Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe bla bla des spoils - Naruto Chapitre 400 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 400

Aller en bas 
+24
Sasuke_WaWa
Jimmy Page
Shiraz
dattebayooo
Evil
kal
Dark Uchiwa
Godlike
LynX'eyeS...!
Saske_Juken
white eagle
micchia
mirelle84
Sasuke0505
Kurokage Omega
Gwalew
roymustang972*
nadiruto
lydia
SSK
yamato-tobi
Hyakkimaru-kun
v1987
Hihyoogan-sama
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 400 Empty
MessageSujet: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 400   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 400 EmptySam 10 Mai 2008 - 15:04

Désormais retrouvez les spoils dans ce topic et parlez-en ici !!

Oui
ça peut paraître un peu compliqué au départ mais on fait tout ça pour
pas surcharger les spoils et pour que ceux qui veulent les voir
directement n'aient pas à chercher dans 10 pages Smile



Rappels :

- Les nouveaux vont se présenter dans le topic approprié qui se trouve ICI avant de poster quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
v1987
Elève à l'académie
v1987


Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 400 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 400   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 400 EmptyMer 14 Mai 2008 - 16:43

Suite au spoil une question ou plutot une reflexion m'est venue:

Pour obtenir le MS ne faudrai t il pas plustot haïr son meilleur ami pour l'obtenir?

Voila ma reflexion, quand au chapitre il me semble plotot interréssant Wink :dribble: :dribble: :dribble:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astraforum.fr
Hyakkimaru-kun
Elève à l'académie
Hyakkimaru-kun


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : bonne question :p
Date d'inscription : 03/03/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 400 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 400   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 400 EmptyMer 14 Mai 2008 - 18:21

v1987 a écrit:
Suite au spoil une question ou plutot une reflexion m'est venue:

Pour obtenir le MS ne faudrai t il pas plustot haïr son meilleur ami pour l'obtenir?

Voila ma reflexion, quand au chapitre il me semble plotot interréssant Wink :dribble: :dribble: :dribble:

Mais non, il faut pas tué son meilleur ami enfaite dans naruto qui dis meilleur ami dis rival donc en disant il faut tué ton meilleur ami bah celui qui tante de le faire son meilleur ami va pas dire bah ok tue moi et hop comme par magie le MS apparait c'est juste qu'il faut surpassé ses limites pour que le MS apparait regarde Madara il a pas tué son meilleur ami pour obtenir le MS il s'est entrainé dur avec son frere et pour finir les deux on eu le MS et plutard son frere lui donna c'est yeux pour qu'il obtienne le MSE itachi a dit sa a sasuke pour qu'il tue naruto comme ca de 1 il obtiendra le MS car il était de puissance égal quand il lui a dit sa et aussi il élimine kyubi en meme temps et madara serait emmerdé par la suite car il en a besoin du kyubi c tout pour avoir le MS il faut s'entrainé comme un ouf en faisant un combat a mort car c'est que la que tu donne tout ce que tu as^^ hihi et sinon bah les spoil je capte pas l'anglais :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
yamato-tobi
Genin
yamato-tobi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 01/08/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 400 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 400   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 400 EmptyMer 14 Mai 2008 - 19:55

Ooooooooohh !!!! Mon Dieu faites que ce soit des faux spoils , car ils sont trop pourris (je m'attendais à mieux que un remake des 4-5 chapitres précédents en disant la même chose en ajoutant 1 information en plus à chaque scan pfffffff. 400 : Il faut un truc énorme ou au moins le visage de tobi ou l'identité de pein :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
SSK
Chuunin
SSK


Nombre de messages : 274
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 400 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 400   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 400 EmptyMer 14 Mai 2008 - 21:24

Non mais il faut rester logique. Comment découvrir l'identité de Pain en un chapitre ? Surtout que ça n'a rien à voir avec ce qui se passe depuis quelque scans.
Simplement, je pense plus qu'il y aura une continuité des précédents scans. La 'grosse' révélation sera selon moi les vraies pensées d'Itachi.

Depuis le début du manga, l'ennemi nommé n'est autre qu'Itachi, on le croit méchant, ignoble, tueur du clan entier sauf son petit frère, membre de l'Akatsuki. Et là, nous savons qu'il ne l'est pas vraiment et de surcroit, il a laissé Sasuke vivant pour lui donner le mécanisme du MS et en révélant que ce n'était qu'une mission donné par Konoha et qu'Itachi préféra l'effectuer pour le bien de Konoha. C'est en ça qu'il s'agit d'un 'bon gros' chapitre.

Citation :
[...]et pour que ceux qui veulent les voir
directement n'aient pas à chercher dans 10 pages.

Dans ce cas, il suffirait juste d'éditer le premier message, non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
lydia
Senseï
lydia


Nombre de messages : 400
Age : 30
Localisation : Perdu dans l'éspace ..Waaaaaaaa!!
Date d'inscription : 18/03/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 400 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 400   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 400 EmptyMer 14 Mai 2008 - 23:22

Je suis persuadée que les spoils sont pourris c'est sur ,car dans le prochain chapitre je crois qu'il va être consacré à Itachi et son histoir plus précisément et comment Madara a fait pour l'aider et la désision d'Itachi (des truks comme ça quoi :what: mieux que ce spoil )
bref..puisque je vous dit qu'ils sont pourris ,c'est à dire qu'ils sont pourris....(intuition féminine) :ahaha:
Revenir en haut Aller en bas
nadiruto
Elève à l'académie
nadiruto


Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : au forum de la kitai-team
Date d'inscription : 24/08/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 400 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 400   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 400 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 1:48

:hellboy: absolument vide du meme avis que yamati-tobi une information par chapitre ca fais long a la fin :canny:
Revenir en haut Aller en bas
http://kitai-team.forums-actifs.net
roymustang972*
Blatte améliorée
roymustang972*


Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 400 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 400   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 400 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 8:04

c'est sur que ca avance pas tres vite !
j'ai une ptite question .........
pourquoi le pere de naruto a t'il celler le demon renard dans le corps de son fils ?
et apres jiji nous parle d'une clef pour naruto !
peut etre que lson pere lui aurai transmi ces pouvoirs ou autre avant de mourir ??

BREF c'est du hors sujet :canny:
Revenir en haut Aller en bas
Gwalew
Elève à l'académie
Gwalew


Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 25/01/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 400 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 400   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 400 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 9:31

Ca deviens très long et je commence a faire une overdose d'uchiwa .... j'espère vraiment un retour rapide sur naruto - pain - la mort de jiji etc ....
Revenir en haut Aller en bas
Kurokage Omega
Chuunin
Kurokage Omega


Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : dans un carton...
Date d'inscription : 11/12/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 400 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 400   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 400 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 10:59

sans oublié le combat entre kisame et suigetsu je me demande si il continue de se tapé dessus ses deux la ???

bref pour linstant pas de grande révélation espéron quil va raconté des chose vraiment croustillant (je parle de madara).

comme je lavais dit dans un autre sujet le troisieme était contre mais je ne serait pas étonné que le chef de la racine est influencé pas un moyen ou un autre les deux vieux sage pour la décision déliminé le clan uchiha.

et enfin est que madara dit rééllement la vérité pour etre plus précis est quil na pas modifié un peut lhistoire pour mettre sasuke dans ca poche... la vérité est ailleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://kurokage.skyrock.com/
Sasuke0505
Elève à l'académie
Sasuke0505


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Dans la lune avec un monstre pas très commode ni bavard...
Date d'inscription : 05/05/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 400 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 400   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 400 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 14:11

Il y a pas à dire Kishi adore mettre notre patience à rude épreuve... :canny:

Plus sérieusement, je ne comprends pas pourquoi Itachi aurait préféré décimé son clan plutôt que d'accepter voir Konoha réduit en cendre par Kyubi...
S'il était autant attaché à son petit frère que ça, il me parait plus logique de se débarasser de ceux qui veulent détruire le clan et donc ces origines... Non?

Et comme certains le disent cette partie spéciale Uchiwa commence à me gaver...
Revenir en haut Aller en bas
mirelle84
Chuunin
mirelle84


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 16/09/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 400 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 400   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 400 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 18:10

Moi la partie Uchiha me gave pas, apres toutes les questions qu'on se poser ca fait du bien d'enfin savoir comment ca c'est passe, je ne pense pas que Kishi nous mene encore en bateau avec cette version, le perso d'itachi vu sous cet angle me vas bien, domage qu'on est pas vu plus de combat avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
micchia
Genin
micchia


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : de retour parmi vous
Date d'inscription : 22/12/2005

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 400 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 400   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 400 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 19:48

tout a fait d'accord avec mirelle84 , les uchiha,on en parlait troooooooooop souvent dans la first gen, les uchihas ,le can maudit,le sharingan et bla bla,mais on en savait vraiment rien... on a compris un peu plus le truc avec le combat sasuke naruto,mais ormis ça... la on peut enfin tout comprendre sur eux ainsi que sur les origine de konoha,une fois ça finit (bien que j'avous c'est long mais ça vaut le coup) on pourra passer a d'autres questions du manga..

parcontre pourquoi avoir autant voulu faire souffrir sasuke pou en venir la.. y a un truc qui colle pas... pour quoi itachi voudrais protéger sasuke de madara? ou meme le repousser?

et comment ce sont-il rencontrer a l'époque de l'exéction du clan alors que tout deux avaient des point de vue qui différés? l'un a détruit le clan alors que l'autre voulait le protéger (cela dit madara voulait le protéger jusqu'a qu'il disparaisse,après ça il a pu leur en vouloir ...)
Revenir en haut Aller en bas
white eagle
Chuunin



Nombre de messages : 249
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 400 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 400   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 400 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 19:50

je suis du même avis que certain la période uchiwa c'est un peu énervant mais vu que tout vient d'eux on est obligé de passé par la.

Pour les spoils je sais pas c'est un peu bizarre si j'ai compris c'est le père de sasuke qui voulait faire un coup d'état et après j'ai pas trop compris
Revenir en haut Aller en bas
Saske_Juken
Blatte
Saske_Juken


Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : chez les personnes realiste
Date d'inscription : 17/04/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 400 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 400   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 400 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 20:23

Bon moi je trouve que les revelations sur les uchiwas sont interssantes mais bon si certains on la critique facile apres ça c'est leur opinion.Mais bon ça deviendrait soulant le role de sasuke dans les prochains scans il sera servi comme une marionnette mais bon vu qu'il n'a plus rien a faire il va croire madara comme un idiot.il en devient vraiment naif :canny:
Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 400 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 400   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 400 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 20:52

Saske_Juken a écrit:
Bon moi je trouve que les revelations sur les uchiwas sont interssantes mais bon si certains on la critique facile apres ça c'est leur opinion.Mais bon ça deviendrait soulant le role de sasuke dans les prochains scans il sera servi comme une marionnette mais bon vu qu'il n'a plus rien a faire il va croire madara comme un idiot.il en devient vraiment naif :canny:

Eh bah, t'as la critique facile.

Qu'est-ce t'en sait de ce qu'il va faire...? Le petit traumatisé de Sasuke qui a à faire au Palpatine du manga Naruto...

A part que toute sa vie fut un véritable mensonge. C'est cool. ça va.

Il a "eut" Itachi, c'est ce que je voulais...

Que ce fut un ordre ou pas, Itachi a "tué" son clan... D'une certaine façon... Il devait payer. Reste plus qu'à Tuer Madara.

Résumer ce manga à tuer ou être tuer serait vraiment sympa, riche et profond en sens. ^^

Naruto aura droit aussi à ses révélations en temps voulu. Wait & see
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
Godlike
Senseï
Godlike


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : http://www.perdu.com/
Date d'inscription : 06/02/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 400 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 400   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 400 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 20:57

Biens et pas biens les spiils :haha:
Biens car s'il sont vrais, le chapitre ne sera pas nul à ch..., mais pas bien du tout car je m'attend pas beacoup mieux de la part de Kishi pour le 400ème chapitre de notre manga préféré:
Sasuke Naruto :p
Donc j'espère que les spoils sont faux (car bon ça a pas l'air fabuleux pour l'instant^^).
Revenir en haut Aller en bas
Gwalew
Elève à l'académie
Gwalew


Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 25/01/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 400 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 400   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 400 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 21:47

Si jamais le 400 se confirme , alors la mort d'itachi et sont inactivité lors du combats est logique , il a voulu "expié" sa faute ( sont clan mort ) et se faisant tué par sont frère.

Et qu'on me dise pas que sasuke > itachi ou que Itachi était a fond , c'est faux , archi faux et ca le restera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 400 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 400   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 400 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 22:28

li y à une chose que je trouve étrange :
Madara dit clairement qu'il sait "tout" d'Itachi, pourquoi il à tué son clan, qui en à donné l'ordre etc...On peut être quasi-sur (à 90% ^^) qu'Itachi était l'informateur (sa se dit sa?) de Jiraiya. madara devait être au courant alors pourquoi l'a t-il laissé en vie tout se temps sachant qu'il joué un double jeux? Pour avoir Sasuke?
Peut être qu'il manipulé Itachi pour manipulé konoha et les envoyé dans une mauvaise direction pour faire son sale boulot tranquil, le probléme c'est que maintenant Itachi et mort et que plus personne informe Konoha alors peut être que (Hypothése à la con oblige....) Madara va demandé à sasuke de joué se double jeux pour manipulé Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
kal
Elève à l'académie



Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : euh, là... je crois que je suis un peu paumé...
Date d'inscription : 13/05/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 400 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 400   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 400 EmptyVen 16 Mai 2008 - 1:12

Citation :
On peut être quasi-sur (à 90% ^^) qu'Itachi était l'informateur (sa se dit sa?) de Jiraiya

Franchement, pas d'accord. Peut-être ue c'est le cas, mais de là à dire qu'on en est sur à 90 %...
Il faut se rapeller la confrontation Itashi/Jiraya: Itashi est (on le sait maintenant) un exellent comédien, mais de là dire qu'ils étaient complices...
*************************
Par contre, j'ai une petite question: si Itashi tient tant à protéger konoha, pourquoi avoir essayer de ramener Naruto à Madara? ça a failli marcher, et sans Jiraya, Itashi aurait été l'instrument de la déstruction de Konoha, chose qu'il semble vouloir éviter.
*************************

Citation :

Plus sérieusement, je ne comprends pas pourquoi Itachi aurait préféré décimé son clan plutôt que d'accepter voir Konoha réduit en cendre par Kyubi...

Je dirai qu'il accordait peut-être plus d'importance à la Justice qu'à des histoires d'honneur ou de clan. L'intér^t général avant tout: 1 bon petit démocrate cet Itashi :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 400 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 400   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 400 EmptyVen 16 Mai 2008 - 7:07

Citation :
On peut être quasi-sur (à 90% ^^) qu'Itachi était l'informateur (sa se dit sa?) de Jiraiya


Citation :

Plus sérieusement, je ne comprends pas pourquoi Itachi aurait préféré décimé son clan plutôt que d'accepter voir Konoha réduit en cendre par Kyubi...


Bah,c'était juste une mission,et capturer Naruto en aurait constitué un échec,et bref on l'aurait découvert,et rien n'aurait après été possible pour empecher la capture de Naruto.

Que Naruto vive pour qu'il le tue ensuite et sauver le village du Bijuu,ça reviendrait au même..
Ou alors Kisame est également dans le coup vu qu'ils s'entendent assez bien,mais bon c'est beaucoup moins possible.
Revenir en haut Aller en bas
dattebayooo
Chuunin
dattebayooo


Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Konoha beach
Date d'inscription : 23/08/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 400 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 400   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 400 EmptyVen 16 Mai 2008 - 10:11

franchement pour le 400ème..; grOOOOOOOOOOOOOOOOOsse déception... on a le remake des 3 ou 4chap précédents... itachi a eu une vie de martyre...

pour ceux qui se pose la question du pourquoi avoir décimé son clan plutot que de laisser le coup d'état se faire...
il est dit qu'itachi avait 4 ans lors de la 3ème guerre ninja que pour lui cette guerre a resemblé à l'enfer... et que pour lui rien ne comptait plus que la paix... en laissant le coup d'état se réaliser, ce n'est pas que konoha qui en aurait pati mais l'ensemble du pays du feu, laissant la possibilité aux autres pays de les envahir... en gros cela aurait été l'étincelle contribuant à une nouvelle grande guerre et itachi a voulu empêcher çà à tout prix...
voilà... cela ne me convait pas bcp je dois dire mais on devra s'en contenter!!!

en tout cas maintenat les révélations sur itachi sont finies... le prochain chapitre a intérêt d'être BETON dchez BETON!!!! :ahhh:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 400 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 400   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 400 EmptyVen 16 Mai 2008 - 13:26

Citation :
Citation:
On peut être quasi-sur (à 90% ^^) qu'Itachi était l'informateur (sa se dit sa?) de Jiraiya


Franchement, pas d'accord. Peut-être ue c'est le cas, mais de là à dire qu'on en est sur à 90 %...
Il faut se rapeller la confrontation Itashi/Jiraya: Itashi est (on le sait maintenant) un exellent comédien, mais de là dire qu'ils étaient complices...
Raison de plus, pourquoi Itachi s'enfuirai contre Jiraiya alors qu'il sont deux et que leurs missions était de capturé naruto? Si il tenait vraiment à capturé naruto est-ce qu'il n'aurait pas trouvé mieux qu'un simple Genjustu sur une poulette? Il le dit lui même "je pensait pas que se serait aussi éfficace contre vous..." Ensuite lorsqu'il vas à Konoha pour capturé naruto on le retrouve à la terasse en train de boire un café tranquillement....Pour quelqu'un qui juge ses missions priopritaire sur tout je trouve sa legé.
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 400 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 400   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 400 EmptyVen 16 Mai 2008 - 17:52

Vous me faites tous bien poiler derrière mon ordi...!!!
Mais c'est bien, il faut rire de temps en temps!

Le Chapitre 400 une déception ???

Pourquoi ?

Tout le monde aimait faire ses petites hypothèses sur le clan Uchiha et sur les vrais motivations d'Itachi. Tout le monde les attendait et la PLOUF.
PLOUF ?

Mais c'est vraiment n'importe quoi les gars ! L'identité de Pein on s'en tape ! C'est pas autour de lui qu'a tourné le manga depuis le début ! C'est autour ne Naruto et Sasuke ! Et la on apprend enfin pourquoi son frère a fait ce qu'il a fait et tout le monde fait la fine bouche ! J'hallucine !

Tout concorde parfaitement, Kishi a tout huilé a merveille, et si bien qu'on a l'impression qu'il a commencé le manga en connaissant déjà la fin ! On comprend tout, des réactions violentes d'Itachi face a son clan au pourquoi du comment il a martyrisé son frère. Il le fait avec brio et en mélant l'histoire à la fondation même de Konoha et tout le monde se plaint. Il faut arrêter là !

Vous vouliez savoir quoi ? que sous le masque de Tobi se trouve en fait le capitaine crochet ? Ou encore que Pein est en fait une femme ?

Non ! Au lieu de ça Kishi nous pond un truc qui tient super bien la route, bien mis en scène et qui met fin à énormément d'interrogations et personne n'est content !

ET bien moi je trouve ce chapitre génial et je trouve ça trés émouvant de voir a quel point Itachi s'est démené pour que son frère survive. Et l'histoire du coup d'Etat est géniale, franchement je ne m'attendais pas a mieux. Mais bon, peut être que certains auraient préféré voir un Tengu géant débarqué... Je me comprend...
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 400 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 400   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 400 EmptyVen 16 Mai 2008 - 18:37

Shika38 a écrit:
Vous me faites tous bien poiler derrière mon ordi...!!!
Mais c'est bien, il faut rire de temps en temps!

Le Chapitre 400 une déception ???

Pourquoi ?

Tout le monde aimait faire ses petites hypothèses sur le clan Uchiha et sur les vrais motivations d'Itachi. Tout le monde les attendait et la PLOUF.
PLOUF ?

Mais c'est vraiment n'importe quoi les gars ! L'identité de Pein on s'en tape ! C'est pas autour de lui qu'a tourné le manga depuis le début ! C'est autour ne Naruto et Sasuke ! Et la on apprend enfin pourquoi son frère a fait ce qu'il a fait et tout le monde fait la fine bouche ! J'hallucine !

Tout concorde parfaitement, Kishi a tout huilé a merveille, et si bien qu'on a l'impression qu'il a commencé le manga en connaissant déjà la fin ! On comprend tout, des réactions violentes d'Itachi face a son clan au pourquoi du comment il a martyrisé son frère. Il le fait avec brio et en mélant l'histoire à la fondation même de Konoha et tout le monde se plaint. Il faut arrêter là !

Vous vouliez savoir quoi ? que sous le masque de Tobi se trouve en fait le capitaine crochet ? Ou encore que Pein est en fait une femme ?

Non ! Au lieu de ça Kishi nous pond un truc qui tient super bien la route, bien mis en scène et qui met fin à énormément d'interrogations et personne n'est content !

ET bien moi je trouve ce chapitre génial et je trouve ça trés émouvant de voir a quel point Itachi s'est démené pour que son frère survive. Et l'histoire du coup d'Etat est géniale, franchement je ne m'attendais pas a mieux. Mais bon, peut être que certains auraient préféré voir un Tengu géant débarqué... Je me comprend...


C'est surtout l'effet de surpris qui est minimisé vu que on était quasiment certains sur les infos concernant Itachi(le coup d'état était un beau revirement mais pas si surprenant en faite)

On veut surtout savoir des trucs sur Tobi et Pein car Itachi c'est dorénavant fini des mystères autour de lui.

De toute façon on a tous nos propres réactions,pas la peine de faire un plat non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 400 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 400   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 400 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 400
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 429
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 450
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 464
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 487

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: