Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto Chapitre 407 (Spoils interdits) - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vos réactions - Naruto Chapitre 407 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+20
hardgay
Gennosuke koga
mali-club
Kurogan
dattebayooo
joonaathaan
Hige
lionel
barnabi
sasuke 59
Tanuki-San
sojiro
Zeroxxx
sanin-alex
hiyuuga-momo
yondai-sama
Shiraz
assuma
Evil
Crystalmir
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hiyuuga-momo
Chuunin
hiyuuga-momo


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 407 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 407 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 407 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 16:02

pour ma part, je trouve ça improbable que Shiho soit un clone du nouveau pein, en fait c'est une FILLE :ahhh: (ou un gay qui se fait les cheuveux longs :bigsmile: XD^^)
et je voix pas pourquoi on se moque de l'hypotése: le nouvo corps=Kushina, c'est trés probable contrairement à l'autre, et on peut pas ne pas l'accepter adicalement
bref, un chap plus ou moin intressant, pour la suite voici ce que je pense
-naruto va parler à la grenouille du message de jiji, aprés reflexion, la grenouille va décider de l'emmener avec elle a son monde histoire de faire un power up (car là on est loin du niveau de pein), et obligé naruto va devoir le suivre.
puis tsunade va enfin quitté son bureau (vous avez vu les HS, elle reste pointé à regarder le village se faire massacrer :Ooh: ) bref, puis elle perdla vie aprés un bon combat memorable, et quand les renforts arrivent, pein sait que naruto n'est plus dans le village alors il s'en va.
puis comme l'a dit Kishi, il va se concentrer sur sakura qui va s'entrainer durement en prenant sasuke et le mort de tsunadecomme motivation et quelque chose va arriver a kakashi et je pense pas qu'il va devenir hokage, car il n'a pas la tronche d'un hokage
c'est tout pour l'année 2008
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 407 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 407 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 407 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 17:36

Clone de Kushina? Lol vous allez trop loin là,pour le nouveau corps de Pein c'est vrai qu'on est pas fixé sur le G/F car on a déjà été baisé avec Haku ou même Deidara,on sera vite fixé,pour retrouvé Le vrai Pein ils n'ont qu'à capturé Konan ou un autre gars de l'Akatsuki(ceux qui restent sont les plus chaud à capturer en plus) ou alors la matière noire sur le corps pris de Pein provient d'un pays reculé,et le vrai Pein se trouverait là.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogan
Chuunin
Kurogan


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 407 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 407 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 407 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 19:35

au faite ..pourquoi jiraiya reconnait tous les clones de Pein et comme par hasard il les a deja rencontre lorsqu'ils etaient en vie ..c'est pas un peu trop la :cold: (le mec qui vient d'y penser apres 2 ans XD)

j'aime bien l'hypothese d'aller dans le monde des grenouilles de momo ..mais bon le probleme c'est que naruto ne doit pas avoir les memes techniques que jiraiya ..sans parler de l'autre grenouille a laquelle jiraiya a donner une autre cle .
Revenir en haut Aller en bas
Zeroxxx
Chuunin
Zeroxxx


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : la ou tu es loin de moi
Date d'inscription : 13/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 407 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 407 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 407 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 20:31

Kurogan a écrit:
au faite ..pourquoi jiraiya reconnait tous les clones de Pein et comme par hasard il les a deja rencontre lorsqu'ils etaient en vie ..c'est pas un peu trop la :cold: (le mec qui vient d'y penser apres 2 ans XD)

j'aime bien l'hypothese d'aller dans le monde des grenouilles de momo ..mais bon le probleme c'est que naruto ne doit pas avoir les memes techniques que jiraiya ..sans parler de l'autre grenouille a laquelle jiraiya a donner une autre cle .

Je crois que se sujet a déjà été évoquer j'avais émis l'hypothèse que Pein joue avec ses adversaires en lisant leur pensé et en donnant a ses corps l'apparence de personne connue de l'ennemi mais si tu veux avoir d'avantage d'info il y a le topic sur le Rinnegan la réponse est surement la dedans^^
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 407 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 407 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 407 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 20:43

La femme au décriptage=nouveau corp de pein :cold:
C'est juste que kishi a du les dessiner au même moment, un truc du genre pour qu'il y est une ressemble. De plus, perso, j'ai pas vu cette ressembance xD
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 407 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 407 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 407 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 20:49

je revien apres une longue absence et suis heureux de voir que le chapitre cofirme mon hypothese sur les livres mais plus que la tete du nouveau corp de pein ce qui me fait grave kiffer c'est la tete de kakashi quand il lis les chapitre.


et pour memoire kushna est brune, le nouvo corp de pein est blond
Revenir en haut Aller en bas
hiyuuga-momo
Chuunin
hiyuuga-momo


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 407 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 407 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 407 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 21:21

mali-club a écrit:
La femme au décriptage=nouveau corp de pein :cold:
C'est juste que kishi a du les dessiner au même moment, un truc du genre pour qu'il y est une ressemble. De plus, perso, j'ai pas vu cette ressembance xD

complétement d'accord avec toi, il y a aucune ressemblance, surtout concernant les cheuveux, l'une a des antennes qui captent tous les satellites existants, et l'autre a des cheuveux bien plus respectable et elle est infinilment plus joli (on va dire :misdoubt: lol ), que l'autre intello :beatplaster:
aucune ressemblance, et pour trouver de quoi parler, je vais vous demander votr avis sur ce que va faire naruto si pein attaque konoha, ce qui est sur, c'est qu'il n'est pas au niveau, loin de là, donc il va etre obliger a partir, OU, à vous de nous dire :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 407 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 407 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 407 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 21:33

c'est claire là il faut arrêter la parano les mec il ne faut pas voir des ressemblance partout ! Voila sa y est il y a une blonde qui vient d'arriver et comme par hasard le nouveau corps de pein est blond !! ben voila c'est la même ! ben non ! pas forcément d'ailleurs il y a très peu de chance , je ne vois pas l'intérêt pour l'histoire de faire coïncider ces deux personnages... en gros stop le jeu des ressemblances !! ou alors quand on a de vrai preuves à l'appui :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 407 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 407 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 407 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 0:24

hiyuuga-momo a écrit:

l'une a des antennes qui captent tous les satellites existants, et l'autre a des cheuveux bien plus respectable et elle est infinilment plus joli (on va dire :misdoubt: lol ), que l'autre intello:

Pa mal xD les antennes

Pour te répondre sur naruto, je pense, enfin c'est plutôt quelque chose que j'espere. On sait bien que pein et naruto ne vont pas entretenir uncombat comme on l'entend, c'est certainement trop tôt pour le diciple de jiraya, mais rien qu'à regarder pein et sachant qu'il est le meurtrié de jiraya, je souhaite qu'il ne veuille pas venger son maitre tout de suite, en lui sautant dessus mais qu'il ne se réfugie pas quelque part en se cachant, obliger de partir comme tu l'a dit! Il doit être concient du mec d'en face tout de même et de réfléchir à la neutraliser. Mon avis, c'est qu'il sera partit chercher des infos sur pein au monde des grenouilles tout en subissant un entrainement. Après ou avant d'avoir découvert le message? Intéréssant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
hardgay
Blatte ninja



Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 20/05/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 407 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 407 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 407 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 1:35

bon bah ca va paraitre peut etre con, mais à la lecture du chapitre j'avais compris que c'etait konan elle mm le nouveau corp de pein... bon j'ai du mal comprendre^^

verra bien dans les prochains chapitres xd.

Sinon je ne pense pense pas qu'il y ai spécialemnt de rapport entre notre rat de bliblio tt mignon et le nouveau corp de pein. faut allé chercher loin tt de mm
Revenir en haut Aller en bas
barnabi
Chuunin
barnabi


Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : South Park
Date d'inscription : 15/05/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 407 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 407 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 407 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 1:39

Moi de toutes facon ce qui m'interesse pour le moment(depuis la lecture du chapitre 407) c'est comment Konoha va s'en sortir face à pein l'invincible :haha: et quand Naruto partira pour la montatgne aux grenouilles !
Revenir en haut Aller en bas
dattebayooo
Chuunin
dattebayooo


Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Konoha beach
Date d'inscription : 23/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 407 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 407 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 407 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 11:46

[HS]Laisse ce sont 2 guignols qui s'amusent à balancer des messages pourris dans tous les topics!! [/HS]

J'aime bien l'hypothèse comme quoi naruto devrait quitter le village et s'entrainer tout seul pour finallement arriver jusqu'au sanctuaire des grenouilles.
peut être pourrait il réussir à maîtriser certaines techniques de son père et de son sensei... mais ce qui me ferait vraiment plaise c'est qu'il nous revienne avec 2/3 tech ultra perso mais qui changent un peu!
autre chose que du kage bunshin et du rasengan super puissant... en tout cas on verra!!

en revanche meme si naruto n'est plus à konoha... je ne sais pas si pein profitera de l'occase pour infliger un max de dégat au village...sincèrement... j'ai du mal à voir qui pourrait réussir à le contenir... alors ptete qu'à 50 contre les 6 corps ... m'enfin c'est pas très glorieux! lol!
Revenir en haut Aller en bas
D4RK]-[ANG3L
Elève à l'académie
D4RK]-[ANG3L


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Entre la vie et la mort...
Date d'inscription : 04/05/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 407 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 407 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 407 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 12:02

Kikou à tous,
J'avou que je n'ai pas encore lu le dossier Rinnengan (HONTE A MOI!!Vos réactions - Naruto Chapitre 407 (Spoils interdits) - Page 2 Ban_fo10
A pars ça 2 idées me sont venues :
1°) Pein arrive à Konoha, et on va avoir droit à une confrontation entre le sharingan de kakashi et le rinnengan de pein.
2°) (Completement stupide je previen) Esqu'il serait possible que Pein arrive à choper Naruto, lui enlève Kyubi, la on crois que c'est fini mais en fait Naruto se retrouve lui aussi porteur du rinnengan.
Ok la 2eme est totalement stupide mais sa pourrait être fun, et sa placerait enfin Sasuké et Naruto sur un pied d'égalité.
++
Ps: me bannez pas du forum pour les conneries que je viens de dire plzzzzzzzz :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Zeroxxx
Chuunin
Zeroxxx


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : la ou tu es loin de moi
Date d'inscription : 13/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 407 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 407 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 407 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 12:10

Attendez j'ai une question décidément sa arrive souvent ces temps si je voulais savoir si Konoah était au courant que Pein allait attaquer pour capturer Naruto parce-que si c'est le cas je ne pense pas que Tsunade laisse Naruto rester village, tout simplement pour la sécurité des habitants.En cas contraire Naruto voudra absolument rester au village(ce n'est pas son genre de fuir dans des cas pareil).
Svp si vous pouvez un peu m'éclairer^^ se serait sympa.

P.S:mais c'est qui ces deux cons!!???
Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 407 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 407 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 407 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 12:28

dattebayooo a écrit:


en revanche meme si naruto n'est plus à konoha... je ne sais pas si pein profitera de l'occase pour infliger un max de dégat au village...sincèrement... j'ai du mal à voir qui pourrait réussir à le contenir... alors ptete qu'à 50 contre les 6 corps ... m'enfin c'est pas très glorieux! lol!

Déjà on ne sait rien des intentions (réelles) de Pein.
Il n'exprime aucun sentiment, ni envie particulièrement.
Du coup,on ne sait pas s'il a envie de chier ou s'il a envie de détruire Konoha...
Cependant il semble être attaché à effectuer les tâches qu'on lui a ordonné avec exactitude.
Donc JE ne pense pas qu'il s'écarte de sa mission première, c'est à dire la capture de Naruto/Kyubi.

Le ninja est prêt à mourir au combat ou en mission & si cela est crucial, de se sacrifier... Mais son but premier est sa survie, survivre pour accomplir... etc

Bref ils n'apprennent pas l'art de la survie pour aller se jeter comme des péons dans la gueule de l'ennemi.

Quant à Pein, il pourrait avoir que 2 corps, 4 ou bien 6 que cela ne changerait rien.
Il est recherché par certains pays & villages.
Il doit être capturé ou annihilé. A 2, 3,10 ou 1000 personnes s'il le faut. "L'union fait la force"

Chez un ninja, les moyens d'y parvenir n'ont autant d'importance que le résultat final & l'efficacité.

Quand un meute de loup attaque, c'est beau & blabla.
Quand une bande de racailles t'agresse, c'est lâche car t'es seul ou tu n'as rien fait de particulier.

C'est la vie, même les connards savent utiliser instinctivement les meilleurs concepts de survie car ils savent que seul contre toi, c'est mort pour lui.

Pein, c'est autre chose. Tu ne vas pas crier oh c'est lâche, si on arrête un dangereux gangster avec 100 flics.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
Sasuke0505
Elève à l'académie
Sasuke0505


Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Dans la lune avec un monstre pas très commode ni bavard...
Date d'inscription : 05/05/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 407 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 407 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 407 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 13:44

Quand un meute de loup attaque, c'est beau & blabla.
Quand une bande de racailles t'agresse, c'est lâche car t'es seul ou tu n'as rien fait de particulier.

C'est la vie, même les connards savent utiliser instinctivement les meilleurs concepts de survie car ils savent que seul contre toi, c'est mort pour lui.
+ les skins stp!

Encore un frustré de la vie! Mdr! (je déconne "L")

Mise à part ça je pige pas ou certains voient une ressemblance Kushina = Corps de Pein = Binoclarde amoureuse :adore:

Pour ma part suite à ce chap je sens la mort d'un habitant de Konoha dans quelques semaines. Et ca serait franchement cool que notre petite tête blonde (qui nous a enfin prouvé qu'il possède bien un cerveau :feelgood: ) foute le camp avec les grenouilles parce que comme tout le monde le dit il a vraiment pas le niveau là... Je veux même pas imaginer ce que pein en ferait :beatbrick:

Mais une question vous pensez vraiment qu'on arrive à la fin de cette saison? Et tant qu'à faire vous pourriez me dire ou trouver un extrait de cette interview de Kishi? :burnstick:

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
kleog
Blatte ninja
kleog


Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 30/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 407 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 407 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 407 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008 - 10:21

Haha!
Je l'avais dit! tout comme Gennosuke, j'avais prédit que le code avait un rapport direct avec les écrits sulfureux de jiraya.
Ecoutez moi donc les amis, je suis le prophète qui prédit les chapitres à l'avance!
bon ok j'en fais trop.

La question de la binoclarde me fait marrer en fait. C'est vrai que ce personnage est arrivé comme un cheveux sur la soupe, et qu'il prend pas mal de place dans les derniers chapitres. Pourquoi insister autant sur elle alors qu'on ne focalise très peu sur son chef le moustachu dont j'ai oublié le nom? Ma prédiction est donc : je pense donc qu'elle aura un rôle à jouer par la suite (ok je me mouille pas trop mais quand même). D'autant qu'une fois le truc du "ta" découvert elle se souvient de la manière d'écrire de Jiraya..curieux, elle devait pas voir ses écrits tous les jours
Alors un détail/question : à la page 8 du chapitre 406, elle se recoiffe et rougit après le départ de shikimaru. Pourquoi? les onomatopées écrites là ont-elles un lien avec l'amour, ou avec la gène? car moi j'ai plutôt l'impression que sa coiffure bouge un peu, d'ailleurs elle la remet tout de suite après, comme pour se dissimuler. Bref, je psychotte un peu je pense, mais j'ai l'impression que cette fille est quelqu'un qu'on connaît, une sorte d'espionne bienveillante, pourquoi pas du village caché du suna...

Voilà, vivement ce soir (j'aime pas les spoils et raw, j'attends gouluement le chapitre tout bien cleané huhu)
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 407 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 407 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 407 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008 - 12:47

Et mais tu vas trop loin là,on a consacré auparavant des pages également sur quelques médecins de Suna quand Naruto et co y était,on les a pas revu depuis :/

On la voit car elle fait partie de l'unité de Décryptage,faut bien les voir bosser(il n'y a pas que shikamaru qui est intelligent à Konoha tssk),et agrandir le cercle de personnage ça fait toujours du bien.Ensuite,si elle se recoiffe c'est parce que soit elle est amoureuse de Shikamaru soit c'est de l'admiration,mais ça revient au même qu'elle voulait bien se faire voir ,avoir de l'allure(petit effort en soin) donc au moins elle se recoiffe.

Voilà tout. :go: :go: :go:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto Chapitre 407 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 407 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 407 (Spoils interdits) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto Chapitre 407 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos réactions - Naruto Chapitre 382 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 391 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 422 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 446 (spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: