Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto chapitre 468 (spoils interdits) - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Vos réactions - Naruto chapitre 468 (spoils interdits)

Aller en bas 
+7
Pooncha
Soshi
isto_re_dettla
Sangoku-san
nico8.6
mirelle84
chris73
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Vos réactions - Naruto chapitre 468 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 468 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 468 (spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 8:18

Il est possible que naruto finisse par controler Kyubi, peut être avec l'aide de cette fameuse grenouille parchemin qui discute avec Jiraiya avant son combat contre Pein.
cependant, madara a besoin de Kyubi pour invoqué le demon a 10 queues, il arrivera surement a ces fin et naruto devra battre madara sans Kyubi donc même si il parviens a controler la force de Kyubi sa devrais pas l'aidé pour ses derniers combats.

Sauf si Yondaime est vraiment parvenu a séparé les differents chakra de kyubi...
Revenir en haut Aller en bas
Saber
Elève à l'académie



Nombre de messages : 81
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 468 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 468 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 468 (spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 13:34

Pour moi, il n'y a pas trop de doutes, Hachibi va gagner.
Enfin pas forcement gagner au sens propre, car vu comment est présenté Kisame cette fois ci, ca m'etonnerait qu'on le voit perdre lui non plus...

Je pense que ca va se finir sur une quasi-égalité et que quelqu'un va arriver et les interrompre (naruto ? s'il est informé à temps, avec son mode senin il peut les retrouver facilement.)
Ou alors, Kisame va gagner le combat et une équipe viendra récupérer hachibi.

Même si le bijuu est extrait, on peut encore avoir une résurection (mode DBZ en ce moment...) au pire.. mais j'y crois pas trop...



Par rapport au controle de Kyubi.. moi aussi ca m'etonne cette grenouille "clé" que Jiraya a envoyé avant son combat... elle aurait du rejoindre Naruto depuis longtemps... Kishi l'aurait oubliée ?

Enfin, pour répondre à Dark Uchiwa, ca m'etonnerait que Kyubi soit extrait, et encore plus que Juubi soit réveillé, c'est normal qu'au final on montre naruto comme le plus puissant, mais à ce point ca me parrait trop énorme... ca voudrait dire arriver au niveau du Rikudou seinen (désolé je sais plus du tout comment son nom s'ecrit)... pourquoi pas mais j'emets des réserves Wink
Revenir en haut Aller en bas
nico8.6
Senseï
nico8.6


Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 27/11/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 468 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 468 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 468 (spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 15:53

Moi au contraire je pense que la défaite d'Hachibi est inéluctable avant la fin du manga et maintenant en particulier...

Déjà d'un Naruto ne viendra pas l'aidé puisqu'il a rencard avec Gaara ^^

De 2 si Hachibi ne se fait pas capturé alors la capture de Naruto devient secondaire à celle de KillerBee hors le manga s'appelle Naruto et pas KillerBee... Donc je pense que KillerBee se fera battre par Kisame Hachibi extrait, ainsi la pression se retrouvera sur Naruto cela semble logique... Il faut que l'Akatuki effleure leur but c'est à dire scellé 8 Bijuus sur 9...

Ensuite j'émet peut être une théorie mais le Yondaime Hokage n'a t'il pas mélanger les chakra de Naruto et de Kyubi ? Et si Naruto se faisait capturé et Kyubi extrait, mais que néanmoins une partie de Kyubi reste en Naruto et donc grâce à ceci il survive à l'extraction ?
Revenir en haut Aller en bas
Soshi
Chuunin
Soshi


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2006

Vos réactions - Naruto chapitre 468 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 468 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 468 (spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 16:07

JIBOUNET a écrit:
Alors la je suis totalement pas d'accord avec ce que tu dis soshi (et par conséquent les propos d'ER), nous avons clairement lu dans le manga que 4 shinobi était capable de controler parfaitement leur bijuu, dont 2 junchuriki, le yondaime mizukage, et killer bee. Ne connaissant pas le personnage du yondaime mizukage, mais connaissant désormais killer bee, je peux t'assurer que votre théorie est erronée car comme le dit clairement Madara lors de l'avant dernier chapitre que nous ayaons lu, il dit que c'est un parfaait shinobi qui a le controle totale de son bijuu. Et comme nous l'avons vu lors de son combat contre Taka, les queues du bijuu sortait tout même malgrès le fait de son total controle sur lui.

Par conséquent Naruto qui controle parfaitement kuubi sans que l'on remarque un changement physique par l'intermédiaire des queues est franchement impossible. Le fait qu'il arrive a le maitrise sans perdre conscience, et en ayant le controle sur kuybi et tout son potentiel, pourquoi pas c'est le reve de son pere et on sait tous qu'il va y arriver.
Mais pour moi j'espere que ce sera dans longtemps, c'est a dire vers la fin du manga, car cela ne releverai aucun interet d'avoir un Naruto qui controle kuubi car il deviendrait imbattable et utiliserai des justsu monstreux (et je prefere largement les combats ou naruto utilise ses stratégies de ninja imprévisible comme dans tous ces combats ou nous sommes impressionné a chaque fois des le debut du manga jusqu'à son combat contre Pein)

Tout d'abord je me sers des propos d'ER pour développer mon point de vue, je n'ai à aucun moment paraphrasé son avis. Ce n'était pas clair, mais je tiens à le signaler afin qu'aucune ambiguïté ne subsiste. Wink

Justement non. Là je vais paraphraser ER. Naruto est un cas à part. Contrairement aux autres Jinchuriki, il a un sceau qui scelle Kyubi d'une manière unique, séparant le chakra de ce dernier en deux partie bien distincte. Mais ce sceau laissait une partie du chakra du renard se mélanger au chakra de Naruto, si bien que Naruto s'y est habitué. En témoigne les effets du sceau qu'Orochimaru lors de l'examen chunnin. Le mélange des deux chakra étant perturbé, notre petit blondinet n'arrivait plus à malaxer correctement son chakra.
Voila un des points qu'Evil Ryu a mis en évidence sur le topic que j'évoquais.

À ceci, il faut signaler que ce sceau laisse filtrer plus ou moins de chakra de Kyubi. On l'a vu avec l'entrainement du Futon Rashengan. Yamato était présent pour éviter tout débordement. Mais à ceci il faut rappeler un point très important de son entrainement. Kakashi lui dit clairement qu'il est le seul au monde à pouvoir subir un tel entrainement, parce qu'il est le seul au monde à avoir autant de chakra à sa disposition. Pour bien comprendre cette remarque il faut revenir sur le cas de Naruto. Il est très peu probable que sans le chakra de Kyubi Naruto soit le ninja qui ait le plus de chakra dans le monde des shinobi. Aussi cette unicité relève plus du fait que Naruto à a sa disposition le chakra de Kyubi. C'est d'ailleurs pour cela que Kakashi lui signale clairement que sans le chakra de Kyubi, il a deux fois plus de chakra que lui, et qu'avec le chakra du démon renard, il en a cent fois plus.
Or, nous voyons deux choses pendant l'entrainement, et dans le combat le concluant : Naruto a pu déployer suffisamment de chakra pour crée un nouveau jutsu que personne ne peut imiter. D'ailleurs Chouji fait une remarque concernant la quantité incroyable de chakra employée lorsqu'il voit le FR pour la première fois. Or, on a vu pendant l'entrainement de Naruto qu'il avait parfois du mal à arriver à concentrer un tel niveau de chakra sans faire appel au chakra néfaste de Kyubi.
Et c'est là toute la subtilité de la chose. Naruto a à mon avis, réussi deux choses dans cet entrainements : D'une part, à mêler sa nature de chakra au rashengan, mais aussi dans une autre part, à affiner sa maitrise du chakra de Kyubi. D'ailleurs, ce point est sous entendu par Yamato. Si Naruto n'arrivait pas à progresser de ce coté là, il n'aurait pas été surpris que Naruto arrive finalement à faire 3 FR alors qu'à l'entrainement il en faisait difficilement 2.

Ceci nous indique plusieurs choses : Si notre blondinet préféré arrive à progresser quand à la maîtrise des types de chakra que Kyubi lui permet d'utiliser, il peut d'une part repousser le recourt au chakra néfaste, et donc ne pas avoir de queue qui lui pousse aux miches, mais d'une autre part, il peut aussi gagner en puissance et augmenter son potentiel latent.

Là où ceci vient conforter mon propos, c'est que nous l'avons vu dès le début : Naruto n'est pas comme les autres Jinchuriki. Il a un buju dont le chakra est malsain et néfaste pour son jinchuriki et son entourage. Ce qui ne semble pas être le cas des autres Buju. Nous n'avons eu aucune remarque concernant Shukaku lorsque Sasuke voyait la transformation de Gaara se faire. Idem dans le cas de Yugido, ou de Killer Bee. Aucune mention n'est faite sur le chakra qui serait douloureux pour les gens à proximité. Alors que pour Naruto, Sakura et Sai le signalent très clairement.
Aussi, ceci rend la fusion avec Kyubi très difficile comme l'avait signalé ER sur le sujet dont je parlais.
Mais là où ça devient intéressant, c'est quand on voit par le biais de Naruto et de Killer Bee que le jinchuriki a le choix finalement. Il a le choix de fusionner avec son buju et de changer d'apparence et de forme pour différentes raisons. Mais grâce à Naruto nous pouvons déduire qu'il peut aussi choisir de puiser dans le pouvoir du démon qui est en lui pour sa seule force.

Et ce que fait Killer Bee relève avant toute chose d'un choix stratégique. En prenant la forme d'Hachibi, il gagne un avantage significatif dans le cadre du combat. On l'a vu, il a dominé complètement le combat et s'est servi de Sasuke pour échapper à la surveillance de son frère. En prenant la forme d'Hachibi, il a donc pu d'une part préserver son corps humain, et d'une autre part faire fonctionner sa stratégie et filer à l'anglaise.

Mais pour l'instant, rien ne confirme ou n'infirme le fait qu'à terme, Naruto puisse utiliser totalement le chakra de Kyubi sans avoir recours à une transformation en Kyubi. D'autant plus que cette évolution physique vers Kyubi est clairement dénigrée et montrer comme un passage du héros au démon source de malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Vos réactions - Naruto chapitre 468 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 468 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 468 (spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 21:52

@Saber : Pour être honnete avec toi, j'ai du mal a imaginé que l'on nous présente un monstre légendaire capable de tenir au sage des 6 chemins, qui soit le but de Madara, et qui represente la cause de l'existance de tout les bijuu juste pour "en parler".
Surtout qu'on a eu droit a une belle image!

Il est clair que sa puissance est démesuré mais faut voir aussi l'autre aspect de la chose, Madara devra apprendre a le controler et ne benificira pas de toute sa puissance dans l'imedia. Ensuite je pense qu'un troisieme act sera necessaire pour mettre en place cette "guerre" et le nouvelle aspect du monde ninja. Une nouvelle génération avec un nouveau tuteur pour naruto, et donc une nouvelle puissance (et un meilleur controle de Kyubi)

Je pense que Naruto, Sakura et Sasuke serait parfait contre Madara le jinchuuriki, Sasuke annihile les pouvoir de Jyubi temporairement, Naruto prepare une technique extréme et Sakura distrait madara et on aura les 3 Sannins de Konoha en V2....

Mais comme je l'ai dit plus haut je pense qu'une coupure de 3-4ans serait parfaite aprés la renconrtre naruto Killer bee.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto chapitre 468 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 468 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 468 (spoils interdits) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto chapitre 468 (spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 410 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 426 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 438 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 458 (spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: