Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBlaBla Virgin 17... - Page 17 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 BlaBla Virgin 17...

Aller en bas 
+54
kyo's wife
Rukia
Konai
zaku22
tentaculsman
M3tr0iI)
Dark_Boubou
Yumi
Shivangel
iceberg
Svizdha
demon
shikayacine45
Kiby
Marcius
frozOoo
Anomen
Neo[F]abien-Sama
Evil
Chiii
Donkray
Shiraz
shishidaime
seiteki-chan
neowillow
pein no doujutsu samaa
Toya
Narutoooo
Bucéphale
Evil Ryu
Dy0
Unforgiven
Wolf-san
mali-club
Sherokan
Iorek
Orion33
lionel
misa_chan
Pooncha
Dark Uchiwa
Mainyu
sanin-alex
Semeru-Chan
Lucien
Nävis
yondai-sama
maitre du senjutsu
Jira_teiv
Sabba
Hihyoogan-sama
Gardoum
sasukegold
Jiraiya-Sama
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Konai
Chuunin
Konai


Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordi !
Date d'inscription : 21/01/2011

BlaBla Virgin 17... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 17 EmptyDim 3 Juil 2011 - 12:27

Alours, alours, miss Semeru... Japan Expo... Énorme ou bien énorme...? :beauty:

Ca devait être génialissime ! Daah... J't'envie TwT Allez ! Raconte tout à Tata Charlotte ! Y parait qu'il y avait Jun Mochizuki en dédicace en plus, hier... :cry1: *L'auteure de Pandora Hearts*

SSG : 400 km... Ca fait un sacré bout de chemin... Les trains, ça a été inventé pour ça, Do you know that ...? Mais, j'te comprend, ça me ferai aussi bien chier de payer super cher pour 2h de train :sweat: *Bobo le porte-monnay*
Revenir en haut Aller en bas
sasukegold
Cleaner MQ
sasukegold


Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : devant la porte de la verité
Date d'inscription : 26/06/2007

BlaBla Virgin 17... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 17 EmptyDim 3 Juil 2011 - 15:41

Et oui Konai dure les 400km mais le train certes existe mais quand tu dois payer 120 euro aller et retour O_o tu te dit mieux vos aller en voiture quoi
Revenir en haut Aller en bas
Konai
Chuunin
Konai


Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordi !
Date d'inscription : 21/01/2011

BlaBla Virgin 17... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 17 EmptyDim 3 Juil 2011 - 19:45

J'avoue qu'ils sont pas toujours très cool à la SNCF XD :beatbrick: *Touik*

Mais 400 km en voiture... *Daah...* C'est trop chiant à la limite... :sweat: Bah... Tu regardes les vidéos de Japan Expo sur You Tube et pis c'est tout ! *:cry1: Pov' nous...*
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

BlaBla Virgin 17... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 17 EmptyDim 3 Juil 2011 - 19:49

Tout dépend avec qui t'y vas!
un duo de choc :beauty:
Celle qui a tout compris
Revenir en haut Aller en bas
sasukegold
Cleaner MQ
sasukegold


Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : devant la porte de la verité
Date d'inscription : 26/06/2007

BlaBla Virgin 17... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 17 EmptyDim 3 Juil 2011 - 21:04

Bas Konai j'aurais habité un peu plus près j'aurais pus t’emmener et quand tu aime conduire je te promet que tu ne te rend compte de rien ^^, enfin bon tu sais quoi Dark Uchiwa franchement certes elle sont canon mais c'est pas le genre de fille qui m’intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

BlaBla Virgin 17... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 17 EmptyDim 3 Juil 2011 - 21:29

Et c'est quoi le genre de fille qui t'intéresse? tu doit être trés difficile, car juste en voyant une fille en cosplay tu dit qu'elle t'intéresse pas. tu les préfère plus jeune? plus vieille? avec plus de forme?
Revenir en haut Aller en bas
sasukegold
Cleaner MQ
sasukegold


Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : devant la porte de la verité
Date d'inscription : 26/06/2007

BlaBla Virgin 17... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 17 EmptyDim 3 Juil 2011 - 22:10

Les filles que tu montrais était sur abusé trop pulpeuse, j'aime bien les personne normal tous ce que je demande c'est une filles sportive qui aime bouger, et cultivé rien de plus après niveau physique là je voudrai pas choquer les plus jeunes
Revenir en haut Aller en bas
HUmar_
Chuunin
HUmar_


Nombre de messages : 350
Localisation : 127.0.0.1
Date d'inscription : 30/01/2006

BlaBla Virgin 17... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 17 EmptyLun 4 Juil 2011 - 1:48

Bon, tant que je suis là, ils sont où Yumi, Ueki, Chikaru, Marcius et tous ceux qui étaient là il y a quelques années ?

Je vous aimais bien BlaBla Virgin 17... - Page 17 Ebichu-01


N'empêche, l'activité est bien redescendue, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

BlaBla Virgin 17... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 17 EmptyLun 4 Juil 2011 - 5:38

sasukegold a écrit:
c'est une filles sportive qui aime bouger
Tu les préfère dessus donc? :beatshot:
Les cosplayeuse sa fait revé, une hancock a la maison, une robin chwaaaannnnnnnnnn ou une nami swaaaaaan!!!!!!!!! (dédicasse à Konai)
Celui là est tellement bien fait que je me demande si c'est pas un fake.

sasukegold a écrit:
après niveau physique là je voudrai pas choquer les plus jeunes
laisse moi deviné, une gymnaste de niveau olympique qui sait où tomber
ou une grosse cochonne

@konai : tu a un an pour t'organisée un pti voyage à paris, sa devrais le faire pour l'année prochaine, t'es d'où d'ailleurs? Moi perso je suis sur la côte d'azur donc faut être motivé pour se tapé le voyage.

@Semeru : tu nous avais habitué a d'autre type de photo!! y avais pas de chat mais la bande a Milka :misdoubt:



Revenir en haut Aller en bas
Konai
Chuunin
Konai


Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordi !
Date d'inscription : 21/01/2011

BlaBla Virgin 17... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 17 EmptyLun 4 Juil 2011 - 12:39

XD Sempai et les cosplayeuses... Ah, la, la... :beatshot: Raaaaaaaaaah.... ! J'aime tes dédicasses, Sempai !! :extremsexygirl: *Yaoi fort life !* Le cosplay d'Allen est vraimant trop bien réussi, rien à Dire ! TwT :redheart:

La gymnaste : Ah bin bravo ! :lookdown: 'Faut être douée...

Ouais, j'ai un an... T'es drôle toi... J'te rapelle que mes parents ne connaissent pas la partie Otaku de mon âme :bigsmile: Je suis de Lille.... *Tu parles d'un gachis... A 2h en voiture de Japan Expo... :cry1:*

Daah... Côte d'azur ... J'ai trop chaud rien que d'y penser... :sweat: Y pleut jamais là-bas, un vrai supplice XD

Semeru : Vive les Milka !! :beatbrick:

SSG : 'Faut pas demander à Sempai de te trouver une cosplayeuse à ton goût... Il est trop perverti pour comprendre... XD :beatshot: *Mais-euh !*
Revenir en haut Aller en bas
Semeru-Chan
Senseï
Semeru-Chan


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Au pied du volcan Semeru, sur l'île de Java...
Date d'inscription : 23/12/2008

BlaBla Virgin 17... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 17 EmptyLun 4 Juil 2011 - 13:16

SSG: soit pas trop exigent monsieur ! Sinon tu vas rester seul toute ta vie. Les gens n'ont pas compris que le bonheur ne leur tomberait pas du ciel s'il ne consentait pas a faire des efforts. Personnellement (et je ne t'attaque pas) je ne prendrais jamais d'homme qui ne me considérera que comme une "femme" et non comme son égal. En outre, il a intérêt à participer à la vie conjugale. Je pense que majoritairement les femmes pensent comme moi, mais n'ont pas assez de caractère et de détermination pour s'affirmer.

Darky : Je t'ai habitué au Milka ? Gnéé ?

Konai : C'était super !!! Mais l'entrée est devenue inabordable. Trop chère. J'en était dégoutée. Je me suis fait prendre en photo de toute part.

Spoiler:

HUmar_ : je ne te connais pas et pourtant je suis là depuis....en fait je ne sais plus depuis combien de temps je suis là... mais oui tous les vieux sont partis. (je suis juste restée en contact avec Navis)
Revenir en haut Aller en bas
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

BlaBla Virgin 17... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 17 EmptyLun 4 Juil 2011 - 14:23

Semeru-Chan a écrit:
et pourtant je suis là depuis....en fait je ne sais plus depuis combien de temps je suis là...
Citation :
Date d'inscription: 23/12/2008
2 ans et demi donc.

Sinon, la japan expo, c'est bien une fois mais pas plus. A part pour ceux qui aiment crever de chaud et faire la queue pendant des plombes.
Moi qui en ai fait 3, je peux dire que c'était 2 de trop même si j'avais d'autres raisons d'y aller.


Et pour finir, HUmar_ !!? Ca me rappelle mangaflood tiens Smile
T'as des nouvelles de Lloyd, Cloud_ et consorts ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

BlaBla Virgin 17... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 17 EmptyLun 4 Juil 2011 - 16:08

Semeru-Chan a écrit:
Darky : Je t'ai habitué au Milka ? Gnéé ?
Ben gnéé toi même !!!!!

Semeru-Chan a écrit:
SSG: soit pas trop exigent monsieur ! Sinon tu vas rester seul toute ta vie
Oua :Ooh: je l'ai pas vu arrivé celle là, pauvre SSG excessif semeru? a peine :bigsmile:

@Semeru : super ton costume!

konai a écrit:
XD Sempai et les cosplayeuses
Oui, et tu as remarqué que je n'ai pas posté de photo de Lenalee, car j'attend la tienne!!
konai a écrit:
J'aime tes dédicasses, Sempai
Je m'en doutait!! j'en ai d'autre mais je veut pas choqué d'autre ames sensible!
konai a écrit:
'Faut être douée..
c'est une question de volonté, une femme qui se met en avant comme sa, c'est forcement qu'elle en veut grave :beatshot:
konai a écrit:
j'te rapelle que mes parents ne connaissent pas la partie Otaku de mon âme
Tu pourra leurs trouvé une raison, fuir avec ton amant (nan pas toi pomo) ou allé chez une copine c'est pas les excuse qui manque!

konai a écrit:
Daah... Côte d'azur ... J'ai trop chaud rien que d'y penser
Ben juste aujourd'hui il a plus, mais la temperature a quasiment pas chuté! ah se baigné sous la pluie! c'est comme une douche géante mais être sous l'eau lorsqu'il pleut c'est le top :matrix: :matrix: :matrix:

konai a écrit:
SSG : 'Faut pas demander à Sempai de te trouver une cosplayeuse à ton goût... Il est trop perverti pour comprendre... XD *Mais-euh !*
apparement j'ai trouvé pour toi! il a pas encore réagis a mes proposition!!
Revenir en haut Aller en bas
HUmar_
Chuunin
HUmar_


Nombre de messages : 350
Localisation : 127.0.0.1
Date d'inscription : 30/01/2006

BlaBla Virgin 17... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 17 EmptyLun 4 Juil 2011 - 19:29

Semeru-Chan a écrit:
HUmar_ : je ne te connais pas et pourtant je suis là depuis....en fait je ne sais plus depuis combien de temps je suis là... mais oui tous les vieux sont partis. (je suis juste restée en contact avec Navis)

Ca se voit, c'est tout mort ici. Ya plus personne ici pour mettre le boxon !


Hihyoogan-sama a écrit:
Et pour finir, HUmar_ !!? Ca me rappelle mangaflood tiens Smile
T'as des nouvelles de Lloyd, Cloud_ et consorts ?
Lloyd_ est en Chine de mémoire (ou peut-être plus, je ne sais pas trop). Cloud_, aucune nouvelle. Après, faut demander à Poon, il doit être un peu plus au courant que moi. T'es toujours prof de maths ? Very Happy

Et longue vie au forum mort qu'est MGF !
Revenir en haut Aller en bas
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

BlaBla Virgin 17... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 17 EmptyMar 5 Juil 2011 - 13:50

HUmar_ a écrit:
T'es toujours prof de maths ? Very Happy
Yep.
HUmar_ a écrit:
Et longue vie au forum mort qu'est MGF !
Tout aussi mort que celui-ci tu l'as remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
sasukegold
Cleaner MQ
sasukegold


Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : devant la porte de la verité
Date d'inscription : 26/06/2007

BlaBla Virgin 17... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 17 EmptyMar 5 Juil 2011 - 14:28

Aujourd'hui je suis officiellement en école privée d'infographie 3D grâce au BAC obtenue pfiou

Salut Hihyoogan-sama ça fait perpète ^^

Semeru-Chan: Certes tu n'a pas tord, mais j'ai tellement été pris pour un con que maintenant je suis très très sélectif et dure, sache aussi que j'ai un grand respect envers les femmes voir trop, même si j'attend d'en avoir une avec le plus grand plaisir.
Soit disant en passant très beau cosplay tu la fais toi même ?

Konaï: Si je suis trop pervertie qu'est ce que tu es .... une euh ..... ah oui ... une ny.... non c'est trop choquant xD

Darky: Moi je sais pas pourquoi mais je le sentais.
Revenir en haut Aller en bas
Semeru-Chan
Senseï
Semeru-Chan


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Au pied du volcan Semeru, sur l'île de Java...
Date d'inscription : 23/12/2008

BlaBla Virgin 17... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 17 EmptyMar 5 Juil 2011 - 23:23


SSG: GG à toi. Mon copain aussi fait de la 3D. Je n'ai qu'une chose à dire...tu vas en chier pour les rendus de projets. (moi quand il est dedans je sers de coach)

Darky : Merkiiiii

Non ce n'est pas moi qui fait la robe (je n'ai pas ce talent, bien que j'aimerai) en revanche, je fignole toujours à côté pour le rendre mieux. Genre la perruque, le maquillage (car je sais maquiller par contre) et le corset !!!! (Ça s'est pour le plaisir)

Tient cadeau ^^

Spoiler:

Je sais la luminosité est pourrie.

Alors, comment est fait son costume ?????

- Maillot de bain ou dessous sexy acheté à "Soleil sucré". (chaine fourni selon les modèles ou rajout, après je n'y ai pas mis les pieds depuis longtemps donc je ne connais pas les modèles du moment)

- Teinture au turquoise.

-Botte 140 euros minimum teint aussi en turquoise.

- Le tout peint avec des motifs de peintures (à huile ?) dorée.

- Enfin le masque (de la grippe H1N1 je suppose ?) teint aussi.

- Une petite arme en rajout et....tadaaaaaaaa.... je m'expose car j'aime bien poser.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

BlaBla Virgin 17... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 17 EmptyMar 5 Juil 2011 - 23:52

Sympa mais pas mon kiff, je préfère encore largement les danseuses orientales et leurs costumes.
EDIT : je suis en train de regarder elfen lied, quelqu'un sait si sa vaut le coup de continué? parce que pour l'instant on a juste une fille kawai qui fait des :
fille kawai a écrit:
nyuuu nyuuuuu
La particularité c'est qu'apparemment y a beaucoup de nu et de sang, mais de façon totalement inutile. Donc si quelqu'un peut venir me dire si sa vaut le coup il est 05:07 je suis à l'épisode 3 .
EDIT2
7:37 j'ai fini les 13 épisodes, certaines scéne sont sympa, mais y a pas mal de truc qui craigne je trouve! Le coup du chien sa m'a foutu les boules, et puis dans ce manga les gens sont vraiment des sadique méchant et tordu, serieux l'auteur a du se coupé les veines depuis c'est pas possible d'avoir cette vision du monde, si on me demandé de faire un manga, il y a vraiment aucune chance pour que je fasse un truc du genre!! par contre les jap sont fort pour la kawai nyu nyu.
Il parait qu'il y a une suite en manga et comme je me sent pas de me les faire si quelqu'un pouvait m'expliquai sa serait cool!
Edit 3 :
je suis trop fan, si un jour vous êtes en déprime, chuck norris est la solution
Chuck norris
Revenir en haut Aller en bas
Konai
Chuunin
Konai


Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordi !
Date d'inscription : 21/01/2011

BlaBla Virgin 17... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 17 EmptyMar 12 Juil 2011 - 20:14

Arf... Moi aussi j'ai commencé Eflen Lied y a pas longtemps xD C'est marrant ça ^^ Je suis au 4e épisode moi par contre...

Ca finit comment...? Lucy redevient Lucy ou reste Nyu ...?
*Vive les Neko qui font Nyu !!!!!* :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

BlaBla Virgin 17... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 17 EmptyMar 12 Juil 2011 - 20:23

Tu as accroché? c'est vrai que sa me manque un peu les nyu nyuuuuuu.
la fin comme souvent dans se genre d'animé tu te fera une idée.
Je m'attendait a mieux pour tout te dire, je trouve leurs pouvoir trés limité il aurait pu faire un truc plus "mythique" je ne sait pas si a ton niveau tu as eu l'explication.
Revenir en haut Aller en bas
Konai
Chuunin
Konai


Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordi !
Date d'inscription : 21/01/2011

BlaBla Virgin 17... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 17 EmptyMar 12 Juil 2011 - 20:30

Bah pour le moment, ouais. Mais c'est vraiment le premier manga "gore et ecchi" que je look XD :beatshot: Mais elle est trop mignonne la petite Nyu ! *J'sais pas pourquoi mais elle me rappelle Echo --' Dans Pandora Hearts... Gros beuge...*

Arf, je verrais bien ^^ Y a un nouvel animé qui vient de sortir, Blood-C, ça l'air sympa. Si quelqu'un connait... :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

BlaBla Virgin 17... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 17 EmptyMar 12 Juil 2011 - 20:35

Les graphisme on l'air sympa, sa parle de quoi? sur animeka ils ont pas fait de resumé encore et sur wiki c'est in english et j'ai pas envie de forcé mes neurone a bosser.
je croit que c'est semeru qui parlé de pandora hearts. je testerai peut être, j'arrive plus a trouvé des manga comme one piece. bleach et naruto m'on dégouté!
Revenir en haut Aller en bas
Konai
Chuunin
Konai


Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordi !
Date d'inscription : 21/01/2011

BlaBla Virgin 17... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 17 EmptyMar 12 Juil 2011 - 21:01

Pandora Hearts...? Ou Blood-C...?

*La prochaine fois que tu dis que Naruto c'est pourri, je t'arrache les testicules et j'te les fait bouffer par le trou d'balle... :canny:*
Mais ouais, c'est vachement bien Pandora Hearts, tu devrais le regarder ^^ Si tu veux changer d'air... Mais il est assez... Compliqué pour un manga. Y faut bien suivre *C'est quand même un manga gothique...*
J'ai acheter *En cachette XD :bigsmile:* Les 7 premiers tomes... Ma soeur a eu du mal --' *Elle a 13 ans quand même...* :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

BlaBla Virgin 17... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 17 EmptyMar 12 Juil 2011 - 21:15

Je serais ravis que tu manipules mes testicules mais laisse les accrochés, elle me convienne parfaitement là ou elle sont!
avoue que naruto à énormement perdu! on sent que l'auteur nous déclenche une bonne guerre pour en finir rapidement!!
et la dernière transformation de naruto et vraiment pas terrible je trouve, à quoi sa rime? je pense que le rendu en animé sera très moche comme le manteau du démon renard. kakashi juste avec un beandeau et un sharingan dégage beaucoup plus qu'un super naruto fluo.
Revenir en haut Aller en bas
Konai
Chuunin
Konai


Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordi !
Date d'inscription : 21/01/2011

BlaBla Virgin 17... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 17 EmptyMar 12 Juil 2011 - 21:22

Arf... Me tente pas Sempai... Je prend tout au 1e degré moi :lookdown:

Oui, mais regarde, c'est aussi beaucoup pour des séquence émotions...
Garaa qui revoit son père, les 3 gignoles avec Azuma, Kakashi et Zabuza/Haku... Bref ! :bigsmile: Et puis, y'a aussi Itachi, bien qu'il ne soit pas encore beaucoup passé à l'action

Et le ressucité mystère que Kabuto à montré à Madara mais que personne sait qui c'est !! Moi, j'suis sûre que c'est Minato... Ca peut être que lui de toute façon, sinon, on l'aurait vu. C'est genre le seul qui est mort, dans toute l'histoire de Naruto, qui n'a pas été officiellement réssucité alors qu'il est dit le plus puissant ninja of the world... Ca serait laid pour l'Akatsuki de pas l'avoir, nan ? J'pense vraiment que mon jugement tient la route ^^ :beatshot: Et ça ferait une méga rencontre : Naruto/Minato/Kakashi... Arf ! Ca serait excellent !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BlaBla Virgin 17... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BlaBla Virgin 17...
Revenir en haut 
Page 17 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: