Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe bla bla des spoils - Naruto Chapitre 438 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 438

Aller en bas 
+14
Evil Ryu
namikaze_minato
Ne3il
Spielvan
chris73
Sasuke0505
lucas30900
Gamakishi
Erneo
Unforgiven
proxi
lionel
shikayacine45
Jiraiya-Sama
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 438 Empty
MessageSujet: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 438   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 438 EmptyVen 27 Fév 2009 - 23:47

Désormais retrouvez les spoils dans ce topic et parlez-en ici !!

Oui
ça peut paraître un peu compliqué au départ mais on fait tout ça pour
pas surcharger les spoils et pour que ceux qui veulent les voir
directement n'aient pas à chercher dans 10 pages Smile



Rappels :

- Les nouveaux vont se présenter dans le topic approprié qui se trouve ICI avant de poster quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 438 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 438   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 438 EmptyMar 3 Mar 2009 - 12:26

c'est une espece de bande annonce,au japon ils doivent surment peter un cable sur cqui space en ce moment donc tout exité ils font monter encor plus la pression de l'attente
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 438 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 438   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 438 EmptyMer 4 Mar 2009 - 13:21

bon d'après le dernier spoil, Nagato préparerait quelque chose pour pouvoir contrer Kyubi...

je sens que Kishi va encore me faire mentir xD
Revenir en haut Aller en bas
proxi
Elève à l'académie
proxi


Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 438 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 438   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 438 EmptyMer 4 Mar 2009 - 13:46

d'accord avec le post au dessus, je pence que Nagato se sent dans la M**** donc qu'il a quelque chose en tete pour contrer Kyubbi;a moin ce qu'il avait prevu son coup et qu'il n'attendai que ca pour invoquer quelque chose ou faire je ne sais quel formule;pour le captuer.
Et que ce passe t'il au momen ou 6tails fait une sorte de bond(esquive?si oui esquivé Koi?).

:burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 438 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 438   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 438 EmptyMer 4 Mar 2009 - 13:48

Au moins on sait que Yamato et Sai ceuillaient des champignons dans la forêt :badsmile:

Pourquoi ils cueilleraient des champigonons? Yamato est capable de les faire pousser sur son bras... (ou sur toute autre partie de son corps lol)
Revenir en haut Aller en bas
proxi
Elève à l'académie
proxi


Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 438 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 438   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 438 EmptyMer 4 Mar 2009 - 13:50

Unforgiven a écrit:
Au moins on sait que Yamato et Sai ceuillaient des champignons dans la forêt :badsmile:
mdr!peut etre qu'ils fesaient + que CA.....
Sinon fodrai peut etre qu'ils pensent a venir ces ZOZOs!
C'est pas que konoha est tout cassé....mais ils seraient ptt utile ^^. :canny:
Revenir en haut Aller en bas
Erneo
Elève à l'académie



Nombre de messages : 55
Age : 41
Date d'inscription : 10/09/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 438 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 438   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 438 EmptyMer 4 Mar 2009 - 13:51

Pain n'a plus son bandeau sur la dernière image , il serait tombé ?
En tout Cas on sait que yamato et sai étaient en mission a l'exterieur maintenant et non pas en train d'espionner danzou
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 438 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 438   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 438 EmptyMer 4 Mar 2009 - 13:59

et avez vous remarqué la position bizarre que mini Kyubi prend?

il sert le poing sur une image, et sur une autre semble se regarder... on dirait presque que Naruto est conscient non? il observerait les changements après sa transformation, du genre "alors c'est comme ca que je suis quand je laisse Kyubi se battre..."

c'est un peu tiré par les cheveux, je crois que je veux un peu trop que notre petit héro se controle un minimum ^^

en fait je dis ca parce que je vois mal pourquoi Kyubi serrerait son poing comme ca, avant d'aller foutre sa raclée a Pain...
Revenir en haut Aller en bas
Gamakishi
Elève à l'académie



Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 438 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 438   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 438 EmptyMer 4 Mar 2009 - 14:43

Oui effectivemnet il se comporte bizarrement.
Pour l'image ou il saute, je ne pense pas qu'il tente d'éviter quelque chose mais plutot qu'il vient de se prendre l'attaque de Pein.

edit : Pein semble aussi avoit subit une attaque de mini Kyubi (comparaison image de Pein sans bandeau avec image de Pein dans le chapitre précedent).


Dernière édition par Gamakishi le Mer 4 Mar 2009 - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lucas30900
Elève à l'académie
lucas30900


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 438 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 438   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 438 EmptyMer 4 Mar 2009 - 14:47

moi je sais il sert son poids pour lui eclater dans la face mdr ouai ce serai bien que naruto le controle un peu mais ce serai précipiter car il na pas eu le temps de l'apprendre
mais d'apres ce spoil le 438 va dechirer =)
Revenir en haut Aller en bas
http://killucas.skyrock.com
Sasuke0505
Elève à l'académie
Sasuke0505


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Dans la lune avec un monstre pas très commode ni bavard...
Date d'inscription : 05/05/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 438 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 438   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 438 EmptyMer 4 Mar 2009 - 14:48

Pouahhh ça promet un fight de fou vu l'image de fin... Voir Tendou dans cet état le rend plus "humain" mdr!!!!

Sinon pour l'image du poing regardez mieux il tient le pendentif en fait!!! C'est pour ça que Yamato est alerté d'après moi...

Et dire que c'est juste mercredi... :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
Gamakishi
Elève à l'académie



Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 438 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 438   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 438 EmptyMer 4 Mar 2009 - 14:51

Sasuke0505 a écrit:
Pouahhh ça promet un fight de fou vu l'image de fin... Voir Tendou dans cet état le rend plus "humain" mdr!!!!

Sinon pour l'image du poing regardez mieux il tient le pendentif en fait!!! C'est pour ça que Yamato est alerté d'après moi...

Et dire que c'est juste mercredi... :cry1:

S'il tiens le pendentif et que ca alerte Yamato, c'est un argument de plus que Naruto pourrait etre conscient et que ce petit geste est délibéré. Bien que je pense qu'il ne controle pas Kyubi, il doit quand meme avoir la volonté pour interagir un minimum avec ce qu'il fait.

edit : Personne n'a émis l'hypothèse d'un fake ? Je suis pas très doué pour savoir quand les spoils sont des fakes ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Erneo
Elève à l'académie



Nombre de messages : 55
Age : 41
Date d'inscription : 10/09/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 438 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 438   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 438 EmptyMer 4 Mar 2009 - 14:55

Bien vu , Apparemment il retire le pendentif, ce qui a mon avis exclu le fait que naruto Contrôle le mode 6 queues
Ce qui rend encore plus probable l'hypothèse de Evil Ryu quand a l'utilisation du dernier clone.

si ce spoil n'est pas un fake ça va déchirer.... en voyant les images je pense que naruto sachant très bien qu'il n'arriverait pas à garder le contrôle à décidé pendant un moment de lucidité d'alerter Yamato pour que celui-ci puisse l'aider après le combat.... Je le sentais que tendou préparait quelque chose comme une sorte d'invoc ou autre style...

Par contre je me penche sur l'image d'Hinata, pourquoi l'avoir vu ainsi dans une telle position, kishi veut nous dire quoi? j'ai bien peur qu'elle soit , soit morte soit vraiment très gravement blessée....

Et que foutais Yamato à cueillir des fraises dans les bois???!! il se croit en vacance? il va pouvoir écrir un livre:"Yamato à la plage"....

J-S : J'ai édité pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
chris73
Jounin
chris73


Nombre de messages : 954
Age : 50
Date d'inscription : 06/01/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 438 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 438   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 438 EmptyMer 4 Mar 2009 - 15:57

personnellement, je pense qu'il doit y avoir une sorte de pacte entre naruto et kyubi, et il vaudrait mieux.

Car si c'est pas le cas, ils sont dans la mouise ! Une fois le combat achevé comment naruto pourrait reprendre sa forme initiale sans l'aide de yamato et du collier ??

Donc je pense qu'ils ont dû avoir une discussion. Et puis Naruto se transformait toujours progressivement avant ; quand il perd le contrôle c'est par palier. là, il se transforme direct en 6 queues, donc, à mon avis, il est encore conscient, et a dû demander à kyubi la puissance nécessaire pour un tel adversaire, ou un truc du genre.

S'il est sous l'emprise uniquement de la colère et donc inconscient, Pain devient le dernier des soucis lol !

et pour le saut qu'il fait, je pense plutôt que c'est pour attaquer pain qu'éviter une attaque. Vu la trad que j'ai pu faire, le shinra tensei ne semble pas efficace contre kyubi.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 438 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 438   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 438 EmptyMer 4 Mar 2009 - 16:01

en fait je n'avais pas vu que Kyubi refermait sa main sur un pendentif ou un collier, sans doute le fameux pendentif qui permet a Yamato de pouvoir ramener Naruto a son état normal si jamais il laisse un peu trop les commandes a son démon.

Pour moi ca serait stupide si Naruto l'enlevait de lui meme, parce qu'alors Yamato ne pourrait plus calmer naruto... donc si Naruto a un minimum de controle sur lui, il n'aurait pas fait ca... par contre c'est peut etre Kyubi qui enleve de lui meme ce pendentif, après tout il a bien vu la dernière fois (contre Orochimaru) que Yamato avait réussi a le chasser ( le réenfermer dans sa cage a l'intérieur de Naruto si vous voulez) grace a ce pendentif... Kyubi n'est pas assez bete pour se faire avoir 2 fois avec la meme ruse.


Bref si Kyubi perd ce pendentif, je crois que Konoha est dans la merde ^^ parce que si Pain perd, ils devront s'occuper d'un mini kyubi incontrolable... et j'aimerais bien voir Naruto revenir de lui meme a la normale. Du genre gros combat intérieur avec Kyubi, et naruto en sort vainqueur, et donc calme Kyubi... après peut etre le démon aura-t-il plus de respect pour son hote...

PS: plussoiement avec chris73 ^^
Revenir en haut Aller en bas
chris73
Jounin
chris73


Nombre de messages : 954
Age : 50
Date d'inscription : 06/01/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 438 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 438   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 438 EmptyMer 4 Mar 2009 - 16:46

Oui, effectivement, on peut le voir comme ça.

Naruto n'a pas vraiment de raison de retirer le collier de lui même, à moins qu'il ne le fasse pour ne pas être interrompu par yamato, qui lui à fortement déconseillé de se battre avec ce pouvoir. Mais bon, j'y crois pas trop.

Alors dans ce cas, si c'est kyubi qui décide, de lui même, de virer le collier, il n'y aura plus que 3 solutions pour le faire revenir à la normale.

1 tendou le bat, et donc il perd sa force et redevient normal

2 Une aide extérieur après le combat (sakura, peu probable, elle n'y est pas parvenue la dernière fois) ou la vision de Hinata au sol qui pourrait déclencher la 3ème possibilité.

3 comme tu dis Lionel, un combat interne qui lui permet de reprendre le dessus.

D'ailleurs, l'annotation de fin de chapitre, peut se traduire comme ça : Pein annihile l'énergie de kyubi !

donc, on pourrait pencher sur la 1ère solution, difficile à dire car souvent les annotations de fin de chapitre ne correspondent pas au chapitre suivant.

Heu... Q'uest ce que tu veux dire par plussoiement Lionel ??
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 438 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 438   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 438 EmptyMer 4 Mar 2009 - 16:57

ca veut dire en gros que je suis d'accord avec ce que tu as dit ^^

je préfèrerais que Naruto (ou plutot Kyubi) gagne ce combat, parce que Pain et sa quasi invincibilité commence a me les secouer... mais c'est vrai que dans le cas d'un Kyubi incontrolable comme maintenant, si l'ennemi peut le stopper, c'est tant mieux, surtout qu'après Pain (Nagato) sera épuisé a mon avis, et donc si jamais l'équipe de Gai arrive a temps, il pourrait bien obliger Pain a s'enfuir sans Naruto.

Mais j'aimerais vraiment que Naruto lors de ce combat apprenne a controler son démon. Ou tout du moins a l'empecher de blesser ses amis (je pense surtout a Hinata).

Et par contre, si il n'arrive pas a calmer son démon, je vois très mal qui pourrait l'aider, si le pendentif que serre dans son poing mini Kyubi est bien celui du premier Hokage (le pendentif de Tsunade quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Spielvan
Blatte ninja



Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 27/02/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 438 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 438   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 438 EmptyMer 4 Mar 2009 - 17:50

N'oubliez pas que Jiraya à quand même pensé a la clé permettant à Naruto, ou autre, de resceller Kyuubi. A la base Minato l'avait laissé pour qu'il puisse controller le démon renard, mais je pense qu'ils vont l'utiliser pour renfermer Kyuubi.

Sur ce tome, c'est clair, Kyuubi prend quasiment le controle de Naruto, et il va être difficile pour lui de renvoyer la bete dans sa cage. On voit Pain se faire atomiser par lui, ou du moins etre mis à mal, tant mieux, il est temps qu'il creve.

Je milite toujours pour un super combattant, venant de la fusion de Kyuubi et Naruto, si il lui donne ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
chris73
Jounin
chris73


Nombre de messages : 954
Age : 50
Date d'inscription : 06/01/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 438 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 438   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 438 EmptyMer 4 Mar 2009 - 18:42

Concernant la clé, elle devait se rapprocher de Naruto. On l'a jamais revue, donc difficile de dire ou elle est.

Sinon pour la suite j'ai pensé à un dénouement possible en partant du principe que l'annotation était bonne (je l'ai exposé à evil ryu en MP qui me faisait part d'une de ces théories sur le senjutsu et kyubi)

Donc Tendou bat kyubi avec son chibaku tensei, et on retrouve un naruto quasi inconscient au sol. Tendou/Nagato est épuisé, (il ne lui restait plus que 10mn et cette attaque le vide).
A partir de là, je vois bien une intervention qui permettrait à gamakishi ou ma si elle reprend ses esprits, de faire l'invocation du dernier clone, qui, une fois absorbé par Naruto, le régénérait et lui permettrait de conclure ce combat. Bon il faudrait brodé un peu autour de tout ça, mais dans les grandes lignes, je vois ça assez plausible. non ?

Le problème c'est les 10 mn. ça laisse pas beaucoup de temps. Et Tendou va pas trainer vu sa situation, enfin bon tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ne3il
Senseï
Ne3il


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 438 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 438   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 438 EmptyMer 4 Mar 2009 - 19:57

Erneo a écrit:
Bien vu , Apparemment il retire le pendentif, ce qui a mon avis exclu le fait que naruto Contrôle le mode 6 queues
Ce qui rend encore plus probable l'hypothèse de Evil Ryu quand a l'utilisation du dernier clone.

si ce spoil n'est pas un fake ça va déchirer.... en voyant les images je pense que naruto sachant très bien qu'il n'arriverait pas à garder le contrôle à décidé pendant un moment de lucidité d'alerter Yamato pour que celui-ci puisse l'aider après le combat.... Je le sentais que tendou préparait quelque chose comme une sorte d'invoc ou autre style...

Par contre je me penche sur l'image d'Hinata, pourquoi l'avoir vu ainsi dans une telle position, kishi veut nous dire quoi? j'ai bien peur qu'elle soit , soit morte soit vraiment très gravement blessée....

Et que foutais Yamato à cueillir des fraises dans les bois???!! il se croit en vacance? il va pouvoir écrir un livre:"Yamato à la plage"....

J-S : J'ai édité pour toi.

J-S tu as édité les mauvaises personnes! le message que tu as edite c'était le mien que tu as melangé avec l'autre membre... alala confondez pas les pseudo :P.

tout de façon pour ma part, kyubi va se prendre une grosse derouillee à la Pein
Revenir en haut Aller en bas
namikaze_minato
Elève à l'académie
namikaze_minato


Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : ben dans mon cercueil, comme d'hab quoi... non mais chui plutot bien loti g une connexion adsl
Date d'inscription : 04/12/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 438 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 438   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 438 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 14:30

hinata est vivante, ca c'est cool ! j'aimerais bien voir jiraya revenir aussi...il serait retraité dans les montagne avec un seul bras, ce serait cool aussi.

en tout cas naruto va nous sortir son rasenshuriken mode kyubi, genre le truc bien devastateur comme contre oro...mais quel ninja tout de meme! un ninja pareil ca devrait s'appelait un super guerrier!!

vive les kamehameha !

edit: au fait personne n'a debloquer le sceau de naruto avec la clé hein... c'est juste que sous le coup de l'emotion 2 serrure de plus ont ete deverouillé, comme pour la premiere serrure dans sasuke vs naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 438 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 438   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 438 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 20:23

Ba en faite il faut se rappeler que plus ça va plus le sceau s'affaiblit et c'est d'ailleurs pour cette raison que la clé existe, dans le but de remédier à ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
nadiruto
Elève à l'académie
nadiruto


Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : au forum de la kitai-team
Date d'inscription : 24/08/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 438 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 438   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 438 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 22:10

a mon avi c'est kyubi lui meme qui enleve le pandantif , et si je me rapel bien on a laissé sasuke dire qu'il ce dirige vers konoha donc ca va etre lui qui va le rendre dans ca forme normal
Revenir en haut Aller en bas
http://kitai-team.forums-actifs.net
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 438 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 438   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 438 EmptyVen 6 Mar 2009 - 0:49

Oui c'est kyubi lui même qui enlève le pendentif étant donner que Naruto est inconscient chose parfaitement logique étant donné que dès la quatrième queue la douleur lui fait perdre conscience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 438 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 438   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 438 EmptyVen 6 Mar 2009 - 1:06

Evil Ryu a écrit:
Oui c'est kyubi lui même qui enlève le pendentif étant donner que Naruto est inconscient chose parfaitement logique étant donné que dès la quatrième queue la douleur lui fait perdre conscience Very Happy
oué on le sait tous, mais on espère que Naruto ait pu progresser dans ce domaine... c'est tout

n'empeche Kyubi, gros enfoiré! mais je voudrais quand meme (puisque petite couille Naruto ne peut plus) que Kyubi défonce Pain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 438 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 438   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 438 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 438
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 443
» Le bla bla des spoils - Naruto chapitre 456

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: