Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto chapitre 461 (spoils interdits) Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos réactions - Naruto chapitre 461 (spoils interdits)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chris73
Jounin
chris73


Nombre de messages : 954
Age : 50
Date d'inscription : 06/01/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 461 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Vos réactions - Naruto chapitre 461 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 461 (spoils interdits) EmptyVen 28 Aoû 2009 - 18:16

Le chapitre 461 est disponible ici.

Avant toutes choses :
>>>>>> Vos réactions - Naruto chapitre 461 (spoils interdits) Icon_rules<<<<<< pour cette section.

Les
posts à une ligne/phrase vont directement à la poubelle sans même
chercher à comprendre...pourquoi ? demandez à l'orangina rouge !


Rappels :

- Les nouveaux vont se présenter dans le topic approprié qui se trouve ICI avant de poster quoi que ce soit.

- Pour parler des spoils sur le prochain chapitre, faites-le dans ce topic

- On ne parle que du chapitre et de celui à venir !! donc pas de sujets comme la théorie des tengus, Madara Uchiwa... que sais-je encore !
Il y a des topics spécifiques pour ça !

C'est pourquoi,
Nous nous réservons donc le droit de supprimer tout post qui ne respecterait pas ces règles, et ce, sans préavis.

De même, les règlements de comptes se font par mp.
Revenir en haut Aller en bas
JIBOUNET
Genin
JIBOUNET


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : au sein du clan Konoha
Date d'inscription : 13/09/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 461 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 461 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 461 (spoils interdits) EmptyDim 30 Aoû 2009 - 14:29

a ba encore du grand kishi,
et oui ayant lu seulement en debut de semaine le spoil de cette semaine, je n'étais pas convaincu et je pensais même qu'il s'agissait d'un fake mais finalement entre le combat qui débute vraiment bien entre taka et kumogakure, et la réunion des kages, j'adore ce chapitre même si c'est encore du sasuke qui rempli les chapitres de Naruto.
Et ce Danzo arrive encore à se sortir de cette situation avec des mots bien ficelées, il est trop bon ce personnage. De même que la présence de Gaara à cette réunion est vraiment importante. tout ce qui se passe actuellement ne se ferait pas si Tsunadé était encore hokage. Personne aurait dénier sa position en tant que leadder de cette alliance des 5 pays, et sasuke ne serait pas présent également, donc vraiment bon ce changement de règne et cette présence de Danzo.

De plus, nous allons enfin voir Juugo en action.

Ensuite je voudrais relancer un débat, je m'en excuse d'avance, mais comme je ne sais plus qui l'a souligné la semaine derniere, c'est étrange que Tobi alias MADARA se présente une nouvelle fois de cette maniere. Est ce que ça ne choque que moi ou quoi? non réellement, lorsqu'il l'avait fait auparavant la premiere fois devant Pein, j'étais trop surpris et je ne voulais pas y croire mais maintenant j'ai encore plus de doute. Franchement pourquoi révéler son identité comme ça à kakashi, yamato et Naruto??? (devant Pein pourquoi pas c'est une révélation pour les lecteurs seulement, ça n'appliquait rien au niveau de l'histoire; mais la c'est étrange)
De plus, il y a trop d'éléments que je ne comprend pas, nous savons désormais le visage du Yondaime mizukage, ex mizukage, et junchuriki d'apres la photo des 9 junchurikis et selon les propos de Danzo, et il ne ressemble en rien a Madara, et pourtant Kizame le reconnait comme etant l'ex mizukage. *Pour moi il y a incohérence.

Et je reviens sur un élément, je ne comprend toujours pas pourquoi le raikage pense au fond de lui: 'vieux renard' en regardant Danzo bien avant la révélation de Ao sur la technique de Danzo !?!
Il y a trop de mystère autour de Danzo en peu de chapitres et j'ai vraiment envie de connaitre ceux ci.
Qu'est ce qu'on sait a propos de lui, il était allié avec la salamandre pour venir au pouvoir, puis avec Orochimaru (mais on ne sait pas vraiment pourquoi même si j'aime à penser que c'est lorsque Suna a attaqué Konoha, danzo était également impliqué, il est aussi en parti responsable de la destruction du clan Uchiwa, et il y a des suspicions du coté de deux kages (mizukage et raikage sur lui)

Tout ça pour dire que j'ai hate de voir la suite avec peut etre une révélation de tobi à Naruto. Je pense qu'il va lui dire un truc du style c'est moi qui est tué le quatrieme pour le faire tomber dans le cercle de la haine également. non j'y crois pas vraiment je m'emballe un peu

Bon j'arrete la, j'attend vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Zero.
Elève à l'académie



Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 461 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: re   Vos réactions - Naruto chapitre 461 (spoils interdits) EmptyDim 30 Aoû 2009 - 15:21

Il est normal que ça te choque... la maniere dont Tobi se presente a chaque fois laisse perplexe.
"le veritable pouvoir du sharingan, celui d'uchiwa madara"... "vos attaques ne peuvent pas m'atteindre,moi , uchiwa madara".. comme s'il parlait de lui a la 3eme personne.
Enfin ce shisui dont nous parle le jounin qui accompagne le mizukage, et dont danzo se serait fait greffer l'oeil et l'epaule droite... je me demande quel est son role , de plus il est normalement mort tué par itachi si l'on en croit ce qui a été dit dans la 1ere saison.
Ce shusui etait parait il la creme des ninja, d'apres les membres du clan uchiwa eux meme..
on ne voit plus Kisame non plus dans les derniers chapitres.. je me demande quelles sont ses veritables intentions et aussi sa veritable force, car tobi l'envoi combattre le hachibi alors qu'il connait la force de se dernier, que sasuke n'a pas pu attraper, et meme plus.. il s'est fait berner par celui ci, donc doit on en conclure que kisame est assez puissant pour vaincre hachibi...
Quant a Zetsu.. j'ai laissé mon commentaire sur son topic: "qui est Zetsu".
Revenir en haut Aller en bas
JIBOUNET
Genin
JIBOUNET


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : au sein du clan Konoha
Date d'inscription : 13/09/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 461 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 461 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 461 (spoils interdits) EmptyLun 31 Aoû 2009 - 7:55

le fait qu'il parle a la troisieme personne est un fait, mais c'est surtout qu'il dévoile comme cela son identité. A quoi ça sert, exepté les mener sur une fausse piste, et le fait de trembler face à ce nom, à ce shinobi exeptionnel. Ca me parait vraiment bizarre cette histoire, surtout désormais qu'on connait l'identité du yondaime mizukage!!

Mais, d'un autre coté, on ne pouvait pas comprendre dans le passé comment Tobi/Madara commandait Pein et comment Tobi pouvait etre plus fort que Pein apres tout ce que nous avons vu sur lui.
Mais vu comme tout le monde tremble simplement en prononçant le nom Madara, cela se comprend désormais.
Mais je pense que nous ne sommes pas proche de la vérité concernant Tobi/Madara/ex mizukage et qu'il y a enore beaucoup à découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Ein
Blatte ninja



Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 461 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 461 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 461 (spoils interdits) EmptyLun 31 Aoû 2009 - 15:32

Je pense personnellement qu'enoncer son nom permet de mettre en confiance son interlocuteur ( ou ses ) afin qu'il puisse etre plus facilement crus et instaurer une atmosphere "paisible" ( enfin facon de parler ). Qui voudrait ecouter une personne dont on ne connait meme pas le nom? Surtout quand celui-ci apparait brusquement comme cela et portant en plus un masque qui recouvre tout votre visage et ne laissant entrevoir qu'un Sharingan Originel ? x)

Pour Kisame je pense qu'il a largement les capacites de battre le huit queue Surprised
il ne suffit que de voir ses precedents combats et on se rend vite compte de sa puissance. De plus, il n'a meme pas tremble quand il a apprit la veritable identite de Tobi alors franchement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto chapitre 461 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 461 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 461 (spoils interdits) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto chapitre 461 (spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 433 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 442 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: