Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilHebergement Japan Expo 2k7 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Hebergement Japan Expo 2k7

Aller en bas 
+24
TheCeltic
M3tr0iI)
Kioshi
eberhard
Kiby
KubX
Seta
Mixfab
2Kin
sakura80
agnostik
Hina-chan
Ueki
Ketchupi
kakawet
Khuete103
keenoa
mangamaniac
Yumi
Black
demi-lune
Neo[F]abien-Sama
Nävis
darknesss
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

Hebergement Japan Expo 2k7 Empty
MessageSujet: Hebergement Japan Expo 2k7   Hebergement Japan Expo 2k7 EmptyVen 9 Mar 2007 - 2:11

Coucou, je vais a la Japan Expo cette année (dépucelage :p) et va se poser le problème de l'hébergement.

Donc je propose de faire deux listes que les modos constitueront en editant le premier post et faisant si besoin le menage dans le suite du topic avec ceux qui proposent un hébergement, et ceux qui cherchent.

Il est tout a fait logique que ceux qui proposent puisse choisir leur(s) invité(s) et s'arrangent entr'eux.

Alors on va rajouter un truc en plus: précisez si vous avec le permis de conduire, ou un réseau de transport en commun pour accéder au lieu de l'expo. (schéma comme suit)

On pourra eventuellement parler de durée si ça se précise ou complique =)

-----------------------

cherche un hébergement

Black


------------------------

Propose un hébergement
Kakawet [permis: oui, voiture non] (Versailles)
2Kin (versailles)
sasukesama11 (super villa au japon.)

-----------------------

Voilà, donc faites vous recenser et tenez les gens au courant de votre situation géographique si vous proposez; si une chaussette trouve sa seconde moitié, on va barrer les noms. (en les laissant sur la liste).
Si vous pouvez heberger plusieurs personnes, combien.
Si vous avez des restrictions quelquonques, precisez (pas de mecs, ou bien quelqu'un de votre age, ou bien quelqu'un que vous connaissez, etc).
Et surtout si vous vous hebergez essayez d'apprendre a vous connaitre un peu en mp avant de vous decider, on sait jamais sur quoi on tombe, et avec qqn qu'on connait c'est toujours mieux.

Faites vos jeux =)


Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007 - 15:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nävis
Traducteur/Checkeur
Nävis


Nombre de messages : 1863
Age : 38
Localisation : dans son monde
Date d'inscription : 24/06/2006

Hebergement Japan Expo 2k7 Empty
MessageSujet: Re: Hebergement Japan Expo 2k7   Hebergement Japan Expo 2k7 EmptyVen 13 Avr 2007 - 8:57

Cette année on pourrait pas plutot faire la rencontre NCT le premier jour de la JE, ça éviterait de devoir galerer pour trouver la fig que je cherchais passqu'il était en rupture de stock.

Considerez ça. Tcho
Revenir en haut Aller en bas
Neo[F]abien-Sama
SpongeBob Squarepants
Neo[F]abien-Sama


Nombre de messages : 4190
Age : 36
Localisation : Dans un ananas dans la mer
Date d'inscription : 17/03/2005

Hebergement Japan Expo 2k7 Empty
MessageSujet: Re: Hebergement Japan Expo 2k7   Hebergement Japan Expo 2k7 EmptyVen 13 Avr 2007 - 13:18

Nävis a écrit:
Cette année on pourrait pas plutot faire la rencontre NCT le premier jour de la JE, ça éviterait de devoir galerer pour trouver la fig que je cherchais passqu'il était en rupture de stock.

Considerez ça. Tcho

bah si c'est encore vendredi samedi et dimanche, la rencontre NCT officielle ^^ ca sera le samedi
mais rien ne nous enmpeche d'y aller aussi le vendredi et le dimanche :p
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesbobbie.c.la/
demi-lune
Membre de l'ANBU
demi-lune


Nombre de messages : 1208
Age : 43
Localisation : Melniboné
Date d'inscription : 28/01/2006

Hebergement Japan Expo 2k7 Empty
MessageSujet: Re: Hebergement Japan Expo 2k7   Hebergement Japan Expo 2k7 EmptyVen 13 Avr 2007 - 14:11

Neo[F]abien-Sama a écrit:
Nävis a écrit:
Cette année on pourrait pas plutot faire la rencontre NCT le premier jour de la JE, ça éviterait de devoir galerer pour trouver la fig que je cherchais passqu'il était en rupture de stock.

Considerez ça. Tcho

bah si c'est encore vendredi samedi et dimanche, la rencontre NCT officielle ^^ ca sera le samedi
mais rien ne nous enmpeche d'y aller aussi le vendredi et le dimanche :p
Moi, j'prendrai surement le train samedi matin donc la rencontre officielle ça serait cool d'la faire l'après-midi mais bon, si c'est pas le cas j'en ferai pas une maladie! :baffle:
Revenir en haut Aller en bas
Black
Senseï
Black


Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Happy LanD
Date d'inscription : 28/11/2006

Hebergement Japan Expo 2k7 Empty
MessageSujet: Re: Hebergement Japan Expo 2k7   Hebergement Japan Expo 2k7 EmptyVen 13 Avr 2007 - 14:47

Pour les fous c'est possible d'enchainer 3 nuits blanches? ^^ !!
Moi jpourrais pas heberger, au pire si tu as le permis tu dors dans ta tuture ^^!! (d'ailleur faut que je trouve ou dormir)
Revenir en haut Aller en bas
Neo[F]abien-Sama
SpongeBob Squarepants
Neo[F]abien-Sama


Nombre de messages : 4190
Age : 36
Localisation : Dans un ananas dans la mer
Date d'inscription : 17/03/2005

Hebergement Japan Expo 2k7 Empty
MessageSujet: Re: Hebergement Japan Expo 2k7   Hebergement Japan Expo 2k7 EmptyVen 13 Avr 2007 - 14:49

demi-lune a écrit:
Neo[F]abien-Sama a écrit:
Nävis a écrit:
Cette année on pourrait pas plutot faire la rencontre NCT le premier jour de la JE, ça éviterait de devoir galerer pour trouver la fig que je cherchais passqu'il était en rupture de stock.

Considerez ça. Tcho

bah si c'est encore vendredi samedi et dimanche, la rencontre NCT officielle ^^ ca sera le samedi
mais rien ne nous enmpeche d'y aller aussi le vendredi et le dimanche :p
Moi, j'prendrai surement le train samedi matin donc la rencontre officielle ça serait cool d'la faire l'après-midi mais bon, si c'est pas le cas j'en ferai pas une maladie! :baffle:

Bah tinquiete pas, ca sera surment la journée entière, mais tu peux nous rejoindre en cours, pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesbobbie.c.la/
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

Hebergement Japan Expo 2k7 Empty
MessageSujet: Re: Hebergement Japan Expo 2k7   Hebergement Japan Expo 2k7 EmptyVen 13 Avr 2007 - 16:33

Moi je pourrais venir selon plusieurs critères :
Quel jour?
Si ma mère va bien...
Si j'ai pas de taff a la maison (ce qui dépend aussi du jour)
Niveau transport après ce qui dépendra de ces critères, soit je chrcherais un hébergement, on m'a dit que les ponts de paris étaient fort agréables :haha: ou alors pour une journée allé-retour ^^.

Donc dès que je saurais a peu près tout ça je vous dirais si je viens ^^.
Revenir en haut Aller en bas
mangamaniac
Senseï
mangamaniac


Nombre de messages : 446
Age : 33
Localisation : quelque part, mais j'le dirais pas XD
Date d'inscription : 09/01/2006

Hebergement Japan Expo 2k7 Empty
MessageSujet: Re: Hebergement Japan Expo 2k7   Hebergement Japan Expo 2k7 EmptyLun 16 Avr 2007 - 0:50

moi j'y vais aussi a cette méga expo! j'ai trouvé un logement, mais y'a plus de place c'est complet! la NCT y va les 3 jours? cool! la derniere fois c'était qu'une journée...
'faudrait aussi prévoir un moyen de contact (style échange de numéros avec tout le monde) car l'année dernière, le portable de Ly, que tout le monde avait, est tombé den rade de batterie, ce qui fait que tout le monde s'est perdu...
et oui je m'en souviens...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beniyume.c.la
keenoa
Berserk g33kette
keenoa


Nombre de messages : 1266
Localisation : derrière toi sale troll des forums !!
Date d'inscription : 15/02/2006

Hebergement Japan Expo 2k7 Empty
MessageSujet: Re: Hebergement Japan Expo 2k7   Hebergement Japan Expo 2k7 EmptyMar 8 Mai 2007 - 22:21

hello tout le monde ! Juste pour dire que je ne serai pas là pour la JE et donc que je ne pourrai pas héberger qui que ce soit... J'aurai rendu mon appart ! Dommage :eyesdroped:
Revenir en haut Aller en bas
Khuete103
Jounin
Khuete103


Nombre de messages : 628
Age : 32
Localisation : Dans la marre...
Date d'inscription : 26/06/2006

Hebergement Japan Expo 2k7 Empty
MessageSujet: Re: Hebergement Japan Expo 2k7   Hebergement Japan Expo 2k7 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 1:04

Hello ! Je sais que ces derniers temps, j'ai pas été très présent sur le fofo, mais je viens quand meme à la JE samedi. Y'aura M3, Ly Cristal et tout le monde ? Si oui, ca va être marrant.


PS à l'adresse de M3 : je suis toujours aussi petit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamarredelagrenouille.com
kakawet
Elève à l'académie
kakawet


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/08/2006

Hebergement Japan Expo 2k7 Empty
MessageSujet: hébergement   Hebergement Japan Expo 2k7 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 11:00

Salut, je me sens partant pour la japan expo et je peux loger du monde si nécessaire.
Je suis sur versailles, donc si ça intéresse quelqu'un pas de soucis même si c petit chez moi, faudra juste dormir sur un tapis par terre donc faut prevoir un matelas en plus ou un duvet.
Faudrait demander aux deux personnes qui ont squatté chez moi pour le parc astérix l'année dernière ce qu'ils en ont pensé ^^

Donc voila a confirmer, mais je peux loger 2 voir 3 personnes si il faut.
G le permis mais pas la voiture qui va avec donc ce sera soit les transports soit la voiture si quelqu'un en a une.

kkwet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

Hebergement Japan Expo 2k7 Empty
MessageSujet: Re: Hebergement Japan Expo 2k7   Hebergement Japan Expo 2k7 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 12:52

Bon eh bien je vais tenter de venir mais si je viens c'est surement qu'un jour, sauf si je me trouve un hébergement...
Je viendrais (enfin essayerais de venir) le samedi si tout le monde y va ce jour ci.
Revenir en haut Aller en bas
Ketchupi
Jounin
Ketchupi


Nombre de messages : 847
Age : 31
Localisation : Tomato Land
Date d'inscription : 23/08/2006

Hebergement Japan Expo 2k7 Empty
MessageSujet: Re: Hebergement Japan Expo 2k7   Hebergement Japan Expo 2k7 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 19:35

Arf, moi j'y vais, j'ai ma place et tout mais je n'y vais que le 6, car je pars le 7 en vacances....
Le rendez-vous c'est le 6 ou le 7? u_u
Revenir en haut Aller en bas
Ueki
GGG
Ueki


Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : dans ton cul =B
Date d'inscription : 17/04/2006

Hebergement Japan Expo 2k7 Empty
MessageSujet: Re: Hebergement Japan Expo 2k7   Hebergement Japan Expo 2k7 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 19:46

Je crois que ce sera le 7

M'enfin je pense que c'est a voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hina-chan
la rêveuse du fofo
Hina-chan


Nombre de messages : 380
Age : 42
Localisation : Mon petit nuage
Date d'inscription : 02/12/2005

Hebergement Japan Expo 2k7 Empty
MessageSujet: Re: Hebergement Japan Expo 2k7   Hebergement Japan Expo 2k7 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 19:52

En fait ce serait bien de faire comme l'an dernier avec une liste de ceux qui viennent à la rencontre,:bigsmile: ceux qu'on voit a la JE :burnstick: et ceux qui penvent héberger. . .:dribble:

Non?
Revenir en haut Aller en bas
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

Hebergement Japan Expo 2k7 Empty
MessageSujet: Re: Hebergement Japan Expo 2k7   Hebergement Japan Expo 2k7 EmptyVen 15 Juin 2007 - 1:39

ceux qui hebergent et veulent un herbergement c'ets justement ici, y'a des listes.
Revenir en haut Aller en bas
mangamaniac
Senseï
mangamaniac


Nombre de messages : 446
Age : 33
Localisation : quelque part, mais j'le dirais pas XD
Date d'inscription : 09/01/2006

Hebergement Japan Expo 2k7 Empty
MessageSujet: Re: Hebergement Japan Expo 2k7   Hebergement Japan Expo 2k7 EmptyVen 15 Juin 2007 - 20:30

Moi j'ai résolu mon problème de logement.
on peut donc m'enlever de la liste!

merci!!!

PS: y'a des hotels sur paris quio proposent des chambres pour 3 à 35€ la chambre...pas cher!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beniyume.c.la
agnostik
Chuunin
agnostik


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : 86/16
Date d'inscription : 07/05/2007

Hebergement Japan Expo 2k7 Empty
MessageSujet: Re: Hebergement Japan Expo 2k7   Hebergement Japan Expo 2k7 EmptyVen 15 Juin 2007 - 20:46

bonjour
moi aussi je vais a la japanE
je ne recherche pas de logement en particulier
(je pense que je serai dans un hotel: avec mon pere lol)

je post just ma photo XD
defois que vous me croiserait ^^

PS: j'orai peut etre un bandeau kiri no kuni avec les cheveau en l'aire
:beatshot:
ma photo:
Spoiler:
:cold:

cHiKa hime : elle avait sa place dans le trombinoscope mais bon :/
Revenir en haut Aller en bas
http://agnostik-emo.skyrock.com/
sakura80
Senseï
sakura80


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : en internat (phychiatrique)
Date d'inscription : 12/06/2007

Hebergement Japan Expo 2k7 Empty
MessageSujet: Re: Hebergement Japan Expo 2k7   Hebergement Japan Expo 2k7 EmptyVen 15 Juin 2007 - 22:43

On peut se retrouver au japan expo le samedi ???? ou ca??? dans quel hall ??? et sinon vous savait se qu' il se passe comme concert pis tous, le samedi ou les autres jours juste pour savoir......
Revenir en haut Aller en bas
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

Hebergement Japan Expo 2k7 Empty
MessageSujet: Re: Hebergement Japan Expo 2k7   Hebergement Japan Expo 2k7 EmptyVen 15 Juin 2007 - 22:50

hep hep hep! Ici c'est l'hebergement! pour savoir les journées la reunion et tout, faites ca ailleurs sinon ca va étre caca

Les admins feront probablement un topic
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

Hebergement Japan Expo 2k7 Empty
MessageSujet: Re: Hebergement Japan Expo 2k7   Hebergement Japan Expo 2k7 EmptyVen 15 Juin 2007 - 22:52

Hum perso je n'ai pas besoin d'hébergement maintenant je viens que le samedi et encorec'est pas sur
Revenir en haut Aller en bas
2Kin
Arboricole
2Kin


Nombre de messages : 1856
Age : 43
Localisation : hum?
Date d'inscription : 21/10/2005

Hebergement Japan Expo 2k7 Empty
MessageSujet: Re: Hebergement Japan Expo 2k7   Hebergement Japan Expo 2k7 EmptyDim 17 Juin 2007 - 16:49

Non y'a pas grand monde qui cherche de l'hébergement mais moi je peux héberger, sur Versailles y'a déjà 5 matelas, il faudra juste que vous rameniez votre doudoune.
Y'a de la place, donc voilàààààààà.
Revenir en haut Aller en bas
Mixfab
Ultimate Boulet



Nombre de messages : 454
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 24/06/2006

Hebergement Japan Expo 2k7 Empty
MessageSujet: Re: Hebergement Japan Expo 2k7   Hebergement Japan Expo 2k7 EmptyDim 17 Juin 2007 - 20:06

2Kin a écrit:
Non y'a pas grand monde qui cherche de l'hébergement mais moi je peux héberger, sur Versailles y'a déjà 5 matelas, il faudra juste que vous rameniez votre doudoune.
Y'a de la place, donc voilàààààààà.

2kin toujours pret à tendre la main...

Sinon La NCT y va quels jours? Samedi dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
Black
Senseï
Black


Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Happy LanD
Date d'inscription : 28/11/2006

Hebergement Japan Expo 2k7 Empty
MessageSujet: Re: Hebergement Japan Expo 2k7   Hebergement Japan Expo 2k7 EmptyDim 17 Juin 2007 - 20:08

Oui la grande partie Samedi - Dimanche ^^!! Tsé jme répete xD, et cela me semble plus logique car le rassemblement ce fait le samedi si tu aurais lu la news aussi ptit noob d'awp :lookdown:

Pour ceux qui se posent des questions lisez ca aussi "Ca'
En plus on est dans hébergement mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Seta
Blatte



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2006

Hebergement Japan Expo 2k7 Empty
MessageSujet: Re: Hebergement Japan Expo 2k7   Hebergement Japan Expo 2k7 EmptyDim 17 Juin 2007 - 21:31

Perso j'y vais tout le long, mais je m'y suit pris au moins 4 mois a l'avance pour avoir une place dans les hotels les moins cher comme formule 1 ... je sais pas vraiment si c'est encore possible maintenant.

EDIT: Tiens c'est bizarre mon nombre de messages est retombé à 1, il y aurait pas un problème, ça fait longtemps que j'ai pas posté mais quand même

:beatbrick:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hebergement Japan Expo 2k7 Empty
MessageSujet: Re: Hebergement Japan Expo 2k7   Hebergement Japan Expo 2k7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hebergement Japan Expo 2k7
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Japan Expo
» Chibi Japan Expo ou la JE de la toussaint
» Japan Expo : Mon avis
» Japan expo 2009
» Rassemblement de la NCT à la Japan Expo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Japan Expo 2008-
Sauter vers: