Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos plus belles anectodes à la school - Page 8 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vos plus belles anectodes à la school

Aller en bas 
+66
godaime
Meli
crocs blancs
Thomic
hinata chan
synss
Aada
koclia
Kiby
gaaradudesert
Kuro_Neko
zippa
itachidu94
ludO723
vincenso
Gokusei
shikamaru15
Kabuto
lupa645
Ishi-sama
Har'k
keenoa
Louha
Elpheloes
SkYzO
Banawi
†Gigi†
hinata san
iceberg
Nelo
Styx Uchiha
takatoukité
Mibu
Marcius
Cloud_
mononoké
saichen
Kojiki
BADLOCK
Master_Bob
itachimax
darknesss
Lloyd_
laybane
OtaXou
Iorek
pskp
Itaku
NoNokalibr
datebayo
Takezo
RaY
kirikou
Kiba-inuzuka
Essendi
Edward
Naruto Powaa
M3tr0iI)
Sympsons77
fr4nck
Neo[F]abien-Sama
Clif
sanji
Alex-w
Sakura
thezangdar182
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
keenoa
Berserk g33kette
keenoa


Nombre de messages : 1266
Localisation : derrière toi sale troll des forums !!
Date d'inscription : 15/02/2006

Vos plus belles anectodes à la school - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles anectodes à la school   Vos plus belles anectodes à la school - Page 8 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 19:08

M3tr0iI) > déjà on dit bon samaritain (quelqu'un qui vient de Samarie) angry*
ensuite suffit de lire sa présentation Ahho*33 , il vient de Lorraine dans la partie qui a été occupée par les Allemands et donc où y a des lois spéciales concernant la laïcité.

bon pour pas flooder ... bah euuuh ... qu est ce que j ai fais à l'école moi ? :DD (<rien>)

ah oui un truc marrant comme quoi les profs sont pas tous des coincés:

mon prof d'éco de 1ere m'a surnommée Satan Twisted Evil avec une copine parce que soi disant je la déconcentrais, et tout les cours quand j intervenais il repartait dans le délire, du style "écoute pas sa réponse ça peut etre que faux" Evil or Very Mad... (dis comme ça ça fait un peu plus bizarre je pense oulaaaaa* )
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Vos plus belles anectodes à la school - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles anectodes à la school   Vos plus belles anectodes à la school - Page 8 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 19:11

keenoa a écrit:
M3tr0iI) > déjà on dit bon samaritain (quelqu'un qui vient de Samarie) angry*
ensuite suffit de lire sa présentation Ahho*33 , il vient de Lorraine dans la partie qui a été occupée par les Allemands et donc où y a des lois spéciales concernant la laïcité.

Si je devais lire toute les présentations et les retenir je m'en sortirais pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

Vos plus belles anectodes à la school - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles anectodes à la school   Vos plus belles anectodes à la school - Page 8 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 19:51

Salut tout le monde.

Une fois on était en cours de physique chimie et un pote a moi a jeter une gomme sur le proff qui avait le dos tourner a la classe. Le proff a rien dit.

Après on lui a jeté un compas et la il s'est mis a crier comme un fou et nous a dit que c t dangereux. Mais la encore il apunis personne. Et enfin la goutte d'eau qui a fait deborder le vase ce fut un ciseaux.

A ce moment le proff n'a pas fait de chichi, il nous a tous descendu chez la principale adjoint, mddddrrrrrrr.

Elle nous a fait le plan du bon et mauvais et gentil flic dans la même personne. On rentrait un par un dans son bureau et ca se passait toujours pareil.

Au début on est ses amis et elle nous veux que du bien et bien sure elle sait qu'on y est pour rien. Mais dès qu'elle nobtient pas de réponse alors elle devient le mauvais flic: menace et intimidation. D'après elle on est le coupable et même si c'est pas nous on va morfler pour les autres si on ne les balances pas. lolll.

Le probleme c que personne n'avait vus le dernier tir, celui des ciseaux, et dans ma classe il yavait pas de balance donc....... elle a laché l'affaire. rulezzz*** rulezzz*** rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
Thomic
Blatte ninja



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2006

Vos plus belles anectodes à la school - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles anectodes à la school   Vos plus belles anectodes à la school - Page 8 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 19:54

Citation :
O_o ?? Hey les gens mattez ca on a une none avec nous XD
Mort de rire t'es comique ou juste stupide??

Citation :
D'où tu fais des cours de religion mon bon samaritain ? :DD
XD
Je te signale que chez nous c'est obligatoire comme l'a dit keenoa, et puis j'aime pas qu'on se foute de moi comme ca alors ecrase j'ai pas envie de m'enerver dés mon arrivée et surtout pas dans un topic d'un forum.
Revenir en haut Aller en bas
keenoa
Berserk g33kette
keenoa


Nombre de messages : 1266
Localisation : derrière toi sale troll des forums !!
Date d'inscription : 15/02/2006

Vos plus belles anectodes à la school - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles anectodes à la school   Vos plus belles anectodes à la school - Page 8 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 20:01

huho258? heeey mais je suis sure que c etait pas mechant, le prends pas comme ca !!

faut pas s enerver cry2* on est la pour rigoler :DD
Revenir en haut Aller en bas
Thomic
Blatte ninja



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2006

Vos plus belles anectodes à la school - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles anectodes à la school   Vos plus belles anectodes à la school - Page 8 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 20:06

keenoa a écrit:
huho258? heeey mais je suis sure que c etait pas mechant, le prends pas comme ca !!

faut pas s enerver cry2* on est la pour rigoler :DD

Ouais d'accord je veux bien lacher l'affaire et te croire.
Pour en retourner au sujet on a un prof d'allemand qui s'enerve dés qu'on lui dit une réponse fausse concerant des exercices. Alàlà ces profs y'en a pas un pour rattraper l'autre :p
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

Vos plus belles anectodes à la school - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles anectodes à la school   Vos plus belles anectodes à la school - Page 8 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 22:18

Dans le même genre, ma prof d'SVT bégaie dès qu'elle s'énerve. Dur de pas se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
hinata san
Jounin
hinata san


Nombre de messages : 713
Localisation : dans le monde de l'autre coté du miroir !!!
Date d'inscription : 18/01/2006

Vos plus belles anectodes à la school - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles anectodes à la school   Vos plus belles anectodes à la school - Page 8 EmptyVen 14 Avr 2006 - 18:45

j'en ai uneuh !!!!

tout a l'heure en musique le prof a decidé de nous faire faire un film avec nos portables ...
vue que les autres 3eme avant nous avait fait "james bond et les chinois enragés" on est aussi parti sur ce theme ...
sauf que le prof a fait l'erreur de choisir dans le role de bond un certains garcon surnommé denver ... il devait rentrer dans la classe au debut de la musique sauf qu'il venait jamais XD*66
donc le prof l'a viré et c'est la qu'il a fait une deuxieme erreur : il a choisi un g33k !!! le g33k en question est entré, est tombé, a vu quelqu'un assis a une table et s'est jeté sur lui pour l'embrasser (je precise : le quelqu'un etait un garcon). ca a duré au moins 10 min. puis il s'est saisi de la bouteille de Badoit du prof de musique et il s'est rué vers un autre groupe de g33k (probablement l'instinct gregaire) et ils ont commencé a se frapper. Le probleme c'est que normalement selon notre scenarion (pas tres evolué c'est vrai) c'etait koklia et moi qui deviont faire les YAKUZAAAA !!! mais bon l'erreur est humaine. ca a fini avec la bouteille d'eau renversée et le prof qui passait la serpillere ninjaaaaaa*


on a fait des photos et des vidéo faut juste qu'on me les envoie j'editerai apres

EDIT : c'est koklia qui a les photos !! harcelez la !!


Dernière édition par le Ven 14 Avr 2006 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mistroisc.skyblog.com
koclia
Chuunin
koclia


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/03/2006

Vos plus belles anectodes à la school - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles anectodes à la school   Vos plus belles anectodes à la school - Page 8 EmptyVen 14 Avr 2006 - 19:23

A la base on devais faire des yakuzas on avait une chorégraphie et tout mais c'est tombé à l'eau. A la base il y avait une james bond girl elle s'attendait a se faire embrasser mais elle s'est prit un méga vent (fallait voir ça) Après qu'on ait foutu de la flotte partout tib tib est restée pour nettoyer avec le geek surnomé jiraya (devinez pourquoi huhu) on a prit des photos de tib et lui (elle faisait le ménage et il la regardait en rigolant).


Il s'est pasé un truc terrible en anglais! On parlait avec la prof et la conversation a dérivé sur les fouets.
Tout a coup la prof a crié un truc dans le genre "Oh toi G. (je vais pas mettre son surnom il est pitoyable c'est biscotte lol) je te fouaiterais bien: ça te ferais du bien!"

Bien sur il y a eu un gros blanc et la seule bourrine qui c'est mise à rire c'était moi. Après ça a été l'hillarité generale et bien sur notre prof a réalisé qu'au bout de 2 heures pourquoi on riait et que c'était d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Vos plus belles anectodes à la school - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles anectodes à la school   Vos plus belles anectodes à la school - Page 8 EmptySam 15 Avr 2006 - 2:40

Pour ceux comme moi qui ont fait une série S au Lycée j'espère que vous vous rappelez les dissection qu'on avait à faire...que de bons souvenir. Alala et cette bataille de pancréas de souris qui a mal tournée..snif snif nostaligie du Lycée....ça vous tente une petite photo de la souris ?? Allez c'est parti. Ame sensible s'abstenir lol.
C'est par ici
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Vos plus belles anectodes à la school - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles anectodes à la school   Vos plus belles anectodes à la school - Page 8 EmptySam 15 Avr 2006 - 8:14

il est 7h13 du mat je viens de finir mes céréales et je click sur le lien de Kiba35 berrkkk** badababdaba*
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

Vos plus belles anectodes à la school - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles anectodes à la school   Vos plus belles anectodes à la school - Page 8 EmptyLun 17 Avr 2006 - 20:40

Bunny sauvera son âme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
Meli
Genin
Meli


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 08/04/2006

Vos plus belles anectodes à la school - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles anectodes à la school   Vos plus belles anectodes à la school - Page 8 EmptyLun 17 Avr 2006 - 22:45

Ah mon année de 3e je m'en souviendrais toujours! CLasse de glandeurs!! C'etait calme dans cette classe.. on fesait que dormir! ca rendait fou nos profs! SUrtout la prof de francais qui nous engueulais tous les jours et tous les lundi matin a 8h commencais a pleurer ! Nous élèves mechant que nous sommes, étions sans réaction et la prof devenait encore plus dingue! On était une classe théatre et a 1 mois de la représentation personne connaisais son texte alors la profs de francais était encore plus en rage ! A cause de nous elle a décider d'arreter de faire du théatre... Peandant c'est un mois, avant la représentation on a connu la galère..oui la galère... tous les jours on se fesait engueuler par nos profs parce que nous étions soit disant trop mou, (des pantouflars, des fumistes comme ils nous disaient lool) mais plus on se fesaient engueuler moins on bougeaient! Mais pour finir nous avons fait une super pièce de théatre et le sourire de notre prof est revenu! Elle était choké de nos explois lol! Ah qu'elle me manque cette classe de fou ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://itachi-sama01.skyblog.com
godaime
Gros boulet du fofo
godaime


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/04/2006

Vos plus belles anectodes à la school - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles anectodes à la school   Vos plus belles anectodes à la school - Page 8 EmptyLun 17 Avr 2006 - 22:55

Dans ma classe en 3° le mardi matin nous allions avec 3 poto boire une biere avan les cours de 9h30 mais un jour ya un pote ki a roté juste devan la prof et sa a puai la biere direct ns on été un peu pété (on étai jeune) on c marrai comme des baleines et la prof nous a regardé genre vous etes des ti c...
super souvenir banana**
Revenir en haut Aller en bas
http://s6.bitefight.fr/bite/c.php?uid=29843
Seocha
Elève à l'académie
Seocha


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

Vos plus belles anectodes à la school - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles anectodes à la school   Vos plus belles anectodes à la school - Page 8 EmptyMar 18 Avr 2006 - 2:56

Au début de l'année dans un amphi de la fac, un étudiant est venu à poil poser une question de cours au prof avant de repartir comme si de rien n'était...fous rires garantis et le profs avait beaucoup de mal à garder son sang-froid! hypo*
Revenir en haut Aller en bas
zygou
Chuunin
zygou


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 15/04/2006

Vos plus belles anectodes à la school - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles anectodes à la school   Vos plus belles anectodes à la school - Page 8 EmptyMar 18 Avr 2006 - 3:40

mdrrrrrrrrrrrrr le gars qui vient à poil poser une question de cours !!! tres fort ca loool
mais si le prof à répondu avec sérieu meme s'il à eu du mal à gardé son sang froid ben respect à lui aussi

moi j'ai une anectotes assez récentes et qui me plaie vraiment beaucoup :

c'était durant le cpe la fac de science de nancy vivait beaucoup de blocage/déblocage (ca c'est jouer 4 fois à moin de 10 voix pres sur environ 1000 votants, ca ce jouait donc à - de 1%) et pour le premier déblocage ! nous les bloqueur, tres sérieu, on à repris les tables et les chaise de dehors et on les à consciencieusement reposé dans les salle quand on à vu les prof arriver tout d'un coup et ressortir eux meme les tables et les chaises , on leur demande "qu'est-ce que vous faites ?"il nous répondent : "vous vous avez votez le déblocage ben nous on à votez le blocage ^^ " et il sont venu eux meme dormir dans la fac pendant 2 jours c'était vraiment simpa !!!

sinon pour une anectote plus personelle :
un jour le CPE(conseillé principal pas le contrat) vien me chercher en cours à 8 H du mat' et me demande " pourquoi tu sent l'alcool ?" moi en pleine crise d'ado que j'était je répond "je sait pas ... votre nez et peut-etre trop pres de votre bouche, moi je dejeune pas au wisky" puis sans un mot il m'emmene à l'infirmerie pour quelle me parle des méfait de l'alcoolisme, la premiere fois l'infirmiere me sort :"tu sait, tu devrait te calmer, ici il ont meme fait une enquete sur toi aupres des caissiere de l'attaque du coin, ils savent que tu vien chercher entre 2 et 3 bouteille de sangria tout les midi" j'ai apris bien plus tard que s'il avait eu une réaction aussi calme à mes bete provoc' c'est parce qu'il était en fête un ancien alcoolo ...

et puis bon bien surs au lycé ,pas mal d'anectote de galettes en plein cour qui pue l'alcool à plein nez ect ...(pas moi mais des amis, moi ca m'est arivé une fois mais elle ne senté pas l'alcool) mais bon c'est plutot banal je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Seocha
Elève à l'académie
Seocha


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

Vos plus belles anectodes à la school - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles anectodes à la school   Vos plus belles anectodes à la school - Page 8 EmptyMar 18 Avr 2006 - 3:46

lol!

Ben moi en réactions à la con j'ai connu quelqu'un qui se saoulait -attention boisson dangereuse XD- au thé glacée!

Je ne savais même pas ça possible, mais mon ami et sa cousine réagissent comme ça au thé glacée, et vaut mieux pas être dans la pièce quand ils commencent comme ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Vos plus belles anectodes à la school - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles anectodes à la school   Vos plus belles anectodes à la school - Page 8 EmptyMar 18 Avr 2006 - 3:53

zygou a écrit:
et puis bon bien surs au lycé ,pas mal d'anectote de galettes en plein cour qui pue l'alcool à plein nez ect ...(pas moi mais des amis, moi ca m'est arivé une fois m'est elle ne senté pas l'alcool) mais bon c'est plutot banal je pense ...

Oui, et c'est un peu dégueu aussi ^^* berrkkk**
C'est déjà arrivé à une fille en colle quand j'étais au lycée...elle s'est évanouie dans son vomi.
Ca me rappelle qu'on se bourrait souvent la gueule avant d'aller en TPE ou en Educ' cyvique en term...on se marrait mieux comme ça !!! Et la prof a jamais rien remarqué...
bravo**

Au collège, un pote, j'ai jamais su comment il avait fait, il avait réussi à piquer la clé de la réserve du distributeur...on avait fait notre petite réserve de bouffe à nous dans notre casier^^ C'était sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
zygou
Chuunin
zygou


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 15/04/2006

Vos plus belles anectodes à la school - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles anectodes à la school   Vos plus belles anectodes à la school - Page 8 EmptyMar 18 Avr 2006 - 4:29

simpa la clé de la reserve !!!!!!!!

au thé glacé ? wooooowww* terible ! je intéréssé là ! je sait pas coment ils on fait mais ce qui est sur c'est que c'est super economique !!!! (non sérieusement j'ai connu quelque aminch comme ca mais eux c'est qu'il ne suportai pas du tout et qu'il n'aimaientpas du tout l'alcool mais en pleine crise d'ado il ne voulai pas ce faire rejeter des autres alors il avait le meme comportement avec des jus de fruit qu'il fesait passer pour des cocktail ! mais c'est plutot triste au fond je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
kakashiatake
Genin
kakashiatake


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 16/04/2006

Vos plus belles anectodes à la school - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles anectodes à la school   Vos plus belles anectodes à la school - Page 8 EmptyVen 21 Avr 2006 - 14:05

Pour répondre à hinata san et koclia : Vu que je suis dans leur classe j'ai assisté à cette video et c'est moi qui en ai une je vous lamettrez dès que j'aurais le temps !!! sérieux avec nous c'est trop fort les cours de musique jpourrais pas m'en passer ptdr hummmmmmm* hummmmmmm* hummmmmmm* hummmmmmm* hummmmmmm*
Revenir en haut Aller en bas
mononoké
Elève à l'académie



Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : franche-comté
Date d'inscription : 14/01/2006

Vos plus belles anectodes à la school - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles anectodes à la school   Vos plus belles anectodes à la school - Page 8 EmptyMar 2 Mai 2006 - 20:22

moi c'est aujourd'hui en sport (si vous êtes un gars,pas de remarques sur ce qui va suivre..... :shame1: )


au sport on faisait du ping-pong et en voulant ramassé la petite "baballe" orange (lol)
j'ai entendu un drôle de bruit comme si quelque chose avait craqué.

Y a à peine 10 minutes je viens de m'appercevoir : c'était mon pantalon qui a craqué sur le devant à l'endroit où il faut pas oulaaaa!* heureusement personne n'y a fait attention.
Revenir en haut Aller en bas
tkotg
Genin
tkotg


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 20/04/2006

Vos plus belles anectodes à la school - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles anectodes à la school   Vos plus belles anectodes à la school - Page 8 EmptyMar 2 Mai 2006 - 20:30

Alors moi c'est en musique aussi chansons paiardes en tout genre, lancer de stylos, trousses, sacs, ciseaux matériels de musiques etc...
Sinon y'a aussi les bonnes vieiles courses poursuites en classe qui font de ma classe la pire du bahut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos plus belles anectodes à la school - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles anectodes à la school   Vos plus belles anectodes à la school - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plus belles anectodes à la school
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Les plus belles perles NCT
» Render de belles images ^^
» Les plus belles célébrités du monde | [!]Images Décentes[!]
» Wallpaper pour le site
» Sentai school

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: