Le Forum de la Naruto Constant Team

AccueilTwitter Ninja TookenFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

BlaBla Virgin 17...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Narutoooo
editeur fou

MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   Ven 15 Jan 2010 - 4:16

Lucien a écrit:
Honnêtement, tu t'attends à quoi avec ce genre de sites, à trouver des filles open pour baiser ou la femme de ta vie ?

Salut, moi c'est Narutoooo sweetkiss:
Revenir en haut Aller en bas
Dy0
Genin

MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   Ven 15 Jan 2010 - 5:30

Citation :
Et puis tu me saoules à intervenir à chacun de mes messages, t'es encore privé de sortie ce soir pour avoir que ça à faire ?

Et toi tu nous saoules à intervenir sur des sujets qui ne t'intéresses pas, juste pour montrer que tu t'en fous, ou que ton avis sur la question est la parole divine.

C'est vrai que tu m'as déçu sur ce coup là.. je m'attendais à du CLASH ! :hungry:
Voir le profil de l'utilisateur http://moebius.over-blog.com
Unforgiven
Sannin

MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   Ven 15 Jan 2010 - 12:43

Les joutes verbales perso c'est par MP merci !!!! :badsmile:

Et les posts à 1 ligne putain :anger:

Sannin

MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   Ven 15 Jan 2010 - 12:47

lionel a écrit:

Pis JayJay garçon, G33K tu es maintenant !!
Gaffe n'empeche, l'amour virtuel c'est quand meme bien différent, on fantasme a moitié, on s'imagine des trucs, en plus les filles sur le net font les chaudasses pour donner envie aux mecs (c'est prouver j'ai lu (ca arrive) un article sur ca)... bref la rencontre peut décevoir.

Ba c'est un peu ce qu'il m'est arriver avec la femme que j'ai rencontré, mais bon on se fait prendre au jeu une ou deux fois et puis après on est raudé.

lionel a écrit:
Sans aucun rapport: j'ai trouvé un mec qui te connait de loin sur le forum ER ^^ il m'a dit que du mal de toi l'enfoiré x)

MDR il me connait d'où ?
Trop marrant j'rigole tout seul xD
Dis moi ce qu'il a dit qu'on rigole.

Bucéphale a écrit:
Mais bon, comme disait le 3e hokage (sûrement le plus sage d'entre tous) : "Quand la rivière est rouge, emprunte le chemin boueux". Il y a toujours moyen de rattraper le coup.

LoL le pire, c'est qu'un de ce ces potes lui a dit ça pendant la soirée j'étais plié en deux.

Plus sérieusement badoo ça reste un truk sympa et ça n'a pas la prétention de rivaliser avec meetic donc c'est sur qu'ils vont pas nous pondre des options dans tout les sens. Mais c'est vrai que deux trois truc pourraient certainement etre améliorer mais perso moi ça me va ça fait pas trop sérieux et c'est qui est bon.

Dark Uchiwa a écrit:
C'est toujours interessant ce genre de rencontre, surtout pour ceux qui son un peu timide, ils peuvent prendre de la confiance avec une femme qu'il n'aurait pas osé abordé en temps normal.
Tant mieux pout toi Evil Ryu, c'est toujours bie d'avoir se genre de contact lorsqu'on a un peu de temps libre (vacance ou autre)

Sutout que parfois l'entourage ne conviens pas a ce qu'on recherche...

Et c'est completement ma situation... :/
Mais sinon moi niveau timidité ça va j'suis pas un cas désespère donc j'arrive à géré en live mais c'est sur par exemple qu'au début d'un rdv organiser avec une personne rencontré sur le net, au début c'est pas le top, j'veux dire par là, qu'il y a quelques blanc, mais bon suffit d'avoir un peu la tchatche et ça passe ^^

Lucien a écrit:
Honnêtement, tu t'attends à quoi avec ce genre de sites, à trouver des filles open pour baiser ou la femme de ta vie ?

Je ne peux pas vraiment répondre à ta question en vérité. Toi lorsque tu rencontre une femme (en supposant que tu es hétéro bien sur ^^), tu espères qu'elle est open pour baiser ou que c'est la femme de ta vie ?

En vérité tu fais en fonction de l'état d'esprit de l'entente et du délire dans lequel vous partez, dans les rencontres internet c'est la même

@misa :

Ouep j'espere de meme.

Ok j'vous refile ce que j'ai mit Wink

Spoiler:

Sinon j'vous avoue que sur le site, y'a quand même pas mal de cas... j'ai parler avec certaines femmes qui me disaient qu'on leur avaient proposé des plans cul à plusieurs, ou même simplement à deux. Y'a des malades sérieux lol c'est sur qui ne tente rien n'a rien mais quand même

Par contre y'a aussi des femmes asses spécial dans leur genre. Mon frère à parlé avec certaines nana qui au bout d'un moment lui ont donné accès à leurs albums de photos cachés aux autres qu'elles ont upload sur le site... et ce sont en général de sacrés albums lol

Des photo des femmes à poil, en train de sexer bref, bien hard quoi !
Lucien
Genin

MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   Ven 15 Jan 2010 - 13:28

C'est juste que je te trouve jeune pour vraiment nécessiter de ce genre de site de rencontre. Et c'est loin d'être un reproche, bien au contraire, c'est une chance d'être jeune... T'as encore pas mal d'années devant toi avant d'avoir besoin éventuellement de faire ce genre de démarche désespérée...

Et c'est quoi qui t'empêche de faire de vraies rencontres, dans la vraie vie ? Y'a aucune boîte dans ta ville ? Aucun bar branché ? Parce que ce genre de sites, ça fait un peu la soit-disante solution de facilité pour les mecs qui assurent pas et qui ont pas confiance en eux (et ça, les filles elles aiment pas).
Dark Uchiwa
Sannin

MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   Ven 15 Jan 2010 - 13:58

Je suis ps vraiment d'accord avec toi Lucien, je ne voit pas vraiment se que se genre de site a de "desesperé" il réuni des personnes qui recherche la même chose (de prêt ou de loin vu certain taré)
C'est sympa de faire la connaissance d'une personne avant de la voir, on peut vraiment savoir si sa accroche ou pas.
Surtout qu'Evil Ryu ne fait pas sa de façon déséspéré mais surtout pour faire de nouvelle rencontre.
Evil Ryu
Sannin

MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   Ven 15 Jan 2010 - 14:38

@Lucien

Je comprends où tu veux en venir. Je t'assure qu'au début moi même je pensais comme toi, mais en vérité ce point de vue est erroné car si tu veux tout savoir, si je me suis inscrit sur ce site c'est belle et bien pour rencontrer des femmes, mais surtout dans un sens pour voir de nouvelle tete. Ca fait 4 ans que je traine avec les mêmes personnes, que je fais des soirées avec les mêmes personnes, que je déconne avec les mêmes personnes, et au bout d'un moment certains petit truc qui au début tu trouvais marrant chez tes potes finissent par te gonfler quand tu les cotoies à peu près 8h par jour.
En gros je cherche à rencontrer du nouveau monde et surtout des filles parce que 4 ans entre couilles inchangées, j't'avoue que tu deviens fou lol
Bien sur je peux rencontrer des personnes dans les soirées, j'ai d'ailleurs déjà fréquenté des femmes que j'ai rencontré en soirée mais cela n'empêche que des soirées je n'en fais pas régulièrement et que ce genre de situation n'est donc pas très fréquente.
En plus de cela les soirées j'en fais de moins en moins ça m'a un peu fané tout le temps le même délire, le même endroit, les mêmes gens...

Enfin bref je pense que tu peux donc comprendre que c'est avant tout dans un désir de voir de nouvelles têtes que j'ai fait cette démarche, mais également bien sur, de trouver pourquoi pas une petite amie au passage je ne le cache pas Wink
Toya
Elève à l'académie

MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   Ven 15 Jan 2010 - 20:36

Je me permets de m'imisser dans votre conversation car je la trouve intéressante. Pour ma part, je trouve que les sites de rencontres n'ont rien de désespérer et contrairement à Lucien je pense que le choix d'un tel site est loin d'être une solution de facilité. En effet, sur ce genre de site, les filles ne s'embêtent pas avec les hommes qui n'ont pas de conversation et qui sont ennuyeux, il faut donc réussir à intéresser la fille, ce qui je pense n'est pas chose facile pour tout le monde. A l'inverse, dans un bar ou en boite (où il est impossible de parler correctement), intéresser quelqu'un est selon moi plus simple. De plus, comme le dit Evil Ryu, les sites de rencontres permettent notamment de faire de nouvelles rencontre, de parler à des nouvelles têtes, de découvrir des gens qui ont la même passion que nous, les mêmes opinions...
Cependant, je peux comprendre qu'il y est une certaine rétissence à ce genre de site. En effet, les relations sur internet reste tout de même des relations virtuelles (du moins avant la rencontre, si rencontre il y a). De plus, on ne peut pas être sur que la personne à qui on parle soit totalement honnête et soit exactement comme on l'imagine (il est très facile de se faire passer pour quelqu'un de très gentil et parfait lorsque l'on répond aux messages de l'autre seulement quand on en a envie).
Malgré ces quelques point de doute, je pense qu'une relation sur internet peut être très sympathique et peut très bien se passer, peu importe l'âge.
Nävis
Traducteur/Checkeur

MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   Ven 15 Jan 2010 - 21:22

Moi j'avais aussi des préjugés sur les sites de rencontre. Mais un jour en cours en voyant les autres de la classe s'inscrire sur adopteunmec.com , je m'y suis inscrit aussi pour déconner, et franchement c'est pas mal, j'ai créé des contact avec plusieurs personnes avec qui je discute tous les jours. J'en suis pas encore au stade de la rencontre mais bon j'espère que ça ne saurait tarder.

Sannin

MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   Sam 16 Jan 2010 - 19:22

Yo
J'ai un pti probléme, et je solicite tout ceux qui pourrait m'aidé, j'ai voulu remettre a zeo mon ordi, le probléme c'est que j'ai perdu le logiciel me permettant de me conecté en wifi, j'ai bien le materiel pour (je l'avait installé a l'epoque) mais sans le logiciel sa sert a rien, et vu qe l'ordi est au niveau zero en anti virus, son, image je galére!
sasukegold
Cleaner MQ

MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   Sam 16 Jan 2010 - 22:20

Tous d'abord il faut que tu prennes la marque de ton matériel wifi puis tu vas sur le site officiel et tu télécharges les pilotes et tu les installes voilà
si tu as un autre soucie fait en part

Tuto speeds lines
Bucéphale
Elève à l'académie

MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   Dim 17 Jan 2010 - 6:08

Je suis peut-être un vieux con pervers mais jamais je n'eus besoin d'installer quoi que ce fut pour avoir le wifi.
Mainyu
Jounin

MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   Dim 17 Jan 2010 - 15:44

Bucéphale a écrit:
Je suis peut-être un vieux con pervers mais jamais je n'eus besoin d'installer quoi que ce fut pour avoir le wifi.

Ca va vachement l'aider ça...

Bref comme présenté, je vois deux choses :

-Ou tu as un problème de pilote comme l'indique Sasukegold.

-Ou tu parles d'un logiciel qui gérait les connexions wifi. Ce n'est pas indispensable pour avoir une connexion. Il y a une procédure pour réactiver le service et que ta connexion soit gérée par l'OS.
Lucien
Genin

MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   Dim 17 Jan 2010 - 20:10

Toya a écrit:
Je me permets de m'imisser dans votre conversation car je la trouve intéressante. Pour ma part, je trouve que les sites de rencontres n'ont rien de désespérer et contrairement à Lucien je pense que le choix d'un tel site est loin d'être une solution de facilité. En effet, sur ce genre de site, les filles ne s'embêtent pas avec les hommes qui n'ont pas de conversation et qui sont ennuyeux, il faut donc réussir à intéresser la fille, ce qui je pense n'est pas chose facile pour tout le monde. A l'inverse, dans un bar ou en boite (où il est impossible de parler correctement), intéresser quelqu'un est selon moi plus simple. De plus, comme le dit Evil Ryu, les sites de rencontres permettent notamment de faire de nouvelles rencontre, de parler à des nouvelles têtes, de découvrir des gens qui ont la même passion que nous, les mêmes opinions...
Cependant, je peux comprendre qu'il y est une certaine rétissence à ce genre de site. En effet, les relations sur internet reste tout de même des relations virtuelles (du moins avant la rencontre, si rencontre il y a). De plus, on ne peut pas être sur que la personne à qui on parle soit totalement honnête et soit exactement comme on l'imagine (il est très facile de se faire passer pour quelqu'un de très gentil et parfait lorsque l'on répond aux messages de l'autre seulement quand on en a envie).
Malgré ces quelques point de doute, je pense qu'une relation sur internet peut être très sympathique et peut très bien se passer, peu importe l'âge.

Bien sûr que si, c'est beaucoup plus simple, pourquoi crois-tu qu'il ait choisi cette solution sinon ? C'est plus simple dans la mesure où tu te dis que si ça se passe mal, jamais tu reverras la personne et que de toute façon elle ne t'aura jamais vu "en vrai", t'as jamais eu à croiser son regard, c'est presque comme si la personne n'existait pas vraiment. Mais bon, au final y'a aucune spontanéité, aucun naturel... Enfin personnellement, je considère ça comme une foire virtuelle où l'on choisit le bétail que l'on veut acheter. Enfin voilà, Evil ton problème, c'est que tu restes toujours avec ton groupe de potes comme si c'était une obligation, mais au fond c'est quoi qui t'empêche d'aller voir d'autres personnes dans ta fac ou dans ton école ? Faut parfois arrêter de tout faire en groupe (surtout avec le même tout le temps) comme si c'était une norme, redonner un coup de pompe à vélo aux 2 choses qui te servent de couilles et aller vers les autres. J'suis peut-être un peu brut dans mes propos, mais tu fais vraiment le genre de mec qui sait pas s'imposer, qui n'ose pas. Et je maintiens ce que j'ai dit, en boîte, en vacances,dans des bars, même dans les transports en commun, tu peux réellement rencontrer beaucoup de gens (surtout des filles puisque j'ai bien compris que c'est ça qui t'intéressait), à condition que t'aies pas toujours tout tes potes la tête au dessus de ton épaule.

J'ajoute que j'ai déjà été saisi par le nombre de personnes ayant la "tchatch" sur internet via MNS & consors, mais qui n'avaient absolument aucune conversation une fois en face de la personne.

Et quand je lis ton texte, on dirait vraiment que t'es en manque, même si c'est dit de façon plus ou moins humoristique, ça donne direct l'image du mec pas sûr de lui .. "donnez moi ma chance". Bref, perso si j'étais une meuf les mecs comme toi me feraient fuir.
Dark Uchiwa
Sannin

MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   Dim 17 Jan 2010 - 22:19

@bucephale : ben quand a la base ton ordi ne possede pas la wifi ta pas le choix que d'installer des truc pour qu'il puisse utiliser cette fonction. et pourquoi tu parle de perverrs? qu'est ce que tu fait avec ton wifi vieux cochon?
je cherche un logiciel pour que mon ordi conprenne que maintenant il peut capter la wifi, et me donner les application pour.
@alors evil ryu?sa marche toujours ton site? soupe de langue+broutage ou quoi?
Pooncha
Guitar Hero

MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   Dim 17 Jan 2010 - 23:05

Bonsoir,

En ce qui concerne Evil Ryu, les sites de rencontres ont du bon comme du mauvais. Après c'est comme pour tout, chacun son avis.
Mais je respecte franchement ça a son côté pratique si l'on puis dire, même c'est pas trop mon truc.

Aussi je voulais dire un truc qui n'a rien à voir, je suis en vacances ( Parce que c'est les vacances des gens. ) et... J'en peux plus, je n'ai rien à faire, tout m'ennuie, je suis blasé comme pas possible. Si vous avez des idées d'activités je suis preneur!

Enfin je voulais savoir si vous aviez bien fait les soldes, vu que c'est la période.

Voilà =)

Elève à l'académie

MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   Dim 17 Jan 2010 - 23:11

Dark Uchiwa a écrit:
@bucephale : ben quand a la base ton ordi ne possede pas la wifi ta pas le choix que d'installer des truc pour qu'il puisse utiliser cette fonction. et pourquoi tu parle de perverrs? qu'est ce que tu fait avec ton wifi vieux cochon?

Eh bien cela m'intriguait tout simplement vu que cela ne fonctionne pas ainsi chez moi. Il est vrai que mon message était mal formulé et n'amenait rien à la conversation. Je voulais simplement manifester mon étonnement. Il en faut peu pour ceux qui ne sont pas férus d'informatique.

Et sinon je profite de ma retraite pour mater des hentai toute la journée. Avec le wifi je trimballe mon portable partout dans la maison pour ne pas en rater une miette. C'est fou ce que cela occupe.
Sherokan
Senseï

MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   Dim 17 Jan 2010 - 23:13

Bucéphale a écrit:
Et sinon je profite de ma retraite pour mater des hentai toute la journée. Avec le wifi je trimballe mon portable partout dans la maison pour ne pas en rater une miette. C'est fou ce que cela occupe.

Oh mes oreilles de pur jeune homme sont choquées ! :amazed:

Elève à l'académie

MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   Dim 17 Jan 2010 - 23:19

Désolé, c'était une blague pour faire jeune. En fait j'utilise le (ou la, je ne sais plus) wifi pour regarder la télé et ses émissions les plus passionnantes et édifiantes. J'aime particulièrement les documentaires animaliers et les grands reportages. Le hentai je ne connais que de nom évidemment.
Sherokan
Senseï

MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   Dim 17 Jan 2010 - 23:23

je te rassure moi aussi c'était une blague !
A cette époque plus rien ne me choque quand on voit la mentalité de la plupart des jeunes d'aujourd'hui...

Genin

MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   Dim 17 Jan 2010 - 23:29

Pooncha a écrit:

Enfin je voulais savoir si vous aviez bien fait les soldes, vu que c'est la période.

Voilà =)

Pas terrible cette année j'ai trouvé, même si la plupart des marques faisait 50% dès le premier jour. Y'avait rarement ma taille, du coup j'me suis juste acheté 2 pulls Z&V et 2 hoodies en cachemire chez Bill Tornade... Aux galeries notamment, fallait y aller dès le premier jour, les grosses marques populaires comme APC, Kitsuné ou Z&V se sont faites littéralement dévalisées... Sinon, j'aimais bien les écharpes Burberry de cette saison, mais elles étaient pas soldées, et vu le nombre de gens qui portent des fausses, j'étais pas très motivé pour me lancer dans cet achat. La marque, comme beaucoup d'autres comme D&G ou Hermes ont beaucoup perdu de leur grâce et de leur prestige d'antan à cause des contrefaçons et c'est bien dommage.

Malgré ça, c'est possible quand même de faire de très bonnes affaires, les réductions étaient quand même conséquentes pour pas mal de marques.
Pooncha
Guitar Hero

MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   Dim 17 Jan 2010 - 23:39

Lucien a écrit:
Pooncha a écrit:

Voilà =)

Pas terrible cette année j'ai trouvé, même si la plupart des marques faisait 50% dès le premier jour. Y'avait rarement ma taille, du coup j'me suis juste acheté 2 pulls Z&V et 2 hoodies en cachemire chez Bill Tornade... J'aimais bien les écharpes Burberry de cette saison, mais elles étaient pas soldées, et vu le nombre de gens qui portent des fausses, j'étais pas très motivé pour me lancer dans cet achat. La marque, comme beaucoup d'autres comme D&G ou Hermes ont beaucoup perdu de leur grâce et de leur prestige d'antan à cause des contrefaçons et c'est bien dommage.

Malgré ça, c'est possible quand même de faire de très bonnes affaires, les réductions étaient quand même conséquentes pour pas mal de marques.

En effet j'ai trouvé qu'au début les réductions étaient importantes.
Mais bon comme à chaque solde faut se dépécher et en ce qui me concerne ma taille ( M pour les pulls et tee shirt et 29/34 pour les pantalons part vite.).
Mais - 50 % sur du Fred Perry j'ai trouvé ça sympa, American Apparel aussi. Sinon j'ai pas acheté grand chose.

En ce qui concerne Burberry, D&G, Hermes c'est vrai que c'est de plus en plus rependu.
Et Ralph aussi. Lacoste on en parle même pas, mais j'ai jamais vraiment aimé tout comme D&G ou Louis Viton.

Genin

MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   Lun 18 Jan 2010 - 0:18

Lacoste est une marque assez ambigüe quand même. Elle a d'une part une connotation assez vieux jeu, et d'autre part elle est associée aux wesh depuis que la marque au crocodile est devenue l'uniforme dans les cités. Et enfin, paradoxalement, elle conserve une image plutôt correcte en général.
Etrangement c'est pas l'ensemble de la marque qui est associée à tel ou tel cliché, mais souvent des éléments précis de la collection. Par exemple, la casquette Lacoste ou le petit blouson ont une réputation lamentable dès que l'on sort de la banlieue (au mauvais sens), de même un polo Lacoste rappellera pour beaucoup l'image du grand-père, sauf si t'es au stade Rolland-Garros... Lacoste a pas su maîtriser son image, lorsque celle-ci a commencé à décliner, et a continué de vendre des sacs-bananes, des casquettes et des joggings, en privilégiant la manne que représentait cette clientèle imprévue (?), même si c'est toute l'image de la marque qui en a finalement souffert à long terme.

Burberry, son vrai problème c'est la contrefaçon et c'est toutes les marques des créateurs qui le rencontrent. C'est pas comme si c'était une erreur de leur part dans leur politique de marketing. Enfin bon, au final, le résultat est le même. A force de voir ces marques portées par des gens qui en même temps portent du G-Star, du RG 512, du Kaporal ou du Energie, elles perdent un peu de leur charme...

Sinon, je me suis moi aussi racheté récemment plusieurs t-shirts deep V American Apparel, mais ils étaient pas soldés. Ca reste malgré tout des basiques de très bonne facture !

Fred Perry par contre, mis à part leurs chaussures à toile, j'achète rarement... Leurs pulls et leurs polos sont très beaux mais leurs coupes sont vraiment trop classiques. Je rencontre le même problème avec Ralph Lauren, si je veux des vêtements cintrés près du corps je suis obligé d'aller dans la collection femme.
yondai-sama
Sannin

Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime

MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   Lun 18 Jan 2010 - 2:50

moi j'ai rien acheté, il n'y a rien dans cette putin de ville ( VALENCE 26 ) de merde, chaque année c'est la même chose, ce qui veut dire qu'il faut que je me tape 100 km en train pour aller à Lyon, mais je n'ai ni argent ni temps.
Triste hein ? ok pas vraiment.

sur ce :go:
Voir le profil de l'utilisateur http://youj...
Lucien
Genin

MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   Lun 18 Jan 2010 - 3:06

Si t'es sûr de ta taille et des coupes des vêtements, tu peux acheter sur internet, sur le site des différentes marques.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   Aujourd'hui à 11:12

BlaBla Virgin 17...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant