Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos plus belles anectodes à la school - Page 6 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vos plus belles anectodes à la school

Aller en bas 
+66
godaime
Meli
crocs blancs
Thomic
hinata chan
synss
Aada
koclia
Kiby
gaaradudesert
Kuro_Neko
zippa
itachidu94
ludO723
vincenso
Gokusei
shikamaru15
Kabuto
lupa645
Ishi-sama
Har'k
keenoa
Louha
Elpheloes
SkYzO
Banawi
†Gigi†
hinata san
iceberg
Nelo
Styx Uchiha
takatoukité
Mibu
Marcius
Cloud_
mononoké
saichen
Kojiki
BADLOCK
Master_Bob
itachimax
darknesss
Lloyd_
laybane
OtaXou
Iorek
pskp
Itaku
NoNokalibr
datebayo
Takezo
RaY
kirikou
Kiba-inuzuka
Essendi
Edward
Naruto Powaa
M3tr0iI)
Sympsons77
fr4nck
Neo[F]abien-Sama
Clif
sanji
Alex-w
Sakura
thezangdar182
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jo
Invité




Vos plus belles anectodes à la school - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles anectodes à la school   Vos plus belles anectodes à la school - Page 6 EmptyVen 17 Mar 2006 - 20:21

sinon moi y a pas longtemps en fait si c'était pour la chan de l'heure avec les crépes quoi ^^
j'ai un petit boulet dans ma classe qui a porté la courrone des rois pendant le cours de SVT anonyme* et bah mon prof (un corse ^^* )lui a dit qu'il a été finit à la bierre wooooowww*

euh sinon aujourd'hui j'ai passé tout un cours de musique à copier une fiche sur le Jazz pasqu'une fille a lancé son string sur la prof anonyme*
sympas comme cours rulezzz***


Lloyd_ a écrit:
CQFD

Moi, j'ai maté tous les dokuro-chan sur ma psp rulezzz***
mouarf sympas le cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Jounin
iceberg


Nombre de messages : 719
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Vos plus belles anectodes à la school - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles anectodes à la school   Vos plus belles anectodes à la school - Page 6 EmptyMar 28 Mar 2006 - 20:11

Citation :
une fille a lancé son string sur la prof

ce forum est une vraie source d'idées ^^*

et pour ceux dont le lycée affiche des feuilles avec les modif d'emploi du temps, marquer dans vos cases des changements de salle (fait perdre au minimum 10min si vous vous démerdez bien ^^* )
Revenir en haut Aller en bas
keenoa
Berserk g33kette
keenoa


Nombre de messages : 1266
Localisation : derrière toi sale troll des forums !!
Date d'inscription : 15/02/2006

Vos plus belles anectodes à la school - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles anectodes à la school   Vos plus belles anectodes à la school - Page 6 EmptyMar 28 Mar 2006 - 20:57

huho258? pas mal les changements d emploi du temps j y avais jamais pense bravo**

le bon truc aussi c est d organiser un don du sang dans son ecole ... on peut louper les cours pour la bonne cause (on fait toujours un petit malaise fortuit :DD) et bouffe a volonte Mr. Green

edit : kabuto> j avoue (héhé privilège de l'âge Ahho*33 ) ... bah quand tu seras en fac organise le :DD


Dernière édition par le Mar 28 Mar 2006 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Membre de l'ANBU
Kabuto


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Localisation : NCT
Date d'inscription : 07/07/2005

Vos plus belles anectodes à la school - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles anectodes à la school   Vos plus belles anectodes à la school - Page 6 EmptyMar 28 Mar 2006 - 20:58

Citation :
le bon truc aussi c est d organiser un don du sang dans son ecole ...
-Il y en a eu hier, c'est à dire lundi dans mon lycée, mais pour cela, il faut être majeur.
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru15
Senseï
shikamaru15


Nombre de messages : 432
Localisation : heu a vrai dire c a ... dsl g oublié
Date d'inscription : 18/02/2006

Vos plus belles anectodes à la school - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles anectodes à la school   Vos plus belles anectodes à la school - Page 6 EmptyMar 28 Mar 2006 - 21:05

halala les années en anglais la ou on s'entrainait au handball avec une echarpe sans jamais se faire reperrer et un jour comme les autres et la prof m'interroge ds un dialogue avec un pote mon pote il apprends tout moi je lis sa feuille paf ds la vue15pour lui 18 pour moi imcomprehensible j'ai 18 en lisant et lui 15 en apprenant tout
edit:c'est plus comprehensible comme sa


Dernière édition par le Mar 28 Mar 2006 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Jounin
iceberg


Nombre de messages : 719
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Vos plus belles anectodes à la school - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles anectodes à la school   Vos plus belles anectodes à la school - Page 6 EmptyMar 28 Mar 2006 - 21:07

enfin en ce moment, louper les cours... c'est pas compliqué puisqu'il y a grève la moitié du temps... XD*66

EDIT: rien compris à ce que t'as dit shikamaru15...
Revenir en haut Aller en bas
Gokusei
Membre de l'ANBU
Gokusei


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 24/03/2006

Vos plus belles anectodes à la school - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles anectodes à la school   Vos plus belles anectodes à la school - Page 6 EmptyMar 28 Mar 2006 - 21:51

idem pour moi, iceberg. tu pourrais faire un effort shikamaru15

sinon moi j'ai fais tellement de conneries dans mon lycéé(des conneries scénarisées et avec une caméta).
en voila une:
un de mes potes s'installe dans une des cabines dans les wc de ces dames.
il a une bouteille d'eau et des boulettes de papier mouillés.
lorsqu'une fille entre dans les toillettes il simule une grosse diar*** garce a la bouteille d'au et aux boullettes de papier.
moi je suis à la cam et je film en douce les réactions des filles qui sortent.
voila, c'est super con. Mais qu'est-ce que c'est bon quand c'est fait entre potes


Dernière édition par le Mar 28 Mar 2006 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Jounin
iceberg


Nombre de messages : 719
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Vos plus belles anectodes à la school - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles anectodes à la school   Vos plus belles anectodes à la school - Page 6 EmptyMar 28 Mar 2006 - 21:55

Citation :
Mais qu'est-ce que c'est bon quand c'est fait entre potes

sortie de ce contexte, cte phrase là...

sinon pendant les cours où c'est le grand silence, ou personne ne suit, ou le prof cherche désespérément quelqu'un pour répondre à la question: levez la main et quand lprof vous interroge, dites que vous avez oublié la réponse... admirez ensuite les couleurs violacées du visage
Revenir en haut Aller en bas
vincenso
Touriste NCT
vincenso


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 23/02/2006

Vos plus belles anectodes à la school - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles anectodes à la school   Vos plus belles anectodes à la school - Page 6 EmptyMar 28 Mar 2006 - 22:04

sadique
tu tien a torturer tes prof toi
limite leur donné de l hypertension
je voi la une tentative de meutre
Revenir en haut Aller en bas
Gokusei
Membre de l'ANBU
Gokusei


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 24/03/2006

Vos plus belles anectodes à la school - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles anectodes à la school   Vos plus belles anectodes à la school - Page 6 EmptyMar 28 Mar 2006 - 22:05

iceberg a écrit:
Citation :
Mais qu'est-ce que c'est bon quand c'est fait entre potes

sortie de ce contexte, cte phrase là...



rolala, tu as l'esprit mal-tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Membre de l'ANBU
Kabuto


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Localisation : NCT
Date d'inscription : 07/07/2005

Vos plus belles anectodes à la school - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles anectodes à la school   Vos plus belles anectodes à la school - Page 6 EmptyMar 28 Mar 2006 - 22:14

-Dans le même genre, levez la main et attendez que votre professeur vous interroge.Répondez alors :
Déséfélémaladjusdifilidipantis.
Et cela a été testé.
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Vos plus belles anectodes à la school - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles anectodes à la school   Vos plus belles anectodes à la school - Page 6 EmptyMar 28 Mar 2006 - 22:25

Et ca donne quoi huhh?88 huhh?88
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
iceberg
Jounin
iceberg


Nombre de messages : 719
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Vos plus belles anectodes à la school - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles anectodes à la school   Vos plus belles anectodes à la school - Page 6 EmptyMar 28 Mar 2006 - 22:25

un aprem à balayer la cour ^^*

(simple supposition)
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Membre de l'ANBU
Kabuto


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Localisation : NCT
Date d'inscription : 07/07/2005

Vos plus belles anectodes à la school - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles anectodes à la school   Vos plus belles anectodes à la school - Page 6 EmptyMar 28 Mar 2006 - 22:28

-Cela donne un prof complètement ahuris qui demande : "Pardon???"
Et lorsqu'à ce moment là, on lui répète : "Déséfélémaladjusdifilidipantis", détourne le regard et réponds : tu te fiches de moi???" devant une classe en train d'exploser de rire à son nez^^.
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Vos plus belles anectodes à la school - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles anectodes à la school   Vos plus belles anectodes à la school - Page 6 EmptyMar 28 Mar 2006 - 23:05

^^

j'ai aussi une anecdote...

bon imaginez une prof d'allemand bicentenaire qui a ses petites habitudes comme dire bonjour en allemand avant de rentrer en classe, attendre qu'elle dise de s'assoir avant de le faire, dire "oui madame" et non pas okay ou d'accord, dire pardon et surtout pas "désolé" sinon ca voudrait dire qu'on pleure (jvous jure c'est ce qu'elle nous a dit...) et surtout pas de décolleté (même un tout petit) pour les filles.

Début d'année il fait chaud tout le monde en T-Shirt et les filles en décolleté donc... la on comprend vite le niveau de la prof, les kelke mec qu'était en pull on filé leur pull a ces jeunes demoiselle en décolleté..... tout le monde mort de rire bien sur par les habitudes ridicule de la prof mais le meilleur est a venir.... 7mois passe....nous somme mi-mai il fait aussi chaud qu'un mois de juillet toutes les filles sont en décolleté, ayant prévu le petit gilet pour le cors d'allemand... ^^ tous sauf une... on entre dans la classe on s'installe la prof remark la fille et vint le dialogue qui suit :

- Jeune fille ! Qu'est-ce que c'est que cette tenue indécente !
La fille en question :
- Ben quoi vous l'aimez pas mon décolleté ?

Et la la fille enlève son décolleté...se retrouvant donc en soutien-gorge devan tla prof scandalisé a un point....limite crise cardiaque XD XD XD Bien entendu tout les mecs tourne la tête XD Et la jeune fille courageuse se fait renvoyer qques jours pour tenue indécente XD

Mais vous auriez vu a tête de la prof c'était énooorme et la tête de tout le monde d'ailleurs ! tous sur le cul XD
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Kabuto
Membre de l'ANBU
Kabuto


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Localisation : NCT
Date d'inscription : 07/07/2005

Vos plus belles anectodes à la school - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles anectodes à la school   Vos plus belles anectodes à la school - Page 6 EmptyMar 28 Mar 2006 - 23:10

Citation :
Et la la fille enlève son décolleté...se retrouvant donc en soutien-gorge devan tla prof scandalisé a un point....limite crise cardiaque XD XD XD Bien entendu tout les mecs tourne la tête XD Et la jeune fille courageuse se fait renvoyer qques jours pour tenue indécente XD

Mais vous auriez vu a tête de la prof c'était énooorme et la tête de tout le monde d'ailleurs ! tous sur le cul XD
-Et c'était beau à voir dribble* ???
Euh...je veux dire...quel courage!!!Elle a eu raison!!!
Revenir en haut Aller en bas
ludO723
Sannin
ludO723


Nombre de messages : 2106
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Vos plus belles anectodes à la school - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles anectodes à la school   Vos plus belles anectodes à la school - Page 6 EmptyMar 28 Mar 2006 - 23:15

Ya aussi les bonnes vieilles croutes au self avec le plateaux repas cpasmouaaaaa*
Dans mon bahut, ya des escalier qui sont entouré par des ballustrades en bois et ya un espace entre les niveaux et la ballustrades.Un jour un pote a esseyer de joué a spiderman pendant une heure de perms il s'est descendut les 2étage entre la balustrade et les niveau xD on était mort de rire ^^*
Aussi le midi yavait une salle d'ouverte, des potes y sont allée faire les cons et fesaient semblant de "coppullé" ^^* quand la CPE s'est ramené elle a rien vu et a juste dis " mais quesce que vous faîtes la les garçons" mdr ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo723.deviantart.com
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Vos plus belles anectodes à la school - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles anectodes à la school   Vos plus belles anectodes à la school - Page 6 EmptyMar 28 Mar 2006 - 23:16

Citation :
-Et c'était beau à voir dribble* ???
Euh...je veux dire...quel courage!!!Elle a eu raison!!!

Je pense que je vais être obligé de répondre a cette question....
A ton avis tu connais des filles genre qui vont en L (enfin tu vois ce que je veux dire..... anonyme* ) faire ca ? Non non c'était tres joli a voir ^^ Mais bien sur il faut tout d'abord mettre en avant le courage de cette fille vraiment bravo......XD

Moi un pervers ? nooooon.... des occaz' pareil ca se loupe pas c'est tout.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

Vos plus belles anectodes à la school - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles anectodes à la school   Vos plus belles anectodes à la school - Page 6 EmptyMar 28 Mar 2006 - 23:37

Respect pour la fille....Et y'a pas des archives photographiques ??? rulezzz*** rulezzz*** rulezzz***

Si seulement celles de ma classe faisait ca cpasmouaaaaa* Ahho*33
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Vos plus belles anectodes à la school - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles anectodes à la school   Vos plus belles anectodes à la school - Page 6 EmptyMar 28 Mar 2006 - 23:39

Et bah elle a bien fait, franchement des profs comme ça ça devraient même plus existé, surtout qu'elle est en parfaite infraction, rien n'interdit à une jeune fille de porter un décolleté, c'est une atteinte aux libertés privées oulaaaaa* J'aurais bien aimé voir la tête de la prof :DD
Revenir en haut Aller en bas
BADLOCK
Senseï
BADLOCK


Nombre de messages : 449
Localisation : immobile par rapport au porte satellite
Date d'inscription : 13/12/2005

Vos plus belles anectodes à la school - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles anectodes à la school   Vos plus belles anectodes à la school - Page 6 EmptyMer 29 Mar 2006 - 0:08

d'accord avec lloyd ....chapeau bas a la fille....elle a tout mon respect bigsmokeee elle a eu doublement raison.. badababdaba*
non franchement ces profs la faut les kcccc* ...la c'etait parfait
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Jounin
iceberg


Nombre de messages : 719
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Vos plus belles anectodes à la school - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles anectodes à la school   Vos plus belles anectodes à la school - Page 6 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 22:46

qu'est-ce qu'elles ont les filles de L? oulaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

Vos plus belles anectodes à la school - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles anectodes à la school   Vos plus belles anectodes à la school - Page 6 EmptyVen 31 Mar 2006 - 12:43

C'est sur que c'est pas toi qui ferais ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
iceberg
Jounin
iceberg


Nombre de messages : 719
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Vos plus belles anectodes à la school - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles anectodes à la school   Vos plus belles anectodes à la school - Page 6 EmptySam 1 Avr 2006 - 16:20

nan... jsuis pas une délinquante... je suis toujours respectueuses envers mes professeurs si tendres envers moi soient-ils cpasmouaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

Vos plus belles anectodes à la school - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles anectodes à la school   Vos plus belles anectodes à la school - Page 6 EmptySam 1 Avr 2006 - 16:36

moi aussi j'en est une :

ia deux trois mois mon prof ma pris en train de parler alors il voulé me mettre une heure de colle et voyant que j'été vénér il c'est approché de moi et il m'a dit :
"si tu es pas content frappe moi "et il m'a tendu la joue .puisqu'il me l'a demandé si gentiment je lui est mis une droite et tout mes potes ont pris leur chaises et lui ont tapé dessus lol . bref on a tous u une semaine de renvoie mais on s'est bien défoulé lol ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos plus belles anectodes à la school - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles anectodes à la school   Vos plus belles anectodes à la school - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plus belles anectodes à la school
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les plus belles perles NCT
» Render de belles images ^^
» Les plus belles célébrités du monde | [!]Images Décentes[!]
» Wallpaper pour le site
» Sentai school

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: