Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLes plus belles perles NCT Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les plus belles perles NCT

Aller en bas 
+9
Kiby
pein no doujutsu samaa
maitre du senjutsu
Lucien
Dark Uchiwa
Semeru-Chan
lionel
Jiraiya-Sama
Pooncha
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

Les plus belles perles NCT Empty
MessageSujet: Les plus belles perles NCT   Les plus belles perles NCT EmptyMer 18 Nov 2009 - 15:50

LES PLUS BELLES PERLES DES MEMBRES DU FORUM DE LA NARUTO CONSTANT TEAM


Evil Ryu a écrit:
lionel a écrit:
quand j'y repense, on était vraiment attardé...

Ça n'a pas vraiment changer rassure toi Smile


Semeru-Chan a écrit:
Hello les gens.

J ecris en speed. Je suis a Lovina a Bali en indonesie. je vous passe le bonjour en esperant que tout aille bien. Desole je n ai qu un te;ps tres court pour internet donc ++ et je lespere q lq rentree.


Unforgiven a écrit:
Today

17h: je démarre la moto

17h05: je me fais flashé (+20)

Trop dégouté. :cry1:


Kiby a écrit:
Je tiesn à dire que je n'suis pas bourré Smile)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

et bonnen uti Very Happy


Evil Ryu a écrit:
Je viens d'apprendre que lionel s'est fait pété la rondelle à Strasbourg ! xD


misa_chan a écrit:
xD ! Zuuh j'attends que mes bijoux soient up pour claquer ma pom pom pyro aussi appelé kiloolol ! Ensuite je trash kill les gens comme des moins et tout tout Smile

Trêve de plaisanteries jsuis très spéciale .


Dark Uchiwa a écrit:
Un débat sur les femmes? Gentille méchante? derriére les plus gentille et les plus douce se cache de vrai salo** et celle qui se la joue Salo** ont souvent seulement une grande gueule et on peur du grand et gros mechant loup qui pourrait les casser en deux en un coup de ****.

les vieux (j'entend par là 30-40ans) préfére les petites qui se la joue sainte nitouche alors toi quand tu fréquente une fille bien et que tu apprend qu'elle se fait déglingué par un pervers marié t'es bien dégouté...


Evil Ryu a écrit:
lionel a écrit:

moi je fumes que chez mes potes, et ce sont eux qui se font prendre Wink

On parle pas des cigarette en chocolat ici lionel...


Hihyoogan-sama a écrit:
yondai-sama a écrit:
félicittion
shikayacine45 a écrit:
Felecitation

Bravo :lookdown:


lionel a écrit:
hey modo gayzou, ca fait longtemps que t'avais pas posté ici... c'est la perspective de tous ces corps de male huilés (ou en sueur) qui t'ont fait ressortir de ta torpeur?


Evil Ryu a écrit:
sasukegold a écrit:
Evil Ryu a écrit:

T'es comme le vin mec :haha:

sa c'est sur plus tu es plus tous saoul :badsmile:

On applaudit tous pour Sasukegold.


Hihyoogan-sama a écrit:
lionel à misa chan a écrit:
mdrr ton copain xD faudrait qu'il se trouve autre chose que tes jambes a labourrer
Oulà, le genre de phrase à ne surtout pas sortir de son contexte... Smile


Dark Uchiwa a écrit:

Pooncha a écrit:
Mais je l'affirme! Oui la plus part des mecs pensent énormément au sexe, pour ne pas dire qu'à ça
Je confirme son affirmation!! Par exemple quand misa dit : "je peut a peine marcher" a quoi ai-je pensé?
... Je sait pas si on peut le dire... disons, equipe de foot+blackzila. :matrix:

La suite bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Les plus belles perles NCT Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles perles NCT   Les plus belles perles NCT EmptyJeu 19 Nov 2009 - 14:00

Bonne idée, il faut dire que le fofo a assez vécu pour contenir des posts de... "qualité" Very Happy. Mais il faudrait préciser quel est le but exact du topic : veux-tu être le seul à poster les citations (ce qui pourrait être tout à fait acceptable) ou autorises-tu tout le monde à le faire? Dans les deux cas, veux-tu qu'il y ait des rubriques du genre "humour", "vacheries", "fight", "trucs intelligents" ou je sais pas quoi ou tu veux qu'il n'y ait que les conneries en clair? Autre point, on risque d'en faire rapidement le tour et ça c'est une bonne raison de locker. Aussi faudrait-il parcourir tous les posts de tous les topics... Humm, t'en as le courage?

Si tout se passe bien, je suggère un classement par "génération", parce que les nouveaux ne comprendront pas l'humour de certains anciens comme d'autres anciens le feraient... Voilà, réorganise-moi tout ça, si tu le fais convenablement, ce topic a sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Les plus belles perles NCT Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles perles NCT   Les plus belles perles NCT EmptyJeu 19 Nov 2009 - 17:36

Ca pourrait être un topic où on rajoute au fur et à mesure les trucs qui nous ont bien fait marrer, chaque membre pourrait poster. Et pas que le créateur du topic Poupoune.

J'suis sur que ya des perles encore meilleures dans les bas fonds du forum, faut que j'les cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

Les plus belles perles NCT Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles perles NCT   Les plus belles perles NCT EmptyJeu 19 Nov 2009 - 19:39

Mon idée est que tout le monde peut poster les perles qu'ils souhaitent du moment qu'elles sont un minimum marrantes.
Le tout étant quand même déviter les free posts.
Aprés je m'occuperai petit à petit de chercher ( comme je l'ai déjà fait ) dans les bas fonds du forum.

Mais ce qui serait sympa en effet c'est de pouvoir les répertorier selon des catégories, mais ça j'y réfléchis encore..
Revenir en haut Aller en bas
Semeru-Chan
Senseï
Semeru-Chan


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Au pied du volcan Semeru, sur l'île de Java...
Date d'inscription : 23/12/2008

Les plus belles perles NCT Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles perles NCT   Les plus belles perles NCT EmptyDim 22 Nov 2009 - 11:54

Je ne savais pas que ma phrase de Bali serait considérée comme une perle.

Les plus belles perles NCT Burn_jo2 Quand je pense que j'avais galéré pour écrire vite un message sur ce clavier avec des touches (comme les claviers étrangers) aux mauvaises endroit.

En tout cas le reste des Perles sont...assez délirantes, et c'est vrai que certaine, sorties de leur contexte prêtent vraiment à confusion...XD

(je suis pour la méthode de JS ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Les plus belles perles NCT Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles perles NCT   Les plus belles perles NCT EmptyLun 23 Nov 2009 - 17:03

J'attend que l'organisation soit faites pour cherché dans les abysses du fofo, je me rappel des anciens membres il doit y en avoir plus d'une de perles!!

EDIT :
Sakura a écrit:
oai jver rentrer chez moi totalement bourer encore
meme si je suis pas majeur men fou jrentre partout av ma tete
par contre qui cest qui conduit le train en rentrant parce que il a pas le droit de boire

sakura a écrit:
et cest la que ce verifie lexpression

les parent cest comm les poil a ladolescence ten a plein le cul
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Genin
Lucien


Nombre de messages : 132
Age : 113
Date d'inscription : 24/06/2009

Les plus belles perles NCT Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles perles NCT   Les plus belles perles NCT EmptyLun 18 Jan 2010 - 15:53

Caentae a écrit:
peut etre voua avez oublier mais cet attentat a mis aussi autre chose en place la bas bien plus vicieux que la guerre avec les taliban c'est la loi patriote...

Loi patriote: toutes personne suceptible d'avoir un lien ou tout autre chose, en rapport a un groupuscule extremiste, ou une grieffe contre les etat unis d'amerique peux se voir arreter, bien retirer, sans mendat ni meme questionnement quel qu'il soit, et ce de n'importe quel nation, culture, classe social, tout y est englobé...


ce qui veux dire que un flic t'a a l'oeil tu le saoul il invoque la loi patriote y t'enferme t''envoie a guantanamo et tu ferme ta geu... et en plus a la fin du les remercie a genou de t'avoir liberer meme si t as rien fait...

on pourrais croire que j'exagere mais non helas...

un amis c'est vu confisquer un ordi portable par ce qu'il avait linux installer et que le doigner ne savais pas ce que c'etait. et depuis son retour il essai de le recuperer et il dise qu'il n'en n'ont jamais pris possession et qu'il fait de fausse alegation envers les etats unis...

et l'homme dont je parlais dans mon dernier poste avait une femme chinoise qui travaillais ou peut etre travaille encore pour interpole, a l'aeroport elle avait 3 passport le suisse l'anglais et le chinois, bein ils ont occupé ma connaissance puis au moment propice ils lui ont subtilisé sa femme...

oui subtilisé, disparu plus la rien nada que dalle, par peur il a fait des avis de recherche signaler sa disparition, dans tout les etats ou il est passer pour travailler rien ne fis...

1ans et demis plus tard la famille de sa femme lui apprend qu'elle est morte dans un accident de voiture en californie...

et deux mois apres on sonne a la porte c'etait elle, maigre une sale tete et sans baggage, extenué mais contente...

raison elle a pas voulu en parler a lui elle avait trop peur des repercution tout ce qu'elle a dit c'est qu'on la questionnais 20h/24 en chinois (qu'elle ne parle pas née en engleterre de parent chinois) a guantanamo, et qu'on lui a fait signé une lettre de suicide de force...

moi je le repete peut etre mais jamais de ma vie je metterais les pied la bas, pour moi c'est un pays de psychotique, psychopathe, nevrosé, et hysterique au quel je dis merde...

M3tr0iI) a écrit:
Mais il ne faut pas oublier que les Etats-Unis ont toujours voulu être les "gendarmes du monde", étant donné qu'il sont la plus grande puissance mondiale, il est fort possible que ca leur est monté à la tête et qu'en échange d'un sacrifice de quelques "petit" milliers de citoyens sur des millions, il ai voulu gagner encore plus en puissance. Surtout que le pétrole est une denrée rare et cher, et que l'irak en est bien pourvu. Il a donc fallu un prétexte pour attaquer l'irak, quelque chose de très gros, et symbolique, pour se permettre de passer outre l'ONU et attaquer l'irak.

Concernant le 11/09

EDIT : Ton post, lui, est inutile.


Dernière édition par Lucien le Mar 19 Jan 2010 - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Les plus belles perles NCT Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles perles NCT   Les plus belles perles NCT EmptyMar 19 Jan 2010 - 0:20

Topic,inutile je trouve,mais bon si c'est un Modérateur qu'il le créer c'est sur qu'on aura rien a reprocher dessus ...

++

Lucien a écrit:
Pooncha a écrit:
ANNIE'S SONG
ACCOUSTIC VERSION


A tous ceux ayant Spotify cherchez la et écoutez cette merveille.
C'est vraiment un chef d'oeuvre instrumental.

Les plus belles perles NCT De0b8b027b323718ca6ad80796cf8
Mon Dieu, ça existe encore des mecs stylés ici ? J'aurais pas cru.



...





Spoiler:


Mdr .
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

Les plus belles perles NCT Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles perles NCT   Les plus belles perles NCT EmptyMar 19 Jan 2010 - 2:42

Je n'ai pas compris le pourquoi de ton post.
L'idée de ce topic c'est de mettre des citations de membres qui sont soit marrantes soit de véritables bourdes, en gros des perles comme l'indique le nom même du topic.
Si cela ne te convient pas je t'invite à passer ton chemin. Et je te signale soit dit en passant que je ne suis pas modérateur.

D'où l'utilité de les classer ou de les organiser comme tu disais J-S =/ ça éviterait ce genre de message.
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Les plus belles perles NCT Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles perles NCT   Les plus belles perles NCT EmptyMar 19 Jan 2010 - 14:16

''des citations de membres qui sont soit marrantes''

Peut-être que vous n'avez pas trouver sa marrant mais moi si,désolé que ce ne soit pas de votre humour,et comme tu le voulait,je passe mon chemin (perte de temps ici) :go:

Unforgiven: il fait référence au fait que tu dises que tu trouves le topic nul. Soit dit en passant, il a raison. Tu postes ou tu postes pas, mais poster en disant le topic est inutile, et bien c'est inutile..

j'espère que tu est assez intelligent pour me répondre par MP et ne pas flooder sur ton propre topic ce serait un peu con
++ :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
pein no doujutsu samaa
Membre de l'ANBU
pein no doujutsu samaa


Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : la tête entre 2 nibar
Date d'inscription : 15/08/2007

Les plus belles perles NCT Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles perles NCT   Les plus belles perles NCT EmptyMar 19 Jan 2010 - 15:02

j'aime bien celle la

sherokan a écrit
Citation :
oula c'est deviens chaud par ici ! :dribble:
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Les plus belles perles NCT Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles perles NCT   Les plus belles perles NCT EmptyMar 19 Jan 2010 - 17:48

Mélol la vieille quote de moi bourré que tu sors là xD

J'avais zappé ça Surprised




/me fuit



:go:
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Semeru-Chan
Senseï
Semeru-Chan


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Au pied du volcan Semeru, sur l'île de Java...
Date d'inscription : 23/12/2008

Les plus belles perles NCT Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles perles NCT   Les plus belles perles NCT EmptyMar 19 Jan 2010 - 21:01

Moi je vous ais préparé un collier !!!!!!


Les plus belles perles du combats Evil Ryu VS Lionel....


Voila comment tout à commencer. Un jour notre cher Evil Ryu (ER pour les intimes) à décider de soutenir une théorie à l'aide d'un de ses plus chers amis NCTients....

Citation :


Shiraz a
écrit:



M'enfin,
Konohamaru va peut être enfin servir à autre chose qu'a de la simple
figuration saupoudrée de Jutsu sexy...

ER: Quoique...
Lol les seul techniques que Naruto lui ait apprit c'est le sexy no justu et au mieux le kage bunshin, pourtant on voit une petite image flash back montrant Naruto voulant apprendre une technique à konohamaru.
Si on me sort le Rasengan je pends lionel.

...en l'espèce il s'agissait de Lionel, le sannin-floodeur intersidéral. Il lui fit gentiment savoir qu'il l'épaulerait dans ce choix...

Citation :
L: mais qu'on me laisse en dehors de ca...si ils nous sortent ca, je t'emporte dans la tombe avec moi...heureusement cae je sais plus quoi n'est pas la.

genre ce petit ninja quasi inoffensif va nous sortir une telle technique...
malheureusement pour lui, Konohamaru n'a pas pour moi les memes capacités que
son sensei spirituel ...

...allant même jusqu'à l'aduler...

Citation :
L: bon et bien je parie sur une technique
particulière, et pas une copie de LA technique de Naruto.. franchement je vois
mal Konohamaru devenir une version incomplète de Naruto.. ou plutot je ne veux
pas voir Konohamaru comme ca. Si jamais il décide de vraiment se battre, et
qu'il nous sort une technique assez impressionnante au vu de son niveau, du
genre une technique dont meme Ebisu ignore l'existence, mais pas le rasengan,
alors je serais heureux (et vivant, pas pendu dans ma chambre..)
je prends le pari Evil Ryu, si je perds, je me pends, si
tu te perds, je laisse Unforgiven et Jiraya-sama (je sais que tu les aimes particulièrement ces deux-la, et ils
te le rendent bien Les plus belles perles NCT Look_do2 ) te
donner 200 coups de fouet bien placé... héhéhéhé




...ainsi les deux amis se soutinrent réciproquement...
Citation :

Evil Ryu dans Les spoils - Naruto Chapitre 428 (
Blabla interdit) a écrit:

During that moment, he
remembers the training he went through with Naruto.
Smoke
surrounds Konoha(maru) and then Rasengan!!

LOL lionel
si ça ce passe réellement comme ça prépare toi à te pendre mdr !

Citation :

Lionel: oui je me chie dessus, oui j'ai peur de mourir, mais le
rasengan n'apparaitra pas ... pis de toute facon, Evil Ryu mémoire de poisson rouge a déja
oublié notre vieux, très vieux pari...

plus t'en parles, plus il y a de chance qui s'en
rappelle, donc parlons d'autre chose, a moins que tu veuilles ma tof pendu sur
le trombi (sado va!) (s’adressant à Yondai ^^)

...Mais très vite les problèmes survinrent...

Citation :
mais merde a la fin, il me fait un peu chié ce Konohamaru...
Naruto c'est son idole mais la quand meme, on va voir deux fois plus de
rasengan qu'avant alors? et puis qu'est-ce que je deviens moi?
bref je vais sentir le prochain chapitre... a croire que Kishi avait tout prévu, le vieu pari sur le fofo et tout et tout Les plus belles perles NCT Canny_c2

("Mais oui Lionel on te soutient tous.")

C'est alors la débandade sur le forum...
Citation :
lazarock: Tout au pire, consolons nous, Lionel est prêt pour la potence Les plus belles perles NCT Big_smi5


Citation :
ER:
Les plus belles perles NCT Bad_smil
Lol
Je vois qu'il va y avoir du monde pour son exécution Les plus belles perles NCT Grimace_
Il aurait pas du tenir le pari avec moi :p

Citation :
ER:


Evil a
écrit:


Je reviens
d'un petit voyage et que vois-je?Des spoils massacrants dés que j'ai
lu Rasengan+Konohamaru j'ai pensé à Evil Ryu et à Lionel et j'ai bien rigolé.

Soit je suis choqué,outré mais bon que peut t-on faire?
Pendre lionel Les plus belles perles NCT Misdoub2

Citation :
Yondai:

bah si tu
veux je peux avoir des cordes pour pas cher... t'aura plus qu'a trouver une
chaise mais je suppose que t'a ça chez toi lol...c'est dommage, je t'aimais
bien, mais bon on aura appris une chose au moins , ne pas parier sur ce que
kishi va faire car s'est très imprudents !! Que cela serve d'exemple...
sur ce Les plus belles perles NCT Go_copi2
P.S: ah ah ah Les plus belles perles NCT Look_do2

Citation :
assuma: je panse avoir vue une personne posté alors qu'elle devrait
ètre pendu LoL .


Voila. L'histoire d'un pauvre forumeur qui forcé de se pendre par ses amis a fini par hanté les topics de la NCT sous la forme de fantome, spectre du floodeur. Aujourd'hui encore on peut l'entendre dire dans un souffle rauque...

Citation :
c'est
moi -_- mais t'inquiète je suis un Lionel moi j'ai plus d'une vie a gaspiller
betement... je vous survivrais tous, je l'ai déja dit...


Bon apparement mon PC ne marche pas bien, dsl pour la mauvaise qualité des posts ^^

Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Genin
Lucien


Nombre de messages : 132
Age : 113
Date d'inscription : 24/06/2009

Les plus belles perles NCT Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles perles NCT   Les plus belles perles NCT EmptyVen 5 Fév 2010 - 18:59

Mouais... perso je suis pas très réceptif à leur humour, le 1er post passait plutôt bien après ils ont un peu trop surfait le truc... A la fin, ça devient carrément lourd.
Revenir en haut Aller en bas
sasukegold
Cleaner MQ
sasukegold


Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : devant la porte de la verité
Date d'inscription : 26/06/2007

Les plus belles perles NCT Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles perles NCT   Les plus belles perles NCT EmptyVen 5 Fév 2010 - 20:40

Franchement magnifique.
C'est toujours aussi bon de voir ces boulette.
bravo a toi Semeru-Chwan pour t'être décarcassé.
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Les plus belles perles NCT Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles perles NCT   Les plus belles perles NCT EmptySam 6 Fév 2010 - 1:18

Moi il y a plein de trucs auxquels je ne suis pas réceptif dans certains postes de certaines personnes...

Sinon bien joué semeru, c'était un évènement quand même ce paris dans l'histoire contemporaine du fofo c'est à dire depuis que le sérial floodeur gai et techniquement mort lionel à fait son apparition sur ce forum. :bigsmile:

sur ce :go:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Les plus belles perles NCT Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles perles NCT   Les plus belles perles NCT EmptyMer 3 Mar 2010 - 15:54

ouaich' ca faisait déja 6 mois que j'sévissais ici avant de techniquement mourir pendu haut et court ><


Ca m'avait bien fait marrer cette histoire tiens x)

faudrait que j'me motive pour chercher d'autres perles, j'ai pas grand chose a faire ici, temps de latence dans mes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Les plus belles perles NCT Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles perles NCT   Les plus belles perles NCT EmptyMar 9 Aoû 2011 - 13:04

près un petit moment nostalgique sur le fofo et un petit tour dans les archives voici quelques perles retrouvées Smile

Dark Uchiwa a écrit:
+1 Pooncha

Unforgiven: Merci de nous faire partager ce post très constructif

Les fameux montages :toosad:

Pooncha a écrit:
Les plus belles perles NCT Abus11
Montage by Evil Ryu - Copyright.

Pooncha a écrit:
Evil Ryu a écrit:
ATTENTION !!
ARCHIVE : SASUKEGOLD !
CARLOS COMMING OUT


Spoiler:

TIRELIPIMPOM SUR LE CHIHUAHUA! TIRELIPIMPOM! UN COUP EN L'AIR, UN COUP EN BAS!

Soirée magique pour tout le monde, vraiment je crois qu'on a vendu du rêve là!
Revenir en haut Aller en bas
Konai
Chuunin
Konai


Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordi !
Date d'inscription : 21/01/2011

Les plus belles perles NCT Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles perles NCT   Les plus belles perles NCT EmptyMar 9 Aoû 2011 - 17:47

Ah... On déterre les vieilles images qui aurait du rester inconnu à moi ! C'est pas bien ! :bigsmile:

J'adore ton job, Poon' ! XD *C'est Lagaf' sur ton c**... J'ai pas rêvé... :sweat:*

Un ami à toi Sasuke'...? *Vive la feuille d'érable :burnstick:*
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Les plus belles perles NCT Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles perles NCT   Les plus belles perles NCT EmptyMar 9 Aoû 2011 - 22:42

ER, content que t'aies pas repêché les montages me concernant :haha:
Revenir en haut Aller en bas
sasukegold
Cleaner MQ
sasukegold


Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : devant la porte de la verité
Date d'inscription : 26/06/2007

Les plus belles perles NCT Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles perles NCT   Les plus belles perles NCT EmptyMer 10 Aoû 2011 - 6:18

sasukegold a écrit:
tien lionel aime aussi sa

Spoiler:



Fallait pas titillé :badsmile:


Enfin que de bon souvenir ses photo montage ^^
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Les plus belles perles NCT Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles perles NCT   Les plus belles perles NCT EmptyMer 10 Aoû 2011 - 6:51

sasukegold a écrit:
sasukegold a écrit:
tien lionel aime aussi sa

Spoiler:



Fallait pas titillé :badsmile:


Enfin que de bon souvenir ses photo montage ^^

oui oui que de bons souvenir mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Les plus belles perles NCT Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles perles NCT   Les plus belles perles NCT EmptyMer 10 Aoû 2011 - 8:38

P'tain en plus le dernier montage avec une tentative de bogossitude de yacine et moi avec ma gueule et ma touffe de merde ... urgh ...
Revenir en haut Aller en bas
Konai
Chuunin
Konai


Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordi !
Date d'inscription : 21/01/2011

Les plus belles perles NCT Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles perles NCT   Les plus belles perles NCT EmptyMer 10 Aoû 2011 - 11:49

Mais vive les touffes quoi ! XD :bigsmile: *Chef des têtes touffues à votre service :burnstick:*
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Les plus belles perles NCT Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles perles NCT   Les plus belles perles NCT EmptyMer 10 Aoû 2011 - 12:30

sasukegold a écrit:
sasukegold a écrit:
tien lionel aime aussi sa

Spoiler:



Fallait pas titillé :badsmile:


Enfin que de bon souvenir ses photo montage ^^

Mais mdr !
J'me souviens pas l'avoir vu la seconde ! Enorme ! :ahaha:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les plus belles perles NCT Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles perles NCT   Les plus belles perles NCT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plus belles perles NCT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Render de belles images ^^
» Les plus belles célébrités du monde | [!]Images Décentes[!]
» Vos plus belles anectodes à la school
» Wallpaper pour le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: