Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNaruto film 4!! Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Naruto film 4!!

Aller en bas 
+91
lydia
white eagle
Sangoku-san
Suikôdan
Soophize
favery_cool
manatan
FFForever
KS
Orion33
Ük@tOx
ROHONEE
kevleninjas
itachidu69380
scofield59
milo
Kon35
$max$
Deidou-kun
KAKASHI v-tec
Lily
Styx Uchiha
thelordtg
Tazuki
le fou de naruto
slayer-charingane
Istari
shu
Itachi-samaa
Narutoo
Evil
Saga44
serena
orlando60
Kuiby
Akiro Gil Sayan
flodu77
Unforgiven
gokujinoshi
Dark Uchiwa
ministeph
darknesss
kura
Kiby
Shuda
Elwon
ShUrIk'N
Takeo Otori
Viguier
Ueki
baldr
bougoul
suko
yondaime4th
Mystique
Nelieru
shikayacine45
tchod
LaBanane
Bestofmac34
Mister Ed'
Attila
kakashi34
merylangel
Solid_Snake
Sbouby13666
BeikO
Bizouw
Yomanal
Mattdel
Jimmy Page
denieru90
mali-club
clem2125
Wayangel
isto_re_dettla
ipo
JimbO___
Hokage-Echizen
neferupito
suiton
croc blanc
Narutoooo
Evil Ryu
genocide
ShadowX
BigAL-no-Jutsu
kenshin sama
Naruto kun
Teneten
Lucifére
95 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lucifére
Gros boulet du fofo
Lucifére


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/04/2007

Naruto film 4!! Empty
MessageSujet: Naruto film 4!!   Naruto film 4!! EmptyMar 17 Avr 2007 - 22:51

Avril annonce sont lot de bonnes nouvelles au sujet des films Naruto.
Je rappel avant tout que le Film3 sortira en DVD au Japon le 26 avril, en vostfr quelques jours après. Ce film ce passait sur une île bizarre avec des animaux et Lee entres autres...
Ensuite parlons du Film 4 qui sera un film Shippuden, et une annonce est un peu passé anonymement dans le dernier jump mais pas pour Gaara France, qui c'est occupé de faire une traduction de cette image...qui annonce un fait plutôt désastreux (sont fort ces japonais pour vendre leurs films )$


Naruto film 4!! 63ed7ce_AnnonceNarutoFilm4-gaarafr
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Naruto film 4!! Empty
MessageSujet: Re: Naruto film 4!!   Naruto film 4!! EmptyMar 17 Avr 2007 - 23:03

je sens que ce film va me déplaire


tout d'abor j'espèrais un Kakashi Gaiden comme quatrième film on peut se demandé si on va l'avoir un jour


et puis si Naruto meurt on va surement avoir une résurection du héros ce qui pour moi est quasi blasphématique ....
Revenir en haut Aller en bas
Lucifére
Gros boulet du fofo
Lucifére


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/04/2007

Naruto film 4!! Empty
MessageSujet: Re: Naruto film 4!!   Naruto film 4!! EmptyMer 18 Avr 2007 - 9:25

Moi je ne pensse pas qu'il vas etre réssucité car le film ne suit pas l'histoire original donc on peut tout faire tout comme des rasengan vert...de plus on les vois réuni devant la tombe de naruto a la fin...Sinon pour les kakashi gaiden moi aussi je ne comprend pas les shippuden ont commencer mais rien pour les gaiden tout ce j'espére ce que ca ne sera pas un flashback tout comme sasuke...
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Naruto film 4!! Empty
MessageSujet: Re: Naruto film 4!!   Naruto film 4!! EmptyMer 18 Avr 2007 - 15:26

pour ce qui est du film j'ai trouvé ce trailer


<object><param></param><param></param></object>


il nous apprends rien sur le sujet du film mais je reste un peu sceptique sur l'histoire que tu nous fournis lucifere


'fin bref le temps nous le diras
Revenir en haut Aller en bas
Lucifére
Gros boulet du fofo
Lucifére


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/04/2007

Naruto film 4!! Empty
MessageSujet: Re: Naruto film 4!!   Naruto film 4!! EmptyMer 18 Avr 2007 - 17:28

Hm ... c'est pas le trailer du film mais c'est celui de naruto shippuden quand naruto shippuden aller sortir le 15 fevrier et bien le 11 fevrier a était diffusé ce trailer qui ne dur meme pas est un autre... donc c'est impossible qu'il y'ai un trailer du film 4 alors que le film 3 n'est meme pas encore sorti et il y'a meme pas de trailer dessus...je pense que tu as du faire érreur...Et comme tu dit Seul l'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifére
Gros boulet du fofo
Lucifére


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/04/2007

Naruto film 4!! Empty
MessageSujet: Re: Naruto film 4!!   Naruto film 4!! EmptyJeu 19 Avr 2007 - 13:42

<object><param></param><param></param></object>
trailer naruto film 4
envoy&eacute; par naruto_93500
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Naruto film 4!! Empty
MessageSujet: Re: Naruto film 4!!   Naruto film 4!! EmptyJeu 19 Avr 2007 - 14:46

Celui là, il va être une tuerie ca film ma parole, même pire que ca :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
kenshin sama
Chuunin
kenshin sama


Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

Naruto film 4!! Empty
MessageSujet: Re: Naruto film 4!!   Naruto film 4!! EmptyJeu 19 Avr 2007 - 14:54

lol le suspence de m***e je vois le truc d'ici il vont tous vouloir venger naruto alors qu'il sera pas mort c'est obliger
Revenir en haut Aller en bas
Lucifére
Gros boulet du fofo
Lucifére


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/04/2007

Naruto film 4!! Empty
MessageSujet: Re: Naruto film 4!!   Naruto film 4!! EmptyJeu 19 Avr 2007 - 17:01

Ah ca personne ne le sais !
Revenir en haut Aller en bas
sasuké-s
Invité




Naruto film 4!! Empty
MessageSujet: film 4   Naruto film 4!! EmptyJeu 19 Avr 2007 - 17:06

sa sannonce super bien !!
apar que naruto est des problèmes c'est bien quil y est un film 4
je pense que naruto va bien mais konoha ne le sait pas !!!


<object><param></param><param></param></object>
Naruto Film 4 Trailer VOSTFR
envoy&eacute; par sakura75
Revenir en haut Aller en bas
BigAL-no-Jutsu
Membre de l'ANBU
BigAL-no-Jutsu


Nombre de messages : 1097
Age : 40
Localisation : Sereteï,couloir principal,5ème porte à gauche en face de la 46ème chambre
Date d'inscription : 15/05/2006

Naruto film 4!! Empty
MessageSujet: Re: Naruto film 4!!   Naruto film 4!! EmptyJeu 19 Avr 2007 - 17:41

ca reste flou tout ca,peu d'infos, juste un titre pour nous faire bondir mais bon pas de quoi casser des briques non plus.

Ben le mort de naruto je dis oui et non(bon on sait qu'il va pas claquer) mais je me disais ca serait bien d'apprendre des truc sur Kyubi en même temps(sachant que d'après les chap,il devrait se passer quelquechose s'il venait à mourir ) sinon si c'est pour ne rien apprendre et que naruto revient sain et sauf à la HS ca sert à rien... ou à matter quelques nouveaux jutsu de certains protagonistes qu'on a peu vu depuis le shippuden.
Revenir en haut Aller en bas
kenshin sama
Chuunin
kenshin sama


Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

Naruto film 4!! Empty
MessageSujet: Re: Naruto film 4!!   Naruto film 4!! EmptyJeu 19 Avr 2007 - 17:42

Lucifére tu crois que naruto va mourir pour de vrai et que l'on peut tout faire sous prétexte que sa ne suis pas la trame du manga ta tort il faut laisser une cohérence entre l'histoir de base et celles des film (même si sa n'a aucune conséquence l'une sur l'autre) sinon on peut faire tout et n'importe quoi, ha oui dans le 5 eme film sasuké va voir son grand frère pour son anif et il invite s'est pote de l'aka aussi et toute sa famille....:beatshot:

voila pourquoi il faut une cohérence entre l'histoir pur et les film, donc naruto ne sera pas mort.
Revenir en haut Aller en bas
ShadowX
Chuunin
ShadowX


Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : Dans le Monde Du Geass !!!!
Date d'inscription : 18/06/2006

Naruto film 4!! Empty
MessageSujet: Re: Naruto film 4!!   Naruto film 4!! EmptyJeu 19 Avr 2007 - 23:17

Je pense que naruto va se faire aspier dans une autre dimension et vont le faire passer pour mort , entre nous les 9 ombres sur la trailer je pense que c'est l'aka mais je sui pas sur

et puis franchment même si devait mourir Kyubi ne se laisserai pas faire tout de même il est pas bête non plus ... et puis naruto est en level 1 de Kyubi apparemment donc a mon avis çà doit etre l'autre dimension ou un genjustu comme dans le combat kakshi vs itachi ...


Petit ++ avec les affiches du magazine Shonen Weekly Jump trad par gaara-fr :

cliquez dessus pour les voir en grand ^^

Naruto film 4!! 126082274020070419221413


Naruto film 4!! 193996794620070419221158

et la derniere non tradée malheureusement :

Naruto film 4!! 204288726620070419221705

mais c'est vrai qu'il a l'air pas mal comme prochain film , c'est Naruto la cible des attaques , c'est peut-etre lui qui se fait passer pour mort comme çà il ne met pas ses amis en danger ...
Il n'y a pa tous le monde en plus devant la tombe avec le bandeau (c'est celui de naruto ^^ , petite precision ) : shikamaru , choji , sakura , Tsunade , Shizune , Lee , Neji

moi aussi je voudrai bein voir Kakashi Gaiden :cold:
Revenir en haut Aller en bas
genocide
Blatte
genocide


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2007

Naruto film 4!! Empty
MessageSujet: le 4eme film   Naruto film 4!! EmptyJeu 19 Avr 2007 - 23:41

bon je sort l artilleie lourde de l hypothese a 2e :beatbrick:
imaginons que les ombres soient l akatsuki et qu ils aient capturé naruto pour recupéré kyuubi . :beatbrick:
et ke kyuubi pendant son extraction reconné madara et remet sur pied naruto sur ceux ils se prend sa patté :beatbrick: et kyuubi decide sortir de naruto et l envoi on ne sait ou . l akatsuki recup kyuubi, ont croient que naruto est mort mais on trouve po son corps et ils partent le venger ils sont aidé par sasuké et latte l akatsuki recup kyuubi ki leurs dit ou est naruto qui fini avec hinata et tous et bien qui fini . ou naruto creve ils partent tous le venger et ils se font tous demerlé par madara et l akatsuki prend le controle du monde mouhaaaaaaa :beatbrick: .
j avais prevenue c debile :beatplaster:
Revenir en haut Aller en bas
kenshin sama
Chuunin
kenshin sama


Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

Naruto film 4!! Empty
MessageSujet: Re: Naruto film 4!!   Naruto film 4!! EmptyJeu 19 Avr 2007 - 23:46

c'est pas débile mais tu n'est pas sur le bon sujet a mon la on parle du film 4 pas de la fin de naruto :canny:
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Naruto film 4!! Empty
MessageSujet: Re: Naruto film 4!!   Naruto film 4!! EmptyVen 20 Avr 2007 - 0:14

ouais il aurai mieu valu que tu poste ce message dans la partie "votre avis" ou il y a un topic semblable a celui la mais ou on peut dire clairement ces opinions :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
Lucifére
Gros boulet du fofo
Lucifére


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/04/2007

Naruto film 4!! Empty
MessageSujet: Re: Naruto film 4!!   Naruto film 4!! EmptyVen 20 Avr 2007 - 9:52

Ci je reprend ce que a dit genocide et bien ca ce peut que quand l'akatsuki enléve naruto ils extrait son bijuu et naruto meur par la suite tout comme gaara que lui a etait réssussité par une vielle..Mais ce n'est qu'une supposition peu etre que ce n'est pas l'aka mais de toute façon on le sera bien a un momment ou un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Narutoooo
editeur fou
Narutoooo


Nombre de messages : 833
Age : 33
Localisation : Quelque part entre les ombres
Date d'inscription : 20/03/2006

Naruto film 4!! Empty
MessageSujet: Re: Naruto film 4!!   Naruto film 4!! EmptyVen 20 Avr 2007 - 12:34

je passe juste pour dire que c'est déjà le 3eme topic pour ce film qui est mis en place...
1 seul suffisait
Revenir en haut Aller en bas
croc blanc
Senseï
croc blanc


Nombre de messages : 536
Localisation : si on vous le demande vous direz que vous ne savez pas ^^
Date d'inscription : 02/07/2006

Naruto film 4!! Empty
MessageSujet: Re: Naruto film 4!!   Naruto film 4!! EmptyVen 20 Avr 2007 - 12:34

oui mais de toute façon je crois qu'on ne sait pas si ce film à un rapport avec l'histoire de naruto ou pas, parce que les autres films(naruto 1,2,3 ) n'avaient pas du tout de rapport avec l'histoire je pense particulierement à naruto 1 avec la princesse des neiges où c'était du grand n'importe quoi: ils avaient même inventé une technique avec des kunaïs de glace à sakura
affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Lucifére
Gros boulet du fofo
Lucifére


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/04/2007

Naruto film 4!! Empty
MessageSujet: Re: Naruto film 4!!   Naruto film 4!! EmptyVen 20 Avr 2007 - 13:26

Eh merde ! vous allez donc le vérrouiller...
Revenir en haut Aller en bas
sasuké-s
Invité




Naruto film 4!! Empty
MessageSujet: Re: Naruto film 4!!   Naruto film 4!! EmptySam 21 Avr 2007 - 18:13

<object><param></param><param></param></object>
Naruto film 4 Trailer 2 VOSTFR
envoy&eacute; par Renji_Da


voila le trailer 2 est sortie !!!!
on en voit un peu plus :haha:
Revenir en haut Aller en bas
ShadowX
Chuunin
ShadowX


Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : Dans le Monde Du Geass !!!!
Date d'inscription : 18/06/2006

Naruto film 4!! Empty
MessageSujet: Re: Naruto film 4!!   Naruto film 4!! EmptySam 21 Avr 2007 - 18:49

franchment je sens qui va etre pas mal du tout ce film ^^ :bigsmile:

le rasengan qui se dissipe c'est pas mal aussi , et il fait sans clone apparememnt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucifére
Gros boulet du fofo
Lucifére


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/04/2007

Naruto film 4!! Empty
MessageSujet: Re: Naruto film 4!!   Naruto film 4!! EmptySam 21 Avr 2007 - 19:38

Hm ca se confirme de plus en plus je vois...mais je n'y croit toujours pas on veut nous le fair croire...
Revenir en haut Aller en bas
sasuké-s
Invité




Naruto film 4!! Empty
MessageSujet: Re: Naruto film 4!!   Naruto film 4!! EmptySam 21 Avr 2007 - 19:54

oui j'aime bien vos hippothèses et j'ai vu un trailer 3 je vous le trouve et je le met !!
je le mettrai soutitré bien enttendu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucifére
Gros boulet du fofo
Lucifére


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/04/2007

Naruto film 4!! Empty
MessageSujet: Re: Naruto film 4!!   Naruto film 4!! EmptySam 21 Avr 2007 - 20:08

Ok merci a toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto film 4!! Empty
MessageSujet: Re: Naruto film 4!!   Naruto film 4!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto film 4!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les News-
Sauter vers: