Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos plus belles anectodes à la school - Page 5 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vos plus belles anectodes à la school

Aller en bas 
+66
godaime
Meli
crocs blancs
Thomic
hinata chan
synss
Aada
koclia
Kiby
gaaradudesert
Kuro_Neko
zippa
itachidu94
ludO723
vincenso
Gokusei
shikamaru15
Kabuto
lupa645
Ishi-sama
Har'k
keenoa
Louha
Elpheloes
SkYzO
Banawi
†Gigi†
hinata san
iceberg
Nelo
Styx Uchiha
takatoukité
Mibu
Marcius
Cloud_
mononoké
saichen
Kojiki
BADLOCK
Master_Bob
itachimax
darknesss
Lloyd_
laybane
OtaXou
Iorek
pskp
Itaku
NoNokalibr
datebayo
Takezo
RaY
kirikou
Kiba-inuzuka
Essendi
Edward
Naruto Powaa
M3tr0iI)
Sympsons77
fr4nck
Neo[F]abien-Sama
Clif
sanji
Alex-w
Sakura
thezangdar182
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Cloud_
Glandeur NCT
Cloud_


Nombre de messages : 1497
Age : 116
Localisation : Ou suis-je ? Pourquoi ne pas demander au vent ?
Date d'inscription : 06/01/2006

Vos plus belles anectodes à la school - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles anectodes à la school   Vos plus belles anectodes à la school - Page 5 EmptySam 18 Fév 2006 - 20:22

Styx Uchiha a écrit:
http://www.web-tricheur.net/fr/divers/perles/index.php pour ceux qui adorent ce genre de trucs ^^

j'aime bien "les USA avaient la force avec eux" XD

Je connaissait web-tricheur mais je suis toujours explosé de rire quand je vois les excuse bidons ! ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
†Gigi†
Elève à l'académie
†Gigi†


Nombre de messages : 71
Localisation : Très très bonne question!
Date d'inscription : 29/01/2006

Vos plus belles anectodes à la school - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles anectodes à la school   Vos plus belles anectodes à la school - Page 5 EmptySam 18 Fév 2006 - 20:54

moi c'est mon prof de français, dans la classe tout le monde sais qu'il aime le biere^^:
Citation :
bon vous deux au fond arreter de boire!!
eu non merde... arreter de parler!!
et encore c'est pas les eul lapsus qu'il fait il nous en sort plein comme sa^^ une fois il avait sorti apéro a la place de je sais plus quoi^^ lol!! mdr !
gomen je m'eclate rien que d'y penser!
Revenir en haut Aller en bas
hinata san
Jounin
hinata san


Nombre de messages : 713
Localisation : dans le monde de l'autre coté du miroir !!!
Date d'inscription : 18/01/2006

Vos plus belles anectodes à la school - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles anectodes à la school   Vos plus belles anectodes à la school - Page 5 EmptySam 18 Fév 2006 - 21:02

mdr ou alors on a notre prof de techno qui nous sort tout le temps sur le mem ton de voix : la premiere des consignes est de repsecter les consignes, si vous respectez les consignes tout ira pour le mieux, aprenez a travailler avec methode, il faut aquerir des methodes de travail ... (et ca recommence)

du coup a chaque fois qu'un autre prof nous parle de consigne ou de methode toute la classe commence a dire ca en meme temps avec l'air super motivé ... ca fait un peu secte hypo*
Revenir en haut Aller en bas
http://mistroisc.skyblog.com
Banawi
Chuunin



Nombre de messages : 228
Localisation : SummerLand
Date d'inscription : 26/01/2006

Vos plus belles anectodes à la school - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles anectodes à la school   Vos plus belles anectodes à la school - Page 5 EmptySam 18 Fév 2006 - 21:07

tout au long de l'année de 4ème, notre prof d'anglais, lorsqu'elle nous rendait nos contrôles nous demandait ensuite de lui dire la note qu'on avait ... elle a jamais pensé à relever les notes avant de nous les rendres.
et quand elle avait un doute elle demandait à ce qu'on lui montre la note ... de notre place et elle ne bougeait pas de son bureau, donc si nous écrivions un "1" en rouge à côté de notre "5" elle prenait ça pour un 15
donc la moyenne de la classe qui aurait dû être d'environ 6 ou 7 se transforma en 16 ou 17
t'as eu 3 au contrôle d'anglais ? ça devenait un 13 ... au final la difficulté était d'obtenir une note inférieur à 10 pour être sur d'avoir plus que la moyenne
lorsque t'as un 12 pour le transformer en 18 c'est plus difficile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SkYzO
Jounin
SkYzO


Nombre de messages : 911
Age : 36
Localisation : plutôt derière les bouquins en ce moment...
Date d'inscription : 03/01/2006

Vos plus belles anectodes à la school - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles anectodes à la school   Vos plus belles anectodes à la school - Page 5 EmptySam 18 Fév 2006 - 23:09

C'est peut etre pas un beau souvenir pour moi mais c'était bien marant, c'était quand j'étais en 3ème, on a eu une remplassante de français super bizard. Elle s'amusait a cassé les filles de la classe en leur disant " nan mais je sais c'est dure l'adolessence, mais vous verrez un jour quand vous serez belle comme moi ". Mais le problème c'est qu'elle ne devait pas avoir de miroir chez elle. Puis après pendant ces cours ça partait en n'importe quoi, dès qu'elle se retournait tout le monde changeait de place elle pétait un cable. Et puis un jour le meilleur, il y a eu un fourir colectif dans la classe et la prof a décidé de collé un rapport a des éléments perturbateur, le problème c'est quel les a foutu a la volé et donc des personnes en on eu alors qu'ils n'avaient rien fait. Puis une élève a sorti a la prof " c'est bon vos crise d'hystérie là faut vous calmé ". Et au contraire elle a pété un bon gros cable et elle c'est cassé de la classe. Le CPE a débarqué, car il l'avait croisé et puis on c'est arrangé avec lui on lui a tout expliqué et on a rien eu, il s'entendait bien avec notre classe. Enfin voila quoi.

Autre anecdote, au début de l'année, toujours en 3ème, on avait une prof d'histoire bizard (histoire de changer), au bout d'un mois c'était marant elle a ramené de quoi fair la fête car en fait elle partait, contente de plus nous voir en gros, et puis le dernier jour de ça présence ici y a son remplassant qui est venu en reconnaissance, on l'a jamais revu. Pas de prof' d'histoire pendant 2 mois. Après on a eu un remplassant pendant 3 mois, il nous faisait plus souvent des cours d'arabe que des cours d'histoire XD*66 . Mais bon il était cool il était parti un mois avant le breuvé mais avant le brevet même 1 ou 2 jours avant il nous a ramené plein de polycopier pour révisé, heureusement sinon on avait pas de cours a par celui de l'URSS. Enfin c'était marant (pour moi pour vous je sais pas de bon souvenir quand même lol).

P'tite anecdote de 4ème, pour ma veine il n'y avait que de fouteur de grrrrrr* . Et ces personnes n'avait d'autre plaisir que de foutre le bordel en maths, boule de papier maché jeté sur le tableau sur le prof', ils lui ont même craché sur la veste. Y a bien eu un truc de marant cette année, c'est que une fois c'est partit en bataille de claque doigts dans le cours de maths, là c'était marant. Y avait même un élève, le pauvre, a chaque fois qu'il ouvrait la bouche il se faisait exclure le problème c'est qu'il assistait juste a une minute de cours voir 10 au maximum. Enfin voila pour mes petites anecdotes de cours, j'en ai peut etre d'autre mais la je vois pas. ce sera pour une autre fois (ou pas du tout).

PS : désolé pour le roman et je me suis peut etre planté dans les chiffres mais ça remonte a loin et grossomodo c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Jounin
iceberg


Nombre de messages : 719
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Vos plus belles anectodes à la school - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles anectodes à la school   Vos plus belles anectodes à la school - Page 5 EmptyDim 19 Fév 2006 - 14:40

que ferions-nous sans l'école tout de même ^^*

styx uchiha... c'est inné face à tant de conneries... ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Vos plus belles anectodes à la school - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles anectodes à la school   Vos plus belles anectodes à la school - Page 5 EmptyDim 19 Fév 2006 - 15:30

euh moi une anecdote sur ma fac: a l'intérieur de l'enceinte, il y a une marre, avec trois canards dedant, et les canards en question sont filmés 24 sur 24 par une webcam et on peut suivre Canard TV en live sur le site étudiant de la school.

Bien entendu je condamne cette violation du droit a l'intimité des canards anonyme*
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Vos plus belles anectodes à la school - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles anectodes à la school   Vos plus belles anectodes à la school - Page 5 EmptyDim 19 Fév 2006 - 16:34

MDR CANARD WC POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

hihi* hihi* hihi* hihi* hihi* hihi* hihi* hihi* hihi* hihi* hihi* hihi* hihi* hihi* hihi* hihi* hihi*

mes pillulues vite badababdaba*
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Cloud_
Glandeur NCT
Cloud_


Nombre de messages : 1497
Age : 116
Localisation : Ou suis-je ? Pourquoi ne pas demander au vent ?
Date d'inscription : 06/01/2006

Vos plus belles anectodes à la school - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles anectodes à la school   Vos plus belles anectodes à la school - Page 5 EmptyDim 19 Fév 2006 - 18:04

Mouarf canard wc !

badababdaba* badababdaba*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Vos plus belles anectodes à la school - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles anectodes à la school   Vos plus belles anectodes à la school - Page 5 EmptyDim 19 Fév 2006 - 18:09

xD, le pire c'est qu'en ce moment y'a la grippe aviaire, alors qu'est-ce qu'on va en faire des canards?
J'ai meme des photos ou on a pris les canards dans nos bras avec des potes.

Sauvon les canards! !a* !a* !a* !a* !a*
Revenir en haut Aller en bas
Elpheloes
Jounin
Elpheloes


Nombre de messages : 744
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2006

Vos plus belles anectodes à la school - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles anectodes à la school   Vos plus belles anectodes à la school - Page 5 EmptyDim 19 Fév 2006 - 21:05

Ma prof de maths elle s'appelle Mme Sauvages et un jour c'était la folie en cours (c'est-à-dire cahiers qui volent, batailles de bout de papiers, cartouches d'encre accrochées au mur etc) et elle nous a dis :
<<C'EST PAS BIENTÔT FINI, OUI ? ARRÊTEZ DE VOUS COMPORTER COMME DES SAUVAGES !>>
Voilà c'est tout ce que j'avais à dire, merci de votre écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Louha
Chuunin
Louha


Nombre de messages : 223
Age : 36
Localisation : Mitsugetsu (lune de miel)
Date d'inscription : 03/07/2005

Vos plus belles anectodes à la school - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles anectodes à la school   Vos plus belles anectodes à la school - Page 5 EmptyMar 21 Fév 2006 - 14:14

cours de seconde, (j'étais dans un lycée privé catho) les pretres nous ont demandé de venir une heure en cours pour nous expliquer comment les cours de cathé allaient se dérouler : j'ai apprit

- qu'il fallait manger du chocolat pendant le carème

-qu'il fallait surtout pas écouter les pretres parce que c'était tous des menteurs

-que de toute facon, jésu, on s'en foutait un peu, c'est loin tout ça et que maintenant c'est plus trop d'actualité ce qu'il a dit


(oui ce sont les prètres qui ont dit ça)
et finalement on a pas eu cathé de l'année XD a la place on a monté une comédie musicale oulaaaaa*

Première : (toujours en cathé) en parlant de la cience : "de toute facon, embryons ou pas, ce sont juste des cellules, alors qu'ils fassent pas chier au gouvernement, on peux s'amuser a faire des etres verts a poi roses si ça nous chante
XD*66 huho258? gni?

terminale (prof de physique me parlant) : "louha, c'est très bien ce que vous avez fait avec l'acide sulfurique mais, ce trou dans la table était il vraiment nécassaire?"
oups innocent*


Fac :
chimie : la prof est une voleuse de cours qui pique ceux des profs des autres facs. Elle mache un chewing gum a tous les cours, et elle a une tet ede vampire (pour ceux qui veulent se faire une fraiyeur je peux fournir une photo)
sinon, on l'appelle Yoshi parce que son nom c'est Boshi.
elle a aucune autorité, et face a 600 gus dans mon genre, elle se fait lyncher de boulettes, d'avions en papier, de boules puantes explosives et on a prévu de balancer desbombes au poivre au prochain cours. voire un lacrymo en fin d'année ^^
sont zentils a ma fac, hein?

génétique : le prof est super guindé. c un bourge quoi, il parle d'une voix précieuse qui fait penser a un PD.
et dans son cours, ya des dizaines de mots qui commencent par "Trans". plus tout ce qui est étude du génome mélangé homme-femme (pour ceux qui auraient pas comprit : un homme a l'extérieur mais unefemme a l'intérieur,ou le contraire)
a chaque fois qu'il parle de ça, on hurle tous YOUYOU

bon, j'en ai encore des dizaines, de pire en pire, mais j'ai faim alors je vais manger!
Revenir en haut Aller en bas
http://doubutsu.1s.fr
iceberg
Jounin
iceberg


Nombre de messages : 719
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Vos plus belles anectodes à la school - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles anectodes à la school   Vos plus belles anectodes à la school - Page 5 EmptyMar 21 Fév 2006 - 22:23

délinquant(e) y'a pas à dire...

t'en a d'autre encore cpasmouaaaaa* hummmmmmm*
Revenir en haut Aller en bas
SkYzO
Jounin
SkYzO


Nombre de messages : 911
Age : 36
Localisation : plutôt derière les bouquins en ce moment...
Date d'inscription : 03/01/2006

Vos plus belles anectodes à la school - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles anectodes à la school   Vos plus belles anectodes à la school - Page 5 EmptyMar 21 Fév 2006 - 22:45

un souvenir de 3ème qui vient de me remonté a la surface. Un jour le prof' de maths nous dis " je suis vraiment désolé, mais je suis malade et je suis venu que pour vous fair cours, excusé moi si je m'absente j'ai des problèmes gastrique ". Et puis au bout de 20 minutes de cours, le prof nous excusé moi je reviens et puis bah il est pas revenu et il est même rentré chez lui lol.
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Jounin
iceberg


Nombre de messages : 719
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Vos plus belles anectodes à la school - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles anectodes à la school   Vos plus belles anectodes à la school - Page 5 EmptyMar 21 Fév 2006 - 22:54

bon bah je vais m'y mettre aussi...
vous avez déjà emmené une prof asmathique dans une salle nouvellement repeinte en prétextant que la salle habituelle était occuppée? non? ^^* (c'était sympa ma foi, VIVE LA RESPIRATION DE PHOQUE)
Revenir en haut Aller en bas
keenoa
Berserk g33kette
keenoa


Nombre de messages : 1266
Localisation : derrière toi sale troll des forums !!
Date d'inscription : 15/02/2006

Vos plus belles anectodes à la school - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles anectodes à la school   Vos plus belles anectodes à la school - Page 5 EmptyMer 22 Fév 2006 - 0:15

méchaaant iceberg c est affreux d avoir une crise d asthme !!
c etait la minute de pitie, maintenant les souvenirs traumatisants de prépa ...

en prépa littéraire donc, (où lire des mangas etait tabou vis a vis des profs) mon prof de philo s'énervait toujours tout seul quand personne répondait à ses questions , le problème c 'est qu il arrivait pas à faire des phrases grammaticalement correctes , donc du genre : il pose une question , silence de mort , et là , ben tiens , qui doit repondre ? bah moi ... Ahho*33 Ahho*33
comme j avais pas compris la question ni le reste du cours et que bien sûr j adoooore la philo, toujours silence de mort :pale: et je dis ... "Descartes ??" et la , explosion, il s enerve tout seul, passe cinq minutes a dire qu il s en va , cinq minutes a prendre son manteau et cinq autres a sortir en disant
"POUR VOTRE PROCHAINE COLLE JE VOUS RAMENERAI UNE BD !!!!!"

c est la qu on voit que les mangas ont encore du chemin a faire pour etre reconnus par tout le monde
maintenant j espere que c etait pas trop nul a raconter Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Jounin
iceberg


Nombre de messages : 719
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Vos plus belles anectodes à la school - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles anectodes à la school   Vos plus belles anectodes à la school - Page 5 EmptyMer 22 Fév 2006 - 0:18

made in Keenoa
Citation :
méchaaant iceberg

jusqu'a nouvel ordre c'est méchantE


Citation :
c est affreux d avoir une crise d asthme
je sais j'ai été traumathisé dans mon enfance...

Citation :
j espere que c etait pas trop nul a raconter
tout ce qui montre que les profs sont parfois très (trop) fermé d'esprit est bon à prendre ^^*
Revenir en haut Aller en bas
keenoa
Berserk g33kette
keenoa


Nombre de messages : 1266
Localisation : derrière toi sale troll des forums !!
Date d'inscription : 15/02/2006

Vos plus belles anectodes à la school - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles anectodes à la school   Vos plus belles anectodes à la school - Page 5 EmptyMer 22 Fév 2006 - 2:14

oulaaaaa* desolee chere iceberg donc :DD

merci pour ton soutien devant tant d incomprehension ... snif ... ca m emeut ... Laughing et ca me rappelle un autre souvenir mais plutot marrant ... y a pas que des trucs traumatisants en prepa :

le jour du carnaval, des copains doivent faire un expose... un se ramene avec une trousse seulement sur lui bigsmokeee et traverse la cour devant le prof comme ca ... pour son expose il met une jellabah et au debut du cours deux autres gars arrivent qui ont tout un barda d escalade avec eux : casque, cordes ... et ils sont attaches entre eux Mr. Green
a la recre, le gars avec la trousse enleve sa jellabah et se fait virer avec un autre type (toujours de ma classe ... anonyme* ) qui est habille en homme des cavernes soit jupette de peau et torse nu tout peinturluré , pendant que nos deux grimpeurs escaladent l internat , la cantine et le self ...
(on a pris le controle du lycee !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Louha
Chuunin
Louha


Nombre de messages : 223
Age : 36
Localisation : Mitsugetsu (lune de miel)
Date d'inscription : 03/07/2005

Vos plus belles anectodes à la school - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles anectodes à la school   Vos plus belles anectodes à la school - Page 5 EmptyVen 24 Fév 2006 - 17:22

iceberg, tu veux venir avec tes potes prendre le controle de ma fac? o:-)
non parce que j'en ai marre de mes pions, sont méssants avec moi


au fait, c'est pour moi le t'en a d'autres?(parce que j'en ai a la pelle mdr ça augmente de jour en jour!)
Revenir en haut Aller en bas
http://doubutsu.1s.fr
Har'k
Genin
Har'k


Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : Vers l'infini et au dela !!
Date d'inscription : 26/01/2006

Vos plus belles anectodes à la school - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles anectodes à la school   Vos plus belles anectodes à la school - Page 5 EmptySam 25 Fév 2006 - 18:43

Un des bon moment dont je me souvient (j'ai la memoire tres courtes oui !!).
C'etait en cours de 2nde un cour de SSI (de la techno) on etudiait une trotinette (oui ou est l'interêt !!! oulaaaaa* ), avec un copain on est sortis de la salle en piquant les trot' et on a fait le tour du batiment, en passant devant les fenetre de notre salle le prof nous a regardé comma ca --> wooooowww* !!! mdr
Ahh souvenir quant tu nous tient !! badababdaba*
Revenir en haut Aller en bas
Ishi-sama
Chuunin
Ishi-sama


Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/01/2006

Vos plus belles anectodes à la school - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles anectodes à la school   Vos plus belles anectodes à la school - Page 5 EmptySam 25 Fév 2006 - 19:27

Je me souviens d'une année quand j'étais en bac pro dans un internat de merde à Mulhouse (l'internat ça a du bon desfois, sisi! Mr. Green). C'était en avril je crois... enfin au printemps encor, quand il fait bon mais pas trop... lol

On était sortis en cachette un soir (comme tant d'autres soirs) et puis on étaient allés en boite, on est rentrés bourrés vers 3h30 (oui je sais, c'est tôt, mais les surveillants de l'internat nous virent de l'internat à 7h30 le matin et referment l'internat, donc c'est chiant... lol) et puis on racontait encor qqs conneries avant de rentrer avec nos 75 de Kro à la main, et puis on a choper une pince coupante dans la voiture d'un pote et on a découper le grillage qui sépare le parking du lycée et la piscine municipale, on est allés prendre un bain de minuit (ou 4h) dans la piscine pas très chaude, à poil... (bande de gay) et puis là, stupeur!

Des chiens comencent à gueuler de on sait pas où (trop bourrés) alors on sort de l'eau frénétiquement on chope nos affaires et on cours (toujours à poil) pour pas se faire attrapper par le gardien (ya des gardiens dans ces endroits la nuit? (bah faut croire hein... oulaaaaa* )) on passe le grillage en s'écorchant pour certains (on avait fait un petit trou hein, on est pas de éléphants!) et on cours jusque derrière l'internat où on se rhabille, et on rit encor comme des cons pendant une demi heure... le pb c'est qu'il y en a un qui avait pommer une chaussette, l'autre son caleçon, (pas très grave mais bon...) et un avait pommer une chaussure...

Ce dernier a fini la semaine (on était dans la nuit de mardi a mercredi) en chausson... Vous savez, les charentaises, c'est moche, mais qu'est-ce que c'est confortable lol

Je vous raconte pas la tête des prof quand il le voyaient arriver comme ça mdr . Le pire c'est qu'il inventait une histoire différente pour chaque prof, c'était trop drôle Mr. Green Mr. Green

Bon, bah voila, je crois que c'est la pire débilité que j'ai vécue pendant ma scolarité... lol
Revenir en haut Aller en bas
lupa645
Cleaner LQ
lupa645


Nombre de messages : 212
Localisation : ici
Date d'inscription : 02/09/2005

Vos plus belles anectodes à la school - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles anectodes à la school   Vos plus belles anectodes à la school - Page 5 EmptySam 25 Fév 2006 - 20:17

quelle belle aventure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ishi-sama
Chuunin
Ishi-sama


Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/01/2006

Vos plus belles anectodes à la school - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles anectodes à la school   Vos plus belles anectodes à la school - Page 5 EmptySam 25 Fév 2006 - 20:23

Mouarf! j'te l'fait pas dire, même en étant bourré, je m'en rappel encor! lol
Revenir en haut Aller en bas
Louha
Chuunin
Louha


Nombre de messages : 223
Age : 36
Localisation : Mitsugetsu (lune de miel)
Date d'inscription : 03/07/2005

Vos plus belles anectodes à la school - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles anectodes à la school   Vos plus belles anectodes à la school - Page 5 EmptyVen 17 Mar 2006 - 10:40

ha la fac, franchement ça sera mes années de cours préférées, ya pas a dire

je lis des mangas (assise au premier rang a mètres du profs) et on a meme des cours de sieste^^

d'ailleurs, le prochain va commencer et j'ai get backers a finir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://doubutsu.1s.fr
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

Vos plus belles anectodes à la school - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles anectodes à la school   Vos plus belles anectodes à la school - Page 5 EmptyVen 17 Mar 2006 - 19:54

CQFD

Moi, j'ai maté tous les dokuro-chan sur ma psp rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Vos plus belles anectodes à la school - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles anectodes à la school   Vos plus belles anectodes à la school - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plus belles anectodes à la school
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les plus belles perles NCT
» Render de belles images ^^
» Les plus belles célébrités du monde | [!]Images Décentes[!]
» Wallpaper pour le site
» Sentai school

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: