Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBlaBla Virgin 17... - Page 18 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 BlaBla Virgin 17...

Aller en bas 
+54
kyo's wife
Rukia
Konai
zaku22
tentaculsman
M3tr0iI)
Dark_Boubou
Yumi
Shivangel
iceberg
Svizdha
demon
shikayacine45
Kiby
Marcius
frozOoo
Anomen
Neo[F]abien-Sama
Evil
Chiii
Donkray
Shiraz
shishidaime
seiteki-chan
neowillow
pein no doujutsu samaa
Toya
Narutoooo
Bucéphale
Evil Ryu
Dy0
Unforgiven
Wolf-san
mali-club
Sherokan
Iorek
Orion33
lionel
misa_chan
Pooncha
Dark Uchiwa
Mainyu
sanin-alex
Semeru-Chan
Lucien
Nävis
yondai-sama
maitre du senjutsu
Jira_teiv
Sabba
Hihyoogan-sama
Gardoum
sasukegold
Jiraiya-Sama
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

BlaBla Virgin 17... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 18 EmptyMar 12 Juil 2011 - 21:31

konai a écrit:
Arf... Me tente pas Sempai... Je prend tout au 1e degré moi
Tu me fait réver :beauty:

Minato? je ne pense pas, pourquoi se serait un atout plus que les autres? il était trés puissant mais pas de là à s'en servir comme piéce maitresse pour convaincre madara. certain pense au corp originel de madara, d'autre au sage des 6 chemin.
Minato on l'a assez vu pour un mort, par contre on a pas revu sandaime (ce qui est dommage)

C'est vrai que les séquence émotion son sympa, mais cette guerre kishi l'a prévu depuis le début du manga, je parle de naruto en lui même, avec l'énergie naturel il a retrouvé un côté ninja authentique en accord avec son environnement, il a trouvé la paix lui qui était si colérique et qui pété un câble pour rien, avec sa transformation en super guerrier il deviens un surhomme que personne ne peu arrêter, qui pourrait se battre contre lui?
Alors c'est vrai qu'en tant que jinchuuriki du plus puissant des démon il se doit d'être puissant, mais de la a passé en super guerrier de niveau 3...
Revenir en haut Aller en bas
Semeru-Chan
Senseï
Semeru-Chan


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Au pied du volcan Semeru, sur l'île de Java...
Date d'inscription : 23/12/2008

BlaBla Virgin 17... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 18 EmptyMer 13 Juil 2011 - 15:23

Darky : Non tu dois te tromper je ne connais pas (ou que de nom) "pandora heart". Je ne lis plus les mangas pour fille gnan gnan ou gothique (mis a part "god child" = super glauque XP et Host club = ca me fait mourir de rire)

Je lis plutôt "ippo" mais ces derniers temps je le trouve moins bien. Et je suis une fan invétérée de "saint seiya" n'oublis pas ^^

:extremsexygirl:

Je suis d'accord avec toi Darky (dsl Konai) mais Naruto se dégrade, on sent que Kishi n'a plus les rêne de son manga du fait de la célébrité de celui-ci.

Quant à bleach, je ne veux pas faire de la peine, mais je le trouve nul (mis a part les 8 premier tomes et encore...) Et je parle en connaissance de cause, car j'en ai fait la chronique pendant un temps.....

- Alors comment dire.... euh...; ce tome nous montre des combats, du sang, des coups de poing..... le scénario est inexistant.... comment ? c'était censé être émouvant ?...... ah bon ! QUOI ? je dis la même chose depuis 5 tomes..... mais que voulez vous que je dise d'autre.... un combat prend déjà deux tomes.....

En tout cas ils ne me l'ont pas fait chroniquer longtemps celui la :bigsmile:


Quant à la possible "apparition", (attendez je re-regarde car je ne m'en étais pas aprecue)............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................ c'est ou ??????
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

BlaBla Virgin 17... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 18 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 2:10

je viens de voir la fin de vous savez qui
Spoiler:

J'ai été agréablement surpris, sa bouge plus que tout les autres opus réuni, y avais pas trop de monde (feu d'artifice oblige) mais sa restera le meilleurs (y avais la bande annonce de toi-light évidement toute les hystérique on pété un cable parce qu'un blairo enlève son t shirt, moi elle péte un cable mais pour que je le remette :beatshot: ) :doubt:

@Semeru :
les abrégés ont une bonne parodi des chevalier du zodiaque (surtout que sa suit réellement la serie)
Pour bleach c'est partie en cacahuète a la fin de la soul society.
"Sm":
Bien sur :matrix:
il vas falloir 6 mois pour que cette guerre prenne un sens et arrivé a un début de dénouement.
Revenir en haut Aller en bas
Semeru-Chan
Senseï
Semeru-Chan


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Au pied du volcan Semeru, sur l'île de Java...
Date d'inscription : 23/12/2008

BlaBla Virgin 17... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 18 EmptyLun 18 Juil 2011 - 21:31

Tient Darky.... originellement je n'aime pas parler de ma vie privée, mais comme vous ne me connaissez pas dans ma vrai vie je m'en fiche ici. Comme toi j'ai été trompée. Je me sens vraiement conne et miséreuse tu ne peux pas savoir.

Cet enfoiré a voulu me quitter pour une fille de 5 ans de moins que nous (donc lycéenne de 17 ans) parce qu'elle avait une famille souriante (et oui la mienne est divorcée et on m'a foutu dehors et puis certains me font la gueule ????) et elle aussi. (sachant que je suis quelqu'un qui sourit tout le temps pour donner du baume au cœur aux autres)

Si je ne m'étais pas battue il se serait barré. Mais depuis on est chacun de notre côté. Franchement .... je te comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

BlaBla Virgin 17... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 18 EmptyLun 18 Juil 2011 - 22:19

Salut louloutte,pourquoi t'a combattu pour resté avec lui? J'ai vu toutes tes photo, et lu la plupart de tes post et on sent vraiment que tu es une personne qui déconne beaucoup qui souri énormément et qui a du monde au balcon! viva espagnaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!
Il t'a trompé ou a voulu le faire? Et en plus il se sert de ta famille comme prétexte? ben il a pas de couille si tu veut mon avis.

Réfléchis bien, ne te force pas à resté avec quelqu'un qui te fait du mal. Surtout pour un pisseuse de 17 ans, (d'ailleurs comment il connais sa famille?)
De mon côté je comprend le besoin de vouloir en parlé (surtout a des personne qu'on ne voit pas tout les jours)

Essai d'ouvrir le dialogue, si tu sent qu'il y a toujours des sentiments sa vaut le coup, mais si c'est pour qu'il envoi des texto ou qu'il aille la voir en cachette sa sert a rien non?
Bisous Sem.
Revenir en haut Aller en bas
Semeru-Chan
Senseï
Semeru-Chan


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Au pied du volcan Semeru, sur l'île de Java...
Date d'inscription : 23/12/2008

BlaBla Virgin 17... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 18 EmptyMar 19 Juil 2011 - 0:43

voulu le faire. Mais comme j'ai un don pour ressentir ce que ressent autrui je l'ai deviné (ne rigole pas je ne déconne pas)

On s'est beaucoup engueulé.... une semaine de réflexion. Et on verra après.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

BlaBla Virgin 17... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 18 EmptyMar 19 Juil 2011 - 0:56

Empathie a l'extrême? cool, tu arrive a le faire par internet aussi? Dans une semaine vous y verrez plus clair, c'est une bonne décision. Tu as de la chance habité loin je serais venu te faire du rentre dedans :extremsexygirl: une semaine c'est vite passé.

Sinon j'ai un bléme, mon pére a acheté une télé, il m'a demandé de lui branché mais j'ai deux souci
1-Y a pas de son lorsque je branche tout en HDMI
2-Je n'arrive pas a changé le son avec la télécommande de canal sat, obligé de prendre celle de la télé (et c'est chiant)
donc si quelqu'un connait la solution je suis preneur!
Revenir en haut Aller en bas
sasukegold
Cleaner MQ
sasukegold


Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : devant la porte de la verité
Date d'inscription : 26/06/2007

BlaBla Virgin 17... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 18 EmptyMar 19 Juil 2011 - 21:58

Et bin c'est mouvementée ici, Bonne chance quand même à vous deux


Bon alors Dark Uchiwa

Tous d'abord dis moi juste ce que tu as comme télé(soit précis stp), enfin regarde bien les paramètres de de ta box canal sat il se peux que ça soit désactivé
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

BlaBla Virgin 17... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 18 EmptyMar 19 Juil 2011 - 22:26

Ben écoute, j'ai réessayé tout à l'heure et sa marche, me demande pas le pourquoi du comment, j'en ai aucune idée, il c'est acheté un monstre de télé le salo :beatshot:
Sinon moi je vais devoir mettre mon appart en location parce que c'est desh , tout le monde s'en branle mais sa me fou les boules!!! a moins que je ne retrouve du boulot... *part médité*
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

BlaBla Virgin 17... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 18 EmptyVen 22 Juil 2011 - 23:38

HUmar_ a écrit:
Bon, tant que je suis là, ils sont où Yumi, Ueki, Chikaru, Marcius et tous ceux qui étaient là il y a quelques années ?

Je vous aimais bien BlaBla Virgin 17... - Page 18 Ebichu-01


N'empêche, l'activité est bien redescendue, dommage...


Je suis là mon chérichou ! :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
HUmar_
Chuunin
HUmar_


Nombre de messages : 350
Localisation : 127.0.0.1
Date d'inscription : 30/01/2006

BlaBla Virgin 17... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 18 EmptyDim 24 Juil 2011 - 16:04

Toujours partant pour faire plein de petits bébés ? <3 <3 <3 BlaBla Virgin 17... - Page 18 Ebichu-01

On invoque les grands dieux du flood pour relancer ce forum ou bien on le laisse crever ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

BlaBla Virgin 17... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 18 EmptyMar 26 Juil 2011 - 20:35

Nan mais HUmar_ va humer ton cul !!

Moi je réclame une grande réunion des anciens plutôt ouais !
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

BlaBla Virgin 17... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 18 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 6:25

suis-je concidéré comme un ancien moi aussi ou intermédiaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

BlaBla Virgin 17... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 18 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 16:21

Dark Uchiwa a écrit:
Tout dépend avec qui t'y vas!
un duo de choc :beauty:
Celle qui a tout compris

Elles donnent faim :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

BlaBla Virgin 17... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 18 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 16:24

:whaaaatgiant: OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
EVILLLLLLLLLL RYUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai pas l'air comme sa mais chui content te voir/lire! qu'est ce que tu deviens ma couille? t'a gardé l'adress du fofo alors? allé ressort le topic naruto et tout les autres manga je me sent d'humeur a débattre!
Revenir en haut Aller en bas
Konai
Chuunin
Konai


Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordi !
Date d'inscription : 21/01/2011

BlaBla Virgin 17... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 18 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 16:28

Aye... Sempai est réveiller ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

BlaBla Virgin 17... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 18 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 17:32

@Evil : pour réagir a ton post :
Evil ryu a écrit:
Elles donnent faim
Normalement elle devrais te donné soif bigsmokeee
Revenir en haut Aller en bas
Konai
Chuunin
Konai


Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordi !
Date d'inscription : 21/01/2011

BlaBla Virgin 17... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 18 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 18:22

Il a pas tort...

... :go: *sors*
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

BlaBla Virgin 17... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 18 EmptyVen 29 Juil 2011 - 2:36

c'est vrai qu'elles sont... :greedy:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

BlaBla Virgin 17... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 18 EmptyVen 29 Juil 2011 - 2:59

Ah enfin des gens qui pense comme moi! parce qu'appart une blatte fan de Yaoi j'me sentait ben seul!!
Bon je vais me créer un compte meetic, j'hésite pour mon profil... la photo parlera d'elle même :bigsmile:

Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

BlaBla Virgin 17... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 18 EmptyVen 29 Juil 2011 - 3:04

HUmar_ a écrit:
Toujours partant pour faire plein de petits bébés ? <3 <3 <3 BlaBla Virgin 17... - Page 18 Ebichu-01

On invoque les grands dieux du flood pour relancer ce forum ou bien on le laisse crever ?

tu voudrais réinvoquer Lionel ? C'est un très gros risque tu sais... :matrix:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

BlaBla Virgin 17... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 18 EmptyVen 29 Juil 2011 - 3:23

mefie toi, c'est qu'en on parle du loup qu'on en voir la .. truffe. Si certain ancien débarque il déchainerai des force que personne ne pourrait contenir, y a qu'a revoir sur les ancien blabla pour le voir.
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

BlaBla Virgin 17... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 18 EmptyVen 29 Juil 2011 - 3:25

la belle époque flood trash and laught :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Konai
Chuunin
Konai


Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordi !
Date d'inscription : 21/01/2011

BlaBla Virgin 17... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 18 EmptyVen 29 Juil 2011 - 11:46

Attend un peu, Sempai... C'est moi la blatte fan de Yaoi ? :choler:

Spoiler:

MAis d'où j'suis une blatte mwah ! :shame:
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

BlaBla Virgin 17... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 18 EmptyVen 29 Juil 2011 - 13:55

Dark Uchiwa a écrit:
@Evil : pour réagir a ton post :
Evil ryu a écrit:
Elles donnent faim
Normalement elle devrais te donné soif bigsmokeee

Vu qu'elle me donne envie de bouffer leur cul... je prefère rester sur ma position :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BlaBla Virgin 17... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BlaBla Virgin 17...
Revenir en haut 
Page 18 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bitter Virgin
» Tobi : Tout sur lui.
» Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits)
» Naruto film 4!!
» Blabla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: