Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe Topic de la NBA - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Topic de la NBA

Aller en bas 
+23
Orion33
yondai-sama
Nana
kakashi29
The stampede
sasuke. uchiha
Godlike
Gardoum
MagicSakuraHaruno
ROHONEE
nico8.6
maitre du senjutsu
mali-club
Shivangel
wildstorm
darsh
Unforgiven
valand1l
pein no doujutsu samaa
kura
SasuKe-Killer
Krom_95
kakashi-sempai
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Votre favori pour le titre NBA cette année
San antonio
Le Topic de la NBA - Page 2 Vote_lcap14%Le Topic de la NBA - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 8 ]
Phoenix
Le Topic de la NBA - Page 2 Vote_lcap10%Le Topic de la NBA - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 6 ]
Dallas
Le Topic de la NBA - Page 2 Vote_lcap0%Le Topic de la NBA - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Los angeles Lakers
Le Topic de la NBA - Page 2 Vote_lcap17%Le Topic de la NBA - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 10 ]
Détroit
Le Topic de la NBA - Page 2 Vote_lcap5%Le Topic de la NBA - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Boston
Le Topic de la NBA - Page 2 Vote_lcap8%Le Topic de la NBA - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
Orlando
Le Topic de la NBA - Page 2 Vote_lcap7%Le Topic de la NBA - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Cleveland
Le Topic de la NBA - Page 2 Vote_lcap3%Le Topic de la NBA - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Denver
Le Topic de la NBA - Page 2 Vote_lcap2%Le Topic de la NBA - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Obiwan Kenobi
Le Topic de la NBA - Page 2 Vote_lcap34%Le Topic de la NBA - Page 2 Vote_rcap
 34% [ 20 ]
Total des votes : 59
 

AuteurMessage
nico8.6
Senseï
nico8.6


Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 27/11/2007

Le Topic de la NBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la NBA   Le Topic de la NBA - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2008 - 1:11

Ba pour parler basket mon joueur favori c l'espagnol Ricky Rubio qui joue a Joventut Badalone en ACB ce gars est trop fort en tout cas beaucoup le voi comme le futur meilleur joueur du monde!!!!!!

Sinon en NBA ça reste ouvert mais bon Les Spurs parte quan meme favori......... :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Le Topic de la NBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la NBA   Le Topic de la NBA - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 21:24

Kobe is on fire !! il a inscrit 48 points lors de la dernière victoire des lakers, avec en prime le tir de la victoire :beauty:
6ème victoire consécutive des lakers...un nouveau challenger au titre est il en train de naitre ??
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
valand1l
Captain Val
valand1l


Nombre de messages : 770
Age : 35
Localisation : quelque part derrière la lumière ...
Date d'inscription : 08/11/2006

Le Topic de la NBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la NBA   Le Topic de la NBA - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 21:30

Héhéhé ...
48 points certes, mais quand même en 44 shoots xD
Le mec en feux en ce moment il est du côté de scramento Very Happy Martin à 60 points en 2 matchs avec un petit 25 sur 29 au shoot ça c'est fort !!
Ah oui, et LBJ viens d'empiler 51 points aussi dont 25 entre 4th quarter et overtime Very Happy


Dernière édition par le Jeu 17 Jan 2008 - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ROHONEE
Elève à l'académie
ROHONEE


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2007

Le Topic de la NBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la NBA   Le Topic de la NBA - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 21:50

J'ai voté Cleveland : avec un LeBron James magnifique cette saison il a un moyenne de 29.1 par match ( Hier soir - CLEVELAND Vs MEMPHIS LeBron James 51 Points 9 passe 8 rebonds ce pas magnifique ??? ) mais bon il faut pas revé !!!!!
je pense plutot a Boston avec leurs 3 super star K.Garnett - P.Pierce - R.Allen !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Le Topic de la NBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la NBA   Le Topic de la NBA - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008 - 14:58

Les principaux fait de la nuit : Boston et Phoenix continuent sur leur lancée en enchainant les victoires... par contre Miami sombre encore plus en enregistrant leur 12ème défaite de rang malgré les 37 points de dwane wade
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
MagicSakuraHaruno
Elève à l'académie
MagicSakuraHaruno


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Chez Ichiraku Ramen shannaro
Date d'inscription : 26/08/2007

Le Topic de la NBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la NBA   Le Topic de la NBA - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2008 - 14:21

Moi Orlando comme Orlando Bloom :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veoh.com/videos/v1532677Q3D5pKnJ?searchId=43950274306
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

Le Topic de la NBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la NBA   Le Topic de la NBA - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2008 - 17:11

Mouahah les Spurs de SA ont été humiliés chez eux par New Orleans 102-78 avec Duncan et Parker qui ne décollent pas avec 17 pts.
Autre fait Miami après 15 défaites d'affilée gagnent contre Indiana avec un énorme Wade.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Le Topic de la NBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la NBA   Le Topic de la NBA - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 17:39

J'ai pas pu suivre les résultats de cette semaine pour cause d'absence...quelqu'un pourrait me faire un pti résumé ? mon kobe a t'il frappé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
valand1l
Captain Val
valand1l


Nombre de messages : 770
Age : 35
Localisation : quelque part derrière la lumière ...
Date d'inscription : 08/11/2006

Le Topic de la NBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la NBA   Le Topic de la NBA - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 19:25

J'pense que les deux affaires principal de cette semaine c'est 1) le transfert de shaquille O'Neal aux Suns, contre Marion ... J'suis pas sur que c'était une bonne idée, mais bon apparement l'égo des joueurs comme Marion ou Stoudemire du côté de Phoenix y est pour quelquechose, même si pour le coup je comprend pas les dirigeants ... Et puis vu les résultats de Miami, les playoffs semblent hors de porté, alors s'il remontent leurs résultats ils perdent des places dans la future draft ... Bizarre bizarre ...

et 2) POUR LES FANS DES LAKERS, Pau Gasol a rejoin la franchise, contre aucun des 10 joueurs les plus utilisés des lakers, autant dire Joyeux Noel Kobe, avec ça, et quand Bynum ne sera plus blessé, les lakers vont devenir des sérieux prétendant au titre, surtout que leurs joueurs sont encore jeunes, alors peut être le retour parmis les meilleurs des lakers pour les années à venir :bigsmile:

Sinon niveau des matchs, mon équipe, les Rockets, reste sur 10 victoire en 11 match et est revenu dans la course aux playoffs à l'ouest et dieux c'est que c'est serré, le 10ème à l'ouest est à + de 50% de victoires ... Impressionant quand on pense qu'à l'est, le 6 ème est déjà à - de 50% ... Comme quoi ya vraiment une différence de niveau déjà depuis 2 - 3 ans ...

Bon allez pour te faire plaisir, les lakers ont gagnés leur dernier match, avec 66 points pour le duo Kobe - Gasol Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nico8.6
Senseï
nico8.6


Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 27/11/2007

Le Topic de la NBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la NBA   Le Topic de la NBA - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 0:54

Enparlant de Pau Gasol parait-il qu'il ne jouera pas les JO parcequ'il n'aura pas assez de récup.........TRO DéGOUTé :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Le Topic de la NBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la NBA   Le Topic de la NBA - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 1:08

merci valand1 pour les résumés... je pense que le duo kobe/gasol va faire très mal. Enfin un intérieur de talent pour aider kobe.

Sinon le all star game approche et pour la 1ère fois depuis 13 ans shaq n'y sera pas...
Vous avez un favori pour le titre de Mvp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
valand1l
Captain Val
valand1l


Nombre de messages : 770
Age : 35
Localisation : quelque part derrière la lumière ...
Date d'inscription : 08/11/2006

Le Topic de la NBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la NBA   Le Topic de la NBA - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 13:02

Yeeeeeeeees !!!! 8ème victoire de suite des Rockets, qui passent à 32w 20d !!! \o/ \o/
Ils sont revenus dans la course au play offs à L'ouest, ou la conférence est carrément plus dur qu'à l'Est, c'est incroyable la différence de niveau oO ... Seulement les 5 premières équipes à l'est ont plus de victoires que de défaites, alors que c'est le cas de 10 équipes à l'ouest ... Et aller tiens pour enfoncer le clou, le 9ème à l'ouest, soit Denver, est à 32 victoires et 20 défaites, et est hors de la zone des qualifications pour les playoffs, alors qu'ils seraient 3ème à l'Est !!!

Sinon les Lakers commencent à me faire sérieusement peur, c'est pas bon pour mes rockets, ils deviennent de plus en plus fort, c'est incroyable ... Pour moi c'est la meilleure équipe du moment à l'Ouest u_u"

Et sinon pour le All-Star game Kobe bien sur !!! J'espère qu'il va mettre le feu :bigsmile: !!!

Rolalala, quand même l'ouest c'est pas possible ... les 9 premiers se tiennent à 5 matchs d'écart, et les Spures sont 6ème à seulement 2 matchs (34 victoires contre 36) des premiers ... (ya 19 matchs d'écarts à l'Est xD)
Revenir en haut Aller en bas
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

Le Topic de la NBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la NBA   Le Topic de la NBA - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 19:19

Pour le titre de MVP ce sera soit Kobe soit LeBron pour moi. Ils sont tellement énormes que si c'est pas un des deux c'est du vol.
Avec un petit avantage pour James...
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Le Topic de la NBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la NBA   Le Topic de la NBA - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 20:01

attention suspense autour de la participation de kobe bryant au all star game...il s'est blessé a un doigt et est donc incertain pour le match du 17 février :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

Le Topic de la NBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la NBA   Le Topic de la NBA - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2008 - 0:05

Moi je Vote les Lakers car cette équipe m'attire beaucoup et Kobe est ENORME!!
Maintenant je trouve qu'autour de lui y'a pas grand monde de bon dans l'équipe si on compare aux spurs qui eux ont presque de quoi faire 2 cinq majeurs XD
Maintenant Gasol a rejoint Kobe donc sa aide mais bon ils décolleront ptet....un peu
Maintenant si on regarde les Celtics avec leur Big Three ils vont aller TRES loin je pense,ptet finale mais défaite face aux spurs
Lebron James est une étoiles qui brille bien seule parmis les cavaliers,dommage,si il allait avec Kobe ils seraient monstrueux ceux la!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Le Topic de la NBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la NBA   Le Topic de la NBA - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2008 - 15:35

https://www.dailymotion.com/relevance/search/slam%2Bdunk%2Bcontest%2B2008/video/x4ei8q_nba-slam-dunk-contest-highlights-20_extreme

Pour les amateurs de sensations fortes, le slam dunk contest 2008...
Victoire de Dwight Howard avec des dunks plus fous les uns que les autres !!
A noter aussi le Dunk de green qui a éteind une bougie placé sur un pti gateau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Le Topic de la NBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la NBA   Le Topic de la NBA - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 22:16

franchement pour moi jason richardson(meilleurs dunker de tout les temps) est indetronable,il etait le meilleur,il est toujours le meilleur et il sera toujours le meilleurs mais je suis un peu a la masse avec tous sa parce que ca fait trois ans que je fais plus de basket,mais pour moi ces les golden state les meilleurs :lookdown: :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

Le Topic de la NBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la NBA   Le Topic de la NBA - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 23:29

Michael Jordan was god
Michael Jordan is god
Michael Jordan will be god

Mais ils sont pas humains ces types!!!
N'empêche,le petit bonhomme qui donne le trophé a la fin parait vraiment....petit Very Happy

Howard méritait amplement ce trophé,bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Le Topic de la NBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la NBA   Le Topic de la NBA - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 15:26

Un peu de nouveau du coté des transferts avec l'arrivée de Jason kidd du coté de dallas, et surtout celle de Ben wallace a cleveland. Voila un renfort de choix pour Lebron james
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Le Topic de la NBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la NBA   Le Topic de la NBA - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 2:29

Je me permet un double post pour relancer un peu le topic...

Houston est toujours aussi chaud a l'ouest, ils viennent d'enchainer une 16ème victoire de rang !!

J'aimerai avoir votre avis sur le joueur qui mérite le titre de MVP¨de la saison régulière : les deux favoris sont bien entendu Kobe Bryant et Lebron James, mais peut etre que vous avez une autre préférence.

Perso, je vote Kobe car je le trouve un cran au dessus de king james, il est inarrêtable !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

Le Topic de la NBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la NBA   Le Topic de la NBA - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 22:47

Il est vrai que ces deux joueurs sont monstrueux!!!
Cependant par préférence je dirais Kobe,simplement pour le style mais il a un jeu moins mature que le King James,plus perso je trouve;m'enfin quel joueur incroyable

Les celtics ils en sont où au fait?
La dernière fois que j'ai vu ils étaient premiers XD
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Le Topic de la NBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la NBA   Le Topic de la NBA - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 22:59

Et bien ils n'ont pas changé leurs bonnes vieilles habitudes ils sont toujours premiers...ils viennent d'ailleurs de battre detroit ya 2 jours je crois, avec un énorme Garnett (31 points)
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Godlike
Senseï
Godlike


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : http://www.perdu.com/
Date d'inscription : 06/02/2008

Le Topic de la NBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la NBA   Le Topic de la NBA - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 23:03

Obiwan Kenobi ! (J'y connais rien a la NBA, et dailleur ca veut dire quoi^^ :beatbrick: :beatplaster: :beatshot: )
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

Le Topic de la NBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la NBA   Le Topic de la NBA - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 23:04

NBA=Nationnal Basket-Ball Association
C'est les championnats de basket des USA,donc avec théoriquement le meilleur niveau mondial

Mais bon,l'ex MVP Dirk Nowitzki est allemand
et Tony Parker MVP de la finale est français,alors bon :p
L'Europe a petit a petit sa place
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

Le Topic de la NBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la NBA   Le Topic de la NBA - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 23:07

kakashi-sempai a écrit:
Et bien ils n'ont pas changé leurs bonnes vieilles habitudes ils sont toujours premiers...ils viennent d'ailleurs de battre detroit ya 2 jours je crois, avec un énorme Garnett (31 points)

Je crois d'ailleurs que c'est la 1ère équipe à décorocher son billet pour les play-offs.
A l'Ouest ça va être très chaud pour les play-offs, il n'y a que quatre victoires de différence entre le 1er et le 7ème. D'après vous qui va passer en play-offs ? Pour ma part je pense que San Antonio, les Lakers, Houston et Phoenix vont passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Topic de la NBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la NBA   Le Topic de la NBA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic de la NBA
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Topic of English
» Le topic des footeux...
» topic: sondage
» 0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 6h00 max
» Topic des fan de rugby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: