Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe bla bla des spoils - Naruto Chapitre 400 - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 400

Aller en bas 
+24
Sasuke_WaWa
Jimmy Page
Shiraz
dattebayooo
Evil
kal
Dark Uchiwa
Godlike
LynX'eyeS...!
Saske_Juken
white eagle
micchia
mirelle84
Sasuke0505
Kurokage Omega
Gwalew
roymustang972*
nadiruto
lydia
SSK
yamato-tobi
Hyakkimaru-kun
v1987
Hihyoogan-sama
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jimmy Page
Chuunin
Jimmy Page


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : United Kingdom
Date d'inscription : 30/04/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 400 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 400   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 400 - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008 - 18:46

Evil a écrit:
Shika38 a écrit:
Vous me faites tous bien poiler derrière mon ordi...!!!
Mais c'est bien, il faut rire de temps en temps!

Le Chapitre 400 une déception ???

Pourquoi ?

Tout le monde aimait faire ses petites hypothèses sur le clan Uchiha et sur les vrais motivations d'Itachi. Tout le monde les attendait et la PLOUF.
PLOUF ?

Mais c'est vraiment n'importe quoi les gars ! L'identité de Pein on s'en tape ! C'est pas autour de lui qu'a tourné le manga depuis le début ! C'est autour ne Naruto et Sasuke ! Et la on apprend enfin pourquoi son frère a fait ce qu'il a fait et tout le monde fait la fine bouche ! J'hallucine !

Tout concorde parfaitement, Kishi a tout huilé a merveille, et si bien qu'on a l'impression qu'il a commencé le manga en connaissant déjà la fin ! On comprend tout, des réactions violentes d'Itachi face a son clan au pourquoi du comment il a martyrisé son frère. Il le fait avec brio et en mélant l'histoire à la fondation même de Konoha et tout le monde se plaint. Il faut arrêter là !

Vous vouliez savoir quoi ? que sous le masque de Tobi se trouve en fait le capitaine crochet ? Ou encore que Pein est en fait une femme ?

Non ! Au lieu de ça Kishi nous pond un truc qui tient super bien la route, bien mis en scène et qui met fin à énormément d'interrogations et personne n'est content !

ET bien moi je trouve ce chapitre génial et je trouve ça trés émouvant de voir a quel point Itachi s'est démené pour que son frère survive. Et l'histoire du coup d'Etat est géniale, franchement je ne m'attendais pas a mieux. Mais bon, peut être que certains auraient préféré voir un Tengu géant débarqué... Je me comprend...


C'est surtout l'effet de surpris qui est minimisé vu que on était quasiment certains sur les infos concernant Itachi(le coup d'état était un beau revirement mais pas si surprenant en faite)

On veut surtout savoir des trucs sur Tobi et Pein car Itachi c'est dorénavant fini des mystères autour de lui.

De toute façon on a tous nos propres réactions,pas la peine de faire un plat non plus.

Shika a tous dit selon moi , il a raison, le mangas tourne pas autour de Pein ou Tobi.. , puis je voit pas a quoi vous vous attendiez pour un 400e chapitres.. o.O
Kishi est super dans se qu'il entreprend et je trouve sa super, se "revirement de situation" maintenant je suis curieux de savoir qui était au courant au sujet d'Itachi, et si c'est la vérité (et non des mensonges pour arriver a ses fin..), pourquoi Itachi est resté avec Tobi? tout en sachant se qu'il comptai faire?!...

ps: moi aussi sa m'énerve les gens qui critique le mangas, du style : " Sasuke il m'énerve , l'histoire tourne tout autour de lui sa devrais s'appeler Sasuke et pas Naruto !!" ou alors parce-que le chapitre de la semaine n'est pas celui qu'il a fantasmé/imaginer depuis le dernier chapitre. Lol quoi, suffit de plus suivre le mangas si sa vous met en crise O.o
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke_WaWa
Elève à l'académie
Sasuke_WaWa


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 400 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 400   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 400 - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008 - 18:47

c'est vrai que c'est dommage d'etre déçu de toutes ces révélations mais on peut dire en meme temps que kshi ne nous mepas tro le suspens ya pas trop da mouvement comme ave les spoils sur le combat des deux frere...
d'un coté on peut s'apercevoir du génie de l'auteur et de son histoire depuis le début...
mais pour le chapitre 400 je pense qu'il va y avoir un bon spoils ( enfin j'espere...)
ciao
:surrender:
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke_WaWa
Elève à l'académie
Sasuke_WaWa


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 400 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 400   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 400 - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008 - 18:50

"ps: moi aussi sa m'énerve les gens qui critique le mangas, du style : " Sasuke il m'énerve , l'histoire tourne tout autour de lui sa devrais s'appeler Sasuke et pas Naruto !!" ou alors parce-que le chapitre de la semaine n'est pas celui qu'il a fantasmé/imaginer depuis le dernier chapitre. Lol quoi, suffit de plus suivre le mangas si sa vous met en crise O.o"

chui entierement d'accord avec toi!!!
vous nous les brisés a vous plaindre!!! :beatplaster: :beatbrick:
si on ne peut meme pas connaitre la vie des perso principaux sans que quelqu'un rale alors on est pas rendus XD!!
Revenir en haut Aller en bas
Bestofm@c
Elève à l'académie



Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 400 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 400   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 400 - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008 - 19:04

Tout d'abord, que personne ne me demande d'aller me présenter (je l'ai fait, il y a bien longtemps déjà "voir une présentation de Bestofmac ou Bestofmac34, je ne sait plus ^^)

Bref, Peace Smile

Je m'explique, nous voulions tous des révélations, prenons les tels qu'elles sont et profité de ces moment brefs et intense Smile...

PS: par contre les UCHIHUA TOUJOURS LES UCHIHUA :'( (chiant quand même lol), je veus voir du naruto un peut Wink, mais comme l'on dit certain sans les uchihua le manga ne serait pas comme cela HAHAHA -_-
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 400 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 400   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 400 - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008 - 19:44

Sasuke_WaWa a écrit:
"ps: moi aussi sa m'énerve les gens qui critique le mangas, du style : " Sasuke il m'énerve , l'histoire tourne tout autour de lui sa devrais s'appeler Sasuke et pas Naruto !!" ou alors parce-que le chapitre de la semaine n'est pas celui qu'il a fantasmé/imaginer depuis le dernier chapitre. Lol quoi, suffit de plus suivre le mangas si sa vous met en crise O.o"

chui entierement d'accord avec toi!!!
vous nous les brisés a vous plaindre!!! :beatplaster: :beatbrick:
si on ne peut meme pas connaitre la vie des perso principaux sans que quelqu'un rale alors on est pas rendus XD!!

D'accord! En plus il y a quelque chose que je ne comprend pas: quelqu'un vous oblige à regarder Naruto? Quelqu'un vous menace avec un couteau sous la gorge sous peine de vous la trancher si vous manquer un seul chapitre de Naruto? Quand je regarde un programme à la télévision qui ne me plait pas, je change de chaine ou j'éteins tout simplement la télé, mais je ne couine pas en tapant des pieds comme un gosse.

Il y a des choses qui ne plaisent pas dans Naruto: par exemple les animés! Mais ce n'est pas pour cela que chaque semaine, à chaque sortie d'épisodes, je vais inonder le forum partie "animé -> Shinpuudden" avec ma mauvaise humeur. Aprés plusieurs déceptions, et 2 ou 3 commentaires sur l'animé, j'ai vite arrêter de regarder l'animé. Car je sais que certains apprécient quand même les épisodes (mêmes si ils sont pourris comparés à la first Gen Wink :beatshot: )...


Et puis, on dira ce qu'on voudra, voir du Uchiwa Sasuke, du Uchiwa Itachi, du Uchiwa Madara, ça m'interesse plus que de voir du Naruto qui chiale ou qui serre les dents. Tout ça pour dire que l'intrepide, imprévisible et insouciant Naruto de la first Gen me manque un peu (et rien à cirer qu'il ne soit pas le plus fort, il ne l'était pas non plus dans la firts gen, et ça nous a pas empéché d'apprécier le manga)...
Revenir en haut Aller en bas
white eagle
Chuunin



Nombre de messages : 249
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 400 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 400   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 400 - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008 - 20:20

bon chapitre pour moi je le trouve très bien surtout ce qu'a fait itachi pour sasuke c'est énorme je veux dire qu'il n'a pas tué son frère pour que lui le batte et pour qu'il parte avec son esprit en paix. Le clan uchiwa est vengé donc il a pas de soucis a se faire et maintenant sasuke a le MS reste a savoir ce que l'on va avoir maintenant soit la suite de révélations soit retour a konoha
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke_WaWa
Elève à l'académie
Sasuke_WaWa


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 400 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 400   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 400 - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008 - 20:26

Moi la questions que je me pose c'est comment va réagir naruto a la mort de jiraya... :cry1:
ca risque d'etre du spectacle XD...a cette occasion je pense qu'il va y avoir un débordement d'émotion et peut-etre une appariton de kuby... :hellboy:
ciao
:surrender:
Revenir en haut Aller en bas
Kurogan
Chuunin
Kurogan


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 400 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 400   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 400 - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008 - 22:52

Il est enorme le chapitre ;vraiment enorme digne du 400 de naruto .

on disais tous qu'on etait decu du chapitre mais quand on le lit c'est tout autre chose surtout quand madara dit :si tu etais a sa place que feras tu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 400 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 400   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 400 - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008 - 23:07

J'avoue que j'aime bien ce genre de scénario, on sort enfin du contexte un peu enfantin de Naruto où tout le monde est gentil, tout le monde est beau, où Naruto fait des prout partout :bigsmile:

J'ai toujours pensé que Itachi ne pouvait pas être un méchant de la trempe d'un Orochimaru, il a pas la gueule de l'emploi, ni la personnalité.

On tombe enfin dans un scénario réaliste, éviter le conflit de la guerre pour la préservation de la paix. Evidemment, la paix a toujours un prix, et des soldats, en l'occurence ici des ninjas, sont toujours sacrifiés pour le bien de leur nation. Itachi était un noble ninja, plus que pour son clan, plus que pour son village, il se battait pour de grandes convitions.

Itachi apparait néanmoins comme un ninja blessé par l'horreur de la guerre, perdu entre son clan et son village. On le voit enfin comme un homme et non plus comme un ninja sans sentiment, et ça j'ai beaucoup aimé également.

Vous pouvez de plus constater qu'Itachi a tenu exatement le même role que The Boss dans Metal Gear Solid 3 et que leurs histoires se rapprochent. Je pense d'ailleurs que Kishimoto a dû s'inspirer quelque peu de son homologue Kojima pour élaborer ce scénario. C'était pour la petite parenthèse pour ceux qui ont joué au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke_WaWa
Elève à l'académie
Sasuke_WaWa


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 400 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 400   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 400 - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008 - 23:33

Quel spoil!!! j'ai failli en pleurer... quelle vie e pauvre itachi... :cry1:
en meme temps, l'idée qu'il n soit que mauvais ne pouvait pas etre possible, on lui dressait un tableau tellement noir que ca ne pouvait pas etre vrai... :matrix:

Et sasuke ui a toujours cru etre le plus fort, sous le choc, se retrouve au niveau psycologique d'une banane :ups:
le meilleur reste a venir...
ciao
:surrender:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 400 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 400   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 400 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 400
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 392
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 404
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 423
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 435
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 458

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: