Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417 - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417

Aller en bas 
+24
16ar
mali-club
Koyuki-kun
Gwalew
yondai-sama
narutokyubi-76
LynX'eyeS...!
lydia
Evil
Knopfler
Firion
manatan
Roronoa-XIII
Kiby
Erneo
Jiraiya-Sama
Attila
kura
sanin-alex
Evil Ryu
tetsujin28
bloodrinker
Unforgiven
Crystalmir
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bloodrinker
Elève à l'académie
bloodrinker


Nombre de messages : 94
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417 - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008 - 11:39

Le chapitre en anglais nous donne plus de détails. Sasuke devient la cible numéro une du raikage qui nous dépêche une team d'élite pour aller botter les fesse de notre jeune présomptueux.

L'invocation du ninja de kumo est un lézard, je suis sur que malgré sa petite taille il devait être un combattant hors paire ce lézard! La preuve Sasuke la tué en un seul coup!

Bon sinon pour le moment Pein est attendu par les survivants de l'Aka pour le rituel d'extraction du bijuu on ne risque donc pas de le voir immédiatement à Konoha.

Mais le plus intéressant reste l'annonce du prochain chapitre qui indique que Naruto à fini son entraînement...
Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417 - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008 - 12:03

bloodrinker a écrit:
Le chapitre en anglais nous donne plus de détails. Sasuke devient la cible numéro une du raikage qui nous dépêche une team d'élite pour aller botter les fesse de notre jeune présomptueux.

L'invocation du ninja de kumo est un lézard, je suis sur que malgré sa petite taille il devait être un combattant hors paire ce lézard! La preuve Sasuke la tué en un seul coup!

Bon sinon pour le moment Pein est attendu par les survivants de l'Aka pour le rituel d'extraction du bijuu on ne risque donc pas de le voir immédiatement à Konoha.

Mais le plus intéressant reste l'annonce du prochain chapitre qui indique que Naruto à fini son entraînement...

Si on avait du suivre toutes les conneries qu'il y avait d'écrit dans l'annonce du prochain chapitre, Sasuke serait mort trois fois & Jiraiya aurait dû vaincre Pain.

Bref sinon concernant l'invocation du Shinobi de Kumo, le lézard, toutes les invocations ne sont pas destinés au combat à moins que cela n'était qu'un peu d'ironie de ta part.

Bref la Cold Team ou Gla gla team, il faut voir ce qu'elle donne...

Sinon quant à la réunion voulu par le Raikage, je trouve cela quasi stupide mais pouvait-il faire autrement...

Konoha, Suna apporteront pour sûr leur soutien mais Kiri gakure & d'autres...

Je m'explique Si Tobi/Madara est toujours le Mizukage... cela place un espion favorable pour Akatsuki.

Quant au village de Pain, s'il n'y a plus de Kage qui se déplacera...? Personne ou bien Pain en personne...

Bref un gros bordel s'annonce sur un fond de sauvetage de Killer-Bee. Si Kishimoto le laisse crever, c'est abusay !

Donc comme je l'avais dit dans le chapitre précédent, il faut encore 2-3 chapitres pour y voir un peu plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
bloodrinker
Elève à l'académie
bloodrinker


Nombre de messages : 94
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417 - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008 - 12:57

LynX'eyeS...! a écrit:

Bref sinon concernant l'invocation du Shinobi de Kumo, le lézard, toutes les invocations ne sont pas destinés au combat à moins que cela n'était qu'un peu d'ironie de ta part.
ah bon???? :bigsmile:


LynX'eyeS...! a écrit:

Konoha, Suna apporteront pour sûr leur soutien mais Kiri gakure & d'autres...

Mais je crains fort que le but d'une tel alliance serais la capture de l'Uchiwa, mais bien son élimination. Et la je vois mal Konoha et Suna risquer de se mettre Naruto à dos...
A moins d'envoyer justement Naruto, qui sera tout content d'aller sauver un "semblable" tout en ayant la possibilité de se faire une nouvelle fois humilier par super Uchiwa qui pour l'occasion portera des lunettes à cause d'une presbytie précoce.
Revenir en haut Aller en bas
Gwalew
Elève à l'académie
Gwalew


Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 25/01/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417 - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008 - 12:58

On atteint un summum de stupidité avec le fait que Suigestu soit encore en vie .... c'est n'importe quoi , le mec prend une attaque a pleine puissance d'un bijuu ( on notera que naruto a presque OS Oro malgré sont ultime défense ) .....

Ca commence a me ***** sévère le partie pris qu'a l'auteur avec sasuke et sont équipe .... c'est archi gonflant , c'est pas le héros du mangas sasuke quoi.

On passe d'un mangas super avec des perso divers et varié a la vie de sasuke :x

Bon je me console en me disant qu'on pourrais peut être avoir un truc politique un peut poussé avec la reunion des Kaze mais bon avec la chance qu'on a dieu sasuke va allé le one shoot comme il a fait avec 8 Tails ....
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki-kun
Elève à l'académie
Koyuki-kun


Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417 - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008 - 13:24

Bon moi perso je trouve ce chapitre fort intéressant:

On a la confirmation que Naruto arrive sur la fin de son entrainement. (Il maitrise la force de la nature avec l'huile et la sans huile ça à l'air légèrement plus difficile)
On a la confirmation que l'équipe Taka est une reconstitution de l'équipe 7 ( Et oui Suigetsu est toujours vivant, et chacun défend l'autre, même s'ils n'arrêtent pas de se chier dessus)
On sait aussi que Pain n'ira pas sur Konoha de suite car il doit extraire Hachibi. Et l'extraction se fera sans l'aide de Taka (donc Madara doit pas avoir une pleine confiance en Sasuke quand même)

Et puis de belles promesses s'annoncent: Une réunion de Kage ça va faire du dégât franchement ça va être sanglant pour s'occuper du cas Akatsuki.

On voit aussi les prémisses des effets secondaires du MS. Et il a pas l'air motiver pour récupérer le MSE!!

Et l'équipe Samui a l'air d'être bien costaud!!! Ca risque d'être fort distrayant (même si on peut craindre que des persos aussi cool soient déglingué en moins de 2 par le super Uchiha, tellement c'est le plus beau tellement il est trop fort :beatshot: )
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417 - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008 - 15:54

C'est comme ça qu'on a pas besoin de douter de Kishi, car pour moi, c'est un magnifique chap!!
C'est comme si on rentrai dans une nouvelle ère avec énormément de changement!
On retrouve un équilibre ou Sasuke retient des conséquence à son MS, une seule solution évidemment pour y remédier, les yeux du frère!
La team Taka se recueuille dans une cellule ou le bilan est en quelque sorte fait. Pour moi, c'est signe de concentration avant un grand combat. Les advèrsaires de taka, sous les ordres direct du raikage, en action avec un tout nouveau style!
Tobi arrive, il manque un bijuu en attendant Pain d'attraper Naruto!
Pour finir, une réunion réunissant les 5 kages!

Tous simplement Superbe pour la suite :hungry:

Ps: Koyuki-kun, pourquoi Pain devrait extraire Hachibi? "Maintenant, nous devons juste attendre Pain" dit Tobi. Pour moi, c'est pour capturer Naruto, ça serait inutile de l'envoyer à Konoha pour qu'il revienne alors que Tobi était sûr que Sasuke ramenerait Hachibi car il l'a planifié, en sachant qu'il veut ses yeux, en déployant son MS et en prenant au second plan les yeux d'itachi pour qu'il soit plus fort pour ne pas mourir!

Désolé, j'ai speedé pour le petit bout, j'ai affaire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
16ar
Elève à l'académie



Nombre de messages : 40
Age : 39
Date d'inscription : 01/06/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417 - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008 - 18:08

moi le fait que sasuke ne veuille pas prendre les yeux de son frère me parait suspect
1 c'est du gâchis pourquoi s'en priver
2 il devient aveugle petit a petit
3 ils sont encore la, tout chauds sortis du four juste pour lui

a ce sujet j' émet une hypothèse, peut être qu'après l'implant le sharingan cesse de se développer ou se développe moins vite ce que sasuke ne veut pas ( ou encore modifie trop le corps pour se reproduire et rétablir le clan :bigsmile: )

AH et une autre chose me tracasse encore, kyuby connait madara et sans doute son histoire et sa façon de faire et pourtant il avait conseillé a sasuke de ne pas tuer naruto
donc c'est soit a fin de ne pas mourir lui meme car il savait que madara allait s'allier a sasuke et qu'ils auraient besoin de lui, soit pour le bien de sasuke car il sait quelque chose qu'on ne connait pas encore sur le sharingan qu'est-ce que vous en pensez?

Sinon elle est des barres la tête de naruto en grenouille (il a vraiment l'aire débile)
Revenir en haut Aller en bas
bloodrinker
Elève à l'académie
bloodrinker


Nombre de messages : 94
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417 - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008 - 18:41

16ar a écrit:
( ou encore modifie trop le corps pour se reproduire et rétablir le clan :bigsmile: )

Les ébats des Uchiwa seraient vraiment bizarre si leur yeux avaient ces fonctions :beatbrick:


Mais ta remarque comme quoi Kyubi connais l'histoire de Madara est intéressante. En effet Naruto se ballade avec une bonne quantité d'informations sur le passé de Konoha. Seul inconvénient, le renard n'a pas l'air très enclin à partager son savoir...

De plus la fois où il à demandé à Sasuke d'épargner Naruto prête à penser que Kuybi connait très bien les Uchiwa...
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417 - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008 - 19:11

Je pense que Sasuke ne veut pas utiliser les yeux de son frère car il doit penser qu'il a été trop "exploiter,utiliser" il respecte au moins son frère de ce côté là.(Même si il cherche à détruire Konoha)
Ou alors il est trop fier :go:

Sinon j'ai bien aimé ce "réunion des 5 Hokages" ça fait classe3

Je pense par contre qu'ils ont effectivement besoin de Pein pour l'extraction car le Genryukyu Fuin est sa technique je pense,les autres membres d'Akatsuki ne sont là que pour le chakra,en même temps Hachibi est toujours en vie (déjà avec tout les membres fallait 3 jours,alors avec 3 ou 4...)
Revenir en haut Aller en bas
sanin-alex
Saiyan Légendaire
sanin-alex


Nombre de messages : 927
Age : 91
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 07/04/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417 - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008 - 19:16

Ce dernier chapitre s'avère finalement pas si mal que ça , par contre j'ai pas tout compris peut être parce que j'ai pas pris mon temps pour traduire toute les pages , j'attendrais le chapitre de la NCT mais j'ai compris l'essentiel . Finalement on voit comme même Naruto qui progresse petit à petit dans son entrainement et bien sur Sasuke qui commence enfin à ressentir les effets secondaires du MS , il est clair pour lui qu'il va devoir prendre les yeux de son frère si il ne veut pas devenir aveugle à moins qu'il ne veuille pas les prendre par fierté comme la dit Evil et qu'il préfère crevé à petit feu (bon d'accord je rêve).
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417 - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008 - 19:23

Moi je dis que sa sent le conflit entre pays :p
Sa va chié lors de la réunion des kage, le Raikage va exposé les faits mais Tsunade risque de ne pas trop aimé part égard pour Naruto et pareil pour Gaara
Revenir en haut Aller en bas
Gokusei
Membre de l'ANBU
Gokusei


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 24/03/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417 - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008 - 20:09

Evil Ryu a écrit:
Moi je dis que sa sent le conflit entre pays :p
Sa va chié lors de la réunion des kage, le Raikage va exposé les faits mais Tsunade risque de ne pas trop aimé part égard pour Naruto et pareil pour Gaara

Entièrement d'accord avec toi: sa va chier lors de la réunion des Kage (si elle a bien lieu).
Parce qu'entre un Raikage tellement remonté qu'il en a les moustaches qui frétillent, une Tsunade et un Gaara qui voudront laisser à Naruto le soin de régler le problème Sasuke, un Tsushi-Kage dont on ne sait rien et un MizuKage qui en fait s'avère être Tobi, sa risque d'être sympa à l'apéro inter-Kage

Pour mali: Pain doit être présent pour l'extraction de Hachibi tout simplement parce qu'il est le seul à connaitre le Jutsu nécessaire: à savoir l'invocation de la statue et L'illusion des 9 dragons (me souvient plus du nom Jap de ce Jutsu) qui extrait le chakra du Bijuu vers la statue aux 9 yeux.
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417 - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008 - 20:45

Citation :
Pour mali: Pain doit être présent pour l'extraction de Hachibi tout simplement parce qu'il est le seul à connaitre le Jutsu nécessaire: à savoir l'invocation de la statue et L'illusion des 9 dragons (me souvient plus du nom Jap de ce Jutsu) qui extrait le chakra du Bijuu vers la statue aux 9 yeux.

Niark, c'est là que tu peux te tromper!
C'est pas pour rien que la statue est déja invoqué^^
De plus, on ne connait pas tous du personnage, ça m'étonnerais pas qu'il fasse ça à distance!
Pour finir, Pain semble décidé à achever ça au plus vite donc je ne le vois pas du tout revenir pour extraire hachibi, ça peut attendre s'il croit s'en sortir correctement! C'est là qu'on va voir que ce n'est pas le cas et ça permet également de ne pas enterrer totalement killer bee Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417 - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008 - 21:01

Perso je pense également que le jinchuriki d'hachibi ne sera sceller qu'après le retour de Pein. Je ne pense pas qu'a 3 sa soit très pratique pour extraire le bijuu étant donner que déjà lorsqu'il étaient au complet ils en chiaient.
Il feront d'une pierre deux coups en extrayant les deux bijuu d'affiler c'est pour cet objectif que Pein a été envoyer chercher kyubi.

Mais bons a va pas se passer comme sa et ont le sait tous Very Happy

En tout cas la je suis vraiment presser de voir les prochains chap !!!
Y'a peut être moyen qu'il y ait une guerre et qui dit guerre dit héro et qui dit héros dit relève :p
mais là je m'emporte Surprised

Mais sérieux une guerre serait vraiment sympa, sa continuerait sur la lancé du combat jinchuriki d'Hachibi et Taka en mettant en avant toutes les teams que l'on connait ( Neji, Lee, Tenten; Hinata, Kiba, Shino; Shikamaru, Choji, Ino) et donc sur leur travail d'équipe (bien qu'étant pas énormément développer dans l'exemple citer) trop souvent délaisser.
Revenir en haut Aller en bas
Sirca
Blatte



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417 - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008 - 22:32

Je trouve ce chap très bien : bien sûr qu'on voit encore et encore Sasuke, mais c'est vrai que l'entraînement de Naruto semble toucher à sa fin ^^ (semble bien sûr).
Je pense aussi que Pain va d'abord essayer de capturer Naruto, et alors l'abeille tueuse a un peu de répit.

J'ai une tite question : j'ai loupé quelque-chose, je ne m'en rappelle plus ou c'est nouveau ? Cette histoire sur les Hyuuga ???
Revenir en haut Aller en bas
Fan de Madara
Elève à l'académie
Fan de Madara


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417 - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008 - 23:05

Sirca a écrit:
J'ai une tite question : j'ai loupé quelque-chose, je ne m'en rappelle plus ou c'est nouveau ? Cette histoire sur les Hyuuga ???

L'histoire des Hyuugas c'est quand un Jûnin de Kumo avait Kidnappé Hinata pour le Byakugan. Le pere d'Hinata l'avais exécuter sur le champs. C'est d'ailleur la que le pére de Neji avait était Sacrifié.

Moi j'ai Hate de voir le Tsushikage, Etant donné que Iwa est l'ennemi Juré de Konoha (en tout cas il l'etait^^).

Pour La nouvelle team de Kumo, je vois deja comment cava se passer (enfin je crois). Karin se bat contre la meuf black (elles ont le meme comportement), Juugo contre le mec et Suigetsu contre la blonde (ou inversement) Et le Raikage sois contre Sasuke, sois contre Tobi (bataille de Kages) Et peut-etre une petite intervention de Kabutorochimaru^^.

A konoha, Je vois Plutôt Pain arriver avec Konan, Les attaquer. Combat Tsunade + Ino + Tenten + Hinata + Sakura VS Konan et le corps femme de Pain. ¨Pour Pain je vois ; Pain VS Kakashi + Gai + Yamato + Ibiki (Je veux le voir a l'oeuvre T.T) + Neji + Lee + Shino + Kiba etc...
Et la en pleins action, et les membres D'akatsuki entrain de Gagner une grosse explosion avec l'apparition de Naruto sur le dos de Gamakichi avec la cape blanche de Minato (Genre tout le mone croit que c'est le Yondaime) Il explose vite Konan Puis un grand combat contre Pain^^

Enfin je crois que je réve U.u"
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417 - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008 - 23:41

Ça ferait quand même beaucoup en effet!

Bon ben chapitre assez sympathique: les villages ninjas régulier vont ENFIN passer à la contre-attaque (il était temps!), cette réunion risque d'être for intéressante, avec les deux caractères de cochon à force herculéenne que sont Hokae et Raikage, ça va être rock'n roll, et puis ce sera enfin l'occasion de voir un peu les "dessous" du monde de Naruto, comment ça fonctionne, quels en sont les grands acteurs... parce que bon, ce monde tourne pas autour de Konoha, Akatsuki et Taka!

En parlant de ces derniers, vu les installations qu'il y a (notamment l'aquarium de soin pour Suigetsu) je pencherais pour une ancienne planque d'Oro.
Sasuke a les yeux qui commencent à partir en vrille! :badsmile: Mais bon je pencherais plus pour une perte momentanée de la visibilité: Itachi avait les mêmes symptômes lorsqu'il utilisait son MS, et c'est avec le temps que la détérioration a commencée à ne plus se résorber après utilisation!
Par contre la phrase où il dit qu'il a acquis une puissance qui lui permettra de détruire Konoha était une pensée, ce qui laisse présagé que c'est son ambition réelle qu'il vient de donner, Sasuke est donc bien parti totalement en vrille!
Sinon Suigetsu se retrouve sans épée, pour celui qu'on considérait à Kiri comme le successeur de Zabuza, ça fait tâche!
Karin a une nouvelle coupe de cheveux, sympa la queue de cheval, mais je préférais l'ancienne coupe, celle là lui donne un air trop sérieux! Et puis c'est moi où bien ses cheveux ont pris 15 bons centimètres d'un coup?

L'architecture de Kumo est vraiment impressionnante, faudrait qu'on m'explique par quelle prouesse architecturale ils sont parvenus à faire tenir une telle "boule" avec un flanc de montagne comme simple support! Balèze!

Naruto qui stagne... pour changer... :sweat:

Sinon l'équipe Samui est une belle surprise: c'est la première fois que je vois une équipe à dominante féminine, Kishi fait des progrès, même si cette équipe est la plus space que j'ai jamais vu: entre l'un qui parle de mayo dans ses frites, l'autre de protéines et la dernière qui râle pour ses épaules, sont vraiment bizarre dans ce pays, ça doit être la raréfaction de l'oxygène en altitude qui les affecte! :tired:

Ah et pour éviter les fausses théories: Karin ne se battra pas contre Samui, et ne prendra part de façon belliqueuse à AUCUN combat, pour la bonne et simple raison qu'elle n'est PAS UNE COMBATTANTE, j'ai créé un topic dans la partie news qui parle du databook 3 expliquant cela, ainsi qu'un tas d'autre truc intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417 - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008 - 0:45

Perso moi c'est pas la coupe de cheveux de karin qui m'étonne c'est plutôt le fait qu'elle en ai encore, vu comme elle s'est fait cramé c'est surprenant qu'elle soit déjà opérationnel...
Revenir en haut Aller en bas
monm03
Elève à l'académie
monm03


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417 - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008 - 0:59

Suigetsu c'est quoi merde? une sireine???

Sinon, jai bien hate de voir naruto tenir en equilibre sur sa petite patente comme un moine...Mais encore plus hate de voir se pein fait merde, kishi la oublier ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417 - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008 - 1:08

Ouai , exact !

mais bon , le plus drôle c'est juugo qui passe de 19 a 12 ans et qui a l'air de s'en battre totalement ^^ !

enfin bref , taka perd énormément en puissance , puisque karin sert a rien suigetsu a plus d'épée et juugo a perdu 50 centimètres :P

après gokusei m'enlève les mots de la bouche , tobi est aussi un des kages , donc entre lui gaara tsunade et le raikage , sa va péter le feu , de toute façon on a encore un peu de temps , mais sinon , je voit bien kiri et ame remplie de nunekins de tout les villages ninjas se bastonner contre konoha et suna ou kumo , quoique kumo sera peut-être pas opérationnel , le killer bee et yugido , des teams qui seront déjà en combat , enfin bref , pourquoi pas suna konoha et kumo , sa fera beaucoup , iwa je sais pas ou les ranger , d'un certain coter , l'akatsuki les déranges pas , elle les débarasse d'un village a ses frontière étant ame , vide les autres pays de leurs bijuus ( iwa n'en avais pas !!! ) donc l'aka lui a rien fait de mal , et ils ont une revanche a prendre contre konoha , donc sa équilibrerais bien quoi , et j'aime les bains de sang Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fan de Madara
Elève à l'académie
Fan de Madara


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417 - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008 - 1:15

Attila a écrit:
1)Ça ferait quand même beaucoup en effet!

2)Ah et pour éviter les fausses théories: Karin ne se battra pas contre Samui, et ne prendra part de façon belliqueuse à AUCUN combat, pour la bonne et simple raison qu'elle n'est PAS UNE COMBATTANTE, j'ai créé un topic dans la partie news qui parle du databook 3 expliquant cela, ainsi qu'un tas d'autre truc intéressant

1) Je sais c'est pour ça que je réve^^"

2) On ne peut jamais savoir des circonstances. J'ai lu le Databook 3 (d'ailleurs merci pour le lien^^).Mais j'aimerais dire, qu'une personne possedant du chakra DOIT avoir se battre.

Definition du Chakra: Le chakra est l'énergie qui sert a faire les techniques des ninjas, Pour bien faire une technique il faut savoir bien combiner les deux sortes de chakra :

L'énergie Corporelle - le chakra qui se produit par notre corps.
L'énergie spirituelle - Celle-ci est différente de l'autre car lui ne se produit pas par le corps mais par l'entraînement, l'expérience pendant les missions c'est plus dans la tête et dans le savoir que s'acquit ce chakra spirituel.

En clair, Si elle possede du Chakra elle as du s'entrainer. D'ailleurs rien ne dis qu'apres s'etre mis au service d'Orochimaru, elle n'as pas appris comment se battre. (D'ailleurs la premiere fois qu'on la voie, elle met a terre un Homme).

Ensuite Petite Idée: Si Tobi se rend a Cette réunion de Kages, Vous ne croyez pas qu'il iras sans masque? A Kiri on le connais du Visage. Suffit qu'il desactive le Sharingan et qu'il y vas (En tout cas ça serait Top :smile: :smile: )

Enfin, J'aimerais bien qu'apres le Senjutsu, Naruto apprenne D'autre Techniques a l'aide Du Senjutsu, plutot que de se contenter d'améliorer le Rasen-Shuriken (Car j'en suis sur, il parlais de cette technique. Rappelez vous que Yamato disait que la techniques n'etait compléte qu'a 50%) D'ailleurs je pense que le 100% de cette technique sera : De plus gros dommages, le fait de poivoir l'utiliser sans danger et Le fait de pouvoir la lançer (Le fait que Choji l'est mentionner n'est pour moi pas un Hasard, d'ailleur le Futon est connus pour etre la seul affinité bonne au combat rapproché et de loin en meme temps)
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417 - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008 - 2:07

Fan de Madara a écrit:

Definition du Chakra: Le chakra est l'énergie qui sert a faire les techniques des ninjas, Pour bien faire une technique il faut savoir bien combiner les deux sortes de chakra :

Plutôt deux formes d'énergie pas de chakra stp c'est différent.
Et puis pour bien faire une technique il ne faut pas que bien combiné les deux sortes d'energie mais aussi bien dosé le chakra à créer pour exécuter la technique.


Fan de Madara a écrit:
L'énergie Corporelle - le chakra qui se produit par notre corps.
L'énergie spirituelle - Celle-ci est différente de l'autre car lui ne se produit pas par le corps mais par l'entraînement, l'expérience pendant les missions c'est plus dans la tête et dans le savoir que s'acquit ce chakra spirituel.

Alors déjà l'énergie corporelle ce n'est pas le chakra produit par le corps, c'est simplement l'énergie tiré du corps. L'énergie spirituelle ne se produit pas par l'entrainement... Mais par l'esprit si je puis dire.
Si on pouvait réellement augmenter ces énergies et donc son chakra par l'entrainement Naruto et Kisame ne serait plus si exceptionnelle que sa.


Fan de Madara a écrit:
En clair, Si elle possede du Chakra elle as du s'entrainer. D'ailleurs rien ne dis qu'apres s'etre mis au service d'Orochimaru, elle n'as pas appris comment se battre. (D'ailleurs la premiere fois qu'on la voie, elle met a terre un Homme).

Les ninja médecins maitrise leur chakra mais ne savent pas pour autant se taper mise a part tsunade et ses élèves :p
Elles connaissent les bases s'tout.
Donc il est probable que sa soit pareil pour Karin.

De plus tout être à du chakra dans son corps car il est bien dit que tout les organes sont alimenté de chakra dans un système comparable au réseau sanguin.


Fan de Madara a écrit:
Ensuite Petite Idée: Si Tobi se rend a Cette réunion de Kages, Vous ne croyez pas qu'il iras sans masque? A Kiri on le connais du Visage. Suffit qu'il desactive le Sharingan et qu'il y vas (En tout cas ça serait Top :smile: :smile: )

Ouep j'y ai pensé sa sera l'occasion de découvrir le visage de tobi Very Happy

Fan de Madara a écrit:
Enfin, J'aimerais bien qu'apres le Senjutsu, Naruto apprenne D'autre Techniques a l'aide Du Senjutsu, plutot que de se contenter d'améliorer le Rasen-Shuriken (Car j'en suis sur, il parlais de cette technique. Rappelez vous que Yamato disait que la techniques n'etait compléte qu'a 50%) D'ailleurs je pense que le 100% de cette technique sera : De plus gros dommages, le fait de poivoir l'utiliser sans danger et Le fait de pouvoir la lançer (Le fait que Choji l'est mentionner n'est pour moi pas un Hasard, d'ailleur le Futon est connus pour etre la seul affinité bonne au combat rapproché et de loin en meme temps)

Non en combat rapproché et à mi-distance.
Revenir en haut Aller en bas
monm03
Elève à l'académie
monm03


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417 - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008 - 3:32

Fan de Madara a écrit:
L'énergie Corporelle - le chakra qui se produit par notre corps.
L'énergie spirituelle - Celle-ci est différente de l'autre car lui ne se produit pas par le corps mais par l'entraînement, l'expérience pendant les missions c'est plus dans la tête et dans le savoir que s'acquit ce chakra spirituel.

Alors déjà l'énergie corporelle ce n'est pas le chakra produit par le corps, c'est simplement l'énergie tiré du corps. L'énergie spirituelle ne se produit pas par l'entrainement... Mais par l'esprit si je puis dire.
Si on pouvait réellement augmenter ces énergies et donc son chakra par l'entrainement Naruto et Kisame ne serait plus si exceptionnelle que sa.[/quote]

Comme tu le dis, L'énergie corporelle est simplement tiré du corps, c'est donc de dire qu'il est possible de l'augmenter par un entrainement intensif physique. Mais comme tout entrainement il y a une limite. Ce qui rend naruto et kisame unique dans leur quantité de chakra c'est le potentiel qu'ils ont a en developpé une enorme quantité. Il y a donc un quantité maximale de chakra que chacun peut developper certe (sauf peut-etre pour naruto et sa pille duracel ultra integre) mais encore faut il le developper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 417
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: