Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilJapan Expo 2007 - Rencontre NCT - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Japan Expo 2007 - Rencontre NCT

Aller en bas 
+36
Marcius
Teneten
Harima-Sama
darknesss
woilid54
Silver
BigAL-no-Jutsu
Mixfab
Hiromi
yotsu
sasuke_utchiwa
Deedlit
luffy-the-boss
Saya
Due~
mali-club
khysounae
tsuroiya
Hyuuga Seshiro
Khuete103
Kiana
Kiby
Sakura
cHiKaRu
Neo[F]abien-Sama
eberhard
cast
Dark
ayra
Waldham
Akeboshi
ErO_SeN!N
Medaris
Mebaël
Ketchupi
Crystalmir
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Japan Expo 2007 - Rencontre NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007 - Rencontre NCT   Japan Expo 2007 - Rencontre NCT - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 12:33

Non c'est samedi la rencontre NCT.

Après y'a peut-être des NCTiens qui iront les autres jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Khuete103
Jounin
Khuete103


Nombre de messages : 628
Age : 32
Localisation : Dans la marre...
Date d'inscription : 26/06/2006

Japan Expo 2007 - Rencontre NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007 - Rencontre NCT   Japan Expo 2007 - Rencontre NCT - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 16:03

Je serais la, et j'emmène un pote (des fois que je me perde, on sera 2 >_<)

Pour le cri de ralliement .... on devrait changer, c'était déja le même l'année dernière.

Euh... a défaut d'étiquette, je vais prendre un énorme panneau avec un très.... très... grand manche. Paske sinon, on me verra pas, chuis trop petit XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamarredelagrenouille.com
Hyuuga Seshiro
Genin
Hyuuga Seshiro


Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Wagadoubida City
Date d'inscription : 08/02/2006

Japan Expo 2007 - Rencontre NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007 - Rencontre NCT   Japan Expo 2007 - Rencontre NCT - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 22:14

Je fait parti du MSNCT [ Mouvement Solidaire de la Naruto-Constant-Truc ], et je tiens à vous rencontrer Very Happy Je serai avec des potes, des dingues aussi, donc vous allez en entre des conneries Very Happy
Pour le cri de ralliement, c'est le même que pour retrouver ma copine dans les concerts donc ca me va :beauty:

A bientot les n'amis :go:
Revenir en haut Aller en bas
tsuroiya
Blatte améliorée



Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : tréfonds de Niflheim
Date d'inscription : 26/06/2007

Japan Expo 2007 - Rencontre NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007 - Rencontre NCT   Japan Expo 2007 - Rencontre NCT - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 0:09

ça marche!!!^^ j'y serai aussi
a samedi tout le monde!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
khysounae
Elève à l'académie



Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : North of Animeworld
Date d'inscription : 28/06/2006

Japan Expo 2007 - Rencontre NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: JE 2007   Japan Expo 2007 - Rencontre NCT - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 1:54

voila je vais a la JE les 3 jours normalement mais je serai avec un tee-shirt marqué tjerome dessus (mon mseudo de trad chez la kekkaishi france). voilà au plaisir de vous voir ! Vous est manqué l'année dernière mais motivé pour cette année !
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

Japan Expo 2007 - Rencontre NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007 - Rencontre NCT   Japan Expo 2007 - Rencontre NCT - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 2:35

J'ai la haine, j'y vais pas, mais c'est ok pour l'année prochaine, je uis partant.Bonne promenade à tout le monde, profitez-en.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Due~
Blatte ninja
Due~


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 04/07/2007

Japan Expo 2007 - Rencontre NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007 - Rencontre NCT   Japan Expo 2007 - Rencontre NCT - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 3:22

Je serai là~ <3
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Elève à l'académie
Saya


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2007

Japan Expo 2007 - Rencontre NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007 - Rencontre NCT   Japan Expo 2007 - Rencontre NCT - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 11:31

je viens le 7 et je viendrais a 13h au jardin


Dernière édition par le Mer 4 Juil 2007 - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
luffy-the-boss
Genin
luffy-the-boss


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : sur un site de manga
Date d'inscription : 10/10/2006

Japan Expo 2007 - Rencontre NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: JE   Japan Expo 2007 - Rencontre NCT - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 14:13

moi aussi je vien avec des potes sa va etre bon :bigsmile:
par contre je vais devoire prendre le train pendant cher pas combien de temps :cry1:

temps pis c'est trop bien :dribble: pressé!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangas-en-streaming.blogspot.com
Deedlit
Blatte améliorée
Deedlit


Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 10/05/2006

Japan Expo 2007 - Rencontre NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007 - Rencontre NCT   Japan Expo 2007 - Rencontre NCT - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 19:26

je serai là aussi surement en cosplay. salut a tous ça fait un bail et à samedi
Revenir en haut Aller en bas
Crystalmir
Membre de l'Akatsuki
Crystalmir


Nombre de messages : 1332
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2005

Japan Expo 2007 - Rencontre NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007 - Rencontre NCT   Japan Expo 2007 - Rencontre NCT - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 22:21

hey euh... oubliez pas de me mp sinon pour faire les décomptes des gens ça va être chaud... je voudrais bien n'oublier personne !


et demain soir, j'envoie des infos à tout ceux qui m'ont envoyé des mp! Oublier pas d'aller regarder vos mp demain :P

tiens petite question!!! Qui est chez orange? parce que illimité vers orange... ça peut tjr être utile :P Je veux bien que tout le monde me renvoit un mp =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.com
Saya
Elève à l'académie
Saya


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2007

Japan Expo 2007 - Rencontre NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007 - Rencontre NCT   Japan Expo 2007 - Rencontre NCT - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 23:10

moi j'ai pas orange :beatbrick:
Revenir en haut Aller en bas
Crystalmir
Membre de l'Akatsuki
Crystalmir


Nombre de messages : 1332
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2005

Japan Expo 2007 - Rencontre NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007 - Rencontre NCT   Japan Expo 2007 - Rencontre NCT - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 23:12

euh demain 22h30 ce sera trop tard :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.com
sasuke_utchiwa
Chuunin
sasuke_utchiwa


Nombre de messages : 309
Age : 115
Localisation : Vers vos meres cherchant les trous :>
Date d'inscription : 16/03/2007

Japan Expo 2007 - Rencontre NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007 - Rencontre NCT   Japan Expo 2007 - Rencontre NCT - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 23:37

Y'en a qui vont etre en train de s'amuser pandant que les autres seront en train de se faire chier a sortir le chapitre :beatshot:
Et en plus moi je part en vacances le vendredi.... et je peut pas venir a la JE... :sad:
MAIS L'ANNE PROCHAINE VOUS ALLEZ PAS M'ECHAPER!!!! :canny:
Voila sinon postez des photos!!!! :bigsmile:
Et amusez vous bien!!!! (sans moi... >___<)
Voila @++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
cHiKaRu
Kisaki hitsuke
Kisaki hitsuke
cHiKaRu


Nombre de messages : 2013
Localisation : *tain changez pas ma loc =.=
Date d'inscription : 04/02/2006

Japan Expo 2007 - Rencontre NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007 - Rencontre NCT   Japan Expo 2007 - Rencontre NCT - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 23:58

la flème de mp (l'est déjà blindé ma boite =_=)
moi chuis chez orange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizilla.com/users/cHiKaRu/
yotsu
Elève à l'académie



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/06/2006

Japan Expo 2007 - Rencontre NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007 - Rencontre NCT   Japan Expo 2007 - Rencontre NCT - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 1:48

Ben moi j'aimerais vous joindre mais j'ai un "mauvais souvenir" de vous LoL !!!!!! L'année dernière j'ai téléphoné à ly pour vous joindre, pi il m'a dit assez froidement ben "essaye de te dépêcher là on marche." pi il a raccroché. Super indication quoi ... Alors que je viens sur la nct toutes les semaines comme un gentil garçon :cry1: :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
Neo[F]abien-Sama
SpongeBob Squarepants
Neo[F]abien-Sama


Nombre de messages : 4190
Age : 36
Localisation : Dans un ananas dans la mer
Date d'inscription : 17/03/2005

Japan Expo 2007 - Rencontre NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007 - Rencontre NCT   Japan Expo 2007 - Rencontre NCT - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 17:07

yotsu a écrit:
Ben moi j'aimerais vous joindre mais j'ai un "mauvais souvenir" de vous LoL !!!!!! L'année dernière j'ai téléphoné à ly pour vous joindre, pi il m'a dit assez froidement ben "essaye de te dépêcher là on marche." pi il a raccroché. Super indication quoi ... Alors que je viens sur la nct toutes les semaines comme un gentil garçon :cry1: :cry1:

C'est ly...
la c'est nous :p
donc normalement pas de pb :p
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesbobbie.c.la/
Hiromi
Genin
Hiromi


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : sur Terre
Date d'inscription : 29/08/2006

Japan Expo 2007 - Rencontre NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007 - Rencontre NCT   Japan Expo 2007 - Rencontre NCT - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 18:51

Halalaa moi là je suis en total depression, j'me suis prise super en retard pour essayer d'acheter ma place pour la JE, et paf : "désolééé c'est complet que depuis quelques heures !"
:Ooh: :ahhh:
HAAAAAAAAAAAAAA
J'ai cru que j'allais m'evanouir, et comme j'y suis jamais allé de ma vie, j'aimerais savoir si l'achat des billets sur place c'est possible, et si il faut que j'y sois super tôt (genre 7/8h )
Sinon comme j'y allais déjà avec ma soeur, ce sera p'têtre pas possible que j'vous rejoigne... :cry1: mais si j'vous croise j'vous ferais de graaaands signes des mains, ou je crierais "J'AIME TA CHATTE" (comme ça, vous vous taperez bien la honte XD )
[et vous avez interêt à ne pas me foutre un gros vent, et aussi de me donner des stikers...]
Sinon j'viendrais les 3 jours ^^
Voilàààà, donc si un habitué pouvais m'expliquer comment ça se passe pour les deseperées sans billets, ce serait gentil
:smile:
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-liens.skyblog.com
Mixfab
Ultimate Boulet



Nombre de messages : 454
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 24/06/2006

Japan Expo 2007 - Rencontre NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007 - Rencontre NCT   Japan Expo 2007 - Rencontre NCT - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 18:59

Y'a une queue avec billets, et une sans billets donc aucun problème ^^

(perso moi j'ai pas encore mon billet...)


cHiKa hime : sur ton avatar ya une faute.. cencuré.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Crystalmir
Membre de l'Akatsuki
Crystalmir


Nombre de messages : 1332
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2005

Japan Expo 2007 - Rencontre NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007 - Rencontre NCT   Japan Expo 2007 - Rencontre NCT - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 23:21

j'ai envoyé un mp à tout ceux qui m'ont envoyé le questionnaire sauf ceux que je connais... et ben à samedi =)

cHiKa hime : je me disais aussi... "il m'as oublié ou quoi?!" XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.com
yotsu
Elève à l'académie



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/06/2006

Japan Expo 2007 - Rencontre NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007 - Rencontre NCT   Japan Expo 2007 - Rencontre NCT - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2007 - 1:43

Bon zvéré alors ^_^, peut être je vous verrais
Revenir en haut Aller en bas
BigAL-no-Jutsu
Membre de l'ANBU
BigAL-no-Jutsu


Nombre de messages : 1097
Age : 40
Localisation : Sereteï,couloir principal,5ème porte à gauche en face de la 46ème chambre
Date d'inscription : 15/05/2006

Japan Expo 2007 - Rencontre NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007 - Rencontre NCT   Japan Expo 2007 - Rencontre NCT - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2007 - 17:42

Yooosh , ca me botterai bien un ptit JE cette année ben surtout que c'est mon premier JE (honte à moi) , rrrhaaaa! mais Samedi j'peux pas j'ai foot,bon tant pis pour le rassemblement NCT(j'sais pas si j'aurais crié... :sweat: ) dommage j'aurai bien aimé voir quelques NCTiens/iennes et admin.

Etant dans le même cas d'Hiromi, ben les billets à la fnac y en a plus donc si j'ai bien compris y a deux files distincts et ils ont pensé à nous.
Bon un j'vais paraitre bête mais combien encore le billets? :bleed: .

Pour info J'y vais dimanche, signalez-vous! j'vous parlerais par mp .

Pour les autres ben j'espere que vous allez passer un bon JE yup :byebye: .
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Blatte améliorée
Silver


Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 25/08/2006

Japan Expo 2007 - Rencontre NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007 - Rencontre NCT   Japan Expo 2007 - Rencontre NCT - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2007 - 22:17

Hello les gens! Very Happy

Ca fessait longtemps, presque un ans en fait xD
Oui je suis pas super actif sur les forums, mais pour pour les sorties nct je répond présent.

Vue que je passe très souvent sur le site pour récupéré les derniers scan, j'ai vue qu'il y avait une nouvel sortie (j'ai aussi reçu le mail).

Donc je serait la demains si on veut bien de mois Very Happy

Je me manifeste un peut tard, a l'origine je pouvait pas venir, mais finalement je peut.

PS: j'ai pas encore prix mes billets mais y devrait pas y avoir de souci pour les prendre sur place?
Revenir en haut Aller en bas
Hiromi
Genin
Hiromi


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : sur Terre
Date d'inscription : 29/08/2006

Japan Expo 2007 - Rencontre NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007 - Rencontre NCT   Japan Expo 2007 - Rencontre NCT - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2007 - 22:18

Aloooors ! J'ai testé aujourd'hui la vente de billet sur place. Une horreur, j'ai atendue en tout 4h debout sans m'assoire T_T (j'y suis allé à 8h XD) et normalement ils devaient commencer à vendre les places à 11h précise.
Hors, à 11h30, on étaient toujours dans la queue, on en avait plus que marre d'attendre et de tout rater (notament le défilé cosplay ...). A 11h45 ils ont finalement ouvert et on a pu (enfin) acheter les billets.
On a le choix entre 1 jour : 12 €, 2 jours : 24€ et 3 jours : 28€.
C'était aussi ma première JE et je l'ai trouvée un peu vide. J'avais été à la Manga Expo, et il y avait un peu plus de choix dans les stands (comme de la nourriture japonaise, bonbons, plus de goodies, et un peu de fringues), alors que j'ai vu très peu de vêtement, et aucune bouffe (sauf un resto japonais super cher et des ventes de sandwich XD)
Il n'y avait pas vraiment de monde, j'pense que demain ça sera beaucoup plus rempli.
C'était quand même une très bonne journée, j'ai été heureuse d'acheter des posters, des mangas et bien plus ! Very Happy
J'vais z'yeuter voir si j'peux pas croiser le groupe NCT pour regarder à quoi vous ressemblez tous.
(si vous voyer une fille blonde foncée, dans les 1m60 vous regarder etrangement, vous saurez que c'est moi*)

*encore faut-il que je vous repère :go:

ps : Le rassemblement c'est le jardin plein air (espace fumeus ) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-liens.skyblog.com
cHiKaRu
Kisaki hitsuke
Kisaki hitsuke
cHiKaRu


Nombre de messages : 2013
Localisation : *tain changez pas ma loc =.=
Date d'inscription : 04/02/2006

Japan Expo 2007 - Rencontre NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007 - Rencontre NCT   Japan Expo 2007 - Rencontre NCT - Page 2 EmptySam 7 Juil 2007 - 11:05

ouais rassemblement dans le jardin à ciel ouvert au milieu de l'expo là où tout le monde (ou presque) mange à midi
donc normalement c'est à 13h le rdv
mais après faut avoir en tête que la NCT est très réputé pour sa ponctualité :beatplaster:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizilla.com/users/cHiKaRu/
Contenu sponsorisé





Japan Expo 2007 - Rencontre NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007 - Rencontre NCT   Japan Expo 2007 - Rencontre NCT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo 2007 - Rencontre NCT
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Japan expo 2009
» Japan Expo
» Organisation Japan-Expo Samedi 8
» [NCT] Japan Expo 2k7 - Compte Rendu
» Hebergement Japan Expo 2k7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Japan Expo 2008-
Sauter vers: