Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNaruto film 4!! - Page 6 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Naruto film 4!!

Aller en bas 
+91
lydia
white eagle
Sangoku-san
Suikôdan
Soophize
favery_cool
manatan
FFForever
KS
Orion33
Ük@tOx
ROHONEE
kevleninjas
itachidu69380
scofield59
milo
Kon35
$max$
Deidou-kun
KAKASHI v-tec
Lily
Styx Uchiha
thelordtg
Tazuki
le fou de naruto
slayer-charingane
Istari
shu
Itachi-samaa
Narutoo
Evil
Saga44
serena
orlando60
Kuiby
Akiro Gil Sayan
flodu77
Unforgiven
gokujinoshi
Dark Uchiwa
ministeph
darknesss
kura
Kiby
Shuda
Elwon
ShUrIk'N
Takeo Otori
Viguier
Ueki
baldr
bougoul
suko
yondaime4th
Mystique
Nelieru
shikayacine45
tchod
LaBanane
Bestofmac34
Mister Ed'
Attila
kakashi34
merylangel
Solid_Snake
Sbouby13666
BeikO
Bizouw
Yomanal
Mattdel
Jimmy Page
denieru90
mali-club
clem2125
Wayangel
isto_re_dettla
ipo
JimbO___
Hokage-Echizen
neferupito
suiton
croc blanc
Narutoooo
Evil Ryu
genocide
ShadowX
BigAL-no-Jutsu
kenshin sama
Naruto kun
Teneten
Lucifére
95 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Naruto film 4!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto film 4!!   Naruto film 4!! - Page 6 EmptyMar 24 Juil 2007 - 22:46

Stop le délire, stop le délire...

Stop les conneries ouais !!!


ShUrIk'N j'crois savoir que tu n'en es pas à ta première "connerie" alors maintenant ça suffit les posts inutiles et sans intérêt !

Elwon et Shuda c'est pareil, non mais j'veux bien qu'on rigole mais là c'est du n'importe quoi ce que vous racontez, ça n'a aucun intérêt dans ce topic. Alors la prochaine fois, soit vous vous abstenez d'écrire des postalacon, soit vous "délirez" par mp...


Grah è_é

Bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
ShUrIk'N
Elève à l'académie
ShUrIk'N


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : pffouuu si tu savais ^^'''
Date d'inscription : 23/07/2007

Naruto film 4!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto film 4!!   Naruto film 4!! - Page 6 EmptyMar 24 Juil 2007 - 22:49

c'est quoi pour toi un post inutile O_o dsl mais on a parlé du film naruto 4 je ne vois pas ou est le mal, explique toi s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Naruto film 4!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto film 4!!   Naruto film 4!! - Page 6 EmptyMar 24 Juil 2007 - 22:54

ShUrIk'N a écrit:
Ouai voila lol et il faut pas oublier que sakura sera sa MAITRESSE!!!!!!!!

XD XD XD ptdr

nan ceci pour le fric et tout, c'est ce que je pensais Wink
on pense pareil superbe
ps: tu aimes les sushi ? XD

ShUrIk'N a écrit:
a oui c'est sur mais bon la serieux si il meurt les fans vont etre en colere lol surtout les jap's xD

ShUrIk'N a écrit:
:bigsmilegiant: STOP LE DELIRE lol

Smile

Shuda a écrit:
la on tombe vraiment dans la serie a l'eau de rose xD

Elwon a écrit:
Ouai j'adore !! :hungry:

CQFD :/

Maintenant l'affaire est close. Mais que ça ne se reproduise plus.


Dernière édition par le Mar 24 Juil 2007 - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Naruto film 4!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto film 4!!   Naruto film 4!! - Page 6 EmptyMar 24 Juil 2007 - 22:55

le fait d'écrire une ligne , :bigsmile: , surtout pour dire stop , lol , j'adore etc....sa veut dire sa si tu veut mon avis ... ensuite pour moi naruto ne mourra pas dans le film , vu que le film a dut être commencé il y'a un ptit peu et que les évenement se passent entres les tomes 28 a 35 ! environ ! je retrouve le message correspondant et j'édit tout sa ^^ !



voila se q'avait écrit attila quelque page plus tot :

Je vient de piger un truc: les films Naruto ne dépassent JAMAIS l'avancement de l'anime, et en si on estime l'avancement de l'anime, on peut dire qu'au moment où sortira le film, la série en sera peu après l'arc Gaara, donc le film se passera surement dans l'intervalle de 10 jours entre la mort de Sasori et le rendez-vous sur le pont qui marque le début de l'arc Sasuke.
Je vais même être encore plus précis: dans les trailers du film on ne voit ni Saï, ni Yamato, donc c'est qu'au moment du film ils ne sont pas encore apparus.
Et étant donné qu'on a vu au début du premier épisode des Shippuuden la rencontre avec Sasuke, où il y avait Saï et Yamato, donc pas de panique: Naruto mourra pas, c'est juste que ses petits camarades vont y croire!



donc si y'a pas de yamato , de saï , et que l'on voit neji et rock lee alors que ont les a vu seulement entre les tomes 28 et 31 sa veut dire que se film se passe dans cet intervalle !
de plus on a moin vu neji et rock lee que ino chouji et surtout shika , alors que se sont tous des perso secondaires , a mon avis le film va surtout nous les montrer pour que l'on parvienne a un certain équilibre entre les persos secondaires ... donc naruto ne meurs pas !


quand au fait que il y'aurai yamato no orochi , s'est bizarre , j'y crois pas trop mais on verra ...
Revenir en haut Aller en bas
Elwon
Blatte améliorée
Elwon


Nombre de messages : 4
Localisation : Sur mon nuage ...
Date d'inscription : 24/07/2007

Naruto film 4!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto film 4!!   Naruto film 4!! - Page 6 EmptyMar 24 Juil 2007 - 23:50

Citation :
Stop les conneries ouais !!!


ShUrIk'N j'crois savoir que tu n'en es pas à ta première "connerie" alors maintenant ça suffit les posts inutiles et sans intérêt !

Elwon et Shuda c'est pareil, non mais j'veux bien qu'on rigole mais là c'est du n'importe quoi ce que vous racontez, ça n'a aucun intérêt dans ce topic. Alors la prochaine fois, soit vous vous abstenez d'écrire des postalacon, soit vous "délirez" par mp...

Les conneries ya pas que nous qui en dise (je me comprend ) mais si sais une connerie de donner sont avis Ok mais de la a dire que sait sans intéret sais autre chose .. :matrix:
Revenir en haut Aller en bas
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

Naruto film 4!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto film 4!!   Naruto film 4!! - Page 6 EmptyMar 24 Juil 2007 - 23:56

Nan nan, ce sont bien des conneries plus haut y'a pas d'avis ou d'opinion précise, tout ce qu'a cité Kiby est très représentatif.

Donc on stop là pour les allusions a cet événement, et on redémarre sur le sujet en tentant d'hausser le niveau, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Naruto film 4!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto film 4!!   Naruto film 4!! - Page 6 EmptyMer 25 Juil 2007 - 3:36

pour suivre le conseil de darkness

après le trailer que nous as sortit je sais plus qui je suis moins sûr à propos de la rumeur que Naruto puisse mourir après tout ce qu'on voit c'est naruto se faire empaler (ce qui pourrait bien être un de ces kage bushin) et sakura pleurer devant une tombe

après tout qui nous dis que la personne morte n'est pas un héros créé pour le film?




si ça déjà été dis avant je m' excuse de répéter mais j'avais la flemme de lire 4 pages dde flood total Surprised
Revenir en haut Aller en bas
ministeph
Elève à l'académie



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/07/2007

Naruto film 4!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto film 4!!   Naruto film 4!! - Page 6 EmptyMer 25 Juil 2007 - 4:01

Un film avec la mort de Naruto ne parait pas improbabme. Après tout il est une menace il ne faut pas oublier et je ne sais pas pourquoi je vois bien Naruto qui se donne la mort lui même pour éviter le réveille d'un Kyubi iminent. Ca ferait une bonne fin ca je trouves.

Sinon pour le trailer j'avais deux hypothèses qui tourne autour d'un même axe qui est l'affrontement de Kyubi/Naruto, qui se déroulerait à l'intérieur de Naruto, un peut comme lorsqu'il rencontre Kyubi. C'est une sorte de combat pour connaitre la domination de l'un ou de l'autre. Et je penses que la personne avec les yeux violet va être celle qui va brisé l'équilibre entre les deux.

La 1er hypothèses portait sur les fantomes, je me demandais si ce n'était pas les anciens ninja qui avait possédait Kyubi en eux et qui n'avait pas réussi a le vaincre donc ils ceux sont retrouvé dévoré par l'ame de Kyubi qui les utilises. Mais bon c'est un peut tiré par les cheveux comme toute mes hypothèses ^^

La seconde ca serait tout simplement le fait que Kyubi et Naruto s'affronte. Ce que l'on voit au début du trailer de je ne sais plus qu'i ca peut être les queues de Kyubi et les fantomes sont visiblement au nombre de 9 comme le nombre de queue de Kyubi. En plus de ca on ne voit pas Naruto utilisait la puissance de Kyubi sa renforce cette idée qu'il n'a plus Kyubi. Et le fait que Naruto puisse se battre contre Kyubi vient aussi du fait qu'il possède une quantité de chakra énorme.

Mais bon j'ai peut de doute sur mes théories douteuses par contre voir Naruto mourir ca gènerais pas. C'est la fin des films mais ils ont encore en réserve Kakashi Gaiden et peut être même qu'il nous sortirons un film sur l'affrontement Sasuke/Itachi ou un truc du genre. Ouf ca y est je vais reposer mes doigts j'ai trops mal :beatplaster:
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru
Senseï



Nombre de messages : 402
Age : 28
Localisation : Anciennement Ifolo
Date d'inscription : 11/07/2007

Naruto film 4!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto film 4!!   Naruto film 4!! - Page 6 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 11:31

Voilà une petite couverture :
Naruto film 4!! - Page 6 Film410
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
kakashi34
Chuunin
kakashi34


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/04/2007

Naruto film 4!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto film 4!!   Naruto film 4!! - Page 6 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 19:05

je m'escuse d'avance si la question à déjà été posé mais quelqun connaît-il la date de sa sortie ?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Naruto film 4!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto film 4!!   Naruto film 4!! - Page 6 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 19:42

Il me semble que dans une annonce ils disent bien : "la mort de naruto"
Je n'y croit pas trop non plus aprés tout à ses funerailles y à pas grand monde, (hors il devrait y avoir toutes les personnes que l'on à croisés depuis le début du manga.

L'hypothése qui dit que sa se déroulerais aprés l'arc "sauvons Gaara" me plait, sa voudrait dire qu'ils essai VRAIMENT de gagner du temps dans les animée et donc de placé le film dans un bon timming (sa veut donc dire qu'aprés ce film les animée vont redevenirs du vrai naruto.)

Pour ce qui st du combat Naruto VS Kyubi j'y croit a moitié, il est possible que le sceau s'affaiblisse et QU'UNE partie de Kyubi puisse affronté Naruto le sceau s'affaiblirais à ce moment là, ce
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
gokujinoshi
Elève à l'académie
gokujinoshi


Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : à ton avis ?!
Date d'inscription : 25/07/2007

Naruto film 4!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto film 4!!   Naruto film 4!! - Page 6 EmptyLun 30 Juil 2007 - 14:01

Franchement ce film a l'air de cartoner grave de chez grave
vais essayer de le DL
sinon j'espère que le petit naruto va ressuciter car ca serait triste :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr/
Nelieru
Senseï



Nombre de messages : 402
Age : 28
Localisation : Anciennement Ifolo
Date d'inscription : 11/07/2007

Naruto film 4!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto film 4!!   Naruto film 4!! - Page 6 EmptyLun 30 Juil 2007 - 14:36

gokujinoshi a écrit:
Franchement ce film a l'air de cartoner grave de chez grave
vais essayer de le DL
sinon j'espère que le petit naruto va ressuciter car ca serait triste :cry1:
Bon s'teuplait tu peux arreter ?
Tu postes partout pour rien dire.
Tu déterres absolument pour rien.
Le film ne cartonne pas vu qu'il n'est point sorti.
Il n'y a aucun lien Dl car le film est pas sortie.
Alors ,heureux ?
T'as 100 posts ? Mais franchement ? sont ils constructifs ou meme intéressant ?
Tu marques quelque chose on dirait que t'as meme pas lu les posts de juste d'avant. Que carrément tu t'es trompé de topic !
Bon désolé si sa fait modo mais franchement le gars qui court à plein de posts cela m'énerve.
Pour le film ,Naruto peut pas mourir.
Vu que les films sont HS forcément naruto peut pas mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Naruto film 4!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto film 4!!   Naruto film 4!! - Page 6 EmptyMar 31 Juil 2007 - 23:19

Ifolo a écrit:
gokujinoshi a écrit:
Franchement ce film a l'air de cartoner grave de chez grave
vais essayer de le DL
sinon j'espère que le petit naruto va ressuciter car ca serait triste :cry1:
Bon s'teuplait tu peux arreter ?
Tu postes partout pour rien dire.
Tu déterres absolument pour rien.
Le film ne cartonne pas vu qu'il n'est point sorti.
Il n'y a aucun lien Dl car le film est pas sortie.
Alors ,heureux ?
T'as 100 posts ? Mais franchement ? sont ils constructifs ou meme intéressant ?
Tu marques quelque chose on dirait que t'as meme pas lu les posts de juste d'avant. Que carrément tu t'es trompé de topic !
Bon désolé si sa fait modo mais franchement le gars qui court à plein de posts cela m'énerve.
Pour le film ,Naruto peut pas mourir.
Vu que les films sont HS forcément naruto peut pas mourir.

donc c là fable du mec qui a une moyenne de 14 posts par jours, qui crées des topics super cool (vos choses les plus dangereuses) qui dit a un gars qui a une moyenne de 16 post par jours que c'est un boulet.

Juste pour la forme tu dit naruto peut pas mourir, merci pour l'info je savais que tu fesais le scénario. Et l'argument choc " Vu que les films sont HS forcément naruto peut pas mourir". Ben dans le manga Kenshin ne meure pas, dans les OAV si. Alors justement si c'est des HS l'auteur peut tout se permettre.

Et puis poster pour dire à quelqu'un que son post n'est pas constructif, çà ne l'est pas non plus.

Mon avis sur le trailer:
On voit sakura pleurer sur une tombre. Nous ne sommes pas sûr que c'est celle de naruto mais le trailer est tourné de façon à ce qu'on le pense.
Mais naruto ne peut pas mourir, sinon il ne pouront pas faire un 5 :go:
Revenir en haut Aller en bas
flodu77
Elève à l'académie



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/12/2006

Naruto film 4!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto film 4!!   Naruto film 4!! - Page 6 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 0:52

Sa serai simpa que kishi nous face un truc assez surprenant dans se film il mettrai la fin de naruto.Pareil que pour les shipunden ou on voit l'episode qui doit marquer cette saison 2.Enfin je dis sa mes bon sa voudrai dire que l'on se rapproche de la fin du manga.
Sa serai pas mal que naruto se face emporter par la force de kyubi et que naruto grace a sa force fait un justu qui sauve tout le monde de kyubi en fin sa plairer pas a tout le monde.C'est une fin de hero.
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru
Senseï



Nombre de messages : 402
Age : 28
Localisation : Anciennement Ifolo
Date d'inscription : 11/07/2007

Naruto film 4!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto film 4!!   Naruto film 4!! - Page 6 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 15:00

Unforgiven a écrit:
Ifolo a écrit:
gokujinoshi a écrit:
Franchement ce film a l'air de cartoner grave de chez grave
vais essayer de le DL
sinon j'espère que le petit naruto va ressuciter car ca serait triste :cry1:
Bon s'teuplait tu peux arreter ?
Tu postes partout pour rien dire.
Tu déterres absolument pour rien.
Le film ne cartonne pas vu qu'il n'est point sorti.
Il n'y a aucun lien Dl car le film est pas sortie.
Alors ,heureux ?
T'as 100 posts ? Mais franchement ? sont ils constructifs ou meme intéressant ?
Tu marques quelque chose on dirait que t'as meme pas lu les posts de juste d'avant. Que carrément tu t'es trompé de topic !
Bon désolé si sa fait modo mais franchement le gars qui court à plein de posts cela m'énerve.
Pour le film ,Naruto peut pas mourir.
Vu que les films sont HS forcément naruto peut pas mourir.

donc c là fable du mec qui a une moyenne de 14 posts par jours, qui crées des topics super cool (vos choses les plus dangereuses) qui dit a un gars qui a une moyenne de 16 post par jours que c'est un boulet.

Juste pour la forme tu dit naruto peut pas mourir, merci pour l'info je savais que tu fesais le scénario. Et l'argument choc " Vu que les films sont HS forcément naruto peut pas mourir". Ben dans le manga Kenshin ne meure pas, dans les OAV si. Alors justement si c'est des HS l'auteur peut tout se permettre.

Et puis poster pour dire à quelqu'un que son post n'est pas constructif, çà ne l'est pas non plus.

Mon avis sur le trailer:
On voit sakura pleurer sur une tombre. Nous ne sommes pas sûr que c'est celle de naruto mais le trailer est tourné de façon à ce qu'on le pense.
Mais naruto ne peut pas mourir, sinon il ne pouront pas faire un 5 :go:
1. Faudrait comprendre un peut :
Moi je detterre pas des topics "inutile" dans les "Chapitres".
Je parle ,j'essaye de construire au maximun ce que je pense dans mes posts.
J'ai crée un topic "vos actions les plus dangereuses" par erreur.
Tous topic que j'ai déterrer à été réapréender et aprésent remarche bien comme (vous faites quooi l'année prochaine).
Pour le film 4 ,sache que vu que l'on ne sait quasi rien dessus :
On fait des hypothèses donc ,ptetre tord et beh ?
Je pense sa ,c'est mon problème ?!Tu m'aides OK !Mais tu dit des choses sur moi (qui sont fausses) non ,désolé.
Son post c'est pas qu'il est pas constructif ,c'est que il poste absolument pour rien !
Le film est pas sortie ,il croit que oui.
Quand on poste le minimun ,c'est de lire ce qui a été dit précedemment non ?
Et puis ,on dirait que t'as quelque chose contre moi ?
Si j'ai fait quelque chose dit le ! :matrix:
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Naruto film 4!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto film 4!!   Naruto film 4!! - Page 6 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 15:46

jveut pas joué les modo:
mais on fini avec ca, ifolo ta eu tort de poster ce genr de truc ca se fait pas c'est un nouveau et puis il fait ce qu'il veut si y a un probleme les modo s'en chargerons tu l'aurai dit plus gentilement ok mais là tu lui a fait peur la preuve il a plus poster depuis donc pas la penne de fair un caca nerveux pour ce genr de truc
Unforgiven :
pas la penne de repondre si ya un probleme faite le par mp ca sert a rien de poster pour ce disputer
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru
Senseï



Nombre de messages : 402
Age : 28
Localisation : Anciennement Ifolo
Date d'inscription : 11/07/2007

Naruto film 4!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto film 4!!   Naruto film 4!! - Page 6 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 12:56

Naruto film 4!! - Page 6 5xfkdx10
Voilà
Naruto est mal en point !!
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Gil Sayan
Genin
Akiro Gil Sayan


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : La Pocatiere eu desoler quebec
Date d'inscription : 10/08/2006

Naruto film 4!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto film 4!!   Naruto film 4!! - Page 6 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 19:14

Naruto peut pas mourir avan que la seri ne finisse sa serais insenser parce plus personne ne continurais la serie. Sinon l'idee du transfere de vie c'est possible mais deja utiliser. Mois je pense que tout le monde va penser qu'il est mort mais a cause de Kyubi , il ne le sera pas. De plus apre avoir vu les bande anonce , on na pa vraiment laire de parler de L'akatsuki (et c'est la base de Next gen ) alors dapre mois le prochain film c'est du pure HS mais qui promet en emotion et en revelation. On ne voit pas non plus Sasuke qui aurai une reaction DEMESURER si il aprenait que Naruto serai mort. Donc mon idee est que , la personne qui lui dit qu'il va mourir n'avait pa prevu que Kyubi l'aide et grace a Kyubi ( qui de toute facon a un pouvoir de regeneration , ce qui rent naruto pratiquement intuable ), donc naruto mourra mais a cause du pouvoir de regen de Kyubi resusitera ... :bigsmile: voila
Revenir en haut Aller en bas
Kuiby
Elève à l'académie
Kuiby


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Direction Konoha juste a gauche
Date d'inscription : 24/06/2006

Naruto film 4!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto film 4!!   Naruto film 4!! - Page 6 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 21:57

Les séries HS de Naruto ont fait perdre beaucoup de fans qui se sont tourné vers d'autres mangas un nouveau film avec pour theme la Pseudo mort de Naruto relencerait les fans sur les episodes Shippuuden (je l'ai lu dans un article )
Mais j'ai la plupart des post ce que j'en ai deduit :
Il n'y a pas Sai deja donc cette histoire ce situe aprés Gaara Kazekage (lenlévement et l'extraction du Bijou ) en regardant le trailer on voit Naruto dire tu vivra et je pense que la Fille est une genre de Prétresse qui a certains pouvoirs convoités par des personnes douteuses et qu'elle dit a Naruto si tu me protege tu mourra (C'est pourquoi elle lui dit tu na donc pas peur de mourrir)
Donc si Naruto protege la fille il devra mourrir mais on c'est tous qu'il va la protéger
A propos essayé de comté les fantomes il y en a 10 je crois l'akatsuki est 9 si je me souviens bien donc ce n'est pas eux

Je partage l'avie des nombreux fans Naruto ne va pas mourir ou pluto ne doit pas mourir pour moi tou cela n'est qu'un immense fake pour mettre le doute chez les fans les rendres histériques aux points de savoir is oui ou nen il meurt ....et ainsi les rendres fidéles au manga (shippuuden) c'est pour leur donné envie de suivre le manga.....

Naruto pratique un Rasengan et non un RasenShuriken ce qui montre bien qu'il ne connait pas encore cette technique Naruto ne va pas encore mourir mais bon on peut se tromper ....

Demandez vous si Naruto meurt qu'elle suite il y aura au manga...
un nouveau personnage principal nn? le titre méme du Manga est Naruto sa n'aurait pas de sens .....mais c'est vrai que Kishi veut que nous verifions par nous meme dans les salles de cinema japonaise si Naruto meurt ou vie ....

C'est juste un coup de marketing pour relancer le business mais bon c'est ton jamais.....
Revenir en haut Aller en bas
kakashi34
Chuunin
kakashi34


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/04/2007

Naruto film 4!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto film 4!!   Naruto film 4!! - Page 6 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 21:55

Voilà une autre bande annonce, je la trouve asssez explicite on ne peut plus penser au fait que le naruto blessé soit un clone, c'est le vrai ...!

https://www.dailymotion.com/detectivekonan/video/x2ofmc_naruto-film-4-bande-annonce-5-extra_events
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

Naruto film 4!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto film 4!!   Naruto film 4!! - Page 6 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 23:30

Oui pas mal, je penserais à un ninja explotant les bijuus et les utilisants contre naruto mais on dirait plutot une femme qui ne se controle pas.
Ce qui est pas mal c'est qu'on voit aussi une touche personnelle de chaque "genin" que ça soit lee ou neji, on va voir leur talent.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Nelieru
Senseï



Nombre de messages : 402
Age : 28
Localisation : Anciennement Ifolo
Date d'inscription : 11/07/2007

Naruto film 4!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto film 4!!   Naruto film 4!! - Page 6 EmptySam 4 Aoû 2007 - 1:41

Bon alors :
L'affiche que j'ai posté est véritablement du film 4.
Croustillant !
De plus le film sortira dans quelques jours dans les cinémas Japonais.
Reste à savoir si il y a un japonais sur le fofo ...
Revenir en haut Aller en bas
orlando60
Elève à l'académie
orlando60


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2007

Naruto film 4!! - Page 6 Empty
MessageSujet: ouai ...   Naruto film 4!! - Page 6 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 12:36

j'espere quil sera bien et plein d'action :haha: mais sa va faire comme toujours un perso en danger les autre vont l'aidé bref comme d'hab faudrais qu'il fassent quelque chose de vraiment excellent qui change de des trois premiers :sure:
Revenir en haut Aller en bas
http://leclanuchiwa.forumrama.com
serena
Elève à l'académie



Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2007

Naruto film 4!! - Page 6 Empty
MessageSujet: naruto film 4 ?   Naruto film 4!! - Page 6 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 19:39

savez-vous quand pourra t on voir naruto film 4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto film 4!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto film 4!!   Naruto film 4!! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto film 4!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» NARUTO FILM 5!!(film shippude 2)
» Naruto le film 3
» wow naruto le film 2 il pete !!
» NARUTO LE FILM 2
» Naruto le film 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les News-
Sauter vers: