Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits) - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+26
pliskenboy
mali-club
aylas
micchia
LynX'eyeS...!
sylcity
kanzen
yondai-sama
Zeroxxx
kura
Gennosuke koga
Hige
sanin-alex
ShadowX
kleog
bulbibarbe
Sangoku-san
AQSE
lydia
kakashi34
Evil Ryu
Bronx95200
Unforgiven
Fall Gamer
sex@rt
Crystalmir
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2008 - 4:39

Evil Ryu a écrit:
yondai-sama a écrit:

Sa ne veut rien dire...ou presque...

Seulement pour toi alors... Car ma phrase défini très bien la chose.
Je vais te la simplifier sous forme de métaphore pour t'aider... Tu réussi à apprendre quelque chose par cœur, plus tard tu as besoin de t'en servir dans un problème. Tu fais quoi ?
Tu l'applique, même chose dans le cas de Naruto.

yondai-sama a écrit:
Naruto a appris le rasengan en un temps record mais il ne le maîtrisait pas a 100 % pour autant, l preuve est qu'il a du utiliser un clone pendant pas mal de temps , et pas seulement pour se propulser...

Mais justement bien que ne maitrisant pas le rasengan à 100% il a réussi à inventer sur le tas un moyen de contourner le problème. Pourquoi ne pourrait il pas en faire autant avec le Fuuton (inventer sur le tas une technique) ?

Si il te faut un autre exemple prenons le combat Sasuke vs Naruto. Crois tu que Naruto c'est entrainer a balancer des bras de chakra ou même à repousser une technique katon en créant un flux de chakra énorme ?
Lui aussi est capable d'inventer des "techniques" sur le tas au même titre que les autres shinobi voir même plus.

yondai-sama a écrit:
Ensuite quand tu prend comme exemple le naruto rendan sa n'a encore moins de sens puisqu'il sagit de taijutsu et non de ninjutsu...

Cela revient au même lorsque l'on parle du fuuton dès le moment qu'il est maitrisé étant donner que c'est une affinité qui trouve toute sa valeur au combat rapprocher et à mi distance.

yondai-sama a écrit:
en tous cas je doute fortement qu'en plein combat naruto puisse couper une cascade en deux ou faire autre chose du genre spontanément !!

C'est bien ce que je dis par la suite... Je dis simplement qu'il en est capable.
C'est quoi cet engouement à vouloir me donner tort alors que vous ne faite que mal interprété ce qui est écrit dans le manga et ce que je dis. En faite vous ne voulez non pas que Naruto progresse mais plutot que vous ne l'en jugez pas capable.

yondai-sama a écrit:
les techniques ninjutsu sa se travaille à l'avance sa ne s'invente pas comme par magie en plein combat !!


Sa dépend de la complexité de celle ci.
Si tu me parle d'un kinjutsu, ok !
Mais un ninjutsu se servant du fuuton j'te dis non. C'est à mon avis fort probable que l'on puisse en sortir sur le tas. Genre un vent qui repousse l'adversaire, des lames de vent etc du moment que le Shinobi maitrise son affinité.
D'ailleurs j'ai envie de reprendre l'exemple du sensei de gaara, kankuro et temari lorsqu'il tue Hayate gekko avec sa lame de vent.
On peut même reprendre les précédant exemple que j'ai donner sur Naruto.
Ce n'est qu'un chakra à produire dans son affinité personnel et à utiliser de la manière dont il est nécessaire tout comme l'on pourrait vouloir mettre un coup et le placer de la manière la plus efficace possible. C'est le même principe de création, sauf qu'à la place d'être du taijutsu c'est du ninjutsu.
En quoi sa serait extraordinaire de voir des ninjas capable de faire ainsi, ou plutôt pourquoi vouloir tant dévaloriser Naruto ?!

yondai-sama a écrit:
et je précise qu'il ne faut pas confondre nouvelle techniques et enchaînement de techniques...nuance

Étrangement je n'ai pas parler d'enchainement de technique mais simplement d'exemple montrant des techniques.
Remarque inutile j'en ai bien peur...

bon...en ce qui concerne ton premier exemple, le probleme, il n'y a aucun rapport entre apprendre une leçon et maîtriser une techniques ninja !! sa n'a rien a voir...

ensuite, il n'a pas inventé une technique en contournant un obstacle il a juste trouver le moyen de produire plus de chakra et de le controler...pour pouvoir effectuer son rasengan...rasengan qu'il avait déjà plus ou moins appris...

Tu dis que l'on interprète mal le manga alors que toi tu ne ta base sur aucun élément concret pour dire que naruto est capable de sortir des tas de techniques en plein combat grâce à son affinité qu'il n'a travailler qu'une foi ( en sachant qu'il n'avait pas vraiment fini )...
Je ne veux pas dévaloriser naruto loin de là même et d'ailleurs j'espère qu'il est aussi fort que tu le dis car ce n'est vraiment ce que l'on nous montre dans le manga...Il aurait put d'ailleurs mettre en pratique ce qu'il a appris contre madara, au lieu de sa...
Naruto a le potentiel nécessaire, il va tout déchiré c'est sure , mais je pense que sa va être un peut juste pour apprendre tous sa puisque pein arrive sur konoha...

Puis ma remarque n'était pas là comme contre-argument, c'était juste une précision pour que les choses soient claires et pour que l'on comprenne bien mon poste s'est tout, tu n'est pas tout seul sur ce forum et cette remarque n'était pas destiné qu'a toi...

sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2008 - 12:21

yondai-sama a écrit:


bon...en ce qui concerne ton premier exemple, le probleme, il n'y a aucun rapport entre apprendre une leçon et maîtriser une techniques ninja !! sa n'a rien a voir...

Euh oui & non...
Sans limiter cela au Ninjutsu (réel) mais en prenant les arts martiaux dans leur ensemble, apprendre par coeur (c'est de la répétition) et dans les arts martiaux pour maîtriser une technique, il faut la répéter sans cesse mais quand tu pense ou crois la maîtriser.

Après oui, la répétition c'est 50% du travail dans la maîtrise d'une chose, après il y a les compétences de la personne et son endurance. Plus tu es endurant, tu pourras effectuer le même mouvement & donc progresser plus à chaque séance d'entraînement. Plus tu es compétent sur un des facteurs divers tel que (concentration, souplesse, force physique, assimilation théorique rapide...etc), plus tu progresseras en personnalisant en stabilisant la maîtrise de ta technique.

yondai-sama a écrit:

ensuite, il n'a pas inventé une technique en contournant un obstacle il a juste trouver le moyen de produire plus de chakra et de le controler...pour pouvoir effectuer son rasengan...rasengan qu'il avait déjà plus ou moins appris...

Bon je ne sais plus si tu parle du "simple" Rasengan ou le fuuton rasengan.

Mais une chose est sûre, Naruto n'invente pas le rasengan, il le reproduit. Pour le Fuuton Rasengan, il finit ce que Son père avait commencé en faisant ce que lui seul pouvait faire.

Déjà à part, Jiraiya, Kakashi personne n'arrive à accéder au rasengan...

Demandant une concentration importante, bien plus que ce la ne nécessite de chakra.

Le rasengan même s'il est fictif est déjà quasi impossible. Crée un vortex sphèrique.

Donc Soit Naruto n'a pas une tonne de techniques & de "force", lui permettant d'affronter des shinobi hostiles. Il finit toujours ses entraînements à la masse. Faut qu'il comprends que le Narutien en terme de logique. Il est très lent à captation mais il peut passer 1 semaine non-stop à bosser le même geste.
Tout comme Lee, c'est une sorte de génie du travail acharné.
Et vu que c'est un Ninja, il s'adapte continuellement en fonction de l'ennemi. Créant pendant le combat si nécessaire l'arme nécessaire pour vaincre l'opposant. Parfois à compétences égales, l'arme de l'ennemi est meilleure que la tienne, peu importe, prends la sienne. Very Happy

Et P.S: Yondai-sama, on ne fait qu'échanger des points de vue, je ne te prends pas pour cible ou autre ^^
juste pour info.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2008 - 15:52

yondai-sama a écrit:
bon...en ce qui concerne ton premier exemple, le probleme, il n'y a aucun rapport entre apprendre une leçon et maîtriser une techniques ninja !! sa n'a rien a voir...

Sais tu ce qu'est une métaphore ?

yondai-sama a écrit:
ensuite, il n'a pas inventé une technique en contournant un obstacle il a juste trouver le moyen de produire plus de chakra et de le controler...pour pouvoir effectuer son rasengan...rasengan qu'il avait déjà plus ou moins appris...

Je ne dis pas l'inverse, mais le fait est qu'il a inventer sur le tas cette facon de lancer le rasengan ce qui prouve qu'il a une asses bonne créativité, et donc pourra pourquoi pas créé des technique en plein combat dans la mesure du nécessaire.
Et pour les autres exemples ?
Evil Ryu a écrit:
Si il te faut un autre exemple prenons le combat Sasuke vs Naruto. Crois tu que Naruto c'est entrainer a balancer des bras de chakra ou même à repousser une technique katon en créant un flux de chakra énorme ?
Rien a dire ?
Simplement parce qu'ils coïncide parfaitement avec ce que je dis, pourtant toi tu semble toujours ne pas en tenir compte et tu es tellement attaché a ton opinion que tu ne cherche qu'a contredire mes exemples/arguments par des contre argument s'appuyant seulement sur ...rien a part ... ton opinion...

yondai-sama a écrit:
Tu dis que l'on interprète mal le manga alors que toi tu ne ta base sur aucun élément concret pour dire que naruto est capable de sortir des tas de techniques en plein combat grâce à son affinité qu'il n'a travailler qu'une foi ( en sachant qu'il n'avait pas vraiment fini )...

LoL mais trop LoL :ahaha:
C'est toi qui dis sa ?!
Moi je me suis basé sur des exemples concret et des citations du manga lui même, tandis que toi tu ne fais que donner ton opinion basé simplement sur le fait que Naruto fut/est un boulet.
De plus tu dis qu'il n'avait pas fini son entrainement au fuuton. Mais lisons nous le même manga ?
Naruto n'a pas terminé le développement du rasenshuriken et non pas du fuuton, car pour inséré du fuuton dans une technique aussi complexe que le rasengan il faut la maitriser dans son intégralité.

yondai-sama a écrit:
Je ne veux pas dévaloriser naruto loin de là même et d'ailleurs j'espère qu'il est aussi fort que tu le dis car ce n'est vraiment ce que l'on nous montre dans le manga...Il aurait put d'ailleurs mettre en pratique ce qu'il a appris contre madara, au lieu de sa...

En même temps pour le peu que l'on a vu du combat contre Madara...

yondai-sama a écrit:
Puis ma remarque n'était pas là comme contre-argument, c'était juste une précision pour que les choses soient claires et pour que l'on comprenne bien mon poste s'est tout, tu n'est pas tout seul sur ce forum et cette remarque n'était pas destiné qu'a toi...

Tu me cite et dès lors sa veut dire que c'est une réponse à mon post, bien qu'en même temps étant destiné à tout le monde ici étant donner que ce n'est pas un mp.
On peut me contredire, je n'ai rien contre ça, au contraire même.
Mais il y a des limites à l'obstination, je donne des exemples pour appuyer ma vision des choses tandis que toi tu ne fais que donner forme à ton opinion basé sur un ressenti accumulé au fil des chapitres, j'attends des arguments ou même des exemples mais rien ne vient.


Pour finir sur ce sujet j'aimerais éclaircir un point. Mes derniers post y compris celui ci ne sont pas la pour dire que Naruto va utiliser le futon comme un ancien lors de son prochain combat mais simplement qu'il est capable de l'utiliser en plein combat.



Maintenant j'aimerais revenir au sujet senju senjutsu.

J'espère que personne ne fait le lien entre les deux parce qu'il y a senju dans senjutsu car comme le dit mali-club le sen de senjutsu est en faite sennin ou en français ermite. En gros c'est l'art de l'ermite ou technique de l'ermite ou même encore mode ermite pourquoi pas, comme vous voulez. Donc rien à voir avec le clan Senju. Sinon vous auriez imaginer un clan plein d'ermite ?
C'est vrai que ça aurait pu expliquer le comment de l'égalité entre les Senju et les Uchiwa niveau combat.
Si ça aurait vraiment été le cas, cet art aurait été enseigné de génération en génération et pourtant nous n'en avons jamais entendu parler dans Konoha à part maintenant.
Et puis ça aurait trop normaliser la chose et enlever tout ce qu'il y a d'exceptionnel à Jiraya.
D'après moi rare sont les humain qui ont maitriser ce senjutsu.
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2008 - 17:48

Bon...pour tes super exemples, à savoir " c'est un exercice redoutable etc " et la citation de kakashi excuse moi de te dire que s'est bien maigre pour affirmer des lors qu'il est capable de toutes les prouesses...
Ensuite, concernant ton fameux exemple avec Sasuke vs Naruto ce n'est pas la même chose et sasuke le dis lui même " on dirait que son chakra bouge indépendement de lui " comme si il avait sa propre volonté , en gros s'est beaucoup grace à kyubi qu'il a réussi à faire sa ...

bon on va simplifié la chose, chose que j'ai déja dite il me semble mais bon :

Je ne suis pas contre le fait que naruto maîtrise parfaitement son affinité ou encore qu'il puisse inventé des techniques sur le tas etc mais premièrement on ne la jamais vu à l'oeuvre donc comment pouvoir affirmer à 100 % qu'il en est capable !!! Ensuite comme je l'ai déja dis son entrainement risque d'être écourté par l'attaque de pein sur konoha, donc...
Crois moi ou pas mais sa m'énerve beaucoup de voir naruto à ce stade par rapport a sasuke et je ne cherche pas à le dévaloriser !!

sujet clos pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Zeroxxx
Chuunin
Zeroxxx


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : la ou tu es loin de moi
Date d'inscription : 13/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2008 - 19:54

Evil Ryu a écrit:



Maintenant j'aimerais revenir au sujet senju senjutsu.

J'espère que personne ne fait le lien entre les deux parce qu'il y a senju dans senjutsu car comme le dit mali-club le sen de senjutsu est en faite sennin ou en français ermite. En gros c'est l'art de l'ermite ou technique de l'ermite ou même encore mode ermite pourquoi pas, comme vous voulez. Donc rien à voir avec le clan Senju. Sinon vous auriez imaginer un clan plein d'ermite ?
C'est vrai que ça aurait pu expliquer le comment de l'égalité entre les Senju et les Uchiwa niveau combat.
Si ça aurait vraiment été le cas, cet art aurait été enseigné de génération en génération et pourtant nous n'en avons jamais entendu parler dans Konoha à part maintenant.
Et puis ça aurait trop normaliser la chose et enlever tout ce qu'il y a d'exceptionnel à Jiraya.
D'après moi rare sont les humain qui ont maitriser ce senjutsu.

Tout a fait d'accord je pense que le mot senjutsu n'a rien avoir avec le clan Senju.
Sen=Sennin et Jutsu=jsais pas tro mais un truc du style techniques^^
comme Ninjutsu nin et jutsu.
je ne sais pas pourquoi vous vous compliquez la vie de plus si cela provenait réellement du clan Senju, logiquement on apellerait sa Senjujutsu donc a mon avis R.AV ou H.S si vous préférez
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2008 - 21:25

yondai-sama a écrit:
Bon...pour tes super exemples, à savoir " c'est un exercice redoutable etc " et la citation de kakashi excuse moi de te dire que s'est bien maigre pour affirmer des lors qu'il est capable de toutes les prouesses...
Ensuite, concernant ton fameux exemple avec Sasuke vs Naruto ce n'est pas la même chose et sasuke le dis lui même " on dirait que son chakra bouge indépendement de lui " comme si il avait sa propre volonté , en gros s'est beaucoup grace à kyubi qu'il a réussi à faire sa ...

Je m'attendais à cette réponse c'est pourquoi j'ai déjà réfléchi sur la question. Je pense que tu sais aussi bien que moi que ce chakra est manipuler par Naruto car il suit sa volonté. Naruto lèverait il le bras dans la direction de Sasuke si il n'était pas sur que le chakra allait s'y diriger ? De plus Naruto n'aurait certainement pas perdu le combat si kyubi manipulait ce chakra.
En gros nous avons bien la des exemples qui nous prouve la créativité de Naruto en plein combat. Ce qui montre belle et bien qu'il est capable de faire pareil avec le Fuuton maintenant qu'il le maitrise, reste à savoir si il le fera...


yondai-sama a écrit:
Je ne suis pas contre le fait que naruto maîtrise parfaitement son affinité ou encore qu'il puisse inventé des techniques sur le tas etc mais premièrement on ne la jamais vu à l'oeuvre donc comment pouvoir affirmer à 100 % qu'il en est capable !!!


Regarde juste au dessus. De toute manière entre être capable de le faire et le faire ya une différence moi je le pense capable de le faire mais par sur qu'il le fasse et toi tu ne l'en pense pas capable meme au vu des éléments que j'ai citer qui prouve que Naruto lui aussi sait inventer des techniques/mouvements en plein combat.

yondai-sama a écrit:
Ensuite comme je l'ai déja dis son entrainement risque d'être écourté par l'attaque de pein sur konoha, donc...

Donc quoi ?
Je ne vois pas le rapport avec la discussion actuelle, on parle du futon, de la capacité de Naruto a l'utiliser et non pas du Senjutsu.


yondai-sama a écrit:
sujet clos pour ma part.

Ne te bloque pas à ça stp
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2008 - 21:38

yondai-sama a écrit:
Ensuite comme je l'ai déja dis son entrainement risque d'être écourté par l'attaque de pein sur konoha, donc...

On en a deja discuter. naruto est avec les grenouille il est pas a Konoha. donc il n'y a aucune chance que son entrainement soit ecourte par l'arriver de Pein.

de plus si Pein arrive a konoha, meme si il faudrai tuer le vrai pour tous les tuer, avec l'armada qui l'attend je le voit pas trop se la jouer facile. Suffit de mettre un ninja cadre contre chaque corps de Pein pour le bloquer.

Sinon j'ai une idee, il suffirai de detruire les corps, de facom a ce que Pein ne puisse plus les utilises.
Revenir en haut Aller en bas
Kiza
Elève à l'académie
Kiza


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Un peu partout ! ( Squatteur invétéré )
Date d'inscription : 18/07/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2008 - 23:27

Je ne pense pas qu'il suffise de tuer tout ces corps, d'apres le dernier message de Jiraya

" Le vrai n'est pas parmis eux " ont peut s'attendre a ce que son vrai corps ne participe pas aux combats
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2008 - 23:38

Ha mais attention j'ai jamais dit qu'il suffisait de les tuer, j'ai bien dit les detruires. Car d'apres se que l'on a vu Jiraya etait capable de tenir tete a 3 d'entre eux sans savoir qu'il etait faux. Alors des mecs comme Kakashi et Gai je pense qu'il pense tenir tete a un corps sans probleme.

Apres mon idee de les detruire, cela voulait dire les coupe en 2 ou un truc dans le genre, car je ne pense pas qu'il se feront repousse les membres comme Cell.

Mais j'ai l'impression qu'on va se prendre une grosse claue dans la gueule quand on sera qui et ou es le vrai Corps....
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2008 - 23:41

Kiza a écrit:
Je ne pense pas qu'il suffise de tuer tout ces corps, d'apres le dernier message de Jiraya

" Le vrai n'est pas parmis eux " ont peut s'attendre a ce que son vrai corps ne participe pas aux combats

Effectivement, à première vue, c'est ce qui est le plus probable. De plus vu que Pein, juste aprés son combat contre Jiraya, admet qu'il serait mort s'il n'avait pas conservé son secret, on pourrait penser que son vrai corps est inapte au combat et que, une fois découvert, le vrai Pein est trés vulnérable.
Enfin c'est une hypothèse qui pourrait expliquer pourquoi Pein tient tant à cacher son identité et pourquoi Madara a tant d'emprises sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kiza
Elève à l'académie
Kiza


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Un peu partout ! ( Squatteur invétéré )
Date d'inscription : 18/07/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2008 - 23:49

Citation :
Apres mon idee de les detruire, cela voulait dire les coupe en 2 ou un truc dans le genre, car je ne pense pas qu'il se feront repousse les membres comme Cell.

Je ne pense pas en effet qu'ils puissent ce régénérer, mais a priori il a reussi a créer 7 corps " parfait " rien ne l'empeche d'en créer d'autres, après tout depend du temps de création.

Citation :
Mais j'ai l'impression qu'on va se prendre une grosse claue dans la gueule quand on sera qui et ou es le vrai Corps...

Je suis d'accord, c'est l'un des grand mystere de la génération shippunden, ça me désolerais que le resultat ne soit pas a la hauteur du suspence.

Citation :
De plus vu que Pein, juste aprés son combat contre Jiraya, admet qu'il serait mort s'il n'avait pas conservé son secret, on pourrait penser que son vrai corps est inapte au combat et que, une fois découvert, le vrai Pein est trés vulnérable.
Enfin c'est une hypothèse qui pourrait expliquer pourquoi Pein tient tant à cacher son identité et pourquoi Madara a tant d'emprises sur lui...

Je suis tout a fait d'accord avec toi, je n'y avais vraiment pas penser, GG
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2008 - 0:40

Kiza a écrit:
Citation :
Apres mon idee de les detruire, cela voulait dire les coupe en 2 ou un truc dans le genre, car je ne pense pas qu'il se feront repousse les membres comme Cell.

Je ne pense pas en effet qu'ils puissent ce régénérer, mais a priori il a reussi a créer 7 corps " parfait " rien ne l'empeche d'en créer d'autres, après tout depend du temps de création.

Il ne les a pas créés mais il s'en est plutôt emparé.
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2008 - 0:48

Evil Ryu a écrit:
Il ne les a pas créés mais il s'en est plutôt emparé.

Ben ouais, c'est la ou on tourne en rond. Il les controles ou illes crée. Admettons qu'il les con^rôles. Quel est son nombre max? 6 ou bien plus encore. Si il en pers un, combien de temps faut t'il pour en contrôler un autre.

Je pense qu'on s'éloigne et qu'o oublie un indice gros comme çà juste devnt nous. le fait que jiraya est combattu contre chacun d'eux. 'est tout sauf une coincidence..... mais après trouver où est le truc benc'est pas évident
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2008 - 0:53

Peut-être qu'il a bien plus de corps que ça, mais que la fois où il a combattu jiraiya, il n'a rassemblé que les corps des ninja qui ont jamais combattu jiraiya. Il aurait ainsi accès à une sorte de mémoire génétique, qui sait. Cette fois-ci, il rassemble ceux que ses ennemis ont deja combattu, et comme il va a konoha chercher naruto, il rassemble les corps de ceux que naruto et la clique a deja combattu (kakashi, tsunade, naruto entre les deux saisons, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2008 - 1:06

Jiraiya-Sama a écrit:
Peut-être qu'il a bien plus de corps que ça, mais que la fois où il a combattu jiraiya, il n'a rassemblé que les corps des ninja qui ont jamais combattu jiraiya. Il aurait ainsi accès à une sorte de mémoire génétique, qui sait. Cette fois-ci, il rassemble ceux que ses ennemis ont deja combattu, et comme il va a konoha chercher naruto, il rassemble les corps de ceux que naruto et la clique a deja combattu (kakashi, tsunade, naruto entre les deux saisons, etc...)

On peut voir que Pein utilise les même corps que lors de l'affrontement de Jiraya lorsqu'il est sur le départ.
Donc non il n'utilise pas pour chaque adversaire des corps différent. De plus Le corps de Yahiko est utiliser depuis la première apparition de Pein et cela même en hologramme. Ensuite il avait prit pour son combat avec Jiraya un corps que ce dernier a connu par le passer pourtant il ne s'avait pas encore qui était son adversaire avant que Konan ne lui dise.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2008 - 1:10

Ouais, c'est pas encore tout à fait clair cette histoire... Sacré mystère autour de Jiraiya. Fais chier qu'il soit mort, il commence à me manquer. Sans dec, je commence à ressentir un mal bien étrange... Faut qu'il ressuscite, merde!!
Revenir en haut Aller en bas
Ukiha02
Chuunin



Nombre de messages : 250
Age : 37
Localisation : dans un temps que les moins de 20.000 ans ne peuvent pas connaitre !!!
Date d'inscription : 18/11/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2008 - 1:27

Unforgiven a écrit:

Mais j'ai l'impression qu'on va se prendre une grosse claue dans la gueule quand on sera qui et ou es le vrai Corps....

et si le vrai coprs de pein etait détenu par madara en lieu sur Smile ??

hs avec le topic mais j'ai une hypothese assez farfelue, pein semble plus puissant que madara et on se demande pourquoi il lui obeit, je pense savoir pourquoi, parce que madara aurait capturer pein par le passer et le garderai captif et le forcerai a le servir par l'intermediaire de ses six autres corps de ninja morts sous peine que madara ne detruise son corps originel et ainsi le tuerait.......

lol ui je sais que c'est farfelue mais bon ^^


ah et pour repondre a je ne sais plus qui dsl , ^^ je pense que le nombre de corps max de peine ets de six, le rinnegan etant le doujutsu de l'ermite des six voie de jadis, donc on a six cercle dans les yeux, et donc un par corps je pense apres ce n'est que mon opinion :p sinon pein controlerait tout les humains depuis belle lurette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiza
Elève à l'académie
Kiza


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Un peu partout ! ( Squatteur invétéré )
Date d'inscription : 18/07/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2008 - 1:48

Emparé ou créer la question en revient au temps qu'il lui faut. Je pense que Evil Ryu a raison il s'en empare, et là je vais boulversé les fondement meme de Naruto en vous disant ! Si il peut s'emparer des corps des ninjas qu'il a battu, Jiraya ne pourrait-il pas bientot faire partis de la petite troupe ? C'est une possibilité !

Ukiha, c'est une idée, farfelue certe mais c'est une idée. La seul remarque que je peux faire ( elle n'est pas assez grosse pour casser ton argument ^^) ce sont les rapports entre les deux protagonistes, meme si on en voit peu, ils ne semblent pas y avoir avoir d'animosité entre les deux mais plutot une forme de respect de Pein a Madara. Mais ton idée est a retenir.

Pour Jiraya-sama,

Je ne veux pas que tu te fasse de fausses joies mais dans l'otpique de mon avis sur le corps de Jiraya qui pourrait appartenir a Pein, je te dirais : Et si Jiraya n'etais pas reelment mort, dans l'optique ou Pein se sert de son corps et qu'il arrive a casser le Jutsu ( si s'en est un ) peut etre serait-il sauvé. Je dis sa sans fondement et les chances sont de 0.0001 % mais de l'optimisme bon sang ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2008 - 14:24

Jiraya est mort,le corps est utilisé,mais son esprit/âme est mort.Il faudrait alors que ta technique puisse ramener l'âme dans le monde des vivants.Ce qui est pas très possible.
Pein utilise des corps,ceux ci utilisent des techniques propres à eux même et dans cet optique il se pourrait que les corps de Pein si ils étaient libérés reviennent à eux même.C'est dans le même principe que Sasori:Il faut une partie encore vivante du gars pour produire le chakra et donc les techniques.
Mais bon,ça marche différemment des marionettes,vu qu'ils sont contrôlés à partir du Doujutsu.
A moins que ces techniques proviennent duu vrai Pein lui même.Mais alors pourquoi avoir pris des corps spécifique?
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2008 - 14:30

Orochimaru a fait revenir l'âme du 1er et du 2è Hokage dans le monde des vivants. Donc c'est possible à mon sens. L'histoire des corps spécifiques reste pour moi un mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2008 - 14:44

Evil a écrit:
Jiraya est mort,le corps est utilisé,mais son esprit/âme est mort.Il faudrait alors que ta technique puisse ramener l'âme dans le monde des vivants.Ce qui est pas très possible.
Pein utilise des corps,ceux ci utilisent des techniques propres à eux même et dans cet optique il se pourrait que les corps de Pein si ils étaient libérés reviennent à eux même.C'est dans le même principe que Sasori:Il faut une partie encore vivante du gars pour produire le chakra et donc les techniques.
Mais bon,ça marche différemment des marionettes,vu qu'ils sont contrôlés à partir du Doujutsu.
A moins que ces techniques proviennent duu vrai Pein lui même.Mais alors pourquoi avoir pris des corps spécifique?

Si j'ai bien compris tu dis que les capacités qu'ont actuellement les corps de Pein ce sont les capacités qu'ils avaient eux mêmes lors de leur rencontre avec Jiraya par le passé.
Ce n'est pas possible. De tel capités déjà rencontré auraient tout de suite rappeler à Jiraya qu'il avait déjà rencontré les corps de Pein lors de son voyage. Il n'aurait pas fallut attendre de voir une cicatrice sur le front d'un des shinobi pour avoir le déclic.
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2008 - 14:45

Jiraiya-Sama a écrit:
Orochimaru a fait revenir l'âme du 1er et du 2è Hokage dans le monde des vivants. Donc c'est possible à mon sens. L'histoire des corps spécifiques reste pour moi un mystère.
Sur ce point je suis d'accord mais ça revient dans le ressort d'une technique interdite mais avec des sacrifices.Une technique oú l'on ramène des mort SANS contrepartie est impossible pour l'instant(même Chiyo est mort car elle peut bien ramener quelqu'un à la vie mais en échange c'est elle qui meurt)

A moins qu'il y est une contrepartie mais qu'on ne l'a pas remarqué..

Evil Ryu a écrit:
Evil a écrit:
Jiraya est mort,le corps est utilisé,mais son esprit/âme est mort.Il faudrait alors que ta technique puisse ramener l'âme dans le monde des vivants.Ce qui est pas très possible.
Pein utilise des corps,ceux ci utilisent des techniques propres à eux même et dans cet optique il se pourrait que les corps de Pein si ils étaient libérés reviennent à eux même.C'est dans le même principe que Sasori:Il faut une partie encore vivante du gars pour produire le chakra et donc les techniques.
Mais bon,ça marche différemment des marionettes,vu qu'ils sont contrôlés à partir du Doujutsu.
A moins que ces techniques proviennent duu vrai Pein lui même.Mais alors pourquoi avoir pris des corps spécifique?

Si j'ai bien compris tu dis que les capacités qu'ont actuellement les corps de Pein ce sont les capacités qu'ils avaient eux mêmes lors de leur rencontre avec Jiraya par le passé.
Ce n'est pas possible. De tel capités déjà rencontré auraient tout de suite rappeler à Jiraya qu'il avait déjà rencontré les corps de Pein lors de son voyage. Il n'aurait pas fallut attendre de voir une cicatrice sur le front d'un des shinobi pour avoir le déclic.

Oui c'était mon idée mais je n'ai pas précisé que c'était ça que je voulais dire,ce n'était pas très cohérent ,ce qui prouve que si un corps de Pein était libéré il reviendrait à la vie. Mais alors d'oú peuvent provenir ces techniques là?Les corps les auraient apprises après?Ou le Vrai Pein peut les faire utiliser des techniques spécifiques(pour l'instant on a vu que des techniques ne demandant pas une contrôle de nature donc c'est possible)
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2008 - 15:00

Kiza a écrit:


Ukiha, c'est une idée, farfelue certe mais c'est une idée. La seul remarque que je peux faire ( elle n'est pas assez grosse pour casser ton argument ^^) ce sont les rapports entre les deux protagonistes, meme si on en voit peu, ils ne semblent pas y avoir avoir d'animosité entre les deux mais plutot une forme de respect de Pein a Madara. Mais ton idée est a retenir.


moi je pense plutôt à une relation assez tendu entre eux, honnêtement je ne sait pas si ce n'est que du respect mais à mon avis il y a quelques ondes négatives entre les deux...
on dirait que madara ne lui fait pas confiance, il est méfiant et septique à son égard...

ensuite j'aime bien l'idée comme quoi pein serait détenu par madara , cela pourrait devenir intéressant pour la suite, mais cela dans l'optique ou Pein est un genre d'infirme , handicapé un peu comme le gamin qui restait toujours avec Raïga dans le HS de naruto sur game one ( vous savez, le curie providentiel avec lee ) enfin bref...
En tous cas si on part dans cette direction là on va encore retomber dans le " qui est le plus fort entre sharingan et rinnegan ?"

enfin voila quoi sa s'annonce mouvementé dans le monde des shinobis
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2008 - 15:12

Evil a écrit:
Jiraiya-Sama a écrit:
Orochimaru a fait revenir l'âme du 1er et du 2è Hokage dans le monde des vivants. Donc c'est possible à mon sens. L'histoire des corps spécifiques reste pour moi un mystère.
Sur ce point je suis d'accord mais ça revient dans le ressort d'une technique interdite mais avec des sacrifices.Une technique oú l'on ramène des mort SANS contrepartie est impossible pour l'instant(même Chiyo est mort car elle peut bien ramener quelqu'un à la vie mais en échange c'est elle qui meurt)

A moins qu'il y est une contrepartie mais qu'on ne l'a pas remarqué..

Il ne faut pas oublier que l'on parle de Pein possesseur de la pupille que possédait le créateur du ninjutsu d'aujourd'hui, Rikoudou Sennin. Donc en gros, comme je l'ai déjà dit dans le topic Dossier : Le Rinnegan avec le Rinnegan il faut parler en terme de création, ce n'est pas comparable avec tout ce que nous avons pu voir par le passé. La maitrise des 6 affinitées en est d'ailleurs la preuve.

Evil a écrit:

Oui c'était mon idée mais je n'ai pas précisé que c'était ça que je voulais dire,ce n'était pas très cohérent ,ce qui prouve que si un corps de Pein était libéré il reviendrait à la vie. Mais alors d'où peuvent provenir ces techniques là?Les corps les auraient apprises après?Ou le Vrai Pein peut les faire utiliser des techniques spécifiques(pour l'instant on a vu que des techniques ne demandant pas une contrôle de nature donc c'est possible)

Personnellement je trouve ces technique trop exagéré voir extraordinaire pour un ninja. absorbé les jutsu, invoquer des chimères (sans sembler utiliser de grande quantités de chakra), balancer son point ( xD ), pire ressusciter des corps etc...
Tout me semble abusé et correspond exactement à ce que pourrait être une team parfaite.
Trop parfaite à mon sens pour ne pas être l'œuvre de la création du Rinnegan autrement dit de Pein.
Donc d'après moi ce sont des technique créé par Pein technique qu'il a repartit sur ces six corps.

En faite ce que j'aimerais savoir maintenant, c'est les capacité du nouveau corps de Pein. fera t'il lui aussi des invocations de chimères ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiza
Elève à l'académie
Kiza


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Un peu partout ! ( Squatteur invétéré )
Date d'inscription : 18/07/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2008 - 16:31

Il me semble qu'on entend dire dans un des chapitres du combat contre Jiraya, que les techniques sont propres à chacun des membres, les deux seuls choses qui les relient entre eux, sont le contrôle de Pein et la vision qu'ils lui envoient.

Pour moi, pour que Pein puisse posseder un corps, il a besoin que celui-ci ne soit pas mort cliniquement, parcontre l'état dans lequel il est au moment ou il s'en empare lui importe peu ( possibiliter de guérir en somme ). Et c'est dans cette optique que j'ai proposer la solution ou Jiraya ne serait pas réelment mort. C'est d'ailleur parceque le corps de son ami ( Je ne me rapelle plus son nom :/ ) fait maintenant partis de son "armé"

Apres je n'ai pas la science infuse ^^ et c'est une hypothèse qui me semble peu probable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vos réactions - Naruto Chapitre 392 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 420 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 476 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 489 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: