Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos plus belles anectodes à la school - Page 7 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vos plus belles anectodes à la school

Aller en bas 
+66
godaime
Meli
crocs blancs
Thomic
hinata chan
synss
Aada
koclia
Kiby
gaaradudesert
Kuro_Neko
zippa
itachidu94
ludO723
vincenso
Gokusei
shikamaru15
Kabuto
lupa645
Ishi-sama
Har'k
keenoa
Louha
Elpheloes
SkYzO
Banawi
†Gigi†
hinata san
iceberg
Nelo
Styx Uchiha
takatoukité
Mibu
Marcius
Cloud_
mononoké
saichen
Kojiki
BADLOCK
Master_Bob
itachimax
darknesss
Lloyd_
laybane
OtaXou
Iorek
pskp
Itaku
NoNokalibr
datebayo
Takezo
RaY
kirikou
Kiba-inuzuka
Essendi
Edward
Naruto Powaa
M3tr0iI)
Sympsons77
fr4nck
Neo[F]abien-Sama
Clif
sanji
Alex-w
Sakura
thezangdar182
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
iceberg
Jounin
iceberg


Nombre de messages : 719
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Vos plus belles anectodes à la school - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles anectodes à la school   Vos plus belles anectodes à la school - Page 7 EmptySam 1 Avr 2006 - 16:40

moi jtrouve franchement pas ça très fin...
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Vos plus belles anectodes à la school - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles anectodes à la school   Vos plus belles anectodes à la school - Page 7 EmptySam 1 Avr 2006 - 18:19

Le pire c'est que t'a l'air d'en etre fier, moi c'est le genre de comportement qui me dégoute...

C'est vrai que j'ai du mal a y croire aussi


Dernière édition par le Sam 1 Avr 2006 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludO723
Sannin
ludO723


Nombre de messages : 2106
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Vos plus belles anectodes à la school - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles anectodes à la school   Vos plus belles anectodes à la school - Page 7 EmptySam 1 Avr 2006 - 18:28

itachidu94 a écrit:
moi aussi j'en est une :

ia deux trois mois mon prof ma pris en train de parler alors il voulé me mettre une heure de colle et voyant que j'été vénér il c'est approché de moi et il m'a dit :
"si tu es pas content frappe moi "et il m'a tendu la joue .puisqu'il me l'a demandé si gentiment je lui est mis une droite et tout mes potes ont pris leur chaises et lui ont tapé dessus lol . bref on a tous u une semaine de renvoie mais on s'est bien défoulé lol ...

Heu ... ya pas écrit pigeon ! Et puis, 25 sur un, ça c'est de la virilité bravo ^^
Dans la classe d'un pote en anglais, le prof lui a demandé de traduire un mot ( je sais plus lequel c'était ) et un pote lui a soufflé "Dur et Gros", le gars a dit ça sans faire gaffe a quoi fesait allusion son pote, lui le professeur a compris et la collé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo723.deviantart.com
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Vos plus belles anectodes à la school - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles anectodes à la school   Vos plus belles anectodes à la school - Page 7 EmptySam 1 Avr 2006 - 21:06

Citation :

ia deux trois mois mon prof ma pris en train de parler alors il voulé me mettre une heure de colle et voyant que j'été vénér il c'est approché de moi et il m'a dit :
"si tu es pas content frappe moi "et il m'a tendu la joue .puisqu'il me l'a demandé si gentiment je lui est mis une droite et tout mes potes ont pris leur chaises et lui ont tapé dessus lol . bref on a tous u une semaine de renvoie mais on s'est bien défoulé lol ...

J'ai du mal a y croire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
keenoa
Berserk g33kette
keenoa


Nombre de messages : 1266
Localisation : derrière toi sale troll des forums !!
Date d'inscription : 15/02/2006

Vos plus belles anectodes à la school - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles anectodes à la school   Vos plus belles anectodes à la school - Page 7 EmptySam 1 Avr 2006 - 23:28

la plus belle anecdote depuis des années en cours

et ça vient de se passer ....

y a deux jours, ma prof de droit balance en cours de droit des societes (LE truc palpitant oulaaaaa* ):

"si vous voulez mieux comprendre les fusions de sociétés, il faut lire un livre très distrayant et simple "...

là je me dis vu la prof (y a pas plus sarcastique bouhouuuu* ), on est parti pour un des bouquins les plus poussiereux de la mediatheque ... j ai a peine le temps de penser ça que, ô surprise :

... "lisez Largo Winch! "

wooooowww* wooooowww* wooooowww*

que de moments forts on peut avoir en amphi parfois !!! XD*66
Revenir en haut Aller en bas
zippa
Elève à l'académie



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/04/2006

Vos plus belles anectodes à la school - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles anectodes à la school   Vos plus belles anectodes à la school - Page 7 EmptyLun 3 Avr 2006 - 2:21

ben nous quand on essaye de faire quelque chose on est vite remis sur les rails bouleeeet**

p.s: juste une semaine d'exclusion vous meritiez plus hihi*
Revenir en haut Aller en bas
Kuro_Neko
Elève à l'académie
Kuro_Neko


Nombre de messages : 56
Localisation : Devant mon ampli, guitare à la main
Date d'inscription : 01/04/2006

Vos plus belles anectodes à la school - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles anectodes à la school   Vos plus belles anectodes à la school - Page 7 EmptyLun 3 Avr 2006 - 19:31

bah moi j'avais une prof de français énoooorme (~150kg je pense...) et un jour elle s'est assise sur sa chaise (on l'avait même pas trafiquée) et VLADADAM... XD*66 bouleeeet**

elle s'est rétamée comme une grosse bouse (oui c'est plus une merde à ce nivo là ^^)

et le lendemain, elle s'assoit sur le coin du bureau... VLADADAM ! tout à valdingué ! MOUAH AH AH ^^*

c'était troooo fort, elle savait plus où se foutre, et nous on se marrait comme des sauvages...

vive Baradelle sans déc'... (oui oui c'est son nom...)
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

Vos plus belles anectodes à la school - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles anectodes à la school   Vos plus belles anectodes à la school - Page 7 EmptyLun 3 Avr 2006 - 20:27

Pareil, moi j'avais une prof d'espagnol plus grosse que ta prof de francais, qui se mettait le menton sur les mains, accoudée derrière le bureau avec un décolleté..........Mon pote et moi, on était dans la rangée du milieu.....Vous voyez la vallée de la mort ? CQFD x_x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
gaaradudesert
Elève à l'académie
gaaradudesert


Nombre de messages : 55
Localisation : Avec vous
Date d'inscription : 30/03/2006

Vos plus belles anectodes à la school - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles anectodes à la school   Vos plus belles anectodes à la school - Page 7 EmptyLun 3 Avr 2006 - 22:09

Moi quand j'allais en 3eme on avait un prof d'allemand qui postilloner beaucoup.
Un jour il se mets a engueuler un gars de la classe je sais plus pourquoi et il en foutait plein partout, alors le gars a sorti un parapluie et l'a ouvert devant le prof. Ca c'etait mythique.
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Vos plus belles anectodes à la school - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles anectodes à la school   Vos plus belles anectodes à la school - Page 7 EmptyMar 4 Avr 2006 - 3:31

Vous avez déjà essayé de retirer le tuyau du bec bunsen pendant qu'il est en marche ?? Non ?? Un pote à moi a essayé pendant un cours de physique en 3è. Bilan: ma trousse et un rideau de cramés.... XD*66 XD*66
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
koclia
Chuunin
koclia


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/03/2006

Vos plus belles anectodes à la school - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles anectodes à la school   Vos plus belles anectodes à la school - Page 7 EmptyMar 4 Avr 2006 - 10:28

Mon prof de physique de 5eme avait fait un truc dans ce genre. Il avait mit feu a son torchon sans s'en rendre compte et au bout d'un moment il avait capté que la flamme touchait sa main. Alors très calme il a sortit: Oh, je crois que ça brule.(bravo**) Puis il a balancé le pauvre torchon par terre et il s'est mis a sautiller dessus pour l'éteindre. Tout le monde était mort de rire mais il captait rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

Vos plus belles anectodes à la school - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles anectodes à la school   Vos plus belles anectodes à la school - Page 7 EmptyMar 4 Avr 2006 - 19:16

Aujourd'hui, cours de Francais. On étudie Chanson d'Automne de Verlaine (les sanglots longs...), la prof part sur un freestyle sur la musique d'aujourd'hui, comme quoi c'est de la merde en boite, et que ce qu'elle détestais par dessus tout, c'est les rythmes de batterie bien trop monotones (blessent mon coeur d'une langueur monotone...x_x), et là, tout le monde se tourne vers moi, considéré comme le métallex de la classe, et Ô surprise ! ma main trouve toute seul le bouton On puis Skip (11 fois) puis Volume++ de mon walkman, et voilà que résonne dans toute la classe (mon baladeur a une puissance phénoménale) le Solo de batterie de Joey du dernier Live de Slipknot, celui qui dure 5' qu'avec de la batterie (l)


la tete de la prof ! rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
mononoké
Elève à l'académie



Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : franche-comté
Date d'inscription : 14/01/2006

Vos plus belles anectodes à la school - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles anectodes à la school   Vos plus belles anectodes à la school - Page 7 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 18:10

c'était ce matin en histoire M.DUBOZ (le prof.) a dit en plein milieu du cours :

<< Florian (prénon dun élève de ma classe) , écrit au lieu de ... (il a hésité) te trifouiller la baguette!!!>>

toute la classe s'est retourné et il faisait comme si il ne s'était rien passé XD*66
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Vos plus belles anectodes à la school - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles anectodes à la school   Vos plus belles anectodes à la school - Page 7 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 18:22

Ben Florian il ferait mieux de changer d'école maintenant
36_1_19
Revenir en haut Aller en bas
Aada
Chuunin
Aada


Nombre de messages : 339
Age : 38
Localisation : La taverne du coin
Date d'inscription : 26/01/2006

Vos plus belles anectodes à la school - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles anectodes à la school   Vos plus belles anectodes à la school - Page 7 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 20:33

tusors* Moi une fois au lycée en plein cours de physique, L'immense tableau de la clasification périodique des éléments (tres grande envergure) est tombé sur la prof, elle est tombée.....et on a tous rigolé comme des enfoirés.....

tusors* ou aussi une fois en quatrième j'ai ouvert la grande fenetre coulissante de la classe, et la j'ai machiavéliquement déposé une cartouche d'encre à l'endroit ou elle se ferme...
Ca a pas Loupé, la prof, frileuse (on le savait) est entrée et a fermé la fenêtre avec fracas....et Splash en plein visage...

J'étais méchant à l'époque !! ninjaaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
mononoké
Elève à l'académie



Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : franche-comté
Date d'inscription : 14/01/2006

Vos plus belles anectodes à la school - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles anectodes à la school   Vos plus belles anectodes à la school - Page 7 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 22:45

lol et tu t'es fais disputé(e) pour la cartouche?
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Vos plus belles anectodes à la school - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles anectodes à la school   Vos plus belles anectodes à la school - Page 7 EmptyVen 7 Avr 2006 - 0:20

Lloyd_ a écrit:
Aujourd'hui, cours de Francais. On étudie Chanson d'Automne de Verlaine (les sanglots longs...), la prof part sur un freestyle sur la musique d'aujourd'hui, comme quoi c'est de la merde en boite, et que ce qu'elle détestais par dessus tout, c'est les rythmes de batterie bien trop monotones (blessent mon coeur d'une langueur monotone...x_x), et là, tout le monde se tourne vers moi, considéré comme le métallex de la classe, et Ô surprise ! ma main trouve toute seul le bouton On puis Skip (11 fois) puis Volume++ de mon walkman, et voilà que résonne dans toute la classe (mon baladeur a une puissance phénoménale) le Solo de batterie de Joey du dernier Live de Slipknot, celui qui dure 5' qu'avec de la batterie (l)


la tete de la prof ! rulezzz***

et il y a pas eu de conséquences négatives pour toi ??? Very Happy

Kiba35 a écrit:
Vous avez déjà essayé de retirer le tuyau du bec bunsen pendant qu'il est en marche ?? Non ?? Un pote à moi a essayé pendant un cours de physique en 3è. Bilan: ma trousse et un rideau de cramés.... XD*66 XD*66

C'est ce qu'on appelle une expérience brûlante !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

Vos plus belles anectodes à la school - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles anectodes à la school   Vos plus belles anectodes à la school - Page 7 EmptyVen 7 Avr 2006 - 18:43

Les conséquences négatives furent négligeables.....j'ai pété mes écouteurs :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
Aada
Chuunin
Aada


Nombre de messages : 339
Age : 38
Localisation : La taverne du coin
Date d'inscription : 26/01/2006

Vos plus belles anectodes à la school - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles anectodes à la school   Vos plus belles anectodes à la school - Page 7 EmptySam 8 Avr 2006 - 14:32

Pour la cartouche, tout le monde savait que c'était moi mais heuresement toute la classe a été solidaire lol
Revenir en haut Aller en bas
synss
Blatte ninja
synss


Nombre de messages : 6
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 07/04/2006

Vos plus belles anectodes à la school - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles anectodes à la school   Vos plus belles anectodes à la school - Page 7 EmptySam 8 Avr 2006 - 20:49

Les meilleurs coup qu'on a fait c'était dans ma classe de 5eme, avec mon prof d'histoire géo(que j'ai encor cette année d'ailleur^^le pauvre...)

Une fois, à la fin du cour, on est tous restés assi sans bouger.Le pauvre prof, il savait plus quoi dire!c'est vrai qu'avec une classe de 30 élèves en face de vous qui écoute plus rien on doit se sentir mal!


On à aussi mit de la colle sur la poignée de sa salle.Il a pas aprécier du tout mais ill a jamais su qui c'était



On a aussi laissser une lettre d'amour sur son bureau,aucune nouvelle! XD*66

AAhh j'allais oublier!y'a le coucou aussi.y'en a un qui dit "coucou" avec une petite voix aigue, et y'a toute la classe qui répond "coucou, coucou,coucou" la le prof il pète un cable

Et y'a aussi autruche mais ça c'est assez connu.Y'en a un qui dit"autruche" et toute la classe se planque sous les tables

voila je croi que j'ai fini!
Revenir en haut Aller en bas
http://sinss.skyblog.com
hinata chan
Senseï
hinata chan


Nombre de messages : 545
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/02/2006

Vos plus belles anectodes à la school - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles anectodes à la school   Vos plus belles anectodes à la school - Page 7 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 18:16

Pas plus tard que tout a l'heure ya une alerte a la bombe qui repentit bon ben tout le monde sort, la police nous accompagne a la sortie (comme si on savait pas oulaaaaa* ) jusque tout est normal mais c'est a ce moment que mon prof de physique viens et nous dit :
Le prof : ne sotez pas notre batiment n'est pas sommes pas consernés nous ne sommes pas en danger.
Moi : mais les batiments sont collés donc on est forcement en danger monsieur oulaaaaa*
Le prof : non non pas du tout de plus si vous sortez vous serait compabilisé comme absente.
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Vos plus belles anectodes à la school - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles anectodes à la school   Vos plus belles anectodes à la school - Page 7 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 18:22

ben quoi ? t'as pas compris que c'était lui le terroriste ? il voualit vous garder dans la classe pour que vous sautiez avec la bombe :DD

XD badababdaba* badababdaba* badababdaba*
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
hinata chan
Senseï
hinata chan


Nombre de messages : 545
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/02/2006

Vos plus belles anectodes à la school - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles anectodes à la school   Vos plus belles anectodes à la school - Page 7 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 18:45

M3tr0iI) a écrit:
ben quoi ? t'as pas compris que c'était lui le terroriste ? il voualit vous garder dans la classe pour que vous sautiez avec la bombe :DD

XD badababdaba* badababdaba* badababdaba*

Mdr t'as pas tord c'etait le seul à pas stresser.
Revenir en haut Aller en bas
Thomic
Blatte ninja



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2006

Vos plus belles anectodes à la school - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles anectodes à la school   Vos plus belles anectodes à la school - Page 7 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 18:55

La liste est longue chez moi je pourrais vous en ecrire deux pages :p
-Comme par exemple le prof qui s'enerve à cause d'un elève (trés fequent)
-Le gars qui balance de la craie sur la veste des autres.
-Le bordel en cour de dessin qui est pris comme une recreation pour tout le monde et le prof qui mets des supers bonnes notes malgré le fait qu'on ne fiche rien en cour.
-Le prof de religion pareil
Enfin il y'a pas un jour ou il a pas de trucs délirants cpasmouaaaaa*
Sur ce à pluche sur les autres topics.
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Vos plus belles anectodes à la school - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles anectodes à la school   Vos plus belles anectodes à la school - Page 7 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 18:59

Thomic a écrit:
-Le prof de religion pareil.

O_o ?? Hey les gens mattez ca on a une none avec nous XD
badababdaba* badababdaba* badababdaba* badababdaba* badababdaba* badababdaba*

D'où tu fais des cours de religion mon bon samaritain ? :DD
XD


Dernière édition par le Jeu 13 Avr 2006 - 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Contenu sponsorisé





Vos plus belles anectodes à la school - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles anectodes à la school   Vos plus belles anectodes à la school - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plus belles anectodes à la school
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les plus belles perles NCT
» Render de belles images ^^
» Les plus belles célébrités du monde | [!]Images Décentes[!]
» Wallpaper pour le site
» Sentai school

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: