Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto Chapitre 407 (Spoils interdits) Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vos réactions - Naruto Chapitre 407 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+20
hardgay
Gennosuke koga
mali-club
Kurogan
dattebayooo
joonaathaan
Hige
lionel
barnabi
sasuke 59
Tanuki-San
sojiro
Zeroxxx
sanin-alex
hiyuuga-momo
yondai-sama
Shiraz
assuma
Evil
Crystalmir
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Crystalmir
Membre de l'Akatsuki
Crystalmir


Nombre de messages : 1332
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2005

Vos réactions - Naruto Chapitre 407 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Vos réactions - Naruto Chapitre 407 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 407 (Spoils interdits) EmptyDim 6 Juil 2008 - 19:14

Le chapitre 407 est disponible sur le site.

Avant toutes choses :
>>>>>> Vos réactions - Naruto Chapitre 407 (Spoils interdits) Icon_rules<<<<<< pour cette section.

Les posts à une ligne/phrase vont directement à la poubelle sans même chercher à comprendre...pourquoi ? demandez à l'orangina rouge !


Rappels :

- Les nouveaux vont se présenter dans le topic approprié qui se trouve ICI avant de poster quoi que ce soit.

- Pour parler des spoils sur le prochain chapitre, faites-le dans ce topic

- On ne parle que du chapitre et de celui à venir !! donc pas de sujets comme la théorie des tengus, Madara Uchiwa... que sais-je encore !
Il y a des topics spécifiques pour ça !


C'est pourquoi,
Nous nous reservons donc le droit de supprimer tout post qui ne respecterait pas ces règles, et ce, sans préavis.

De même, les règlements de comptes se font par mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.com
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 407 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 407 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 407 (Spoils interdits) EmptyDim 6 Juil 2008 - 23:20

J'aime ce chapitre,on voit Naruto et Konoha,je ne sais pas pourquoi mais ce chapitre m'a vraiment captivé même si il est court,en tout cas le prochain chapitre va surement amorcer un nouvelle entrainement pour Naruto et aboutira surement sur Sasuke et le Jinchuuriki de Yamata(j'ai hâte de voir ce jinchuriki , comme ça l'affaire Oro le réceptacle sera close).

Quoique pour le code,nous avions tous raison pour les références au livre.
Bref voilà,
Revenir en haut Aller en bas
assuma
Chuunin
assuma


Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : dans un village caché
Date d'inscription : 11/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 407 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 407 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 407 (Spoils interdits) EmptyDim 6 Juil 2008 - 23:36

Bon chapitre dans le sens ou le code que l'on a attendue à été révélé et grace à qui ? Naruto xd
Et donc 2 grands boulversement : Nagato se cache et Pein se déplace vers Konoha .
Comme l'a dit Evil , le prochain chapitre on devrait y voir Sasuke qui chasse le Jinchuriki
( peut ètre aurons-nous le droi à une démo du nouveau sharingan ). Mais Naruto qui s'entraine
je ne panse pas , il son encore à réfléchier sur le code et Pein se déplace donc trouvra-t-il le temp
puis parlera t-il de sa rencontre avec Itachi à kakashi ou Tsunade ? Donc impatien du chapitre
408 .
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 407 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 407 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 407 (Spoils interdits) EmptyLun 7 Juil 2008 - 0:33

Je pense également que c'est un bon chapitre, même si un peu "longué" sur les explications...

Je rejoins assuma:
- Pas encore d'entrainement pour Naruto la prochaine fois... D'ailleurs Pein arrivera trop vite pour ça...
- Peut être l'apparition du Hachibi - Trop classe... Même si je ne suis pas pressé de revoir Sasuke.

Donc prochain chapitre: interrogatoire du mec de Ame et dissection du corps de Pein. +Hachibi à la fin. Ou arrivé de Pein à Konoha...
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 407 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 407 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 407 (Spoils interdits) EmptyLun 7 Juil 2008 - 0:36

Je pense que si il y a un passage sur sasuke ben il ne sera pas long, genre en fin de chapitre car je pense que kishi va maintenant se concentrer sur naruto & cie car sasuke s'est bon on en a eut pour un bon moment !
Donc pour le prochain chapitre , déchiffrage du code , sa s'est sure ensuite je pense à une image du vrai Pein dans la pénombre genre assis sur son trône , on verrait juste ses yeux ! la classe bon la je fantasme lol mais bon une chose est sure , les 2 ou 3 prochain chapitres il n'y aura pas de baston jusqu'à la rencontre pein naruto qui, à mon avis va durer pas mal de temps avant de retourner à nouveau sur sasuke et son démon à huit queues ... sa va être du lourd , on est entré dans une nouvelle ère de naruto !! :choler: :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
hiyuuga-momo
Chuunin
hiyuuga-momo


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 407 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 407 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 407 (Spoils interdits) EmptyLun 7 Juil 2008 - 10:51

moi je pense que dans le prochain chapitre
-naruto va demander au vieux crapeaud de lui expliquer le messae et quand il lui dirra que pein a 6 cops naruto va rester comme ça ..... vous voyez le genre, si si vous avez compris lol
-et j'attends aussi les resultats de l'interrogatoire et de l'analyse du corps de pein, genre à la fin shizune qui vient à la porte de tsunade essoufflée et qui dit "tsunade-sama, nous avons trouvé quelque chose d'interessant" et la tsunade dit "yoshi !!!" et fin du chap :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
sanin-alex
Saiyan Légendaire
sanin-alex


Nombre de messages : 927
Age : 91
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 07/04/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 407 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 407 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 407 (Spoils interdits) EmptyLun 7 Juil 2008 - 12:16

C'est vrais que les 2 dernier chapitre etais plus interresant que d'habitude , pour ma part comme la dit yondai-sama je ne pense pas qu'on verra sasuke ou alors dans les derniere case des prochain chapitre l'histoire a étais asser focaliser sur lui pour le moment il et temp de passer a autre chose , par contre nous avons la confirmation que Nagato est réelment Pein est qu'il quelque part mais ou ? Pour le moment il faut voir se que va donner toute les information qu'essaye d'avoir Konoha sur Pein , en esperent qu'il en apprene beaucoup sur lui avant qu'il n'arrive .
Revenir en haut Aller en bas
Zeroxxx
Chuunin
Zeroxxx


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : la ou tu es loin de moi
Date d'inscription : 13/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 407 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 407 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 407 (Spoils interdits) EmptyLun 7 Juil 2008 - 12:25

Tres bon chapitre meme si il n'y a pas beaucoup d'action c'est intéressant de voir Naruto changé capable de faire fonctionner son cerveau.
Ensuite je suis d'accord avec Yondai-sama marre de Sasuke je pense qu'on ne vas pas le voir dans les prochains chapitres son affrontement avec Hachibi peut attendre pour plutôt rester a Konoah pendant bien 2 chapitre(le temps que Pein arrive on en a au moins pour une semaine)Donc pour l'instant analyse du corps,réaction sur le message codé et pourquoi pas raconté a Naruto tout se qu'il ne sait pas a propos de sa famille(il serait temps de lui dire!!!).
C'est tout pour moi pour le moment :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
sojiro
Elève à l'académie
sojiro


Nombre de messages : 19
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 407 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 407 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 407 (Spoils interdits) EmptyLun 7 Juil 2008 - 13:47

chapitre très interressant même si ya pas mal de choses que je ne comprends pas trop, comment Pein peut-il être plusieurs à la fois j'arrive pas capter ce qu'il est??
et la deuxième chose qui m'avait déjà interpelé dans l'ancien chapitre, pourquoi sasuke a autant d'importance pour Madara? comment se fait-il qu'il est autant confiance en sa force? bref j'ai pas fini de me pose des questions lol vivement qu'on voit le démon à 8 queues!
Revenir en haut Aller en bas
Tanuki-San
Elève à l'académie
Tanuki-San


Nombre de messages : 13
Age : 40
Date d'inscription : 25/01/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 407 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 407 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 407 (Spoils interdits) EmptyLun 7 Juil 2008 - 16:43

Bonjour à tous!
Un assez bon chapitre je trouve bien que long dans les explications. Par contre maintenant qu'on sait que Pein n'est dans aucun de ces corps, un point important m'a sauté au yeux! Où est il? (Pas con le gars... ok vous y avez pensez vous aussi). Et la j'ai eu une idée. On pense tous que la base du pouvoir qui permet de controler les 6 corps est le Rinnengan. Or je propose un explication inverse. Il contrôle les 6 corps grâce aux PIERCINGS (ou ce qu'on prend pour). Si le rinnengan suffisait à se transférer, je ne vois pas l'utilité des piercings. Par contre si on considère que l'original met un morceau de son corps dans les piercing (ils sont gros quand même ces piercings), comme le coeur de Sasori, alors c'est les piercing qui "relayent" son ame et transferent ses pouvoirs et le Rinnengan.
Voili pour ma petit hypothèse, j'attend vos critiques!
Tcho
Revenir en haut Aller en bas
assuma
Chuunin
assuma


Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : dans un village caché
Date d'inscription : 11/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 407 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 407 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 407 (Spoils interdits) EmptyLun 7 Juil 2008 - 17:21

Tanuki-San a écrit:
Bonjour à tous!
Un assez bon chapitre je trouve bien que long dans les explications. Par contre maintenant qu'on sait que Pein n'est dans aucun de ces corps, un point important m'a sauté au yeux! Où est il? (Pas con le gars... ok vous y avez pensez vous aussi). Et la j'ai eu une idée. On pense tous que la base du pouvoir qui permet de controler les 6 corps est le Rinnengan. Or je propose un explication inverse. Il contrôle les 6 corps grâce aux PIERCINGS (ou ce qu'on prend pour). Si le rinnengan suffisait à se transférer, je ne vois pas l'utilité des piercings. Par contre si on considère que l'original met un morceau de son corps dans les piercing (ils sont gros quand même ces piercings), comme le coeur de Sasori, alors c'est les piercing qui "relayent" son ame et transferent ses pouvoirs et le Rinnengan.
Voili pour ma petit hypothèse, j'attend vos critiques!
Tcho
La seul critique qu'une personne pourait te faire , c'est de ne pas avoir lue son poste ( Dossier rinnegan ) car elle a déja été dite par un membre et aprouvé ( par moi en tout cas Xd ) mais c'est vrais que vers la fin , elle differ de ton Hypotèse :
Piercing=Morceau du corps de Nagato ?? Il est pas fait en métale je panse :p
Moi la seul chose qui me gène dans ses hypothèse , c'est qu'on a dit que ses percing c'est pour
engourdire le corps pour que Pein en prenne possetion mais dans ce cas la si les corps sont mort
a quoi bon les engourdires ?
Revenir en haut Aller en bas
sasuke 59
Elève à l'académie
sasuke 59


Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : d'1 Ch'Nord
Date d'inscription : 09/07/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 407 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 407 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 407 (Spoils interdits) EmptyLun 7 Juil 2008 - 17:53

Super Chapitre
Rien a dire
hé oui pour une fois Naruto utilise son p'tit crerveau =) sa change !!
Pein qui s'apprete à attaquer Konoha ca va etre Magnifique !!
Je pense que Nagato se cache quelque part et qu'il controle les 6 corps avec son Esprit après avoir lu le dossier sur le Rinnegan c'est mon Hypothèse !
Vivement le 408 =*) & Bonne Vac's a tout les étudiants =)
Revenir en haut Aller en bas
barnabi
Chuunin
barnabi


Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : South Park
Date d'inscription : 15/05/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 407 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 407 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 407 (Spoils interdits) EmptyLun 7 Juil 2008 - 17:58

Super chapitre !
Mais maintenant qu'ils ont decouverts la faille de pein(nagato) !
Il faut qu'ils comprennent ce que nous nous avonc compris !
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 407 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 407 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 407 (Spoils interdits) EmptyLun 7 Juil 2008 - 19:40

Ce que nous donnes l'info de Jiraya,c'est qu'il est apparemment impossible de vaincre les 6 corps de Pein,il faut trouver le véritable corps et le tuer pour les vaincres.Bref ça donne l'astuce mais pas la manière de vaincre le reste c'est à Naruto de jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
hiyuuga-momo
Chuunin
hiyuuga-momo


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 407 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 407 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 407 (Spoils interdits) EmptyLun 7 Juil 2008 - 21:12

Evil a écrit:
Ce que nous donnes l'info de Jiraya,c'est qu'il est apparemment impossible de vaincre les 6 corps de Pein,il faut trouver le véritable corps et le tuer pour les vaincres.Bref ça donne l'astuce mais pas la manière de vaincre le reste c'est à Naruto de jouer Wink

oué, on c'est vrai que jiraya a clarifié la situation, mais on peut pas dire qu'il ait tout dit à naruto, c'est meme le contraire, il a ajouté un autre mystére à ne pas prendre à la légére, OU EST LE VRAI PEIN??
et bin personne ne le sais, et il y a deux possibilités
soit avec l'aide de la grenouille, shikamaru, tsunade et kakashi, ils trouvent ou peut etre son corps
soit au beau milieu du combat, naruto se rend compte d'une faiblesse et trouve une clé a cet énigme
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 407 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 407 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 407 (Spoils interdits) EmptyMar 8 Juil 2008 - 1:32

je suis décu par la révélation, qui n'est pas vraiment super intéressante, je pensais plus a une clé pour donner un super pouvoir a naruto mais bon...
par contre encore une fois il promet por la suite

donc je dis encore +1 dans les semaines a attendre un chapitre intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Hige
Genin
Hige


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Bah sur l'ordi (s'te question...)
Date d'inscription : 04/01/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 407 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 407 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 407 (Spoils interdits) EmptyMar 8 Juil 2008 - 11:57

Ce n'est pas que je trouve la revelation pas très interessante,mais bon j'ai envi de dire qu'on s'y attendais plus qu'un peu (un peu comme yondaime père de naruto)! Cependant ça permet de relancer l'intrigue autour du personnage de Pein!

Un Pein vs Naruto?faut pas rever les gars,c'est pas pour maintenant,ou alors naruto risque de se prendre une br***ée magistrale! Je verrais bien naruto forcé de s'enfuire par les gens du village qui retiendront alors pein,et pein qui detruit le village (non la je divague XD)!

Par contre je ne vois pas du tout l'interet de se focaliser autant sur la fille a lunnette: ok elle est amoureuse de shikamaru, et alors?elle sort de nul part et paf on nous colle une amourette de seconde zone dans un moment pareil?!on dirait vraiment que c'est fait pour gagner des pages et faire ralentir le rythme du manga!m'enfin bon...a part ça,bon chapitre qui annonce de beaux combat!
On a quand meme l'impression que la fin du manga se rapproche a grand pas,vous trouvez pas? :go:
Revenir en haut Aller en bas
joonaathaan
Elève à l'académie
joonaathaan


Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : lyon, mais né a toulouse!!!
Date d'inscription : 17/05/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 407 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 407 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 407 (Spoils interdits) EmptyMar 8 Juil 2008 - 12:18

Un peu d'accord avec toi Hige.
>Disons que dans ces chapitres, ça nous fait quand même gagner de la place... Une jeune fille blonde le regard derrière ses lunettes. Rien de bien méchant ni d'intéressant, mais je en visionnant les scans de ce chap, je suis passé de la dernière page ("équipe" de Pein) à la première (la fille aux lunettes) ; je me suis rapidement ^permis un rapprochement entre les deux seules filles mises en avant dans ce chapitre !

Peut être que c'est idiot de voir des espions partout, mais pourquoi l'une ne serait pas un clone de l'autre ? L'air de ressemblance n'est pas frappant (peut être àcause des lunettes)...

En tout état de cause, qui est cette fille ? La troisième stagiaire de jiraya ?
Merci pour vos précisions !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hige
Genin
Hige


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Bah sur l'ordi (s'te question...)
Date d'inscription : 04/01/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 407 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 407 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 407 (Spoils interdits) EmptyMar 8 Juil 2008 - 12:54

joonaathaan a écrit:
Un peu d'accord avec toi Hige.
>Disons que dans ces chapitres, ça nous fait quand même gagner de la place... Une jeune fille blonde le regard derrière ses lunettes. Rien de bien méchant ni d'intéressant, mais je en visionnant les scans de ce chap, je suis passé de la dernière page ("équipe" de Pein) à la première (la fille aux lunettes) ; je me suis rapidement ^permis un rapprochement entre les deux seules filles mises en avant dans ce chapitre !

Peut être que c'est idiot de voir des espions partout, mais pourquoi l'une ne serait pas un clone de l'autre ? L'air de ressemblance n'est pas frappant (peut être àcause des lunettes)...

En tout état de cause, qui est cette fille ? La troisième stagiaire de jiraya ?
Merci pour vos précisions !!!

Je ne suis pas bien sur de comprendre...ton hypothese est que la fille a lunette serait un clone du nouveau corp de pein?
Mouais c'est vrai qu'il ya une legere ressemblance,mais a vrai dire je pensais que ce nouveau corps etait celui d'un homme (jeune certes)! Ou alors la mère de narutoooo :beatbrick:
Mais je pense que si la fille etait un espion les gens de konoha s'en serait aperçus!
Croyez vous que le nouveau membre ait un rapport avec jiraya? j'ai des doutes...
Revenir en haut Aller en bas
Zeroxxx
Chuunin
Zeroxxx


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : la ou tu es loin de moi
Date d'inscription : 13/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 407 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 407 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 407 (Spoils interdits) EmptyMar 8 Juil 2008 - 13:24

Oulah je crois que vous cherchez beaucoup beaucoup trop loin vous vous égarez les amis nan je pense tout simplement que cette fille est la pour dédramatiser la situation et mettre une petite touche d'humour surtout que Shika n'est pas du tout intéresse par cette fille et puis dire que c'est un clone ou la mère de Naruto :beatbrick: les gars faut arrêter le chichons je sais bien que c'est les vacances mais la...


Dernière édition par Zeroxxx le Mar 8 Juil 2008 - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
assuma
Chuunin
assuma


Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : dans un village caché
Date d'inscription : 11/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 407 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 407 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 407 (Spoils interdits) EmptyMar 8 Juil 2008 - 13:37

Zeroxxx a écrit:
Oulah je crois que vous cherchez beaucoup beaucoup trop loin moi vous vous égarez les amis nan je pense tout simplement que cette fille est la pour dédramatiser la situation et mettre une petite touche d'humour surtout que Shika n'est pas du tout intéresse par cette fille et puis dire que c'est un clone ou la mère de Naruto :beatbrick: les gars faut arrêter le chichons je sais bien que c'est les vacances mais la...
XD +1
nan mais l'image de la nouvelle sur le début du chapitre c'est tout normal , on nous la fait découvrire après
tout je dis nouvelle mais c'est nouvelle pour nous car les ninja de konoha ne se limitaient surment pas
au gennin qu'on conait ni mème a kakashi Asuma Kurenaii Gay donc on peut découvrie à tout moment
des nouveau personnages comme cette fille à lunette tout comme Sai qu'on a découvert dans l'ANBU ba
maintenant c'est cette fille qu'on découvre dans le domaine de déchifrage .
Revenir en haut Aller en bas
Hige
Genin
Hige


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Bah sur l'ordi (s'te question...)
Date d'inscription : 04/01/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 407 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 407 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 407 (Spoils interdits) EmptyMar 8 Juil 2008 - 14:16

Zeroxxx a écrit:
Oulah je crois que vous cherchez beaucoup beaucoup trop loin vous vous égarez les amis nan je pense tout simplement que cette fille est la pour dédramatiser la situation et mettre une petite touche d'humour surtout que Shika n'est pas du tout intéresse par cette fille et puis dire que c'est un clone ou la mère de Naruto :beatbrick: les gars faut arrêter le chichons je sais bien que c'est les vacances mais la...

non mais faut pas nous prendre pour des idiots non plus,le coups de la mere de naruto c'etait pour deconner^^
Moi j'aurais juste voulu savoir si le nouveau corp de Pein est une fille ou un garcon?

Vous trouvez que la fille a lunnette apporte une touche d'humour vous?moi j'ai vraiment l'impression de voir un personnage superflux!Le probleme n'etant pas qu'elle soit nouvelle,mais qu'on lui donne trop d'importance dans un chapitre juste pour dire qu'elle est amoureuse de shikamaru!(qui n'est pas interessé,donc allé cherché l'interet; a part si ils finissent ensemble xd)D'autant plus qu'une fois le message decodé on risque de ne plus beaucoup entendre parler d'elle!Non non ce perso est vraiment un Ovni!(la pauvre! je l'aime bien quand meme! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Zeroxxx
Chuunin
Zeroxxx


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : la ou tu es loin de moi
Date d'inscription : 13/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 407 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 407 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 407 (Spoils interdits) EmptyMar 8 Juil 2008 - 14:42

Comme tu l'a si bien dit on ne risque plus de la revoir et c'est se que je pense comme l'a dit Assuma elle était omniprésente dans se chapitre car elle fait partit de l'équipe de décodage et cette fille fait parti des personnage du monde de Naruto que nous lecteur nous n'avons pas rencontré et je pense que sa s'arrête ici et si cette fille est vraiment une espionne alors je promet de me couper les...
Et si durant se chapitre on nous montre qu'elle est amoureuse de Shika c'est je pense pour nous prouver qu'elle n'est pas inconnue au personnages de Naruto(l'amour n'arrive pas du jour au lendemain)et donc sa nous prouve bien qu'elle connait Shika et les autres depuis un bon bout de temps.

En ce qui concerne le corps de Pein il semblerait que se soit une fille(si c'est un garçon alors il est travelos^^)mais personne ne peut en être sur car nous n'avons encore aucune information sur ce corps donc attendons le prochain chapitre.C'est tout pour moi pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
dattebayooo
Chuunin
dattebayooo


Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Konoha beach
Date d'inscription : 23/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 407 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 407 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 407 (Spoils interdits) EmptyMar 8 Juil 2008 - 14:46

Ouai effectivement cette nana n'est là que pour symboliser l'équipe de déchiffrage du village de konoha, elle n'aura pas dans l'histoire d'autres impacts...
mais c'est pour çà et je le comprends bien, que ca fait bizarre... pour qqun qui va ne servir " a rien" elle prend bcp d'importance et on la voit bcp.
mais comme cela a été dit, c'est pour faire gagner un peu de temps et meubler.

En revanche une question me taraude...jiji, à l'aube de la mort, revenu de la mort meme, a réussi à se rappeller parfaitement parmis les 3 bouquins qu'il avait écrit, les 1ers mots de chaque page pour arriver à cette phrase... vraiment balaise le ero-sennin!!!
bon je plaisante biensur... mais c'est tout de même un peu gros .. :beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
assuma
Chuunin
assuma


Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : dans un village caché
Date d'inscription : 11/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 407 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 407 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 407 (Spoils interdits) EmptyMar 8 Juil 2008 - 15:14

Xd non enfet se livre est le dernier de Jiraya , il l'a écrit durant le voyage quand il était avec Naruto et donc sa semble
moin gros qu'on l'imagine surtout quand Naruto nous dit que Jiraya a travaillé dessu durans 2 ans edmis
mais bon c'est quand mème fort de sa part .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto Chapitre 407 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 407 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 407 (Spoils interdits) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto Chapitre 407 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: