Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe Topic de la NBA - Page 6 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le Topic de la NBA

Aller en bas 
+23
Orion33
yondai-sama
Nana
kakashi29
The stampede
sasuke. uchiha
Godlike
Gardoum
MagicSakuraHaruno
ROHONEE
nico8.6
maitre du senjutsu
mali-club
Shivangel
wildstorm
darsh
Unforgiven
valand1l
pein no doujutsu samaa
kura
SasuKe-Killer
Krom_95
kakashi-sempai
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Votre favori pour le titre NBA cette année
San antonio
Le Topic de la NBA - Page 6 Vote_lcap14%Le Topic de la NBA - Page 6 Vote_rcap
 14% [ 8 ]
Phoenix
Le Topic de la NBA - Page 6 Vote_lcap10%Le Topic de la NBA - Page 6 Vote_rcap
 10% [ 6 ]
Dallas
Le Topic de la NBA - Page 6 Vote_lcap0%Le Topic de la NBA - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Los angeles Lakers
Le Topic de la NBA - Page 6 Vote_lcap17%Le Topic de la NBA - Page 6 Vote_rcap
 17% [ 10 ]
Détroit
Le Topic de la NBA - Page 6 Vote_lcap5%Le Topic de la NBA - Page 6 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Boston
Le Topic de la NBA - Page 6 Vote_lcap8%Le Topic de la NBA - Page 6 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
Orlando
Le Topic de la NBA - Page 6 Vote_lcap7%Le Topic de la NBA - Page 6 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Cleveland
Le Topic de la NBA - Page 6 Vote_lcap3%Le Topic de la NBA - Page 6 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Denver
Le Topic de la NBA - Page 6 Vote_lcap2%Le Topic de la NBA - Page 6 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Obiwan Kenobi
Le Topic de la NBA - Page 6 Vote_lcap34%Le Topic de la NBA - Page 6 Vote_rcap
 34% [ 20 ]
Total des votes : 59
 

AuteurMessage
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Le Topic de la NBA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la NBA   Le Topic de la NBA - Page 6 EmptyMar 3 Juin 2008 - 14:57

Question toute bête : est ce que vous savez si Canal + ou sport + diffuse la finale ? parceque jusqu'e la ils ont rien diffusé contrairement aux autres années.. c'est un scandale !
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Le Topic de la NBA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la NBA   Le Topic de la NBA - Page 6 EmptyMar 3 Juin 2008 - 17:18

D'aprés ce que j'ai vu dans American Dream, ils vont essayé de passer la finale soit sur Canal + Sport soit sur Sport +. Par contre, si c'est le cas, on peut penser que les matchs entiers seront diffusés tard le soir et seulement des résumés dans les horaires de fréquentations.
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Le Topic de la NBA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la NBA   Le Topic de la NBA - Page 6 EmptyVen 6 Juin 2008 - 7:05

Bon Alors je viens de mater le Game 1 de la finale et j'ai été bien déçu! Un Kobe à côté de ses pompes, un pierce qui se la joue Pipo Inzaghi. Et Mr ce fait évacuer en pleur porté par ses collègues, les speakers disent déjà que là saison est over pour lui, et 3 minutes après il fait son come back, se la pête comme un chien, ovation du public nan mais vraiment c fesait bien pitié.

Sinon je pense que les MLakers avait vriament les moyens de gagner, s'il n'avait pas loupé 15 shot de suite dans le dernier quartan et oui rien que çà!!

Et faut bien l'avouer, Garnett à été fabuleux!!
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Le Topic de la NBA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la NBA   Le Topic de la NBA - Page 6 EmptyVen 6 Juin 2008 - 11:45

T'as du bol tu peux assister aux matchs en direct aux Etats-unis !! je suis jaloux :scorn:

Grosse déception pour le match de cette nuit avec la défaite des Lakers...j'espère bien qu'ils vont se reprendre dès le match 2, car revenir a LA avec 2 défaites les mettrait en bien mauvaise posture...
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Le Topic de la NBA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la NBA   Le Topic de la NBA - Page 6 EmptyLun 9 Juin 2008 - 13:06

Bien que le résultat me fasse mal au coeur, je m'en vais donner des news du match de cette nuit.

Victoire des Celtics 108-102 malgré 30 points de KB24.
Les Celtics ont quand même eu chaud car ils se sont faits rattraper après avoir compté jusqu'a 24 points d'avance.

Ils mènent la série 2-0.

Il va falloir penser a réagir coté Lakers et gagner les 3 prochains matchs a domicile s'ils veulent avoir une chance de remporter la Finale.
Une victoire des Celtics au staples center sonnerait le glas de cette finale a mon avis.

Mais bon les Lakers ont de quoi espérer car aucune équipe ne les a battu a domicile depuis Utah en mars.
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

Le Topic de la NBA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la NBA   Le Topic de la NBA - Page 6 EmptyLun 9 Juin 2008 - 22:50

Chui d'accord avec toi Kakashi,j'attend les Lakers champion moi,donc j'ai hate de voir leurs match a domicile
Vivement le prochain match donc et on peut constater qu'ils ont fait mieux au 2è match qu'au premier Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
kakashi29
Chuunin
kakashi29


Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 22/06/2007

Le Topic de la NBA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la NBA   Le Topic de la NBA - Page 6 EmptyMar 10 Juin 2008 - 12:37

De toutes manieres, les Lakers auront du mal et on le savait! A la maison Boston et LA c'est quasi imprenable... Et surtout si il y a match 7 c'est a Boston, donc en théorie, avantage Boston... Maintenant il suffit d'un Off-day ou mieux, d'une superbe prestation des Lakers pour renverser la tendance! Enfin, j'ai hâte de voir qui sera champion, même si ma préférence penche à l'Ouest, comme tous les ans...
Revenir en haut Aller en bas
valand1l
Captain Val
valand1l


Nombre de messages : 770
Age : 35
Localisation : quelque part derrière la lumière ...
Date d'inscription : 08/11/2006

Le Topic de la NBA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la NBA   Le Topic de la NBA - Page 6 EmptyMar 10 Juin 2008 - 19:46

Gros avantage pour Boston pour le moment, même si les deux matchs ont plus été perdus par LA que gagné par Boston. Yavait deux bonne occasions, elles ont pas été saisient, j'espère que ça va pas affecter al confiance des lakers, parce que les 3 prochains matchs sont des must-win.

Interessant tout ça quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Le Topic de la NBA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la NBA   Le Topic de la NBA - Page 6 EmptyMer 11 Juin 2008 - 10:46

Les Lakers ont répondu présents cette nuit au Staples center en remportant le game 3 (87-81).
Bien entendu l'homme du match a été Kobe avec 36 points dont 10 dans les 9 dernières minutes du match. C'est ce qui fait de lui un joueur inégalable a l'heure actuelle : dans les moments chauds et dans le money time il est la...
La série est enfin relancée

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

Le Topic de la NBA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la NBA   Le Topic de la NBA - Page 6 EmptyVen 13 Juin 2008 - 11:27

Oula
Maldonne pour les Lakers qui ont perdu le game 4,pas cool du tout
Kobe a fait seulement 17 points
par contre 4 rebonds,10 assist et 4 interceptions

Odom quand a lui est a 19 points
10 rebond et 4 assist
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Le Topic de la NBA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la NBA   Le Topic de la NBA - Page 6 EmptyVen 13 Juin 2008 - 11:59

Je n'ai qu'une chose a dire

Spoiler:

Niveau statistiques ça s'annonce mission quasi impossible pour les Lakers...

Au fait, Arenas va peut etre débarquer a LA la saison prochaine. Imaginez le trio Bryant/Arenas/Gasol. Le big three de Boston se ferait poutrer :dreaming:
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Le Topic de la NBA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la NBA   Le Topic de la NBA - Page 6 EmptyVen 13 Juin 2008 - 14:44

Faut arrêter de vouloir des grna noms, Hier soir L.A à été, je trouve pas le mot, MISERABLE, mais putain plus MISERABLE tu meurt quoi. 20 pts d'avance à la mi-temps, il sont sencé revenir à bloc et Boston devrai être démotivé!!

Et bien il remonte sur le terrain et se prenne cash un petit 14-0 tranquil quoi histoire de bien donner de la confiance à l'adversaire. Tout pour terminer à égalité à la fin du 3ème quart. Là il y avait plus besoin de jouer le dernier, c'était réglé. Mais comment être aussi mauvais dans le 3ème,, je n'ai jamais vu çà c'est pas possible. J'aurai pu être sur le terrain il y avait aucun.

Enfin je suis dégouté, mais s'est bien fait pour leur gueule, car hier soir s'était une faute professionnelle!
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

Le Topic de la NBA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la NBA   Le Topic de la NBA - Page 6 EmptyLun 16 Juin 2008 - 13:06

OHLALA
Magique!!!
Les Lakers ont fait mission impossible et reviennent a 3-2
Maintenant ça s'annonce chaud car le prochain match se joue chez les Celtics il me semble non?
Enfin bon,qui sait

D'après les Highlights:

Bon niveau stat Pierce a éclaté le score,on aurait cru Kobe dans ses bonnes périodes:
38 pts
6 Rebonds
8 Assist
1 Interception

Ensuite Allen avec 16 points et rien d'autre d'exceptionnel en stat
2 rebonds
2 assist
1 contre

Puis Garnett avec 13 points mais 14 Rebonds,pas mal Very Happy
et 2 interception

Chez les Lakers maintenant:
Kobe a fait de superbes passes dans les highlights,et ses stats sont la,moins bon que d'hab niveau score,mais ça se respecte tout de même Smile
25 points
7 rebonds
4 assist
5 interception(incroyable je trouve Very Happy)

Odom:
20 points
11 rebonds
2 assist
4 contre(c'est bien ça blk non?)

Gasol:
19 pts
13 rebonds
6 assist
2 contres
1 interception

Fisher:
15 points
2 rebonds
2 assist
2 interceptions
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Le Topic de la NBA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la NBA   Le Topic de la NBA - Page 6 EmptyLun 16 Juin 2008 - 14:53

C'est vrai que Kobe a été en dessous de ses stats habituelles, mais il done la victoire aux siens à 30 secondes de la fin en réalisant sa dernière interception et en allant claqué un dunk énorme...le pur génie quoi !!

Ca s'annonce dur car les 2 derniers matchs se jouent a boston.
C'est simple, si les Lakers gagnent la finale ca sera du jamais vu car aucune équipe n'a réussi rattraper un 3-1 en finales NBA
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Le Topic de la NBA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la NBA   Le Topic de la NBA - Page 6 EmptyLun 16 Juin 2008 - 14:57

kakashi-sempai a écrit:
C'est vrai que Kobe a été en dessous de ses stats habituelles, mais il done la victoire aux siens à 30 secondes de la fin en réalisant sa dernière interception et en allant claqué un dunk énorme...le pur génie quoi !!

Ca s'annonce dur car les 2 derniers matchs se jouent a boston.
C'est simple, si les Lakers gagnent la finale ca sera du jamais vu car aucune équipe n'a réussi rattraper un 3-1 en finales NBA

Perso j'aimerai trop mais il y a aucune chance qu'ils gagnent les Lakers. Et puis de toute façon, avant chaque match on a droit à la petite intox de Boston, à savoir " on ne pense pas que Pierce pourra jouer, il ne s'est tjrs pas remis de çà blessure au genoux" nan fait arrêter de la sortir celle là, il a jamais rien eu aux genou se tocard et puis tu mets pas 38 pts si t'es pas à 100% + bon capital moule.

M'enfin, Mardi soir je dirai que ce sera fini malheureusement, je hais paul Pierce!
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Le Topic de la NBA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la NBA   Le Topic de la NBA - Page 6 EmptyMer 18 Juin 2008 - 10:23

Bon bah je n'ai qu'une chose a dire

Spoiler:

Fais ch*** les Celtics sont champions.
J'aurai préféré que Kobe soit récompensé mais bon...faut avouer que Boston est une belle équipe (même si je déteste Pierce, qui au passage finit MVP des finales) et que ça aurait été dommage de voir des Joueurs comme Garnett ou Allen finir leur carrière sans titre NBA.
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

Le Topic de la NBA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la NBA   Le Topic de la NBA - Page 6 EmptyMer 18 Juin 2008 - 14:02

NON NON NON ET NON
Depuis quand les Lakers se prennent 39 points dans la face!!!!
c'est pas normal du tout je trouve ça vraiment bizarre moi
Sérieusement je veux bien qu'ils perdent(et encore -_-)
Mais de 39 points,depuis quand y'a une si grande différence de niveau entre ces deux équipes????
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
SkYzO
Jounin
SkYzO


Nombre de messages : 911
Age : 36
Localisation : plutôt derière les bouquins en ce moment...
Date d'inscription : 03/01/2006

Le Topic de la NBA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la NBA   Le Topic de la NBA - Page 6 EmptyMer 18 Juin 2008 - 14:18

Ah ça c'est excellent moi j'ai vu que le match quatre, énorme cette remonter des Celtics ^^ J'étais bien pour eux, mais bon ça ma un peut fait mal pour les Lakers juste parce qu'il y a notre Turiaf dedans, mais je les aime pas trop eux.
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Le Topic de la NBA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la NBA   Le Topic de la NBA - Page 6 EmptyMer 18 Juin 2008 - 16:03

cool je vois que les celtics boummm** on un bon fan club ban!*

OOOhhwoaw* non je vous dit y a du y avoir magouille bouhouuuu* vivement la saison prochaine histoire de prendre un revenche rulezzz***

grrrrrr*
Revenir en haut Aller en bas
valand1l
Captain Val
valand1l


Nombre de messages : 770
Age : 35
Localisation : quelque part derrière la lumière ...
Date d'inscription : 08/11/2006

Le Topic de la NBA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la NBA   Le Topic de la NBA - Page 6 EmptyMer 18 Juin 2008 - 20:16

Bon bah voilà, la grosse branlée pour achever el tout.
Et oui et oui, j'avais pronostiqué les celtics en début d'année, mais j'avoue que pendant les playoffs j'y croyait plus.
Seulement eux ont monté en puissance chaque série, pour finir de loin devant les lakers.
Tout ce que j'ai à en dire c'est que Kobe a pas été à la hauteur, et je félicite le sous-coach defensif des celtics, c'est tout grâce à lui.

Maintenant je fais juste remarquer que les lakers avaient pas Bynum ...
DOcn en gros l'année prochaine, avec l'arrivée possible d'Arenas, ça peut faire Odom-Bynum-Gasol-Arenas-Kobe, donc des gros favoris. Seulement ils se sont fait poutrer cette année ^^
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Le Topic de la NBA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la NBA   Le Topic de la NBA - Page 6 EmptyMer 18 Juin 2008 - 21:11

kakashi-sempai a écrit:
Je n'ai qu'une chose a dire

Spoiler:

Niveau statistiques ça s'annonce mission quasi impossible pour les Lakers...

Au fait, Arenas va peut etre débarquer a LA la saison prochaine. Imaginez le trio Bryant/Arenas/Gasol. Le big three de Boston se ferait poutrer :dreaming:

quoi arenas!!!!!!

tu rigole kakashi.S c'est pas possible :dreaming: arenas mon joueur prefere avec l'homme des 81points!!!!!arenas un monstre de la penetration et du trois point avec bryant la legende de la nba,je me demande ce que ca va donner!!!!!washinton ne serat plus rien sans arenas

degouter pour les lakers!!!!

ps:kakashi.S ont devrait t'atribuer un rang special:informateur sportif du forum,ca t'irai bien xD :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Le Topic de la NBA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la NBA   Le Topic de la NBA - Page 6 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 1:31

The stampede a écrit:
cool je vois que les celtics boummm** on un bon fan club ban!*

OOOhhwoaw* non je vous dit y a du y avoir magouille bouhouuuu* vivement la saison prochaine histoire de prendre un revenche rulezzz***

grrrrrr*

Je suis aussi dégouté mais franchement ya pas magouille du tout, encore faudrai t'il que les lakers savent marqué des panier. Gasol a été d'une misérabilité total, a la limite du licenciment j'ai envie de dire. Et Kobe, ben il était tout seul, les mecs se faisaient des passes de merde durant 20 sec, et donnait une balle pourrie à Kobe qui avait 3 sec pour faire un truc!!!!

Impossible de gagner dans ces condition contre une équipe dont le danger viens de partout, Rondo, Garnett, Pierce, Allen tandis que chez les Lackers ben c'est le désert.

Donc voilà, çà en est terminé pour l'équipe la plus maudite des finales de playoff de tout les tps lol.
Revenir en haut Aller en bas
valand1l
Captain Val
valand1l


Nombre de messages : 770
Age : 35
Localisation : quelque part derrière la lumière ...
Date d'inscription : 08/11/2006

Le Topic de la NBA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la NBA   Le Topic de la NBA - Page 6 EmptyMer 30 Juil 2008 - 13:28

Allez petit up d'offseason pourquoi pas après tout.

Ya quand même eu quelques sujets intéressants !

Tout d'abord la victoire de la Team USA 120-65 sur le Canada, un match à sens unique bien évidemment, mais pour ceux qui n'étaient pas au courant ou qui rien vu du match, ALLEZ VOIR LES HIGHLIGTHS !!!

D'ailleurs à ce propos ça m'intéresserai d'avoir le pronostic de certains forumeurs habitués du topic quand aux médailles au JO niveau basket =)

Sinon niveau NBA, ya quand même eu des transferts assez intéressants, comme notamment le départ de Baron Davis des warriors, ou l'arrivée de Ron Artest chez les Rockets parmi d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Le Topic de la NBA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la NBA   Le Topic de la NBA - Page 6 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 23:39

bon,je ne voulais pas creer de topic sur les J-O et donc pour faire revivre le topic,de basketball je vous ai ramené les resultats du match exeptionnel qui opposait la chine aux etats-unis.Avec un trio exeptionnel qu'est dwayne wade, 19 pts et 2 dunk exeptionnel,un en arrierre avec les deux mains et ruLL baBy aussi a deux mains en arrierre exeptionnel il est le meilleur scoreur du match.Ensuite lebron james,13 points lui aussi a fait un super match et a épaté la galerie!!!!et le troiziéme qui est kobe bryant qui a lui aussi fait un match exeptionnel avec de superbes smash et des percees tres efficaces.Du coté de la chine nous avons un joueur qui a m'a particulierement ebloui grace a son habileté a trois points :amazed: :ZHU fangyu.Avec yao ming on peut dire qu'ils ont reussi a guidé leurs equipe,mais ce qui n'a pas suffi car les etats unis les ont quand meme cartonés avec un score de:101-70

tenez le lizn si ca vous interesse


http://results.beijing2008.cn/WRM/FRE/INF/BK/C73/BKM400B03.shtml#BKM400B03
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Le Topic de la NBA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la NBA   Le Topic de la NBA - Page 6 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 23:43

Ce match était énorme !!!!!!
les Etat-Unis ont su joué intelligemment, et avec classe belle démonstration de dunk , au début on sentait les ricins fébriles sur les 3 points mais à la fin ils nous ont fait une belle démonstration de shoot enfin bref belle victoire sur la chine qui elle aussi a bien joué dans le 1e et le 2e quart temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Contenu sponsorisé





Le Topic de la NBA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la NBA   Le Topic de la NBA - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic de la NBA
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Topic of English
» Le topic des footeux...
» topic: sondage
» 0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 6h00 max
» Topic des fan de rugby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: