Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNaruto film 4!! - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Naruto film 4!!

Aller en bas 
+91
lydia
white eagle
Sangoku-san
Suikôdan
Soophize
favery_cool
manatan
FFForever
KS
Orion33
Ük@tOx
ROHONEE
kevleninjas
itachidu69380
scofield59
milo
Kon35
$max$
Deidou-kun
KAKASHI v-tec
Lily
Styx Uchiha
thelordtg
Tazuki
le fou de naruto
slayer-charingane
Istari
shu
Itachi-samaa
Narutoo
Evil
Saga44
serena
orlando60
Kuiby
Akiro Gil Sayan
flodu77
Unforgiven
gokujinoshi
Dark Uchiwa
ministeph
darknesss
kura
Kiby
Shuda
Elwon
ShUrIk'N
Takeo Otori
Viguier
Ueki
baldr
bougoul
suko
yondaime4th
Mystique
Nelieru
shikayacine45
tchod
LaBanane
Bestofmac34
Mister Ed'
Attila
kakashi34
merylangel
Solid_Snake
Sbouby13666
BeikO
Bizouw
Yomanal
Mattdel
Jimmy Page
denieru90
mali-club
clem2125
Wayangel
isto_re_dettla
ipo
JimbO___
Hokage-Echizen
neferupito
suiton
croc blanc
Narutoooo
Evil Ryu
genocide
ShadowX
BigAL-no-Jutsu
kenshin sama
Naruto kun
Teneten
Lucifére
95 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
suiton
Elève à l'académie
suiton


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2007

Naruto film 4!! - Page 2 Empty
MessageSujet: naruto   Naruto film 4!! - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 13:07

Moi je pense que le monde ou naruto est projeter est le monde du changement de corp d'orochimaru et que Sasuke a un grand role la dedans voila tout!
Revenir en haut Aller en bas
ShadowX
Chuunin
ShadowX


Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : Dans le Monde Du Geass !!!!
Date d'inscription : 18/06/2006

Naruto film 4!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto film 4!!   Naruto film 4!! - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 15:51

euh ... les films sont souvent HS donc je crois pas que çà va etre quelque chose pour continuer la serie .... :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Lucifére
Gros boulet du fofo
Lucifére


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/04/2007

Naruto film 4!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto film 4!!   Naruto film 4!! - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 19:21

Ouai le film ca n'a pas de raport avec le mangas ca reprend rien... :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
neferupito
Elève à l'académie



Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : ou que tu sois je te retrouverais
Date d'inscription : 28/04/2007

Naruto film 4!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto film 4!!   Naruto film 4!! - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 23:54

ouin mais sa serait bizzard quoi que les autre film de naruto se suivait pas mais la ses quand meme gros la mort de naruto. tss je dit pas que ses comme les autre film mais si naruto meur vraiment dans se film sa va degénerer dans le manga :beatplaster:
Revenir en haut Aller en bas
Lucifére
Gros boulet du fofo
Lucifére


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/04/2007

Naruto film 4!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto film 4!!   Naruto film 4!! - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 0:42

Je suis désolé pour une personne qui na pas vu le film ca ne la dérangerais pas du moment qu'elle ne l'a pas vu... :doubt:
Revenir en haut Aller en bas
Hokage-Echizen
Elève à l'académie



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/03/2007

Naruto film 4!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto film 4!!   Naruto film 4!! - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 9:50

Il y a un gros truc dans le trailer... Ils disent bien naruto shippuden... Donc je pense que ca fera parti du mangas... Si Naruto meurt il va y avoir chiobaasama qui va revenir le faire revivre ^^ (oups elle est morte ^^) La je sais pas du tout ce qu'il va se passer car si naruto meurt... Comment dire c'est la fin ^^( jeu de mot avec le titre du film xD) et les fans vont péter un cable... :beatshot: :beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
ShadowX
Chuunin
ShadowX


Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : Dans le Monde Du Geass !!!!
Date d'inscription : 18/06/2006

Naruto film 4!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto film 4!!   Naruto film 4!! - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 10:19

il dise Naruto Shippuden dans le trailer parce que çà sera le 1er film de la next gen avec les perso de la next / donc de Shippuden ^^
Revenir en haut Aller en bas
JimbO___
Elève à l'académie
JimbO___


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2007

Naruto film 4!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto film 4!!   Naruto film 4!! - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 21:43

A mon avis naruto ne meurt pas Wink. tout simplement regarde le trailer ...
Vous ne trouvé pas qu'il manque du monde au funeraille de naruto ? la tombe est plus grosse que les autres et On voit un bandeau du village de konoha sur la tombe ... naruto n'est pas le seul a l'avoir. biensur sakura cri son nom mais quand elle crit son nom l'image est noir et donc on peut pensé qu'elle la crié a un moment du film.

Ensuite dans le petit trailer il sufit de mettre pose quand on voit les ombres contre naruto. j'en compte 9 ==> 9 me fait pensé a l'akatsuki donc pas d'inkiétude les amis le film sera un bon film et meme si naruto meurt a la fin je trouve sa quand meme mieu qu'un manga a la dbz ou qu'il survive tous .... au moin naruto nous prend au tripe et je pense qu'on aura des larmes a la fin du film.

ps : ne vous suicidé pas si naruto meurt ... ce n'est qu'un manga Wink


Dernière édition par le Dim 13 Mai 2007 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ipo
Elève à l'académie
ipo


Nombre de messages : 27
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 29/06/2006

Naruto film 4!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto film 4!!   Naruto film 4!! - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2007 - 23:42

JimbO___ a écrit:
A mon avis naruto ne meurt pas Wink. tout simplement regarde le trailer ...
Vous ne trouvé pas qu'il manque du monde au funeraille de naruto ? la tombe est plus grosse que les autres et On voit un bandeau du village de konoha sur la tombe ... naruto n'est pas le seul a l'avoir. biensur sasuke cri son nom mais quand elle crit son nom l'image est noir et donc on peut pensé qu'elle la crié a un moment du film.

Ensuite dans le petit trailer il sufit de mettre pose quand on voit les ombres contre naruto. j'en compte 9 ==> 9 me fait pensé a l'akatsuki donc pas d'inkiétude les amis le film sera un bon film et meme si naruto meurt a la fin je trouve sa quand meme mieu qu'un manga a la dbz ou qu'il survive tous .... au moin naruto nous prend au tripe et je pense qu'on aura des larmes a la fin du film.

ps : ne vous suicidé pas si naruto meurt ... ce n'est qu'un manga Wink

T'en fait pas on tient à la vie lol :bigsmile:
Et puis c'est SAKURA qui crie le nom de Naruto, pas Sasuke. Quant au sujet du film, il est interressant mais j'ai peur qu'il soit mal traité (baclé, torcher en d'autres termes) … Enfin, on verra :go:
Revenir en haut Aller en bas
http://quichon.skyblog.com
isto_re_dettla
Genin
isto_re_dettla


Nombre de messages : 150
Localisation : bordox
Date d'inscription : 22/04/2007

Naruto film 4!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto film 4!!   Naruto film 4!! - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 12:07

je sais pas si ca a déja était dit mais les ombres ne ressemblent a personne de l'aka ca a l'aire d'etre plutot des sorte de fantomes... a ce momment peu etre que naruto disparait dans une autres dimensions et qu'on le croit mort...

je suis sur que ce n'est pas la tombe de naruto... il manque vraiment trop de monde. ca ressemblerai plutot a la tombe de ino, ya son équipe, sakura, le hokage et son assistant alor que pour la tombe de naruto, je sais je me répète, mais ou ils sont jiraya kakashi hinata.......
Revenir en haut Aller en bas
Wayangel
Elève à l'académie
Wayangel


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Quelques part dans les cieux...
Date d'inscription : 30/04/2007

Naruto film 4!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto film 4!!   Naruto film 4!! - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 12:42

c'est plausible.

Sakura s'en voudrait de ne pas avoir toujours été cool avec Ino.

Sa se tient. :wink1:

La mort de naruto aurait "conviée"plus de monde comme par exemple Konohamaru et son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
clem2125
Blatte



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2007

Naruto film 4!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto film 4!!   Naruto film 4!! - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 19:08

salut, je suis nouveau. J'ai trouvé cette vidéos sur le film 4. je sais pas si sa va vous aider mais bon...https://www.youtube.com/watch?v=QyO6NhHMWc4
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

Naruto film 4!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto film 4!!   Naruto film 4!! - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 19:24

Le film à l'air trop génial (normal) mais savez-vous quand il sortira je suis préssé de le voir.
++
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
clem2125
Blatte



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2007

Naruto film 4!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto film 4!!   Naruto film 4!! - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 19:36

Il sortira fin 2007. ou je crois en été
Revenir en haut Aller en bas
denieru90
Genin
denieru90


Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/03/2007

Naruto film 4!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto film 4!!   Naruto film 4!! - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 22:44

au debut j'etais pessimiste mais la j'avoue que ce film promet beaucoup. quand j'ai regarde l'affiche je me suis dit que c'etait un fake mais apres avoir vu la bande -annonce j'ai vite change de position . naruto si seulement telle sera la fin du manga , sinon encore une fin a 2 balles avec naruto vivant qui vient avec un rasenchuriken sorti de nulle part :beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Page
Chuunin
Jimmy Page


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : United Kingdom
Date d'inscription : 30/04/2007

Naruto film 4!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto film 4!!   Naruto film 4!! - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 11:37

Si je trouve que le film Shippuden sera le meilleur car si c'est la réel mort de naruto je pense pas que Kishi l'ai torché comme sa !

Au pire Sakura , Kakashi & Lee Partirons a la recherche des 7 boules de cristales.. :sweat: :sweat: :sweat: :sweat:
Revenir en haut Aller en bas
denieru90
Genin
denieru90


Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/03/2007

Naruto film 4!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto film 4!!   Naruto film 4!! - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 13:54

[quote][Au pire Sakura , Kakashi & Lee Partirons a la recherche des 7 boules de cristales.. /quote]

:ahaha: :ahaha: :ahaha: :ahaha:
alors dans ce cas -la naruto deviendrait une parodie plus qu'un manga , je ne crois toujours pas a cette histoire de mort de naruto . maintes fois on a eu cette impression et on avait un happy end comme d'hab :shocked:
Revenir en haut Aller en bas
Mattdel
Elève à l'académie
Mattdel


Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : surment A L'APERO!!! oO'
Date d'inscription : 13/05/2007

Naruto film 4!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Naruto film 4!!   Naruto film 4!! - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007 - 14:21

isto_re_dettla a écrit:
je sais pas si ca a déja était dit mais les ombres ne ressemblent a personne de l'aka ca a l'aire d'etre plutot des sorte de fantomes... a ce momment peu etre que naruto disparait dans une autres dimensions et qu'on le croit mort...

je suis sur que ce n'est pas la tombe de naruto... il manque vraiment trop de monde. ca ressemblerai plutot a la tombe de ino, ya son équipe, sakura, le hokage et son assistant alor que pour la tombe de naruto, je sais je me répète, mais ou ils sont jiraya kakashi hinata.......

Je suis daccor avec l'hypothèse de l'autre dimension car j'ai remarqué qu'a un moment du trailler on voi Naruto Tombé dans le noir et il perd son bandeau... D'où le bandeau sur la tombe!!! :bigsmile:

:grrr: DONC, il se pourrai bien que les autres perso ne retrouve que son bandeau :cry1:
Et donc ils le croirai mort...
De plus on vois sur les affiche "QUE SE PASSERA-T-IL AVEC LE CORP DE NARUTO??" il y a donc un truc avec SON CORP...=> Ressussiter?? :baffle:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Mattdel49
Lucifére
Gros boulet du fofo
Lucifére


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/04/2007

Naruto film 4!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto film 4!!   Naruto film 4!! - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 9:58

Mattdel présent toi !! sinon moi je pense que naruto vas mourir et qu'il n'y'auras plus de film... c'est comme le dernier film de naruto mais l'anime continue toujour et aussi le mangas-papers ca c'est sur donc moi ca me convient mais j'ai envie de voir comment il vas mourir juste par simple curiosité..
Revenir en haut Aller en bas
JimbO___
Elève à l'académie
JimbO___


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2007

Naruto film 4!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto film 4!!   Naruto film 4!! - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007 - 20:19

J'ais pas comprit la ... Ou avez vu qu'il mourais ? :boss:
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

Naruto film 4!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto film 4!!   Naruto film 4!! - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007 - 20:32

On le voit dans la bande original, on voit nos genin préféré sur sa tombe.
Tien voici le lien.
https://www.dailymotion.com/relevance/search/naruto%2Bfilm%2B4/video/x1s5yb_naruto-film-4-vostfr-trailer-2
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Yomanal
Blatte



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2007

Naruto film 4!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto film 4!!   Naruto film 4!! - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007 - 20:59

Contrairement à vous, je pense qu'il est possible que Naruto meurt :
Nous sommes dans un film, tout peux arriver, ce n'est pas l'anime. De plus, c'est largement suggéré dans le trailer.
D'un autre coté, je me rejouis au fait que naruto puisse mourir; pour une fois on aura un film naruto qui se vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

Naruto film 4!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto film 4!!   Naruto film 4!! - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007 - 21:05

Pour moi il meurt et c'est tout simplement la fin des films shippuuden.
Si ça fait un taba, bhé ils vont dire bon bah si on disais que c'était une conneries et qu'il a fait un clone... :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Bizouw
Elève à l'académie
Bizouw


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Bouh! e_e
Date d'inscription : 14/05/2007

Naruto film 4!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto film 4!!   Naruto film 4!! - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007 - 21:09

Ca veut rien dire et c'est peut etre juste un probleme de couleur, mettez pause sur le bandeau accroché sur la tombe, il est gris/noir comme celui de Naruto :s

Par contre notre heros au debut est assez mal dessiné je trouve ^^'
Revenir en haut Aller en bas
BeikO
Chuunin
BeikO


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : bxl
Date d'inscription : 02/01/2007

Naruto film 4!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto film 4!!   Naruto film 4!! - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007 - 0:05

Euh si c'était un clone, il aurait fait pouf comme d'ab non ?! :p


et je veux pas dire mais c'est le premier film shippuden !!!!!

Donc surement pas le dernier et puis zut j'ai dja donné mon avis dnas la section film :bigsmile: :beatbrick: :beatplaster: :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto film 4!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto film 4!!   Naruto film 4!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto film 4!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» NARUTO FILM 5!!(film shippude 2)
» Naruto le film en dvd !!!
» Naruto le film 3
» wow naruto le film 2 il pete !!
» NARUTO LE FILM 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les News-
Sauter vers: