Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits) - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits)

Aller en bas 
+24
Kurogan
lionel
Madara san
Unforgiven
prophecy's child
Kakashi82
Ascelia
chris73
sheikan
Midna
BigAL-no-Jutsu
mali-club
Semeru-Chan
Nävis
Soshi
JIBOUNET
yondai-sama
the white devil
Minato Uzumaki
Hiks
Phoenix Wright
Gennosuke koga
Uchiha93
Evil Ryu
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ascelia
Genin



Nombre de messages : 128
Age : 39
Date d'inscription : 11/12/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009 - 12:44

Alors.....moi aussi je suis dégouté de cette résurrection de masse, je trouve, comme beaucoup d'entre vous, que cela apporter beaucoup ua manga, notamment en maturité et réalisme, mais bon....passons.
Personnellement, je pense qu'avec les derniers évènements Kishi est en train de mettre les bases pour le futur conseil entre les Kage, et avec lui le dénouement à terme du manga.
De un, Pain est mort, ce qui a priori devrait signifier que l'Akatsuki n'est plus capable de sceller les bijus c'est à dire que sa raison d'être est caduc. Si c'est bien le cas, le Raikage ne devrait plus être inquiet (même si il ne sait pas que son frère n'est pas entre les mains de l'Akatsuki) pour la menace que représente cette organisation.
De deux, Konoha est affaiblie par le passage de Pain, tout en ayant gagné un nouveau allié (le deuxième avec Suna).
De trois, si on suppose que Madara cherchait à acquérir la puissnce des bijus (à vérifier bien sur, vu que l'on ne sait pas exactement ce qu'il cherche à faire) et qu'il n'est plus capable de l'avoir vu que Pain est mort, il devra trouver un autre moyen d'arriver à ses fins.
De quatre, Naruto cherche à obtenir la paix, ce qui passe innévitablement par une entente avec les autres villages.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi82
Genin
Kakashi82


Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : en train de dormir sur un banc scolaire
Date d'inscription : 05/07/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009 - 17:46

Enorme chapitre encore une fois, et les suivant s'annonce pas mal du tout non plus, j'espère que naruto va exploser sasuke xD

par contre la résurrection ne me dérange pas car kakashi m'aurais quand même manquer ^^ et en plus il a pus s'expliquer avec son père

donc vivement vendredi prochain :dreaming:

et ceux qui se plaigne du changement d'avis trop rapide de nagato oublie de prendre en compte les chapitre précédent, comme l'explique très bien chris73, nagato remplace yahiko par naruto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oneshotonekill.tk
prophecy's child
Chuunin
prophecy's child


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 05/03/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009 - 20:32

Pour cux qui pensent que Nauto ne maîtrise pas assez de technique:
Orochimaru pensait qu'un grand ninja est celui qui maîtrise un trè grand nombre de jutsus.
Jiraya lui avait répondu qu'un grand ninja, pour lui, était celui qui perséverait.
Et je pense que Naruto suit la philosophie de Jiraya.

Pour cet arc qui se finit: Je reste sur ma faim. Le début était super, vraiment, mais cete conversation avec Nagato était plus que platte. Comment Nagato a-t-il pu changer d'avis, mais si c'était un argment de poids pour lui, ses prores paroles ?
Je suis assez surpris qu'il y ait deux enfants de la prophétie; mais au final, ça renforce la sympathie que j'avais pour Nagato.
Je trouve que Kishimoto, sans le critiquer, a mal géré pour Kakashi.Peut être aurait-il du prolonger son combat contre Pein jusqu'à l'arrivée de Naruto, en le laissant un peu mal en point, comme ça il aurait survécu sans ce ridicule pseudo-réssuscitement (je sais plus comment on dit).
Mais il y a des points positifs:
- le power-up de Naruto avec le mode Sennin
- le retour de Sasuke
- le double échec de Madara
- l'alliance avec Ame

D'ailleurs sur ce point, je ne pensait pas à une alliance entre Konoha et Ame, mais plutôt d'me avec Naruto dans sa quête: vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-hockage-sama.over-blog.com/
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009 - 21:08

mali-club a écrit:
Pour ce qui est de Naruto et de sa "facilité" à battre les 6 corps de Nagato car trop peu de technique, il faut noter ce que Kishi laisse entendre. Notre héros a obtenu une technique travaillé depuis ces débuts.
"Il est mieux de maitriser parfaitement une technique que d'en connaître plusieurs et être maladroit avec chacune".


Alors comme ça Naruto maitriserait ses techniques à la perfection ?
Hum ok pour le kagebunshin mais pour les autres :/

Le RasenShuriken on peut dire qu'il le maitrise même si il lui faut des clones parce que personnes d'autres avant lui n'avait été capable d'une telle chose. Mais en ce qui concerne le Rasengan simple, désolé, mais pour moi il ne le maitrise pas encore parfaitement...
Il suffit de faire la comparaison avec Yondaime, Kakashi et Jiraiya pour voir qu'il ne le maitrise pas parfaitement du moment qu'il ne sait pas le faire d'une seul main.

Son problème, c'est que pour faire un simple Rasengan, il lui faut un clone ce qui lui fait perdre du temps dans la réalisation de ce jutsu chose que normalement l'absence de signe/sceaux permet d'éviter.
En gros il perd le principal avantage du Rasengan, sa rapidité d'excécution.


Sinon personnellement j'aimerais bien que Naruto utilise son Futon autremment qu'avec le Rasengan mais j'ai bien peur que si Kishi lui évite cette possibilité c'est pour la simple raison qu'il serait alors bien trop fort.


Ensuite, pour moi aussi revenir sur la "facilité" qu'a eu naruto pour battre les 6 corsp de Pain, je dirais simplement vive le Senjutsu.
Le simple boost de puissance, de vitesse et de puissance du chakra qu'il engendre explique un tel exploit, mais bien sur si Tendou avait eu ses capacités dès le départ de ce combat les choses auraient certainement été différentes.


Avec les spoil sincèrement j'ai été surpris par la mort de Nagato et surtout de la sorte mais il faut l'avouer après un petit moment et surtout avec la lecture du chapitre en entier je trouve cette acte plus ou moins dans la continuité du personnage et donc crédible.
J'ai déjà expliqué le comportement de Nagato et sa façon de voir les choses dans un précédent topic c'est pourquoi je ne reviendrais pas la dessus mais il faut comprendre par son acte qu'il reprend la foi de Naruto et sa façon de voir les choses.

Nagato a détruit Konoha aussi bien pour son but que par vengeance, et a parconséquent contrairement à Naruto alimenté le cercle de haine. En ressuscitant les êtres tué Nagato se rachète en mettant de coter sa rancune envers Konoha. Toutefois cet acte ne lui coute pas la vie pour les mêmes raisons que Chiyo.
Son peu de chakra pour la réalisation de cette technique lui fait perdre la vie de la même manière que Kakashi lors de l'utilisation du MS, mais sans l'utilsation de cette technique Nagato n'aurait pas pu réparer son erreur car attendre plus aurait condamné définitivement les victimes de Konoha, village envers qui au final il est reconnaissant.

Certains disent que Nagato représentait le méchant impitoyable et n'accepte par conséquent pas son acte, pourtant Kishi a posé les pièces de ce dénouement dès la création de ce personnage avec par exemple le nom de son "arme", Pain, ou même en lui attribuant comme Sensei Jiraiya.

Nagato représentait le méchant impitoyable au meme titre que les autres méchants qu'il y aue dans Naruto tel Gaara en son temps qui lui aussi a été ramenné sur le bon chemin par Naruto.

Naruto aura été le remède à cette peine engendré par l'humanité en lui redonnant espoir en celle ci. Il est souvent dit que c'est à travers un combat que l'on peut connaitre, comprendre quelqu'un et c'est dans un sens ce qu'il c'est produit ici.
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Vos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009 - 21:34

Evil Ryu a écrit:

Le RasenShuriken on peut dire qu'il le maitrise même si il lui faut des clones parce que personnes d'autres avant lui n'avait été capable d'une telle chose. Mais en ce qui concerne le Rasengan simple, désolé, mais pour moi il ne le maitrise pas encore parfaitement...
Il suffit de faire la comparaison avec Yondaime, Kakashi et Jiraiya pour voir qu'il ne le maitrise pas parfaitement du moment qu'il ne sait pas le faire d'une seul main.

Pas d'accord. Il n'est rien dit dans le manga au sujet de la puissance de l'attaque. Mais surement que le fait d'utiliser un clone lui permet de faire un rasegan nettement plus puissant que ses pairs.
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009 - 22:02

Evil Ryu a écrit:
mali-club a écrit:
Pour ce qui est de Naruto et de sa "facilité" à battre les 6 corps de Nagato car trop peu de technique, il faut noter ce que Kishi laisse entendre. Notre héros a obtenu une technique travaillé depuis ces débuts.
"Il est mieux de maitriser parfaitement une technique que d'en connaître plusieurs et être maladroit avec chacune".


Alors comme ça Naruto maitriserait ses techniques à la perfection ?
Hum ok pour le kagebunshin mais pour les autres :/

Tu n'as pas bien compris là...
Je n'est pas dis qu'il maitrisait ses techniques parfaitement et je n'est soulevé seulement le fait qu'il en maitrisait une seule, d'ou mon post.



Citation :
Le RasenShuriken on peut dire qu'il le maitrise même si il lui faut des clones parce que personnes d'autres avant lui n'avait été capable d'une telle chose.

Il reste quand même les clones...
Mais son rasengan se travaille tout au long de son aventure jusqu'à le perfectionner petit à petit.
Un peu comme Sasuke et son chidori.
Au final, il n'y a qu'à regarder les conséquences de ses rasengans qui ont mis un terme au fonctionnement des corps de Nagato.


Citation :
Sinon personnellement j'aimerais bien que Naruto utilise son Futon autremment qu'avec le Rasengan mais j'ai bien peur que si Kishi lui évite cette possibilité c'est pour la simple raison qu'il serait alors bien trop fort.

C'est vrai qu'à ce stade du manga, le fait de ne pas lui rajouter de techniques penche dans la balance, avec ou non ce que je dis.


Citation :
Ensuite, pour moi aussi revenir sur la "facilité" qu'a eu naruto pour battre les 6 corsp de Pain, je dirais simplement vive le Senjutsu.
Le simple boost de puissance, de vitesse et de puissance du chakra qu'il engendre explique un tel exploit, mais bien sur si Tendou avait eu ses capacités dès le départ de ce combat les choses auraient certainement été différentes.

J'attend ton dossier :p
On peut revenir sur le fait que le Senjutsu lui a permis d'être plus rapide au lancement de ses techniques, les rasengans plus particulièrement.


Citation :
Nagato a détruit Konoha aussi bien pour son but que par vengeance, et a parconséquent contrairement à Naruto alimenté le cercle de haine. En ressuscitant les êtres tué Nagato se rachète en mettant de coter sa rancune envers Konoha. Toutefois cet acte ne lui coute pas la vie pour les mêmes raisons que Chiyo.
Ouaip, il suffit de comprendre les raisons qui ont poussé Nagato à croire en Naruto pour comprendre que la technique de résurection n'est pas si banal que ça et donc de ne pas être étonné de son geste.


Citation :
Naruto aura été le remède à cette peine engendré par l'humanité en lui redonnant espoir en celle ci. Il est souvent dit que c'est à travers un combat que l'on peut connaitre, comprendre quelqu'un et c'est dans un sens ce qu'il c'est produit ici.

Ca toujours été le cas à vrai dire, que ce soit face à Neji, gaara ou encore Nagato. C'est bien une des forces de Naruto. D'ailleus, c'est comprehensible pour Naruto lorsqu'il voit Sasuke partir puisqu'il ne réussi pas à le faire changer d'avis.

Unforgiven à acrit:
Citation :
Mais surement que le fait d'utiliser un clone lui permet de faire un rasegan nettement plus puissant que ses pairs.
Un clone ne permet pas d'obtenir un rasengan plus puissant. C'est juste pour faciliter l'éxécution.
Si j'ai bien compris ton message^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Soshi
Chuunin
Soshi


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2006

Vos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009 - 22:16

@ER : Admettons que Nagato ait fait un choix qui s'inscrit bien dans la continuité du personnage. Je ne suis pas forcément contre cette idée et cette approche. C'est même presque claire.

Reste quand même qu'il y a un vide total dans l'épreuve des choix et solutions concernant le problème que Naruto et Nagato veulent combattre.
Naruto affronte la solution de Nagato, mais l'inverse n'est pas vrai. Pourtant Nagato a certainement dû réfléchir un sacré paquet de temps pour trouver cette solution, et surtout, il a dû la remettre en question un bon paquet de fois. C'est d'ailleurs pour ça qu'il affiche une telle détermination face à Jiraya.

Et là, Naruto en agitant un bouquin, et sans avancer la moindre solution, la moindre idée sur comment résoudre le problème, fait changer Nagato d'avis.
En gros c'est par l'opération du saint esprit, par un claquement de doigt que Nagato est convaincu par Naruto qui dit n'avoir aucune solution.

Franchement, demande toi si tu irais remettre en cause un plan que tu aurais préparé depuis des années — au moins 3 ans —, que t'auras eu l'occasion de remettre en question je ne sais combien de fois, même face à ton maître, et que d'un coup, tu décides, sans raison valable de soutenir ton cadet sans qu'il ait de solution, ou d'idée sur comment résoudre ce problème auquel toi, tu avais apporté une solution.
C'est un peu comme si sans rien argumenter, ni avancer comme idée, j'allais te dire que toutes tes théories sur Naruto sont fausses, et que d'un coup tu choissises de me soutenir alors que j'ai brassé du vent et n'ai rien dit.

J'ai pas besoin de développer plus pour que tu vois qu'il y a un énorme problème de cohérence dans tout ça. Tu te rends bien compte que le problème n'est pas que Nagato revienne sur son choix, mais que au contraire, le problème se situe dans les raisons qui font qu'il revient dessus ; là il n'est même pas question de dire qu'elle sont mauvaises ou peu convaincantes, parce que ça voudrait dire qu'il y a des raisons, or là, y'a rien, nada, que dalle.

On ne revient pas sur une stratégie mise sur pieds pendant des années qu'on soutient, sans la moindre raison valable ou la moindre explication. Et plus encore, on ne se sacrifie pas pour l'approche de l'autre sans une raison valable. Et là, le problème, c'est qu'il n'y a rien.

Que Nagato change d'avis pour une bonne raison est parfaitement compréhensible. Qu'il le fasse sans raison, c'est juste ridicule, et ça relève dans ce cas d'un deus ex machina. On a une solution injustifiée, sans cohérence, qui tombe comme un cheveux sur la soupe, et qui résout sans la moindre explication ou cohérence tout ce que l'auteur avait noué.
C'est juste mauvais quoi.

J'peux pas le dire autrement. :/
Revenir en haut Aller en bas
Madara san
Senseï
Madara san


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 09/04/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 0:06

Comme dirait deidara san "c'est une fin moisit, ils veulent peut etre se mettre au niveau de l'anime!!"

Imaginez si le simple faite d'agiter un bouquin pouvait arreter toute les guerres on vivrait dans le monde des bisounours!


tien j'ai tué tous le monde juste pour le fun et hop my name is jesus je ressucite tous le monde :amazed:

Bon suivant sasuke qui arrive pour detruire konoha, heu faut lui envoyer un message comme quoi il peut attendre 2 ou 3 mois le temps de la reconstruction (histoire encore une fois de tout casser!)

et notre ami danzo et bin sa revolution est un peu parti en couille y a plus de mort donc sa va etre dur de prendre le pouvoir par la force!

quand a madara, heureusement qu'il est la pour montrer que tous les ninja ne sont pas des tapettes (pas de quartier les femmes et les enfants d'abord comme ça les requins auront plus faim, heu je me suis égaré! :bigsmile: )
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 1:17

mali-club a écrit:
Evil Ryu a écrit:
mali-club a écrit:
Pour ce qui est de Naruto et de sa "facilité" à battre les 6 corps de Nagato car trop peu de technique, il faut noter ce que Kishi laisse entendre. Notre héros a obtenu une technique travaillé depuis ces débuts.
"Il est mieux de maitriser parfaitement une technique que d'en connaître plusieurs et être maladroit avec chacune".


Alors comme ça Naruto maitriserait ses techniques à la perfection ?
Hum ok pour le kagebunshin mais pour les autres :/

Tu n'as pas bien compris là...
Je n'est pas dis qu'il maitrisait ses techniques parfaitement et je n'est soulevé seulement le fait qu'il en maitrisait une seule, d'ou mon post.

Exact. Mais le fait est que lors de ce combat il a utilisé toutes ses techniques à un haut niveau et avec ruse c'est pourquoi en plus du kagebunshin qui je l'accorde est une technique qu'il maitrise parfaitement, j'ai aussi parlé des "autres"...


mali-club a écrit:
Evil Ryu a écrit:
Le RasenShuriken on peut dire qu'il le maitrise même si il lui faut des clones parce que personnes d'autres avant lui n'avait été capable d'une telle chose.

Il reste quand même les clones...
Oo
Oui je l'ai dit Mali... ^^"

mali-club a écrit:
Mais son rasengan se travaille tout au long de son aventure jusqu'à le perfectionner petit à petit.
Un peu comme Sasuke et son chidori.
Au final, il n'y a qu'à regarder les conséquences de ses rasengans qui ont mis un terme au fonctionnement des corps de Nagato.

Hum là, il était en mode Senin donc normal que ses Rasengan était plus puissant à l'image du Chou Oodama Rasengan. De plus un Rasengan simple à toujours suffit pour mettre KO, Tendou en est la preuve par contre Kabuto a réussi à y résister mais celà uniquement grâce à son Ninjutsu médicale de haut vole, sans cela il y serait resté.

Mais il n'empêche qu'après les nombreuses années qui ont suivi son apprentissage du Rasengan simple, Naruto n'est toujours pas capable de le faire à une seule main ce qui est, je trouve, un peu abusé, mais cela n'est qu'un avis personnel.

Unforgiven a écrit:
Evil Ryu a écrit:

Le RasenShuriken on peut dire qu'il le maitrise même si il lui faut des clones parce que personnes d'autres avant lui n'avait été capable d'une telle chose. Mais en ce qui concerne le Rasengan simple, désolé, mais pour moi il ne le maitrise pas encore parfaitement...
Il suffit de faire la comparaison avec Yondaime, Kakashi et Jiraiya pour voir qu'il ne le maitrise pas parfaitement du moment qu'il ne sait pas le faire d'une seul main.

Pas d'accord. Il n'est rien dit dans le manga au sujet de la puissance de l'attaque. Mais surement que le fait d'utiliser un clone lui permet de faire un rasegan nettement plus puissant que ses pairs.

La puissance ne rentre pas dans les critères que j'ai utilisés pour exprimer la parfaite maitrise du Justu. Pour moi un Rasengan pour être vraiment maîtrisé doit être utilisé d'une seul main à la manière des personnes que j'ai citées, car un Rasengan exécutable d'une main, peut être placé en plein combat au corps à corps et à tout moment.

La rapidité d'exécution de ce Justu grâce à la non-nécessité de sceau est sa caractéristique principale et la plus avantageuse donc ne pas en bénéficier est en toute logique une maitrise imparfaite de ce Justu.

De plus pour revenir à l'utilisation d'un clone pour le Rasengan, la puissance n'est pas augmentée ou en tout cas rien de ne le prouve d'ailleurs ce clone ne sert qu'à la répartition des tâches pour faciliter l'exécution de la technique au détriment de la vitesse.

Le seul moment où la puissance du Rasengan est augmentée grâce au clone c'est lors de l'exécution du Oodama Rasengan lorsqu'il le lance avec son clone contre Itachi.

En faite la puissance du Rasengan semble être proportionnelle à sa taille.


mali-club a écrit:
Ca toujours été le cas à vrai dire, que ce soit face à Neji, gaara ou encore Nagato. C'est bien une des forces de Naruto.

Exactement c'est pourquoi dans un sens il ne faut pas être étonné du revirement de Nagato, car plus que la raison qu'a donné Naruto c'est la foi qu'il a en ses convictions et celles de son Sensei qui lui ont permis de convaincre Nagato un peu également à la manière d'Itachi lors de leur dernière rencontre.



@Soshi :Je suis d'accord avec toi, les raisons ou plutôt la réponse de Naruto est mince et décevante mais d'un coté à quoi pouvions nous nous attendre d'autre ? C'est désolant de dire ça, mais à rien.

Comme je l'ai dit précédemment les pieds de voute de cette finalité ont été posés dès la création de ce personnage simplement par le nom et le maitre qu'il a eu.

Jiraiya, Sanin, Sennin, mais aussi Sensei de l'enfant de la prophétie a toujours eu foie en la paix ou plutôt au jour de l'instauration de celle-ci, cette foi il l'a transmit à ses élèves.

Cette même foi, Nagato qui a grandi dans la peine et la souffrance engendrée par la mort de ses parents et l'égoïsme des gens y a cru lui aussi, mais la perte de Yahiko l'un des êtres lui étant le plus cher et qui plus est le porteur de tous ses espoirs lui a fait oublier ses propres convictions à l'avantage de l'insupportable souffrance qui ressurgit et grandit ainsi que de la haine qui naquit en lui. C'est de cette haine et de cette souffrance qu'est né Pain, de cette haine et de cette souffrance qu'il a montée son plan sur les bases implicites de la vengeance, lui dégouté de par l'humanité.

Lors de leur combat Nagato près de son but, sachant que Naruto était lui aussi un élève de Jiraiya et qui plus est un ninja disposant d'une puissance capable de le mettre à mal décida de se confier à celui-ci pour connaitre sa solution à la haine du monde des Shinobis lui qui semblait si confiant en ses convictions, si déterminé. Toutefois il fallut attendre la fin du combat contre Pain, la fin d'un combat de conviction, la fin d'une discussion avec Yondaime, la fin de ce que l'on pourrait appeler l'incertitude pour enfin avoir cette réponse.

Cette réponse n'était en réalité qu'un vestige enseveli sous les décombres de la haine, de la souffrance et du passé. Nagato a depuis sa recontre avec Jiraya, toujours eu cette réponse en lui, mais elle était oubliée par le désir de vengeance dissimulée par une pseudo Justice erronée. Naruto n'a fait que ressurgir celle-ci en rappelant à Nagato les moments où il avait lui aussi foi en l'humain, en la paix...
Le bouquin de Jiraiya était comme l'a dit le Grand Sennin la clé de tout ça. Ce livre a été inspiré des convictions de Nagato lors de son enfance et Naruto a été inspiré du livre même.

Naruto est en fin de compte la représentation des espoirs et de la foi de Jiraiya, mais au final également de Nagato.

Voilà comment personnellement je vois la chose. Les Flashback font très bien leur rôle dans cet arc et nous font parfaitement comprendre la personnalité de Nagato et ce qui fait son dernier choix mais je trouve moi aussi que c'est quand même asses rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Hiks
Elève à l'académie



Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 13:44

J'ai une question, rien à voir avec Naruto en lui-même, mais bon : Les Yondaime Gaiden qui sont sur le site (deux chapitres parus actuellement), est-ce vraiment tiré du mm auteur que Naruto ? Car ça me semble bien ficelé et même s'il y a le copyright, j'aimerais une confirmation claire d'un parmi vous...
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 14:03

non ca a été créé par un(e) fan... je crois que c'est écrit au tout début de Yondaime Gaiden ^^


@ER: je lis vos posts! après je réponds (ou pas)

Edit: mouais..
d'abord pour le coup du nombre des techniques de naruto, j'suis d'accord avec Yondai-sama, j'espère que Naruto apprendra a mieux se servir de son affinité, afin de faire comme Sasuke, qui a très largement développé ses techniques raiton.
Mais ca m'étonnerait que Naruto ait le droit de s'entrainer a développer d'autres techniques, moins puissantes, moins couteuses en chakra, bref plus abordables...

Après, pour le revirement de Pain, je suis de l'avis de ceux, comme chris73 je crois (et d'autres chuis sur ^^), qui ne pensent pas que le changement d'avis soit si brutal que ca. Les paroles de Naruto lui ont fait repenser a son enfance, a Yahiko, a son choix de sauver le monde ninja, et le fait que le vieil ermite ait continué toutes ses années a croire en nagato (il le cite dans son livre, le prend pour l'enfant de la prophétie etc.).
Moi ce qui me décoit c'est la technique de résurrection qu'il emploie en se suicidant... le grand méchant devient (trop) gentil, sauve tout le monde, et hop on passe a autre chose.

Et j'ai rien a dire a part redire ce que des gens ont déja dit... bien votre débat, mais la flemme d'y participer :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Kurogan
Chuunin
Kurogan


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 17:54

Citation :

Après, pour le revirement de Pain, je suis de l'avis de ceux, comme chris73 je crois (et d'autres chuis sur ^^), qui ne pensent pas que le changement d'avis soit si brutal que ca.

Le revirement de Sasuke ,ça c'était pas brutal ,mais il y en avaient qui se plaignaient quand meme ...

Moi ca me frustre surtout quand je relis tout l'arc ,c'est là ou vous verrez comment c'est brutal ce changement :cold: , Ptin j'en reviens toujours pas !

Franchement je préfére les bons vieux méchants psychopates style Hidan qu'un méchant qui nous a saoulé depuis des chapitres avec son discours sur la paix et la haine mais qui est narutarisé en l'espace d'un chap .

Meme sasuke n'était pas aussi "manipulable" !

En plus quand je pense à tout ce tralala sur la paix :

nagato : tu penses vraiment que les gens vont s'entendre un jour ?

Naruto : Je sais pas ,mais mon sensei y croit donc moi aussi .

Nagato : C'est bon ,je crois en toi naruto .


Jamais été autant déçu par le manga auparavant .

On verra bien ce que ça donneras par la suite
:yoyo:
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi
Senseï
Kyubi


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 20:06

Je me sens vraiment pas de lire 3 pages, donc désolé si je rèpète des trucs.

Comme pour beaucoup je suis un peu déçue de ce qu'a fait Nagato, mais surtout de la façon dont il l'a fait, cependant ça reste dans l'esprit Naruto, et si ça peut ramener Kakashi tant mieux.
En même temps je suis assez contente que ça se termine vite car l'arc Naruto Nagato dure depuis assez longtmeps, et j'ai hate de voir les autres personnages (dans les désordre, Killer bee, Hinata, Danzo , Sai et Yamato, Gaara, Sasuke, et tout le reste d'Akatsuki).

Je trouve que le combat a bien changé l'equilibre des forces dans Konoha, et la situtation risque d'être interressante par la suite.
Je ne vais pas trop me plaindre vu que ce chapitre me donne envi de connaitre la suite, et c'est le principal pour moi
Revenir en haut Aller en bas
prophecy's child
Chuunin
prophecy's child


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 05/03/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits) - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 1:21

Faudrait peut être se poser la question: Nagato était-il vraiment méchant ?
La méchanceté est une attitude gratuite, et ce n'est pas le terme qui conviendrait le mieux: Nagato avait sa propre version de la justice et de la paix, quoique erronée, basée sur les paroles de son maître.
Or son idéal s'est retrouvé effrité dès l'instant où Pein a perdu face à Naruto. Il ne pensait pas perdre face à lui, ça me paraît clair. D'ailleurs, la défaite était double, puisque Naruto avait contré son Rinnengan. Il s'est sûrement interrogé à partir de cet instant.
De plus, il s'est retrouvé face à Naruto, et non Kyûbi. Le fait que Naruto n'utilise pas la puissance de son bijû, ça a du le faire gamberger.


Et puis pour cette fin abrupte, j'aimerais parler d'un truc auquel vous n'avez pas fait allusion, ou alors je dois aller acheter des lunettes:
En une semaine (sans doute sous la pression des fans qui ne voulaient pas la mort de Kakashi), Kishi a du trouver rapidement une solution.
On touche peut être (je l'espère pas) à la limite d'imagination du mangaka.
Je vais prendre deux exemples européens pour que ce soit plus clair:
Si Balzac enchaînait les lignes et traitait plusieurs pages en une nuit, Stendhal lui avait besoin de nombreux mois pour finir un livre.
Alors voilà: en une semaine, dessiner 17 pages et monter un scénario, sous la pression de l'éditeur, Kishi a peut être craqué. Voilà. En dix ans maintenant, on peut lui pardonner, je pense.


Pour ce qui est de l'histoire du clone et du rasengan, qui vous a dit qu'il avait besoin d'un autre lui pour exécuter la technique ?
En partant du postulat que l'anime suivait le manga à ce moment là (flemme de chercher dans les chapitres), face à Kabuto, c'est à dire dès ses débuts avec le rasengan, sa première tentative, qu'il échoue, il l'a réalisé seul après, il l'a bloqué avec une main donc il avait besoin d'un clone.
Après, je pense que c'est plus facile pour lui de le faire avec un clone. Car il me semble que Kyûbi l'empêche de malaxer correctement le chakra, comme Sakura. Arrêtez moi si je dis une connerie. Du coup, il le fait avec un clone. C'est déjà une prouesse en soi. Et rappelez-vous qu'il l'a appris en une semaine, Tsunade était scotchée. Alors je me fais pas de souci pour son rasengan.

Maintenant, puisque c'est le topic, je vais réagir à ce chapitre.
Bah je suis super content du retour de Kakashi, comme tout le monde je pense, malgré cette ridicule statue qui, selon moi, gâche tout.
Si j'était d'accord pour qu'y en aient moins qui meurent, de là à tous les ressusciter... La réaction de Naruto-Danzô-Tsunade-Sasuke-Les autres aurait pu être intéressante...
Et comme je le disais précédemment, je suis étonné qu'il y ait deux enfants de la prophétie, cette info n'apparaissait pas dans le spoil, on a toujours le (très petit) lot de surprises. Heureusement pour mon pseudo, il n'en reste qu'un. C'est super égoïste, je sais, mais c'est une bonne raison de le faire crever^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-hockage-sama.over-blog.com/
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits) - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 2:39

prophecy's child a écrit:
Faudrait peut être se poser la question: Nagato était-il vraiment méchant ?
La méchanceté est une attitude gratuite, et ce n'est pas le terme qui conviendrait le mieux: Nagato avait sa propre version de la justice et de la paix, quoique erronée, basée sur les paroles de son maître.
Or son idéal s'est retrouvé effrité dès l'instant où Pein a perdu face à Naruto. Il ne pensait pas perdre face à lui, ça me paraît clair. D'ailleurs, la défaite était double, puisque Naruto avait contré son Rinnengan. Il s'est sûrement interrogé à partir de cet instant.
De plus, il s'est retrouvé face à Naruto, et non Kyûbi. Le fait que Naruto n'utilise pas la puissance de son bijû, ça a du le faire gamberger.

Le méchant est en général dans les fictions, et donc dans les Manga, la personne s'opposant au héros. Pain, alias Nagato, voulait s'emparer de Kyubi et donc de la vie de Naruto, ce qui fait de lui le méchant. De plus dans ce combat pour la paix nous avions deux versions diamétralement opposées. Du moment que les deux visions sont opposés et qu'il y a confrontation, on peu appeler l'adversaire le méchant, même si au final nous avons pu constater un revirement dans le statut de Nagato.

Naruto n'a pas contré le Rinnegan de Nagato, il a contré la "technique" Pain mais aussi le chakra de Nagato.
Naruto a utilisé la puissance de Kyubi. As tu oublier qu'il était à deux doigts de s'abandonner à lui ?



prophecy's child a écrit:
Et puis pour cette fin abrupte, j'aimerais parler d'un truc auquel vous n'avez pas fait allusion, ou alors je dois aller acheter des lunettes:
En une semaine (sans doute sous la pression des fans qui ne voulaient pas la mort de Kakashi), Kishi a du trouver rapidement une solution.
On touche peut être (je l'espère pas) à la limite d'imagination du mangaka.
Je vais prendre deux exemples européens pour que ce soit plus clair:
Si Balzac enchaînait les lignes et traitait plusieurs pages en une nuit, Stendhal lui avait besoin de nombreux mois pour finir un livre.
Alors voilà: en une semaine, dessiner 17 pages et monter un scénario, sous la pression de l'éditeur, Kishi a peut être craqué. Voilà. En dix ans maintenant, on peut lui pardonner, je pense.

J'en doute.
Kishi a du revoir son scénario sous la pression de la Shueisha pour le retour de Naruto, lors de l'attaque de Pain il est vrai, mais ce n'est pas parce qu'un événement dans le manga ne convient pas à certains qu'il faut pensé que c'est à cause de la Shueisha.
Pour la mort de Kakashi, ton argument ne colle pas. Kishimoto avait dit dans une précédente interview qu'il comptait traiter le pourquoi et le comment du MS de Kakashi, et étant donné que ce n'est pas encore fait, tout laissait à penser que Kakashi n'était pas mort ou qu'il allait revenir à la vie.


prophecy's child a écrit:
Pour ce qui est de l'histoire du clone et du rasengan, qui vous a dit qu'il avait besoin d'un autre lui pour exécuter la technique ?
En partant du postulat que l'anime suivait le manga à ce moment là (flemme de chercher dans les chapitres), face à Kabuto, c'est à dire dès ses débuts avec le rasengan, sa première tentative, qu'il échoue, il l'a réalisé seul après, il l'a bloqué avec une main donc il avait besoin d'un clone.
Après, je pense que c'est plus facile pour lui de le faire avec un clone. Car il me semble que Kyûbi l'empêche de malaxer correctement le chakra, comme Sakura. Arrêtez moi si je dis une connerie. Du coup, il le fait avec un clone. C'est déjà une prouesse en soi. Et rappelez-vous qu'il l'a appris en une semaine, Tsunade était scotchée. Alors je me fais pas de souci pour son rasengan.

Il n'a pas apprit le Rasengan en une semaine, mais en plusieurs semaines, voir quelques mois. Pendant tout son voyage avec Jiraiya, dans le but de retrouver Tsunade, Naruto s'est entrainé aux diverses étapes de l'apprentissage du Jutsu. Même avant de rencontrer Tsunade il était parvenu à la troisième étape.
Tsunade n'a fait que lui donner une restriction dans le temps pendant lequel il devait parvenir à maitriser ce justu.

Naruto s'est habitué au chakra de Kyubi, d'ailleurs le passage de son entrainement sur l'eau le prouve. Dès le moment où Jiraiya lui a enlevé le sceau des 5 éléments d'Orochimaru, il a pu parfaitement et sans difficulté réussir cette exercice.


Pour faire un Rasengan il a besoin d'un clone c'est indéniable, si tel n'était pas le cas il n'en n'utiliserait pas car cela ralenti considérablement la réalisation de la technique à cause de la création d'un clone or dans un combat la moindre seconde compte.


PS: Tu m'as agréablement étonné prophecy's child, en toute franchise je ne t'aurais jamais cru capable d'un tel post, et cela à cause de tout tes autres post qui sont plus proche du flood qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Soshi
Chuunin
Soshi


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2006

Vos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits) - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 5:02

Evil Ryu a écrit:
@Soshi :Je suis d'accord avec toi, les raisons ou plutôt la réponse de Naruto est mince et décevante mais d'un coté à quoi pouvions nous nous attendre d'autre ? C'est désolant de dire ça, mais à rien.

Comme je l'ai dit précédemment les pieds de voute de cette finalité ont été posés dès la création de ce personnage simplement par le nom et le maitre qu'il a eu.

Jiraiya, Sanin, Sennin, mais aussi Sensei de l'enfant de la prophétie a toujours eu foie en la paix ou plutôt au jour de l'instauration de celle-ci, cette foi il l'a transmit à ses élèves.

Cette même foi, Nagato qui a grandi dans la peine et la souffrance engendrée par la mort de ses parents et l'égoïsme des gens y a cru lui aussi, mais la perte de Yahiko l'un des êtres lui étant le plus cher et qui plus est le porteur de tous ses espoirs lui a fait oublier ses propres convictions à l'avantage de l'insupportable souffrance qui ressurgit et grandit ainsi que de la haine qui naquit en lui. C'est de cette haine et de cette souffrance qu'est né Pain, de cette haine et de cette souffrance qu'il a montée son plan sur les bases implicites de la vengeance, lui dégouté de par l'humanité.

Lors de leur combat Nagato près de son but, sachant que Naruto était lui aussi un élève de Jiraiya et qui plus est un ninja disposant d'une puissance capable de le mettre à mal décida de se confier à celui-ci pour connaitre sa solution à la haine du monde des Shinobis lui qui semblait si confiant en ses convictions, si déterminé. Toutefois il fallut attendre la fin du combat contre Pain, la fin d'un combat de conviction, la fin d'une discussion avec Yondaime, la fin de ce que l'on pourrait appeler l'incertitude pour enfin avoir cette réponse.

Cette réponse n'était en réalité qu'un vestige enseveli sous les décombres de la haine, de la souffrance et du passé. Nagato a depuis sa recontre avec Jiraya, toujours eu cette réponse en lui, mais elle était oubliée par le désir de vengeance dissimulée par une pseudo Justice erronée. Naruto n'a fait que ressurgir celle-ci en rappelant à Nagato les moments où il avait lui aussi foi en l'humain, en la paix...
Le bouquin de Jiraiya était comme l'a dit le Grand Sennin la clé de tout ça. Ce livre a été inspiré des convictions de Nagato lors de son enfance et Naruto a été inspiré du livre même.

Naruto est en fin de compte la représentation des espoirs et de la foi de Jiraiya, mais au final également de Nagato.

Voilà comment personnellement je vois la chose. Les Flashback font très bien leur rôle dans cet arc et nous font parfaitement comprendre la personnalité de Nagato et ce qui fait son dernier choix mais je trouve moi aussi que c'est quand même asses rapide.

Justement, tu oublies un élément fondamental de cette situation :

Nagato n'a pas arrêté de mettre à l'épreuve sa solution. Il n'a pas arrêté d'essayer de la tester en cherchant à discuter avec Naruto, et en lui expliquant pourquoi il fait ça, et en cherchant à savoir si Naruto, lui, avait une meilleure solution.
Ceci traduit certes une grande incertitude, un doute qui est exploité par Naruto, mais cela n'est pas suffisant pour résoudre l'équation.

Il est formellement impensable que Nagato puisse théoriquement abandonner sa voie sans vraie réponse. C'est incohérent. Il la met à l'épreuve justement pour être certain qu'elle tiendra, et que son chemin si horrible reste néanmoins nécessaire parce que la seule solution à ses yeux.

La seule chose que Naruto avance est sa détermination. C'est un peu maigre comme réponse, pour ne pas dire squelettique.
Et on devrait admettre que Nagato, qui cherche un peu par dépit à trouver une meilleure solution va abandonner la seule voie qui mène à la lumière selon toute les formes de rhétoriques proposées, simplement parce que Naruto dit être déterminé et même obstiné.

Encore une fois y'a un truc qui ne va pas. Nagato qui a toujours été du genre à "tester" Naruto au niveau psychologique n'a même pas été mettre la détermination de ce dernier à l'épreuve des poings.
C'est con à dire mais à ce niveau, ils en étaient tous les deux arrivé à un tel niveau d'épuisement que seule leurs volontés respectives les auraient fait bouger. Autrement dit, celui étant le plus déterminé dans sa démarche l'auraient emporté.

Là, on pourrait comprendre que Nagato, ayant testé physiquement la résistance et la détermination de son cadet puisse changer son choix et lui faire confiance en partant sereinement. Mais il n'en est rien, il se dit confiant, alors qu'il n'a rien, il n'a pas plus testé Naruto que ça. C'est franchement minable comme démarche.
Et le pire, c'est que personne ne dit bêtement que le bon cheminement pour résoudre les problèmes de ce monde est ce chemin que Naruto a déjà emprunté, celui du pardon, celui qui l'a poussé à ne pas vouloir tuer Nagato.
Puisque le pardon est l'antithèse de la vengeance, et que cette dernière est justement la cause des troubles et des guerres dans le monde des ninja.

Le fait que Nagato n'ait pas tenté de tester la détermination de Naruto concernant ce problème ne permet pas de justifier une telle tournure. C'est surtout ça que je reproche à ce personnage qui avait pourtant tant testé notre p'tit blondinet.
Il l'a mis a rude épreuve, que ce soit en lui expliquant le problème des guerres, en détruisant son village, en tuant une de ses amie d'enfance qui ne devait pas le laisser si indifférent que ça, et en le testant dans l'issue des problèmes lié aux guerres.
En soit, c'est une démarche qui est contraire au personnage et à sa logique. Et c'est de là que nait tout ce malaise lié à ce deus ex machina.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogan
Chuunin
Kurogan


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits) - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 8:13

Citation :
Et puis pour cette fin abrupte, j'aimerais parler d'un truc auquel vous n'avez pas fait allusion, ou alors je dois aller acheter des lunettes:
En une semaine (sans doute sous la pression des fans qui ne voulaient pas la mort de Kakashi), Kishi a du trouver rapidement une solution.
On touche peut être (je l'espère pas) à la limite d'imagination du mangaka.
Je vais prendre deux exemples européens pour que ce soit plus clair:
Si Balzac enchaînait les lignes et traitait plusieurs pages en une nuit, Stendhal lui avait besoin de nombreux mois pour finir un livre.
Alors voilà: en une semaine, dessiner 17 pages et monter un scénario, sous la pression de l'éditeur, Kishi a peut être craqué. Voilà. En dix ans maintenant, on peut lui pardonner, je pense.

C'est comme si tu disais que le changement de Nagato était pas prévu Oo .

Tu penses vraiment que les mangaka préparent leur chapitre à la dernière seconde ou quoi ?! xD

Et comme l'a dit ER les fans (nous aussi) se doutaient bien que kakashi ne finira pas comme ça , Asuma qui n'était pas vraiment un personnage aussi important avait une meilleure mort .

Tout ça était prévu ,mais la façon dont ça a été présenté est rebutante et décevante !
Revenir en haut Aller en bas
mirelle84
Chuunin
mirelle84


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 16/09/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits) - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 10:55

Je vois pas en quoi Kakashi est important, on sait tout de lui. A moins qu'il nous sorte le perfect mangekyou car il a transplante le sharingan en lui.

Apres pour le probleme Nagato, il a ete convaincu plus par les "coincidences" de la "prophetie" que Naruto lui meme, de toute facon y'a que dans les mangas que ca marche.

Si Nagato peut ressuciter les morts, il aurait pu le faire avec Yahiko. Apres on vas nous sortir "ouais mais il le savait pas encore"


Le scenario c'est "sois tu penses comme Naruto sois tu meurs". De toute facon dans la culture asiatique a partir du moment ou un personage sors de la morale, tu peux pas esperer une fin autre que la mort. Et ca c'est pour rester dans le "politiquement correct". Pareil avec les films chinois pareil avec les films coreens, des que tu as franchi la ligne le perso est condamne. Comme avec la fin d'Evangelion "death and rebirth" qui avait ete censure au Japon car la fin etait jugee "trop chaotique". Ils avaient du faire une fin alternative.

Donc Kisame vas degager, Madara vas degager, Zetsu vas degager, et tout ce qui est "non moral" a la culture japonnaise vas degager aussi.

Le lecteur a pas vraiment de liberter dans ce mangas. Car dans la vie c'est pas aussi facil de croire en la paix et de changer les gens, meme s'il y'a toujours possibilitees. Et meme si tu y arrives, c'est pas souvent que tu fasses un perfect avec 0 morts.
Revenir en haut Aller en bas
Nejiro
Elève à l'académie
Nejiro


Nombre de messages : 54
Age : 41
Date d'inscription : 02/06/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits) - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 13:48

mirelle84 a écrit:

Si Nagato peut ressuciter les morts, il aurait pu le faire avec Yahiko. Apres on vas nous sortir "ouais mais il le savait pas encore"

J'ai pensé exactement la même chose que toi, peut être que Nagato ne peut ressusciter les gens uniquement dont il est la cause de la mort. (Et non ceux qu'il a directement tué, car il n'a pas vraiment tué Kakashi de ses mains, ce dernier s'est vidé de ses forces tout seul), et cela dans un laps de temps restreint (il n'a pas pu ressusciter Jiraiya).
Car il semble bien que Nagato connaissait déjà à l'époque la technique avec la statut donc bon.

En tous cas il va y avoir beaucoup de sans abris lol

J'ai hate de voir le prochain chapitre car j'imagine mal Sasuke débarquer tout de suite tout de suite. A mon avis Madara va le calmer un peu. D'autant qu'un conseil des Kage va à priori avoir lieu et que Madara y sera convié (en tant que Mizukage).
Revenir en haut Aller en bas
chris73
Jounin
chris73


Nombre de messages : 954
Age : 50
Date d'inscription : 06/01/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits) - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 13:49

Ce que tu dis mirelle n'est pas seulement vrai pour la culture asiatique. Je connais très peu d'oeuvres, quel que soit le genre, mangas, BD, cinéma et autres, ou les personnages de ce style finissent avec les honneurs, ou même simplement vivant. Donc, voilà c'est pas uniquement du fait de la culture asiatique, même si c'est peut-être plus prononcé chez eux.

Quant à Kakashi, je ne fait pas parti de ceux qui ont un attrait plus conséquent pour ce personnage, d'ailleurs je n'ai que très rarement une préférence pour l'un ou l'autre des persos dans une oeuvre, hormis peut-être Jiraiya sur ce manga, car je trouve qu'il apportait une fraicheur et une légerté au manga bien sympathique. (Ca manque un peu depuis je trouve.)

Mais il est vrai qu'il y a un certain nombre de choses sur ce personnage qu'on aimerait connaître, quelques zones d'ombres encore à découvrir, même si je pense qu'on ne saura pas tout avant sa disparition ou la fin du manga s'il reste en vie, notamment son MS, je ne pense pas que cela sera expliqué. (j'espère que je me trompe). Donc c'est en ça, surtout, que ça mort aurait été un peu prématurée.

Concernant Nagato, j'ai déjà exposé mon point de vue, donc pas la peine d'y revenir. Chacun à son opinion sur le sujet, et quelque soit les arguments de chacun, personne ne changera d'avis, c'est bien connu lol.

Je pense aussi, que sur certaines choses, il ne faut pas chercher de midi à quatorze heure, tout n'a pas forcément une explication rationnel, et tout ne doit pas forcément être expliqué (la non ressurection de Yahiko par exemple), c'est une fiction et il y a toujours des faits qui n'ont pas de véritables explications. S'il faut trouver une raison à chaque détail ou fait on s'en sort plus, du moins l'auteur lol.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Vos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits) - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 19:20

Je pense que Nagato a réellement testé naruto a plusieurs niveau :

1- Il l'a testé sa force, Naruto a tué tout les Pein a lui tout seul (ou quasiment) il a reussi a faire ce qu'un village entier ne pouvait pas réalisé (Konoha m'a bien deçu a se niveau là)

2-Aprés avoir détruit son village et ses amis, aprés avoir tué son sensei malgrés tous sa naruto lui dit : "Je ne veut pas te tuer"

Comment Nagato ne peut pas se sentir deboussolé par la remarque de naruto? Il a rencontré quelqu'un capable de contré ses techniques et qui pourrait le tué mais prefére lui acordé son pardon.
Une personne qui a le pouvoir de changer les chose grâce a sa force et sa determination.

Nagato n'est pas idiot, admettons qu'il entame un combat contre naruto, il parvient a le tué, il use encore pas mal de chakra et ensuite il fait quoi? il part avec Konan tranquillement en portant naruto sur ses épaules? bien sur que non, il sait que le village a encore des ressources et il a du sentir les renfors arrivé, il n'a pas vraiment eu le choix d'arreter le combat...
Revenir en haut Aller en bas
Soshi
Chuunin
Soshi


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2006

Vos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits) - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 23:15

Dark Uchiwa a écrit:
Je pense que Nagato a réellement testé naruto a plusieurs niveau :

1- Il l'a testé sa force, Naruto a tué tout les Pein a lui tout seul (ou quasiment) il a reussi a faire ce qu'un village entier ne pouvait pas réalisé (Konoha m'a bien deçu a se niveau là)

2-Aprés avoir détruit son village et ses amis, aprés avoir tué son sensei malgrés tous sa naruto lui dit : "Je ne veut pas te tuer"

Comment Nagato ne peut pas se sentir deboussolé par la remarque de naruto? Il a rencontré quelqu'un capable de contré ses techniques et qui pourrait le tué mais prefére lui acordé son pardon.
Une personne qui a le pouvoir de changer les chose grâce a sa force et sa determination.

Nagato n'est pas idiot, admettons qu'il entame un combat contre naruto, il parvient a le tué, il use encore pas mal de chakra et ensuite il fait quoi? il part avec Konan tranquillement en portant naruto sur ses épaules? bien sur que non, il sait que le village a encore des ressources et il a du sentir les renfors arrivé, il n'a pas vraiment eu le choix d'arreter le combat...

Il l'a testé sur différents plan, mais n'a pas testé sa détermination pour le problème du monde des ninjas. C'est justement là le problème, parce que du point de vue de Nagato, rien ne lui garanti que Naruto aura la détermination d'aller au bout de ce qu'il lui a dit et présenté dans leur combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto chapitre 449 (spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos réactions - Naruto Chapitre 382 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 391 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 422 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 446 (spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: