Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits) Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Vos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits)

Aller en bas 
+24
Kurogan
lionel
Madara san
Unforgiven
prophecy's child
Kakashi82
Ascelia
chris73
sheikan
Midna
BigAL-no-Jutsu
mali-club
Semeru-Chan
Nävis
Soshi
JIBOUNET
yondai-sama
the white devil
Minato Uzumaki
Hiks
Phoenix Wright
Gennosuke koga
Uchiha93
Evil Ryu
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Vos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits) EmptyVen 29 Mai 2009 - 22:55

Le chapitre 449 est disponible ici.

Avant toutes choses :
>>>>>> Vos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits) Icon_rules<<<<<< pour cette section.


Les
posts à une ligne/phrase vont directement à la poubelle sans même
chercher à comprendre...pourquoi ? demandez à l'orangina rouge !


Rappels :

- Les nouveaux vont se présenter dans le topic approprié qui se trouve ICI avant de poster quoi que ce soit.

- Pour parler des spoils sur le prochain chapitre, faites-le dans ce topic

- On ne parle que du chapitre et de celui à venir !! donc pas de sujets comme la théorie des tengus, Madara Uchiwa... que sais-je encore !
Il y a des topics spécifiques pour ça !

C'est pourquoi,
Les modos se réservent donc le droit de supprimer tout post qui ne respecterait pas ces règles, et ce, sans préavis.

De même, les règlements de comptes se font par mp
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha93
Genin
Uchiha93


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 04/08/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits) EmptyVen 29 Mai 2009 - 23:26

Bon bah je m'y attendais... (résurection)

Par contre, ce que j'aurai trouvé logique, est que la résurection ne s'applique seulement à ceux qui se sont fait "avaler" leur âme par l'invocation (genre Shizune)
Mais là non, il a réussité tout le monde, pas très logique :canny:
(résucite Itachi pendant que t'y aies Pein :burnstick: )

Bon je ne dis pas que je ne suis pas satisfait de voir Kakashi vivant, mais bon, j'étais persuadé qu'il ne mourrirait pas d'une manière aussi conne.

A voir le prochain chap :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Vos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits) EmptySam 30 Mai 2009 - 0:02

je trouve sa relou de fair venir sasuke maintenant deja que c'est un perso que je peux pas saquer il va arriver comme une fleur :"ben qu'est-ce qui s'est passé didons ,vous avez amenagé une piscine geant au centre de konoha , a hhhsinon je susis mechant et je vais tuer tout le monde " et serieusement je trouve sa la suite risque de dauber un max

Naruto a murit ok mais il est ptet assez mure pour qu'on arrete de les replique de golio a la "je crois en toi" c'est bon ona compris le fond de commerce, bientot yaura plus que des dialogue , les combat servent a rien naruto sors un boukin parle 2mn et il terasse l'ennemi les plus interessant puissant vue jusqu'ici

vous l'aurez compris ce chap me laisse un gout amere dans la bouche et dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Wright
Blatte améliorée



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits) EmptySam 30 Mai 2009 - 9:13

Pein en fait vraiment trop...
Revenir en haut Aller en bas
Hiks
Elève à l'académie



Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits) EmptySam 30 Mai 2009 - 10:26

Je vois ci et là des gens se plaignant que l'arc achevé n'a servi à rien, sans morts... Je ne suis pas d'accord, il s'est quand même passé des trucs cool, ce n'était pas peine (dsl le jeu de mot) perdue.

- Naruto a rencontré son père.
- Naruto aura probablement mûri.
- Alliance entre Konoha et Ame.
- Kakashi a rencontré son père, et ils se sont dit des trucs intéressants, on dirait bien.
- Naruto a compris ce qui n'allait pas dans le système ninja, ce qui lui a permis de trouver une réponse (merdique, ok, mais il l'a trouvée).
- Hinata a avoué son amour à Naruto, ça semble bénin mais depuis le temps qu'on attendait cela.
- Sakura va probablement être jalouse, ça risque de devenir fun.

On peut aussi supposer :
- Madara va être emmerdé pour la statue des Bijuus, vu qu'on nous laisse dire que seul Pein connaît la technique.
- Naruto va probablement s'interroger sur sa mère.
- Si la grenouille Sage, là, a vu que Naruto a mûri, p-e que le grenouille-clé va lui parvenir.

Alors, oui, c'est dommage que les morts soient revenus à la vie, mais au final, l'arc n'a pas servi à rien, on aperçoit déjà pas mal de possibilités de scénarios qui, je pense, nous plairont à tous.

Cya Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minato Uzumaki
Elève à l'académie
Minato Uzumaki


Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 30/12/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits) EmptySam 30 Mai 2009 - 10:31

oaio gosaimas

moi je trouve ce chap tresbien l union des deux enfant de la profecie , sasuke a konoa enfin c est pas trop tot.

on verra a reaction de naruto face a sasuke

soit tu es la revien sinon baston pendan que je pleure (version au font j ai pas gandis)

soit aahhh sasuke je suis heureux de te revoir tu m as manker mais je vais protegr tout le monde si tu tente quoi que ce soit contre les konoen je t eclate la tonche ( version adulteresponsable)
Revenir en haut Aller en bas
the white devil
Genin
the white devil


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : SHADOW MOSES
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits) EmptySam 30 Mai 2009 - 13:41

pour moi je trouve que ce combat à ouvert tellement de porte, de questions et de possibilités d'histoire qu'on en est limite perdu!
-la grenouille avec la clé du sceau
-les ninjas du village de chez plus trop d'où qui apprte un message a konoha
-histoire d'amour avec hinata
-lien d'amitié avec Ame
-Sasuke qui arrive également a konoha
-le 8 queues qui est parti chez pas trop où
-Danzou qui veux reprendre konoha ( au passage il l'a un peu dans le c.. là quand même)
-madara
-et j'en oublie encore...
pour moi là il y à trop de truc a voir! c'est pas prés de finir cette série!
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits) EmptySam 30 Mai 2009 - 14:19

Salut à tous !

Tout dabord je tiens à dire que ce chapitre est un bon chapitre car kakashi est réssucité et car sasuke arrive prochainement.
Alors serte beaucoup de gens ne l'aime pas mais je trouve que son arrivée es très intéressante car lorsque celui-ci va arrivé à konoha il n'aura pas connaissance de ce qui s'est passé juste avant donc sa réaction et ses intentions peuvent être très différentes...

Aussi s'est un chapitre intéressant car il ouvre de nombreuses voies :

- Retour sur Sasuke, son arrivée et sa confrontation avec naruto vont certainement nus montrer le pouvoir que itachi à laisser à naruto...

-Madara va certainement réagir face à cette échec , l'avait-il prévu ? est-ce un choc ? C'est plan sont-ils compromis ?

-Hachibi va probablement refaire surface ainsi que ses disciples partis le sauver...

-Que vont faire nos héros maintenant que la menace Pain est écartée ? onva certainement voir nos perso un peu plus en détail.

Enfin voilà, pour toutes ces raisons, je trouve ce chapitre intéressant.
Cependant, il y à encore des points qui fâchent.
En effet, cela concerne en premier lieu le combat en lui même, qui je trouve, se finis très mal. J'aurais préférée que se soit au terme d'un super combat ( avec l'intervention du ying de kyubi ) que nagato se rende compte de son infériorité lié à ses idéaux et à sa haine.
Ainsi il prendrait conscience de ses erreures et réssuciterait tout le monde avec son histoir du "je crois en toi etc".
Là , ça a été juste du "raconte moi une histoire", du bla bla et ça y est le tour est joué s'est gagné... je trouve ça un peu nul

Deuxième point qui fâche, les techniques de naruto. Il a encore utilisé uniquement le rasengan et ses dérivés...
Aucune réelle avancé mise à part qu'il peut le lancer...J'aurais vraiment aimé voir du nouveau, genre des techniques futoon où kyubi...
Enfin bon ça viendra...

Mais globalement s'est un bon chapitre...

sur ce :go:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
JIBOUNET
Genin
JIBOUNET


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : au sein du clan Konoha
Date d'inscription : 13/09/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits) EmptySam 30 Mai 2009 - 14:28

Je suis également très déçu par la tournure finale des choses.
Ce chapitre avec l'arrivée de Nagato/Pein à konoha est pour moi le meilleur chapitre depuis un bon moment, ces combats, les révélations, les morts qui nous ont tant fait réagir, la muturité de Naruto, la reconnaissance de Konoha envers Naruto, Hinata qui a déclaré sa flamme, Danzo et son complot qui s'éclaircit de plus en plus, Yondaime, la révélation du pouvoir de Pain et de son secret. Tout était parfait, dans les moindre détails, jusqu'à la fin de ce chapitre.

J'ai du mal à réaliser que ça se finisse comme ça. J'ai vraiment le sentiment que cette fin a été baclé (peut etre par manque de temps). C'est juste que ces morts/cette tragédie pouvaient réellement apportées quelque chose de nouveau dans ce manga.

Et la réapparition de Sasuke n'est pas surprenante, mais j'attendais quelque chose de plus recherché (comme en plein combat avec kabuto, ou quelque chose qu'on s'attend pas)

Pour résumé apres plus d'une vingtaine de chapitre d'excellence, je trouve que la fin de ce chapitre manque de punch! J'aurai préféré qu'il s'enfuive et se fasse tuer par Danzou et la racine. ça aurait été une meilleure fin.


Ps: je viens de lire le post de Yondai sama, et je rejoins 100% son mécontement à propos de la fin du combat Nagato/Naruto et des performances de Naruto (même s'il s'est grandement améliorer) Mais au total 4 pein battu avec un rasengan, un battu avec un FRS, et un battu avec l'énergie de la nature.
Vive ses progrès point de vue technique
Revenir en haut Aller en bas
Soshi
Chuunin
Soshi


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2006

Vos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits) EmptySam 30 Mai 2009 - 15:38

Bon, bah c'est cool, on a eu un bel deus ex machina ; autrement dit une péripétie inexplicable qui résout toute l'intrigue ou presque en quelques instants ; la solution de facilité par excellence, celle du mec qui n'a pas envie de se faire chier à vraiment dénouer tout ce qu'il a noué et qui balance un truc improbable qui fait tout le boulot en une fois...

C'est un simple aveux de faiblesse en terme de gestion scénaristique, soit parce qu'il n'a pas su trouver de solution adéquate quant au problème qu'il avait noué, soit parce qu'il n'a pas su résister à la pression des fans qui refusaient que des personnages tels que Kakashi, et bien d'autres meurent bien qu'ils n'aient plus rien à apporter au héros.

C'est juste décevant. Enfin, tant pis, les petits fan boys sont content, ils ont retrouvé leur ninja copieur, même si ça passe par un raccourci sans cohérence, sans explication, sans justification, sans aucun sens.
Après tout, le retour de Kakashi fera oublier le coup du "Tu n'as rien démontré, rien justifié, rien expliqué, t'as pas de solution, mais j'me sacrifie parce que t'es cool, et vu que je suis super fort, j'vais même te rendre tous tes potes et les p'tits lapins que j'ai tué dans notre combat. Allez bisou on s'revoit au pays des morts."

Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Nävis
Traducteur/Checkeur
Nävis


Nombre de messages : 1863
Age : 38
Localisation : dans son monde
Date d'inscription : 24/06/2006

Vos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits) EmptySam 30 Mai 2009 - 15:57

ouais je suis d'accord, c'est un pouf on ressuscite tout le monde et basta
du gros n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
the white devil
Genin
the white devil


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : SHADOW MOSES
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits) EmptySam 30 Mai 2009 - 16:56

en même temps ça aurait été un peu dure de créer un histoire sur un enfant qui veut devenir chef du plus grand village ninja, si il n'y a plus de village ninja et encore moi si il n'y a plus d'habitants!!
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits) EmptySam 30 Mai 2009 - 17:07

Mais justement , ces pertes humaines auraient pu amenées des options scénaristiques intéressantes puisque tout serait à refaire .
Les perso secondaires auraient sans doute gagné en importance etc.
Enfin bon moi je ne suis pas contre la résurection de tout le monde s'est juste que cette évènement est, à mon avis, mal amorcé.
Nagato à raconter sa life, naruto à blablater et puis ça y est l'autre il redevient gentil et ressucite tout le monde en se sacrifiant... j'aime pas.

En faite il 'y a qu'un seule perso que je souhaitais pas voir mourir et c'était kakashi. Kishimoto aurait pu le faire revenir d'une manière plus classique, genre on essaye de le sauver et là quand il discute avec son padre bah il lui dit qu'i doit accompagner la nouvelle génération etc etc et puis voila que le bohomme se réveille. A la limite j'aurais préféré ça à un coup de doigt magique... ça aurait fais le mec miraculé...
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Semeru-Chan
Senseï
Semeru-Chan


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Au pied du volcan Semeru, sur l'île de Java...
Date d'inscription : 23/12/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits) EmptySam 30 Mai 2009 - 17:14

C'est vrai que face à ce chapitre on ne peut qu'être un peu...comment dire...sur les "fesses" (XD). Toutefois j'attends le prochain pour voir la tournure des choses.
il y a plusieurs chapitres auparavant qui ne me plaisaient pas, jusqu'à ce que la suite rende l'histoire plus alléchante.

Pour ma part: déçue? oui, un peu par cette fin trop rapide. Mais je pense que la suite risque d'être vraiment passionnante. Laissons Kishi nous montrer de quoi il est capable...
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits) EmptySam 30 Mai 2009 - 17:28

Semeru-Chan a écrit:
C'est vrai que face à ce chapitre on ne peut qu'être un peu...comment dire...sur les "fesses" (XD). Toutefois j'attends le prochain pour voir la tournure des choses.
il y a plusieurs chapitres auparavant qui ne me plaisaient pas, jusqu'à ce que la suite rende l'histoire plus alléchante.

Pour ma part: déçue? oui, un peu par cette fin trop rapide. Mais je pense que la suite risque d'être vraiment passionnante. Laissons Kishi nous montrer de quoi il est capable...

+1**

comme tu le dis il ne faut pas remettre en cause kishimoto car à mon avis il sait où il va seulement il aurait pu mieux faire pour cette fin de combat mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Semeru-Chan
Senseï
Semeru-Chan


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Au pied du volcan Semeru, sur l'île de Java...
Date d'inscription : 23/12/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits) EmptySam 30 Mai 2009 - 17:32

en faite, je crois qu'on va assister bientot à un tres gros changement au niveau de la relation sasuke et naruto.
Jusqu'ici, Naruto se contentait de crier a sasuke "revient". Maintenant, je vois plus Naruto et Sasuke se battre, Naruto gagner et donc sasuke mal le prendre. Puis Naruto laisse partir sasuke, ce qui montre son changement et peut etre que Sasuke va completement revoir sa position vis a vis de konoha.
Je pense que maintenant, Danzo va jouer tout son role si sasuke revient...suspens.
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits) EmptySam 30 Mai 2009 - 17:43

Semeru-Chan a écrit:
en faite, je crois qu'on va assister bientot à un tres gros changement au niveau de la relation sasuke et naruto.
Jusqu'ici, Naruto se contentait de crier a sasuke "revient". Maintenant, je vois plus Naruto et Sasuke se battre, Naruto gagner et donc sasuke mal le prendre. Puis Naruto laisse partir sasuke, ce qui montre son changement et peut etre que Sasuke va completement revoir sa position vis a vis de konoha.
Je pense que maintenant, Danzo va jouer tout son role si sasuke revient...suspens.

Tout ça ;p

Si Danzou prend possession du village et que Sasuke le tue, ça serait sympa de voir que finalement ça arrange Naruto et qu'il a été aidé involontairement par son meilleur ami.

Pour ce qui est de Naruto et de sa "facilité" à battre les 6 corps de Nagato car trop peu de technique, il faut noter ce que Kishi laisse entendre. Notre héros a obtenu une technique travaillé depuis ces débuts.
"Il est mieux de maitriser parfaitement une technique que d'en connaître plusieurs et être maladroit avec chacune".
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
BigAL-no-Jutsu
Membre de l'ANBU
BigAL-no-Jutsu


Nombre de messages : 1097
Age : 40
Localisation : Sereteï,couloir principal,5ème porte à gauche en face de la 46ème chambre
Date d'inscription : 15/05/2006

Vos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits) EmptySam 30 Mai 2009 - 17:52

alors juste pour revenir sur la fin de ce combat, même si c'est vrai que beaucoup sont déçu(moi le premier) , d'un coté il faut comprendre Naruto est peut être la seule personne qui pouvait raisonner pain par le lien qui les unissait avec jiraya-sama.

Alors certes, le coup du bouquin c'est un peu gros , mais si on prend l'opposé de ce que naruto voulait vraiment faire, on se dit quand même qu'il a beaucoup murit malgré la haine qui le rongeait envers pain.

Quant au retour de Sasuke à konoha , je pense qu'il va être intéressant de voir comme vous l'avez rappeler si naruto a vraiment muri ou pas.

Car naruto est confronté à une nouvelle donne maintenant : Il ne veut pas vaincre Sasuke et le forcer à revenir mais plutôt vaincre cette haine qui le ronge tant.
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits) EmptySam 30 Mai 2009 - 19:12

mali-club a écrit:

Pour ce qui est de Naruto et de sa "facilité" à battre les 6 corps de Nagato car trop peu de technique, il faut noter ce que Kishi laisse entendre. Notre héros a obtenu une technique travaillé depuis ces débuts.
"Il est mieux de maitriser parfaitement une technique que d'en connaître plusieurs et être maladroit avec chacune".

Ouais mais Naruto peut largement ave ses capacités maîtriser plusieurs techniques différentes à la perfection. Kakashi et yamato lui on permi de créer son jutsu ultime le rasen-shuriken qu'il a amélioré grâce au mode sennin. Alors oui il a beaucoup progresser sur le lan qualitatif mais au final on ne voit que deux jutsu, kage buchin et rasengan ( + dérivé ) , pour un ninja de son niveau je trouve ça just quand même surtout quandon voit le panel de techniques que possèdent d'autres ninja de son niveau...
Mais bon en même temps le faitqu'il est sut maîtriser le mode senin va peut être lui permettre d'apprendre d'autres techniques lié à celui-ci.
Il faudrait qu'il développe également son affinité car le mode sennin ne devrait pas être le truc qu'il utilise tout le temps lors de ses combats ; il faudrait que ce soit juste un mode ultime quand le combat devient très sérieux...

Concernant danzou effectivement se serait bien de voir une confontation avec sasuke qui arrive en même temps et ainsi voir comment nos jeunes héros vont se démmerdé pour parvenir à leur fin sachant que tous ont un seul objectif, konoha.
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Soshi
Chuunin
Soshi


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2006

Vos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits) EmptySam 30 Mai 2009 - 20:32

BigAL-no-Jutsu a écrit:
alors juste pour revenir sur la fin de ce combat, même si c'est vrai que beaucoup sont déçu(moi le premier) , d'un coté il faut comprendre Naruto est peut être la seule personne qui pouvait raisonner pain par le lien qui les unissait avec jiraya-sama.

Alors certes, le coup du bouquin c'est un peu gros , mais si on prend l'opposé de ce que naruto voulait vraiment faire, on se dit quand même qu'il a beaucoup murit malgré la haine qui le rongeait envers pain.

Quant au retour de Sasuke à konoha , je pense qu'il va être intéressant de voir comme vous l'avez rappeler si naruto a vraiment muri ou pas.

Car naruto est confronté à une nouvelle donne maintenant : Il ne veut pas vaincre Sasuke et le forcer à revenir mais plutôt vaincre cette haine qui le ronge tant.

Euh non. La réponse de Naruto est pas mauvaise en soit, mais elle est juste complètement insuffisante pour qu'en 2 secondes, une personne si éprise et si durement assise sur ses convictions comme l'était Nagato choisisse de tout ignorer et tout balayer comme ça en un claquement de doigt.

C'est juste du foutage de gueule. C'est pas en lisant une histoire qu'on va d'un coup balayer des années et des années de réflexion et de certitudes, qu'on va avorter un projet incroyable et presque abouti, et pire encore, se sacrifier sans défendre un minimum ses convictions et son projet. J'vais pas faire de bis repetita, mais bon y'a pas deux chapitres, Nagato affichait une confiance totale en son raisonnement, sa réflexion et ses conclusions. Là Naruto lui dit juste qu'il n'est pas d'accord, qu'il n'a pas de réponse, mais qu'il va y travailler.

Dire que c'est léger comme explication, c'est peu de le dire. J'appelle cela du foutage de gueule pour ma part.

Je sais pas si vous vous rendez compte, mais en terme de cohérence c'est minable. C'est nul. Et le pire, c'est que sans la moindre once d'explication, Nagato rend la vie à tout ceux qu'il a tué. Pourquoi ? Nous ne savons pas. Dans quel but ? On ne sait pas non plus. Mais il le fait.
C'est super cool, on a une succession de choix et de fait qui sont inexpliqué, sans cohérence, mais c'est cool, parce qu'après tout, on a un retour de personnage adoré du grand publics, mais qui n'ont plus d'intérêt réel pour la progression du manga.

À partir de là, si on accepte de telles raccourcis au niveau du scénario, c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
the white devil
Genin
the white devil


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : SHADOW MOSES
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits) EmptySam 30 Mai 2009 - 21:50

tout le monde se plaind du fait que naruto ne sait utiliser que deux techniques! mais bon kakashi est sensé en utiliser 1000 et on le voit utiliser que deux technique aussi sharingan et shidori rarement les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Midna
Genin
Midna


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Londres
Date d'inscription : 09/10/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits) EmptyDim 31 Mai 2009 - 0:45

olalala.... ça fait un baille que je n'ai plus posté de commentaire ici, mais là je suis tellement frustrée que je m'en sens obligée. Surtout que plusieurs personnes de mon entourage m'ont parlé de ce dernier chapitre aujourd'hui, et eux l'on apprécié. Incroyable. Déplorable?

Bon, pour ne pas faire la rabat-joie, je dois au moins avouer que le fait que Kishimoto nous propose un Nagato changeant totalement de cap après avoir été convaincu par la bonne foi de Naruto est pour le moins inattendu, gonflé, osé. Çà aurait pu en devenir presque excitant, dans le fond Nagato est le fondateur de l'akatsuki, qui aurait pu prédire, il y a quelques années de ça, qu'on en arriverait là?

Mais franchement... le coup du bouquin et les 5 minutes de blabla mielleux qui réduisent à néant un arc entier. La honte. Autant j'avais réellement apprécié les chapitres de la destruction massive de Konoha, où l'on a l'impression d'arriver à un point de non retour, cette ambiance glauque, dramatique, presque stressante où les personnages tombent tour à tour comme des cartes...On pouvait encore sentir de grands changements à venir pour la série. Mais nan...il a suffit d'un misérable chapitre pour tout ruiner. En soit la reconversion de nagato ne me dérange pas vraiment (même si c'est clairement pas cohérent), mais son pauvre jutsu pour ressusciter ses victimes est l'impact qui fait éclater le vase.

Sinon, contrairement à pas mal de gens il me semble, je suis plutôt heureuse de revoir Sasuke. C'est vrai que dans l'ensemble je supporte de moins en moins ce personnage, mais savoir qu'il se dirige vers Konoha suscite tout mon intérêt. Je dois avouer que malgré tout, si je continue à lire Naruto c'est principalement parce que je veux observer de quelle manière la relation -désespérée- entre le blondinet et son ex-pote emo évoluera. J'ai bien une idée précise à ce sujet, et pour ce qui en est d'anticiper le dénuement de tout ceci, je suis sûre de me coup à 90%. Mon seul espoir est que Kishimoto tape dans les 10 % restants pour créer la surprise.

Bref pour en revenir à ce ramassis de conneries chapitre, si je devais résumer ce que j'en ai pensé ce serait un simple "merde! tout ça pour ça?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triforce-legend.com
sheikan
Elève à l'académie
sheikan


Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits) EmptyDim 31 Mai 2009 - 1:49

bonsoir a tous , alors déjà je viens de lire se " chapitre " et si je devais résumer tout sa sa serais "vite fait , mal fait " le coup du ouaich mon frère peace and love tinkiete je resu konoha mais m'en demande pas plus c'est assez frustrant , quand a l'apparition de sasuke comme sa de but en blanc est beaucoup trop prématuré a mon gout il devrais au moins attendre un peux je sais pas moi faire un tobi mécontent de l'échec de sasuke envers hachibi et qu'il lui redemande d'aller le cherché cette partie a étés un peux oublier j'ai l'impression .
Quand a ceux qui se plaignent pour le manque de diversité des techniques car elle sont toute lier au rasengan et au kage bushin ils me font bien rire car quand on vois que presque toutes les techniques de sasuke sont toute des dérivés du chidori ou le grand ninja copieur kakashi qui a 1000 technique mais qu'y en a utiliser pas + de 7 voir 8 technique différente et je suis gentil
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits) EmptyDim 31 Mai 2009 - 2:20

et alors ? on s'en fou que kakashi utilise les mêmes techniques, ou même sasuke. Je ne voix pas en quoi le fait de dire ça résou le problème.
Il lui manque des techniques c'est un fait et ce n'est pas parce que d'autre n'en connaissent pas autant que ce n'est pas grave. Naruto est sensé devenir le plus puissant des hokage et il faut pas l'oublier. De pls Sasuke connait pas mal de techniques en plus de son chidori, il a les techniques katon, plus celles liées au sharingan et les techniques serpents ( à moins que celles-ci soient parties avec le sceaux ) .
Donclà encore il faut relativiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
chris73
Jounin
chris73


Nombre de messages : 954
Age : 50
Date d'inscription : 06/01/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits) EmptyDim 31 Mai 2009 - 2:57

bon, j'm'y colle, un petit avis sur ce chapitre qui tourmente tant certains esprits.

Je commencerai par la technique qu'utilise Nagato. En soit, que Nagato maitrise cette technique, c'est tout à fait normal, du fait de son rinnegan. (pour ceux qui ne comprendraient pas pourquoi, voir les mythologies japonaises et surtout indiennes pour la signification du terme rinnegan).

Donc pour moi, la dessus, pas de soucis, kishi respecte ses sources d'inspirations.

Maintenant, le scénario dans lequel est utilisé cette technique, peut sembler un peu simpliste au premier abord. Moi même, j'aurais aimé quelque chose d'un peu plus consistant pour ce revirement de Nagato. Mais après tout, si on lit un peu entre les lignes, je pense qu'en fait cela est assez compréhensible.

Une simple phrase de Nagato, me fait dire cela, lorsqu'il dit "C'est bon Konan j'ai un nouveau choix...un choix que j'avais abandonné". (suite à la mort de Yahiko qui était le porteur de ce choix abandonné)

Je pense qu'en fait, Nagato, inconsciemment ou même consciemment, n'avait pas vraiment abandonné ce choix, mais il n'avait tout simplement pas encore trouvé la personne qui remplacerai yahiko et qui serait à la hauteur du défit. Et jusqu'à ce qu'il la trouve, il a fait selon sa vision des choses.

Il y a aussi le fait du combat qu'il a mené contre Naruto, un combat qu'il l'a épuisé. Il est déjà dans un sale état avant même d'utiliser la technique. Je pense qu'à ce moment la, il est aussi épuisé psychologiquement.

Et puis pour finir, il y a Jiraiya. On voit, malgré ce qu'il a dit lors de leur combat, qu'il y était très attaché, tout comme Naruto.

Donc si on considère tout cela, le fait de voir Naruto, qui a battu ses 6 pains, qui lui a donc prouvé sa force, que celui-ci est aussi un disciple de Jiraiya, qu'il peut voir en lui une sorte de "nouveau Yahiko", plus la petite histoire du bouquin et les quelques mots de Naruto, simples mais qui ne le laissent pas totalement indifférent, sa fatigue physique et psychique du moment, on peut comprendre que Nagato puisse voir en Naruto cette fameuse personne qui pourrait prendre la suite.

Je pense donc que c'est pour tout cela qu'il fait volte face aussi rapidement.

Après, il décide de rendre la vie aux amis de Naruto, ce qui n'est pas si surprenant si l'on suit cette logique, car il doit lancer naruto de la meilleure des façons dans le combat contre la haine, qu'il lui lègue.

voilà en gros comment je perçois ce chapitre, qui ne me semble donc pas si stupide que ça, même si certaines zones d'ombres n'ont pas toutes été dévoilées.
Et puis, il y a aussi le fait qu'on soit dans un shonen, ce sont des choses très courantes dans ce style de mangas.
Voilou, jaana !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos réactions - Naruto chapitre 423 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 470 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 374 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 378 (Spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: