Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilvos réactions - Naruto chapitre 471 (spoils interdits) Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 vos réactions - Naruto chapitre 471 (spoils interdits)

Aller en bas 
+7
Evil Ryu
mirelle84
Ne3il
Saber
Dark Uchiwa
sasukegold
chris73
11 participants
AuteurMessage
chris73
Jounin
chris73


Nombre de messages : 954
Age : 50
Date d'inscription : 06/01/2009

vos réactions - Naruto chapitre 471 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: vos réactions - Naruto chapitre 471 (spoils interdits)   vos réactions - Naruto chapitre 471 (spoils interdits) EmptyVen 13 Nov 2009 - 0:57

Le chapitre 471 est disponible ici.
(Le lien a l'air de bugguer chez moi dites-le moi si c'est idem chez vous.)


Avant toutes choses :
>>>>>> vos réactions - Naruto chapitre 471 (spoils interdits) Icon_rules<<<<<< pour cette section.

Les
posts à une ligne/phrase vont directement à la poubelle sans même
chercher à comprendre...pourquoi ? demandez à l'orangina rouge !


Rappels :

- Les nouveaux vont se présenter dans le topic approprié qui se trouve ICI avant de poster quoi que ce soit.

- Pour parler des spoils sur le prochain chapitre, faites-le dans ce topic

- On ne parle que du chapitre et de celui à venir !! donc pas de sujets comme la théorie des tengus, Madara Uchiwa... que sais-je encore !
Il y a des topics spécifiques pour ça !

C'est pourquoi,
Nous nous réservons donc le droit de supprimer tout post qui ne respecterait pas ces règles, et ce, sans préavis.

De même, les règlements de comptes se font par mp.
Revenir en haut Aller en bas
sasukegold
Cleaner MQ
sasukegold


Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : devant la porte de la verité
Date d'inscription : 26/06/2007

vos réactions - Naruto chapitre 471 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: vos réactions - Naruto chapitre 471 (spoils interdits)   vos réactions - Naruto chapitre 471 (spoils interdits) EmptyVen 13 Nov 2009 - 9:35

Se n'est pas à ma grande habitude de venir cogiter ici mais la le chapitre était plutôt intéresant .

Commençons tout d'abord, j'ai remarqué une chose c'est que entre hachibi et bee une excellente confiance et amitié, de plus il à une maîtrise très complète des modes biju, je me demande si c'est grâce à son sensei ou de sa propre volonté .

Il y aussi une petite phrase qui ma fait sourire c'est lorsque kisame dit "plus tu te fatigue plus je devient puisant " alors si je me souvient bien les hôtes de puisant biju ne sont pas t'il reconnue pour leur quantité de chakra quasi illimité, je pense que à force de mangé du poulpe sa va finir pas faire du noir enfin je dis sa mais je pense que kisame va se prendre une taulé comme d'habitude .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

vos réactions - Naruto chapitre 471 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: vos réactions - Naruto chapitre 471 (spoils interdits)   vos réactions - Naruto chapitre 471 (spoils interdits) EmptyVen 13 Nov 2009 - 15:05

Je ne suis pas sur de sa, au final kisame dit : plus le combat durera longtemps moin t'a de chance de gagner" il lui a deja absorbé pas mal de chakra, la preuve killer bee doit dajà tapé dans son bijuu pour continuer.
Les bijuu ont une quantité incroyable de chakra, mais sa ne fait pas tout, si l'épée absorbe le chakra avant une attaque ou absorbé et enchaine avec une attaque sa peut être chaud pour kiler bee. Surtout qu'on ne sait pas si kisame peut absorbé le chakra une fois fusionné.
Sa peut être un topic interessant :
Kisame VS killer bee

Killer bee a interet de se débarassé de cette eau si il veut avoir une chance, surtout que kisame a une super regeneration (j'ai trouvé sa abusé en gros si il a du chakra il peut se soigné instanément...)
Revenir en haut Aller en bas
Saber
Elève à l'académie



Nombre de messages : 81
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2008

vos réactions - Naruto chapitre 471 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: vos réactions - Naruto chapitre 471 (spoils interdits)   vos réactions - Naruto chapitre 471 (spoils interdits) EmptyVen 13 Nov 2009 - 16:49

C'est vrai que c'est un peu abusé...

Chose qui me titille... logiquement Foudre > Eau ... (enfin à niveau égal) Bee ayant une très bonne maitrise de son élément, Kisame ne risque t-il pas de finir grillé ?
Revenir en haut Aller en bas
Ne3il
Senseï
Ne3il


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

vos réactions - Naruto chapitre 471 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: vos réactions - Naruto chapitre 471 (spoils interdits)   vos réactions - Naruto chapitre 471 (spoils interdits) EmptyVen 13 Nov 2009 - 16:50

Mais il est aussi dit que s'il se transformerait complètement en hachibi il détruirait tout dans les alentours ce qui laisse supposé qu'au final il devra quand même se transformer s'il veut avoir une chance de gagner. Ensuite, pourquoi devrait il se débarrasser de l'eau? n'oublie pas qu'hachibi est un démon pieuvre ça pourrait tout aussi bien l'avantager surtout que maintenant qu'il y a une quantité énorme d'eau sur le terrain, le mode hachibi pourrait ne plus être tout aussi dangereux pour ses 2 compagnons.

Maintenant je me demande si Danzo arrivera à ses fins avec le byakugan.

edit:
Citation :
Chose qui me titille... logiquement Foudre > Eau ... (enfin à niveau égal) Bee ayant une très bonne maitrise de son élément, Kisame ne risque t-il pas de finir grillé ?


raiton>doton pas suiton donc les éléments sont égaux.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

vos réactions - Naruto chapitre 471 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: vos réactions - Naruto chapitre 471 (spoils interdits)   vos réactions - Naruto chapitre 471 (spoils interdits) EmptyVen 13 Nov 2009 - 17:34

L'eau est lélément preferé de kisame, même si l'autre est un homme pieuvre il peferera toujours la terre que kisame qui est en forme poisson...
Il vas surement gagné en vitesse et en précision.
Se genre de combat a déjà était vu et revu avec shark dans one piece et un gars contre san goku dans Dbz (dans le royaume des mort)
Revenir en haut Aller en bas
mirelle84
Chuunin
mirelle84


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 16/09/2007

vos réactions - Naruto chapitre 471 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: vos réactions - Naruto chapitre 471 (spoils interdits)   vos réactions - Naruto chapitre 471 (spoils interdits) EmptyVen 13 Nov 2009 - 18:09

Kisame est plus familie avec l'eau que Bee, mais bon un poulpe ca vit pas sur la terre quand meme!!! ca ne m'etonnerai pas qu'il y'ai des jets d'encre Smile alala,

Sauvons Nemo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

vos réactions - Naruto chapitre 471 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: vos réactions - Naruto chapitre 471 (spoils interdits)   vos réactions - Naruto chapitre 471 (spoils interdits) EmptyVen 13 Nov 2009 - 18:33

Vous êtes bizar quand même, kisame peut vivre dans l'eau c'est son éléments, il a des branchi et tout!!!! Killer bee, même si son pote a des tentacule de poulpe sa veut aps dire qu'il sera a l'aise dans l'eau! surtout que son bijuu ressemble plus a un taureau...et qu'il viens du pays de la roches je vous rappel...
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

vos réactions - Naruto chapitre 471 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: vos réactions - Naruto chapitre 471 (spoils interdits)   vos réactions - Naruto chapitre 471 (spoils interdits) EmptyVen 13 Nov 2009 - 18:44

Ne3il a écrit:
edit:
Citation :
Chose qui me titille... logiquement Foudre > Eau ... (enfin à niveau égal) Bee ayant une très bonne maitrise de son élément, Kisame ne risque t-il pas de finir grillé ?


raiton>doton pas suiton donc les éléments sont égaux.

Ca n'empêche en rien que si une technique Raiton est lancé dans l'eau elle se rependra, on a pu le voir auparavant lors du combat Killer Bee vs Sasuke Suigestu et Juugo.
Revenir en haut Aller en bas
Ne3il
Senseï
Ne3il


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

vos réactions - Naruto chapitre 471 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: vos réactions - Naruto chapitre 471 (spoils interdits)   vos réactions - Naruto chapitre 471 (spoils interdits) EmptyVen 13 Nov 2009 - 20:13

Dark Uchiwa a écrit:
Vous êtes bizar quand même, kisame peut vivre dans l'eau c'est son éléments, il a des branchi et tout!!!! Killer bee, même si son pote a des tentacule de poulpe sa veut aps dire qu'il sera a l'aise dans l'eau! surtout que son bijuu ressemble plus a un taureau...et qu'il viens du pays de la roches je vous rappel...

Bee a deja fait allusion dans ce scan comme quoi il était une pieuvre, il a beau avoir une tête de taureau, il a quand même un corps de poulpe ( bee a clairement dit dans le scan que les pieuvres mangeaient les requins) de plus le fait qu'il puisse cracher de l'encre pourrait lui être favorable dans le milieu aquatique.

Pour une technique raiton si elle est lancée dans l'eau ne risquerait elle pas d'atteindre ses camarades?
Revenir en haut Aller en bas
the white devil
Genin
the white devil


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : SHADOW MOSES
Date d'inscription : 06/06/2007

vos réactions - Naruto chapitre 471 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: vos réactions - Naruto chapitre 471 (spoils interdits)   vos réactions - Naruto chapitre 471 (spoils interdits) EmptySam 14 Nov 2009 - 13:42

au vu de la nouvelle forme de kisame, je dirais qu'il va augmenter exponentielement en vitesse et en force! (bee sera mal barré avant de se transformer lui aussi comme d'hab dans naruto) je pense aussi que ça nouvelle forme lui permettra également d'absorber le chakra de l'adversaire (grâce à sa queue un peu comme Cell dans DBZ!)

en parlant de DBZ vous trouvez pas que la transformation de Kisame ressemble à celle de freezer??
Revenir en haut Aller en bas
mirelle84
Chuunin
mirelle84


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 16/09/2007

vos réactions - Naruto chapitre 471 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: vos réactions - Naruto chapitre 471 (spoils interdits)   vos réactions - Naruto chapitre 471 (spoils interdits) EmptySam 14 Nov 2009 - 16:40

the white devil a écrit:
au vu de la nouvelle forme de kisame, je dirais qu'il va augmenter exponentielement en vitesse et en force! (bee sera mal barré avant de se transformer lui aussi comme d'hab dans naruto) je pense aussi que ça nouvelle forme lui permettra également d'absorber le chakra de l'adversaire (grâce à sa queue un peu comme Cell dans DBZ!)

en parlant de DBZ vous trouvez pas que la transformation de Kisame ressemble à celle de freezer??

Pas vraiment. En tout cas il est bien laid.
Revenir en haut Aller en bas
Soshi
Chuunin
Soshi


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2006

vos réactions - Naruto chapitre 471 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: vos réactions - Naruto chapitre 471 (spoils interdits)   vos réactions - Naruto chapitre 471 (spoils interdits) EmptyDim 15 Nov 2009 - 3:22

Dark Uchiwa a écrit:
Je ne suis pas sur de sa, au final kisame dit : plus le combat durera longtemps moin t'a de chance de gagner" il lui a deja absorbé pas mal de chakra, la preuve killer bee doit dajà tapé dans son bijuu pour continuer.
Les bijuu ont une quantité incroyable de chakra, mais sa ne fait pas tout, si l'épée absorbe le chakra avant une attaque ou absorbé et enchaine avec une attaque sa peut être chaud pour kiler bee. Surtout qu'on ne sait pas si kisame peut absorbé le chakra une fois fusionné.
Sa peut être un topic interessant :
Kisame VS killer bee

Killer bee a interet de se débarassé de cette eau si il veut avoir une chance, surtout que kisame a une super regeneration (j'ai trouvé sa abusé en gros si il a du chakra il peut se soigné instanément...)

Le problème étant le suivant : Que ce soit en terme de quantité et de qualité, pour ce que j'en ai compris, l'épée de Kisame est bridée. Elle ne peut pas dépasser certaines limites. C'est pour ça qu'elle ne peut pas absorber un chakra qui dépasse en terme de quantité et de qualité l'équivalent de 6 queues.

Si KB utilise cette donnée pour attaquer Kisame, il mangera ses attaques de plein fouet. L'avantage me semble être pour KB tant qu'il ne se fait pas voler plus de chakra par l'épée de Kisame.

Et on l'a vu, un simple coup avec une quantité et une qualité de chakra supérieure à ce que l'épée peut bouffer, conduit irrémédiablement à une blessure plus que grave. On l'a vu, la cravate que KB fait à Kisame lui fait apparemment éclater la cage thoracique, comme ce fut le cas avec Sasuke. Autrement dit, il se fera one shot dans de telles conditions. La question qui sera déterminante ici sera la vitesse. Le premier qui frappe aura un avantage plus que conséquent sur son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

vos réactions - Naruto chapitre 471 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: vos réactions - Naruto chapitre 471 (spoils interdits)   vos réactions - Naruto chapitre 471 (spoils interdits) EmptyDim 15 Nov 2009 - 9:55

soshi a écrit:
Le problème étant le suivant : Que ce soit en terme de quantité et de qualité, pour ce que j'en ai compris, l'épée de Kisame est bridée. Elle ne peut pas dépasser certaines limites. C'est pour ça qu'elle ne peut pas absorber un chakra qui dépasse en terme de quantité et de qualité l'équivalent de 6 queues.
En une seul fois, c'est a dire que l'épée peut en absorbé beaucoup plus voir a volonté. De plus on ne sait pas si une fois fusionné l'épée augmente cette limite ou pas.
Si kisame doit se faire tué je pense plus a une attaque dans le genre de celle de kyubi (kamehameha concentré)
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

vos réactions - Naruto chapitre 471 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: vos réactions - Naruto chapitre 471 (spoils interdits)   vos réactions - Naruto chapitre 471 (spoils interdits) EmptyLun 16 Nov 2009 - 20:38

Comme l'ont dit certains Killer Bee peut certainement avoir des atout dans l'eau si il reste dans cette forme tout du moins. Il dispose de l'encre qui peut servir au même titre qu'un fumigène et dispose de queues de poulpe et donc peut certainement facilement se mouvoir dans l'eau.

Bref à voir.
Revenir en haut Aller en bas
demon
Jounin
demon


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : les ténébres
Date d'inscription : 14/09/2006

vos réactions - Naruto chapitre 471 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: vos réactions - Naruto chapitre 471 (spoils interdits)   vos réactions - Naruto chapitre 471 (spoils interdits) EmptyLun 16 Nov 2009 - 21:36

on a pas asser de detail pour ce faire une idee mais esque une autre perssonne que kisame peus recuperer du chakra de de son epee pasque quand gai a essaye de prendre l epee il a echouer est ces blesser, ça sezrais un atout pour KB est meme l epee de kisame on a l impression quelle a etais faite pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sherokan
Senseï
Sherokan


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : en train d'éditer ou de traduire...
Date d'inscription : 26/09/2009

vos réactions - Naruto chapitre 471 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: vos réactions - Naruto chapitre 471 (spoils interdits)   vos réactions - Naruto chapitre 471 (spoils interdits) EmptyMer 18 Nov 2009 - 15:18

seul les épéistes peuvent l utiliser je pense, parce que suigetsu dit vouloir la récupérer

Sinon qqn peut m expliquer ce qu'il se passe avec l œil de celui qui a le byakugan? j'ai rien compris de ce qu'il voulaient faire avec et ce qu'il lui arrive.
JE sais même pas ce qu'il fout là :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos réactions - Naruto chapitre 471 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: vos réactions - Naruto chapitre 471 (spoils interdits)   vos réactions - Naruto chapitre 471 (spoils interdits) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos réactions - Naruto chapitre 471 (spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 433 (spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: