Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLes plus belles perles NCT - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les plus belles perles NCT

Aller en bas 
+9
Kiby
pein no doujutsu samaa
maitre du senjutsu
Lucien
Dark Uchiwa
Semeru-Chan
lionel
Jiraiya-Sama
Pooncha
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Les plus belles perles NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles perles NCT   Les plus belles perles NCT - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 16:05

Konai a écrit:
Mais vive les touffes quoi ! XD :bigsmile: *Chef des têtes touffues à votre service :burnstick:*

Ouais mais cette époque est révolue, j'étais jeune, j'étais con, j'étais trop flemmard pour aller chez le coiffeur, c'est fini tout ça ! \o/

ER, il me semble que si, on avait parlé des montages de sskgolg sur msn j'me souviens Surprised ou alors c'était avec Poupoune ...
Revenir en haut Aller en bas
Konai
Chuunin
Konai


Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordi !
Date d'inscription : 21/01/2011

Les plus belles perles NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles perles NCT   Les plus belles perles NCT - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 16:25

lionel a écrit:
Ouais mais cette époque est révolue, j'étais jeune, j'étais con, j'étais trop flemmard pour aller chez le coiffeur, c'est fini tout ça ! \o/

Ohhh... Meuh c'est naturel les touffes ! Et ça change des gens qui passent leur journées à se lisser les cheveux ! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

Les plus belles perles NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles perles NCT   Les plus belles perles NCT - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 16:39

Vous devez vous faire chier pour ressortir les vieux topics...

Coucou de passage Surprised
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Les plus belles perles NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles perles NCT   Les plus belles perles NCT - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 16:50

Poupoune, je t'aime quand tu fais l'occupé.


Konai, nan, je suis pas non plus du genre a me lisser les cheveux, d'ailleurs courts comme ils sont ca aurait aucun intérêt. Et pis je suis né sans vagin, donc le lissage de cheveux, ca coule pas dans mes veines.
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Les plus belles perles NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles perles NCT   Les plus belles perles NCT - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 17:04

lionel a écrit:

Konai, nan, je suis pas non plus du genre a me lisser les cheveux, d'ailleurs courts comme ils sont ca aurait aucun intérêt. Et pis je suis né sans vagin, donc le lissage de cheveux, ca coule pas dans mes veines.

+1** moi je vais essayer un jour histoire de savoir ce que ça fait d'être dans la peau de FX

Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Les plus belles perles NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles perles NCT   Les plus belles perles NCT - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 10:41

yondai-sama a écrit:

+1** moi je vais essayer un jour histoire de savoir ce que ça fait d'être dans la peau de FX

Toi aussi tu veux mourir renversé ? :ahaha:
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Les plus belles perles NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles perles NCT   Les plus belles perles NCT - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 16:43

je l'avais dit que secret story c'était dangereux personne m'a écouté... :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Contenu sponsorisé





Les plus belles perles NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles perles NCT   Les plus belles perles NCT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plus belles perles NCT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Render de belles images ^^
» Les plus belles célébrités du monde | [!]Images Décentes[!]
» Vos plus belles anectodes à la school
» Wallpaper pour le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: