Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilJapan Expo 2007 - Rencontre NCT Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Japan Expo 2007 - Rencontre NCT

Aller en bas 
+36
Marcius
Teneten
Harima-Sama
darknesss
woilid54
Silver
BigAL-no-Jutsu
Mixfab
Hiromi
yotsu
sasuke_utchiwa
Deedlit
luffy-the-boss
Saya
Due~
mali-club
khysounae
tsuroiya
Hyuuga Seshiro
Khuete103
Kiana
Kiby
Sakura
cHiKaRu
Neo[F]abien-Sama
eberhard
cast
Dark
ayra
Waldham
Akeboshi
ErO_SeN!N
Medaris
Mebaël
Ketchupi
Crystalmir
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Crystalmir
Membre de l'Akatsuki
Crystalmir


Nombre de messages : 1332
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2005

Japan Expo 2007 - Rencontre NCT Empty
MessageSujet: Japan Expo 2007 - Rencontre NCT   Japan Expo 2007 - Rencontre NCT EmptyDim 1 Juil 2007 - 17:34

Je crois que le topic est assez explicite comme ça, je fais quand même une petite introduction.

Introduction: Vous l'attendiez depuis des mois, peut être des années, des siècles,... vous étiez trop jeunes ou trop vieux l'année dernière, et ben la NCT refait une rencontre à la Japan Expo avec ses fans Smile

Problématique: Comment va se dérouler cette superbe rencontre, le jour le plus attendu de l'année ? Et comment se retrouver?

Plan: La rencontre NCT se passera le samedi 7 midi/après-midi (à la japan expo), on se regroupe tous au milieu de la Japan expo (le milieu c'est l'endroit où on voit le ciel) vers 1h. On espère juste qu'il ne pleuve pas trop!
Et on fera un superbe pique nique, amenez votre bouffe! Et pour l'après-midi vous pouvez nous suivre si vous le souhaitez =)
Pour les motivés, on se rabattra sûrement le soir au solidays: http://www.solidays.org/


Pour se retrouver: On s'arrangera avec chaque personne pour se retrouver! Au pire, crier "J'aime ta chatte" ou "Gangbang" (les cris de ralliement de la NCT)
Prévener moi par mp si vous comptez être là et on vous enverra un Super Questionnaire =)

Si vous avez des questions poser les maintenant!
Viendez nombreux =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.com
Ketchupi
Jounin
Ketchupi


Nombre de messages : 847
Age : 31
Localisation : Tomato Land
Date d'inscription : 23/08/2006

Japan Expo 2007 - Rencontre NCT Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007 - Rencontre NCT   Japan Expo 2007 - Rencontre NCT EmptyDim 1 Juil 2007 - 19:49

Moi, Moi m'sieur! J'ai une question!
Pour le vendredi 6 et le dimanche 8, ça marche pareil?
a 13h au milieux de la JE? et on envoie aussi un mp si on compte venir un jour en dehors du 7?
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Chuunin
Mebaël


Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Bin euh...qui ça intéresse ?
Date d'inscription : 26/09/2006

Japan Expo 2007 - Rencontre NCT Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007 - Rencontre NCT   Japan Expo 2007 - Rencontre NCT EmptyDim 1 Juil 2007 - 23:14

Ouah ! Je suis grave content (wesh !) et grave dég' (pas wesh !).

Content, parce que cette invite signe un mini revival no jutsu pour moi, depuis que j'ai du boulot, bah, j'ai presque plus de temps libre. Mais rassurez-vous (qui ça ?), je reste un fidèle visiteur du forum, à défaut de pouvoir participer.

Pas content, parce que le 7, bah, j'enchaîne deux mariages...donc, impossible pour moi d'être présent...La seule possibilité serait une sortie au parc astérix (traditionnelle ?).

Bref, tout ça pour dire que, même si je ne participe plus au forum aussi activement qu'avant, un seul mot d'ordre pour moi :

GANGBANG

Encore et toujours : Bona to Vada !
Revenir en haut Aller en bas
Medaris
Blatte



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/02/2006

Japan Expo 2007 - Rencontre NCT Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007 - Rencontre NCT   Japan Expo 2007 - Rencontre NCT EmptyDim 1 Juil 2007 - 23:28

Wouais, ca c'est cool. donc vers 13 h ua milieu de la japan expo...
m'en voudrez pas je serai en cosplay...remarque qui va sen plaindre...
A samedi!
Revenir en haut Aller en bas
ErO_SeN!N
Elève à l'académie
ErO_SeN!N


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Un peu plus pres des etoiles.....sous la minijupe de sakura>
Date d'inscription : 23/03/2007

Japan Expo 2007 - Rencontre NCT Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007 - Rencontre NCT   Japan Expo 2007 - Rencontre NCT EmptyLun 2 Juil 2007 - 0:15

degouté je pars le 6 au petit matin de paris pour Grenoble quoi.... +o( :beatbrick: à l'année prochaine en tant qu'hotelier gratis de la NCT :smile: et toujours chaud pour un parc asterix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akeboshi
Genin
Akeboshi


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : la ou je suis... ça change quand je me déplace :p
Date d'inscription : 24/01/2007

Japan Expo 2007 - Rencontre NCT Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007 - Rencontre NCT   Japan Expo 2007 - Rencontre NCT EmptyLun 2 Juil 2007 - 2:29

YATAAAAAA!!! moi je serai la avec des amis d'un autre sites que vous connaissez peut etre : Nintendo Master!! lien:
Il y aurai pas mal de monde de la team car je suis un ami d'un des fondateur du site.On prévoit une vingtaine de personnes de notre coté. Je vais leur en parler ca serai sympa que l'on se retrouve tous!Ce serai une rencontre entre les deux staffs et en plus je pense que vous connaissez et qu'il connaissent la NCT.

je te MP et on reparle de ça!!

GANGBANG!!


cHiKa hime : pas de pub avant 50 postes :/

Akeboshi: dsl voila jlé enlevé


Dernière édition par le Lun 2 Juil 2007 - 21:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Waldham
Blatte améliorée



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2007

Japan Expo 2007 - Rencontre NCT Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007 - Rencontre NCT   Japan Expo 2007 - Rencontre NCT EmptyLun 2 Juil 2007 - 12:53

Vous allez sûrement bien vous amusé, j'espère que vous pourrez nous mettre quelques photos de cette rencontre et de la japan expo.
Revenir en haut Aller en bas
ayra
Chuunin
ayra


Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : ds les yvelines pourquoi ??
Date d'inscription : 21/01/2006

Japan Expo 2007 - Rencontre NCT Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007 - Rencontre NCT   Japan Expo 2007 - Rencontre NCT EmptyLun 2 Juil 2007 - 13:36

je serai là !!! je serai là !!! peut-être en cosplay qui sait....donc à 1h, au millieu....d'accord, j'essayerais d'être là (je vais être entouré d'une troupe de gens ( amis, gens des forums, gens que j'ai rencontré à d'otre conv,....)
Revenir en haut Aller en bas
http://ayra.skyblog.com
Dark
Membre de l'ANBU
Dark


Nombre de messages : 1157
Age : 30
Localisation : UKOOOOOOOO
Date d'inscription : 20/01/2006

Japan Expo 2007 - Rencontre NCT Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007 - Rencontre NCT   Japan Expo 2007 - Rencontre NCT EmptyLun 2 Juil 2007 - 14:10

Vous allez tous être deg mais....eh oui je reviens à la JE cette année...SANS MES PARENTSSSSS Very Happy
Je serai avec un pote à moi qui adore naruto, si il est d'accord on viendra avec vous...ça va faire un peu manif' mais bon :/
+++ à la JE

Gangbang
Revenir en haut Aller en bas
http://darkichigo.free.fr
cast
Traducteur
cast


Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/07/2006

Japan Expo 2007 - Rencontre NCT Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007 - Rencontre NCT   Japan Expo 2007 - Rencontre NCT EmptyLun 2 Juil 2007 - 14:12

euuh oké ca marche je crirais "j'aime ta chatte!" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eberhard
Cleaner LQ
eberhard


Nombre de messages : 174
Age : 44
Localisation : à peu près là !
Date d'inscription : 01/07/2005

Japan Expo 2007 - Rencontre NCT Empty
MessageSujet: yo   Japan Expo 2007 - Rencontre NCT EmptyLun 2 Juil 2007 - 17:43

la derniere ligne droite avant la rencontre J-E. Ya un autre cri de guerre c "sharblue' mais c vraiment pour les intimes là.
Revenir en haut Aller en bas
Neo[F]abien-Sama
SpongeBob Squarepants
Neo[F]abien-Sama


Nombre de messages : 4190
Age : 36
Localisation : Dans un ananas dans la mer
Date d'inscription : 17/03/2005

Japan Expo 2007 - Rencontre NCT Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007 - Rencontre NCT   Japan Expo 2007 - Rencontre NCT EmptyLun 2 Juil 2007 - 18:10

SHARKBLUUUUUUUE

Sinon evidemment Distribution de stickers pour ceux crient "jaime ta chatte"
:beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesbobbie.c.la/
Crystalmir
Membre de l'Akatsuki
Crystalmir


Nombre de messages : 1332
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2005

Japan Expo 2007 - Rencontre NCT Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007 - Rencontre NCT   Japan Expo 2007 - Rencontre NCT EmptyLun 2 Juil 2007 - 19:13

euh si je met du temps à envoyer le questionnaire c'est normal... je bosse! :canny:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.com
cHiKaRu
Kisaki hitsuke
Kisaki hitsuke
cHiKaRu


Nombre de messages : 2013
Localisation : *tain changez pas ma loc =.=
Date d'inscription : 04/02/2006

Japan Expo 2007 - Rencontre NCT Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007 - Rencontre NCT   Japan Expo 2007 - Rencontre NCT EmptyLun 2 Juil 2007 - 21:00

oh my g**
cachez vous ya dark qui débarque!! :beatshot:


sharkblue xD au secours pas çaaaaaa >.<
moi je dit il faut un autre cri pour marquer cette sortie..
mais de toute façon je ne doute pas qu'il y en aura surement un autre qui le deviendra le jour même :lookdown: comme pour sharkblue :beatplaster:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizilla.com/users/cHiKaRu/
Sakura
Sannin



Nombre de messages : 2504
Age : 35
Localisation : mont kunlun2 (parce le 1 a fait boum)XD et donc avec xes sous la douche ensemble XD!!!!
Date d'inscription : 14/05/2005

Japan Expo 2007 - Rencontre NCT Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007 - Rencontre NCT   Japan Expo 2007 - Rencontre NCT EmptyLun 2 Juil 2007 - 21:32

Oyez Oyez brave forumeur
je sais que je ne viens plus souvent
sourtout du a mon manque de temps
mais etant present
a la japan expo
cela me ferai plaisir de revoir mes chere admin du forum que j'ai vu l'an dernier apres leur journée chez mickey et qui jouait av leur pistolet buzz l'éclair
donc voila jessayerais de vous trouver si je me suis pas perdu ailleur ....
sur ce bonne soirée a tous et a samedi j'espere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.fr
ayra
Chuunin
ayra


Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : ds les yvelines pourquoi ??
Date d'inscription : 21/01/2006

Japan Expo 2007 - Rencontre NCT Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007 - Rencontre NCT   Japan Expo 2007 - Rencontre NCT EmptyLun 2 Juil 2007 - 21:35

moi ja vais tous vous voir pour la première fois...ça va faire un choque lol ^^ mais je me rappel de la vidéo de l'année dernière avec les pistolet buzz l'éclair, c'était bien marrant ^^ moi ce qui est sur, c'est que je rapporte mon death note pour écrire les noms de ceux qui m'embête (fufufu)
Revenir en haut Aller en bas
http://ayra.skyblog.com
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Japan Expo 2007 - Rencontre NCT Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007 - Rencontre NCT   Japan Expo 2007 - Rencontre NCT EmptyLun 2 Juil 2007 - 22:07

ayra a écrit:
moi ja vais tous vous voir pour la première fois...ça va faire un choque lol ^^ mais je me rappel de la vidéo de l'année dernière avec les pistolet buzz l'éclair, c'était bien marrant ^^ moi ce qui est sur, c'est que je rapporte mon death note pour écrire les noms de ceux qui m'embête (fufufu)

Mwahahah !! T'inquiètes mon BLASTER je l'ai toujours Very Happy ça risque de blaster bien fort encore une fois Smile
Surtout que je l'ai renforcé !!!!!!!!!!!!

Bon ça va être bien coool si y'a autant de monde que l'année dernière :3333
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
ayra
Chuunin
ayra


Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : ds les yvelines pourquoi ??
Date d'inscription : 21/01/2006

Japan Expo 2007 - Rencontre NCT Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007 - Rencontre NCT   Japan Expo 2007 - Rencontre NCT EmptyLun 2 Juil 2007 - 22:27

me vise pas et t'aura pas de problème ^^ *prépar le death note et un crayon* alors...qui sera ma première victime de la nc-team ????
Revenir en haut Aller en bas
http://ayra.skyblog.com
Crystalmir
Membre de l'Akatsuki
Crystalmir


Nombre de messages : 1332
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2005

Japan Expo 2007 - Rencontre NCT Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007 - Rencontre NCT   Japan Expo 2007 - Rencontre NCT EmptyLun 2 Juil 2007 - 22:53

Blaster opérationnelle pour moi aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.com
ayra
Chuunin
ayra


Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : ds les yvelines pourquoi ??
Date d'inscription : 21/01/2006

Japan Expo 2007 - Rencontre NCT Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007 - Rencontre NCT   Japan Expo 2007 - Rencontre NCT EmptyLun 2 Juil 2007 - 23:02

au secour !!! une armée de mini buzz l'éclair !!!! L protège moi ^^ (j'espère qu'il va bien vouloir me servir de bouclier, bah au pire je le tire par la chaîne :lookdown: )
Revenir en haut Aller en bas
http://ayra.skyblog.com
Kiana
Elève à l'académie
Kiana


Nombre de messages : 68
Localisation : heu...pour me rendre visite?!
Date d'inscription : 28/01/2006

Japan Expo 2007 - Rencontre NCT Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007 - Rencontre NCT   Japan Expo 2007 - Rencontre NCT EmptyMar 3 Juil 2007 - 0:55

AH sa fait trop plaizir de reposter ici !!! :DD ( dsl =$ )

J'serais a la JE aussi cette année mais avec des amis, j'espere vous voir quand meme maintenant que je sais ou vous vous réunissez ^^.
Revenir en haut Aller en bas
cHiKaRu
Kisaki hitsuke
Kisaki hitsuke
cHiKaRu


Nombre de messages : 2013
Localisation : *tain changez pas ma loc =.=
Date d'inscription : 04/02/2006

Japan Expo 2007 - Rencontre NCT Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007 - Rencontre NCT   Japan Expo 2007 - Rencontre NCT EmptyMar 3 Juil 2007 - 1:24

Kiby a écrit:
Mwahahah !! T'inquiètes mon BLASTER je l'ai toujours Very Happy ça risque de blaster bien fort encore une fois Smile
Surtout que je l'ai renforcé !!!!!!!!!!!!
genre t'as tuné ton baster avec une grosse sono pour amplifier le son XD


sinon c'est bien beau tout ça mais je me demande si il y en a qui vont nous retrouvé.. l'année dernière aussi pas mal de monde comptait venir..
au final on s'est retrouvé en petit groupe... (seul la moitié des gens ayant remplit le questionaire est arrivé et encore... :/ )

je propose aussi à ce que les nouveau venu se présentent.. genre ils portent un badge ou une étiquette sur le poitrail avec leur pseudo dessus...
:beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizilla.com/users/cHiKaRu/
eberhard
Cleaner LQ
eberhard


Nombre de messages : 174
Age : 44
Localisation : à peu près là !
Date d'inscription : 01/07/2005

Japan Expo 2007 - Rencontre NCT Empty
MessageSujet: la gueule   Japan Expo 2007 - Rencontre NCT EmptyMar 3 Juil 2007 - 1:34

moi je ramène les sharkblue bouré de vodka on va se bourrer la gueule labas...
Revenir en haut Aller en bas
ayra
Chuunin
ayra


Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : ds les yvelines pourquoi ??
Date d'inscription : 21/01/2006

Japan Expo 2007 - Rencontre NCT Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007 - Rencontre NCT   Japan Expo 2007 - Rencontre NCT EmptyMar 3 Juil 2007 - 10:34

no problème ^^ je porterais une étiquette avec mon pseudo, mais je la mettrais qu'au moment venu.

Bon j'espère vous voir ( parce qu'avec le nombre de gen que je dois voir, bonjour la galère....)
Revenir en haut Aller en bas
http://ayra.skyblog.com
Ketchupi
Jounin
Ketchupi


Nombre de messages : 847
Age : 31
Localisation : Tomato Land
Date d'inscription : 23/08/2006

Japan Expo 2007 - Rencontre NCT Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007 - Rencontre NCT   Japan Expo 2007 - Rencontre NCT EmptyMar 3 Juil 2007 - 11:48

Ketchupi a écrit:
Moi, Moi m'sieur! J'ai une question!
Pour le vendredi 6 et le dimanche 8, ça marche pareil?
a 13h au milieux de la JE? et on envoie aussi un mp si on compte venir un jour en dehors du 7?


Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japan Expo 2007 - Rencontre NCT Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007 - Rencontre NCT   Japan Expo 2007 - Rencontre NCT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo 2007 - Rencontre NCT
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Japan expo 2009
» Japan Expo
» Organisation Japan-Expo Samedi 8
» [NCT] Japan Expo 2k7 - Compte Rendu
» Hebergement Japan Expo 2k7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Japan Expo 2008-
Sauter vers: