Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417

Aller en bas 
+24
16ar
mali-club
Koyuki-kun
Gwalew
yondai-sama
narutokyubi-76
LynX'eyeS...!
lydia
Evil
Knopfler
Firion
manatan
Roronoa-XIII
Kiby
Erneo
Jiraiya-Sama
Attila
kura
sanin-alex
Evil Ryu
tetsujin28
bloodrinker
Unforgiven
Crystalmir
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Crystalmir
Membre de l'Akatsuki
Crystalmir


Nombre de messages : 1332
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2005

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417 Empty
MessageSujet: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417 EmptyMer 17 Sep 2008 - 0:08

Désormais retrouvez les spoils dans ce topic et parlez-en ici !!

Oui
ça peut paraître un peu compliqué au départ mais on fait tout ça pour
pas surcharger les spoils et pour que ceux qui veulent les voir
directement n'aient pas à chercher dans 10 pages Smile



Rappels :

- Les nouveaux vont se présenter dans le topic approprié qui se trouve ICI avant de poster quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.com
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417 EmptyMer 17 Sep 2008 - 13:46

Attention danger, Sur les 1ère image, il apparait que sasuke repère les 2 ninjas qui les suivent et va s'occuper d'eux. A chaque fois je me dis là c'est la fois de trop maintenant c'est bon, Je rebouffe du sasuke :choler:

Par contre le raikage a l'air bien motivé à retrouver son frangin. A mon avis on va avoir un konoha vs Pein & Konan et unj Akatsuki vs Raikage et ses hommes.
Revenir en haut Aller en bas
bloodrinker
Elève à l'académie
bloodrinker


Nombre de messages : 94
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417 EmptyMer 17 Sep 2008 - 13:55

Jolie petites images!

Pas mal de blabla du raikage, mais plus intéressant LE ninja (y en a qu'un le second est parti prévenir le raikage) qui suivait taka a du se faire repérer on le voit bien pris en tenaille avec Juugo derrière lui et Sasuke devant. Combat perdu d'avance pour ce petit ninja façon Kankuro? ou blabla intéressant révélant les plans de Sasuke?

Il ne manque plus que des nouvelles de Pein et Konoha et je serais ravis!
Revenir en haut Aller en bas
tetsujin28
Elève à l'académie



Nombre de messages : 23
Age : 41
Date d'inscription : 30/07/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417 EmptyMer 17 Sep 2008 - 16:08

Le chapitre semble encore axé sur Sasuke..... Des combats en perspective entre Taka et le village du nuage..
Revenir en haut Aller en bas
http://ltdkix.over-blog.com/
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417 EmptyMer 17 Sep 2008 - 18:14

J'fiff les ninja de ce pays :dribble:
Sérieu trop styler je trouve !
Sa me fait pensé à Naruto lol....
Revenir en haut Aller en bas
sanin-alex
Saiyan Légendaire
sanin-alex


Nombre de messages : 927
Age : 91
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 07/04/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417 EmptyMer 17 Sep 2008 - 18:27

Génial dans le prochain chapitre on parle encore de Sasuke :haha: . Bon plus sérieusement il semble évident que les prochains chapitres seront axé sur le team Aka (encore une fois) contre le Raikage , peut être verra-t-on aussi Naruto , dans tous les cas Sasuke vas encore être au cœur de l'histoire des chapitres à venir même si je préférerais voir l'entrainement de Naruto plus approfondis comme lorsqu'il essayé d'apprendre le futon rase....... .
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417 EmptyMer 17 Sep 2008 - 18:31

moi je suis sur que le mec il va déboiter sasuke et juugo de toute façon ^^


bon , c'est pas crédible ? m'en doutais , mais lassé de naruto ( enfin de sasuke ) je lit du dreamland moi Wink

donc mis a part faire de la pub pour un autre manga , le raikage a l'air sympa , mais il va se faire déboiter par sasuke , donc bof bof quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417 EmptyMer 17 Sep 2008 - 19:00

Evil Ryu a écrit:
J'fiff les ninja de ce pays :dribble:
Sérieu trop styler je trouve !
Sa me fait pensé à Naruto lol....

moi aussi je les trouve stylé. Mais c'est juste pour que sasuke est encore plus la classe en battant des ninja stylé, donc je vais même pas m'attacher à eux vu qu'il vont être sacrifier sur l'autel uchiwa :cry2:
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417 EmptyMer 17 Sep 2008 - 19:08

Attendez là, Sasuke qui s'arrêtait tous les 20 mètres pour se reposer tellement il s'est fatigué contre Hachibi, le revoilà déjà frais comme un gardon et chemise neuve en plus?!
Oro lui a greffé une pile nucléaire dans le derche ou quoi?! Même Naruto récupère pas aussi vite, lui qui a un démon dans le corps qui lui sert de centrale ambulante option trousse de soin d'urgence!
Si Sasuke avait toujours Oro scellé dans son corps j'aurai compris, mais là franchement...

Un détail intéressant: dans la deuxième image en haut de la page où on le re-re-re-re...revois, on vois un animal avec un rouleau (probablement un message envoyé par le Black) qu'il plante avec son sabre. Et le truc intéressant est que cet animal ressemble beaucoup à une grenouille!
Jiraya avait des contacts avec le Raikage? Vu qu'il se baladait partout dans le monde et a l'air d'avoir une certaine renommée, il est possible que les deux hommes aient collaboré! Et vu que Naruto est le dernier invocateur de grenouilles encore en vie, cela permettra avec un peu de chance de le remettre sur les rails de la narration!
Bon, pour ça faudra remplacer la grenouille d'abord! :bigsmile:

Sinon, l'équipe de choc que le Raikage a envoyé déboite sévère au niveau du look, espérons qu'ils ne seront pas des 5 du Son bis (des faire valoir quoi), le look vestimentaire en plus! Parce que je crois que Sasuke en a eu assez des faire valoir comme ça non!
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417 EmptyMer 17 Sep 2008 - 19:09

Tout est fait pour que le gay passe pour un mec cool... Après avoir latté un jinchurikki... il latte un kage... Après avoir battu un kage, que reste-t-il...? (Deux kage??)
Le pire c'est que cette fois-ci il va s'en occuper tout seul... Ah la la! Qu'est-ce que je regrette le temps où sasuke avait du mal à monter à un arbre...
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417 EmptyMer 17 Sep 2008 - 19:13

Attila a écrit:

Un détail intéressant: dans la deuxième image en haut de la page où on le re-re-re-re...revois, on vois un animal avec un rouleau (probablement un message envoyé par le Black) qu'il plante avec son sabre. Et le truc intéressant est que cet animal ressemble beaucoup à une grenouille!
Jiraya avait des contacts avec le Raikage? Vu qu'il se baladait partout dans le monde et a l'air d'avoir une certaine renommée, il est possible que les deux hommes aient collaboré! Et vu que Naruto est le dernier invocateur de grenouilles encore en vie, cela permettra avec un peu de chance de le remettre sur les rails de la narration!
Bon, pour ça faudra remplacer la grenouille d'abord! :bigsmile:

Intéressant mais dommage les grenouilles n'ont pas de queues...
Revenir en haut Aller en bas
Erneo
Elève à l'académie



Nombre de messages : 55
Age : 41
Date d'inscription : 10/09/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417 EmptyMer 17 Sep 2008 - 19:29

oui ça ressemble plus a un petit singe :bigsmile:
pov' chtite bête :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 37
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417 EmptyMer 17 Sep 2008 - 19:35

La blonde a une grosse poitrine et des jolis cheveux blonds et courts, c'est tout ce que je retiendrais de ces spoils. Maudit Sasuke.

Vive les Ninjas du pays de la Roche !
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Roronoa-XIII
Elève à l'académie
Roronoa-XIII


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Chez toi ! sous ton lit, allez regarde
Date d'inscription : 31/05/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417 EmptyMer 17 Sep 2008 - 20:40

c'est repartit pour une nouvel intrigue..... y'en a pas assez comme sa ( je pense a Pein la )? faut ptetre arreter d'introduire de new perso si c'est pour négliger les autres. Si c'est repartit pour du combat c'est bien (c'est toujours cool a voir) mais bon je vois pas comment sasuke tien debout... boisson energizente surement :misdoubt: le ninja avec la sucette a trop la classe enfin il à l'air de l'avoir, gageons qu'il ce sacrifira de la plus sal des manieres... :canny:
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417 EmptyMer 17 Sep 2008 - 21:48

Kiby a écrit:

Vive les Ninjas du pays de la Roche !

Des nuages plutôt nan ?
Kumo no kuni il me semble :p
Revenir en haut Aller en bas
manatan
Elève à l'académie
manatan


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/06/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417 EmptyMer 17 Sep 2008 - 22:28

Trop c'est Trop je commence vraiment a en avoire mare de sasuké !!!!! ce n'est pas parceque je ne l'aime pas mais franchement on le voit de trop !!!!! je pensais que apres le combat sasuke VS hachibi , kishi nous montrerai enfin l'arriver de pein a konoha !! mais non la il va nous dire que pein a oublier son gps et qu'il c'est perdu !!!! et finalement non ici on va encore avoire droit a des comba de sasuké !!! c'est vraiment chian a la fin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Firion
Elève à l'académie
Firion


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417 EmptyMer 17 Sep 2008 - 23:26

WTF ii se la raconte le Sasuke. En tout cas le Raikage c'est un vrai bourrin. J'kifferai qu'il broie Sasuke ca ferai quand même un coup de Théâtre. Le petit mec qui perd pas un combat contre les meilleurs ninja au monde se fait défoncer alors que tout le monde s'attend à ce qu'il continue sur sa lancée (Bon peut-être que je m'enflamme un peu).
Revenir en haut Aller en bas
Knopfler
Elève à l'académie
Knopfler


Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : soit à glander,soit à poster
Date d'inscription : 10/06/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417 EmptyMer 17 Sep 2008 - 23:52

manatan a écrit:
Trop c'est Trop je commence vraiment a en avoire mare de sasuké !!!!! ce n'est pas parceque je ne l'aime pas mais franchement on le voit de trop !!!!! je pensais que apres le combat sasuke VS hachibi , kishi nous montrerai enfin l'arriver de pein a konoha !! mais non la il va nous dire que pein a oublier son gps et qu'il c'est perdu !!!! et finalement non ici on va encore avoire droit a des comba de sasuké !!! c'est vraiment chian a la fin !!!

euh aux derniere nouvelles dans les spoil on voit pas sasuke combattre...faut arreter de se faire des films, le Raikage ca vouloir le combattre mais avant Kishi a largement le temps de montrer Pein donc vous enflammez pas ça sert à rien :Ooh:
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 1:49

Une nouvelle qui va en réjouir certains: d'après le dernier script, qui d'après Evil Ryu semble être le bon, les yeux de Sasuke commenceraient déjà à déconner! :badsmile:

Ah bah c'est bête ça alors, il risque d'avoir du mal contre l'équipe de choc envoyée contre lui!
Le scénario que je redoute: Sasuke en voyant comment sa vue part déjà en live ( :ahaha: ) se fait la greffe magique et son tout nouveau tout beau MSE est totalement opérationnel pile au moment où le Raikage débarque, et Sasuke lui fout une trempe... Ptité tout mais pas ça!

PS: j'avais pas vu la queue de l'invocation en effet, mais même comme ça, les singes sont l'apanage du clan Sarutobi, qui vient de Konoha! Enfin on verra lorsque le chapitre sera sorti!
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 7:22

Bon esperons qu'on retournera dans le réalisme,tant mieux que Sasuke obtienne ce MS,sa défaite contre Naruto n'en sera que plus cuisante...Par contre c'est qui la femme sur les aperçus de scan?
Elle fait bien la fier je trouve :go:
Revenir en haut Aller en bas
lydia
Senseï
lydia


Nombre de messages : 400
Age : 30
Localisation : Perdu dans l'éspace ..Waaaaaaaa!!
Date d'inscription : 18/03/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 13:11

Je trouve que dans ce spoil il y a une information ultra importante !!!
Le Raikage avertis Konoha qu'il va tuer un Uchiwa ! Ce qui veut dire qu'il n'est nullement question de guerre entre le village des nuages et Konoha ! Je pense que Konoha va tout de suite dire que c'est un nukenin mais pas touche sur Sasuke. Ils vont peut être travailler en collaboration pour retrouver le ptit Uchiwa. Désolé a Orion qui présageait un différent entre ces 2 pays mais preuve est là que le Raikage n'a pas fait la liaison entre Uchiwa et Konoha. Et n'a pas tiré des conclusions attivent quant à une hypothétique alliance entre l'Akatsuki et Konoha.

J'ai hate de voir Pein arriver à Konoha (son dernier village d'accueil ... j'espère ^^)
[Petit HS(quoique...^^)]Trouver le vrai corps de Pein ne sera pas évident non plus, souvenez vous du combat contre les "clones" d'Itachi et Kisame, il utilisaient la technique de Pein et sont resté introuvable bien qu'étant à proximité de la zone de combat ... Sauf que ceux de Pein ne doivent pas contenir seulement 30 % de son chakra ... Des Shinobi comme Neji/Hinata ou encore Shino pourraient bien être des atouts de taillle pour trouver se fameux vrai corps ...

Je veux encors et encors de ce mangas :ahhh:
Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 13:15

Attila a écrit:

PS: j'avais pas vu la queue de l'invocation en effet, mais même comme ça, les singes sont l'apanage du clan Sarutobi, qui vient de Konoha! Enfin on verra lorsque le chapitre sera sorti!

lol, l'auteur s'est dit mais ça invoque quoi des blacks???

Des bananes... bof pas assez violent

Des cocotiers??? arf trop grands...

Des singes !!

Tout le monde l'a dit, les ninja de Kumo ont du style & m'ont pas mal balèze...

Le mec surpris par Karin ne l'aurait pas été par Sasuke ou Juugo. Donc arrêtez certains de dire qu'il est naze.

Maintenant je pense qu'il faut laisser du temps au manga pour voir le déroulement de l'histoire... Sans trop calculer Sasuke.

Même si ce dernier détruit un ou deux pays à lui seul... On passe dessus, on calcule pas...

Bref en tout cas, je pense que Konoha risque de collaborer ou côtoyer Kumo, c'est à dire...

Kumo surtout son kage veut la peau à Sasuke. Konoha devra réagir en disant ok, on vous comprends. Mais je ne pense pas que Naruto laisse cela arriver... Donc il pourrait très bien aller sauver Hachibi pour éviter qu'on zigouille Sasuke. Cependant il se peut que cela ne suffise pas à satisfaire la kage de kumo...

Bref, on a besoin de distance & de temps pour bien saisir la direction que l'auteur souhaite donner au manger...

Car Sasuke ne pourra pas toujours s'en sortir face à tous les shinobi les plus talentueux.

P.S : Si Hachibi meurt... Je ne pense que Konoha dont principalement Sakura & Naruto (voir Sai) ne pourra rien faire pour sauver Sasuke.

Car Kumo demandera des comptes à Konoha & cela pourrait entrainer une guerre...
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
narutokyubi-76
Blatte



Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 14:01

Salut
moi je dis que pein va faire qu'une bouchée des petits shinobis de konoha il va s'amuser déja il tombe face a gai et kakashi je crois non? alors la jé hate de voir sa en tout cas sasuke j'aimerais kil se fasse dégommer par konoha car il est prétentieux le petit uchiwa mais sinon le raikage va péter un cable :extremsexygirl:
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 21:31

Attila a écrit:

PS: j'avais pas vu la queue de l'invocation en effet, mais même comme ça, les singes sont l'apanage du clan Sarutobi, qui vient de Konoha! Enfin on verra lorsque le chapitre sera sorti!

Je vois plutôt un lézard perso :nothing:

En tout cas bien content que les effets secondaire du MS apparaissent aussi vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 23:36

salut a tous ! bah ça s'annonce pas mal pour vendredi , sasuke ressent les effets du Ms et sa tête est enfin mise a prix par inter-ninja-pole , le frangin de killer bee a l'air bien chaud pour règler cette affaire personnelle...

Sa va chiéééé !!...ah et euh j'oubliais :

Spoiler:

mdr !! bah maintenant on a les spoiles et en bonus des petits commentaires...qu'est-ce qu'on aura bientôt ?? lol

allez tchu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Contenu sponsorisé





Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 384
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 402
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 411
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 463

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: