Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilJapan Expo 2007 - Rencontre NCT - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Japan Expo 2007 - Rencontre NCT

Aller en bas 
+36
Marcius
Teneten
Harima-Sama
darknesss
woilid54
Silver
BigAL-no-Jutsu
Mixfab
Hiromi
yotsu
sasuke_utchiwa
Deedlit
luffy-the-boss
Saya
Due~
mali-club
khysounae
tsuroiya
Hyuuga Seshiro
Khuete103
Kiana
Kiby
Sakura
cHiKaRu
Neo[F]abien-Sama
eberhard
cast
Dark
ayra
Waldham
Akeboshi
ErO_SeN!N
Medaris
Mebaël
Ketchupi
Crystalmir
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Saya
Elève à l'académie
Saya


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2007

Japan Expo 2007 - Rencontre NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007 - Rencontre NCT   Japan Expo 2007 - Rencontre NCT - Page 3 EmptySam 7 Juil 2007 - 21:42

Moi j'ai bien aimer la J-E c'était super cool^^
Mais par contre c'est que qu'on je voulait rencontrer les membre avec qui je voulait faire connaissence ba je croit que j'ai tout gacher tro triste j'sui dégouter :cry1: :cry1:
en plus y'en n'a qui était mignion Xd^^ (haut bleu yeux bleu^^ect) je connait même pas c'était qui (vous pourais me donner les pseudos des personnes que j'ai vue svp) franchement tro dégouter moi qui était contente de vous voir et j'ai tout gacher a cause de moi. Franchement j'était tro dégouter (snif).
Sinom j'veus bien me ratraper lol a la prochaine sortie. :wink1:
(Et je vous ferez la bizz Xd^^)


Dernière édition par le Dim 8 Juil 2007 - 17:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Seshiro
Genin
Hyuuga Seshiro


Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Wagadoubida City
Date d'inscription : 08/02/2006

Japan Expo 2007 - Rencontre NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007 - Rencontre NCT   Japan Expo 2007 - Rencontre NCT - Page 3 EmptySam 7 Juil 2007 - 22:35

Guwaaaah, Trop bien c'te Japan Expoo !!

Je vous ai pas vu malgrès mes nombreux criages de "J'aime ta chatte" ou encore "GangGang" ou "BangBang" comme j'me souvenais plus.. Enfin bon, déçu de pas avoir trouver le bob de Kisuke et le chapeau de Chopper Sad

Trop bonne journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hiromi
Genin
Hiromi


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : sur Terre
Date d'inscription : 29/08/2006

Japan Expo 2007 - Rencontre NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007 - Rencontre NCT   Japan Expo 2007 - Rencontre NCT - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2007 - 0:05

Haaa vraiment aujourd'hui, c'était completement différent qu'hier. Il y avait beaucoups plus de stand que vendredi, 30x plus de monde aussi. Tous les stands que je voulais voir étaient là, par contre j'ai pas vu le groupe NCT, j'crois ça aurait été un miracle si j'les avait remarqué...
Yavait pleins de "Free Hugs" demain j'en ferais plus mdrr !

Vraiment c'était super :haha:
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-liens.skyblog.com
woilid54
Editeur



Nombre de messages : 711
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/06/2006

Japan Expo 2007 - Rencontre NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007 - Rencontre NCT   Japan Expo 2007 - Rencontre NCT - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2007 - 0:14

Ouais c'etait vraiment sympa, perso je n'ai vu que 5/6personnes de la team (NFS, Hina, 2kin, notre humble hebergeur Kakawet et d'autres personnes dont je ne me rappel plus le nom Confused ...). Juste le temps de se retourner et hop tout le monde avait disparu et pas moyen de remettre la main dessus Shocked Confused
Bref j'attend la journée de demain car j'ai pas pu en profiter comme je l'aurais voulu... J'ai également des videos et des photos que je posterais dès que je rentrerais sur Nancy donc dimanche soir ou lundi voila voila ++
Revenir en haut Aller en bas
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

Japan Expo 2007 - Rencontre NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007 - Rencontre NCT   Japan Expo 2007 - Rencontre NCT - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2007 - 1:06

J'ai été déçu par le cote trop commercial de la chose ( n'étant plus fanboy) et quand on a vu / lu tous les trucs en vente depuis un an ca refroidit ^^

Sinon c'était sympa de vous voir!

Gros merci a 2kin pour l'hebergement et sa gruge magistrale dans la queue.

Monsieur n'a pas de billet mais vient avec nous dans "la queue" (y'en avait pas) des gens qui ont deja leur ticket. Il parle au staff, on le laisse passer (alors qu'a l'instant ou on arrivait une meuf du staff disait qu'il fallait faire gaffe a ceux qui ont pas de ticket et essaient de contourner) en disant qu'il faudra en découdre avec le vigil. Monsieur passe tranquillement entre les barrières "vip presse" personne le voit, il fait la queue 2 minutes a la caisse.

"bonjour monsieur, bienvenu a la japan expo monsieur, bonne journée monsieur".

temps total de queue: 2 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
cHiKaRu
Kisaki hitsuke
Kisaki hitsuke
cHiKaRu


Nombre de messages : 2013
Localisation : *tain changez pas ma loc =.=
Date d'inscription : 04/02/2006

Japan Expo 2007 - Rencontre NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007 - Rencontre NCT   Japan Expo 2007 - Rencontre NCT - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2007 - 1:18

beeenn on était tous dans le "l'aquarium" le petit jardin au milieu du salon de l'expo entre 13h et 14.. après on a bougé..
Mais bon en même temps on s'est pas non plus déplacé avec un gros panneau orange marqué NCT dessus.. ah si vers la fin quelqu'un a ramassé un bout de carton et a marqué NCT sur une face et GangBang sur l'autre.. mais on l'as pas gardé longtemps :beatshot:

Enfin bref, si vous avez vu un groups de gens normal qui se trimbalait une Linoa (100% asiat avec les mèches et tout) , c'était nous.. :beatplaster:
enfin des Linoa j'en ai croisé qu'une lors de cette sortie et pas asiat donc..
on m'as dit te que j'était facilement repèrable avec ce cosplay.. mais dès que je passe devant un grand les gens me perdaient de vu LoL


Euh saya t'es sûr que c'est des gens de la NCT que t'as rencontré car à mes souvenir personne n'avait de haut bleu ni des yeux bleu.. à la limite des yeux cérnés... XD


Edit : Faites péter les photos!! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizilla.com/users/cHiKaRu/
Harima-Sama
Checkeur SR
Harima-Sama


Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Le Plessis-Robinson (92)
Date d'inscription : 27/09/2006

Japan Expo 2007 - Rencontre NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007 - Rencontre NCT   Japan Expo 2007 - Rencontre NCT - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2007 - 1:51

Bon ben moi j'ai tout loupé aujourd'hui, je suis abattu, journée de merde pour moi :cry1:

Je suis arrivé à 11h avec mes potes, j'avais pas de billets, file d'attente de 3km... on décide d'aller manger pour revenir ensuite...

J'avais dans l'optique d'au moins revoir les mêmes personnes qu'hier au resto (soirée très sympa d'ailleurs :bigsmile:), j'me disais qu'à 16h c'était bon personne devait être parti Smile

J'appelle Kiby qui me dit qu'il est plus avec le groupe, donc une fois à l'intérieur j'm'engage à appeller les autres numéros que j'avais, et à l'intérieur, le téléphone qui veut plus marcher... (ouais mon téléphone est nul :/ si au bout de x secondes y'a pas de tonalité, il raccroche tout seul :/), du coup j'ai tenté de ma ballader et repérer les têtes familières, voire même une certaine chika facilement repérable, mais bon échec total, j'ai tenté les textos, échec total...

Du coup j'ai vu personne, et surtout j'ai pas vu Hihyo :cry1: :cry1: :cry1:, journée de merde :cold:

Je sais pas si je reviens l'année prochaine.......

Même Edit que la lady du dessus : J'veux voir des photos ! (où je ne suis malheureusement pas dessus...)
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Japan Expo 2007 - Rencontre NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007 - Rencontre NCT   Japan Expo 2007 - Rencontre NCT - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2007 - 2:56

moi j'ai adoré le JE j'ai pu rencontré lady chikaru tu étais magnifique en linoa :beauty: même si je connais pas le perso :p


perso je suis partit avant la fin pour prendre le train Sad


voilà c'était bien j'ai découvert des têtes reconnus d'autres et tout le monde s'est amusés

LES PHOTOOOOOOOOOS
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Elève à l'académie
Saya


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2007

Japan Expo 2007 - Rencontre NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007 - Rencontre NCT   Japan Expo 2007 - Rencontre NCT - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2007 - 11:50

cHiKaRu a écrit:
Euh saya t'es sûr que c'est des gens de la NCT que t'as rencontré car à mes souvenir personne n'avait de haut bleu ni des yeux bleu.. à la limite des yeux cérnés... XD

Ouai c'est eux, et celui de qui je parle c'est de Crystalmir (enfin je crois) (ouai c'est le seul que je conais son pseudo car c'est a lui que j'envoyer les texto Xd^^)
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Japan Expo 2007 - Rencontre NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007 - Rencontre NCT   Japan Expo 2007 - Rencontre NCT - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2007 - 12:10

Saya a écrit:
cHiKaRu a écrit:
Euh saya t'es sûr que c'est des gens de la NCT que t'as rencontré car à mes souvenir personne n'avait de haut bleu ni des yeux bleu.. à la limite des yeux cérnés... XD

Ouai c'est eux, et celui de qui je parle c'est de Crystalmir (enfin je crois) (ouai c'est le seul que je conais son pseudo car c'est a lui que j'envoyer les texto Xd^^)


ce n'était la fille qui accompagnait demi-lune dont saya parle?
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Japan Expo 2007 - Rencontre NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007 - Rencontre NCT   Japan Expo 2007 - Rencontre NCT - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2007 - 12:42

S'il était noir, ca risque pas d'etre Crys...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Saya
Elève à l'académie
Saya


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2007

Japan Expo 2007 - Rencontre NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007 - Rencontre NCT   Japan Expo 2007 - Rencontre NCT - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2007 - 17:17

Teneten a écrit:
ce n'était la fille qui accompagnait demi-lune dont saya parle?
J'ai pas compris??
Marcius quand j'ai écrit noir je parlais du tee-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Neo[F]abien-Sama
SpongeBob Squarepants
Neo[F]abien-Sama


Nombre de messages : 4190
Age : 36
Localisation : Dans un ananas dans la mer
Date d'inscription : 17/03/2005

Japan Expo 2007 - Rencontre NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007 - Rencontre NCT   Japan Expo 2007 - Rencontre NCT - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2007 - 22:16

Ahhhh les fotos Smile
Trop bon week end quand meme
Solidays :bigsmile:
Perso la JE j'ai bien aimé les pokemons et les paraparaplégikeangels
super dance!

bon jvous met deja 2-3 photo de mon portable Smile
Japan Expo 2007 - Rencontre NCT - Page 3 Img0111es7.th

Petit bonus:
Ames ensibles s'abstenir

Spoiler:

et spécial pour kibounet:
dsl mais mon portable est naze pour les photos :/
Japan Expo 2007 - Rencontre NCT - Page 3 Img0141zo0.th
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesbobbie.c.la/
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Japan Expo 2007 - Rencontre NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007 - Rencontre NCT   Japan Expo 2007 - Rencontre NCT - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2007 - 22:26

En ce qui concerne la première image, je n'aurais qu'une chose à dire : "c'est chauuuuuuuuuud, la japan expooo"

Et pour la deuxième je n'ai pas plus de chose à dire étant donné que je l'ai vu de mes propre yeux et que j'en ris encore...dommage tu n'as qu'un coté, car c'était bien évidemment symétrique... :lookdown:

Edit : Et pour les pokemon, j'avoue que j'aime bien quand ils se penchent vers le tableau. Vivent les questions dessins !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
cHiKaRu
Kisaki hitsuke
Kisaki hitsuke
cHiKaRu


Nombre de messages : 2013
Localisation : *tain changez pas ma loc =.=
Date d'inscription : 04/02/2006

Japan Expo 2007 - Rencontre NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007 - Rencontre NCT   Japan Expo 2007 - Rencontre NCT - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2007 - 22:36

mais mdr Fad voulais la sortir en énigme sur le forum XD
vous zêtes méchants n'empèche :misdoubt: :beatplaster:

pff les pokémonette qui se penchent... zêtes vraiment des pervs hein :lookdown:

ce qui prouve que rien ne change entre net et IRL :
Khihyo est un vrai [K] net & IRL :bigsmile: c'est aussi un vrai prof de type onizuka.. xP
sinon le quiz était ennuyeux et bien compliqué :/



Edit : à préciser.. quand je dit [K] c'est bien de sa princesse et par conséquant il ne suit que les ordes et transmet que les messages de cette dernière et n'est pas obligé de suivre ceux d'un autre [K].. XD


Dernière édition par le Dim 8 Juil 2007 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizilla.com/users/cHiKaRu/
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

Japan Expo 2007 - Rencontre NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007 - Rencontre NCT   Japan Expo 2007 - Rencontre NCT - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2007 - 22:42

cHiKaRu a écrit:
ce qui prouve que rien ne change entre net et IRL :
Khihyo est un vrai [K] net & IRL :bigsmile: c'est aussi un vrai prof de type onizuka.. xP
sinon le quiz était ennuyeux et bien compliqué :/

S'pour ça qu'il va voir des lycéennes de 20 ans?! :misdoubt:
Un vrai [K] un chevalier est bien un messager aussi et pourtant...
IL A PAS FAIT UN GROS BISOUX A HINA DE MA PART!
Bref je dirais rien de plus, il n'a pas pu il n'a pas pu c'est pas grave, on l'aime quand meme notre prof de math (oublies pas de faire mon devoir :°)
Revenir en haut Aller en bas
Neo[F]abien-Sama
SpongeBob Squarepants
Neo[F]abien-Sama


Nombre de messages : 4190
Age : 36
Localisation : Dans un ananas dans la mer
Date d'inscription : 17/03/2005

Japan Expo 2007 - Rencontre NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007 - Rencontre NCT   Japan Expo 2007 - Rencontre NCT - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2007 - 23:31

on a quand même deviné que tu serais bien barbu Hihyo :p
Et sinon Navis t'as pas la vidéo que j'ai faites du quizz? :beatshot:
Et evrard j'attend tes photos aussi Smile :beatshot:

Vive les pokémonettes :sexygirl:

cHiKaRu a écrit:
mais après faut avoir en tête que la NCT est très réputé pour sa ponctualité :beatplaster:

En meme temps les transports parisiens ce week end, on a été servi :afterboom:

Sinon encore merci à 2kin pour l'hebergement et le chihuahua :greedy:

Et Saya, t'aurai pu venir nous voir, on a trop galéré pour te trouver :p enfin c'est pas grave
et désolé pour tout ceux qu'on a pas trouvé :/
mais c'est vraiment galère ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesbobbie.c.la/
eberhard
Cleaner LQ
eberhard


Nombre de messages : 174
Age : 44
Localisation : à peu près là !
Date d'inscription : 01/07/2005

Japan Expo 2007 - Rencontre NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: yo   Japan Expo 2007 - Rencontre NCT - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2007 - 3:49

jai pas fé grand chose kom foto voir rien du tous mem po de pokeminette elles etaient trop flou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Japan Expo 2007 - Rencontre NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007 - Rencontre NCT   Japan Expo 2007 - Rencontre NCT - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2007 - 10:56

Je vous propose de créer un topic où on rassemblera toutes les photos de la JE. De cette manière, ça fera une vraie compilation très sympa à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Japan Expo 2007 - Rencontre NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007 - Rencontre NCT   Japan Expo 2007 - Rencontre NCT - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2007 - 11:10

Hihyoogan-sama a écrit:
Edit : Et pour les pokemon, j'avoue que j'aime bien quand ils se penchent vers le tableau. Vivent les questions dessins !

^^ Je crois qu'à ce moment là, tous les mecs ne regardaient plus le tableau .... xD

Sinon ben ouais, merci beaucoup pour l'hébergement 2kin, le parquet était, comment dire, sympa xD Et pui ben le chiwawa (mieux comme ca :p) était pas mal aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Darkmore
Cleaner MQ
Darkmore


Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2005

Japan Expo 2007 - Rencontre NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007 - Rencontre NCT   Japan Expo 2007 - Rencontre NCT - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2007 - 17:53

Moi j'ai pas pu venir, tournoi de tennis :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
http://dlnaruto2.free.fr
Contenu sponsorisé





Japan Expo 2007 - Rencontre NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007 - Rencontre NCT   Japan Expo 2007 - Rencontre NCT - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo 2007 - Rencontre NCT
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Japan expo 2009
» Japan Expo
» Organisation Japan-Expo Samedi 8
» [NCT] Japan Expo 2k7 - Compte Rendu
» Hebergement Japan Expo 2k7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Japan Expo 2008-
Sauter vers: