Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe bla bla des spoils - Naruto Chapitre 434 - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 434

Aller en bas 
+29
LynX'eyeS...!
The stampede
Kimichimaru
Myzerykord
SasuKe-Killer
bakabylka
swann33130
isto_re_dettla
Gennosuke koga
kura
lionel
Sun
LaotSu
Ashitaka
valindor
Apophys
Erneo
Nachikatsu
tiNaruto
Conan
Gbk
Beyond_death
kakashikamaru
proxi
Tizia
Unforgiven
Nejiro
basketboy
Jiraiya-Sama
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LaotSu
Elève à l'académie
LaotSu


Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : Ransart ( Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 434 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 434   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 434 - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 17:07

et la marmotte elle emballe le chocolat... arreter de bouger en plein combat et se faire capturer je crois pas que se soit intelligent , hors on a bien vu que naruto est loin d'être bête ^^
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 434 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 434   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 434 - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 17:37

ben moi je pense qu'on aura droit au dernier clone de naruto en mode sennin , après tout , sa finira en un contre 1 avec tendou contre naruto sans clone et sans mode sennin , donc pour défoncer le gros , y a pas 36 solutions du taïjutsu , ou une surcharge , mais bon c'est grillé la surcharge , déjà avec le FRS ou des rasegan géants il a que dalle , faudrait kiuuby n_n , mais je pense que on le verra pas maintenant , pour moi sa va être simple :

naruto se libère , naruto tue le gros , naruto a plus de clone et est seul contre Tendou =')
donc , étape un , se libèrer , soit les grenouilles aident , soit il utilise sont dernier clone ...
il tue le gros , avec surchage , avec du taïjutsu ...
il affronte Pain , avec ou sans le mode ermite ...
Revenir en haut Aller en bas
tiNaruto
Elève à l'académie



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/02/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 434 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 434   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 434 - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 17:41

Le deuxieme spoil est impossible. Karin doit proteger pein aprés un seul ST et la il nous sort deux d'affilé
Revenir en haut Aller en bas
Tizia
Elève à l'académie
Tizia


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/12/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 434 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 434   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 434 - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 20:00

C'est vrai que l'equipe gai n'est pas a konoha...

Imaginez ils reviennent , lee qui ouvre ses 8 portes pour faire gagner du temps a naruto avec un mechant chapitre !!!

Souvenez vous le combat lee gaara comme c'etait terrible !!!


(le combat de chouji avec les aile de papillon , quand il maigris ect... etait sensationnel mais malheureusemenbt il a l'air de n'avoir qu'herité des technique de grandissement , domage ....)
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 434 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 434   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 434 - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 21:22

Le gros pain est sensible au taijutsu et comme de chte par hasard on a 3 expert du di taijutsu dans la derniere equipe absente de konoha on serait dans la cité de la peur une salle entiere de ciné dirait a ce moment la :
"OH BA SA SA TOMBE BIEN AALLLLLORRSSSSS"

moi je paris sur un 1vs1 tendou naruto et l'equipe de gai se charge du gros
Revenir en haut Aller en bas
Nachikatsu
Elève à l'académie
Nachikatsu


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 434 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 434   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 434 - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 23:21

je tiens à préciser que ça fais plutôt 2 expert en taijustu, si il absorbe le chakra, les techniques de neji servent à rien car il injecte du chakra dans le corps adverse :grrr:
Revenir en haut Aller en bas
isto_re_dettla
Genin
isto_re_dettla


Nombre de messages : 150
Localisation : bordox
Date d'inscription : 22/04/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 434 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 434   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 434 - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 0:09

et si la fin était un genjutsu et que en fait pain crois dur comme fer qu'il botte naruto...
genjutsu lancer juste avant que naruto se fasse attraper par le peine absorbeur qd le pein gravité le tire

petite idée au cas ou,

edit: quand je dis genjutsu, c'est les grenouilles qui le lance.. pas naruto evidement


Dernière édition par isto_re_dettla le Ven 6 Fév 2009 - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
swann33130
Blatte



Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 434 - Page 2 Empty
MessageSujet: naruto vs pein   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 434 - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 1:12

bonjour à tous je suis nouveau, enfin je suis les chapitres depuis quelques années mais c'est la première fois que je laisse un message.bref pour parler du combat entre naruto et pain, il parait évident que naruto semble en mauvaise posture et il m'est revenu une parole de jiraya qui disait à naruto de ne jamais utiliser cete technique et il me semble qu'on ne l'a jamais vue, enfin je crois, peut etre qu'il peut controler kiuby comme l'autre la qui se transforme en taureau faut pa l'oublier ainsi que l'équipe de ninja que son frere a envoié
Revenir en haut Aller en bas
bakabylka
Blatte améliorée



Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 434 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 434   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 434 - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 5:55

Mouais la team Gai ca serait pas mal !!!!!!!!!!!!!!!!

Mais j pense quand meme que naruto va se démerdé un petit peu pour une fois.
N'oublions pas les paroles de Yamato apres que kyubi ai bléssé Sakura donc... il va tout faire pour evité d'utilisé kyubi .

Puisque Naruto est un sennin peut etre qu'il controle un nouvel élément ca sré cool ca genre katon ou suiton !!!!!

Et ya la drole de clé de jiraya huuun qu'est ce que ca peu bien etre ???????
Revenir en haut Aller en bas
SasuKe-Killer
Genin



Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 434 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 434   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 434 - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 7:13

Ce n'est qu'un conseil d'user avisé, mais à mon humble avis, vous deux devriez lire la charte du Forum et aller vous présenter dans la section " Présentation " du Forum, au risque de vous faire vilipender.

En ce qui concerne les Spoils cette fois-ci, il est de rigueur de penser que si Naruto finissait par tomber dans une posture ou le seul recours serait Kyuubi, il le ferrait.

Sinon, comme certains ont déjà pu le supputer avant moi, la question du Genjutsu est envisageable, comme bien d'autres possibilités, mais personnellement, je la conçois comme la plus plausible. Après tout, pourquoi seuls les membres du Clan Uchiha aurait droit d'en faire usage ..?
De plus, il est fort probable qu'une intervention quasi providentielle se ferra de la part de la team de Gaï, en effet, leur apparition quelques chapitres auparavant n'est pas anodine, d'ailleurs, je suis loin d'être le premier à faire la remarque. J'imagine que Kishi scénarise quand même avec quelques "coups" d'avance, tel le ferrait un joueur d'échec (Sinon, ça tiendrait presque de l'aberration, tout compte fait). De toutes les manières, la meilleur solution est toujours d'attendre les chapitres suivant pour confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Myzerykord
Blatte améliorée
Myzerykord


Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Provins, 77
Date d'inscription : 05/11/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 434 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 434   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 434 - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 11:28

swann33130 a écrit:
bonjour à tous je suis nouveau, enfin je suis les chapitres depuis quelques années mais [...] il m'est revenu une parole de jiraya qui disait à naruto de ne jamais utiliser cete technique et il me semble qu'on ne l'a jamais vue, enfin je crois, peut etre qu'il peut controler kiuby comme l'autre la qui se transforme en taureau faut pa l'oublier ainsi que l'équipe de ninja que son frere a envoié

Ouais enfin là ... C'est un peu tiré par les cheveux. :beatbrick:

Et la fameuse technique dont tu parles, il s'agit du Fuuton Rasen Shuriken que Naruto peut utiliser sans problème en mode Sennin ^^

Pour parler de 8queues, même si ce n'est pas l'endroit, il se trouve qu'il est pote avec son Bijuu, au contraire de Naruto. Il ne peut le maitriser QUE si Kyuubi veut bien lui laisser les commandes ...
Mais ce serait intéressant que Kyuubi veuille bien se décider à coopérer avec Naruto. Jusqu'a présent il ne laisse échapper son Chakra que jusqu'a 3 queues, et commence à vraiment muter à partir de la 4ème, on l'as vu. Mais ce Chakra en question est maléfique et abime tout ce qu'il touche, on l'as vu avec Sakura et Orochimaru au pont du ciel et de la terre. Reste à savoir si c'est Kyuubi ou non qui "décide" de s'il est "corrosif" ou non. Après tout les autres Jinchuuriki n'ont pas ces problèmes.

Bref je m'arrête là parce que je Hors-sujette à fond les manettes. :go:

:byebye:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myzerykord.com
Kimichimaru
Elève à l'académie
Kimichimaru


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Tarn-81
Date d'inscription : 01/10/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 434 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 434   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 434 - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 13:43

Retournement de situation dans ce chapitre, maintenant il ne lui reste que deux solutions: Le genjutsu des vieilles grenouilles, ou Kyuubi.... (Je ne pense pas que Pain sera capable d'absorber son chakra.... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 434 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 434   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 434 - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 13:51

:angergiant:
Jiraiya-Sama a écrit:

Rappels :

- Les nouveaux vont se présenter dans le topic approprié qui se trouve ICI avant de poster quoi que ce soit.

merci de se conformer à l a charte
:angergiant: :angergiant:
Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 434 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 434   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 434 - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 14:11

Myzerykord a écrit:
swann33130 a écrit:
bonjour à tous je suis nouveau, enfin je suis les chapitres depuis quelques années mais [...] il m'est revenu une parole de jiraya qui disait à naruto de ne jamais utiliser cete technique et il me semble qu'on ne l'a jamais vue, enfin je crois, peut etre qu'il peut controler kiuby comme l'autre la qui se transforme en taureau faut pa l'oublier ainsi que l'équipe de ninja que son frere a envoié

Ouais enfin là ... C'est un peu tiré par les cheveux. :beatbrick:

Et la fameuse technique dont tu parles, il s'agit du Fuuton Rasen Shuriken que Naruto peut utiliser sans problème en mode Sennin ^^

Et ben, tu fais pas mieux...

La technique ou pouvoir que Naruto ne devait pas utiliser, reste bien évidemment la transformation en mode Kyubi 4 queues.

Le FRS a été interdit par Tsunade mais Naruto a su comme nous l'avons tous pu le constater, contourner les effets nuisibles de sa technique.

Et concernant le mode Kyubi 4 queues, il lui a été interdit d'utiliser ce pouvoir car ses émotions influent sur son contrôle.
Naruto étant un grand émotionnel, il y a peu de chance qu'il maîtrise ce pouvoir sans un grand changement dans sa façon d'être.

La question qui me turlupine à présent, est la suivante : Est-ce que l'entrainement aux techniques sennin, aurait-il donné à Naruto une meilleure maîtrise en mode 3 queues?

Pour ma part, je n'apprécie pas Kyubi surtout quand il n'est pas employé et "maitrisé" à la façon dont le junchuuriki d'Hachibi procède.

Gardons à l'esprit que Kyubi est le bijuu, le plus vicieux et indépendant.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
Myzerykord
Blatte améliorée
Myzerykord


Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Provins, 77
Date d'inscription : 05/11/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 434 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 434   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 434 - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 15:01

:beatshot: Mea Culpa.

LynX'eyeS...! a écrit:
Et concernant le mode Kyubi 4 queues, il lui a été interdit d'utiliser ce pouvoir car ses émotions influent sur son contrôle.
Naruto étant un grand émotionnel, il y a peu de chance qu'il maîtrise ce pouvoir sans un grand changement dans sa façon d'être.

La question qui me turlupine à présent, est la suivante : Est-ce que l'entrainement aux techniques sennin, aurait-il donné à Naruto une meilleure maîtrise en mode 3 queues?

Pour ma part, je n'apprécie pas Kyubi surtout quand il n'est pas employé et "maitrisé" à la façon dont le junchuuriki d'Hachibi procède.

Gardons à l'esprit que Kyubi est le bijuu, le plus vicieux et indépendant.

Je plussoie !
J'espère que ses entrainements vont lui permettre de rester calme lors de l'utilisation du Chakra de Kyuubi, ce qui n'est encore jamais arrivé d'après mes souvenirs.
Comme je le disait, il serait intéressant que Kyuubi et Naruto aient une bonne discussion ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myzerykord.com
hiyuuga-momo
Chuunin
hiyuuga-momo


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 434 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 434   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 434 - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 15:32

bon, je voix que beaucoup d'entre vous aimeraient voir kyuubi débarquer et donner la fessée à tendou ... mais perso, je pense que c'est vraiment improbable voire impossible :doubt: . On a déjà vu naruto subir les conséquences de son utilisation de ce pouvoir, c'est vrai qu'il devient vachement fort, rapide et résistant, mais ça a aussi des conséquences vraiment néfastes comme la dégradation de la peau (bin oui, notre blondinet a la peau sensible malgré les apparences trompeuses :lookdown: ) et surtout, ça le met dans un état d'inconscience qui peut être très dangereux pour ses amis, donc KONOHA n'est pas vraiment le lieu approprié pour utiliser kyuubi :go: ...
Mais ce qui m'a vraiment paru un peu bizarre dans les chapitre 434, c'est qu'on voit beaucoup Hinata (elle a eu droit à une page entière alors que chogi, kiba et sa mère n'ont eu droit qu'a deux cases) et sa réaction me laisse penser qu'on pourrait la voir débarquer pour sauver son naruto chéri...
*Dans la page 13
->elle fonce carrément dans le tas et le hyuuga lui dit de na pas interférer, MAIS on voit bien dans les deux dernières case qu'elle ne peut supporter rester les bras croisés alors que naruto se trouve en mauvaise posture face à pein.

on rencontre souvent ces passages dans les shonens, et la plus part du temps, on a droit à une petite ganterie :bigsmile:

si c'est le cas, je la verrai bien aller sauver naruto des griffes de gakudo mais se faire vite vaincre par tendou qui arriverait presque à l'éliminer, et là hop, Neji accompagné de toute l'équipe gai viennent la sauver et poursuivent à leur tour le combat jusqu'à ce que les grenouilles mettent en place le genjutsu ...

je dis et redis que ce n'est qu'une hypothèse ..... on range les épées et les fusils et on DIALOGUE xD
Sur ce :go:
Revenir en haut Aller en bas
assuma
Chuunin
assuma


Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : dans un village caché
Date d'inscription : 11/06/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 434 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 434   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 434 - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 20:22

Je trouve stupide que Naruto se fasse avoir par cette technique de Pain.. Et katsuyu alors ??? qu'est ce qu'elle fou ???
Normalement elle aurait du le prévenir pour qu'il puisse concentré du chakra dans ses pied comme l'a fait Tsunade...
Si elle avait bien tenu son rôle d'informatrice , Naruto n'en serait pas là....
Puis je me demande si Pain bénéficie de l'énergie qu'il absorbe.
Si non coté pronostique , je panse qu'il ne faut pas oublier le genjutsu que prépare les grenouille , c'est ce qui sera décisif
pour la suite je panse..
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 434 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 434   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 434 - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 20:57

la fin du chap de cet semaine ne permet pas de savoir qui mène la danse
même si apperement pain à le dessus n'oublions pas d'autre part que Naruto doit l'occupé un ptit moment

dans l'absolu l'optimisme à encore sa place.
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 434 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 434   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 434 - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 21:00

assuma a écrit:
Je trouve stupide que Naruto se fasse avoir par cette technique de Pain.. Et katsuyu alors ??? qu'est ce qu'elle fou ???
Normalement elle aurait du le prévenir pour qu'il puisse concentré du chakra dans ses pied comme l'a fait Tsunade...

Après que Tendou est récupérer son pouvoir, il l'a utilisé pour se défendre de l'offensive des trois grenouilles. Avant cela, Naruto n'avait aucune idées de la technique de ce dernier Pain mais ensuite, Kastuyu le renseigne très bien sur ces compétences. Naruto se fait attraper après qu'il soit renseigner. De plus, l'attaque peut être intensément plus forte et se retenir qu'avec du chakra sous la plante des pieds est loin d'être suffisant !

Citation :
Si non coté pronostique , je panse qu'il ne faut pas oublier le genjutsu que prépare les grenouille , c'est ce qui sera décisif
pour la suite je panse..
Pour que l'illusion puisse marcher, il faudrait que Naruto soit en mode sennin et là c'est loin d'être le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Firion
Elève à l'académie
Firion


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 434 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 434   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 434 - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 22:29

LynX'eyeS...! a écrit:


Et la fameuse technique dont tu parles, il s'agit du Fuuton Rasen Shuriken que Naruto peut utiliser sans problème en mode Sennin ^^

Et ben, tu fais pas mieux...

La technique ou pouvoir que Naruto ne devait pas utiliser, reste bien évidemment la transformation en mode Kyubi 4 queues.

Le FRS a été interdit par Tsunade mais Naruto a su comme nous l'avons tous pu le constater, contourner les effets nuisibles de sa technique.

Et concernant le mode Kyubi 4 queues, il lui a été interdit d'utiliser ce pouvoir car ses émotions influent sur son contrôle.

Pas du tout, Naruto n'avait pas conscience qu'il était capable de se transformer en mini Kyubi lorsque Jiraiya lui a dis qu'il ne devait pas recours à " cette technique ".
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 434 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 434   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 434 - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 22:53

Firion a écrit:
LynX'eyeS...! a écrit:


Et la fameuse technique dont tu parles, il s'agit du Fuuton Rasen Shuriken que Naruto peut utiliser sans problème en mode Sennin ^^

Et ben, tu fais pas mieux...

La technique ou pouvoir que Naruto ne devait pas utiliser, reste bien évidemment la transformation en mode Kyubi 4 queues.

Le FRS a été interdit par Tsunade mais Naruto a su comme nous l'avons tous pu le constater, contourner les effets nuisibles de sa technique.

Et concernant le mode Kyubi 4 queues, il lui a été interdit d'utiliser ce pouvoir car ses émotions influent sur son contrôle.

Pas du tout, Naruto n'avait pas conscience qu'il était capable de se transformer en mini Kyubi lorsque Jiraiya lui a dis qu'il ne devait pas recours à " cette technique ".

C'est justement une des raisons de ne pas avoir recour à kyuubi au dela de trois queues car c'est trop nocif pour Naruto!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 434 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 434   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 434 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 434
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 384
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 402
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 411
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 463

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: