Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe Topic de la NBA - Page 4 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Le Topic de la NBA

Aller en bas 
+23
Orion33
yondai-sama
Nana
kakashi29
The stampede
sasuke. uchiha
Godlike
Gardoum
MagicSakuraHaruno
ROHONEE
nico8.6
maitre du senjutsu
mali-club
Shivangel
wildstorm
darsh
Unforgiven
valand1l
pein no doujutsu samaa
kura
SasuKe-Killer
Krom_95
kakashi-sempai
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Votre favori pour le titre NBA cette année
San antonio
Le Topic de la NBA - Page 4 Vote_lcap14%Le Topic de la NBA - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 8 ]
Phoenix
Le Topic de la NBA - Page 4 Vote_lcap10%Le Topic de la NBA - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 6 ]
Dallas
Le Topic de la NBA - Page 4 Vote_lcap0%Le Topic de la NBA - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Los angeles Lakers
Le Topic de la NBA - Page 4 Vote_lcap17%Le Topic de la NBA - Page 4 Vote_rcap
 17% [ 10 ]
Détroit
Le Topic de la NBA - Page 4 Vote_lcap5%Le Topic de la NBA - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Boston
Le Topic de la NBA - Page 4 Vote_lcap8%Le Topic de la NBA - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
Orlando
Le Topic de la NBA - Page 4 Vote_lcap7%Le Topic de la NBA - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Cleveland
Le Topic de la NBA - Page 4 Vote_lcap3%Le Topic de la NBA - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Denver
Le Topic de la NBA - Page 4 Vote_lcap2%Le Topic de la NBA - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Obiwan Kenobi
Le Topic de la NBA - Page 4 Vote_lcap34%Le Topic de la NBA - Page 4 Vote_rcap
 34% [ 20 ]
Total des votes : 59
 

AuteurMessage
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Le Topic de la NBA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la NBA   Le Topic de la NBA - Page 4 EmptyMar 8 Avr 2008 - 10:55

The stampede a écrit:
valand1l a écrit:

bon maintenant, j'ai hâte de connaitre le classement final de la conférence Ouest, on pourra essayer de deviner qui va perdre en finale contre boston comme ça ^^

je m'insurge contre cet déclaration faudra manger du pistons avant ....

pistons champion :beauty:

Et moi je m'insurge contre vos deux déclarations car les lakers vont poutrer tout le monde xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
valand1l
Captain Val
valand1l


Nombre de messages : 770
Age : 35
Localisation : quelque part derrière la lumière ...
Date d'inscription : 08/11/2006

Le Topic de la NBA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la NBA   Le Topic de la NBA - Page 4 EmptyMar 8 Avr 2008 - 14:26

Mouhahahaha xD
Bien sûr, j'ai mis un peu d'animation, comme ça juste pour le plaisir x)
Cela dit c'est vrai que rien n'es fait, je disais ça juste comme ça ^^
Par contre je ne vois pas qui pourra stopper les celtics à l'Est, honnettement à moins la fatigue dans l'équipe de trentenaire, qui pourrait sérieusement les arreter sur une série de 7 matchs ? Ils ont trop de confiance en eux, ils ont un trio de folie, un banc de rêve et surtout Garnett, avec tout ça ils ne vont rien lacher !
Je sais pas pourquoi, mais je vois pas les Pistons gagner sur 7 matchs. Les autres équipe, que ce soit pour les pistons ou les celtics, ça ne devrait être qu'une formalité, en théorie.
Sinon j'avoue que j'aimerais bien une finale Lakers - Celtics, surtout si Bynum est de retour ^^ Kobe-Gasol-Bynum vs Garnett-Pierce-Allen, ça claquerait, surtout avec la rivalité Lakers-Celtics, si vieille, on se retrouverait 20 ans en arrière Very Happy

Bon comme je suis fan, j'aimerais bien sûr voir les Rockets en finale, mais faut pas rêver, à l'Ouest, tout le monde veut tomber contre les rockets au premier tour, c'est fou. Cela dit je pense qu'ils peuvent faire quelquechose, si T-Mac n'est pas blessé, et s'il augmente son pourcentage au shoot, avec la défense qu'ils ont, tout sera possible. Alalaa cette année à l'Ouest ça va être terrible les play off :beauty:
Aller un petit kit pour les soutenir xD
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

Le Topic de la NBA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la NBA   Le Topic de la NBA - Page 4 EmptyMer 9 Avr 2008 - 18:03

Kobe-Gasol-Bynum d'après moi ne vaut pas Garnett-Pierce-Allen franchement
Kobe est bien au dessus de son lot alors que Garnet est au dessus mais pas tant que ça
Donc finalement faudra vraiment que Kobe s'arrache un max,pour peu que les Lakers aillent en finale mais j'espère vraiment
J'attend beaucoup de Kobe cette année et je suis pas le seul je pense
Maintenant j'ai entendu dire que Detroit avait une sacré défense cette année,donc a voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Le Topic de la NBA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la NBA   Le Topic de la NBA - Page 4 EmptyVen 11 Avr 2008 - 14:12

Dallas vient de valider son billet pour les playoffs.

pour les 2 places restantes à l'ouest, Denver a pris une sérieuse option sur la qualification en battant Golden State.

Pour le moment mes pronostics sont parfaits a l'ouest :beauty:

En même temps c'était pas très compliqué xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Le Topic de la NBA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la NBA   Le Topic de la NBA - Page 4 EmptyMer 16 Avr 2008 - 10:24

Ca m'étonne que personne ne poste alors que la fin de saison régulière a été passionnante !!

Et devinez quoi ? les Lakers sont champions à l'ouest :boss: Vive l'avantage du terraine jusqu'a la finale

Les Hornets sont quant à eux champions de la division sud ouest

PS : si après ca Kobe n'est pas MVP, c'est qu'il y a du favoritisme :canny:
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
valand1l
Captain Val
valand1l


Nombre de messages : 770
Age : 35
Localisation : quelque part derrière la lumière ...
Date d'inscription : 08/11/2006

Le Topic de la NBA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la NBA   Le Topic de la NBA - Page 4 EmptyMer 16 Avr 2008 - 15:13

Si tu prends l'arguement du meilleur dans la meilleur équipe, il fait chercher à l'est, du côté de Boston ...
Cela dit, je suis d'accord que ça devrait être Kobe le MVP ... Pourquoi ? Je sais pas, si on regarde au niveau des Stats, Paul a été meilleur que lui, Lebron aussi, mais les stats reflete pas tout non plus ... Si il y a avait un joueur qui se détachait vraiment dans l'équipe de Boston ça serait lui, mais c'est le collectif, la défense, et la confiance qu'ils ont en eux qui les fait gagner, car ils ont été meilleurs que les Lakers cette année, aussi bon que les lakers aient été.
Alors pourquoi le donner à Kobe ? Peut être parce que dans les matchs serré, à la dernière seconde, si on devait choisir un joueur pour prendre le shoot, qui d'autre prendrait on ? Peut être aussi parce que cette année il a cru en son équipe, et qu'il l'a emmené au sommet du meilleur Ouest jamais vu jusqu'à présent, ou parce qu'il ne l'a jamais eu, et que c'est pourtant le meilleur joueur sur les 5 dernières années, le plus constant ... Bien que chaque saison il y est peut ête eu toujours un mec un peu meilleur que lui, je sais pas ...

Bref, sinon la fin de saison était exceptionnelle ouais, et c'est pas encore fini .... Houston ou Phoenix peuvent tout les deux être 5ème ou 6ème, le 5ème peut avoir l'avantage du terrain sur le 4ème, Utah, qui est sûr d'avoir cette place, en temps que Vainqueur de division, et enfin la position du 7ème, 8ème n'es pas défini, soit Denver, soit Dallas, en cas de victoire de Denver et défaite de Dallas lors de ler dernier match respectif.

Après ça pourrait être sympa, une fois qu'on aura le tableau, de pronostiquer les séries ^^
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Le Topic de la NBA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la NBA   Le Topic de la NBA - Page 4 EmptyMer 16 Avr 2008 - 17:11

En fait selon moi si Kobe mérite le titre de MVP c'est déja pour une question de régularité, mais surtout parcequ'il est le pilier de l'équipe n°1 à l'ouest et que sans lui les Lakers n'auraient pas été à ce niveau.
Il ne faut pas oublier que le niveau de cette conférence est largement supérieur et que finir 1er c'est autre chose que ce qu'a fait Lebron James avec les Cavs (je compare a James car c'est certainement lui son concurrent direct pr le titre de MVP).
Certes James est fort mais dans le money time il n'aura jamais l'impact de Kobe.
Après, concernant les joueurs de Boston, c'est compliqué de leur accorder le titre de MVP car c'est leur collectif qui fait leur force. D'ailleurs on a bien vu cette saison que même quand un membre du Big three n'est pas la, les résultats suivent quand même.

Bref comme vous l'aurez compris.... Bryant rules :superman:

PS : a ce propos il est le 3ème ou 4ème joueur (j'ai un doute) a franchir la barre des 4 000 passes avec Les lakers. Pas mal pour un joueur que tout le monde décrit comme perso :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
valand1l
Captain Val
valand1l


Nombre de messages : 770
Age : 35
Localisation : quelque part derrière la lumière ...
Date d'inscription : 08/11/2006

Le Topic de la NBA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la NBA   Le Topic de la NBA - Page 4 EmptyMer 16 Avr 2008 - 17:49

humm En bah en fait, les trois concurrents pour le titre de MVP sont Kobe, Chris Paul et Garnett, mais ça se joue entre Kobe et Paul .... Et ça va être serré, mais au vu des votes d'analistes ESPN, ça devrait quand même être Kobe ...
Pour le rookie of the year, Kevin Durant, futur superstard, ça c'est sûr, et most improved, sans doute turkoglu (pas sûr de l'orthographe)
whatever ... vivement els playoffs Smile
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Le Topic de la NBA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la NBA   Le Topic de la NBA - Page 4 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 10:19

Ca y est on connait désormais les affiches du 1er tour des playoffs a l'ouest.

Lakers-Denver
New orleans-Dallas
San antonio-Phoenix
Utah-Houston

ça fait rêver :beauty:

Mes favoris pour le premier tour : L.A bien sur...Dallas, san antonio et Houston
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
valand1l
Captain Val
valand1l


Nombre de messages : 770
Age : 35
Localisation : quelque part derrière la lumière ...
Date d'inscription : 08/11/2006

Le Topic de la NBA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la NBA   Le Topic de la NBA - Page 4 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 23:44

Houston va se faire poutrer u_u
Victoire en 6 matchs de Utah, ça s'est la version honnette, en mode fan ça donnerait victoire des rockets en 7 x)
Mais soyons honnette, aucune chance u_u
Sinon moi je verrais bien Phoenix gagner sa série, en 6 ou 7, je sais pas pourquoi, peut être les matchs up, en fait ça dépend tout de shaq ^^
NO-Dallas pas facile non plus, j'espère NO, j'verrais bien en 6, mais j'y du mal à y croire ^^
Sinon les Lakers bien sûr !! En 5 matchs, je vois pas les Nuggets les contrer, mais j'ai peur deles sous-estimer ^^

Et à l'Est, Boston passe 4-0 conte atlanta, Les pistons en 5 contre philly, les deux autres seriees matchs seront peut être serrés j'attend de voir ^^

Pourvu que T-Mac augmente son niveau de jeu :/
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

Le Topic de la NBA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la NBA   Le Topic de la NBA - Page 4 EmptyVen 18 Avr 2008 - 0:12

Lakers-Denver
New orleans-Dallas
San antonio-Phoenix
Utah-Houston

Héhé
Alors pour moi se sera
Lakers
Dallas
San Antonio
Utah(histoire qu'ils perdent ensuite,j'aime pas les rockets mdr)


Mais du coup j'aurais juste une petite question Smile
Y'a aucune personne qui connaitrait un endroit ou trouver des rediff des matchs s'il vous plait?
Vu que j'ai pas sport + XD
ni eurosport lol
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Le Topic de la NBA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la NBA   Le Topic de la NBA - Page 4 EmptyVen 18 Avr 2008 - 10:31

Le meilleur diffuseur reste pour moi Canal +... ils diffusent en direct la nuit et font des résumés le lendemain.
Sinon logiquement sur le net tu devrais pouvoir trouver.

A l'est les affiches sont merdiques faut bien l'avouer.
Par contre a l'ouest ça fait rêver. Je crois bien que mes nuits vont etre courtes ces prochaines semaines xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Nana
Elève à l'académie
Nana


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Sudieeeennns xD
Date d'inscription : 17/04/2008

Le Topic de la NBA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la NBA   Le Topic de la NBA - Page 4 EmptyVen 18 Avr 2008 - 12:17

Je suis d'acc avec toi kakashi-sempai, Canal+ reste le meilleur...

Mon équipe pref' depuis toujours d'ailleurs c'est les Lakers cherche pas x)
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Le Topic de la NBA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la NBA   Le Topic de la NBA - Page 4 EmptyVen 18 Avr 2008 - 14:23

Nana a écrit:
Je suis d'acc avec toi kakashi-sempai, Canal+ reste le meilleur...

Mon équipe pref' depuis toujours d'ailleurs c'est les Lakers cherche pas x)

Je sens qu'on va bien s'entendre :lookdown: . Les lakers vont poutrer tout le monde

Sinon je pense qu'on enterre un peu vite Dallas, n'oubliions pas qu'ils ont un effectif assez complet et que l'expérience de Jason kidd peut faire beaucoup de bien
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Nana
Elève à l'académie
Nana


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Sudieeeennns xD
Date d'inscription : 17/04/2008

Le Topic de la NBA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la NBA   Le Topic de la NBA - Page 4 EmptyVen 18 Avr 2008 - 14:44

M'oué mais non les Lakers vaincront :byebye: xD

Mais c'est vrai que Dallas ... hum quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Le Topic de la NBA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la NBA   Le Topic de la NBA - Page 4 EmptyVen 18 Avr 2008 - 14:54

YO :yoyo: ! sérieux je voix mal les lackers perdre franchement ils sont trop balèze et ils l'ont démontré mainte fois déjà !! c'est claire qu'il vont gagné pour moi sa ne fait pas de doute ...
Cependant ce n'est pas mon équipe préféré ^^moi ceux que j'aime c'est les Chicago bulls mais faut avoué que ces temps si s'est dur :cry1:
bon allez tchu les gens !!
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

Le Topic de la NBA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la NBA   Le Topic de la NBA - Page 4 EmptySam 19 Avr 2008 - 13:13

Franchement les Bulls ne valent plus l'époque Jordan et Pippen,dommage ils étaient vraiment des dieu a cette époque Very Happy

Maintenant je dirais que Kobe serait le joueur le plus apte a être considéré comme Jordan mais leur jeu est différent :s

Sinon j'espère bien voir les Lakers gagner cette année,sinon je serais terriblement déçu Sad

Et niveau rediff je pensais a un site internet moi XD,j'ai pas canal + non plus lol,merci quand même Smile

@ Kakashi je te fais ta sign quand je rentre,cette semaine normalement,je rentre ce soir la donc pour la semaine prochaine je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
valand1l
Captain Val
valand1l


Nombre de messages : 770
Age : 35
Localisation : quelque part derrière la lumière ...
Date d'inscription : 08/11/2006

Le Topic de la NBA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la NBA   Le Topic de la NBA - Page 4 EmptyDim 20 Avr 2008 - 12:10

Et bah et bah, ya eu du spectacle hier soir :>
Quelle soirée, entre Lebron James qui décide dans le dernier quart-temps de gagner le match à lui tout seul, et qui enchaine action monstrueuse sur action monstrueuse, Chris Paul qui remet son équipe à flot dans le 3ème quart-temps et les hornetts qui finisssent par l'emporter, Tim Duncan, oui, Tim Duncan, qui met son premier 3 point en deux ans ( deux ans !) à quelquechose comme 5 secondes à jouer dans les premières prolonguations pour forcer une deuxième prolonguation dans un Phoenix-San Antonio de folie, et ( u_u" ) les Jazz qui battent les Rockets chez eux, déjà dès le match 1 ... Génial !

Bref récapitulatif de la soirée :

Washington 86 - 93 Cleveland ... Victoire à domicile des cavaliers, qui mènent la série 1-0, avec 32 points (12-19 au tir !) 6 rbds 4 passes de LBJ, et chez les wizards, meilleur joueur Jamison 23 pts 19 rbds, mais seulement 1/9 au tir pour les 3 pts.

Phoenix 115 - 117 San Antonio ... A voir absolument, un match de folie, si vous avez une occasion mattez le, un des matchs les plus serrés et équilibrés que j'ai vu, et puis le 3 pts de Duncan, on verra pas ça tout les jours ... C'est bien sur lui le meilleur joueur du match à 40 points (16-24 au tir !!!) 13 rbds et 3 blocks, impressionant ... Sinon TP 26 points (11-20 tir), donc bonne soirée, il a orchestré le retour des spurs dans le 3ème-4ème quart-temps mais il a manqué des shoots importants sur la fin qui auraient pu couter la victoire. A savoir que Gregg Popovich, le coach des Spurs est vraiment trop fort, c'est grâce à ses tactiques que les spurs l'emportent ce soir, nottament en réussissant à faire faire 6 fautes à Stoudemire, qui était le meilleur joueur des Suns ce soir, et qui a donc manqué sur la fin.

Dallas 92 - 104 New Orleans ... J'ai pas suivit le match, mais je sais que Dallas dominait le match jusqu'à ce que Paul explose en 2ème mi-temps, et nottament au 3ème quart-temps ou il a marqué 15 points, pour finir le match à 35 pts - 10 passes, à 15-23 au tir.
Bref encore un très beau match

Utah 93 - 82 Houston ... u_____u Ca commence très mal pour les Rockets, qui perdent l'avantage du terrain, T-mac qui a encore et toujours des problèmes de santé, n'a pas bien shooté ce soir à 7-21 au tir, dans un match si important, je suis dégouté ... Bref belle victoire des Jazz, seule équipe qui s'impose à l'exterieur ce soir, avec comme homme du match Boozer, à 20 points 16 rbds.

Tou ça pour dire que les grands joueurs se sont montrés ce soir, avec dans 3 matchs sur 4 une performane hallucinate, et des leaders qui se sont montrés dans leur équipe, génial Very Happy Very Happy Very Happy
A priori seul match interessant ce soir, Lakers - Nuggets, une série qui peut faire très mal, comme toute celles à l'Ouest en fait.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Le Topic de la NBA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la NBA   Le Topic de la NBA - Page 4 EmptyLun 21 Avr 2008 - 11:28

Ca c'est du bon résumé !!

J'ai regardé le match des Spurs et effectivement c'était énorme...et que dire de Tim Duncan qui met 40 points avec en prime un tir a 3 points comme on le voit rarement en mettre :dribble:

Dans les autres matchs la logique a été plutot respecté à l'ouest.

Cette nuit les Lakers ont remporté le premier match de la série face aux Nuggets, avec un très grand Paul gasol qui score 36 points, bien épaulé par Kobe (32 points).

Victoire également des Magic avec 25 points de Dwight Howard, et des Celtics (qui en aurait douté ?) qui ont corrigé les Hawks.

Par contre la surprise est venu de Détroit qui a perdu le premier match de sa série face aux Sixers...
selon moi ca ne sera juste qu'un accident de parcours.
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Le Topic de la NBA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la NBA   Le Topic de la NBA - Page 4 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 10:18

Match énorme de Kobe cette nuit qui a scoré 49 points !! victoire donc des Lakers qui mènent 2-0 dans leur série.
De son coté Détroit a corrigé le tir et revient a 1-1
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

Le Topic de la NBA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la NBA   Le Topic de la NBA - Page 4 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 21:45

Ah tout hasard,y'aurait-il un moyen de savoir quand passent les matchs s'il vous plait
car grace a Sopcast(tit logiciel trouvé sur le net) j'ai maintenant moyen de voir les matchs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Le Topic de la NBA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la NBA   Le Topic de la NBA - Page 4 EmptyVen 25 Avr 2008 - 14:08

Gardoum a écrit:
Ah tout hasard,y'aurait-il un moyen de savoir quand passent les matchs s'il vous plait
car grace a Sopcast(tit logiciel trouvé sur le net) j'ai maintenant moyen de voir les matchs Very Happy

Bah en fait moi je regarde au jour le jour sur le site sports.fr. En général ils mettent les matchs avec les horaires dessus.

Voici le lien :

http://www.sports.fr/fr/basket/nba/

j'espère que ça t'aidera
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
valand1l
Captain Val
valand1l


Nombre de messages : 770
Age : 35
Localisation : quelque part derrière la lumière ...
Date d'inscription : 08/11/2006

Le Topic de la NBA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la NBA   Le Topic de la NBA - Page 4 EmptyVen 25 Avr 2008 - 20:34

LES ROCKETS ONT GAGNE LES ROCKETS ONT GAGNE LES ROCKETS ONT GAGNE LES ROCKETS ONT GAGNE LES ROCKETS ONT GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


J'pourrais développer des heures, mais j'ai pas le courage de le faire.
Plutôt puisque personne ne le fait, j'vais recapituler toutes les séries jusqu'à maintenant. Bon en fait non, jsute celles qui me plaisent.

New Orleans - Dallas
Les hornetts (NO) mènent la série 2-0.
Pour faire court, qu'est ce qu'on peut dire jusqu'à maintenant ? Les deux premiers matchs étaient à domicile pour les vainqueurs, et la pression est sur Dallas, clairement. Pour le moment, la série est clairement dominé par l'éblouissant talent individuel, et collectif, de Chris Paul. 33 points, 13.5 passes, 3.5 interception par match sur les deux matchs, ce qui fait de lui tout simplement le 2nd meilleur marqueur, le meilleur passeur et le meilleur intercepteur des playoffs pour le moment. A lui tout seul, il organise le jeu, ce coltine 2-3 défesneur par match, ce qui ouvre le jeu, vu qu'il est instoppable en ce moment.

San Antonio - Phoenix
Les spurs mènent 2-0.
On pourrait abuser de superlatif ici. C'est un premier tour en allure de finale, et pour le moment le choc tient ses promesses. Les spurs mènent 2-0 mais ça pourrait vraiment ête l'inverse, les deux équipes sont très équilibrés, et lors des deux matchs phoenix a mené longtemps avant de se faire reprendre au cours de 2 matchs épiques. La pression est maintenant sur le dos de phoenix, et de Shaq, qui a cassé le jeu collectif magnifque des Suns, et qui est loin d'être transcandeant. Lui et les Suns doivent se ressairir et gagner impérativement le 3ème match, parce que je vois pas les spurs mener 3-0 et perdre la série 3-4 au final.
Tous les matchs sont à voir, la tensiuon est énorme ^^

Los Angeles - Denver
Les Lakers mènent 2-0.
Ahahah, ça devrait plaire cette série ici ^^
Bien la leçon principale de cette série est sans doute que les Nuggets ne savent pas défendre. Ils sont bon offensivement, peut être même plus sur le papier que les lakers, mais c'est pas suffisant contre Kobe (qui a d'ailleurs fait sauter la banque lors du 2ème match, 49 points, et il est pour l'instant le meilleur scorer des playoffs, avec un affolant 40 points par match, même si sur 2 matchs ça veut rien dire, surout contre les nuggets) Gasol, et le reste des lakers, qui jouent très bien collectivement, et qui sont meilleurs défensivement. Je pense pas que cette série va durer très honettement, mais on sait jamais, les nuggets sont imprevisibles Very Happy

Houston - Utah
Les Jazz mènent 2-1.
Ne jamais sous-estimer le coeur des champions.
Et oui alors que cette série paraisaient finie, après les deux victoires à l'extérieur d'Utah, mais les rockets ont réussi l'impossible, aller s'imposer sur le parquet des Jazz 94-92, la meilleur équipe de la NBA à domicile. Cela relance la série, même si ça va être diffcile pour les rockets de réussir à nouveau l'exploit. Cela dit, ils n'ont pas le choix, il doivent s'imposer au moins une fois de plus à l'extérieur pour passer.
T-Mac c'est bien ressaisit lors du 3ème atch, avec 27pts, 5 rbds, 7 passes décisives, mais son pourcentage au tir est encore trop faible.
Bref, j'espère l'exploit des rockets quand même ^^


Voilà voilà, l'Est m'interesse pas, à part la série Cleveland-Washington, parce qu'il y a beaucoup de trash-talking entre Lebron et les joueurs de Washington, et beaucoup de coup sur le terrain, mais le niveau est moins élevé.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Le Topic de la NBA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la NBA   Le Topic de la NBA - Page 4 EmptyMar 29 Avr 2008 - 13:25

C'est marrant je m'attendais a plus d'activité dans ce Topic durant les Playoffs.
Heureusement captain Val est la pour remobiliser les troupes xD.

Bon sinon un peu de nouvelles de la nuit avec deux nouveaux qualifiés : Orlando (merci Dwight) qui s'est débarassé de Toronto sans problème majeur, et les Lakers qui ont une nouvelle fois montré leur maitrise face aux nuggets même si le match a été plus serré.
Une nouvelle fois KB24 a été énorme avec 31 points (dont 14 dans les 5 dernières minutes). A ce rythme en plus du titre de MVP de la saison régulière, il va rafler celui des Playoffs dont il est pour le moment le meilleur marqueur.

A noter a l'est la frayeur qu'est en train de se faire Boston qui a été rejoint par Atlanta 2-2. On s'attendait à une série tranquille pour les Celtics mais j'espère pour eux qu'ils vont pas nous refaire un remake de Dallas l'an passé.
Détroit aussi est en difficulté ce qui n'est pas bon signe pour une victoire finale de l'est car pour le moment je vois mal quelqu'un arreter les Lakers ou San antonio.

Les favoris se précisent et pour moi seuls les Lakers et San antonio peuvent prétendre au titre pour le moment.
Mais qui sait ce qui peut se passer...
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

Le Topic de la NBA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la NBA   Le Topic de la NBA - Page 4 EmptyMar 29 Avr 2008 - 14:03

Eu dimanche soir a 21h30 j'ai vu le match des spurs contre les suns
La défaite des spurs m'a choqué O_o
Je vous assure
Ils se sont fait dominés tout le match et j'ai pas l'impression que leur PDG ait joué
(Parker,Duncan,Ginobily)
Enfin si mais trop peu a mon gout,ils n'ont pas pu faire grand chose et leur réussit aux shoot etc... était médiocre

Les suns eux ont été excellent,vraiment de bonnes réussites aux shoots,Diaw a pas mal scoré,une vingtaine de points si mes souvenirs sont bon
Enfin,un match décevant pour les spurs je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le Topic de la NBA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la NBA   Le Topic de la NBA - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic de la NBA
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Topic of English
» Le topic des footeux...
» topic: sondage
» 0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 6h00 max
» Topic des fan de rugby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: