Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBlaBla Virgin 17... - Page 8 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 BlaBla Virgin 17...

Aller en bas 
+54
kyo's wife
Rukia
Konai
zaku22
tentaculsman
M3tr0iI)
Dark_Boubou
Yumi
Shivangel
iceberg
Svizdha
demon
shikayacine45
Kiby
Marcius
frozOoo
Anomen
Neo[F]abien-Sama
Evil
Chiii
Donkray
Shiraz
shishidaime
seiteki-chan
neowillow
pein no doujutsu samaa
Toya
Narutoooo
Bucéphale
Evil Ryu
Dy0
Unforgiven
Wolf-san
mali-club
Sherokan
Iorek
Orion33
lionel
misa_chan
Pooncha
Dark Uchiwa
Mainyu
sanin-alex
Semeru-Chan
Lucien
Nävis
yondai-sama
maitre du senjutsu
Jira_teiv
Sabba
Hihyoogan-sama
Gardoum
sasukegold
Jiraiya-Sama
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Lucien
Genin
Lucien


Nombre de messages : 132
Age : 113
Date d'inscription : 24/06/2009

BlaBla Virgin 17... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 8 EmptyMar 2 Fév 2010 - 5:22

Evil Ryu a écrit:

- Programme en deux ans, donc plus le temps d'assimiler, et d'approfondir les cours.
L'alternance c'est pour les meilleurs. On assimile très bien, même avec le stage à côté. Quant à l'approfondissement, FUCK la théorie, faut savoir prendre un peu de recul par rapport aux cours, ça te servira à rien dans le monde réel, en tout cas à rien comparé à une vraie expérience bien concrète où t'es sur le terrain. C'est pas pour rien qu'on fait tous une année de césure en école de commerce...

Citation :
ça me dit rien du tout, désolé
Ca, on s'en fout. Il demande qui connaît l'image, pas qui ne la connaît pas. Que cela ne te dise rien du tout, ON S'EN TAPE sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

BlaBla Virgin 17... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 8 EmptyMar 2 Fév 2010 - 14:58

@Lucien

Le fait est que je viens d'une filière professionnelle et je pense très franchement que l'avantage que j'ai cité pour l'initial est encore plus vrai dans mon cas étant donné le retard que je dois avoir sur les matières générales contrairement à des personnes sortant d'S (simple exemple).
De plus je compte par la suite poursuivre mes études, et j'ai dans l'idée que le BTS, si fait en initial, me servirait de base solide pour la suite, sachant que de toute manière je compte terminé ma scolarité sur de l'alternance.
Revenir en haut Aller en bas
Nävis
Traducteur/Checkeur
Nävis


Nombre de messages : 1863
Age : 38
Localisation : dans son monde
Date d'inscription : 24/06/2006

BlaBla Virgin 17... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 8 EmptyMar 2 Fév 2010 - 15:01

Désolé Jiraya-Sama, je sais pas non plus d'où vient cette image
(Troll inside)
Revenir en haut Aller en bas
neowillow
Genin
neowillow


Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : à m'baraque din ch'nord tout plat
Date d'inscription : 28/01/2010

BlaBla Virgin 17... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 8 EmptyMar 2 Fév 2010 - 15:24

à première vu j'aurai dit que ça venait de Noir mais j'en mettrai pas ma main à coupé. Je trouve que le trait est très similaire.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

BlaBla Virgin 17... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 8 EmptyMar 2 Fév 2010 - 18:10

Désolé moi non plus je ne sait pas d'ou elle viens ton image JS.
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

BlaBla Virgin 17... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 8 EmptyMar 2 Fév 2010 - 19:07

Vous êtes dingues, vous allez énerver Lucien là :badsmile:

Plus sérieusement, merci de ne pas poster juste pour dire que vous ne savez pas, à moins d'y rajouter un pti com perso puisque nous sommes dans blabla.
Revenir en haut Aller en bas
Semeru-Chan
Senseï
Semeru-Chan


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Au pied du volcan Semeru, sur l'île de Java...
Date d'inscription : 23/12/2008

BlaBla Virgin 17... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 8 EmptyMar 2 Fév 2010 - 20:07

Moi j'ai l'impression qu'elle ressemble à une fille d'un manga de vampire, mais pas sur. Je crois que le titre est "rosario Vampire", ou quelque chose du genre. Mais après, vu qu'entre les animés et le manga, il y a une petite différence de style je n'en suis pas sure.

Il faudrait que ceux qui ont lu la série confirme: de mon côté je vais voir si c'est ca.

A plush-enko.
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

BlaBla Virgin 17... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 8 EmptyMar 2 Fév 2010 - 22:23

Moi non plus je ne sais pas :bigsmile:

Unforgiven : La bonne utilisation du smiley en fin de phrase me fait passer l'éponge pour cette fois :badsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

BlaBla Virgin 17... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 8 EmptyMar 2 Fév 2010 - 23:16

C'est vrai qu'elle ressemble à moka-san de rosario vampire. En fait j'ai trouvé cette image sur un cite qui listait les plus belles filles d'animés (et il y en avait!) et cette image m'avait assez plu... Mais rien dessus, je vais essayer de rentrer en contact avec celui qui l'a postée... Je suis comme ça moi, quand j'ai une idée derrière la tête!
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

BlaBla Virgin 17... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 8 EmptyMar 2 Fév 2010 - 23:21

Jiraiya-Sama a écrit:
C'est vrai qu'elle ressemble à moka-san de rosario vampire. En fait j'ai trouvé cette image sur un cite qui listait les plus belles filles d'animés (et il y en avait!) et cette image m'avait assez plu... Mais rien dessus, je vais essayer de rentrer en contact avec celui qui l'a postée... Je suis comme ça moi, quand j'ai une idée derrière la tête!

yeah ! ça c'est parlé ! moi je fais souvent ça quand j'entends une musique à la téloche dans une pub je ne cesse de chercher jusqu'à ce que je la retrouve, ce fut le cas pour la musique de Roxette - she got the look qui est dans la pub de GTA liberty city sur 360. enfin bref là je raconte ma life.

so :go:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

BlaBla Virgin 17... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 8 EmptyMar 2 Fév 2010 - 23:41

Lol moi c'est pareil! Parfois pire! En fait il s'agit d'une perso qui s'appelle Ibaragi et qui joue du shamisen... En recherchant un peu cela doit être un manga dont le titre est "crush on you" avec un perso qui s'appelle Wooseon... mais je ne suis sûr de rien... Quoi qu'il en soit je lui ai envoyé le mp, on verra ce qu'il me répondra...
Je vous tiens au courant ^^

Au fait, il n'ya personne qui a encore voté pour les nouvelles!! C'est pas sympa, les auteurs se sont fait chier pour les écrire... Par respect pour eux allez les lire, elles sont vraiment bien écrites, sans déconner... C'est par ici:

https://n-c-team.forumactif.com/litterature-f12/votes-semeru-chan-vs-mainyu-vs-navis-t11735.htm

Edit : Yondai sama, elle déchire la musique que tu as dite!
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Genin
Lucien


Nombre de messages : 132
Age : 113
Date d'inscription : 24/06/2009

BlaBla Virgin 17... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 8 EmptyMer 3 Fév 2010 - 0:11

Evil Ryu a écrit:
@Lucien

Le fait est que je viens d'une filière professionnelle et je pense très franchement que l'avantage que j'ai cité pour l'initial est encore plus vrai dans mon cas étant donné le retard que je dois avoir sur les matières générales contrairement à des personnes sortant d'S (simple exemple).
De plus je compte par la suite poursuivre mes études, et j'ai dans l'idée que le BTS, si fait en initial, me servirait de base solide pour la suite, sachant que de toute manière je compte terminé ma scolarité sur de l'alternance.
Non.
Ou plutôt, de ce que j'ai pu voir même si j'ai évité ce genre de cursus, c'est que ceux qui s'en sortent en BTS, IUT & co., ceux qui peuvent rivaliser avec des mecs en école de commerce (d'un niveau pas forcément excellent mais toutefois correct), c'est ceux qui font de l'alternance. Certains en ont fait très tôt dès la 1ère année, et cumulent à présent 2 voire 3 années d'entreprise, c'est un énorme plus sur le dossier. C'est le gros point fort de ces parcours sans déconner, autant ils sont encore très scolaires en amphi et en cours, autant ils ont pour certains une expérience professionnelle déjà incroyable. J'en ai vu qui trouvaient des stages encore plus facilement que des mecs de Dauphine (une minorité mais ça vaut la peine d'être souligné quand même).

Maintenant, je sais pas dans quelle école tu es, ni même quel est ton niveau. Je parle d'une manière générale.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

BlaBla Virgin 17... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 8 EmptyMer 3 Fév 2010 - 0:23

Bon je recasse le fil de votre discussion Lucien et Evil Ryu mais c'est juste pour dire que j'ai trouvé! Le gars m'a répondu. Il s'agit de l'un des personnages secondaires de l'anime Tactics... Voilà, tout ceci m'a donné envie de me le mater... Je ne vais pas m'en priver :go:

Et pensez aussi à ce que j'ai dit sur les nouvelles svp Smile Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sherokan
Senseï
Sherokan


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : en train d'éditer ou de traduire...
Date d'inscription : 26/09/2009

BlaBla Virgin 17... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 8 EmptyMer 3 Fév 2010 - 0:39

Tiens je vais aller voir Smile
je vous dirais ce que j en pense

édit : en fait j'ai pas le temps promis j'y vais demain
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

BlaBla Virgin 17... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 8 EmptyMer 3 Fév 2010 - 10:28

moi je n'ai pas fini la deuxième mais j'ai lu la première et la troisième , c'est vraiment pas mal, cependant est_ce qu'il y avait un thème imposé car ça se ressemble beaucoup et je ne veut pas que mon jugement soit fossé ^^ .
et promis je lis la deuxième en entière !!!! :superman:

:go:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

BlaBla Virgin 17... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 8 EmptyMer 3 Fév 2010 - 14:48

Bien sûr qu'il y a un thème : la solitude...

Unforgiven : Putain mec, tu floodes :badsmile:

J-S : Mais euh... Même pas vrai XD!


Dernière édition par Jiraiya-Sama le Mer 3 Fév 2010 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

BlaBla Virgin 17... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 8 EmptyMer 3 Fév 2010 - 19:25

Jiraiya-Sama a écrit:
Bien sûr qu'il y a un thème : la solitude...

Unforgiven : Putain mec, tu floodes :badsmile:

ah ben oui maintenant que tu le dis tout s'explique lol bon je vais lire le deuxième et je vote !!
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

BlaBla Virgin 17... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 8 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 12:33

@Lucien

Je suis en BAC PRO MRIM (Micro-informatique, Réseau; Installation et Maintenance), et actuellement je suis le premier de ma classe car, j'accroche vraiment au programme, du moins cette seconde année.

J'ai passé un entretien hier pour rentrer dans une école dans le BTS que je convoite. L'entretien s'est très bien passé et je suis optimiste quand à son résultat. J'aurais le verdict sur mon acceptation dans l'école ou non d'ici une dizaine de jour. Pour l'instant j'ai spécifié en premier veux, la formation en initiale, et bien sur en second l'alternance.
Je reste toutefois encore très partagé sur la formation qui me conviendrait le mieux... Le recruteur avec qui j'ai passé l'entretient l'a compris et m'a fait comprendre que si jamais je comptais changer d'avis et aller en alternance je ne devais pas hésiter à le contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Semeru-Chan
Senseï
Semeru-Chan


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Au pied du volcan Semeru, sur l'île de Java...
Date d'inscription : 23/12/2008

BlaBla Virgin 17... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 8 EmptyDim 7 Fév 2010 - 14:42

Mesdames et messieurs. En direct de la japan expo ou je me trouve actuellement. Je suis entourrée de cosplayeurs, la foule est dense.

Accompagnée de ma fidèle accomite: seiteki-chan, et alors que j'étais en train de manger une fritte (élément de grande importance) elle me sort dans toute sa splendeur ( et sincère en plus) : "après tout le cul est un antistress nAturel".

Je ne vous ferais pas par de la conversation que nous étions en train d'abordees, mais je vzoulais absolument vous faire par de cette intéressante théorie. A vous les commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

BlaBla Virgin 17... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 8 EmptyDim 7 Fév 2010 - 16:32

Le but du jeux est de trouvé pourquoi elle ta dit sa?

Proposition n°1 :
Tu lui as parlé de ta journée d'hier en lui expliquant que tu t'es reveilé du pied gauche que tu t'es faché avec ton bien aimé que vous vous êtes tapé dessu a coup de rasengan et de massu en fer (avec ce longue pointe au bout hum...... :dreaming: )
Et que finalement aprés une demi-journée de jambe en l'air tu t'es senti incoryablement zen et que tu pensait avoir atteint le même niveau spirituel du dalai lama mais sans spiritueux...
et elle t'a repondu : "Ben le cul c'est un anti-stress naturel c'est bien connu"

D'ailleurs n'hésite pas a m'envoyé toutes les video ou photo, histoire de verifié toute ma théorie jusqu'au bout... ... du bout.
Revenir en haut Aller en bas
seiteki-chan
Genin
seiteki-chan


Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 03/05/2009

BlaBla Virgin 17... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 8 EmptyDim 7 Fév 2010 - 19:54

nan désollée dark Uchiwa c'est pas la bonne réponse, mauvais scénario^^
Et je maintient ce que j'ai dit le cul c'est un antistress naturel et c'est mieux que les médoc :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

BlaBla Virgin 17... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 8 EmptyDim 7 Fév 2010 - 21:37

Mieux? tu trouve sa plus efficasse ou plus agréable? Coquine vas!

Proposition n°2 :
Semeru était en train de mangé une grande frite!!! Elle s'execlame :
C'était tellement meilleur quand c'est dans un grand format!
Je saute quelque phrase car dons cette proposition semeru et seiteki-chan vous faites des cochoneries, bref vers la fin des ébats seiteki-chan dit "après tout le cul est un antistress nAturel".
Revenir en haut Aller en bas
seiteki-chan
Genin
seiteki-chan


Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 03/05/2009

BlaBla Virgin 17... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 8 EmptyDim 7 Fév 2010 - 23:06

Nan toujours pas tu es trop pervers cette version j'y crois pas^^
cherche plus soft on était à mcdo quand même
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

BlaBla Virgin 17... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 8 EmptyLun 8 Fév 2010 - 0:19

J'ai un certain doute, quand tu parle de cul tu parle de l'act ou de la partie du corp? Peut être que vous avez matée des gars ou fait un concours en pelotant des gars a Mc do et que sa a agi comme un anti-stress. Comme ces boules que l'on malaxes...(je parle de boules en caoutchou bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
seiteki-chan
Genin
seiteki-chan


Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 03/05/2009

BlaBla Virgin 17... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 8 EmptyLun 8 Fév 2010 - 0:24

nan on a pas maté ou peloté qui que ce soit ( enplein mcdo ça le fait pas quand même et on organise pas non plus de concours de pelotage) je parlais de l'acte la .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BlaBla Virgin 17... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BlaBla Virgin 17...
Revenir en haut 
Page 8 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bitter Virgin
» Naruto film 4!!
» Blabla
» La technique du dieu de la mort: qu'en est il vraiment?
» Les spoils - Naruto Chapitre 413 ( Blabla interdit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: