Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe bla bla des spoils - Naruto Chapitre 422 - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 422

Aller en bas 
+25
bloodrinker
Shiraz
monm03
Evil Ryu
Attila
Kaien Cross
Apophys
kura
pims-is-back
Itachi_33
yondai-sama
Phantom_Nuker
Erneo
lionel
Wolf-san
Evil
smailbros
The stampede
Unforgiven
white eagle
Crazy Girl
Narusai
kirouac14
AlexCool1
Jiraiya-Sama
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Apophys
Elève à l'académie
Apophys


Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : un village peuplé d\'irréductibles gaulois...
Date d'inscription : 24/09/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 422 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 422   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 422 - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 20:35

Bon j'avoue....Pendant un petit moment je me suis surpris à espérer que ce 1er spoil soit le vrai^^ C'est un p'tit concentré de quasiment tout ce qu'on aimerait voir arriver, en un chap. Mais bon comme vous l'avez dit c'est un fake à coup sûr.
Moi l'idée que Naruto puisse surprendre une discussion entre Fukasaku et Big Mama Grenouille me séduirait assez, mais j'aimerai beaucoup que ce soit une discussion sur son père, qui lui permette une fois pour toutes de savoir que son père est Minato Namikaze. Fukasaku sait qui est le père de Naruto, et il est au courant pour la clef que Minato a donné à Jiraya concernant son fils Jinchuriki. Donc il pourrait très bien faire la gaffe. Je me demande toujours pourquoi le secret perdure... Peut-être tout simplement pour ne pas troubler Naruto à un moment aussi critique.
Mais bon ça pourrait aussi bien le déstabiliser que le booster. Je me demande si Pein sait qui est le père de Naruto, en ce qui concerne Madara mon p'tit doight me dit qu'il est sûrement au courant. (mon p'tit doight est mieux calé que moi sur Naruto ! :confuse: )

En tout cas, l'image de Naruto sur le dos de Gamabunta, arrivant pour sauver Konoha, ça a beaucoup de style !!! La grande classe quoi. Il suffirait juste qu'il tombe par hasard sur la veste que portait son père et qu'il l'enfile xd (elle est chouette je trouve) :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Cross
Blatte ninja
Kaien Cross


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 422 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 422   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 422 - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 20:59

Apophys a écrit:
Il suffirait juste qu'il tombe par hasard sur la veste que portait son père et qu'il l'enfile xd (elle est chouette je trouve) :haha:

Très chouette même ^^

Sinon bha le père de Chouji il arrive d'où ? Pein l'a pas vu arrivé avec son rinnengan qui voit de partout ? ^^ (en plus lui il est bien visible quoi ^^ )

Y'a plus que le vieux à Shika qui manque, un petit duo avec son fils contre un des corps de Pein serait possible maintenant qu'il y a plus Asuma :cry1:
Et kakashi qui comprend déjà comment fonctionne Pein au combat en si peu de temp, si c'est pas remarquable ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Girl
Elève à l'académie
Crazy Girl


Nombre de messages : 85
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 422 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 422   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 422 - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 21:28

Oui moi aussi je préférais le premier spoil... Sniifff

La en tout cas on voit clairement que Kakashi se fait transpercer par un bout de je ne sais quoi d'un des corps de Pein...espérons que ce ne soit pas trop grave... Si kakashi meurt franchement ça serrait vraiment nul...

Ce qui est encore pire c'est que sur les scans on voit bien qu'ils ont le tome entier alors pourquoi nous scans t-ils pas tout d'un coup !!! ^^ C'est nul d'attendre tout le temps la suite...

En tout cas je pense que cette attaque sur Konoha va envoyer du lourd même du très lourd... ce sera peu être les meilleurs combats qu'on verra depuis le début et on verra surement le potentiel de chacun des personnages qui sont restés en retrait pas mal de temps, comme vous l'avez dit on verra peut être les capacités du père de Shikamaru, le père d'Ino, Iruka, les deux meilleurs amis gardiens de la porte du village (désolé je me rappel plus leur nom) Shizune...

Enfin j'ai hâte de connaître la suite Smile mais en tout cas on ne saura toujours pas si Naruto va pouvoir revenir au village à temps ou pas....
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 422 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 422   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 422 - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 21:36

Apophys a écrit:
En tout cas, l'image de Naruto sur le dos de Gamabunta, arrivant pour sauver Konoha, ça a beaucoup de style !!! La grande classe quoi. Il suffirait juste qu'il tombe par hasard sur la veste que portait son père et qu'il l'enfile xd (elle est chouette je trouve)
bah voyons, et puis il se laisse pousser les cheveux :bigsmile:

non sérieux, le prochain chapitre sera a mon avis centré sur le combat de kakashi, naruto c'est pas pour tout de suite... il lui reste a apprendre certaines techniques a mon avis (je n'ai pas la moindre idée des quelles, mais Fukasaku et naruto doivent d'abord s'entrainer a combattre ensemble, du genre des techniques de l'huile de crapaud, plus le feu etc...



[quote="Kaien Cross]Sinon bha le père de Chouji il arrive d'où ? Pein l'a pas vu arrivé avec son rinnengan qui voit de partout ? ^^ (en plus lui il est bien visible quoi ^^ )
[/quote]

j'avoue que c'est un peu bizarre...mais en meme temps, Jiraya l'avait dit, celui qui percoit tous les mouvements a l'avance était le corps du royaume humain, or ce dernier est en train de prendre quelques ames de ninja apres interrogatoires, donc a mon avis Pein perd son pouvoir de tout éviter sachant que tous ces corps ne sont pas ensembles...

Donc il est tuable, ou au moins touchable... c'est déja ca... :amazed:
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 422 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 422   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 422 - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 21:46

C'est moi ou bien dans une des images on voit le corps de Pein qui lui sert d'arsenal (celui avec les piques sur le crane) allongé par terre mort?

Sinon pour le fait que Pein ait pas vu les Akimichi c'est simple: le Rinnegan permet de voir ce que les autres corps voient, en gros c'est comme si chacun des Pein avait une caméra et que chacun d'eux avait une image de ce que filme les 5 autres! Donc si aucun des Pein ne regarde dans la direction des Akimichi,ben ils le voeint pas! Laissez au moins une exclusivité au Byakugan bon sang!
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 422 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 422   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 422 - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 22:01

Attila a écrit:
C'est moi ou bien dans une des images on voit le corps de Pein qui lui sert d'arsenal (celui avec les piques sur le crane) allongé par terre mort?

Sinon pour le fait que Pein ait pas vu les Akimichi c'est simple: le Rinnegan permet de voir ce que les autres corps voient, en gros c'est comme si chacun des Pein avait une caméra et que chacun d'eux avait une image de ce que filme les 5 autres! Donc si aucun des Pein ne regarde dans la direction des Akimichi,ben ils le voeint pas! Laissez au moins une exclusivité au Byakugan bon sang!

chui d'accore mais faut quand même voire la taille du bonhomme :amazed: il doit faire 20 m de haut , 5000 tonnes lol tu peux pas le rater !

Cependant j'aime beaucoup cette intervention car elle montre d'une part, le travail d'équipe et d'autre part d'autres perso oublié de la first gen et qui sont qui plus est bien balèze !!

VAS-Y PAPA CHOJI DÉCHIRE LUI LA TRONCHE À CET ****** *** **** *** ********* **** *** !!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 422 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 422   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 422 - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 22:13

Crazy Girl a écrit:
La en tout cas on voit clairement que Kakashi se fait transpercer par un bout de je ne sais quoi d'un des corps de Pein...espérons que ce ne soit pas trop grave... Si kakashi meurt franchement ça serrait vraiment nul...

En lisant le spoil on ce rend compte que c'est en faite un clone de foudre.

lionel a écrit:
j'avoue que c'est un peu bizarre...mais en meme temps, Jiraya l'avait dit, celui qui percoit tous les mouvements a l'avance était le corps du royaume humain, or ce dernier est en train de prendre quelques ames de ninja apres interrogatoires, donc a mon avis Pein perd son pouvoir de tout éviter sachant que tous ces corps ne sont pas ensembles...

Jiraiya n'a jamais dit ça.
Si Ningendou à pu parer le coup de Jiraiya tout en ayant les yeux fermé, c'est simplement parce que Tendou avait vu Jiraiya venir. Par contre à l'époque ce que j'ai trouvé surprenant, c'est que Ningendou a pu parer d'un bras l'attaque au corps à corps de Jiraiya alors qu'il était en mode Sennin, donc avec bien plus de force et de vitesse.

yondai-sama a écrit:

chui d'accore mais faut quand même voire la taille du bonhomme :amazed: il doit faire 20 m de haut , 5000 tonnes lol tu peux pas le rater !

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 422 - Page 2 2132fs10

On voit clairement les deux corps dirigé dans la même direction, et donc leur vu concentré également dans la même direction de ce faite il suffit que les Akimichi arrivent par derrière et hop là c'est emballé.

yondai-sama a écrit:
Cependant j'aime beaucoup cette intervention car elle montre d'une part, le travail d'équipe et d'autre part d'autres perso oublié de la first gen et qui sont qui plus est bien balèze !!

Le travail d'équipe n'est pas vraiment mis en avant ici c'est plutôt un élan de solidarité Very Happy
Et puis même si tu parle de la combinaison de coup de poing des Akimichi, on peut pas vraiment appeler sa de l'esprit d'équipe où alors nous n'avons pas la même définition de ce terme.


Attila a écrit:
C'est moi ou bien dans une des images on voit le corps de Pein qui lui sert d'arsenal (celui avec les piques sur le crane) allongé par terre mort?

Oui il s'est fait éclater ou plutot écraser par les poings des deux Akimichi.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 422 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 422   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 422 - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 22:33

Evil Ryu a écrit:
lionel a écrit:
j'avoue que c'est un peu bizarre...mais en meme temps, Jiraya l'avait dit, celui qui percoit tous les mouvements a l'avance était le corps du royaume humain, or ce dernier est en train de prendre quelques ames de ninja apres interrogatoires, donc a mon avis Pein perd son pouvoir de tout éviter sachant que tous ces corps ne sont pas ensembles...



Jiraiya n'a jamais dit ça.
Si Ningendou à pu parer le coup de Jiraiya tout en ayant les yeux fermé, c'est simplement parce que Tendou avait vu Jiraiya venir. Par contre à l'époque ce que j'ai trouvé surprenant, c'est que Ningendou a pu parer d'un bras l'attaque au corps à corps de Jiraiya alors qu'il était en mode Sennin, donc avec bien plus de force et de vitesse.
t'as peut etre raison, moi je me suis basé sur ces deux images (j'ai eu la bonté de me faire chier a les mettre en spoil ^^)
Spoiler:
Spoiler:

donc pour moi il n'y avait qu'un seul corps qui puisse anticiper les mouvements rapides par derriere, mais je dis pas que Pein ne voit pas sous tous les angles comme avec des caméras de surveillance...

et puis c'est certainement ce que tu dis juste après
Evil Ryu a écrit:
On voit clairement les deux corps dirigé dans la même direction, et donc leur vu concentré également dans la même direction de ce faite il suffit que les Akimichi arrivent par derrière et hop là c'est emballé.

c'est plus simple comme facon de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 422 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 422   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 422 - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 23:02

lionel a écrit:

donc pour moi il n'y avait qu'un seul corps qui puisse anticiper les mouvements rapides par derrière, mais je dis pas que Pein ne voit pas sous tous les angles comme avec des caméras de surveillance...

y'a un pas de trop dans ta phrase :p

lionel a écrit:
Evil Ryu a écrit:
On voit clairement les deux corps dirigé dans la même direction, et donc leur vu concentré également dans la même direction de ce faite il suffit que les Akimichi arrivent par derrière et hop là c'est emballé.

c'est plus simple comme facon de voir...

Ce n'est pas que plus simple, c'est vrai.

Bien que la dernière page que tu as posté vienne de la NCT elle est mal cleaner et il manque du texte mais cela n'empêche pas le fait que tu aurais du comprendre le système en te souvenant que Ningendou avait les yeux fermé depuis le coup de pied de Jiraiya :

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 422 - Page 2 Latte_10

Ningendou ayant les yeux fermé la seul personne pouvant voir Jiraiya était l'ancien Chikushoudou.

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 422 - Page 2 Vision12





Sinon on comprend le système de sa vision grâce à ces images :


Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 422 - Page 2 Vision10


Spoiler:



Au faite avec tout ça j'ai oublier de donner mon avis :p

Perso je dis que sa va chié Pein au vue de la menace va certainement ramener un autre corps mais lequel ?
Certainement celui qui ressuscite, j'ai nommé Jigokudou !
Parce que je vois très mal un corps de Pein y resté comme ça... De plus ça ramènerait a trois angle de vision différente, et là ba... difficile d'avoir un point mort.
Revenir en haut Aller en bas
monm03
Elève à l'académie
monm03


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 422 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 422   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 422 - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 23:25

Le père de Chouji....pourquoi pas, sa doit frapper fort sa! Je vois bien des batailles a 3 contre 2, les anciennes equipe de genin de la promotion de Naruto contre chacun un duo de corps de pein! En attendant l'arrivée de Naruto!

Si on se souviens bien, la derniere attaque du village avait été repoussé par les parents des Genins...Une nouvelle attaque, une nouvelle generation pour défendre. non?
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 422 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 422   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 422 - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 23:34

Evil Ryu a écrit:
Ningendou ayant les yeux fermé la seul personne pouvant voir Jiraiya était l'ancien Chikushoudou.

:beatbrick: :beatshot: :beatbrick: j'avais oublié que l'autre avait les yeux fermés....
ca fait je sais pas combien de temps que j'ai une idée fausse dans le crane, je comprenais pas trop ce moment la de l'action (je parle du moment ou Jiraya passe a l'attaque juste avant que le genjustu fasse effet)

merci Evil Ryu je me sens moins con...j'aurais aimé le savoir plutot , ca m'aurait évité de débiter une conn*****

monm03 a écrit:
Si on se souviens bien, la derniere attaque du village avait été repoussé par les parents des Genins...Une nouvelle attaque, une nouvelle generation pour défendre. non?
pas bete, mais je vois plutot des binomes parent-enfant maintenant que la next est au niveau Jounin, ca change rien au fait que dans le combat Pein-kakashi, si le corps Titan se fait écrabouiller, le corps de Yahiko va avoir beaucoup de mal (ce qui pourrait déclencher un regroupement des corps de Pein)
j'aimerais voir enfin Pein en difficulté, rien qu'un peu pour voir
Revenir en haut Aller en bas
monm03
Elève à l'académie
monm03


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 422 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 422   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 422 - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 23:44

Citation :
pas bete, mais je vois plutot des binomes parent-enfant maintenant que la next est au niveau Jounin, ca change rien au fait que dans le combat Pein-kakashi, si le corps Titan se fait écrabouiller, le corps de Yahiko va avoir beaucoup de mal (ce qui pourrait déclencher un regroupement des corps de Pein)
j'aimerais voir enfin Pein en difficulté, rien qu'un peu pour voir

J'avais cette hypothèse en tête aussi mais je me suis dis que Konoha privilégiait des équipes de 3 ou 4, que equipe forme de 3 jeunes d'une lignée différente varie les techniques utlisé donc les favorisent un peu contre Pein, avoue qu'il sont dans le caca les deux chouji si leurs decuplement multiple ne marche pas! et aussi simplement parce que sa permet de voir plus des anciens genins en action! Et puisqu'il manque une équipe ( kakashi team avec naruto dans les montagnes et sakura a l'hopital ) 1 ou 2 parents qui viennent l'aider.

Mais je t'avouerai que j'ai plus l'impression que se sera les binomes car chapitre 420 nous montre les parent et enfant ensemble...N'empeche, les deux options sont intéréssantes!
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 422 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 422   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 422 - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 23:49

Ce chapitre s'annonce franchement bien sympa !

Ça fait longtemps qu'on a pas vu Chouji en action. C'est pas mon perso préféré mais je l'aime bien, il est certainement l'un de ceux qui ont le plus progressé depuis le début du manga, faut dire qu'il est parti de loin... (il était pas super impressionnant dans la forêt de la mort..)

Sinon, ben Pein je l'aime de plus en plus. Je trouve que sous sa forme à 6 bras il ressemble un peu à une marionnette. Il me fait penser à Sasori !

En tout cas il est maintenant sûre et certain que ce corps là est truffé de techniques interdites en tout genre. Même si il se fait écraser à la fin du spoil, je pense que le combat est loin d'être fini... Au moins à 3 ils pourront se partager les rôles pour affronter les 2 corps de Pein simultanément.

Voila ! Maintenant j'attends le chapitre avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Narusai
Chuunin



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 27/05/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 422 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 422   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 422 - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 5:01

Moi je pense que le Pain Titan est bien dead écrasé, mais il ne peut mourir, peut être que le corps est déjà mort à la base et que ce n'est que le chakra spécial qui procède à l'activité cellulaire. Donc on gros il meure, celui qui ranime les morts le ressuci et tout est à recommencer en pire. Ne nous laissons pas impressionné par l'arrivée salvatrice de Chougi et son père. Demandons-nous pourquoi kishimoto a t-il fait intervenir 2 experts en taijutsu, ce ne doit pas être gratuit. Je pense sincèrement que l'expert pein titan en taijutsu n'a pas dévoilé tout son potentiel et qu'il doit être tout bonnement monstrueux et qu'il a au moins une technique trés spéciale qui fait sa force et pas seulement son fulguro poing ou son katon rayon de la mort. Ne vous vous inquiétez pas Pein n'est pas à fond, ce ninja là va nous réserver des surprises et je ne crois pas que Kishimoto ait fait subir un entrainement spécial à Naruto au senjutsu pour ne pas le faire participer à la sauvegarde du village alors que le rêve le plus cher de Yondaime, père de Naruto, était que son fils soit reconnu comme sauveur du village. Et il a déjà sauvé deux fois, une fois en subissant le scellement de Kyubi en lui alors qu'il n'est un bébé qui sera haî car il porte en lui le fléau qui a causé la mort à de nombreux shinobis, et une deuxième fois au cours de son combat contre gaara. Un ichibi parafaitement révéillé est difficile à gérer pour le village à ce moment là. On aurait tort de prendre pour un clown celui qui d'un simple coup de pied à arraché un bras Jiraiya ^^ :whaaaat:
Revenir en haut Aller en bas
pims-is-back
Blatte ninja
pims-is-back


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : On The Road Again!
Date d'inscription : 22/10/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 422 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 422   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 422 - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 14:06

Page 6 - Chapitre 420 - en bas a gauche, vous i verrez pein avec le bandeau de konoha xD. Si c'est pas énorme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 422 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 422   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 422 - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 14:44

pims-is-back a écrit:
Page 6 - Chapitre 420 - en bas a gauche, vous i verrez pein avec le bandeau de konoha xD. Si c'est pas énorme sa.

Bien vu !!! Je pense que c'est juste une grosse boulette de Kishi... A moins que...
En tout cas belle observation.
Par contre si ce n'est pas une erreur de notre cher mangaka je ne serais comment interpéter la présence de la feuille de Konoha sur le bandeau de Pein... J'ajouterai même que cette feuille n'est pas barrée...

A mon avis, il (ou son assistant) s'est emmêlé les pinceaux avec Kakashi...
Revenir en haut Aller en bas
white eagle
Chuunin



Nombre de messages : 249
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 422 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 422   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 422 - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 15:00

ouais je pense parce que sur l'image au dessus c'est IIIII c'est une erreur mais en tout cas bien vu
Revenir en haut Aller en bas
pims-is-back
Blatte ninja
pims-is-back


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : On The Road Again!
Date d'inscription : 22/10/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 422 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 422   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 422 - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 17:18

Pas mal comme boulette quand meme ^^. Il a du être emporté par un élan d'immagination et il a du déssiné ça par automatisme, comme il a du le reproduire des centaines de fois ^^.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 422 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 422   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 422 - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 19:44

pims-is-back a écrit:
Page 6 - Chapitre 420 - en bas a gauche, vous i verrez pein avec le bandeau de konoha xD. Si c'est pas énorme sa.

well spotted dude!!!! super bien vu, franchement bien joué!! ahah le mangaka est soit complétement mort d'épuisement a force de réfléchir a la fin de Pein, soit son assistant est un petit mer**** qui pense qu'a embeter notre mangaka préféré... :beatshot:

je crois qu'il a du s'emmeler les pinceaux comme tu dis Shiraz, mais c'est quand une méga grosse boulette...

sinon j'attends vraiment de voir le gr.. chouji et son père a l'action, si Pein ose dire: "quest ce que vous me voulez les 2 gros??" alors ca va chier :beatshot: :beauty: :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 422 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 422   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 422 - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 20:12

Narusai a écrit:
On aurait tort de prendre pour un clown celui qui d'un simple coup de pied à arraché un bras Jiraiya ^^ :whaaaat:

Mais lol d'où tu tiens ça xD
On voit même pas de quel coup il s'agit. Sa peut tout aussi bien être un coup du tranchant de la main ou même un coup de matière noire.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 422 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 422   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 422 - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 20:16

Evil Ryu a écrit:
Narusai a écrit:
On aurait tort de prendre pour un clown celui qui d'un simple coup de pied à arraché un bras Jiraiya ^^ :whaaaat:

Mais lol d'où tu tiens ça xD
On voit même pas de quel coup il s'agit. Sa peut tout aussi bien être un coup du tranchant de la main ou même un coup de matière noire.

t'es cro' méchant avec narusai :bigsmile: (je sais pas ce qu'il t'as fait mais vraiment... :bigsmile: )ca devrait une facon de parler, c'est comme "te donner une grosse baffe" :beatshot: :beatbrick:

Unforgiven: On essaye de rallumer la mèche ou quoi là^^. Je surveille donc attention. On a tous compris se qu'il voulait dire. Qu'en un coup Jiraiya a perdu un bras. après que se soit un coup de pied ou de la main on s'en tanponne un peu.

non plus sérieusement, je vois pas Titan utiliser les épées en matière noire.. pourquoi me direz-vous? question d'intuition, et puis aussi parce que si c'est un gros bourrin en taijustu, il n'hésitera pas a y aller des poings, plutot que de la lame... et puis vu sa puissance, un coup du tranchant de la main aurait les meme effets qu'une lame ... a peu près, parce que la blessure serait moins nette...beurk...
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 422 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 422   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 422 - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 20:26

rectification c'est page 8 le bandeau de konoha sur la tête de pein , c'est vrai que sa sent la boulette ^^ !

y a effectivement erreur dans le dessin j'avais pas fait gaffe au premier abord mais bon c'est juste un effet de répétition du bandeau aussi je pense , a force de le faire plein de fois , même si c'est bizarre que y ai pas plus de monde a l'avoir vu !
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 422 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 422   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 422 - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 20:27

lionel a écrit:

t'es cro' méchant avec narusai :bigsmile: (je sais pas ce qu'il t'as fait mais vraiment... :bigsmile: )ca devrait une facon de parler, c'est comme "te donner une grosse baffe" :beatshot: :beatbrick:

Non ça n'a rien à voir, je l'aime bien comparé à avant où il se suffisait a ramener sa brique et a repartir sans participer a aucune autre argumentation et débats Very Happy


Et puis je dis ça parce que c'est la deuxième fois que je vois cette remarque dans un de ses post.
Tu n'essaierais pas de rallumé les mèches par hasard :misdoubt:


lionel a écrit:
non plus sérieusement, je vois pas Titan utiliser les épées en matière noire.. pourquoi me direz-vous? question d'intuition, et puis aussi parce que si c'est un gros bourrin en taijustu, il n'hésitera pas a y aller des poings, plutot que de la lame... et puis vu sa puissance, un coup du tranchant de la main aurait les meme effets qu'une lame ... a peu près, parce que la blessure serait moins nette...beurk...

Ouep c'est vrai, mais bon la netteté importe peu lorsque cela concerne l'adversaire, c'est le résultat qui compte dans un combat Very Happy

P'tain on débat vraiment que sur de la merde...
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 422 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 422   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 422 - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 20:43

quand faut débattre, bah faut débattre... que penses tu de "les chaussettes rouges sous un jean, la classe ou pas??"? :beatshot:

sinon je n'essaye absolument pas de rallumer la mèche, d'abord ca ne me ressemble pas, et pis narusai a bien dit 2 fois qu'il m'aimait bien, ca fait un comme quand t'as dit que t'étais d'accord avec moi, il est mon ami maintenant :bigsmile: :burnstick:

sinon Pensez vous que Pain va devoir ramener d'autres corps, je vois bien un petit regroupement de Pein, histoire que Konoha arrete de se faire démonter pièce par pièce (c'est pas que j'aime pas les entreprises du batiement konohaienne, au contraire...elles font vachement bien leur boulot)
en fait je me demande si ce donnerait vraiment un gros avantage a Pein, sachant qu'il a en face de lui de nombreux et doués ninjas... donc un regroupement le rendrait certes plus convainquant en défense, mais niveau attaque (puisque la il n'est pas dans la meme situation ou Jiraya était l'attaquant et lui le défenseut). Ici Pein doit détruire, attaquer et détruire... or ce mec me parait impossible a toucher, mais pour l'instant face a un très grand nombre de personne, qui se complètent les unes les autres, il n'aura pas vraiment d'ouverture pour tuer les ninjas forts (les autres sont déja morts, ou se laisseront betement abattre, mais je m'en fous)...

en bref, pour faire court et simple, comment c'est y qui va faire le tchio petit père?? :beatshot: (l'campagnard débarque a Paris)
Revenir en haut Aller en bas
pims-is-back
Blatte ninja
pims-is-back


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : On The Road Again!
Date d'inscription : 22/10/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 422 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 422   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 422 - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 21:00

Non mais Pein sans tape du village aparrement, comme Kakashi le dit, il fait du boucan pour pouvoir fouiller le village.

Je pense qu'il va regroupé ces corps quand il trouvera Naruto (sur Gamabunta sait-on jamais!), mais la il se casse le cul a le trouvé x).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 422 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 422   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 422 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 422
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 429
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 450
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 464
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 487

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: