Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe bla bla des spoils - Naruto Chapitre 434 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 434

Aller en bas 
+29
LynX'eyeS...!
The stampede
Kimichimaru
Myzerykord
SasuKe-Killer
bakabylka
swann33130
isto_re_dettla
Gennosuke koga
kura
lionel
Sun
LaotSu
Ashitaka
valindor
Apophys
Erneo
Nachikatsu
tiNaruto
Conan
Gbk
Beyond_death
kakashikamaru
proxi
Tizia
Unforgiven
Nejiro
basketboy
Jiraiya-Sama
33 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 434 Empty
MessageSujet: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 434   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 434 EmptySam 31 Jan 2009 - 0:51

Désormais retrouvez les spoils dans ce topic et parlez-en ici !!

Oui
ça peut paraître un peu compliqué au départ mais on fait tout ça pour
pas surcharger les spoils et pour que ceux qui veulent les voir
directement n'aient pas à chercher dans 10 pages Smile



Rappels :

- Les nouveaux vont se présenter dans le topic approprié qui se trouve ICI avant de poster quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
basketboy
Elève à l'académie
basketboy


Nombre de messages : 27
Age : 40
Date d'inscription : 12/04/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 434 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 434   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 434 EmptyMer 4 Fév 2009 - 14:28

Et bah le voila notre premier rebondissement :beauty: . Franchement quand je voyais pain s'en prendre plein la tete :beatshot: sans réagir, je me demandais quand est ce que ca arriverai. La on voit naruto tres voir tres tres mal. Alors est ce que c'est une feinte bunshinesque ( avec naruto ca m'etonnerais pas) m'enfin je pense pas. Apres il en fonction des spoils qui arriveront, faudra savoir s'il a deja utilisé son dernier clone ou pas :matrix: . En fonction de ca je pense que naruto pourra s'en sortir. N'oublions pas qu'il reste plusieurs ninja tres fort au village ce qui me laisse penser à une intervention exterieure.
Voila moi la tournure des evenements me plait ( voir naruto en difficulté n'est pas si derangeant pour moi bien au contraire) mais j'attend plus de spoils pour me faire une réelle idée de ce qui va arriver.
Sur ce.... tcho!!! :beated:
Revenir en haut Aller en bas
Nejiro
Elève à l'académie
Nejiro


Nombre de messages : 54
Age : 41
Date d'inscription : 02/06/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 434 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 434   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 434 EmptyMer 4 Fév 2009 - 15:51

le Pain absorbeur peut à priori abosrber l'énergie d'un individu qu'il touche, c'est ce qu'il est en train de faire à Naruto en fait, du coup Naruto revient normal. Mais je suis convaincu que le dernier clone de Naruto est toujours là, P'pa va l'invoquer au bon moment et Naruto pourrait se défaire du Pain absorbeur et le défoncer. J'imagine bien Tendou faire la moral à Naruto, comme il semble avoir l'habitude de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 434 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 434   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 434 EmptyMer 4 Fév 2009 - 16:04

On va pas trop polémiquer mais je pense que l'on est en plein dans le scénario de base de shonen (se que j'adore soit doit en passant). L'auteur mais le héros en difficulté, pour qu'on ai les pétoches pendant 1 semaines et hop un petit rebondissement et Naruto s'en sort!!

Normal quoi, c'est notre Héros :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Tizia
Elève à l'académie
Tizia


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/12/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 434 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 434   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 434 EmptyMer 4 Fév 2009 - 16:14

Les spoils c'est top quand on vois tout sauf la derniere image du chapitre !

En gros à la fin naruto se fait genre endormir et est a la merci de pein

(Pourquoi pas l'arrivé de gaara qui rend la pareil)
Revenir en haut Aller en bas
proxi
Elève à l'académie
proxi


Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 434 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 434   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 434 EmptyMer 4 Fév 2009 - 16:49

erfff ca sent mauvais !!j'aime pas ça (quoi que des fois ça a du bon).
Je pense qu'il reste encore un clone au "Mont" qui sera comme qui dirai "joker", et qui sera ma foie ben utile!
Quand a GAara non je n'pense pas qu'il fasse un come back pour sauver naruto (il sortirai d'ou ?^^).
Par contre la Team GAI ce serai sympa,et crédible vu que ca fait un boooonnn moment qu'on nous dit ils sont pas loin, il sont pas loin!!
Si pas loin c'est l'autre bout du japon... llol ^^.

vivement d'autre spoiler , et surtout le chapitre comme ça on sera fixé.
:burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
kakashikamaru
Elève à l'académie
kakashikamaru


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 434 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 434   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 434 EmptyMer 4 Fév 2009 - 17:10

:cry1: oh p**** notre naruto s'est fair choper; on pouvait le laisser botter encore un peu plus longtemps. Mais il va trouver un moyen de se retirer parce qu'il doit combattre tendou. je suis sûr que naruto ccache quelque chose.
Mais je pense qu'il va y avoir une intervention extérieure; Je suis presque sûr, et pourquoi pas l'équipe de gai-sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Beyond_death
Genin
Beyond_death


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : In Ur Dreams
Date d'inscription : 26/07/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 434 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 434   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 434 EmptyMer 4 Fév 2009 - 17:38

Ahh je vote pour une tactique de Naruto, parce que Pein a pris une telle dérouillée avec le mode Senin que "Dieu" ne voit pas le Naruto normal comme un danger potentiel... Qu'il ait été capturé pour ou contre son gré L'erreur de pein sera de se croire au dessus de tout.

Le vrai rebondissement serait que Naruto s'en prenne à tendou d'abord...ce serait moins théâtrale mais plus ingénieux.

Wait & See : )
Revenir en haut Aller en bas
Gbk
Elève à l'académie



Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Gwada
Date d'inscription : 24/01/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 434 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 434   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 434 EmptyMer 4 Fév 2009 - 17:44

Je pense pas que Pain laissera P'pa utiliser le dernier clone du Mont, du moins je pense qu'il essaiera de l'en empécher.
En tout cas ce spoil envisage rien de beau, enfin non c'est bien quand meme on va voir un naruto en difficulté comme le demande certains depuis plusieurs chapitres :bigsmile:
allez naruto sort nous un Rasen Odama ren shuriken de ouf et dégomme tout!!!!! :ahhh:

bon d'accord :go:
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Elève à l'académie
Conan


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 434 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 434   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 434 EmptyMer 4 Fév 2009 - 17:44

il absorbe ce qu'il veut mais enfin de compte il rencontrera Kyuibi , on a l'air d'oublier celui la :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
tiNaruto
Elève à l'académie



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/02/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 434 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 434   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 434 EmptyMer 4 Fév 2009 - 18:19

On oublie surtout toute la troupe desgrenouilles, vous croez qu'ils laisseront naruto se faire pieger sans réagir?
J'ai hate de voir le chapitre. Je ne pense pas que naruto sera en aussi grande difficulté que ca
Revenir en haut Aller en bas
Nachikatsu
Elève à l'académie
Nachikatsu


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 434 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 434   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 434 EmptyMer 4 Fév 2009 - 21:02

J'aimerais trop un truc dans le style du Chidori Nagashi de Sasuke (Tome 33) mais avec le FRS, ça serait classe ! sinon une petite transformation kyubi histoire que Gakidou ait bien mal !!

n'empêche j'aimerais trop voir un FRS en mode kyubi + senjustu !! WAZAAAA !! mais bon... je m'éloigne un peu.

C'est vrai que là naruto est mal barré mais là je vois bien Tendou lui faire la morale sur la gueurre etc, et là Attention miracle ! Danzou arrive !! et oui il ne faut pas oublier qu'il ne voulais pas que naruto tombe sur l'akatsuki car cela risquerais de contrecarrer ses plans pour devenir Hokage ! mais bon avec un bras en moins il ira pas bien loin :lookdown:
pour la suite des événements je vois bien Tendou faire la morale, Naruto réussi de justesse à se sortir de cette situation, il réfléchit aux paroles de Tendou, il s'énerve et bute Gakidou ! (et PAF :beatplaster: ça fait des Gakipic ^^) et là le face à face ! Fin du chapitre :canny:

Puis pour le prochain un truc genre les renforts arrivent (GAI !!!) et ceux d'akatsuki aussi (le tronc d'abre !!!) et là baston ultra rapide ! Tendou et l'autre battent en retraite et là Tendou dit : "Réfléchit à ce que je t'ai dis" !

et hop, et là une petite image classe Sasuke, dans les hauteurs de Konoha, qui a vu le combat de Naruto et se vénère !! (merde il me ratrappe encore) !

pas mal hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Erneo
Elève à l'académie



Nombre de messages : 55
Age : 41
Date d'inscription : 10/09/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 434 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 434   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 434 EmptyMer 4 Fév 2009 - 21:08

Le seul truc qui cloche c'est que la dernière image est apparemment l'image de fin du chapitre , kishi a bien l'intention de nous tenir en haleine jusqu'à la semaine prochaine :angry: :angry:
Revenir en haut Aller en bas
basketboy
Elève à l'académie
basketboy


Nombre de messages : 27
Age : 40
Date d'inscription : 12/04/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 434 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 434   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 434 EmptyMer 4 Fév 2009 - 21:12

Ou alors pour envisager toutes les possibilitées ( bah oui faut bien etre objectif un peu :beauty: ), naruto POURRAIS effectivement etre capturé par pain. Danzou n'en sera que ravis. On mettra la faute sur tsunade et danzou au pouvoir ( nannnnnnnnnnnnnnnn :beatshot: ). Tout cela n'est effectivement qu'hypothese. Maintenant, il reste un clone à naruto mais y'a un truc que je pige pas. Auparavant, Pp'a dit que pour que naruto recupere le chakra senjutsu d'un clone, il faut qu'il lance le jutsu... ( chap 433 page 7) et il fait comment en etant dans les vapes???? de plus de quel jutsu s'agit-il??? Moi en tout cas ce que j'espere c'est que les autres ninja du village vont s'en meler si naruto est out.
Vous imaginez??( debut de dialogue!!): waaa!!!! naruto se fait enlever!!!!! vite vite faut l'aider!!!!! bah non il nous a dit de pas venireuuuuu. Ah ouais c'est vrai trop cool tu me paye une clope?? aller on va au café mais arf, pain à tout balayer ( fin de dialogue). :beatbrick:
Ok je sors.......... :go:
Revenir en haut Aller en bas
Apophys
Elève à l'académie
Apophys


Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : un village peuplé d\'irréductibles gaulois...
Date d'inscription : 24/09/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 434 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 434   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 434 EmptyMer 4 Fév 2009 - 22:00

lol je vois qu'on parle toujours pour ne rien dire sur ces topic mdr hey !!! et si naruto tombait amoureux de Pain en vrai ? Mais Pein est peut-être déjà marrié à Konan. Dans ce cas....Ca veut dire ménage à 3, enfin à 8, 9 si on prend en compte Nagato mdr Ca va faire mal ! On comprend maintenant pourquoi il s'apelle Pein xd Enfin bref je passais juste pour ne rien dire non plus
Revenir en haut Aller en bas
valindor
Blatte



Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 434 Empty
MessageSujet: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 434   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 434 EmptyMer 4 Fév 2009 - 22:11

Bonjour,
Moi je veu juste rapeller une chose.
C'est vrai que Naruto à l'air en très mauvaise posture et tout le monde se demande si il a utilisé son dernier clone. Mais je vous rapelle que même si il n'a plus son clone il reste quelqu'un d'encore plus puissant : Kyuubi!!!
Revenir en haut Aller en bas
kakashikamaru
Elève à l'académie
kakashikamaru


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 434 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 434   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 434 EmptyMer 4 Fév 2009 - 23:07

j'ai qu'un truc à dire avant que le combat ne finisse kyubi va se pointer et c'est la qu'on va voir le vrai visage de pain. 1ere hypothese
2eme hypothese: gai, neiji et gros sourcils :bigsmile:
mais comment naruto s'est pu faire attraper p*** :beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka
Senseï
Ashitaka


Nombre de messages : 506
Age : 34
Localisation : Je ne sais pas ! ^^
Date d'inscription : 15/01/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 434 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 434   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 434 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 2:41

C'est extra, on voit enfin Naruto qui commence à galérer contre Pain, il s'épuise et par conséquent, le combat n'est plus à sens unique ! D'ailleurs, Naruto devra faire face d'ingéniosité parce que le frs ne fonctionnera pas tout le temps et maintenant il reste les plus coriaces. Et on vois Naruto qui est pris au piège et apparemment, il lui aspire son chakra!
( D'ailleurs, je me pose la question, dans le spoil on voit le mode sennin de naruto s'épuiser, mais la question est de savoir s'il a déjà utilisé le deuxième clone ? ( de toute manière il doit certainement utiliser le deuxième clone vu qu'il a utilisé deux frs avec le premier ... ) ).

Ainsi, cela montre bien qu'il est presque certain que d'autres personnes vont participer au combat, vu la position dans laquelle est Naruto, comme par exemple l'équipe Gaï ou pourquoi pas Sakura, voyant Naruto en danger et même si elle est ninja médecin elle peut se battre et veux le veux le sauver et montrer que ce n'est pas lui qui va toujours la sauver ! Sans oublier aussi que la troupe des grenouille est toujours là : Pa, Ma gamabunta, ...

Conan a écrit:
il absorbe ce qu'il veut mais enfin de compte il rencontrera Kyuibi , on a l'air d'oublier celui la :beauty:
Oui, j'y ai pensé : je pense pas qu'il arrivera à absorber le chakra de Kyuubi par ce que c'est délicat avec le sien ! (enfin , je pense ! :beatbrick: ). Puis d'ailleurs, regardez, il est difficile de toucher au chakra de Kyuubi parce que même Pa n'arrive pas à fusionner avec Naruto à cause de Kyuubi, et il y a d'autres exemples etc ...

kakashikamaru a écrit:
j'ai qu'un truc à dire avant que le combat ne finisse kyuubi va se pointer et c'est la qu'on va voir le vrai visage de pain. 1ere hypothèse
2eme hypothèse: gai, neiji et gros sourcils :bigsmile:
mais comment naruto s'est pu faire attraper p*** :beatshot:
En tout ce que je crois, c'est que si il n'y a pas d'intervenant dans le combat et comme Naruto se fait aspirer son chakra, Kyuubi va se réveiller, c'est une énième hypothèse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nachikatsu
Elève à l'académie
Nachikatsu


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 434 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 434   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 434 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 2:51

sinon gros hic, Kyubi veut pas se montrer et balance démerde toi ! :beatshot: non je déc.
C'est vrai que Gakidou aurait tort de s'en prendre à Kyubi ! Puis toute façon même si Naruto se libère et bute Gakidou, Tendou et obligé de garder naruto en vie alors qu'à l'inverse Naruto lui veut la mort de Tendou (son premier combat à mort la classe !(d'accord d'accord il bute presque Kakuzu je sais je sais mais Kakashi le finit le travail !)) résultat comme l'a dit Suigestu "faut le combattre comme si on voulais le tuer sinon on y arrivera pas" mais dis par Tendou ça marche moins
:angry:
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka
Senseï
Ashitaka


Nombre de messages : 506
Age : 34
Localisation : Je ne sais pas ! ^^
Date d'inscription : 15/01/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 434 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 434   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 434 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 2:58

Dit mais j'y n'est pas pensé mais Gakidou aspire peut-être seulement le chakra de Naruto dans le but de l'épuiser à 100 % et que celui-ci ne montre plus aucunes résistances, pour le ramener à la balance et extraire Kyuubi !
Revenir en haut Aller en bas
Nachikatsu
Elève à l'académie
Nachikatsu


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 434 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 434   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 434 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 10:16

ça marche pas ça !kyubi donnera forcément de son chakra à naruto ! il est pas con ! il va crever sinon :grrr:
puis si Gakidou peut absorber le chakra de kyubi il en a pour loooooooongtemps !
Revenir en haut Aller en bas
LaotSu
Elève à l'académie
LaotSu


Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : Ransart ( Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 434 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 434   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 434 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 12:55

Dans la plus part des mangas se sont les absorbeur les plus chiant ( c'est encore le cas ici ) ... et dans tous les mangas ils meurent par trop plein d'absorption Smile je le voi bien exploser par trop plein de chakra de kyubi ... ou mieux chakra de kyubi tellement maléfique que ça consomera l'absorbeur par l'intérieure .
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Elève à l'académie
Sun


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Dans tes pires cauchemards
Date d'inscription : 30/01/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 434 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 434   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 434 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 13:19

Bon alors pour l'absorbeur, je vois 2 Hypothèses:

1: Rappelez vous la fille dans les épisodes à visionner, il y avait eu fille qui absorbé le chakra par baisé et qui vidait de tous le chakra pour ensuite capturé ces proies (soient disant passant elle pouvait alors utilisé le chakra, c'est pour cela qu'elle utilisait tous les types de jutsu: Katon, Raiton, Doton, Mizu, Fuuton.

Mais si vos mémoires sont bonnes, on voyait clairement que arrivé au chakra de Kyubi, elle tombé dans les vapes et ensuite il avait utilisé Kyubi pour reprendre un peu de force...
Et donc péter les dents a Gakidou...

2: Hypothèse:

Il absorbe Naruto, Naruto presque à cour de chakra s'évanouit, Gai et compagnie arrive, Botte le cul le Gakidou pendant que Naruto a une conversation avec Kyubi qui se décide de lui donné un peu de Chakra pour reprendre le combat et pété la tête de Tendou ^^
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 434 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 434   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 434 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 14:05

Sun a écrit:
Bon alors pour l'absorbeur, je vois 2 Hypothèses:

1: Rappelez vous la fille dans les épisodes à visionner, il y avait eu fille qui absorbé le chakra par baisé et qui vidait de tous le chakra pour ensuite capturé ces proies (soient disant passant elle pouvait alors utilisé le chakra, c'est pour cela qu'elle utilisait tous les types de jutsu: Katon, Raiton, Doton, Mizu, Fuuton.

Mais si vos mémoires sont bonnes, on voyait clairement que arrivé au chakra de Kyubi, elle tombé dans les vapes et ensuite il avait utilisé Kyubi pour reprendre un peu de force...
Et donc péter les dents a Gakidou...
HS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fait attention a ne pas citer l'anime, parce que cet arc la n'existe aps dans le manga écrit.
Donc tu ne peux pas vraiment t'appuyer dessus.

Mais par contre, l'argument est plutot bon, le chakra de Kyubi est réellement très nocif, Gakidou ne devrait pas pouvoir l'absorber sans prendre de sérieux dommages.

et puis pour la 2eme hypothèse, je dirais qu'il n'y aura aucune aide extérieur pour Naruto, et il battra Pain seul!
et c'est a mon avis dans les prochains chapitres que Kyubi montrera le bout de son nez, soit parce que Naruto sera a bout de chakra, soit a bout de nerf ^^
Revenir en haut Aller en bas
tiNaruto
Elève à l'académie



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/02/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 434 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 434   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 434 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 15:42

Je vais donner une hypothese foireuse mais ca serait génial si ca arrive:
"Naruto se fait pièger, alors il fait semblant d'etre vaincu, mais en fait il arretes juste de bouger, car il faut arreter de bouger pour récupèrer l'énergie de la nature"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 434 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 434   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 434 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 434
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: