Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe bla bla des spoils - Naruto Chapitre 422 - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 422

Aller en bas 
+25
bloodrinker
Shiraz
monm03
Evil Ryu
Attila
Kaien Cross
Apophys
kura
pims-is-back
Itachi_33
yondai-sama
Phantom_Nuker
Erneo
lionel
Wolf-san
Evil
smailbros
The stampede
Unforgiven
white eagle
Crazy Girl
Narusai
kirouac14
AlexCool1
Jiraiya-Sama
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 422 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 422   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 422 - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 21:14

lionel a écrit:

sinon je n'essaye absolument pas de rallumer la mèche, d'abord ca ne me ressemble pas, et pis narusai a bien dit 2 fois qu'il m'aimait bien, ca fait un comme quand t'as dit que t'étais d'accord avec moi, il est mon ami maintenant :bigsmile: :burnstick:

ouai m'enfin moi j'ai pas eu besoin que tu ma fasse une remarque particulière pour que je sois d'accord avec toi Wink
Et puis bon si je l'ai été c'est simplement parce que tu postais quelque chose de véridique à mes yeux comme je te l'ai dis avec ces remarques je n'ai pas chercher a gagner quoique ce soit de toi Smile
En tout cas tant que tu dis pas de connerie je serais d'accord avec toi :nothing:

lionel a écrit:
sinon Pensez vous que Pain va devoir ramener d'autres corps, je vois bien un petit regroupement de Pein, histoire que Konoha arrete de se faire démonter pièce par pièce (c'est pas que j'aime pas les entreprises du batiement konohaienne, au contraire...elles font vachement bien leur boulot)


Oui et je me suis déjà exprimé à ce propos.
D'après moi la prochaine personne qui va débarqué sera Jigokudou ( le Pein qui ressuscite), car je vois mal Shuradou (royaume du titan) resté sur le carreaux pendant très longtemps.

pims-is-back a écrit:
Non mais Pein sans tape du village aparrement, comme Kakashi le dit, il fait du boucan pour pouvoir fouiller le village.

Je pense qu'il va regroupé ces corps quand il trouvera Naruto (sur Gamabunta sait-on jamais!), mais la il se casse le cul a le trouvé x).

Ouai mais bon Pein est pas con si il fait ça c'est certainement pour trouver quelqu'un qui connait cette réponse, et qui pourrait mieux connaitre cette réponse que le hokage ?

En gros ce bordel sert à deux chose :

- Faire diversion pour une recherche d'information concernant l'emplacement de Naruto;
- Attirer les Ninjas les plus puissant et plus exactement l'Hokage donc les plus renseigner à ce propos.


Kaien Cross a écrit:

Et kakashi qui comprend déjà comment fonctionne Pein au combat en si peu de temp, si c'est pas remarquable ça ^^

En même temps Fukasaku avait tout déballer ce qu'il savait sur Pein donc le système de vision compris.


Dernière édition par Evil Ryu le Jeu 23 Oct 2008 - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pims-is-back
Blatte ninja
pims-is-back


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : On The Road Again!
Date d'inscription : 22/10/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 422 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 422   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 422 - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 21:16

A oui j'avais oublié, Pein établie sa stratégie a la 1ère page du chap 419.

Il dit qu'un groupe sera chargé de la diversion, et l'autre partira en reconnaissance.

Mais de toute façon Pein sait très bien que Tsunade ne dira rien évidemment, et puis meme kakashi ne fait aucune égratignure a Pein, si Pein aurait voulu trouvé le Hogake, deja il l'auré dit dans sa stratégie, et il lui suffisé d'atterir direct devant le batiment du Hokage, quoi de plus simple pour un gars aussi puissant que lui x).
Revenir en haut Aller en bas
bloodrinker
Elève à l'académie
bloodrinker


Nombre de messages : 94
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 422 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 422   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 422 - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2008 - 12:48

encore un superbe chapitre! bon pas de naruto c'est dommage mais je crois qu'on est parti pour pas le voir combattre tout de suite :cry1:

Rha Kakashi il a la classe, un clone d'éclair! Le seul bushin double effet impossible d'éliminer le clone au corps à corps sans se faire paralyser par l'explosion d'éclair :dribble:

Un truc à montrer à Naruto ca des clone de vent vu la quantité qu'il est capable de générer ca pourrait faire du dégat :p enfin la je rêve...

Visiblement Tsunade va utiliser ses sangsues pour lier son chakra aux blessés et les soigner à distance au final un vrai technique de bourrin soigner toute une armée en même temps ^^

en tout cas plus les chapitres avance et plus mon hypothèse comme quoi Tsunade ne va pas participer directement au combat semble se confirmer mais vu la situation tout peut changer très vite ... Wait & see
Revenir en haut Aller en bas
Caentae
Chuunin
Caentae


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : sanctuaire d'orochimaru
Date d'inscription : 07/08/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 422 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 422   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 422 - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2008 - 13:41

Mouhahahahahahahahaha...

Pain controle Kakashi qui est un clone le deplacent dans l'aire non???

donc pas une personne!!!

donc Pain peut bel et bien deplacer et controler tout chakra autour de lui hehehehe...

clui de l'arbre comme celui de son adversaire au repos ou en activité...

je me souvient plus qui disais que c'etait pas possible que non que je suis dieu je sais tout...

ce qui m'intrigue c'est si il se met a fond peut il controler la technique lancer contre lui???

je dis ca car je pense que c'est comme ca que Nagato a tuer le Jounin qui s'en prenait a Yhaiko quand il etait jeune...

P.S.: je sais rien ne permet de prouver la ligne du dessus pas besoin de ramener sa science pour se la peter...
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 422 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 422   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 422 - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2008 - 13:47

Chapitre excelent pour ma part.

Du très grand Kakashi qui hallucine quand même grave sur la performance de Jiraiya.
Je me demande si le corps de Pein détruit va se faire réactiver ou pas.

Par contre J'ai comme l'impression que le vrai est quand même celui qui dirige le mec à 4 têtes là.

Sinon quand L vieille grenouille dira a Naruto, c'est bon tu maitrise les techniques, tu as surpasser Jiraiya, j'espère qu'il maitisera le genjutsu des grenouilles (le truc de chant là) ainsi que les invocations. Parce que dire, çà y est tu as surpasser JIRAIYA et au final il a juste appris une ou deux techiques et complété la sienne franchement ce serai naze. A quand un grand éventail de technique pour naruto, comme son sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 422 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 422   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 422 - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2008 - 14:46

arf j'en doute ,malheureusement on a pus voir que si naruto assure bien au niveau du ninjutsu ou du taijutsu c'est une grosse quiche pour lesgenjutsu , apres PA et et Ma peuvent lui filer un chtit coup de main et donner de la vocalise pour lancer encor une fois ce genjutsu mais sa risquerait d'etre inefficace
au vue du fait que Pain l'ai deja subit 1 fois (ou je sait on est pas dans Saint saya et les heros peuvent se prendre 2 fois le meme coup )
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 422 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 422   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 422 - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2008 - 19:21

Je suis Dieu je sais tout !!!!!!!!!!

Caentae a écrit:
Mouhahahahahahahahaha...

Pain controle Kakashi qui est un clone le deplacent dans l'aire non???

donc pas une personne!!!

donc Pain peut bel et bien deplacer et controler tout chakra autour de lui hehehehe...

clui de l'arbre comme celui de son adversaire au repos ou en activité...

Ce n'est toujours qu'hypothèse... Si Pein aurait ciblé le vrai corps de Kakashi ça aurait donner le même résultat et cela mal grès le fait que Kakashi ne soit pas fait de Chakra.
Peut être dois je te rappeler le système du Chakra ?
Le Chakra n'est généré que lorsqu'une technique est lancer ou lorsque qu'il est nécessaire pour marcher sur un mur par exemple.
Cependant il y a toujours un petite dose de Chakra circulant indépendamment de la volonté du ninja dans les organes.

La capacité de Pein est peut être tout simplement de la télékinésie car je rappelle que pour l'instant aucun corps de Pein n'a utilisé de technique à proprement parlé utilisant du Chakra tel que les techniques conventionnel. Même les invocations de Chikishoudou ne consomme d'après moi pas de Chakra, au vue des trop nombreuses invocations, de plus étant donner que chaque corps possède une capacité je trouverais ça con qu'à cause d'un panne de Chakra un corps soit HS.
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 422 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 422   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 422 - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2008 - 20:46

en effet pain n'a quasiment pas utiliser de chakra puisque comme tu l'a fait remarquer la seul attaque ninjutsu utiliser est l'invocation et que a moin dinvoquer un bestio du style manda ou gamabunta c'est le sang de l'invocateur qui qui compense le peu de chakra utiliser
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 422 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 422   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 422 - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2008 - 21:00

Gennosuke koga a écrit:
en effet pain n'a quasiment pas utiliser de chakra puisque comme tu l'a fait remarquer la seul attaque ninjutsu utiliser est l'invocation et que a moin dinvoquer un bestio du style manda ou gamabunta c'est le sang de l'invocateur qui qui compense le peu de chakra utiliser


En même temps les monstres invoqués ont tous le rinnegan sur eux,je pense qu'il s'agirait d'un autre pouvoir du Rinnegan,peut être transportés des choses sous son contrôle(comme il a invoqué les autres corps face à Jiraya)
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 422 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 422   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 422 - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2008 - 21:12

exact apres reflexion il se peut tres bien que les invocation soit elle aussi manipulé un genre de marionette a la sasori mais pas modifier just les cadavre des invoc recupéré et ramener a al vie via rinengan(sa devient vachement complexe)
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 422 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 422   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 422 - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2008 - 21:50

Gennosuke koga a écrit:
exact apres reflexion il se peut tres bien que les invocation soit elle aussi manipulé un genre de marionette a la sasori mais pas modifier just les cadavre des invoc recupéré et ramener a al vie via rinengan(sa devient vachement complexe)

Dans ce cas les invoc' ne sont pas simplement ramené à la vie mais également fusionner entre elles xD
Ce ne sont pas des invoc' ordinaire, c'est plus des chimère que de simples animaux et là comme tu dis ça devient complexe :p
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Genin
Konan


Nombre de messages : 141
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 422 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 422   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 422 - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2008 - 21:55

en gros Pain c'est le nécromancien de Naruto , il utilise les cadavres a son avantage , rien ne se perd , aucun gaspillage , toute viande est bonne Smile
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 422 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 422   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 422 - Page 3 EmptySam 25 Oct 2008 - 0:57

je poste ici en attendant qu'un modo crée un topic

:beauty: kakashi gère... faut le faire pour comprendre comment marche la technique de Pein, vivement qu'il nous explique un peu parce que moi la je vois pas, on dirait qu'il attire Kakashi a lui du genre le mec qui maitrise la lévitation d'objets... ca fait tres star wars ce moment...
en fait ya plein de midicloriens a l'intérieur de Pein, c'était l'anakin de Naruto....


Evil Ruy a écrit:
Gennosuke koga a écrit:
exact apres reflexion il se peut tres bien que les invocation soit elle aussi manipulé un genre de marionette a la sasori mais pas modifier just les cadavre des invoc recupéré et ramener a al vie via rinengan(sa devient vachement complexe)


Dans ce cas les invoc' ne sont pas simplement ramené à la vie mais également fusionner entre elles xD
Ce ne sont pas des invoc' ordinaire, c'est plus des chimère que de simples animaux et là comme tu dis ça devient complexe :p

en effet ca deviendrait très complexe, mais aussi très puissant puisque Pein aurait un arsenal de "chimères" simplement innombrables et en plus le fait de les additionner pourrait les rendre plus puissantes, menfin c'est du déja vu avec le chien qui multipliait ses têtes facon Hydre ou Cerbère (encore que ce dernier n'avait que 3 tetes non? je suis pas calé en mythologie apres 5 ans de latin au collège lycée :beatshot: vive la glande..)
mais comment expliquer l'origine de toutes ses invok? ca serait des inovk qui l'aurait battu et qui l'aurait placé sous son arsenal? comme tu dis Konan Pein serait un nécromancien de folie, pouvoir relever autant de cadavre et les placer sous son controle (les yeux avec le rinnegan). Il pourrait controler 6 hommes, et un nombre incalculable d'invocations de toute sorte (plus besoin de pacte ou quoi que ce soit d'autres), quand un homme normal se fatigue a en invoquer une,et toujours la meme...
:beauty: vive Pein!

bon toujours est -il que l'invocatrice n'est pas la plus dangereuse au niveau des différents corps de Pein (pour les ninjas, les barves petites gens de konoha doivent en chier :adore: )

Titan va se relever c'est sur... on pourra peut etre meme assisté au proccessus de "réanimation", en savoir un peu plus serait quand meme pas de trop...
Il a 3 faces, une qui sourit, une autre avec une tête sans émotion apparente et une tête fachée... assez bizarre comme mec... il semblerait que les autres tetes soient apparus de nulle part, genre je fais une petite percée au niveau du cou pour dire bonjour... un epu space le mec quand meme...
Et l'autre Yahiko, anakin skywalker, celui qui devait etre l'élu (les points communs sont troublants), allez savoir comment il controle l'espace comme ca... n'empeche qu'il ne semble pas pouvoir différencier les kage bunshin de l'original, ce qui sera un atout pour Naruto... et cela montre aussi que sur ce point Sharingan et Rinnegan sont a égalité (tous les 2 sont nuls pour détecter l'original du vrai).
Ca parait ridicule comme point faible mais pour l'instant ca fait relativiser... ca fait presque du bien..

sinon je sais pas qui a dit que Naruto pourrait essayer de faire des fuuton bunshin (c'est comme ca qu'on dit???), moi je trouve que ca serait terrible, il explose et envoie des millions de fines lames autour de lui, assez dévastateur comme effet, ca serait au dessus de la simple paralysie que les ninjas subissent quand ils font éclater les clones d'éclair...

ah et puis un dernier point... avez vous remarqué que Kishi nous montre tout le combat sous 2 angles: le point de vue de Kakshi, et le point de vue de Yahiko:
le corps Titan n'est pas surpris quand explose le clone, l'autre corps si, c'est lui qui pense "un clone d'éclair", et pas le Titan...
on dirait simplement qu'un seul sur les 2 réfléchis, c'est assez bizarre, Yahiko serait peut etre le corps d'ou passe toutes les émotions de Pein, un peu comme si dans ce combat, Nagato serait seulement dans le corps de Yahiko (bien qu'il controle Titan)
c'est un peu flou ce que je dis, mais j'espere que vous comprendrez le principal... :pudency:


PS: il est sympa ton nouveau kit Evil (meme si grand fan de bleach, je préférais le thème de l'ancien^^)
Revenir en haut Aller en bas
jeece lee
Elève à l'académie
jeece lee


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/07/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 422 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 422   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 422 - Page 3 EmptySam 25 Oct 2008 - 9:20

Ben faite je pense que celui qui sais fait attaqué par chouji et son pere ressemblai a ashura avec un tete de chaque coté qui voit tout mais bon a quoi sa sert d'avoir 3 tetes alors qu'il peut déja tout voir avec le rinnegan.

Kakashi il est trop fort si il a trouvé le secret de la force de pain mais ouf que jiraya sama l'as combattu avant sinon personne aurai trouvé le secret de pain
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-san
Traducteur
Wolf-san


Nombre de messages : 288
Age : 33
Localisation : Meme mappy connais pas :/
Date d'inscription : 04/10/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 422 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 422   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 422 - Page 3 EmptySam 25 Oct 2008 - 11:50

peut-être qu'il avait ses 3 têtes et ses 6 bras avant de devenir un corps de pain... N'empêche j'espère qu'il a son compte celui-là!

En attendant super chapitre, impatient de voir la suite! Choji et son père avec kakashi ça promet!! Ca sent la fin de pain ...
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 422 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 422   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 422 - Page 3 EmptySam 25 Oct 2008 - 12:46

le petit Pein est tellement confiant qu'il nous sortira ces dernieres cartes quand il sera vraiment dans la merde. pour l'instant malgré le fait qu'il se fasse contrer assez betement par un clone d'éclair et qu'il perde un corps a cause de chouji et son père ne semble mais pas l'énerver, ne serait ce qu'un peu... il est calme, comme toujours (aucun des corps ne s'énerve, je suppose que si Nagato s'énerve, un des corps traduira cette émotion...), il semble dirigé le combat..

alors pour moi il est loin d'etre dans la merde, un de ses corps est mort, ca va juste faire sonnerie d'alarme, d'autres corps vont se joindre au combat, a mon avis en premier le corps "jigokudou" pour réanimer l'autre corps, j'ai vraiment envie de voir comment qu'ils font... j'espère que ca sera un autre bien space, ou un truc qui explique encore un peu plus le mode de fonctionnement des peircings...

lionel a écrit:
ah et puis un dernier point... avez vous remarqué que Kishi nous montre tout le combat sous 2 angles: le point de vue de Kakshi, et le point de vue de Yahiko:
le corps Titan n'est pas surpris quand explose le clone, l'autre corps si, c'est lui qui pense "un clone d'éclair", et pas le Titan...
on dirait simplement qu'un seul sur les 2 réfléchis, c'est assez bizarre, Yahiko serait peut etre le corps d'ou passe toutes les émotions de Pein, un peu comme si dans ce combat, Nagato serait seulement dans le corps de Yahiko (bien qu'il controle Titan)
c'est un peu flou ce que je dis, mais j'espere que vous comprendrez le principal...

désolé de me citer... je veux juste reéclaicir ce point parce qu'hier moi pas etre réveillé et j'ai posté un truc un tout petit peu incompréhensible...
Dans le combat, nous voyons seulment depuis 2 points de vue alors qu'ils sont trois a se combattre... Titan est laissé a part, il subit mais ne réagit pas, il me fait de plus en plus ressemblé a une marionnette. Cela voudrait dire que Nagato a un total controle sur lui, et ce corps n'est plus qu'une coquille vide qui ne fait qu'obéir: il se fait surprendre par un clone d'éclair et c'est Yahiko qui réagit, pas Titan, qui est pour tant le mec touché... je trouve ca bizarre. Cela implique un sorte de différence de liberté entre les corps, Yahiko qui semble etre le corps qui dirige les opérations depuis le début peut réfléchir, réagir a des stimulations externes, alors que les autres sont des pantins ecervelés..

si ce n'est pas ca c'est que comme je l'ai plutot dit hier, l'esprit de Nagato est dans le corps de Yahiko (momentanement, juste pendant ce ombat).
c'est d'ailleurs comme quand Nagato était dans le corps de l'invocateur (qui maintenant est mort), il n'y a que relire le début du combat de Jiraya, d'abord l'invocateur discute de la vie de Nagato avec Jiraya, puis il fait une remarque sur les techniques des trois sannins, plus loin quand le cors ningendou se prend un coup de pied dans la gueule, c'est encore le corps de l'invocateur qui réagitt: "!" et "pas mal". Les autres ne font que regarder les yeux froncés Jiraya, sans dire un mot, ni meme avoir une seule pensé. Ils ressemblent a Titan dans le combat contre Kakashi.
Donc pour moi, ca parait de plus en plus clair que Nagato balade son esprit d'un corps a l'autre. En plus quand yahiko se pointe (et Jiraya se fait arracher un bras), ce n'est plus l'invocateur qui parle, jusqu'a la fin du combat, c'est le corps de Yahiko qui réagit et parle. Je trouve ca de plus en plus bizarre.

en attendant vos commentaires, parce que ca me semble un point plutot intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Cross
Blatte ninja
Kaien Cross


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 422 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 422   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 422 - Page 3 EmptySam 25 Oct 2008 - 13:37

lionel a écrit:
lionel a écrit:
ah et puis un dernier point... avez vous remarqué que Kishi nous montre tout le combat sous 2 angles: le point de vue de Kakshi, et le point de vue de Yahiko:
le corps Titan n'est pas surpris quand explose le clone, l'autre corps si, c'est lui qui pense "un clone d'éclair", et pas le Titan...
on dirait simplement qu'un seul sur les 2 réfléchis, c'est assez bizarre, Yahiko serait peut être le corps d'où passe toutes les émotions de Pein, un peu comme si dans ce combat, Nagato serait seulement dans le corps de Yahiko (bien qu'il contrôle Titan)
c'est un peu flou ce que je dis, mais j'espère que vous comprendrez le principal...

désolé de me citer... je veux juste reéclaircir ce point parce qu'hier moi pas être réveillé et j'ai posté un truc un tout petit peu incompréhensible...
Dans le combat, nous voyons seulement depuis 2 points de vue alors qu'ils sont trois a se combattre... Titan est laissé a part, il subit mais ne réagit pas, il me fait de plus en plus ressemblé a une marionnette. Cela voudrait dire que Nagato a un total contrôle sur lui, et ce corps n'est plus qu'une coquille vide qui ne fait qu'obéir: il se fait surprendre par un clone d'éclair et c'est Yahiko qui réagit, pas Titan, qui est pour tant le mec touché... je trouve ca bizarre. Cela implique un sorte de différence de liberté entre les corps, Yahiko qui semble être le corps qui dirige les opérations depuis le début peut réfléchir, réagir a des stimulations externes, alors que les autres sont des pantins ecervelés..

Intéressant oui et non

Pour toi Yahiko serait le seul corps avec la capacité de réagir ou ressentir mais les 6 corps partagent les mêmes pensées et émotions non ? depuis le début, on voit que c'est Tendou qui prend les directives, prépare les groupes juste avant l'attaque de Konoha. Je pense que c'est juste une question de goût de l'auteur, Yahiko est le plus classe alors on va aller voir ce qui pense.
Pour moi ca serait, si l'un des corps réagit à tel ou telle chose alors les autres corps seraient capable de réagir eux aussi de la même façon, et ça pour n'importe quelle corps, je pense que les tous les corps de Pein réagissent, je les vois pas comme des simples marionnettes sans émotion et sans la moindre capacité de réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 422 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 422   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 422 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 422
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 429
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 450
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 464
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 487

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: