Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilTopic des fan de rugby Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Topic des fan de rugby

Aller en bas 
+18
Miam-miam
didi_kun
kakashi-sempai
Pooncha
raidhu
KAKASHI v-tec
ploumpy
pein no doujutsu samaa
Jira_teiv
Lily
Iorek
Marcius
Krom_95
mali-club
Dark_Boubou
kura
cHiKaRu
siegfried
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
siegfried
Senseï
siegfried


Nombre de messages : 422
Age : 35
Localisation : entre le pole nord et le pole sud
Date d'inscription : 19/01/2007

Topic des fan de rugby Empty
MessageSujet: Topic des fan de rugby   Topic des fan de rugby EmptySam 3 Fév 2007 - 4:15

Comme vous le savez peut étre le tournois des six nation commence aujourd'hui, au sommaire:

14h30 Italie-France
Resultats: 3-39

17H00 Anglterre-Ecosse
Résultats: 40-20

Demain:

16h00 Pays de Galles-Irlande
Résultat: 9-19


( ALLEZ le 15 de France !!!!!!!!!!!!)


prochaine journée:

Samedi 10:

14h30 Angleterre-Italie
Résultat:20-7

16h30 Ecosse-Pays de Galles
Résultat:21-9

Dimanche 11:

16h Irland-France
Résultat:17-20
Revenir en haut Aller en bas
http://shin-chidori.oldiblog.com/
cHiKaRu
Kisaki hitsuke
Kisaki hitsuke
cHiKaRu


Nombre de messages : 2013
Localisation : *tain changez pas ma loc =.=
Date d'inscription : 04/02/2006

Topic des fan de rugby Empty
MessageSujet: Re: Topic des fan de rugby   Topic des fan de rugby EmptyLun 8 Oct 2007 - 21:44

tenez en farfouillant dans les profondeur du forum
je vous ai rechopper ça pour ceux qui parlent rugby!!

>.>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizilla.com/users/cHiKaRu/
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Topic des fan de rugby Empty
MessageSujet: Re: Topic des fan de rugby   Topic des fan de rugby EmptyMar 9 Oct 2007 - 20:36

merki !

bon pensez vous que la france gagnera la coupe du monde ?
si c'est pas simple comme question ....

sinon je ressort mon smileys chabal : :barbu:
si c'est pas beau ....

pour moi on a une chance si on s'occupe de wilkinson ! si c'est chabal sa sera mieu ^^ !
et ensuite je vois bien argentine /france en finale , sa serai classe ^^ , la revanche ...


sinon que pensez vous de la chabl attitude et de tout ses fans par ci par la ! est-ce que c'est bon de faire du joueur bon mais pas comme michalak par exemple , la coqueluche de l'équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Topic des fan de rugby Empty
MessageSujet: Re: Topic des fan de rugby   Topic des fan de rugby EmptySam 13 Oct 2007 - 12:06

Ce soir la demi finale !!! Allez les bleus !!!
Ce soir on bouffe du rosbeef !!!
CHAAABALLL
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Topic des fan de rugby Empty
MessageSujet: Re: Topic des fan de rugby   Topic des fan de rugby EmptySam 13 Oct 2007 - 14:42

:barbu: : MANGEEEEEEEERRRRR

pour moi il faut qu'on gagne y'a pas le choix , chabal doit nous soritr le match de sa vie , michalak , beauxis , et les autres aussi bien sur ^^ ; et surtout , faudra bouffer wilkinson ! pas le choix , y m'énerve se pitit :beatshot: ! soyons chauvin ! :sure: enfin bref , allez les bleu , ouuu les rosbeff !

:barbu: : MAAAAANNNNNGEEEEERRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Topic des fan de rugby Empty
MessageSujet: Re: Topic des fan de rugby   Topic des fan de rugby EmptySam 13 Oct 2007 - 20:08

Vos pronotics??

Bah chabal, voyons :barbu:

Victoire après voir bien manger!! :hungry: Pas trop sinon, ils pourront as bouger mais chabal quad même!!(ouai peu de rapport là)
Ils font justement un reportage sur la une sur lui!!

J'annonce 20-15 allé la France
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

Topic des fan de rugby Empty
MessageSujet: Re: Topic des fan de rugby   Topic des fan de rugby EmptySam 13 Oct 2007 - 20:29

Pronostic: 22-10 pour la France je vois bien l'essai de Chabalou :barbu: et de Clerc. Après casser Wilkinson au pied.
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Topic des fan de rugby Empty
MessageSujet: Re: Topic des fan de rugby   Topic des fan de rugby EmptySam 13 Oct 2007 - 23:43

MOUAHAHAHA, LA FRANCE A PERDU Smile Smile Smile


BOUUUUH
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Topic des fan de rugby Empty
MessageSujet: Re: Topic des fan de rugby   Topic des fan de rugby EmptyDim 14 Oct 2007 - 0:01

Déception...
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Topic des fan de rugby Empty
MessageSujet: Re: Topic des fan de rugby   Topic des fan de rugby EmptyDim 14 Oct 2007 - 0:07

On a perdu T_T

Rageant vu que c'était plutôt équilibré :/ C'est pas encore ce coup-ci qu'on la ramènera la coupe XD
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Genin
Lily


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Quelques part ... avec Neji @_@
Date d'inscription : 13/09/2007

Topic des fan de rugby Empty
MessageSujet: Re: Topic des fan de rugby   Topic des fan de rugby EmptyDim 14 Oct 2007 - 0:15

chuis dégoutéeeeeeeeeeeeeeeeee :badegg:
Revenir en haut Aller en bas
Jira_teiv
Serial Cleaner de la NCT
Jira_teiv


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Dans mon slip !!!
Date d'inscription : 03/10/2007

Topic des fan de rugby Empty
MessageSujet: Re: Topic des fan de rugby   Topic des fan de rugby EmptyDim 14 Oct 2007 - 0:18

Purée c'est abusé la france a perdu je suis trop dégouté pfffff!!! encore viré en demi finale par les anglais ca commence a bien faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
pein no doujutsu samaa
Membre de l'ANBU
pein no doujutsu samaa


Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : la tête entre 2 nibar
Date d'inscription : 15/08/2007

Topic des fan de rugby Empty
MessageSujet: Re: Topic des fan de rugby   Topic des fan de rugby EmptyDim 14 Oct 2007 - 1:04

La france a perdu pfffff pourquoi wilkinson est aussi bon joueurs :cry1: :cry1:

la prochaine fois faudra lui casé ses petites jambes, :hellboy: mais c'est pas grave on a fait une bonne coupe du monde. :cry1: :cry1:


Dernière édition par le Mar 16 Oct 2007 - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Topic des fan de rugby Empty
MessageSujet: Re: Topic des fan de rugby   Topic des fan de rugby EmptyDim 14 Oct 2007 - 13:16

Le facteur chance n'était vraiment pas avec nous dès le début!!

Déçuuuuu!!
:cry1:

L'afrique du sud va massacrer ces anglais e les français puvérisé les argentins!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
ploumpy
Senseï
ploumpy


Nombre de messages : 438
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2006

Topic des fan de rugby Empty
MessageSujet: Re: Topic des fan de rugby   Topic des fan de rugby EmptyDim 14 Oct 2007 - 13:43

On aura notre revanche contre les Argentains et on va les massacrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
KAKASHI v-tec
Genin
KAKASHI v-tec


Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : zdg
Date d'inscription : 28/08/2007

Topic des fan de rugby Empty
MessageSujet: Re: Topic des fan de rugby   Topic des fan de rugby EmptyDim 14 Oct 2007 - 14:44

C'est trop déguelasse ya pas de justice dans le rugby on a joué 4 foi mieu que les anglais.

ça me rapelle france argentine on était les plus fortet pourtant il on sut profiter de nos NOMBREUSES erreur.

A un moment je me suis même demandé si c'était la même équipe qui avait affronter les black.


J'en suis sur laporte aurait dût désigner un français pour qu'il casse une jambe a wilkinson, quitte a se prendre un carton rouge.

Le pire c'est boxis qui tente les droppe je ne sait pas c'est quoi cette mode des droppe mais quand on voit une superbe occasion finir comme cela c'est minable. On fais comme les anglais on jou pas au rugby on joue au foot. Sérieu contre une équipe comme l'angleterre on ne jou pas au pied on marque des essais. Où est passé le bon vieu rugby ou la plus part des point se marquer a la mains.

Moi je dit mort aux anglais

c'est nos pire ennemi il nous on fé loupé 2 final et le grand chlem au tournoi de 6 nation.


Aller l'affrique du sud qu'il leur foute encore un 0 dans la tronche.


chabal :barbu: aurait dût défoncer wilkinson dans un bon contact :barbu:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clicanimaux.com/
raidhu
Jounin
raidhu


Nombre de messages : 734
Age : 37
Localisation : devant le pc bien sur^^
Date d'inscription : 28/09/2006

Topic des fan de rugby Empty
MessageSujet: Re: Topic des fan de rugby   Topic des fan de rugby EmptyDim 14 Oct 2007 - 16:25

Je passe juste sur ce topic pour dire.... huhu.... héhé... HAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!

Désolé je crois que je vais m'arreter la Smile
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Topic des fan de rugby Empty
MessageSujet: Re: Topic des fan de rugby   Topic des fan de rugby EmptyDim 14 Oct 2007 - 17:35

laporte au du faire tourner l'équipe , les mecs qui on battu les all-black était trop sur un ptit nuage a mon avis , même chabal il a pas tuer wilkinson , c'est dommage ....


mais the show must be go !
on gagnera la petite final et l'angletterre perdra la grande Wink ; sa sera au moin un ptit réconfort !


maintenant : allez argentinaaaa ! même si y nous ont battu y doivent au moin prouver que on a perdu contre une bonne équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

Topic des fan de rugby Empty
MessageSujet: Re: Topic des fan de rugby   Topic des fan de rugby EmptyDim 14 Oct 2007 - 17:56

La France n'a pas fait un superbe match faut quand même être réaliste. On n'a pas joué 4 fois mieux que les Anglais comme tu le dis KAKASHI v-tec. Eux ont réussis à tirer profit de nos erreurs et à nous enfoncer 8 minutes avant la fin du match. Comme on dit c'est la dure lois du sport.

Ce match n'était pas grandiose, mais il aura eu le mérite de nous faire passer un bon moment! Tout comme tout les autres matchs du XV de France!
En tout cas Bravo à tous ces Messieurs ils n'ont pas démérités.

Aprés peut être que B. Laporte aurait du mettre du sang neuf dans cette équipe et non re alligner la même équipe une seconde fois. Surtout qu'il pronnait une politique de "on gagne à 30" Smile enfin on ne le saura jamais.

Pour finir...
:barbu: notre icône barbue elle roxx quand même :barbu:
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Topic des fan de rugby Empty
MessageSujet: Re: Topic des fan de rugby   Topic des fan de rugby EmptyDim 14 Oct 2007 - 22:34

Les français ont fait la stupide erreur de croire qu'ils poiuvaient battre les anglais sur leur propre terrain... ils avaient qu'a accélérer le jeu et l'écarter au lieu de toujours chercher a balancer la balle au pied
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
didi_kun
Chuunin
didi_kun


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : sur une île paradisiaque qu'est la Réunion
Date d'inscription : 28/06/2007

Topic des fan de rugby Empty
MessageSujet: Re: Topic des fan de rugby   Topic des fan de rugby EmptyLun 15 Oct 2007 - 22:02

Totalement d'accord avec toi kakashi-sempai, je vois pas pourquoi ils ont voulu jouer uniquement au pied... il fallait plutot écarter le jeu et essayer de chercher l'essai... apparemment leur but c'était juste de se rapprocher de la ligne d'en-but et non de la franchir avec le ballon... Ils ont voulu jouer avec la même stratégie que lors du match contre les blacks... mais c'était plus les blacks...

Bon ben bonne petite finale à vous français...
Revenir en haut Aller en bas
Miam-miam
Genin
Miam-miam


Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : Qu'est-ce que j'en sais!
Date d'inscription : 26/06/2007

Topic des fan de rugby Empty
MessageSujet: Re: Topic des fan de rugby   Topic des fan de rugby EmptyLun 15 Oct 2007 - 22:10

Franchement contre les Anglais y'avait pas à chipoter.
ils ont un joueur de leur côté c'est wilkinson.
Dans ces moments, la tactique, elle est simple: il faut le defoncer!!!

Non mais sérieusement jouer aux pieds avec les Anglais, c'est comme jouer technique contre les brésiliens (dixit football), ça n'a aucun sens et c'est la défaite assuré, ce qui s'est passé d'ailleurs.

Beau parcours de l'EDF mais l'Angleterre était trop forte, j'espère bien pour eux qu'ils se feront détruire par l'afrique du Sud comme au premier tour.

PS: :barbu: Chabal il roxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des fan de rugby Empty
MessageSujet: Re: Topic des fan de rugby   Topic des fan de rugby EmptyJeu 18 Oct 2007 - 18:03

Dommage d'avoir perdu mais bon, ça arrive... Ce qui m'énerve en revanche, c'est la manière de penser de beaucoup de français (en tout cas, c'est celle qui est la plus souvent retranscrite dans les journaux de la capitale) : "La France a battu les meilleurs [les All Blacks] puis elle redescent sur terre en perdant contre les Anglais".

Je ne suis pas le rugby de façon très intensive (je lis juste l'Equipe 2-3 fois par semaine, quand mon père l'achète), pour être honnête c'est même la première année que regarde des matchs à la télé mais sauf erreur de ma part, l'Angleterre reste le champion du monde en titre et l'Australie le vice-champion du monde en titre... Juste une précision qu'il ne faudrait pas perdre à l'esprit.

Alors dire que les All Blacks sont les meilleurs, j'avoue avoir un peu de mal à comprendre. Ce serait comme prétendre que la Turquie était la meilleure du monde au football en 2005 parce qu'elle avait fini 3ème lors du mondial 2002...

Je suis d'accord, toutes les équipes échouant au pied du podium sont fortes, très fortes même, mais la meilleure c'est celle qui soulève la coupe à l'issu du championnat, point barre. Même si c'est uniquement pendant un mois, je pense qu'on peut vraiment considérer la susdite équipe comme étant la meilleure du monde.

Alors qu'on dise que les All Blacks sont très forts parce qu'ils ont une équipe de qualité, et qu'ils sont des prétendants sérieux au titre, ça ne me gène absolument pas, c'est d'ailleurs mon opinion (et elle n'a pas changé, malgré leur défaite), mais comment dire que se faire battre par les champions du monde en titre est "stupide" après une victoire contre une équipe qui (malgré toute ses forces) n'est pas championne du monde ?

Voilà, c'était juste pour dire ça. Ce n'est pas spécialement pour réagir aux posts précédents mais plus pour donner mon avis sur les critiques et les commentaires peu élogieux des journalistes concernant la défaite française en demi-finale. Les Anglais ne représentent peut-être pas la nation la plus médiatisée du rugby (même si Wilkinson continue à faire parler de lui) et ne disposent pas d'une identité visuelle telle que les All Blacks et leur Haka, mais ils sont champions du monde, et pas les Néo-Zélandais.

Très belle ambiance au champ de Mars sinon (malgré les canettes de bières qui volaient). En tout cas, j'ai particulièrement aimé les slogans "Chabal Président !" ^^
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
Senseï
siegfried


Nombre de messages : 422
Age : 35
Localisation : entre le pole nord et le pole sud
Date d'inscription : 19/01/2007

Topic des fan de rugby Empty
MessageSujet: Re: Topic des fan de rugby   Topic des fan de rugby EmptyDim 6 Jan 2008 - 23:31

ha bhen le modiale a finie normalement les francais 4 éme a leur place, jolie performance des argentin( casi normal presque tout leur joueur évolue dans le top 14) sinon normal que les bocks ai gagner face aus anglais (bien que j'etait pour eux) sinon ya juste a retenir que chabal est un austrogot encor vivant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://shin-chidori.oldiblog.com/
favery_cool
Chuunin
favery_cool


Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 15/12/2007

Topic des fan de rugby Empty
MessageSujet: Re: Topic des fan de rugby   Topic des fan de rugby EmptyLun 7 Jan 2008 - 2:02

en ce qui concerne la coupe du monde que l'on a perdu :cry1: :cry1: (déception quand on est fan)
enfin il faut dire que les français ayant battu les All Blacks pensé avoir les roosbif facilement et ratéééééééééé!!!!!!!! ah non j'arette la encore la larme a l'oeil moi qui aime le rub..... je peut en dire plus il m'on décut mais bon il n'on pas eu assez la argne dans ce match pffff!!!! pathétique mais bon je les aime comme même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des fan de rugby Empty
MessageSujet: Re: Topic des fan de rugby   Topic des fan de rugby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des fan de rugby
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: