Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto chapitre 468 (spoils interdits) Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vos réactions - Naruto chapitre 468 (spoils interdits)

Aller en bas 
+7
Pooncha
Soshi
isto_re_dettla
Sangoku-san
nico8.6
mirelle84
chris73
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chris73
Jounin
chris73


Nombre de messages : 954
Age : 50
Date d'inscription : 06/01/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 468 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Vos réactions - Naruto chapitre 468 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 468 (spoils interdits) EmptyVen 16 Oct 2009 - 17:12

Le chapitre 468 est disponible ici.

Avant toutes choses :

>>>>>> Vos réactions - Naruto chapitre 468 (spoils interdits) Icon_rules<<<<<< pour cette section.

Les
posts à une ligne/phrase vont directement à la poubelle sans même
chercher à comprendre...pourquoi ? demandez à l'orangina rouge !


Rappels :

- Les nouveaux vont se présenter dans le topic approprié qui se trouve ICI avant de poster quoi que ce soit.

- Pour parler des spoils sur le prochain chapitre, faites-le dans ce topic

- On ne parle que du chapitre et de celui à venir !! donc pas de sujets comme la théorie des tengus, Madara Uchiwa... que sais-je encore !
Il y a des topics spécifiques pour ça !

C'est pourquoi,
Nous nous réservons donc le droit de supprimer tout post qui ne respecterait pas ces règles, et ce, sans préavis.

De même, les règlements de comptes se font par mp.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
mirelle84
Chuunin
mirelle84


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 16/09/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 468 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 468 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 468 (spoils interdits) EmptySam 17 Oct 2009 - 22:05

Donc l'alliance qui se forme contre Madara, j'aimerai vraiment que dans un future proche killerbee devienne le nouveau sensei temporaire de Naruto, a pret tout il est le seul qui puisse vraiment l'aider pour controler son bijuu, en esperant qu'il ne se fasse pas tuer par cette tete de requin.

Aucune chance...

WU TANG KILLA BEE!! WE'RE THE SWARM~~~!!!
WU TANG KILLA BEE!! WE'RE THE SWARM~~~!!!
WU TANG KILLA BEE!! WE'RE THE SWARM~~~!!!

Pour les jeunes qui n'ont pas connu le hip hop des 90s, voila pkoi il s'appele KillaBee et qu'il fait du rap :/ NO SHIT...
Revenir en haut Aller en bas
nico8.6
Senseï
nico8.6


Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 27/11/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 468 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 468 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 468 (spoils interdits) EmptySam 17 Oct 2009 - 22:40

Moi au contraire j'espère qu'il se fera avoir car s'il reste en vie alors l'Akatsuki se penchera d'abord sur sa capture et son extraction puisque Kyubi doit être le dernier à être scellé... En plus je doute que Naruto ait envie d'apprendre à controler Kyubi... Je vois plus en fin de manga Sasuke et Naruto cote à cote avec Sasuke qui grâce à son Mangekyu Sharingan arrive à maitriser et contrôler Kyubi pour se battre...

En plus de ça je trouve pas qu'il soit si classe que ça KillerBee... (Déja que j'aime pas le rap ^^) mais bon je trouve que yen a pleins d'autre qui ont 100 fois plus la classe que lui...

:bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
mirelle84
Chuunin
mirelle84


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 16/09/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 468 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 468 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 468 (spoils interdits) EmptyDim 18 Oct 2009 - 11:25

De la maniere dont c'est presente dans ce chapitre, KillerBee c'est la version de Naruto chez Kiri. Ils parlent d'eux limite a l'identique. Je vois pas pourquoi Kishi dirait qu'il peut controler son bijuu si a la fin ca sert a rien. Ca me parait logique que KillerBee interragisse avec Naruto tot ou tard. Il est le dernier qui peut l'aider a ce niveau la, Naruto vas quand meme pas peter un cable a chaque fois que quelqu'un meurt. Et d'ailleur c'est a mon avis qu'avec ce genre de pouvoir qu'il pourra battre tout le monde, son mode senin c'est gentil mais on a vu les limites contre Pain deja...
Revenir en haut Aller en bas
nico8.6
Senseï
nico8.6


Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 27/11/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 468 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 468 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 468 (spoils interdits) EmptyDim 18 Oct 2009 - 14:04

Ouai mais Naruto a été clair la dessus... Il ne veut en aucun cas utilisé le pouvoir de Kyubi... Et puis il a toujours le pouvoir qu'Itachi lui a donné et dont on ne sait encore rien...
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 468 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 468 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 468 (spoils interdits) EmptyDim 18 Oct 2009 - 18:00

mirelle84 a écrit:
De la maniere dont c'est presente dans ce chapitre, KillerBee c'est la version de Naruto chez Kiri. Ils parlent d'eux limite a l'identique. Je vois pas pourquoi Kishi dirait qu'il peut controler son bijuu si a la fin ca sert a rien. Ca me parait logique que KillerBee interragisse avec Naruto tot ou tard. Il est le dernier qui peut l'aider a ce niveau la, Naruto vas quand meme pas peter un cable a chaque fois que quelqu'un meurt. Et d'ailleur c'est a mon avis qu'avec ce genre de pouvoir qu'il pourra battre tout le monde, son mode senin c'est gentil mais on a vu les limites contre Pain deja...

Peut-être,mais en même temps dans le dernier chapitre, on voit que Naruto essaie d'améliorer la durée de son mode senin. Si il y arrive, il n'aura pratiquement plus de point faible.

Et puis pour que Naruto rencontre Killerbee, il faudrait déjà que ce dernier sorte victorieux de son combat contre Kisame, ce qui n'est pas certain vu que celui-ci pourrait être aussi fort qu'un Bijuu. (et puis point de vue scénario, si KillerBee est vainqueur, quel est l'interet pour l'auteur de mettre en place ce combat? faire trainer l'histoire? Alors que dans le cas inverse, Madara se rapprocherait davantage de son but et Naruto ne serait plus que le dernier Jinchuriki à capturer, ce qui ferait un peu plus de suspens)...
Revenir en haut Aller en bas
isto_re_dettla
Genin
isto_re_dettla


Nombre de messages : 150
Localisation : bordox
Date d'inscription : 22/04/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 468 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 468 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 468 (spoils interdits) EmptyLun 19 Oct 2009 - 19:07

ok kisame = biju sans queue pas de problème.. et alors....???????
shukaku biju avec une queue battu par naruto enfant (dans les grandes lignes, je sais que oui il était peu être pas a pleine puissance mais il était libéré)(je parle de shukaku)
hachibi c'est un biju avec 8 queues et avec killer beee ça fait un jinchuriki qui est un bon ninja et qui maitrise son biju.. si ça deviens bourrin il n'y aura pas de problème c'est justement ça un jinchuriki, un bourrin plein de puissance et d'énergie.. de plus killer bee n'est pas un ninja neuneu, il s'en est tres bien sorti contre quatre gars en même temps qui ne sont pas des brêles (bon OK trois..) et on a vu que les attaques éclaires sont bien supérieurs au attaque d'eau... ça tombe bien killer bee il maitrise la foudre et kisame ben justement pour le moment il jette bcp d'eau, je suppose qu'il sait faire autre chose mais quand même, ça joue...
après je dis pas victoire de killer bee tranquille mais je vois pas kisame s'en sortir tranquillement non plus et je penche plus du coté de killer bee pour la victoire.... enfin voilà, je m'étonne de se début de polémique un peu superflu...

puis au niveau de l'intérêt du scenario c'est montrer que a deux glandus ils vont pas y arriver à se sortir de leur merdier et ça justifie le rajout de mec pour aider au plan foufou de madara... parce que kisame pouvant péter le jinchuriki hachibi, je vois pas pourquoi madara se tracasserai en demandant qu'on lui livre les bijus restant et essaierai de négocier avec les autres, dans son plan le seul qui prend une décision c'est lui, le seul qui a truc a redire si ça rate c'est lui, les autres il s'en bat les c*******
Revenir en haut Aller en bas
mirelle84
Chuunin
mirelle84


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 16/09/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 468 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 468 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 468 (spoils interdits) EmptyLun 19 Oct 2009 - 23:21

C'est vrai ca, pourquoi Madara irait mendier Hachibi s'il etait sur que Kisame puisse le capturer...
Nagato s'est fait bashe (si on peut dire ca comme ca), Sasuke s'est fait bashe, c'est le moins qu'on puisse dire Smile
En fait Madara il est plus sur de rien du tout^^ et comme il est dit dans le chapitre il est en position de faiblesse, sa derniere solution c'est de lacher ses clebards (bijuus) apres ca c'est mort...

Je me demande quand meme si on le verra un jour reprendre tous ses pouvoirs, d'un cote ca serai abuse, d'un cote un super mechant qui peut juste faire david copperfield c'est moyen...
Revenir en haut Aller en bas
nico8.6
Senseï
nico8.6


Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 27/11/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 468 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 468 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 468 (spoils interdits) EmptyMar 20 Oct 2009 - 21:10

Ba d'un coté Madara n'a jamais été sur de rien...

Au contraire c'est Madara qui a les cartes en mains... Car il a tout à fait raison lorsqu'il dit que l'alliance n'est pas de taille face à 7 Bijuus... Je pense qu'il proposait ça juste histoire de savoir si déjà il pouvait créer des distensions entre les différents pays d'ailleurs il montre clairement sa confiance en lui puisque c'est lui qui va chercher le conflit !!! Si il va chercher le conflit c'est qu'il est persuadé de sa victoire...

Ensuite en ce qui concerne Kisame c'est aparemment le plus fort de tous les épéistes de Kiri 'après ce qu'on sait, qu'il a capturé Yonbi seul avec d'après ce qu'on a vu quasiment aucune égratignures... Et maintenant on sait qu'il peut fusionner avec Samehada il peut avoir autant de chakra qu'un Bijuu... En plus de ça Kisame a l'air davoir la même faculté que le Nidaime en ce qui concerne des niveaux de technique Suiton à savoir qu'il arrive a utiliser des techniques Suiton n'importe où sans source d'eau à coté sans compter l'expérience de Kisame qui doit être 100 fois plus importante...
Revenir en haut Aller en bas
mirelle84
Chuunin
mirelle84


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 16/09/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 468 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 468 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 468 (spoils interdits) EmptyMer 21 Oct 2009 - 9:28

Qui vivra verra^^

tu as bien dit "creer des distensions"?

Distention: The state of being distended, enlarged, swollen from internal pressure.


Je n'avais jamais entendu ce mot^^
Revenir en haut Aller en bas
nico8.6
Senseï
nico8.6


Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 27/11/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 468 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 468 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 468 (spoils interdits) EmptyJeu 22 Oct 2009 - 11:27

Oui créer des distensions ^^ Au sens où il cherchait peut être à mettre en conflit les Kage pour éparpiller leur force et éviter une alliance... Mais les Kage ne sont pas si bête pour tomber dans ce piège à apparemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soshi
Chuunin
Soshi


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2006

Vos réactions - Naruto chapitre 468 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 468 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 468 (spoils interdits) EmptyVen 23 Oct 2009 - 3:11

nico8.6 a écrit:
Oui créer des distensions ^^ Au sens où il cherchait peut être à mettre en conflit les Kage pour éparpiller leur force et éviter une alliance... Mais les Kage ne sont pas si bête pour tomber dans ce piège à apparemment ^^

Dans ce cas, c'est le mot «dissension» qu'il faut employer.
Une distension, c'est une augmentation du volume ou d'une surface d'un corps face à une tension très importante.



Sinon, le combat Kisame-Killer Bee va très certainement se solder par un nul à mon avis. L'aka a déjà été suffisamment saignée à blanc, et Kisame est déjà suffisamment présenté comme une brute pour qu'on sache qu'il ne sera pas aussi aisé à défoncer.

La valorisation de l'ennemi, est un procédé scénaristique à deux entrée. Si l'adversaire est jugé comme plus faible, ceci à pour but de montrer une amélioration ou de réévaluer le niveau du combattant en question.
Ce fut le cas dans quasi tous les combats où Naruto a gagné. Que ce soit contre Haku, présenté comme un génie aux techniques héréditaires du niveau d'un junin. Que ce soit contre Neji, présenté comme un véritable génie avec des pouvoirs héréditaires. Que ce soit dans toute sa rivalité vis à vis de Sasuke, lui aussi un génie. Que ce soit contre Gaara, jinchuriki montré comme monstrueux. Que ce soit contre Kakuzu qu'on présente comme assez fort pour avoir tué Hashima, celui-là même qui a vaincu Madara. Que ce soit contre Pein, présenté comme un dieu. Etc.
La seconde utilité de valoriser un ennemis, c'est pour justifier le fait qu'il survive à un combat contre un personnage présenté comme très fort.

Les situation illogiques sur les rapports de force ne sont acceptable vis à vis du public que dans le cas où cela soit profitable aux héros de l'oeuvre. Sinon, on provoque l'indignation.

Aurait-on trouvé normal que notre Jiraya adoré se fasse buter par un simple gamin maladroit comme Naruto pouvait l'être en sortant de l'académie ? Évidement que non. Et ceci est vrai pour à peu près tous les personnages. On n'aurait jamais accepté que les héros qu'on chéri tant se fassent ruiner par un débutants moins bon qu'eux. Mais l'inverse, on l'admet sans problème. Wink

Et je ne parle même pas des nécessités au niveau du scénario concernant l'utilité des personnages pour la suite de l'histoire. Dans le cas de Kisame, je ne peut pas avancer d'hypothèse, mais pour Killer Bee, c'est évident qu'il doit rencontrer Naruto, et c'est évident qu'il devra le guider sur le chemin qui l'amènera à maitriser Kyubi. Lui seul peut le faire. Et on l'a vu entre la first gen et la next gen. Plus Naruto maitrise Kyubi, et mieux il supporte le chakra de ce dernier. Dans la first gen, sans arriver à la seconde queue, Naruto avait déjà des soucis sur la nuisance du chakra de Kyubi. Dans la next gen, semble-t-il il supporte mieux la chose.
Aussi, il est probable que mieux il maitrisera Kyubi, et mieux il supportera les effets de son chakra. Du moins en théorie et si ma lecture n'est pas erronée.
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 468 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 468 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 468 (spoils interdits) EmptyVen 23 Oct 2009 - 12:50

Soshi a écrit:
Que ce soit contre Kakuzu qu'on présente comme assez fort pour avoir tué Hashima, celui-là même qui a vaincu Madara.
Je crois que tu fais une erreur là... Je vois à quelle image tu veux faire référence mais ce n'est pas Hashima.

Enfin c'était juste pour être un peu chiant.

Pour la suite rien de bien intéressant ( ça c'est mon avis ) en fait c'est long d'attendre pour de si misérable chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
nico8.6
Senseï
nico8.6


Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 27/11/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 468 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 468 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 468 (spoils interdits) EmptyVen 23 Oct 2009 - 14:51

Exact "dissension" ^^ Même si au final le but est d'éparpillé les forces et d'éviter une Alliance donc ça se rejoint un peu si on parle de distension (pas d'un point de vue physique) aussi...

Kakuzu a en effet combattu contre Shodaime mais il ne l'a en aucun cas tué...

Ensuite je persiste et signe, Naruto ne voudra pas contrôler Kyubi pour l'utiliser c'est contraire à son Nindo et depuis le temps qui nous le répète qu'il ne reviens jamais sur sa parole... Alors quand il dit qu'il veut "Protéger ses êtres cher avec sa propre force" je pense qu'il ne reviendra pas la dessus et qu'il ne le contrôlera pas si on prend en compte en plus que Kyubi est incontrôlable peut être même plus que les autres Bijuus...

Je vois plus Sasuke contrôler un Naruto Transformé en Kyubi à la fin du manga pour combattre le boss final (Madara ?)...
Revenir en haut Aller en bas
isto_re_dettla
Genin
isto_re_dettla


Nombre de messages : 150
Localisation : bordox
Date d'inscription : 22/04/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 468 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 468 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 468 (spoils interdits) EmptyVen 23 Oct 2009 - 14:55

oh ca pinaille.. je participe alors...
hashirama, c'est pour le shodai hokage, qui s'est battu contre kakuzu, on sait ps si le shodai et mort oupas lors du combat, on sait juste que kakuzu a survecu.. (je suppose un match sans vainceur, kakuzu aurait pris le coeur du shodai sinon et aurrait la demo de quelques techniques)

je remercie soshi pour "dissension" que j'avoue n'employer jamais, +1 pr mon vocabulaire

et go killer bee :go:
Revenir en haut Aller en bas
Caentae
Chuunin
Caentae


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : sanctuaire d'orochimaru
Date d'inscription : 07/08/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 468 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 468 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 468 (spoils interdits) EmptySam 24 Oct 2009 - 2:05

re salut a vous tous depuis se long moment...

moi je dis que ce combat entre Kisame et Hachibi finira sur la fuite de Kisame explication...

ce combat va mettre en scene les force et rytmer de ce nouvel arc que l'ont peut appeller "alliance" une sorte de demo ou Kisame fuira "et ce sera dans les plans de Madara ou pas" (avis personnel)!...

ensuite je pense en fait que le plan de Madara est plus tordu que ca beaucoup plus tordu que ca expliquation:

je pense que Madara peux faire pense qu'il est en difficulte, mais je supose que c'est ce qu'il veux que les autres croie...

Madara n'est pas grand chose peutetre que derriere ce masque il n'y a qu'un pentin diriger par le vrais Madara comme la technique de feux Nagato magekyu sharingan ultime oblige ou plus simple Nagato lui meme l'aurais fait pour lui...

et je suppose que la guerre en elle meme n'est pas le but a mon avis le but c'est de faire un maximum de mort pour tuer un maximum de ninja puissant et en plus peut etre ramasser Kyubi et Hachibi au passage...

en gros je pense que Madara the real one apparaitera qu'apres le combat final...

oui pour une suite...

de toute facon Orocimaru reviendra hehe...
Revenir en haut Aller en bas
JIBOUNET
Genin
JIBOUNET


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : au sein du clan Konoha
Date d'inscription : 13/09/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 468 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 468 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 468 (spoils interdits) EmptySam 24 Oct 2009 - 9:22

allez je vais aussi participer à ce mini débat.

Je suis totalement troublé car d'un coté nous voulons tous que Killer bee entraine Naruto (car il a besoin d'un nouveau trainer) donc ce qui signifie que Killer bee doit gagner (ou ne doit pas perdre contre Kisame) mais alors je ne comprend pas pourquoi Kishi a tant complimenté Kisame. De plus, il semble que l'arme de Kisame devore le chakra de ses adversaire donc comment gagner conte lui sans avoir de chakra, avoir des invocations de malade.

D'un autre coté, je ne vois pas non plus l'utilité de Kisame pour la suite de ce manga, il ne sert strictement à rien jusqu'a présent, il était seulement le compagnon de Itachi dans l'Akatsuki parce qu'ils sont toujours en doublette. Je pensait bien avant le combat sasukette itachi que Kizame serait la pour arreter Hebi (à l'époque, Taka désormais) et que cela augmenterai la force de Suigetsu par la même occasion. et finalement nous n'avons rien vu de cette echange d'épée entre ces deux la, et suigetsu ne sert qu'a sauver la vue à sasuke pendant les combats, avant que sasuke utilise des techniques ultra cheaté.

Donc la survie de Kizame n'apportera rien d'autre pour la suite, mais pourquoi, le valoriser autant? Ce n'est pas pour valoriser en même temps killer bee car on sait déjà qu'il est tres fort (cf combat contre Taka, propos de Madara lors le réunion, parfait ninja en osmose avec son bijuu qui a 8 queux)

Donc pour moi ça va resté un combat chiant, sans intérêt, je n'ai seulement envie de savoir lequel va survivre, pour quels raisons, et passer a la suite, comme la conversation de sakura et naruto, la décision de naruto, le retour de Danzo à Konoha, l'affaire Kabuto, la discution entre Gaara et kakashi/naruto, le réveil de tsunadé ...

Il y a beaucoup d'autres important sujet à dévoiler que ce comb at sans intérêt, a part voir deux méga ninja combattre et sortir des techniques plus cheaté les unes que les autres. Je regrette de temps en temps, les combats du début avec plus de stratégies, que de pouvoir en lui même.

Voila mon appréhension pour les futurs chapitres, j'espere que nous allons pas voir le combat et seulement savoir a la fin qui en sort vainqueur, (ou alors combat avec en parallele des révélations mais cela voir durer 2 mois avant d'avoir la fin du combat)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Vos réactions - Naruto chapitre 468 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 468 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 468 (spoils interdits) EmptySam 24 Oct 2009 - 13:05

Comment peut tu parlé d'un combat sans interet avant même le debut du commencement du combat!!Y a rien de commencé, et puis d'aprés ton commentaires n'importe qu'elle combat de Kisame ne servirai a rien vu que pour toi lui même ne sert a rien.

il peut y avoir beaucoup de raison pour un tel combat, pour moi Killer bee vas se faire avoir et se faire secourir par konoha
Revenir en haut Aller en bas
Soshi
Chuunin
Soshi


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2006

Vos réactions - Naruto chapitre 468 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 468 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 468 (spoils interdits) EmptySam 24 Oct 2009 - 14:16

Pooncha a écrit:
Soshi a écrit:
Que ce soit contre Kakuzu qu'on présente comme assez fort pour avoir tué Hashima, celui-là même qui a vaincu Madara.
Je crois que tu fais une erreur là... Je vois à quelle image tu veux faire référence mais ce n'est pas Hashima.

Enfin c'était juste pour être un peu chiant.

Pour la suite rien de bien intéressant ( ça c'est mon avis ) en fait c'est long d'attendre pour de si misérable chapitre.

Après vérification tu as raison. Je n'avais pas regardé le signe sur le bandeau du mec. Donc mea culpa.

Bien que cela n'infirme pas ce que j'ai expliqué plus haut. Ce n'est qu'un détails en fin de compte qui n'est là justement que pour valider la puissance de Kakuzu et signaler qu'il a été assez fort pour survivre à un combat contre le premier hokage. Cela reste une remarque méliorative pour Kakuzu. Et dire de Naruto qu'il a réussi à battre un mec qui a réussi à survivre semble-t-il sans trop de problème — vu la tournure de sa déclaration il dit ça comme si de rien n'était — à un combat contre le premier hokage qui a vaincu Madara. Déjà rien qu'y survivre, ça semble être une putain de performance. Surtout vu le passif du premier du nom.

Tout ceci pour dire qu'en fin de compte ceci sert l'image de Naruto. Et cela rejoins directement ce que je disais juste au dessus. Wink

nico8.6 a écrit:
Exact "dissension" ^^ Même si au final le but est d'éparpillé les forces et d'éviter une Alliance donc ça se rejoint un peu si on parle de distension (pas d'un point de vue physique) aussi...

Kakuzu a en effet combattu contre Shodaime mais il ne l'a en aucun cas tué...

Ensuite je persiste et signe, Naruto ne voudra pas contrôler Kyubi pour l'utiliser c'est contraire à son Nindo et depuis le temps qui nous le répète qu'il ne reviens jamais sur sa parole... Alors quand il dit qu'il veut "Protéger ses êtres cher avec sa propre force" je pense qu'il ne reviendra pas la dessus et qu'il ne le contrôlera pas si on prend en compte en plus que Kyubi est incontrôlable peut être même plus que les autres Bijuus...

Je vois plus Sasuke contrôler un Naruto Transformé en Kyubi à la fin du manga pour combattre le boss final (Madara ?)...

Naruto refuse d'utiliser le pouvoir de Kyubi tant que celui-ci peut blesser ses amis. Et ce qu'il doit apprendre de Killer Bee c'est en premier lieu, que le pouvoir de Kyubi est sien. Son pouvoir brut est une chose, mais le pouvoir de Kyubi, tant qu'il est sous son contrôle, relève de sa propre force qui est inhérente à sa personne. Et la seconde chose qu'il doit apprendre de Killer Bee, c'est comment maîtriser son buju.
Parce qu'après tout, c'est là même la raison d'être des jinchuriki : être un individu dont la force est de réemployer le potentiel monstrueux d'un buju pour voir toutes ses capacités et sa puissances boosté au maximum.

Naruto ici refuse juste d'être un danger pour ses amis. Que ce soit Sakura, ou Hinata qu'il a failli tuer. C'est pour cela qu'il refuse cette démarche. Mais si il arrive à maitriser la puissance démentielle de Kyubi, d'une ce sera une preuve claire de sa grande force. Et là, on pourrait évoquer la constatation de Yamato lorsqu'il a vu la quatrième queue contre Orochimaru, lorsqu'il se questionnait sur l'endurance de Naruto, et se demandait comment il pouvait supporter un tel niveau de chakra néfaste.

D'ailleurs, ceci est confirmé par le système d'entrainement que Kakashi lui met en place. Il lui dit clairement qu'il a deux fois plus de chakra que lui, et que si Yamato contrôle le chakra de Kyubi, il en a mille fois plus. Ceci ne semble pas vraiment déranger Naruto que d'avoir recourt au chakra contrôlé de Kyubi.

Aussi, on voit clairement que c'est le recourt au chakra non contrôlé de Kyubi qu'il refuse, et non pas le recourt au chakra de celui-ci si il est en mesure de le maîtriser. Son entrainement au Futon Rashengan en est la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
nico8.6
Senseï
nico8.6


Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 27/11/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 468 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 468 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 468 (spoils interdits) EmptySam 24 Oct 2009 - 15:34

Moi je trouve que si Naruto maitrisait Kyubi, la crédibilité de tout son entrainement d'avant s'effondrerait... Et puis si Naruto contrôle Kyubi il serait invincible ça enlèverait un intérêt énorme au manga qu'il soit en position de force face à ses ennemis...

En tout cas j'ai relus le passage, Naruto est clair il veut protéger Sakura avec sa propre force sans utiliser le Kyubi !!! Ensuite on pense ce que l'on veut car il faut prendre aussi en compte que Minato voulait que Naruto sache quoi faire de Kyubi mais en revanche l'objectif de Naruto n'est il pas de se faire reconnaitre par tous le monde ? Alors s'il venait à utiliser Kyubi il serait vu comme un monstre par tous et son statut de Jinchuriki demeurerait...

Pour moi Naruto veut être reconnu par sa propre force et comme quelqu'un de normal (enfin normal jusqu'au titre d'Hokage) Et surtout pas comme le Jinchuriki de Konoha !!!
Revenir en haut Aller en bas
JIBOUNET
Genin
JIBOUNET


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : au sein du clan Konoha
Date d'inscription : 13/09/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 468 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 468 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 468 (spoils interdits) EmptySam 24 Oct 2009 - 15:49

Réellement je suis désolé de répéter ce que j'ai dit avant mais je ne suis vraiment pas fan du combat kisame versus Killer bee pour quelques raisons:

- Je suis fan du Naruto actuel qui est fort de part ses entrainement précédé et ses stratégies de fou. Avoir un Naruto maitrisant kuikui, ne releverai d'aucune subtilité aux futur combat. (c'est mon opinion mais je regrette vraiment le début des naruto ou il n'y avait pas de mega technique, mega contr technique, mega mega contre technique, perso les combats de sasuke me gonfle car c'est que ça, pas de stratégie, du combat à force brut avec technique de malade boosté par son MS)

- Pour moi je considere pour le moment Kisame comme un personne tres tres fort mais qui n'apporte rien à l'histoire, comme tenten ou Ino

- nous venons d'assister un combat relou avec pleins de mega technique avec sasuke, donc je n'ai pas envie apres deux chapitres de super révélations de revoir le même style de combat. Ca me gave les combat de brut qui s'étend sur 6 chapitres minimum.

- il y a beaucoup trop d'autres révélation tres importante à etre dévoilé, la discution naruto sakura, la décision de naruto (suivre son nindo ou changer et ne pas faire les mm erreurs que Jiraiya (poursuite apres Oro. qui n'a servit a rien), la situation de Danzo (et comme c'est un malin comment va t il echapper à son détronage), Kabuto (aliance avec madara??? qui sait?) Retrouvaille de gaara et kakashi/sakura/naruto.

Vous trouvez pas que c'est totalement plus interressant pour l'histoire de continuer sur ce fil que de voir un simple combat de bourrins (dont l'issue est importantes et seulement l'issue pas le combat en lui même)

en tout cas c'est mon avis! Donc j'espere que le prochain chapitre sera asée sur une conversation sakura/naruto avec un gros suspens et un gaara qui rejoint la team Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
nico8.6
Senseï
nico8.6


Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 27/11/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 468 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 468 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 468 (spoils interdits) EmptySam 24 Oct 2009 - 17:57

D'accord à 300 % avec JIBOUNET !!! :haha:
Revenir en haut Aller en bas
mirelle84
Chuunin
mirelle84


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 16/09/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 468 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 468 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 468 (spoils interdits) EmptyDim 25 Oct 2009 - 12:32

Bah de toute facon la le combat de mulet il est telephone, ils viennent juste de dire que Kisame peut fusionner avec son epee et etre l'equivalent d'un Bijuu, bonjour l'angoisse.
Ca vas donc commencer par un combat a l'epee qui a mon avis sera remporte par KillerBee, Kisame qui vas comprendre que y'a pas d'autre moyen que de se transformer,

Killer Bee vas faire pareil, donc ca vas se terminer en kamehameha Smile

Le seul combat de mulet que j'avais aime c'etait Orochimaru vs Kyuby 4 tails, avec un Oro assez effrayant, c'etait court sans mort et c'etait parfait comme ca. En realite c'etait plus le context que le combat en lui meme qui avait rendu le truc bien particulierement dans l'anime.

Le pote a KillerBee ca doit etre un clown a la Gay ou Rocklee, ca ne m'etonnerai pas qu'ils se soient deja vu Smile
Les bastons de Jinchukuri et de dojutsu avec du chakra a l'infini ca commence a etre penible en effet, je prefere aussi des ninjas standard et fort, comme Oro, Sandaime, Sasori.
Revenir en haut Aller en bas
Soshi
Chuunin
Soshi


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2006

Vos réactions - Naruto chapitre 468 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 468 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 468 (spoils interdits) EmptyLun 26 Oct 2009 - 0:27

JIBOUNET a écrit:
- Je suis fan du Naruto actuel qui est fort de part ses entrainement précédé et ses stratégies de fou. Avoir un Naruto maitrisant kuikui, ne releverai d'aucune subtilité aux futur combat. (c'est mon opinion mais je regrette vraiment le début des naruto ou il n'y avait pas de mega technique, mega contr technique, mega mega contre technique, perso les combats de sasuke me gonfle car c'est que ça, pas de stratégie, du combat à force brut avec technique de malade boosté par son MS)

Tu devrais relire certains messages de ER sur le topic de Naruto concernant son potentiel et son futur développement.

Si Naruto doit maîtriser Kyubi, y'a bien des chances pour que ce ne soit pas en fusionnant comme le fait Killer Bee mais au contraire en arrivant à utiliser l'ensemble du chakra de Kyubi sans que des queues lui poussent sous les bras. Donc obtenir une augmentation en terme de puissance et de capacités de fond comme le fait le mode ermite, et comme on le voyait dans la first gen.

Si nous devons voir une fusion entre Naruto et Kyubi, ce sera plus que certainement un épisode unique. Voir Kyubi sortir de son trou toutes les demi-heures de combat, ça ne relève aucun intérêt pour l'histoire, la progression du scénario, et surtout pour la progression de Naruto.

Il serait justement beaucoup plus impressionnant de le voir profiter de toute la puissance de Kyubi sans pour autant prendre l'apparence du démon renard. D'autant plus que cela renvoi à une identification terriblement péjorative dans l'histoire et pour le lecteur. Kyubi, c'est la bêtes monstrueuse maléfique et au chakra malsain. Le faire sortir et faire en sorte que Naruto prenne son apparence, cela créerait une assimilation Naruto = Kyubi. Or, dans le scénario, notre p'tit blondinet préféré s'est battu tout au long de l'histoire pour se faire admettre des autres villageois de Konoha qui l'assimilait au renard. Et il a toujours lutté comme un fou pour ne pas devenir le démon renard. Donc fusionner comme le fait Killer Bee ne collerait pas avec le scénario et l'image qu'ont ces deux entités que sont Naruto et Kyubi.

Si nous devons voir les deux avancer dans le même sens à plein potentiel, ce sera à mon avis sous le contrôle de notre héros et avec l'apparence de Naruto, et non celle de Kyubi. Donc, avec les stratégies de Naruto, mais aussi ses jutsus, et sa force, juste que le tout sera démultiplié par la puissance de Kyubi.
Revenir en haut Aller en bas
JIBOUNET
Genin
JIBOUNET


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : au sein du clan Konoha
Date d'inscription : 13/09/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 468 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 468 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 468 (spoils interdits) EmptyLun 26 Oct 2009 - 7:26

Alors la je suis totalement pas d'accord avec ce que tu dis soshi (et par conséquent les propos d'ER), nous avons clairement lu dans le manga que 4 shinobi était capable de controler parfaitement leur bijuu, dont 2 junchuriki, le yondaime mizukage, et killer bee. Ne connaissant pas le personnage du yondaime mizukage, mais connaissant désormais killer bee, je peux t'assurer que votre théorie est erronée car comme le dit clairement Madara lors de l'avant dernier chapitre que nous ayaons lu, il dit que c'est un parfaait shinobi qui a le controle totale de son bijuu. Et comme nous l'avons vu lors de son combat contre Taka, les queues du bijuu sortait tout même malgrès le fait de son total controle sur lui.

Par conséquent Naruto qui controle parfaitement kuubi sans que l'on remarque un changement physique par l'intermédiaire des queues est franchement impossible. Le fait qu'il arrive a le maitrise sans perdre conscience, et en ayant le controle sur kuybi et tout son potentiel, pourquoi pas c'est le reve de son pere et on sait tous qu'il va y arriver.
Mais pour moi j'espere que ce sera dans longtemps, c'est a dire vers la fin du manga, car cela ne releverai aucun interet d'avoir un Naruto qui controle kuubi car il deviendrait imbattable et utiliserai des justsu monstreux (et je prefere largement les combats ou naruto utilise ses stratégies de ninja imprévisible comme dans tous ces combats ou nous sommes impressionné a chaque fois des le debut du manga jusqu'à son combat contre Pein)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto chapitre 468 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 468 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 468 (spoils interdits) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto chapitre 468 (spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 410 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 426 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 438 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 458 (spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: