Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe Topic de la NBA - Page 7 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le Topic de la NBA

Aller en bas 
+23
Orion33
yondai-sama
Nana
kakashi29
The stampede
sasuke. uchiha
Godlike
Gardoum
MagicSakuraHaruno
ROHONEE
nico8.6
maitre du senjutsu
mali-club
Shivangel
wildstorm
darsh
Unforgiven
valand1l
pein no doujutsu samaa
kura
SasuKe-Killer
Krom_95
kakashi-sempai
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Votre favori pour le titre NBA cette année
San antonio
Le Topic de la NBA - Page 7 Vote_lcap14%Le Topic de la NBA - Page 7 Vote_rcap
 14% [ 8 ]
Phoenix
Le Topic de la NBA - Page 7 Vote_lcap10%Le Topic de la NBA - Page 7 Vote_rcap
 10% [ 6 ]
Dallas
Le Topic de la NBA - Page 7 Vote_lcap0%Le Topic de la NBA - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Los angeles Lakers
Le Topic de la NBA - Page 7 Vote_lcap17%Le Topic de la NBA - Page 7 Vote_rcap
 17% [ 10 ]
Détroit
Le Topic de la NBA - Page 7 Vote_lcap5%Le Topic de la NBA - Page 7 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Boston
Le Topic de la NBA - Page 7 Vote_lcap8%Le Topic de la NBA - Page 7 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
Orlando
Le Topic de la NBA - Page 7 Vote_lcap7%Le Topic de la NBA - Page 7 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Cleveland
Le Topic de la NBA - Page 7 Vote_lcap3%Le Topic de la NBA - Page 7 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Denver
Le Topic de la NBA - Page 7 Vote_lcap2%Le Topic de la NBA - Page 7 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Obiwan Kenobi
Le Topic de la NBA - Page 7 Vote_lcap34%Le Topic de la NBA - Page 7 Vote_rcap
 34% [ 20 ]
Total des votes : 59
 

AuteurMessage
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Le Topic de la NBA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la NBA   Le Topic de la NBA - Page 7 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 11:15

Un match largement remporté par les américains mais c'est vrai que les chinois ont été impressionants a 3 points en première mi-temps...

Concernant le résultat final je pense que les Etats-Unis ont l'équipe pour gagner les jeux. Sur le papier ça n'a presque rien a envier a la dream team, mais il va falloir jouer collectif pour pouvoir faire face a l'espagne qui a mon avis est leur plus sérieux concurrent...
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

Le Topic de la NBA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la NBA   Le Topic de la NBA - Page 7 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 11:55

Vous voyez les matchs sur quelle chaine svp?

Ou un lien Sopcast??
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Le Topic de la NBA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la NBA   Le Topic de la NBA - Page 7 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 12:02

france 2,et canal+ aussi je crois...aussinon a un moment deron williams m'a impressionné avec un superbe lay-up!!!!!!!!!!!!!et en premiere mitan,a trois points kobe n'etait pas en forme(kakashi-sempai a du le remarqué :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

Le Topic de la NBA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la NBA   Le Topic de la NBA - Page 7 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 12:49

Match sur France 2 O_o
a quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Le Topic de la NBA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la NBA   Le Topic de la NBA - Page 7 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 13:58

Gardoum a écrit:
Match sur France 2 O_o
a quelle heure?

Normal, on est en plein J.O!

Superbe match en passant, je croyais que les chinois serait plus surprenant au niveau du score bien que le résultat soit respécté!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Le Topic de la NBA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la NBA   Le Topic de la NBA - Page 7 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 16:22

Gardoum a écrit:
Match sur France 2 O_o
a quelle heure?

Tu peux voir les heures sur internet , sur l'équipe par exemple dan la section JO tu sélectionne basket et tu vois les heures de matches.
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Le Topic de la NBA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la NBA   Le Topic de la NBA - Page 7 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 17:21

kakashi-sempai a écrit:
Un match largement remporté par les américains mais c'est vrai que les chinois ont été impressionants a 3 points en première mi-temps...

Concernant le résultat final je pense que les Etats-Unis ont l'équipe pour gagner les jeux. Sur le papier ça n'a presque rien a envier a la dream team, mais il va falloir jouer collectif pour pouvoir faire face a l'espagne qui a mon avis est leur plus sérieux concurrent...

J'ai vu le match, entoure de supporter fanatique of course lol et franchement, j'ai l'impression que ca va mal ce finir pour les USA car ils n'ont tjrs pas retenue les lecons du passe...............a savoir, ils sont sur de gagne et je peux vous l'assurer, que ce soit les joueur dans leutr declaration aux tv us ou les americains eux meme. Trop fier et trop frimeur ils vont de nouveau de faire plumer sur le poteau...

Quand au match contre les chinois il fallais vraiment rien connaitre au basket pour croire que les chinese avaient une chance de gagner le match, physiquement la difference est enorme, et niveau pourcentage au shoot c'est carrrement la misere cote chinois
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Le Topic de la NBA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la NBA   Le Topic de la NBA - Page 7 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 18:16

Pour les ricains c'étaient juste un match amical face aux chinois. Même s'ils ont réussi à tenir tête durant les 2 premiers quart temps, ils ont trés vité craqué à la fin du 2nd. A partir de la, c'était fini.

En plus, le coach ricain s'est permis de faire sortir tous les cadres dans le 4eme quart temps tellement le match était facile pour eux.

Là où on verra le vrai niveau des ricains et leur chance d'aller jusqu'au bout se sera face à la Grece et surtout face à l'Espagne.

On peut même pensait que s'ils arrivent à sortir invaincu de ce groupe rien ne pourra les arreter.
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Le Topic de la NBA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la NBA   Le Topic de la NBA - Page 7 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 20:22

je viens d'aller faire un petit tour du coté des espagnoles,et c'est du lourd!!!!!!!!!!!!!j'etait un peu sceptique sur le plan espagnole aux basket donc j'ai etait voir leurs effectifs...et je vous comprends en disant que les etats unis vont en bavez!!!!!!!!!!!!

effectif

* Pau Gasol
* Juan Carlos Navarro
* José Manuel Calderón
* Jorge Garbajosa
* Felipe Reyes
* Marc Gasol
* Carlos Cabezas
* Carlos Jiménez
* Rudy Fernández
* Sergio Rodríguez
* Berni Rodríguez
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Le Topic de la NBA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la NBA   Le Topic de la NBA - Page 7 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 20:51

Ne jamais sous-estimer les espagnols en sport :lookdown:

c'est toi sur la photo avec yao ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Le Topic de la NBA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la NBA   Le Topic de la NBA - Page 7 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 22:06

kakashi-sempai a écrit:
Ne jamais sous-estimer les espagnols en sport :lookdown:

A un moment donne faut choisir : t'es francais ou espagnol, mais jongler entre les 2, j'accepte pas :sure:
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Le Topic de la NBA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la NBA   Le Topic de la NBA - Page 7 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 22:23

Unforgiven a écrit:
kakashi-sempai a écrit:
Ne jamais sous-estimer les espagnols en sport :lookdown:

A un moment donne faut choisir : t'es francais ou espagnol, mais jongler entre les 2, j'accepte pas :sure:

il jongle pas entre les deux,il EST les deux mdr... fier de ses origines :lookdown:

en tout cas wade est parti pour faire de superbes J.O avec kobe et james,ca va faire mal
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Le Topic de la NBA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la NBA   Le Topic de la NBA - Page 7 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 0:37

Et oui je suis les deux...un père spanish et une mère française j'ai le droit de jongler tant que je veux sois pas jaloux :badsmile: .

Et puis la ya pas de jonglage ni de choix a faire vu que la france ne fait pas le tournoi de basket xD.

Sinon pour en revenir a la team usa, vous mettriez quoi comme 5 de départ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
valand1l
Captain Val
valand1l


Nombre de messages : 770
Age : 35
Localisation : quelque part derrière la lumière ...
Date d'inscription : 08/11/2006

Le Topic de la NBA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la NBA   Le Topic de la NBA - Page 7 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 12:18

kakashi-sempai a écrit:

Sinon pour en revenir a la team usa, vous mettriez quoi comme 5 de départ ?

C'est une question assez difficile, D-Wade étant le meilleur joueur jusqu'à présent, mais j'aime bien son rôle de 6ème homme... Si vous avez un peu suivit les matchs, en général la team USA a eux plusieurs combinaisons assez efficaces, soit quand wade était en jeu, soit quand on avait le duo CP13-D-Will...

Celui actuel (Howard-Anthony-LBJ-Bryant-Kidd)a l'avantage de pouvoir changer le rythme du jeu des les premiers remplacement, parce que coach K fait toujours sortir Kidd pour le remplacer par un meneur de jeu capable de pénétrer...

Moi je verrais bien Bosh-LBJ-Bryant-Wade-Paul(ou deron williams, même si petite préférence pour Paul), pour moi c'est leur combinaison la plus efficace, même si elle peut pas tenir un match entier, en raison de la taille.
Par contre pour que ça marche, il faut que LBJ et bryant soit en mode "défense", et on laisse Paul organiser l'attaque si la défense est en place, histoire de mettre bryant et LBJ dans des positions idéales de scorer, et sur tous les fastbreak, Bosh, Wade, ou même Paul sont capables de scorer très rapidement et de faire plaisir au public.

Après, perso j'utiliserai plus Michael Redd, le seul vrai shooter à 3 points de l'équipe.
Cela dit, je pense que les ricains sont un peu trop sûr d'eux (comme l'a bien fait remarqué unforgiven), et ils ont vraiment du mal à shooter. De plus, à chaque fois que l'adversaire a mis une zone en place contre eux, que ça soit vs la chine, ou dans les matchs de préparation, ça a coincé à chaque fois avec Kidd, et ça a pas non plus été transcendant avec des meneurs plus rapides (Wade, Paul, D-Will)...
J'pense qu'on pourra vraiment juger de leur équipe que lors des matchs contre la grêce et l'espagne (surtout l'espagne, ce qui a déjà été dit), qui ont un collectif plus huilé, et une vraie intelligence de jeu.
Surtout que la défense de la team USA contre la Chine a pas été au niveau tout le match, surtout dans le premier quartant... Si les chinois sont capables de commencer le match à 8-12 au 3 points, c'est parce qu'ils avaient des tirs ouverts. Donc si on trouve une équipe capable de bloquer leurs pénétrations, et de tenir à peu près le choc physiquement (je dis bien à peu près, faut pas rever non plus), je pense que la team USA sera en danger, à moins de vriament progresser au niveau des tirs extérieurs =)
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Le Topic de la NBA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la NBA   Le Topic de la NBA - Page 7 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 17:18

Entièrement d'accord avec ton analyse...

Par contre la jsui en train de me taper une grosse frayeur !! l'espagne est menée 53-42 face aux chinois. Il ne reste qu'un quart temps et demi :toosad:

Edit : égalité a 6 secondes de la fin. possession pr l'espagne !!

Edit 2 : et merde prolongations...

Edit 3 : héhé les chinois se sot écroulés, surtout yao qui a du mal physiquement et qui est sorti a cause des fautes. L'espagne a eu chaud :embarrassed:
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Le Topic de la NBA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la NBA   Le Topic de la NBA - Page 7 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 19:18

J'ai vu ça ce matin, sur une chaine espagnole et t'imagines même pas les commentateurs. J'ai cru que les deux aller se suicider en fin de 1ere mi-temps et en 2nd, ils criaient dans tous les sens tellement ils étaient éxités.

Pour revenir au match, les Espagnols ont été un peu décevant pour des gars qui jouent une médaille d'or.

Par contre, les Chinois comme face au USA ont ait une trés bonne impression dans les 3 premiers quarts temps avant de sombrer physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Le Topic de la NBA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la NBA   Le Topic de la NBA - Page 7 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 22:54

bilan du match,les chinois ne sont pas asser productifs dans la raquette et tentent trop de shoot difficille a marquer sous la pression de l'exellente defense espagnole!!!!!

un pau gazol irreprochable est parfaitement suivi de ce jeune rycki de 17 ans qui a parfaitement su gerer la pression face a des geants comme yao ming et des co-equipiers baucoups plus experimenté que lui!!!!!
c'est vrai qu'il a fait mordre la poussiere aux chinois grace a ses dunks de titan(pau gasol)...

du coté chinois,deux joueur m'ont touché:

ZHU fangyu n°8 avec une habiléte majistrale a 3points
5\8...

ensuite nous avons WANG zhizhi,complet que ce soit dans la raquette qu'a longue distance...

pour parler du cas yao ming,il avait carrement la tete dans le caca et nous a fait un match catastrophique avec quelques rebondissement comme ce rebond\dunk qui m'a ettoné mais il etait plus handicapant qu'efficace:trop lent,trop imposant en bref il n'a pas utilisé son phisique incroyable a bonne essient...

et pour finir les espagnol etait plus concentré et plus productif que les chinois...

voila apres si il y a quelque chose que vous voulez rajouter n'hesiter pas...
(aussinon degouté qu'il n'ont pas passé quelques extrait su match des etats unis,si vous avez un lien pour matter le match faites moi en part)
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
valand1l
Captain Val
valand1l


Nombre de messages : 770
Age : 35
Localisation : quelque part derrière la lumière ...
Date d'inscription : 08/11/2006

Le Topic de la NBA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la NBA   Le Topic de la NBA - Page 7 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 11:35

Bon nouveau match des USA, contre l'Angola, victoire 97-76.

La encore, un match ou on ne peut pas vraiment tirer d'enseignement, vu que les USA ont tués l'équipe adverse dès le début (+19 à la mi-temps).

Le 5 majeur reste le même (Howard-Anthony-LBJ-KB-Kidd), mais cette fois il a été plus efficace comparé au match contre la chine, vu qu'Anthony a fait un plutôt bon match (12 pts à 4-6 au tirs, 6 rbds), et surtout Howard a été impeccable, à 14 pts et 6-6 au tir.
Pour le reste des bonnes nouvelles, Dwyane Wade continue de m'impressionner, sincèrement, il finit à 19 points à 6-8 au tir, 2-3 aux 3 points, et 5 rebonds.
C'est clairement le meilleur joueur US, avec Lebron pas loin.

Maintenant pour les mauvaises nouvelles, et il y en a, même si ça va pas faire plaisir à tout le monde ^^

Kobe, même si il est focus sur la défense, et bah il est pas au niveau du tout niveau offensif.
il a shooté à 4 sur 13 contre l'Angola, et 6-14 vs la chine pour le moment, et SURTOUT, depuis le début du tournoi, il est à 1-15 aux 3 points. No Kidding.
Cela dit, de se point de vu la, ce n'est pas le seul fautif, c'est carrément toute l'équipe qui a du mal aux 3 points, puisque qu'après un mauvais 7-24 aux 3 points contre la Chine, la c'était carrément un pitoyable 5-21 contre l'Angola. Alors contre une équipe avec une bonne défense, ils vont avoir intéret à élever le niveau...


Aller, j'm'arrete là pour le moment, allez voir les high-ligths pour vous faire plaisir =)

Prochain match, la grêce, et celui d'après, l'espagne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Le Topic de la NBA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la NBA   Le Topic de la NBA - Page 7 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 15:59

encore une erreur de france 2 fait chier...j'ai meme pas vu le match,il a bien dit 17 h pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Le Topic de la NBA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la NBA   Le Topic de la NBA - Page 7 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 18:24

tes infos étaient fausses, du coup j'ai loupé le match :canny:

Les Etats unis ont remporté leur match face a la Grèce (92-69). Victoire plutot aisée avec apparemment quelques actions spectaculaires de Kobe et Lebron, et un Wade toujours présent.

Quelqu'un qui a vu le match en parlera peut etre mieux que moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Le Topic de la NBA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la NBA   Le Topic de la NBA - Page 7 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 19:49

le gars de france 2 a dit 17 heure j'ai failli eclater ma telé ,je m'excuse encore a ceux que j'ai decu moi qui voulait voir dwayne wade claquer quelques dunk,fait chier!!!!!arf t'es pas le seul mon vieux!!!!!!!!!je suis degouté,mais j'espere qu'il vont pas nous faire ca contre l'espagne,pss...pas moyen

encere une fois TOUTES MES EXCUSES J'AI EDITé MON POST A 17H QUAND J'ai VU QU'IL C'ETAIT TROMPé!!!!!!!!!!!je suis degouté
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
valand1l
Captain Val
valand1l


Nombre de messages : 770
Age : 35
Localisation : quelque part derrière la lumière ...
Date d'inscription : 08/11/2006

Le Topic de la NBA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la NBA   Le Topic de la NBA - Page 7 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 20:00

Vous inquiétez pas, si vous comptiez le regarder sur la 2, ou sur canal+, bah sur la 2 ya rien eu du tout, et sur canal+, j'suis pas sur qu'ils aient montré plus de 10 minutes du match.
Après sans doute qu'avec le câble ça aurait été mattable...
whatever, je laisse le soin à quelqu'un autre de résumer le match =)

Edit MDS, moi j'ai lu sur espn.com que le match serait à 8 am ET, ce qui donne 14h en france, c'est tout ^^


Dernière édition par valand1l le Jeu 14 Aoû 2008 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Le Topic de la NBA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la NBA   Le Topic de la NBA - Page 7 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 20:10

mais tu l'as entendu ddire 17h parce que a cause de lui je vais me mettre tout les forumeurs a dos... :bigsmile: encore toutes mes excuses :sad:
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Le Topic de la NBA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la NBA   Le Topic de la NBA - Page 7 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 12:42

Voila c'est fait, on connaît le nouveau champion Olympique et sans grande surprise ce sont les Etats-Unis qui remportent l'or au terme d'un match de très haut niveau face a des espagnols qui n'ont pas démérité. La partie a été très serrée pendant la première période avec beaucoup de réussite des 2 cotés. Le début de la seconde a été plus a l'avantage des américains qui ont su conserver leur avance jusqu'au bout malgré un bon retour des espagnols. Bryant et Wade sont les hommes du match coté ricain, et coté espagnol j'ai été épaté par Rubio qui sort encore un match de folie du haut de ses 17 ans !

Sinon dans l'autre match, l'Argentine remporte le Bronze.
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Le Topic de la NBA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la NBA   Le Topic de la NBA - Page 7 EmptyMar 9 Sep 2008 - 21:58

Lebron james battu par un amateur.... :badsmile:

http://fr.youtube.com/watch?v=AKX6jd540ro

C'est pas a kobe que ça serait arrivé :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Contenu sponsorisé





Le Topic de la NBA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la NBA   Le Topic de la NBA - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic de la NBA
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Topic of English
» Le topic des footeux...
» topic: sondage
» 0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 6h00 max
» Topic des fan de rugby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: