Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBlaBla Virgin 17... - Page 10 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 BlaBla Virgin 17...

Aller en bas 
+54
kyo's wife
Rukia
Konai
zaku22
tentaculsman
M3tr0iI)
Dark_Boubou
Yumi
Shivangel
iceberg
Svizdha
demon
shikayacine45
Kiby
Marcius
frozOoo
Anomen
Neo[F]abien-Sama
Evil
Chiii
Donkray
Shiraz
shishidaime
seiteki-chan
neowillow
pein no doujutsu samaa
Toya
Narutoooo
Bucéphale
Evil Ryu
Dy0
Unforgiven
Wolf-san
mali-club
Sherokan
Iorek
Orion33
lionel
misa_chan
Pooncha
Dark Uchiwa
Mainyu
sanin-alex
Semeru-Chan
Lucien
Nävis
yondai-sama
maitre du senjutsu
Jira_teiv
Sabba
Hihyoogan-sama
Gardoum
sasukegold
Jiraiya-Sama
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
sasukegold
Cleaner MQ
sasukegold


Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : devant la porte de la verité
Date d'inscription : 26/06/2007

BlaBla Virgin 17... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 10 EmptyLun 1 Mar 2010 - 9:30

Comment commencer une rentré avec classe?
Et bas c'est simple en ayant pas de car :bigsmile:
Que c'est du bonheur d'être chez soi tranquille quand il y a personne en écoutant a fond



:angergiant: Guns N'Roses :angergiant:
:angergiant: Paradise City :angergiant:
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Genin
Lucien


Nombre de messages : 132
Age : 113
Date d'inscription : 24/06/2009

BlaBla Virgin 17... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 10 EmptyMar 2 Mar 2010 - 3:50

Finalement, ça doit pas tant différer de Facebook ici, pour ses détracteurs.
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

BlaBla Virgin 17... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 10 EmptyMer 3 Mar 2010 - 1:00

Propose un sujet de conversation lucien, je pense que tu as des choses sur le coeur ça se sent , allez blance un bon sujet histoire qu'il y ai un vrai sujet ici pour éviter que ça tombe en "Facebookage".
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
sanin-alex
Saiyan Légendaire
sanin-alex


Nombre de messages : 927
Age : 91
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 07/04/2008

BlaBla Virgin 17... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 10 EmptyMer 3 Mar 2010 - 2:08

Lucien a écrit:
Finalement, ça doit pas tant différer de Facebook ici, pour ses détracteurs.

Tu vas rire mais j'allais dire la même chose.

Tiens aujourd'hui j'ai revue un film super, Ultime Combat.

Ve film explose tous les standard du genre, j'adore le jeu très pertinent du héros principal dont ses principales qualités sont ses muscle constamment enduis d'huile et sa grande finesse d'esprit une sorte de Rambo version mulot.
Parlons des méchant dons IA est quasi inexistence(nous parlons bien ici d'intelligence artificiel plus foireuse que les méchant dans mario), le scenario en revanche est d'une cohérence surprenante jusqu'au-boutiste, la phrase qui me viendrait ici à l'esprit pour décrire le scénario serait "mon poing dans ta gueule connard, tu va gouter a mon couteau si tu m'cherche enfoiré". Les décores - fait par des élèves d'une classe d'art plastique pour maternelle - sont d'une beauté à vous en coupé les miches.
Les seconde rôles ne sont pas en reste en proposant un jeu d'acteur toujours plus léché et sur-joué ou sous-joué(à vous de voir), desservie par des dialogue écris par un scénariste raté de 14 ans - dont les récente pulsion sexuelle et guerrière éveillé depuis la vue des film Rambo et Emmanuel - on donné c'est lettre de noblesse à ce film d'une rare médiocrité.

Voilà le ton est donné, ce film est un chef d'œuvre, que dis-je d'un monument qu'il faut voir au moins une fois dans sa vie, il est la preuve a+b que même avec la meilleur volonté du monde quand on fait de la merde on obtient de la merde, bah oui c'est con mais c'est comme ça.

Je finis ce joyeux compte-rendue en vous délivrant la phrase d'accroche du film(qui définie à elle seul l'histoire du film) ainsi que sa scène final mystique, monument du genre à elle seul.
« Au Viêt-Nam, il était le meilleur… Il l'est encore ! »
http://www.nanarland.com/play_video.php?vid=210

Bonne nuit les loulou, bisous à tous(sauf Lucien vu qu'il est vilain tout plein).
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

BlaBla Virgin 17... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 10 EmptyMer 3 Mar 2010 - 2:17

je n'ai même pas de mots pour décrire ce que je viens de voir...
Fiouu que d'émotions lol .
Dans le genre pourrie comme celui là , je ne sais pas si tu connais , il y a Mosquito.
Le film du siècle, c'est à dire que Tout part de ce film.
Il est la base du cinéma lui même, son origine. À voir...qu'une foi.

sur cette annonce alléchante je vous dis bonne nuit et je fais également un bisous à lucien car des comme lui il en faut, et je refuse toutes discriminations =p
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

BlaBla Virgin 17... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 10 EmptyMer 3 Mar 2010 - 15:58

Ultime Combat .. je l'ai vu !! Du grand Art en effet !


Par contre Mosquito ça ... pas vu pas envie de voir x) si il est du meme niveau qu'ultime combat. Remarque ce film, pris au treize millième degré, il est marrant ^^


Sinon, parce que j'aime Facebook, et que j'aime raconter ma vie à des gens qui ne se souviennent meme pas de qui je suis (méchants), les vacances ca troue l'cul, le ski ca troue l'cul, encore plus fort quand la neige est géniale et que tu te tapes de la peuf toute la semaine <3


J'ai le cul troué mais je suis heureux, a pluch' les gens o/
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Genin
Lucien


Nombre de messages : 132
Age : 113
Date d'inscription : 24/06/2009

BlaBla Virgin 17... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 10 EmptyVen 12 Mar 2010 - 22:44

lionel a écrit:
Ultime Combat .. je l'ai vu !! Du grand Art en effet !


Par contre Mosquito ça ... pas vu pas envie de voir x) si il est du meme niveau qu'ultime combat. Remarque ce film, pris au treize millième degré, il est marrant ^^


Sinon, parce que j'aime Facebook, et que j'aime raconter ma vie à des gens qui ne se souviennent meme pas de qui je suis (méchants), les vacances ca troue l'cul, le ski ca troue l'cul, encore plus fort quand la neige est géniale et que tu te tapes de la peuf toute la semaine <3


J'ai le cul troué mais je suis heureux, a pluch' les gens o/

J-S : Plus d'images dégueu comme celle-ci stp, c'est tout simplement pas permis... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

BlaBla Virgin 17... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 10 EmptyDim 28 Mar 2010 - 5:27

Olala !

Ca bouge plus beaucoup (du tout ?) sur le fofo ça fait de la peine, mais ça fait quand même plaisir de voir que quelques irréductibles comme Yondai-sama et Lionel passent encore ^^.

Bon aller pour fêter mon passage je vous joins le lien du prochain film qui va tout défoncer !!!


https://www.youtube.com/watch?v=rGp44PrlydY

Oh fait ? Evil Ryu ne vient plus j'ai l'impression...??? Quelqu'un a des nouvelles ??? Tout le monde va bien sinon???
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

BlaBla Virgin 17... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 10 EmptyLun 29 Mar 2010 - 0:45

hey !! shiraz !!!! putin ça fait longtemps !!! ça fait plaisir de te relire :p
moi pour ma part je suis rentré du challenge de l'étudiant 22e édition , à valence, c'était géant, 4000 étudiant , 2 jours de beuvrie, de fête, de sport d'activité, de joie, de bonne humeur rien que du bonheur ^^. bientôt les photos de moi en hippie :p .


P.S: il va déchiré ce film :beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

BlaBla Virgin 17... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 10 EmptyLun 29 Mar 2010 - 4:52

J'étais à Valence la semaine dernière, j'en ai entendu parler effectivement vu que je travail en banque... Mais bon c'était la Bnp qui sponsorisait... Quel échec !

Sinon je repasserais pour te voir en hippie ptdr !
En ce qui concerne le fofo je repasse de temps en temps mais bon, quand je vois les dates des derniers posts ça me décourage, si quelqu'un tentait une dernière offensive pour le relancer je serais de la partie. En attendant, je ne vois plus trop de mobilisation de mes troupes préférées... Sinon, ben je continue à lire Naruto quand même, j'ai envie de connaître la fin !!!
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

BlaBla Virgin 17... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 10 EmptyLun 29 Mar 2010 - 20:23

c'est un peu pareille pour moi je suis là, j'essaye d'être présent mais il n'y a plus grand monde ces temps-ci , mais c'est à cause de Facebook tout ça !! ils sont tous sur facebook ( ok moi aussi ^^) mais plus personne sur le fofo...
enfin bon, même en proposant un sujet ou en posant une question, les réponses sont très rares, je pense que c'est un petit moment de vide qui passera... je l'espère lol
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

BlaBla Virgin 17... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 10 EmptyLun 29 Mar 2010 - 21:36

Oui oui j'ai vu ça... J'avais tenté de relancer un sujet sur Danzo sans succès... A une autre époque les discussions se seraient étalées sur 3 pages facilement...!!! Facebook j'y reste assez hermétique, je suis pas très fan en fait même si j'y suis...
Revenir en haut Aller en bas
Donkray
Genin
Donkray


Nombre de messages : 196
Age : 28
Localisation : A coté de la plaque..
Date d'inscription : 11/02/2010

BlaBla Virgin 17... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 10 EmptyLun 29 Mar 2010 - 21:36

Aaaaah mais moi je suis là ! Very Happy Même si vous me voulez pas O:)

Virgin 17 il y a rien en ce moment :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

BlaBla Virgin 17... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 10 EmptyLun 29 Mar 2010 - 22:10

Donkray a écrit:
Aaaaah mais moi je suis là ! Very Happy Même si vous me voulez pas O:)

Virgin 17 il y a rien en ce moment :cry1:

moi je regarde france 2 :beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

BlaBla Virgin 17... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 10 EmptyVen 2 Avr 2010 - 15:51

Bonjour,
Teh je viens à peine d'émerger, j'ai juste un petit conseil pour vous: Les champignons c'est trop bon Surprised

Ps: Navis vient me parler sur facebook dés que tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

BlaBla Virgin 17... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 10 EmptyVen 2 Avr 2010 - 18:12

Carrément !!! Moi j'adore les champignons de Paris en galette bretonne ! Miam avec un peu de fromage fondu et du bon jambon le tout agrémenté d'un oeuf et...

:misdoubt: Ah non... Tu ne parlais peut être pas de ce type de champignon... Flûte...
Revenir en haut Aller en bas
Chiii
Eve
Chiii


Nombre de messages : 747
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2006

BlaBla Virgin 17... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 10 EmptySam 3 Avr 2010 - 2:41

Hep' les didous!!! ^^

Ça doit faire des années que je ne suis pas venue ici, donc je ne sais pas s'il reste des gens que je fréquentais sur le fofo à l'époque, mais bon comme je passais par la, je viens leur faire un petit coucou (aux autres aussi cela va sans dire...!)

Le forum a l'air en perte de vitesse, c'est bien triste (d'ailleurs c'est bien mort la petite section graphisme que j'affectionnais tout particulièrement ><) :/ Il reste quand même des gens pour mettre de la bonne humeur ici????

Je vous fais des bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

BlaBla Virgin 17... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 10 EmptySam 3 Avr 2010 - 2:44

VOOUUUS ÊTES FATGIGUÉ !!

OOOOON N'EST PAS FATIGUÉ !!!

VOUUUUUUS ÊTES FATIGUÉ !!

OOOOOON N'EST PAS FATIGUÉÉÉÉ !!!


voilà . bonne nuit les zouzous, et en effer je ne suis pas sure que les champignons soient à la base très comestible, en tous cas c pas des champignons se paris c'est sur lool
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Narutoooo
editeur fou
Narutoooo


Nombre de messages : 833
Age : 33
Localisation : Quelque part entre les ombres
Date d'inscription : 20/03/2006

BlaBla Virgin 17... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 10 EmptyMar 13 Avr 2010 - 3:54

Ouaip Chiii, il est en perte de vitesse mais cela ne durera peut-être pas éternellement Smile

Espérons que ce beau forum subsiste, j'y ai quand même passé pas mal d'heures Wink


Sinon, pour rester dans le blabla, il est 2h54, et j'ai faim alors je vais aller m'faire des pâtes =D
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

BlaBla Virgin 17... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 10 EmptyMar 13 Avr 2010 - 22:13

normalement c'est à 4h les pâtes mais bon...si t'a faim.
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

BlaBla Virgin 17... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 10 EmptyMer 14 Avr 2010 - 4:52

Bonsoir(ou bonjour à cette heure?)

Je voulais causer un peu mais on dirait que c'est vide!
Je suis donc le seul encore debout? ^^ :go:

Si quelqu'un connaît de bonne comédie avec des zombies à la Shaun Of The Dead ou Zombieland qu'il me prévienne :matrix:
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

BlaBla Virgin 17... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 10 EmptyMar 20 Avr 2010 - 16:49

J'en connais pas !


J'étais encore debout, intéressant non ? ca troue l'cul les vacances.


Post pour ne rien dire du tout, pour changer quoi :3 ca faisait longtemps que j'étais pas venu ^^


Voila voila donc j'suis encore en vie, plus en forme que le forum ca c'est pas difficile... a pluch' les gens !


(faites gaffe a Semeru, elle est en mode hargneuse d'après msn o.o)
Revenir en haut Aller en bas
Semeru-Chan
Senseï
Semeru-Chan


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Au pied du volcan Semeru, sur l'île de Java...
Date d'inscription : 23/12/2008

BlaBla Virgin 17... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 10 EmptyMar 20 Avr 2010 - 18:33

Moi ? Hargneuse ?

Naaaaaaaaaan, juste une petite envie de meurtre, mais ce n'est rien, juste de quoi se donner la pêche pour les révisions de mes examens que je sais impossible à remonter à cause de deux grogniasses que je cherche à étriper.

Tu me connais Lionel. Je ne pourrai faire de mal à personne. Ni même à une mouche. Et planter la tête de quelqu'un contre un mur témoigne toute l'affection qu'on éprouve pour elle.

Bon sur ce je suis désolé du naufrage du forum, mais en ce moment comme vous l'avez compris je suis dans une merde intersidérale pour avoir mon semestre. J'aime me taper des zéro au nom de la collectivité. J'aime les gens qui ouvre leur gueule pour rien et ne s'assume pas....hum. Je vais en chier pour essayer d'avoir des notes qui me rattrape. C'est comme qui dirait a new "MISSION IMPOSSIBLE".

Bon sur ce A plush-enko les gens je pars pour le sud ouest. J'essaierai de passer via mon I-Phone.


PS: En parlant de Plushenko, je l'ai vu en live. Trop bon ce gars !!! un dieu !!!! Je lui ai même balancé une carte "calligraphié" avec un dessin de lui (pour qu'il ait une syncope XD).
Revenir en haut Aller en bas
Nävis
Traducteur/Checkeur
Nävis


Nombre de messages : 1863
Age : 38
Localisation : dans son monde
Date d'inscription : 24/06/2006

BlaBla Virgin 17... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 10 EmptyMar 18 Mai 2010 - 10:19

Chiii a écrit:
Hep' les didous!!! ^^

Ça doit faire des années que je ne suis pas venue ici, donc je ne sais pas s'il reste des gens que je fréquentais sur le fofo à l'époque, mais bon comme je passais par la, je viens leur faire un petit coucou (aux autres aussi cela va sans dire...!)

Le forum a l'air en perte de vitesse, c'est bien triste (d'ailleurs c'est bien mort la petite section graphisme que j'affectionnais tout particulièrement ><) :/ Il reste quand même des gens pour mettre de la bonne humeur ici????

Je vous fais des bisous Wink

salut toi ^^ effectivement ça fais trèèèès longtemps ^^
qu'est-ce que tu deviens ? :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Bucéphale
Elève à l'académie
Bucéphale


Nombre de messages : 43
Age : 104
Localisation : Saint-Bonnet-Des-Bruyères
Date d'inscription : 16/11/2009

BlaBla Virgin 17... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 10 EmptySam 22 Mai 2010 - 5:00

Evil a écrit:


Si quelqu'un connaît de bonne comédie avec des zombies à la Shaun Of The Dead ou Zombieland qu'il me prévienne :matrix:

Pas des zombies, mais un truc qui se transmet par morsure :

BlaBla Virgin 17... - Page 10 Lesbian-vampire-killers1

Sinon dans le thème :

BlaBla Virgin 17... - Page 10 Zombie_strippers

voire peut-être :

BlaBla Virgin 17... - Page 10 Jaquette

Ca ne vaut pas ceux que tu as cités mais le plaisir des yeux y est.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BlaBla Virgin 17... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BlaBla Virgin 17...
Revenir en haut 
Page 10 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bitter Virgin
» Tobi : Tout sur lui.
» Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits)
» Naruto film 4!!
» Blabla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: