Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBlaBla Virgin 17... - Page 22 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 BlaBla Virgin 17...

Aller en bas 
+54
kyo's wife
Rukia
Konai
zaku22
tentaculsman
M3tr0iI)
Dark_Boubou
Yumi
Shivangel
iceberg
Svizdha
demon
shikayacine45
Kiby
Marcius
frozOoo
Anomen
Neo[F]abien-Sama
Evil
Chiii
Donkray
Shiraz
shishidaime
seiteki-chan
neowillow
pein no doujutsu samaa
Toya
Narutoooo
Bucéphale
Evil Ryu
Dy0
Unforgiven
Wolf-san
mali-club
Sherokan
Iorek
Orion33
lionel
misa_chan
Pooncha
Dark Uchiwa
Mainyu
sanin-alex
Semeru-Chan
Lucien
Nävis
yondai-sama
maitre du senjutsu
Jira_teiv
Sabba
Hihyoogan-sama
Gardoum
sasukegold
Jiraiya-Sama
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
HUmar_
Chuunin
HUmar_


Nombre de messages : 350
Localisation : 127.0.0.1
Date d'inscription : 30/01/2006

BlaBla Virgin 17... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 22 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 21:39

Konai a écrit:
Ah... :goutte: Pourquoi...? Plus le temps ou bien...
Parce que c'est chiant.
Les auteurs cherchent à rentabiliser à fond leurs histoires.
Les histoires ne se finissent pas et donc, les héros n'arrivent jamais au bout de leurs aventures.

Prenons un exemple : One Piece. J'aimais bien ce manga. Un petit gars a des supers pouvoirs et doit combattre d'autres gars comme lui. Son rêve : être un pirate et trouver un trésor. En plus c'est drôle, c'est donc plutôt une histoire qui part bien. Sauf que à chaque fois que tu crois que Luffy arrive au but, eh bien non. Il tombe sur un grosméchantvilainpasbeau trop fort pour lui. Il s'entraine, le bat, et tombe sur grosméchantvilainpasbeau2, etc.
Je viens de voir sur Wikipedia qu'il y avait 63 tomes. 63 tomes d'une histoire que le mangaka refuse de terminer.

Naruto, c'est exactement pareil.

En fait, ils plagient tous Dragon Ball mais en changeant l'univers.

Tu as plein de similitudes :
- Personnages toujours plus forts
- La quête des origines du héros
- Le voyage initiatique
- Des explosions toujours plus grosses, même si ça en devient irréaliste (dans DB ça passe, ils ont de super pouvoirs !)
- Environ tous les 3 ou 4 grosméchantvilainpasbeau, le héros rencontre un nouveau pote qui, s'il est populaire, restera avec lui, sinon, sera tué/continuera son voyage tout seul
- Probablement d'autres points que j'ai oublié

Je suppose que ça doit être pareil pour les mangas à destination d'un public féminin.

Je ne parlerais pas non plus des horreurs comme "Les Gouttes de Dieu" et tous les autres mangas didactiques où le héros vit pour -insérer ici au choix un aliment (pain, vin, boursin), un instrument de musique, un train, etc.- + -insérer ici une notion de combat-
A chaque fois ils deviennent fous quand ils voient un de ces objets qui sort de l'ordinaire : "Oh mon Dieu, il conduit une rame Citadis 402 (+ blabla interminable sur les caractéristiques de ladite rame), comment vais-je pouvoir le battre ?"


Pour tout te dire, les seuls mangas qui ne m'ont pas déçu sont :
- Akira
- Gunnm
- Dragon Ball
- Détective Conan (bien que l'histoire dure trop à mon goût)
- Azumanga Daioh
- Excel saga



Pour en revenir à la sangria, si tu vas à un mariage, il devrait y avoir des choses meilleures que ça quand même.
Revenir en haut Aller en bas
sanin-alex
Saiyan Légendaire
sanin-alex


Nombre de messages : 927
Age : 91
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 07/04/2008

BlaBla Virgin 17... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 22 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 22:32

De toute façon le Manga en terme général, et le Shonen en particulier, est une BD limité.

Par ailleurs le Shonen correspond à un public qui a une attente précise : du combat, du méchant, de l'explosion, de l'évolution, de l'amitié ect... Et ça s'arrête là, si on cherche une histoire plus riche on va vers le Seinen ou on lit un Tintin. Après le fait que tout le monde copie Toriyama n'a rien d'étonnant puisque que c'est lui qui a popularise le Shonen et a permis une meilleurs extraction des Manga en dehors du Japon, et comme tout le monde entre temps semble avoir oublier le manga Akira du génial Katsuhiro Ōtomo c'est Toriyama qui a eu reçu tous les mérites.
Il en vas de même pour la longueur exaspérante de Naruto, One Piece, Bleach étouétou... Leurs mangas c'est leurs gagnes-pains et les maison d'éditions s'en lavent les mains, pour reprendre l'exemple de Toriyama normalement Dragon Ball devait s’arrêtait après le combat contre Piccolo, mais Shūeisha a refusé et a forcé Toriyama à continuer le manga jusqu'à l'épuisement... Le succès de Dragon Ball à était tellement énorme que Toriyama n'est connu que pour ça, et personne ne prête attention à ses autres œuvres, à part peut être Dr Slump, et je pense que c'est se que craigne les auteurs de manga actuel, qu'il ne soit connu que pour une unique œuvre, et qu'on les oublies ensuite, si qui pourrait expliquer en parti (avec la pression faite par les maisons d'édition) la longueur exagéré des manga actuel.

Moi à l'heure actuel le seul manga que je lise encore est One Piece, c'est le seul qui me passionne encore quelque peu, le reste m'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

BlaBla Virgin 17... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 22 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 6:44

Serte mais dans Naruto il est impossible que l'histoire se soit terminée avant car beaucoup trop d'éléments seraient restés inexpliqués car s'est une histoire plus complexe même si elle reprend les mêmes codes que DBZ qui est une référence dans le shonen. Il y a en effet beaucoup de similitude dans les caractéristiques du personnage principale lui même etc etc mais au final ce sont les caractéristiques des shonens et puis à l'heure actuelle c'est ce qui marche donc, BUSINESS !!!

Citation :
Vas-y, Darling ! Répond aussi aux questions tiens XD

piouff je ne sais pas si s'est nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

BlaBla Virgin 17... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 22 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 0:18

Même si naruto est un shonen, se n'est pas une raison pour le faire tourné de cette façon, le gars depuis la fin de la first gen il court aprés sasuke pendant que sakura chiale! serieux sa donne envie comme héro? l'histoire de jiraiya et l'attaque de konoha était sympa, mais tous se qui touche naruto et sasuke et baclé, il n'y a qu'a voir leurs retrouvailles dans les animé, lorsque sasuke allé tuer naruto, c'était faible en intensité, et sa a servi a rien, si on regarde c'est exactement la même chose qu'il c'est passé chez Orochimaru!
l'auteur avait de bon personnage et un bon environnement, mais le scénar et pourri au final, on a eu combien de kage depuis le debut du manga? danzo qui se fait tuer en un contre un?!?! c'est normal? non juste ridicule.

Faire revivre tout les anciens ninja parce qu'on a pas le courage d'en créer de nouveau sa aussi c'est pourri, l'akastuki (l'une des plus grande organisation criminel de ninja qui se fait décimer petit a petit dans des conflis externe a leurs chasse au bijuu, alors qu'ils sont resté "caché" depuis des années)

Je préfére pas imaginé le reveille de Jiubi et le rasengan "final" que Yondaime n'a jamais reussi a finir. Vous voulez un secret? le rasengan qui vas terrassé Jiubi se sera un rasengan avec le pouvoir de tout les copain de naruto!! (qui a parlé du genkidama?) Pur suposition mais vu comment kishi pu de la plume sa ne m'étonnerais pas qui plante la fin.

One piece c'est long, mais un gars a calculé leurs jour de voyage, et avant la pause de plusieurs année, ils en était un 1 mois de voyage seulement! donc one piece sa envoi du lourd, et c'est pas prêt de s'arrêter, tout l'équipage compte pour le lecteur, contrairement a naruto ou ses potes (sai, yamato et même sakura son vide et "plat")

Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

BlaBla Virgin 17... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 22 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 11:21

Dark Uchiwa a écrit:
Même si naruto est un shonen, se n'est pas une raison pour le faire tourné de cette façon, le gars depuis la fin de la first gen il court aprés sasuke pendant que sakura chiale! serieux sa donne envie comme héro? l'histoire de jiraiya et l'attaque de konoha était sympa, mais tous se qui touche naruto et sasuke et baclé, il n'y a qu'a voir leurs retrouvailles dans les animé, lorsque sasuke allé tuer naruto, c'était faible en intensité, et sa a servi a rien, si on regarde c'est exactement la même chose qu'il c'est passé chez Orochimaru!
l'auteur avait de bon personnage et un bon environnement, mais le scénar et pourri au final, on a eu combien de kage depuis le debut du manga? danzo qui se fait tuer en un contre un?!?! c'est normal? non juste ridicule.

Danzo n'a jamais été réputé comme l'un des ninja les plus fort du village mais plutôt comme un des plus anciens Ninja ayant une influence certaine sur les hautes strates de Konoha. Honnêtement, sans toutes les greffes qu'il s'est fait il n'aurait pas tenu bien longtemps que cela concerne les Sharingan ou même les cellules du Shodaime. Par contre il est sur qu'avec tous ces ajout il était assez fort (quoi qu'il se fait avoir par des shurikens à un moment) pour avoir tant résister au Susanoo.

De plus Danzo est devenu Hokage par manipulation. Le Sharingan de Sishui y étant certainement pour beaucoup comme lors du sommet des Kage.

En réalité plus on avance dans le manga plus je me demande si c'est réellement le plus fort du village qui peut prétendre au titre d'Hokage... Il faut disposer d'un minimum de sagesse pour parvenir à ce post, et en avoir le niveau de puissance ne veut rien dire sans cette capacité.


Dark Uchiwa a écrit:
Faire revivre tout les anciens ninja parce qu'on a pas le courage d'en créer de nouveau sa aussi c'est pourri, l'akastuki (l'une des plus grande organisation criminel de ninja qui se fait décimer petit a petit dans des conflis externe a leurs chasse au bijuu, alors qu'ils sont resté "caché" depuis des années)

Personnellement je suis assez d'accord avec toi la dessus... Depuis un petit moment j'ai l'impression que Kishi manque d'inspiration que cela soit niveau des techniques, invocations et visiblement également des personnage. Néanmoins, avec les chapitres qui arrive j'arrive personnellement a trouver un intérêt à cette réutilisation de personnage. Bien que cela ressemble beaucoup a du fan service par moment, le scénario s'en trouve à d'autre enrichi, notamment lors du passage avec le père de Gaara et la maintenant Nagato et surtout Itachi apportant avec lui son lot de révélation en plus de l'attrait qu'il arrive a donner à chaque chapitre où il apparaît un peu à la manière d'un Minato.


Contrairement à One Piece, j'ai personnellement l'impression que Kishi en a marre de son Manga vu le temps qui espace désormais les bons chapitre entre eux. Entre un Naruto en mode Chakra qui devrait tout défoncer et qui pour le coup ne défonce pas grand chose lorsqu'il affronte des Ninja de qualité, et les Ninja de qualité ressuscités qui se font défoncer comme si de rien (Sasori, Deidara, Hanzou, Yondaime Kazekage)... Certains manque de cohérence se font ressentir.

One Piece se tient à coter battant tous les records d'édition et de vente, disposant d'un univers complètement fou mais terriblement cohérent dans sa continuité. La comparaison n'est plus à faire, One Piece c'est le bien, le top et ce largement devant tout les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

BlaBla Virgin 17... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 22 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 11:45

Evil Ryu a écrit:
Danzo n'a jamais été réputé comme l'un des ninja les plus fort du village mais plutôt comme un des plus anciens Ninja ayant une influence certaine sur les hautes strates de Konoha. Honnêtement, sans toutes les greffes qu'il s'est fait il n'aurait pas tenu bien longtemps que cela concerne les Sharingan ou même les cellules du Shodaime. Par contre il est sur qu'avec tous ces ajout il était assez fort (quoi qu'il se fait avoir par des shurikens à un moment) pour avoir tant résister au Susanoo.
On ne sait pas grand chose sur la réputation des anciens, danzo est quand même le chef de la racine, une organisation parallèle a l'anbu qui ai l'une des plus forte de konoha, on sait aussi que c'est les anciens qui "convoque" ceux qui juge digne d'être le prochain hokage est danzo en faisait partie (il fait partie des ninja les plus puissant après les sannin donc)
on a vu qu'il était très puissant, sans sharingan il est impossible a battre, mais là est le souci, Sasuke a lui tout seul dégomme des kage et sans le MSE!!! on ne la toujours pas vu a l'œuvre avec ses nouveau pouvoirs, il pourrait gagné la guerre a lui tout seul, car il possède l'un des plus puissant des doujustu avec une grande réserve de chakra (je pense qu'il contrôlera kyubi a la fin du manga pour sauvé le village)

Evil ryu a écrit:
De plus Danzo est devenu Hokage par manipulation. Le Sharingan de Sishui y étant certainement pour beaucoup comme lors du sommet des Kage.
ouai mais comme je te l'ai dit, il ne l'avais même pas "selectionné" lors de la mort de Sandaime, c'était soit Jiraiya soit Tsunade, lorsqu'elle c'est fait mettre KO là il avait des chances de passer, et a se moment là il a pu utilisé son sharingan.


evil ryu a écrit:
Personnellement je suis assez d'accord avec toi la dessus... Depuis un petit moment j'ai l'impression que Kishi manque d'inspiration que cela soit niveau des techniques, invocations et visiblement également des personnage. Néanmoins, avec les chapitres qui arrive j'arrive personnellement a trouver un intérêt à cette réutilisation de personnage. Bien que cela ressemble beaucoup a du fan service par moment, le scénario s'en trouve à d'autre enrichi, notamment lors du passage avec le père de Gaara et la maintenant Nagato et surtout Itachi apportant avec lui son lot de révélation en plus de l'attrait qu'il arrive a donner à chaque chapitre où il apparaît un peu à la manière d'un Minato.
C'est vrai que c'était sympa pour gaara, surtout avec la "statue" de sa mére en sable, mais au final sa casse le personnage, il a grandit dans la haine et a reussi a changé grace a narutp et l'amour de son village, l'histoire suffisait ou il aurait fallu avoir cette révélation avant, je trouve sa dommage de changé (encore) son histoire juste pour faire sortir des mouchoirs.
Je suis content de revoir pein est itachi mais comme tu la dit c'est du fan service.

evil ryu a écrit:
One Piece se tient à coter battant tous les records d'édition et de vente, disposant d'un univers complètement fou mais terriblement cohérent dans sa continuité. La comparaison n'est plus à faire, One Piece c'est le bien, le top et ce largement devant tout les autres.
Comme tu la dit One piece est trés bien construit et trés "coherent" mais pour moi sa vrais force sont les personnages qui son dans l'ensemble trés charismatique et très diffèrent, il ne sait pas contenté de ballancé leurs histoire, il les fait évolué (je ne parle pas seulement de l'équipage, je parle aussi d'hancock, les rooki, bon clay, les amiraux, les 2 qu'il a sauvé avec zorro au début, on vas même revoir Eneru!)

Donc Kishi à pourri son manga, car comme tu l'a dit, sa doit le soulé le monde de naruto a un tel point que le hero n'a pas évolué d'un yota et son histoire n'on plus.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

BlaBla Virgin 17... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 22 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 12:53

Dark Uchiwa a écrit:
On ne sait pas grand chose sur la réputation des anciens, danzo est quand même le chef de la racine, une organisation parallèle a l'anbu qui ai l'une des plus forte de konoha, on sait aussi que c'est les anciens qui "convoque" ceux qui juge digne d'être le prochain hokage est danzo en faisait partie (il fait partie des ninja les plus puissant après les sannin donc)[...]

[...]ouai mais comme je te l'ai dit, il ne l'avais même pas "selectionné" lors de la mort de Sandaime, c'était soit Jiraiya soit Tsunade, lorsqu'elle c'est fait mettre KO là il avait des chances de passer, et a se moment là il a pu utilisé son sharingan.

D'après moi, la nomination de Danzo est bien plus de l'ordre de la manipulation et de l'influence que de la force du Ninja. Lorsque Tsunade a été nominée, il devait certainement s'agir d'une époque où Danzo préférait rester dans l'ombre sinon il ne fait aucun doute qu'il aurait pu prendre le rôle d'Hokage en utilisant le Sharingan de Sishui comme il l'a fait lors du sommet des Kage. Danzo pouvait aspirer au titre de Kage non pas grâce à sa force mais grâce à son influence aussi bien en terme d'investissement qu'en terme de manipulation grâce au Sharingan qu'il a dérobé car comme tu l'as dit si il était si fort sa nomination aurait été fait lors de la mort du Sandaime, malgré la possibilité d'avoir Tsunade pour Hokage elle qui restait introuvable à la mort du Sandaime.

De plus, la manipulation des dirigeants de Konoha est ici certaine lorsque l'on voit l'empressement pour élire Danzo en tant qu'Hokage alors que dès qu'il fut mort cela alla presque aussi vite avec Kakashi qui lui avait le soutient de tous les Juunin de Konoha et ne manipulait personne pour y parvenir. En somme ils n'ont pas cherché le plus puissant ninja mais ont surtout été manipulés pour nominé Danzo qui lui n'avait pas l'aval des Juunin.
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

BlaBla Virgin 17... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 22 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 19:22

Eh bien...Ca me fait plaisir de voir que certains anciens du forum soit toujours là Very Happy
Ryu, tu ne nuis pas à tes principes, ayant ate de lire tout ça ! Il en va de même pour toi dark !
En attendans, je vais rattraper les deux tomes de retard que j'ai :go:
A toute l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

BlaBla Virgin 17... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 22 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 20:08

ça fait vraiment plaizir de revoir tous ce monde !! NCT IS BACK MOTHERFUCKEEEEEEERRRRRRR !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Konai
Chuunin
Konai


Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordi !
Date d'inscription : 21/01/2011

BlaBla Virgin 17... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 22 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 20:20

Couché Yondai ! XD Y va en falloir du people avant que la NCT revive ! :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

BlaBla Virgin 17... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 22 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 20:29

ON EST LÀÀÀÀÀÀÀ !!!!!! LIONEL POON' ER MALI DARK SG MDS YS SA reprèzzzz La clik NCT reviens en force !! :beatshot: :bigsmile: :burnstick:

Manque plus que le retour de nos pti modaux et d'un certain unforgiven et je me tape une queu en direct sur skype ! (blague :lookdown: )
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Konai
Chuunin
Konai


Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordi !
Date d'inscription : 21/01/2011

BlaBla Virgin 17... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 22 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 21:51

yondai-sama a écrit:
Manque plus que le retour de nos pti modaux et d'un certain unforgiven et je me tape une queu en direct sur skype ! (blague :lookdown: )

Yeah !! :bigsmile:

Ouais... Mais quand même... Faudrait une 10e de personnes en plus histoire de remplir totalement le forum... :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

BlaBla Virgin 17... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 22 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 22:15

Konai a écrit:

Yeah !! :bigsmile:

mais alors toi... :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Konai
Chuunin
Konai


Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordi !
Date d'inscription : 21/01/2011

BlaBla Virgin 17... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 22 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 22:17

I know, I know... :girl: C'est les hormones, Darling, ça réagit ! :nothing:
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

BlaBla Virgin 17... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 22 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 0:16

yondai-sama a écrit:
ON EST LÀÀÀÀÀÀÀ !!!!!! LIONEL POON' ER MALI DARK SG MDS YS SA reprèzzzz La clik NCT reviens en force !! :beatshot: :bigsmile: :burnstick:

Manque plus que le retour de nos pti modaux et d'un certain unforgiven et je me tape une queu en direct sur skype ! (blague :lookdown: )

Aaah, tu me fait plaisir là ! Toute la petite famille :bigsmile:
Encore Joyeux anniversaire Yondai :haha:
Enchanté Konai ! Profite bien du forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Konai
Chuunin
Konai


Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordi !
Date d'inscription : 21/01/2011

BlaBla Virgin 17... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 22 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 0:18

:burnstick: Thank Mali'...
Revenir en haut Aller en bas
sanin-alex
Saiyan Légendaire
sanin-alex


Nombre de messages : 927
Age : 91
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 07/04/2008

BlaBla Virgin 17... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 22 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 1:02

Je passais par là donc hop un p'tit poste pour souhaiter une bonne nuit à tous, un pour souhaiter un noyeux n'aniversaire à Yondai, profite bien dude, à plusche les gens.
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

BlaBla Virgin 17... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 22 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 23:42

sanin-alex a écrit:
Je passais par là donc hop un p'tit poste pour souhaiter une bonne nuit à tous, un pour souhaiter un noyeux n'aniversaire à Yondai, profite bien dude, à plusche les gens.

merci à vous tous les mecs !! jpass en mode furtif les gars on a déclenché les hostilités hier à coup de rhum ça se finit demain soir en boite à coup d'champaaaaaagne !!!!allez bisous les cocos !!
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Konai
Chuunin
Konai


Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordi !
Date d'inscription : 21/01/2011

BlaBla Virgin 17... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 22 EmptySam 13 Aoû 2011 - 1:33

Alors Yondai', ca fait quoi d'avoir 20 ans et 1 jours...? Tes impressions ? *J'avoue, je me fais chier ce soir... XD*
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

BlaBla Virgin 17... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 22 EmptySam 13 Aoû 2011 - 1:41

Konai a écrit:
Alors Yondai', ca fait quoi d'avoir 20 ans et 1 jours...? Tes impressions ? *J'avoue, je me fais chier ce soir... XD*

Je tiens à remercier toute ma famille, tout mes amis, tout ceux qui m'ont toujours soutenus, c'est grâce à eux que je suis là aujourd'hui donc merci à eux, c'est fantastique d'être ici, c'est l'aboutissement d'un long périple et c'est super d'en arrivé là aujourd'hui. Merci beaucoup.

Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

BlaBla Virgin 17... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 22 EmptySam 13 Aoû 2011 - 3:17

T'as remarqué que finalement t'as pas répondu à sa question hein ? x)





20 ans alors ? Putain l'jeunot ! J'étais pas là pour te souhaiter bon anniversaire, donc c'est aujourd'hui que je te souhaite un :



BON ANNIVERSAIRE ! \o/

Voici ton cadeau : BlaBla Virgin 17... - Page 22 Ax0062

(PS:bien sur le cadeau, c'est le petit truc de lapin à te coller sur le pif, la fille là c'est ma copine)
Revenir en haut Aller en bas
sasukegold
Cleaner MQ
sasukegold


Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : devant la porte de la verité
Date d'inscription : 26/06/2007

BlaBla Virgin 17... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 22 EmptySam 13 Aoû 2011 - 4:35

Ouah sa fait plaisir de voire tant de monde aller pour ça on se met à la mode de l'été


Du soleil des nana la plage(pour certain):




Aller les fille en bikini les mec torse nue c'est la teuf, on sert les cocktails

Et ouep SSG en mode foufou
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

BlaBla Virgin 17... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 22 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 17:33

J'ai besoin d'aide!!!
Je cherche un film, je me souviens d'un tueur qui sauve une petite fille, et tue sa mère a la fin. (et y a un soleil rouge)
se n'est pas léon, la petite a les cheveux long (désolé c'est tout se que j'ai comme info) mais j'aimerais vraiment trouvé son nom!
Revenir en haut Aller en bas
Konai
Chuunin
Konai


Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordi !
Date d'inscription : 21/01/2011

BlaBla Virgin 17... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 22 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 23:02

C'est genre quoi... Un film ou un manga...? (Pourquoi j'ai l'impression que ce film c'est avec Vince Diesel --')
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

BlaBla Virgin 17... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 22 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 23:43

on te demande pas ton fantasme...
c'est une "amie" qui en a le souvenir, j'ai pensé a Leon mais elle me dit que la petite a les cheveux long... sinon comment vas konai? ton gars a la "forme"? :beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BlaBla Virgin 17... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BlaBla Virgin 17...
Revenir en haut 
Page 22 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bitter Virgin
» Naruto film 4!!
» Blabla
» La technique du dieu de la mort: qu'en est il vraiment?
» Les spoils - Naruto Chapitre 413 ( Blabla interdit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: