Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits) - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+26
pliskenboy
mali-club
aylas
micchia
LynX'eyeS...!
sylcity
kanzen
yondai-sama
Zeroxxx
kura
Gennosuke koga
Hige
sanin-alex
ShadowX
kleog
bulbibarbe
Sangoku-san
AQSE
lydia
kakashi34
Evil Ryu
Bronx95200
Unforgiven
Fall Gamer
sex@rt
Crystalmir
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zeroxxx
Chuunin
Zeroxxx


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : la ou tu es loin de moi
Date d'inscription : 13/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 16:42

Moi je pensais a un truc je me suis dit que le jinchuuriki a 8 queue(il ressemble vraiment au mec blade^^) était surement aveugle (plusieurs d'entre nous aussi l'avaient suggéré)si c'est le cas alors Sasuke aura beaucoup plus de mal a l'éliminer puisque nous le savons bien le sharingan agit seulement lorsque on le croise se qui ne peut arriver lorsque on est aveugle^^.
Ensuite pour la mort de Naruto sa ne m'a pas surpris rappelez vous de Sasuke avec les quatre ninjas d'oto il a du mourir lui aussi pour devenir encore plus fort donc je ne me fait pas de souci la question est comment va-t-il mourir???
En tout cas très bon chapitre!
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 16:58

D'après moi il n'est pas aveugle mais plutôt très sensible à la lumière... d'où les lunettes.

Spoiler:

Mais je ne dis pas qu'il ne peut pas avoir une très mauvaise vu, bien que les lunettes qu'il porte ne me laisse pas le croire.

En tout cas il est possible que les genjutsu ne marche pas, mais les techniques du MS ne disposent pas des mêmes contraintes que le sharingan normal, mise à part les genjutsu encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 2:35

yé yé yé les gens !! :yoyo:
super chapitre !! il a l'aire trop balèze le blackos à huit queues :bigsmile:
si il y a combat j'espère vraiment qu'il va fair déchanté sasuke et & mais comme pas mal de monde je pense à un sorte de marché avec lui impliquant peut etre une revanche sur kyubi l'éternel rival de hatchibi !!

Sinon j'espère également que l'entrainment de naruto ne concernera pas seulement la capacité à développer une plus grande puissance car selon moi cela ne servirait à rien...
On connait déja les capacité de naruto et je ne pense pas que la force soit le domaine le plus important à travailler chez lui mais plutôt les domaines comme :
-la vitesse et donc le taijutsu
-son afinité, le vent : développer une palette de techniques lié à son affinité...
-des techniques interdites ultra giga puissantes autre que le rasengan et un poil plus subtiles

enfin voila quoi je trouve que l'on se rapproche trop du caractère bourrin de DBZ surtout concernant naruto ! enfin bref voila quoi... :go:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 3:31

Niark niark de la quotation encore de la quotation... :beatshot:
Désoler...

yondai-sama a écrit:

Sinon j'espère également que l'entrainment de naruto ne concernera pas seulement la capacité à développer une plus grande puissance car selon moi cela ne servirait à rien...
On connait déja les capacité de naruto et je ne pense pas que la force soit le domaine le plus important à travailler

Au contraire car lorsqu'il tape fort c'est lorsqu'il utilise kyubi, même si c'est à dose raisonnable.
Puis pour prendre l'exemple de Jiraya en mode ermite, c'est très utile d'avoir une grande force quand on voit comme il a envoyer valdinguer un corps de pein en le rendant non voyant par la même occasion.

yondai-sama a écrit:
-la vitesse et donc le taijutsu

Justement ceci est privilégier par le senjutsu, il suffit de voir la vitesse qu'avait Jiraya dans son mode ermite.

yondai-sama a écrit:

-son afinité, le vent : développer une palette de techniques lié à son affinité...

Dès le moment où il a été capable de scinder la cascade en deux lors de son entrainement il est devenu capable d'utiliser son affinité en plein combat.
Donc d'inventer en plein combat des techniques original.

yondai-sama a écrit:

-des techniques interdites ultra giga puissantes autre que le rasengan et un poil plus subtiles

Tu dois être le seul dans ce cas alors... Parce que qui dit technique interdite dit danger pour l'utilisateur y'a qu'à voir le rasenshuriken. Personnellement je trouve qu'elle suffit amplement, pas besoin de nous sortir une nouvelle technique de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
kanzen
Elève à l'académie
kanzen


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 28/07/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 5:49

J'adore... "Han Naruto va mourrir !" "Mais non c'est pas à prendre au sens premier" et bla et bla et bla...

Si le vieux lui dit qu'il doit mourir, il compte pas s'en tenir à ça, il s'agit pas d'le crever et d'le laisser sur le carreau, il va peut être vraiment le buter, après faudra voir comment il va le ramener.

Le truc qui m'énerve depuis la nextgen c'est la faiblesse pathétique de Naruto qui a genre 3 techniques dans son arsenal, quand on voit à l'opposé, Sasuke faire des étincelles avec une bonne dizaine de jutsu, comment tu veux comparer les 2, Naruto se ruant sur Sasuke avec des Kage Bunshin et des Rasengan en mode Kyuubi, alors que l'autre en face a Sharingan, Katon, Raiton etc...

Concernant Hachibi j'pense que ça va être le gonz qui va enfin mettre une bonne claque à Sasuke, ses 3 potes sont des faire-valoir, y'a une gps, un C16 et un Aquaboy, Juugo est pas si balaise que ça, Suigetsu pourrait peut être faire quelque chose mais bon...

Et quant au "Viens avec nous" de Sasuke, c'est juste un façon arrogante de lui dire soit tu viens gentillement soit j'te traine par les cheveux jusqu'à notre planque. J'pense pas qu'si effectivement il voulait la tête de Madara il incluerait le 8è dans son crew.
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 6:25

Evil Ryu a écrit:
Niark niark de la quotation encore de la quotation... :beatshot:
Désoler...

Tu dois être le seul dans ce cas alors... Parce que qui dit technique interdite dit danger pour l'utilisateur y'a qu'à voir le rasenshuriken. Personnellement je trouve qu'elle suffit amplement, pas besoin de nous sortir une nouvelle technique de ce genre.

Quand je parle de techniques "interdites" je ne prend volontairement pas le rasenshuriken comme exemple car pour moi s'est une technique encore trop "basique" (excusez-moi du terme ) par rapport à certaines techniques ultra puissantes que l'on a déja pût voir jusqu'à présent...
Quand je dis techniques interdites, je parle de techniques que l'on apprend pas à l'académie le genre de techniques qui oui comme tu l'a dit peuvent etre fatales a l'utilisateur ( comme ce fût la cas de yondaime et de sandaime ); des techniques de ce rang...

Ensuite concernant les affinités rien ne prouve qu'il est capable de l'utiliser en plein combat , vue le temps qu'il a mis pour réussir a la fendre en deux...idem pour les techniques, je ne vois pas comment naruto pourrait créer une ou plusieur techniques en plein combat, car il me semble que jusqu'alors s'est du jamais vue mais bon je me trompe peut être...

en gros il est encore loin de maîtriser son affinité parfaitement , du moins s'est mon avis mais j'espère avoir tord car sinon il a vraiment un gros retard a rattraper...
enfin voila quoi...sur ce bonne nuit !! :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 9:47

kanzen a écrit:
Le truc qui m'énerve depuis la nextgen c'est la faiblesse pathétique de Naruto qui a genre 3 techniques dans son arsenal, quand on voit à l'opposé, Sasuke faire des étincelles avec une bonne dizaine de jutsu, comment tu veux comparer les 2, Naruto se ruant sur Sasuke avec des Kage Bunshin et des Rasengan en mode Kyuubi, alors que l'autre en face a Sharingan, Katon, Raiton etc...

Quelqu'un qui a battu un membre de l'Aka (Kakuzu) et qui a pratiquement le niveau de Kakashi n'est pas selon moi d'une faiblesse pathétique.
Naruto n'a pas beaucoup de techniques mais il sait les utiliser au mieux et les faire varier: je pense au Kage Bunshin avec lequel il a inventé le Naruto Rendan par exemple, et avec laquelle il a réussi à feinter un mec comme Kakuzu.
De plus l'entrainement au senjutsu va lui permettre d'améliorer son Taijutsu et concernant le ninjutsu, décupler les capacités de ses techniques (un rasengan à son maximum en perpective?)

Aprés faudrait arrêter d'être obseder par Sasuke et faire tout le temps des comparaisons avec Naruto. Son parcours a été complètement différent de celui de Naruto d'où sa progression plus rapide.


kanzen a écrit:
Concernant Hachibi j'pense que ça va être le gonz qui va enfin mettre une bonne claque à Sasuke
Si cela devait arriver, cela serait pas trés trés illogique pour la suit des évènements
Si Kishi prend la peine de nous montrer ce combat, c'est qu'il va y avoir du sport pour Sasuke ou alors Kishi veut juste nous montrer de quoi est capable Taka et les nouvelles capacités de Sasuke.
Enfin je ne vois pas trop Kishi intégrer un nouveau personnage surpuissants pouvant égaler Pein et Madara Où Hachibi serait à lui seul une nouvelle menace ou apporterait une nouvelle intrigue, il y a déjà assez de meli melo comme ça...


Dernière édition par Sangoku-san le Lun 21 Juil 2008 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sylcity
Elève à l'académie
sylcity


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 21/07/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 12:19

Moi, je suis dans l'opinion que le combat Sauske vs Hachibi est mis en avant, non seulement pour dévoiler aux lecteurs la puissance de l'étrange MS de l'Uchiwa, mais encore, pour voir à l'oeuvre les membres de la team Taka. En effet, dans une ancienne interview, Kishi nous a affirmé qu'il doit développer ses personnages. Je pense donc que nous verrons Juugo, Karin et Suigetsu participer au combat. Bien entendu, Sasuke sera une fois de plus talentueux, fort et malin, c'est l'année de Sasuke...
Apparement son sharigan pourrait contrôler l'esprit du Jinchuriki, ce qui devrait l'aider énormément.
Quand à l'entraînement de Naruto, j'en suis tout heureux, mais j'espère qu'il durera plus d'une semaine, ce qui permettrait de se recentrer sur Kakashi et son fameux mystère et sur la maturation de Sakura. En tout cas, avec le petit aperçu que l'on a eu dans ce chapitre, le senjutsu a l'air très intéressant, en tout cas je ne peux être qu'impatient de lire la suite...


Dernière édition par sylcity le Lun 21 Juil 2008 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 14:20

Mouais...

Pour ma part, j'espère... Je dis que J'espère qu'Hachibi foutent quelques belles claques dans la gueule à Sasuke.

Soit Hachibi monstrueusement fort servira juste & malheureusement de punching ball à la team Taka.

Suigetsu mènera les hostilités suivi de Sasuke. Karin dira juste comme une bouffonne "attention il va se servir de son bijuu...!". Juugo caressera 2 pigeons jusqu'à ce qu'il voit Sasuke/suigetsu en galère...

Les yeux de Sasuke doivent être testé pour qu'on craigne (nous lecteurs) la puissance du petit Uchiwa sur pattes...

Bref j'espère juste qu'au passage, Hachibi-sama donne une leçon de politesse à Sasuke.

Mais bon, Sasuke n'en tirera qu'1/4 de gloire puisqu'ils seront à 4 sur 1,5.

Mais l'essentiel, c'est que le taff soit fait comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 15:02

yondai-sama a écrit:

Quand je parle de techniques "interdites" je ne prend volontairement pas le rasenshuriken comme exemple car pour moi s'est une technique encore trop "basique" (excusez-moi du terme ) par rapport à certaines techniques ultra puissantes que l'on a déja pût voir jusqu'à présent...
Quand je dis techniques interdites, je parle de techniques que l'on apprend pas à l'académie le genre de techniques qui oui comme tu l'a dit peuvent etre fatales a l'utilisateur ( comme ce fût la cas de yondaime et de sandaime ); des techniques de ce rang...

A quoi bon apprendre des techniques qui lui seront par la suite interdite... Le rasenshuriken suffit largement. Tout le monde a été très déçu de voir une tel technique, ce faire interdire si vite, surtout que sa consommation en chakra suffisait déjà à limiter son utilisation.
Si il ressort de son entrainement avec d'autre technique du genre cela serait très décevant.
Cependant grâce au senjutsu il pourra booster la totalité de ses techniques, genre rasengan, fuuton rasengan ou même toutes sortes de techniques ce basant sur sa nature de chakra.

yondai-sama a écrit:
Ensuite concernant les affinités rien ne prouve qu'il est capable de l'utiliser en plein combat, vue le temps qu'il a mis pour réussir a la fendre en deux...

yondai-sama a écrit:
en gros il est encore loin de maîtriser son affinité parfaitement , du moins s'est mon avis mais j'espère avoir tord car sinon il a vraiment un gros retard a rattraper...

Rien ne le prouve mais c'est clairement dit par Kakashi :

"si tu réussi cette étape tu seras capable d'utiliser cette technique en combat réel."
Technique = affinité d'après le contexte.

De plus tu te trompe, Naruto a réussi en un temps record à couper cette cascade en deux :

Yamato : "C'était un exercice redoutable ... mais Naruto l'a réussi en un temps reccord..."


yondai-sama a écrit:
idem pour les techniques, je ne vois pas comment naruto pourrait créer une ou plusieur techniques en plein combat, car il me semble que jusqu'alors s'est du jamais vue mais bon je me trompe peut être...


Faux oublie tu la technique "Naruto rendan" qu'il a utiliser contre kiba, inventé sur le tas nan ?



kanzen a écrit:
J'adore... "Han Naruto va mourrir !" "Mais non c'est pas à prendre au sens premier" et bla et bla et bla...

Si le vieux lui dit qu'il doit mourir, il compte pas s'en tenir à ça, il s'agit pas d'le crever et d'le laisser sur le carreau, il va peut être vraiment le buter, après faudra voir comment il va le ramener.

Il ne faut interpréter cette phrase au mot près étant donné que c'est gamakitchi qui le dit, il simplifie surement les choses comme auparavant.

kanzen a écrit:
Le truc qui m'énerve depuis la nextgen c'est la faiblesse pathétique de Naruto qui a genre 3 techniques dans son arsenal, quand on voit à l'opposé, Sasuke faire des étincelles avec une bonne dizaine de jutsu, comment tu veux comparer les 2, Naruto se ruant sur Sasuke avec des Kage Bunshin et des Rasengan en mode Kyuubi, alors que l'autre en face a Sharingan, Katon, Raiton etc...

Dans un sens je suis d'accord avec toi. Il est vrai que Naruto n'a pas donné dans l'originalité dans ces combats mais il maitrise désormais parfaitement le kage bunshin, ce qui lui permet d'inventer des stratégies d'attaques adapté à l'ennemi, couplé à son chakra immense, donc il possède là, un certain avantage.

Mais pour revenir sur Sasuke. Nous l'avons vu enchainer les combats dont 2 montré intégralement. Pourtant mise à part sa nouvelle super technique kirin et sa technique katon gouryuuka no jutsu nous n'avons vu que du chidori.
Et ces deux techniques n'ont été montré que lors de son combat contre Itachi. Rien de nouveau n'avait été utilisé contre Deidara.

Il faut laisser le temps à Naruto de faire ses preuves, nous n'avons rien vu de lui dans ses pseudo combat.
Revenir en haut Aller en bas
micchia
Genin
micchia


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : de retour parmi vous
Date d'inscription : 22/12/2005

Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 15:19

eu oula oula, c'est pas parce que kakashi dit qu'il peut utiliser cette technique en combat, c'est en logique,si il sait faire ça,il est capable par la suite APRES AVOIR UN PEU TENTé l'utilisation de cette affinité,tu crois vraiment que cache on le met dans un combat et PAFF futon dans ta face a toutes les sauces,épees de vent , super coup de la mort qui coupe tout.. NON


naruto a appris a controlé son affinité uniquement pour le rasengan (et a tout de meme réussi quelque chose d'incroyable ) mais ne maitrise pas son affinité,i la besoin de la testé a l'etat pur,pas en condensé pour le rasengan,pour moi c'est un entrainement complet sur le vent qu'il lui faut


"Faux oublie tu la technique "Naruto rendan" qu'il a utiliser contre kiba, inventé sur le tas nan ?"

ba c'est aussi dit par kakashi qu'il l'a copier a sasuke...
Revenir en haut Aller en bas
aylas
Elève à l'académie
aylas


Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 15:22

Avec cet entraînement Naruto ne vas pas apprendre d'autres techniques mais augmenter sa puissance, et j'espère qu'il va gagner en maturité et en intelligence, que ce soit plus un mec qui sait que foncer dans le tas, qu'il fasse de vrai combat qu'on soit enfin impressionnés et que les projecteurs soit sûr lui et non Sasuke.
En parlant de lui j'aimerais bien qu'il se fasse prendre une bonne raclée face à Hachibi, car si Hachibi contrôle toutes ses queues et qu'il se met en mode 8 queues normalement Sasuke devrait se faire défoncer.Mais je suis sûr que Sasuke va le battre.Il se la pête un peu trop ce serait bien si Hachibi le remettait à sa place.
Sinon j'espère qu'on va en savoir plus sur Pein avec le code et l'autopsie et que enfin Kakashi dise quelque chose à propos du sharingan de Tobi il va le garder pour lui ou il va le dire à Tsunade? Kishi avait dit qu'il allait lui arriver quelque chose peut être que c'est en rapport avec ça?
Revenir en haut Aller en bas
lydia
Senseï
lydia


Nombre de messages : 400
Age : 30
Localisation : Perdu dans l'éspace ..Waaaaaaaa!!
Date d'inscription : 18/03/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 15:38

je crois que cette histoir de Tsunade est un peu chelou ,je suis pérsuadée que Pein va pulveriser Konoha comme Orochimaru a fait auparevent ,plus que ça même ,et comme il a tué le 3éme hokagé Pein ou bien madara vont faire la même chose avec tsunade ,alors un peu de courage et puis On a aussi le combat de Sasuke contre Hachibi et ça risque de prendre du temps

Mais en effet on va voir aussi Kakashi en action et Sakura aussi

PS:je suis énormément contente aujourd'hui parceque j'ai enfin acheté une PS3 c'est le plus beau jour de l'anné rulezzz*** rulezzz*** banana** banana** bravo** bravo**
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 15:47

micchia a écrit:
eu oula oula, c'est pas parce que kakashi dit qu'il peut utiliser cette technique en combat, c'est en logique,si il sait faire ça,il est capable par la suite APRES AVOIR UN PEU TENTé l'utilisation de cette affinité,tu crois vraiment que cache on le met dans un combat et PAFF futon dans ta face a toutes les sauces,épees de vent , super coup de la mort qui coupe tout.. NON


naruto a appris a controlé son affinité uniquement pour le rasengan (et a tout de meme réussi quelque chose d'incroyable ) mais ne maitrise pas son affinité,i la besoin de la testé a l'etat pur,pas en condensé pour le rasengan,pour moi c'est un entrainement complet sur le vent qu'il lui faut

... :eyesdroped:

L'entrainement que Naruto a eu est l'entrainement type pour son affinité.
Pour insuffler le futon dans une technique, il faut le maitriser... C'est pareil avec le rasenshuriken pour son développement il a fallu insuffler du futon dans la technique et comment faire si comme tu le dis il ne maitrise pas cette affinité.

Et juste comme sa, comment il a couper une feuille en deux ou encore scinder une cascade en deux ?
En faisant le rasenshuriken ? Ba nan simplement en se servant de son chakra type Fuuton.

Avant de réagir de la sorte à ce que je dis tu ferais mieux de réfléchir à tes dires, en relisant tes post intentiné illogique.


micchia a écrit:
"Faux oublie tu la technique "Naruto rendan" qu'il a utiliser contre kiba, inventé sur le tas nan ?"

ba c'est aussi dit par kakashi qu'il l'a copier a sasuke...

A oui c'est vrai que Sasuke utilisait des clones... (ironique) C'est de l'inspiration pas de la copie.
On va donc prendre un autre exemple puisque tu insiste autant. Lors de son combat contre Gaara, Naruto a inventé des techniques de taijutsu sur le tas.
Revenir en haut Aller en bas
micchia
Genin
micchia


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : de retour parmi vous
Date d'inscription : 22/12/2005

Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 15:55

inspiration.. ouais je disais pareil a mes prof quand je regardais la copie des potes...je m'inspirais...

mm.. mon post n'a rien d'illogique,il a appris la base de son affinité (ok je me suis peut etre mal exprimé..mais le fond de mon post est bon)
il ne sait pas (pour moi,simple petit lecteur..) utilisé de lui meme cache dans un combat une technique futon, c'est pas parce que tu sais ecrire quelques mots que tu est capable d'ecrire un roman, j'sais pas si tu vois ou je veux en venir,pour moi il n'a pas le geni d'inventer sans aide de technique futon,il va savoir insufler le futon..mais dans quoi ça il ne le sais pas..c'est mon avis,et il n'y a rien d'illogique..m'enfin, a toi d'voir en attendant, je pars me relire monsieur (jrelirais celui la après une remarque super sympa de ta pars Wink )

edit : "Et juste comme sa, comment il a couper une feuille en deux ou encore scinder une cascade en deux ?
En faisant le rasenshuriken ? Ba nan simplement en se servant de son chakra type Fuuton."

c'est bien pour ça que j'ai mit qu'il ne le maitrisais pas assez,et non pas qu'il etait incapable de l'utiliser pour quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 16:15

micchia a écrit:
eu oula oula, c'est pas parce que kakashi dit qu'il peut utiliser cette technique en combat, c'est en logique,si il sait faire ça,il est capable par la suite APRES AVOIR UN PEU TENTé l'utilisation de cette affinité


Dans cette phrase qui avoue le est très mal faite, on peut comprendre que tu dis que Naruto n'est pas capable d'utiliser une technique futon en plein combat t'en qu'il n'aura pas subit un entrainement lui permettant de s'y essayer.
Mais le fait est qu'il en est déjà capable, il maitrise asses bien son affinité pour lui permettre de l'utiliser en plein combat.
Cependant là où je suis d'accord avec toi, c'est que ça ne veut pas forcément dire qu'il l'utilisera.

Il a les pièces pour devenir fort à lui de s'en servir, sinon sa serai un véritable gâchis...


Edit :
micchia a écrit:
edit : "Et juste comme sa, comment il a couper une feuille en deux ou encore scinder une cascade en deux ?
En faisant le rasenshuriken ? Ba nan simplement en se servant de son chakra type Fuuton."

c'est bien pour ça que j'ai mit qu'il ne le maitrisais pas assez,et non pas qu'il etait incapable de l'utiliser pour quoi que ce soit

[i]Yamato dit clairement en parlant de la cascade( et la je me répète) : "C'était pourtant un exercice redoutable... Mais Naruto l'a réussi dans un temps reccord..."

Du moment que cette exercice est redoutable et qu'il a été réussi cela prouve que le chakra de type futon est maitriser.


Dernière édition par Evil Ryu le Lun 21 Juil 2008 - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 16:16

Evil Ryu a écrit:


... :eyesdroped:

L'entrainement que Naruto a eu est l'entrainement type pour son affinité.
Pour insuffler le futon dans une technique, il faut le maitriser... C'est pareil avec le rasenshuriken pour son développement il a fallu insuffler du futon dans la technique et comment faire si comme tu le dis il ne maitrise pas cette affinité.

Et juste comme sa, comment il a couper une feuille en deux ou encore scinder une cascade en deux ?
En faisant le rasenshuriken ? Ba nan simplement en se servant de son chakra type Fuuton.

Avant de réagir de la sorte à ce que je dis tu ferais mieux de réfléchir à tes dires, en relisant tes post intentiné illogique.

Naruto maîtrise son affinité mais il n'a pu que développer quelques techniques variantes du rasengan.
Par Manque de temps, il a appris à connaître & à maîtriser son affinité assez tard par rapport à Sasuke qui n'a fait que ça pendant ses 3ans de training avec M. Serpent.

Mais il aura "tout le temps" de développer d'autres techniques au fil de ses entrainements et ses combats...

Mais pour conclure, Naruto maîtrise son affinité.

Par exemple: ^^Moi je maîtrise en autres, le sabre. Cela ne veut pas dire que je connais & pratique toutes les techniques, arcanes et styles liées aux sabres et aux épées.

La maîtrise d'un ou 2 styles suffisent. Tout comme Naruto deviendra bcp plus puissant sur ses ninjutsu et en Taijutsu...etc grâce au Senjutsu. Un ninja possède d'autres aspects tout aussi efficaces que les techniques les plus voyants, "connus" et appréciés par le public.

Evil Ryu a écrit:


A oui c'est vrai que Sasuke utilisait des clones... (ironique) C'est de l'inspiration pas de la copie.
On va donc prendre un autre exemple puisque tu insiste autant. Lors de son combat contre Gaara, Naruto a inventé des techniques de taijutsu sur le tas.

On l'appelle pas le ninja imprévisible N°1 pour rien...

Sasuke a lui copié Rock Lee et effectivement Naruto s'en est inspiré...

Oh Notre pauvre Evil-Ryu, je te comprends :beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 16:35

Yo tout le monde, un moment que je n'est pas posté dans cette section!
Comme la plupart des personnes ayant donnés leur avis, j'ai également apprécié ces derniers chapitres. De plus, qu'on retrouve des chapitres regroupant plusieurs parties, que ce soit naruto d'un côté ou bien sasuke de l'autre. D'ailleurs, j'attend de voir l'arrivé de pein, au même moment, tsunade qui trouve quelque chose d'inhumain en faisant l'autopsie puis naruto qui au même moment arrive à un stade délicat durant son entrainement!!
Là encore, on arriverai à un moment important pour chaqun, à savoir, si naruto intérrompera son entrainement ou quelque chose qui tourne autour!!


Pour en revenir à Pein il est bien déterminé à obtenir kyuubi pour en finir.
Lorsqu'il sera à konoha, il n'arrivera pas à détecter le chakra de naruto grâce à sa pluie, donc il se pourait que Pein nintervienne pas à konoha, ce qui ne poserais aucun problème. Ariiver t-il à savoir que Naruto se trouve au mont?Il se pourrait que jiraya l'en ait informé il y a fort longtemps, mais avec les capacités qu'il y au mont, ça sera une vraie boucherie.
J'aimerais aussi dire qu'avec tous ce qui passe simultanément, on a le temps d'avoir quelque chose qui fera obstacle au corp de Pein et konan. Ce 'est pas la première fois (cf. Kakuzu et Hidan qui doivent revenir pour extraire un bijuu ou même Tobi qui décide d'un tout autre plan).

Maintenant, le cas de Naruto qui a appris le senjutsu. C'est art sage d'utiliser l'energie naturelle pour le combiner avec son chakra interne m'a fait penser lorsque nidaime vs sandaime avait utiliser toute l'eau de l'atmosphere environante afin de réaliser sa technique aqueuse!! A ce moment là, nous pouvons dire qu'il ne faisait qu'un avec la nature!!
Lorsqu'il dit que naruto doit mourir, je pense qu'il devra utiliser d'autres capacités qu'il faisait comme avant, comme le clonage par exmple et donc changer sa façon de s'entrainer!! Peut-etre mourir pour faire mourir kyuubi dans le sens de ne pas l'utiliser!!
(J'ai bien aimé aussi, le gout d'humour lorsque naruto veut se remplir la pance, ce qu'il n'aura pas fait^^)


Quant au sujet de Sasuke et d'hachibi. Je ne me trompais pas en disant qu'il avait bien l'air arrogant et ce autant que sasuke!!
On va voir toute la team se battre assurément pour que kishi puisse faire intervenir les compétences de chacun (suigetsu, juugo et karin).
Certain on pensé que les dires de sasuke, "tu vas venir avec nous" voulais nous faire savoir, que sauske voulait se battre avec hachibi. C'est plutôt le faite de dire, on engage aucun conflit, on va s'entendre, sinon tu vas mal finir, car je rapelle qu'il ne faut pas tuer le jinchûriki pour pouvoir garder le bijuu en bonne santé!! Ou alors faire un marché en l'emmenant à konoha car sasuke n'a rien discuté des ordres de tobi qui pourtant voulait se rendre au village de la feuille!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
sex@rt
Elève à l'académie
sex@rt


Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/03/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 17:40

Reuh tout le monde, j'ai réfléchit sur 2 points qui me semble important :

Sasuke vs Hachibi : soit c'est histoire de montrer taka en action.... ( plus que probable ) et l'histoire continue... soit kishi veut encore allonger le scénario et ce combat va finir en match nul et sasuke dira à hachibi qu'il à besoin de lui pour tuer madara ( je résume...)

Voir meme la combinaison de ces 2 scénarios n'est pas à exclure....


Ensuite pour naruto, je pense que le "tu dois mourir" est,comme quelqu'un l'a déjà dit, la même chose que pour sasuke et son sceau maudit... ça ne serait donc pas une première pour l'auteur...

En plus, je pense tout de même que l'entrainement va donner un naruto plus mûre ( enfin en partie ^^ ca reste naruto Smile ) et plus sur de lui, et franchement il y a tellement de combinaisons possibles entre le pouvoir de kyubii, le multiclonage, l'héritage de papa ( rasengan + peut être téléportation à l'avenir ? ^^ ) + Affinité (vent) + Apparition d'une 2° affinité bientôt? + Senjutsu...) ca va je pense que naruto est paré pour affronter pein, sasuke ou madara après ça...

Ca va finir un peu comme à la bleach ( pour l'entrainement avec le masque pour ceux qui suivent...) naruto va combattre pein en utilisant plus ou moins bien les techniques sentjutsu... va gagner... et grâce à ça maitrisera parfaitement les techniques de sentjutsu... ( bah oui c'est un shonen ^^ il finira par les maitriser et gagner... a moins que tout simplement l'auteur bute naruto et renomme le manga sasuke shippuden vu que ça le démange pas mal depuis quelque temps apparament XD )


Dernière édition par sex@rt le Lun 21 Juil 2008 - 21:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 17:46

mali-club a écrit:


Maintenant, le cas de Naruto qui a appris le senjutsu. C'est art sage d'utiliser l'energie naturelle pour le combiner avec son chakra interne m'a fait penser lorsque nidaime vs sandaime avait utiliser toute l'eau de l'atmosphere environante afin de réaliser sa technique aqueuse!! A ce moment là, nous pouvons dire qu'il ne faisait qu'un avec la nature!!
Lorsqu'il dit que naruto doit mourir, je pense qu'il devra utiliser d'autres capacités qu'il faisait comme avant, comme le clonage par exmple et donc changer sa façon de s'entrainer!! Peut-etre mourir pour faire mourir kyuubi dans le sens de ne pas l'utiliser!!
(J'ai bien aimé aussi, le gout d'humour lorsque naruto veut se remplir la pance, ce qu'il n'aura pas fait^^)


Il ne porte peut être pas le nom de clan Senju pour rien...


Dernière édition par LynX'eyeS...! le Lun 21 Juil 2008 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 19:21

sex@rt a écrit:
Vacuité? lol décidément on en apprend tout les jours ^^

Oui c'est l'état de ce qui vide...

Ou encore de poster sans mettre son texte voir l'oublier...

ça arrive même aux meilleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 21:16

LynX'eyeS...! a écrit:
sex@rt a écrit:
Vacuité? lol décidément on en apprend tout les jours ^^

Oui c'est l'état de ce qui vide...

Ou encore de poster sans mettre son texte voir l'oublier...

ça arrive même aux meilleurs ^^

Je me disais xD
Je voyais ton post juste avec ma citation et ensuite vu que tu l'avais édité!

En revenant au senjutsu avec le clan senju, ça serait un bon lien tous ça!
Alors que le clan senju a pour dernière héritiaire, Tsunade, elle pourrait peut-etre nous montrer ce senjutsu dans peu de temps, tout comme Jiraya qui nous la fait découvrir que lors du combat contre Pein. La petite fille de shodaime, n'ayant jamais été connue pour être une membre active du clan, il est possible qu'il ait complètement été aspiré par konoha. Yamato, serait donc le seul considéré comme survivant du clan Senju. De plus, le senjutsu vient du mot "sennin" (ermite) et du mot "jutsu" (techniques). Mais, sachant que le niveau de ce clan rivalisait tout de même avec celui des uchiwas, ça ne m'étonnerais pas qu'il maitrisait le senjutsu et que cette méthode a été intérrompu après la dissolution du clan.
On pourrait donc penser qu'il n'y a aucun lien. Sans oublier que le senjutsu n'est enseigné qu'à quelques élus, on en saura suremen plus dans les prochains chaps.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 22:10

[quote="Evil Ryu"]
micchia a écrit:

[i]Yamato dit clairement en parlant de la cascade( et la je me répète) : "C'était pourtant un exercice redoutable... Mais Naruto l'a réussi dans un temps reccord..."

Du moment que cette exercice est redoutable et qu'il a été réussi cela prouve que le chakra de type futon est maitriser.

Sa ne veut rien dire...ou presque...
Naruto a appris le rasengan en un temps record mais il ne le maîtrisait pas a 100 % pour autant, l preuve est qu'il a du utiliser un clone pendant pas mal de temps , et pas seulement pour se propulser...

Ensuite quand tu prend comme exemple le naruto rendan sa n'a encore moins de sens puisqu'il sagit de taijutsu et non de ninjutsu...
en tous cas je doute fortement qu'en plein combat naruto puisse couper une cascade en deux ou faire autre chose du genre spontanément !! les techniques ninjutsu sa se travaille à l'avance sa ne s'invente pas comme par magie en plein combat !! et je précise qu'il ne faut pas confondre nouvelle techniques et enchaînement de techniques...nuance

sur ce je vous laisse...
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 0:57

yondai-sama a écrit:

Sa ne veut rien dire...ou presque...

Seulement pour toi alors... Car ma phrase défini très bien la chose.
Je vais te la simplifier sous forme de métaphore pour t'aider... Tu réussi à apprendre quelque chose par cœur, plus tard tu as besoin de t'en servir dans un problème. Tu fais quoi ?
Tu l'applique, même chose dans le cas de Naruto.

yondai-sama a écrit:
Naruto a appris le rasengan en un temps record mais il ne le maîtrisait pas a 100 % pour autant, l preuve est qu'il a du utiliser un clone pendant pas mal de temps , et pas seulement pour se propulser...

Mais justement bien que ne maitrisant pas le rasengan à 100% il a réussi à inventer sur le tas un moyen de contourner le problème. Pourquoi ne pourrait il pas en faire autant avec le Fuuton (inventer sur le tas une technique) ?

Si il te faut un autre exemple prenons le combat Sasuke vs Naruto. Crois tu que Naruto c'est entrainer a balancer des bras de chakra ou même à repousser une technique katon en créant un flux de chakra énorme ?
Lui aussi est capable d'inventer des "techniques" sur le tas au même titre que les autres shinobi voir même plus.

yondai-sama a écrit:
Ensuite quand tu prend comme exemple le naruto rendan sa n'a encore moins de sens puisqu'il sagit de taijutsu et non de ninjutsu...

Cela revient au même lorsque l'on parle du fuuton dès le moment qu'il est maitrisé étant donner que c'est une affinité qui trouve toute sa valeur au combat rapprocher et à mi distance.

yondai-sama a écrit:
en tous cas je doute fortement qu'en plein combat naruto puisse couper une cascade en deux ou faire autre chose du genre spontanément !!

C'est bien ce que je dis par la suite... Je dis simplement qu'il en est capable.
C'est quoi cet engouement à vouloir me donner tort alors que vous ne faite que mal interprété ce qui est écrit dans le manga et ce que je dis. En faite vous ne voulez non pas que Naruto progresse mais plutot que vous ne l'en jugez pas capable.

yondai-sama a écrit:
les techniques ninjutsu sa se travaille à l'avance sa ne s'invente pas comme par magie en plein combat !!


Sa dépend de la complexité de celle ci.
Si tu me parle d'un kinjutsu, ok !
Mais un ninjutsu se servant du fuuton j'te dis non. C'est à mon avis fort probable que l'on puisse en sortir sur le tas. Genre un vent qui repousse l'adversaire, des lames de vent etc du moment que le Shinobi maitrise son affinité.
D'ailleurs j'ai envie de reprendre l'exemple du sensei de gaara, kankuro et temari lorsqu'il tue Hayate gekko avec sa lame de vent.
On peut même reprendre les précédant exemple que j'ai donner sur Naruto.
Ce n'est qu'un chakra à produire dans son affinité personnel et à utiliser de la manière dont il est nécessaire tout comme l'on pourrait vouloir mettre un coup et le placer de la manière la plus efficace possible. C'est le même principe de création, sauf qu'à la place d'être du taijutsu c'est du ninjutsu.
En quoi sa serait extraordinaire de voir des ninjas capable de faire ainsi, ou plutôt pourquoi vouloir tant dévaloriser Naruto ?!

yondai-sama a écrit:
et je précise qu'il ne faut pas confondre nouvelle techniques et enchaînement de techniques...nuance

Étrangement je n'ai pas parler d'enchainement de technique mais simplement d'exemple montrant des techniques.
Remarque inutile j'en ai bien peur...
Revenir en haut Aller en bas
pliskenboy
Blatte ninja



Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 1:20

Kishi nous a dit que kakashi va changer.

Je pense que en effet comme orochimaru pein va tuer tsunade et c'est kakashi ki deviendrait le nouveau Hokage.
Rappelez vous Jiraiya avait dit à Tsunade avait de partir et de mourrir que Naruto était loin de pouvoir devenir Hokage mais pas Kakashi.

Et je pense que Sakura va évoluer de meme.

En fait, on devrait arriver à un tournant ou Sasuke resteré à son niveau exceptionnel et ou on assisteré au changement radical du niveau des personnages avec un Naruto qui devrait monter en puissance.

:bigsmile: enfin ce ne sont que des suppositions mais j'en salive d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos réactions - Naruto Chapitre 392 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 420 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 476 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 489 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: