry Henry !!! Pour finir dimanche soir à une station service sur l'autoroute dans le sud de la Franc, je croise qui ? Jonah Lomu l'ancien meilleur joueur du monde de rugby ah ah trop énorme photo oblige, mais ça se sera dans le trombi ^^.
Sinon bah Barcelone c'est cool quand même
:bigsmile:

sur ce :go:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

BlaBla Virgin 17... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 9 EmptyDim 28 Fév 2010 - 1:52

Wouhouuuuuuuuuuu
je suis a bordeaux depuis vendredi dernier et ce soir j'ai vu pooncha pour la première fois,ben soirée bière et nawek
c'est plutot fun et bon Very Happy
Héhé,voir un mec de la nct,c'est booooooooooooooon
Bizoux les gayzous!!

P.S:Pooncha doit être en train de bander,il a ENFIN sa clope
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

BlaBla Virgin 17... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 9 EmptyDim 28 Fév 2010 - 3:03

YO YO les gens !!

Bah j'annonce juste que voilà j'ai eu mon semestre donc je suis refais à mort !! je vais pouvoir attaquer le CHALLENGE DE L'ÉTUDIANT SEREINEMENT !!!! mouahahahahahaha que la beuverie commence !!!!!

sur ce :go:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Contenu sponsorisé





BlaBla Virgin 17... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BlaBla Virgin 17...
Revenir en haut 
Page 9 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bitter Virgin
» Naruto film 4!!
» Blabla
» La technique du dieu de la mort: qu'en est il vraiment?
» Les spoils - Naruto Chapitre 413 ( Blabla interdit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: