Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueil[NCT] Japan Expo 2k7  - Compte Rendu Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [NCT] Japan Expo 2k7 - Compte Rendu

Aller en bas 
+16
Neo[F]abien-Sama
woilid54
neji_6401
Ueki
ayra
Fad
zaku22
tomo
Due~
Iorek
cHiKaRu
Kiby
Crystalmir
Harima-Sama
Kioshi
Yumi
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

[NCT] Japan Expo 2k7  - Compte Rendu Empty
MessageSujet: [NCT] Japan Expo 2k7 - Compte Rendu   [NCT] Japan Expo 2k7  - Compte Rendu EmptyLun 9 Juil 2007 - 11:08

Hellow!
Donc voici la sortie terminée, ceux qui sont venus et surtout ceux qui ne sont pas venus veulent voir les photos vidéos et autres de la JE!
Donc a vous d'afficher vos comptes rendus, photos, vidéos!


Evitez le flood et les postes inutiles Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi
Chuunin
Kioshi


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Japan !!
Date d'inscription : 19/06/2007

[NCT] Japan Expo 2k7  - Compte Rendu Empty
MessageSujet: Re: [NCT] Japan Expo 2k7 - Compte Rendu   [NCT] Japan Expo 2k7  - Compte Rendu EmptyLun 9 Juil 2007 - 17:14

Bon Moi je suis aller le vendredi et samedi ! Le samedi j'ai chercher la NCT au mileiu du jardin mais j'ai entendu persone dire Gang Bang et j'avais pas de photo de personne de la team :beatshot: Bref j'étais deg de pas pouvoir vous rencontré !!!!!

Mes photo , ben j'en ai quelque une de costplay mais c'est tous car je me suis rendu compte que mon apareil etais decharger -_-"

Celle-ci c'est juste pour le fun pour ce qui sontr pas venu je tenais a vous dire que quand j'ai pris la photo de la foul j'étias devant et il y avais 5 fois sa deriere moi XD ====>
Spoiler:
La c'est un petit cosplay qui m'a particulierment plus (que la fille de droite XD) ====>
Spoiler:

Celle-ci me fais rire mario le petit vicieu !!!! (sisi regarder sa main gauche) ====>
Spoiler:

uh apres il y a ah oui sangoku , une statue que j'ai trouver particulierment horrible ! ===>
Spoiler:

Pi j'en ai d'autre encore mais je m'arete la pour le moment lol
Revenir en haut Aller en bas
Http://titihenry16.skyblog.com
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

[NCT] Japan Expo 2k7  - Compte Rendu Empty
MessageSujet: Re: [NCT] Japan Expo 2k7 - Compte Rendu   [NCT] Japan Expo 2k7  - Compte Rendu EmptyLun 9 Juil 2007 - 18:58

Ohayo les gens![NCT] Japan Expo 2k7  - Compte Rendu Kon

Voici en direct de la NCTeam, les premières photos de la Japan Expo!
VOus remercirez Ueki, qui a pris ces photos, j'ai ensuite mis les photos sur un serveur et en lecture online !
Niveau résolution, les photos sont réduites pour du 800*600 de façon a ce que tout le monde puisse les voir assez bien!
VOici donc les liens :
http://www.megaupload.com/?d=FK4G7IDN
Photos Ueki Online

D'autres photos d'autres personnes arriverons prochainement!

Sinon je vais dire quelques petites choses sur les photos :
* Chika : T'es trop meugnone avec ton cosplay! *_*
* Hihyo : Le vieux ! je te vois enfin bien en photo Very Happy le barbu!
Revenir en haut Aller en bas
Harima-Sama
Checkeur SR
Harima-Sama


Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Le Plessis-Robinson (92)
Date d'inscription : 27/09/2006

[NCT] Japan Expo 2k7  - Compte Rendu Empty
MessageSujet: Re: [NCT] Japan Expo 2k7 - Compte Rendu   [NCT] Japan Expo 2k7  - Compte Rendu EmptyLun 9 Juil 2007 - 19:24

Yumi je t'aime :beauty:

Sinon ben Chika sympa ton cosplay, simple et plutôt réussi, pas comme la plupart de ceux que j'ai vus :go:

Hihyooooo, poto de barbe aussi ! Very Happy

Tout ça pour dire que j'suis d'autant plus deg que mon tel marchait pas à l'intérieur :toosad:
Revenir en haut Aller en bas
Crystalmir
Membre de l'Akatsuki
Crystalmir


Nombre de messages : 1332
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2005

[NCT] Japan Expo 2k7  - Compte Rendu Empty
MessageSujet: Re: [NCT] Japan Expo 2k7 - Compte Rendu   [NCT] Japan Expo 2k7  - Compte Rendu EmptyLun 9 Juil 2007 - 22:11

bon petit bug de temps =)
on est juste arrivé 1h en retard... donc on a pas vu grand monde Sad
et aussi le téléphone dans le RER c'est pas terrible...
en plus pour se retrouver y avait trop de mondeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh

merci à k2, son colloc' et son chat Smile
merci à demi-lune et sa soeur pour la pancarte NCT-gangbang =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.com
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

[NCT] Japan Expo 2k7  - Compte Rendu Empty
MessageSujet: Re: [NCT] Japan Expo 2k7 - Compte Rendu   [NCT] Japan Expo 2k7  - Compte Rendu EmptyLun 9 Juil 2007 - 22:40

J'ai adoré la pancarte NCT Gangbang, c'était tout de même mieux trouvé que la bonne centaine de "pancartes" free hugs >.<
La JE c'était vraiment sympa, y'avait beaucoup de monde de la team et du forum, même si certains sont arrivés très en retard donc j'ai pas trop pu les voir :/ (mais bon comme c'est des Rennais je les vois tout le temps xD).
J'ai pu tout de même voir beaucoup de monde, de #n-c-team, #fumeur, #satsuki et #foxxy Very Happy
Dimanche aussi c'était vraiment très sympa, y'avait beaucoup moins de monde donc j'ai pu faire tout mes achats ^-^ J'ai eu ma peluche Pampa ô_O ( dimanche y'avait que moi, Navis et ueki de la team xD Et puis Hill de FTT ^^ )

Bref, pour le vrai compte-rendu on va attendre le roman de cHiKzzz !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
cHiKaRu
Kisaki hitsuke
Kisaki hitsuke
cHiKaRu


Nombre de messages : 2013
Localisation : *tain changez pas ma loc =.=
Date d'inscription : 04/02/2006

[NCT] Japan Expo 2k7  - Compte Rendu Empty
MessageSujet: Re: [NCT] Japan Expo 2k7 - Compte Rendu   [NCT] Japan Expo 2k7  - Compte Rendu EmptyLun 9 Juil 2007 - 23:11

euh ouais mon compt renud elle aura aussi du retard car j'ai pas fini l'autre.. >.<
enfin sinon je fait passer celui-la avant.. enfin on verra bien pasque je m'envole en asie vendredi ça vas être serré pour le compt-rendu.. au pire je le rédige dans l'avion et le poste sur le fofo quand je serais dans un cyber café.. XD

pour mon cosplay je tiens à préciser qu'il est pas comme je le voulais mais malgrès celà j'au eu droit à 6 photos de fan de FF8 XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizilla.com/users/cHiKaRu/
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

[NCT] Japan Expo 2k7  - Compte Rendu Empty
MessageSujet: Re: [NCT] Japan Expo 2k7 - Compte Rendu   [NCT] Japan Expo 2k7  - Compte Rendu EmptyMar 10 Juil 2007 - 0:39

Elle est splendide votre tenue Lady Chikaru, et puis si pas une pose de princesse ça XD :bigsmile:

[NCT] Japan Expo 2k7  - Compte Rendu Dscn2510


Kiby t'es super bien aussi, excellent à côté du troll et sa massue, dommage que t'ai les yeux rouges XD J'espère que t'as accompli ta mission sacrée au fait, mitrailler tout ce qui bouge ! :grimace:

Vraiment bien ces photos, mais qui c'est qui a fait prendre ces... "poses" aux pampas, on veut des noms ! :ahaha:

[NCT] Japan Expo 2k7  - Compte Rendu Dscn2610


La suiteeeeeeeeee :anger:
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

[NCT] Japan Expo 2k7  - Compte Rendu Empty
MessageSujet: Re: [NCT] Japan Expo 2k7 - Compte Rendu   [NCT] Japan Expo 2k7  - Compte Rendu EmptyMar 10 Juil 2007 - 1:09

Hi hi hi hi xD
Pour les pampas c'est un coup de Hill, Ueki et moi-même ^^ Soit le trio de Foxxy au grand complet le dimanche après-midi ^__^
( d'ailleurs le diz de notre site s'en ressent xD http://foxxytrioteam.free.fr/ pub inside )

Sinon Ioreeeeeeeeeeeeek t'es de retouuuuuuuuuuuur (viens sur msn j'ai des trucs à te montrer xD). Dommage que toi et ton fondateur de frère vous n'ayez pas pu venir :/
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Due~
Blatte ninja
Due~


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 04/07/2007

[NCT] Japan Expo 2k7  - Compte Rendu Empty
MessageSujet: Re: [NCT] Japan Expo 2k7 - Compte Rendu   [NCT] Japan Expo 2k7  - Compte Rendu EmptyMar 10 Juil 2007 - 1:15

Bande de pas malin ! J'ai vue aucune pancarte moi et les gens me regardai méchant quand j'ai geuler "J'aime la chatte" dans le jardin à 13h >.<'

Le pire c'est que j'ai vue des gogoles jouer avec des deux cactuss...Ca devait être vous w.w
Revenir en haut Aller en bas
tomo
Blatte ninja
tomo


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : au fond du couloir a gauche
Date d'inscription : 17/06/2007

[NCT] Japan Expo 2k7  - Compte Rendu Empty
MessageSujet: Re: [NCT] Japan Expo 2k7 - Compte Rendu   [NCT] Japan Expo 2k7  - Compte Rendu EmptyMar 10 Juil 2007 - 12:47

[b]hehe moi aussi j'y était a la JE mais seulement samedi !!!
sorry j'ai vu personne alors que j'ai passez un tit moment dans le jardin

mmmm sinon ...........JAPAN EXPO SA DECHIREEE !! lool j'y était déja l'année dernière mais j'ai eu l'impréssion qu'il y avait plus de stand et d'activité. est-ce que c'était juste une impréssion ou d'autre partage mon avis ??? :surrender:
Y avait un stand super sympa 100% made in japan (ils parlaient pratiquement pas francais c'était trop choupi leurs accent :beauty: ) et avant de partir je leur ai criés un "sayonnara" et en retour j'ai eu droit a des "arigatoooooooooooooooooooooooooooooo " et des "sayooooonaraaaaaa " a gogo O_O avec des sourires et même de la par des vendeur que j'avaient pas vus au début !!.... que d'émotions!!

Sinon après avoir été contaminé par la free hugs mania, je me suis moi-même improviser free hugueuse. C'était pas le but premier de japan mais entre deux stand c'est chouette de faire l'accolade de l'amitié !!!
Par contre Kibi a total raison O_O les pancartes étaient trop moche (la mienne faite avec un sachet de bonbon et a la plume .... un horreur j'en convient U_U ) mais sa m'a permis de discutailler avec pas mal de cosplayeur (naruto kun en marseillais :beatbrick: a tomber par terre )

vala de bon souvenir et un super mal de guibole !!!!!vivement l'année prochaine (avec la NCT peut-ètre .... qui sait :wink1: )
Revenir en haut Aller en bas
zaku22
maitre des gundam
zaku22


Nombre de messages : 1086
Age : 33
Localisation : Sur la terre ou dans les colonies de l'espace...
Date d'inscription : 03/01/2006

[NCT] Japan Expo 2k7  - Compte Rendu Empty
MessageSujet: Re: [NCT] Japan Expo 2k7 - Compte Rendu   [NCT] Japan Expo 2k7  - Compte Rendu EmptyMar 10 Juil 2007 - 13:36

Le sac de kiby: http://lecture.online.nct.free.fr/others/Photo%20ueki/target42.html :lookdown:
LOL
Ueki, pourais tu nomer les photo stp pour savoir qui est qui. :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Fad
Membre de l'ANBU
Fad


Nombre de messages : 1254
Localisation : au Kansas, dans mon hotel d\'Horizon corp\'
Date d'inscription : 06/07/2006

[NCT] Japan Expo 2k7  - Compte Rendu Empty
MessageSujet: Re: [NCT] Japan Expo 2k7 - Compte Rendu   [NCT] Japan Expo 2k7  - Compte Rendu EmptyMar 10 Juil 2007 - 15:18

Ueki si je t'atrape tes mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moimoimoimoimoi.fr
ayra
Chuunin
ayra


Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : ds les yvelines pourquoi ??
Date d'inscription : 21/01/2006

[NCT] Japan Expo 2k7  - Compte Rendu Empty
MessageSujet: Re: [NCT] Japan Expo 2k7 - Compte Rendu   [NCT] Japan Expo 2k7  - Compte Rendu EmptyMar 10 Juil 2007 - 15:31

j'ai retrouvé des gens de la N-C-team mais on était que 3.... bon tout l'aprem on a fait des free hugs...peut-être qu'on c'est croisé, fallait cherché une folle en débardeur rouge avec deux capitaines de bleach plus un garçon avec un bandeau de naruto sur les yeux :bigsmile:

attendez, je dois bien avoir quelques photos ^^

en voilà une des deux capitaines avec qui j'étais
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ayra.skyblog.com
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

[NCT] Japan Expo 2k7  - Compte Rendu Empty
MessageSujet: Re: [NCT] Japan Expo 2k7 - Compte Rendu   [NCT] Japan Expo 2k7  - Compte Rendu EmptyMar 10 Juil 2007 - 22:28

zaku22 a écrit:
Le sac de kiby: http://lecture.online.nct.free.fr/others/Photo%20ueki/target42.html :lookdown:
LOL

Euuuh... C'est pas mon sac... C'est le porte-monnaie de Hill.
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Ueki
GGG
Ueki


Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : dans ton cul =B
Date d'inscription : 17/04/2006

[NCT] Japan Expo 2k7  - Compte Rendu Empty
MessageSujet: Re: [NCT] Japan Expo 2k7 - Compte Rendu   [NCT] Japan Expo 2k7  - Compte Rendu EmptyMer 11 Juil 2007 - 16:00

Fad a écrit:
Ueki si je t'atrape tes mort ^^
Mais arrête tu roxx dans ton lit o_o
Mouhahah u_u

La Japan expo ca roxeuuuuuuuh !!
Surtout le dimanche avec la ftt et Navis tranquillement Smile
Pi le vendredi soir aussi avec la nct on s'est bien amusé *_*
Je vois que mes photos ont ete vues par pas mal de monde u_u
En tout cas les pampas sexuels j'ai posé un copyright dessus c'est de moi l'idée :3
Revenir en haut Aller en bas
neji_6401
Genin
neji_6401


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : soul gardian
Date d'inscription : 21/04/2007

[NCT] Japan Expo 2k7  - Compte Rendu Empty
MessageSujet: Re: [NCT] Japan Expo 2k7 - Compte Rendu   [NCT] Japan Expo 2k7  - Compte Rendu EmptyMer 11 Juil 2007 - 17:22

Salut Apres 1 moi et demi de deconnection ^^ je suis de retour YEAH !!!!
meme si je vien du sud ouest j'ai étais au jap expo qui va vraiment plus par contre mdr je savé pas que la NC team étais la bas Ps J'avais des oreils de lapinsur la tete ^^
mes achats :
- un porte feuille death note
- le livre death note ^^
- l'ensemble a neji Wink
- Un kunai
- et un sabre en bois mdr
- apres des babioles ^^
Sa ma vraiment vraiment beaucoup plsu jirai l'année prochaine aussi Wink Peu être qu'on se verra bon je vet voir si j'ai pas qql image xD
Revenir en haut Aller en bas
cHiKaRu
Kisaki hitsuke
Kisaki hitsuke
cHiKaRu


Nombre de messages : 2013
Localisation : *tain changez pas ma loc =.=
Date d'inscription : 04/02/2006

[NCT] Japan Expo 2k7  - Compte Rendu Empty
MessageSujet: Re: [NCT] Japan Expo 2k7 - Compte Rendu   [NCT] Japan Expo 2k7  - Compte Rendu EmptyMer 11 Juil 2007 - 22:27

bon en attendant mon roman voilà mes quelques.. j'ai bien dit QUELQUES (on peut presque les compter sur les doigts des deux mains >.<) photos de la JE 07 le samedi pour vendredi soire mp moi avant vendredi 13 juilet (à qui de droit.. euh je sais plus la formule.. enfin uniquement pour ceux qui sont concerné quoi -_-')

photo JE 07/07/07 by cHiKa-hime

Ueki!!! => qui t'as dit que tu pouvait lire? t'es Ueki toi? non? alors casse toi vilain curieux >.< Ueki!!! mp moi le lien des photos du vendredi stp =_=
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizilla.com/users/cHiKaRu/
Ueki
GGG
Ueki


Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : dans ton cul =B
Date d'inscription : 17/04/2006

[NCT] Japan Expo 2k7  - Compte Rendu Empty
MessageSujet: Re: [NCT] Japan Expo 2k7 - Compte Rendu   [NCT] Japan Expo 2k7  - Compte Rendu EmptyVen 13 Juil 2007 - 0:04

cHiKaRu a écrit:


Ueki!!! => qui t'as dit que tu pouvait lire? t'es Ueki toi? non? alors casse toi vilain curieux >.< Ueki!!! mp moi le lien des photos du vendredi stp =_=

Je pense qu'il faut demander ca a Yumi u_u
Je lui ai tout donné et mon apn je l'ai filé a mes parents et je le recupere pas avant un mois et jpeux pas recuperer les photos ;/
Demande ca a Yumi Very Happy
Tu viens sur le chan ou tu le pm Smile
Revenir en haut Aller en bas
cHiKaRu
Kisaki hitsuke
Kisaki hitsuke
cHiKaRu


Nombre de messages : 2013
Localisation : *tain changez pas ma loc =.=
Date d'inscription : 04/02/2006

[NCT] Japan Expo 2k7  - Compte Rendu Empty
MessageSujet: Re: [NCT] Japan Expo 2k7 - Compte Rendu   [NCT] Japan Expo 2k7  - Compte Rendu EmptyVen 13 Juil 2007 - 0:11

nan c'est bon laisse tomber je décole demain =_=
c'est trop tard je le récupèrerai quand je serais de retour >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizilla.com/users/cHiKaRu/
Ueki
GGG
Ueki


Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : dans ton cul =B
Date d'inscription : 17/04/2006

[NCT] Japan Expo 2k7  - Compte Rendu Empty
MessageSujet: Re: [NCT] Japan Expo 2k7 - Compte Rendu   [NCT] Japan Expo 2k7  - Compte Rendu EmptyVen 13 Juil 2007 - 0:32

arf :/
Desole :s

En tout cas les autres postez les photos *_*
Genre Kiby, navis et Hina-chan Very Happy
allez hop hop hop on veut les voir ^^

cHiKa hime : Kyu up les ausssi si possible pour que je puisse les voir d'un net café ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

[NCT] Japan Expo 2k7  - Compte Rendu Empty
MessageSujet: Re: [NCT] Japan Expo 2k7 - Compte Rendu   [NCT] Japan Expo 2k7  - Compte Rendu EmptyVen 13 Juil 2007 - 13:23

Vous inquiètez pas je vous up ça dès que possible!
Là je travail mais dimanche ce sera bon Wink
Je ferais pareil pour toutes les photos meme chika
Revenir en haut Aller en bas
woilid54
Editeur



Nombre de messages : 711
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/06/2006

[NCT] Japan Expo 2k7  - Compte Rendu Empty
MessageSujet: Re: [NCT] Japan Expo 2k7 - Compte Rendu   [NCT] Japan Expo 2k7  - Compte Rendu EmptyVen 13 Juil 2007 - 22:17

voila j'ai quelques photos également, elles ne sont pas toutes de très bonne qualité mais c'est toujours mieux que rien :P

http://www.sendspace.com/file/nji8iq

j'en mettrais d'autres plus tard (flemme de les up)
Revenir en haut Aller en bas
Neo[F]abien-Sama
SpongeBob Squarepants
Neo[F]abien-Sama


Nombre de messages : 4190
Age : 36
Localisation : Dans un ananas dans la mer
Date d'inscription : 17/03/2005

[NCT] Japan Expo 2k7  - Compte Rendu Empty
MessageSujet: Re: [NCT] Japan Expo 2k7 - Compte Rendu   [NCT] Japan Expo 2k7  - Compte Rendu EmptyJeu 19 Juil 2007 - 19:20

Toujours pas de photo de kibou? Hina? Navis?
Postez les , svp... :toosad:

Edit par Ueki : Sinon il vous blaste è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesbobbie.c.la/
gokujinoshi
Elève à l'académie
gokujinoshi


Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : à ton avis ?!
Date d'inscription : 25/07/2007

[NCT] Japan Expo 2k7  - Compte Rendu Empty
MessageSujet: Re: [NCT] Japan Expo 2k7 - Compte Rendu   [NCT] Japan Expo 2k7  - Compte Rendu EmptyJeu 26 Juil 2007 - 15:50

svp si vous avez des photos de Samurai deeper kyo pouvez vous les poster svp merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr/
Contenu sponsorisé





[NCT] Japan Expo 2k7  - Compte Rendu Empty
MessageSujet: Re: [NCT] Japan Expo 2k7 - Compte Rendu   [NCT] Japan Expo 2k7  - Compte Rendu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NCT] Japan Expo 2k7 - Compte Rendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation Japan-Expo Samedi 8
» Japan Expo
» Japan expo 2009
» Hebergement Japan Expo 2k7
» Japan Expo 2007 - Rencontre NCT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Japan Expo 2008-
Sauter vers: