Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNaruto film 4!! - Page 9 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Naruto film 4!!

Aller en bas 
+91
lydia
white eagle
Sangoku-san
Suikôdan
Soophize
favery_cool
manatan
FFForever
KS
Orion33
Ük@tOx
ROHONEE
kevleninjas
itachidu69380
scofield59
milo
Kon35
$max$
Deidou-kun
KAKASHI v-tec
Lily
Styx Uchiha
thelordtg
Tazuki
le fou de naruto
slayer-charingane
Istari
shu
Itachi-samaa
Narutoo
Evil
Saga44
serena
orlando60
Kuiby
Akiro Gil Sayan
flodu77
Unforgiven
gokujinoshi
Dark Uchiwa
ministeph
darknesss
kura
Kiby
Shuda
Elwon
ShUrIk'N
Takeo Otori
Viguier
Ueki
baldr
bougoul
suko
yondaime4th
Mystique
Nelieru
shikayacine45
tchod
LaBanane
Bestofmac34
Mister Ed'
Attila
kakashi34
merylangel
Solid_Snake
Sbouby13666
BeikO
Bizouw
Yomanal
Mattdel
Jimmy Page
denieru90
mali-club
clem2125
Wayangel
isto_re_dettla
ipo
JimbO___
Hokage-Echizen
neferupito
suiton
croc blanc
Narutoooo
Evil Ryu
genocide
ShadowX
BigAL-no-Jutsu
kenshin sama
Naruto kun
Teneten
Lucifére
95 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
kevleninjas
Genin
kevleninjas


Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2007

Naruto film 4!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto film 4!!   Naruto film 4!! - Page 9 EmptySam 22 Déc 2007 - 21:13

nempéche vivement les deux films
Revenir en haut Aller en bas
KS
Editeur
KS


Nombre de messages : 502
Age : 104
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/03/2007

Naruto film 4!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto film 4!!   Naruto film 4!! - Page 9 EmptySam 22 Déc 2007 - 22:15

Film 4 : Prévu en VostFR en Avril 2008

Film 5 : Prévu au Japon en été 2008

Donc ça sera logiquement 1 an après
Revenir en haut Aller en bas
manatan
Elève à l'académie
manatan


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/06/2007

Naruto film 4!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto film 4!!   Naruto film 4!! - Page 9 EmptyLun 24 Déc 2007 - 20:18

oui
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Naruto film 4!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto film 4!!   Naruto film 4!! - Page 9 EmptyLun 24 Déc 2007 - 21:13

kakashi-sedaime a écrit:
Film 4 : Prévu en VostFR en Avril 2008

Film 5 : Prévu au Japon en été 2008

Donc ça sera logiquement 1 an après

C'est le prix de l'extase :bigsmile:
Nan mais on pourrati les avoir si on avait un correspondant qui nous fait un enregistrement avec la caméra,... Bon voilà quoi Smile

Citation :
manatan
Lun 24 Déc - 18:18
oui

Boost :embarrassed:
Revenir en haut Aller en bas
favery_cool
Chuunin
favery_cool


Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 15/12/2007

Naruto film 4!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto film 4!!   Naruto film 4!! - Page 9 EmptyLun 24 Déc 2007 - 21:20

oui ce serai bien si une personne pourrai le prendre en screeneur(chez pas si sa s'écrit com sa :confuse: ) même si la calité et moyen au moin on pourra le voir et du coup patienté avant d'avoir des images nikel
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Naruto film 4!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto film 4!!   Naruto film 4!! - Page 9 EmptyLun 24 Déc 2007 - 21:21

favery_cool a écrit:
oui ce serai bien si une personne pourrai le prendre en screeneur(chez pas si sa s'écrit com sa :confuse: ) même si la calité et moyen au moin on pourra le voir et du coup patienté avant d'avoir des images nikel
Mouais mais la qualité de caméra et du son sera jamais assez top,en plus pour un animé on entendra que les DatteBayo de Naruto Smile
Revenir en haut Aller en bas
serena
Elève à l'académie



Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2007

Naruto film 4!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Naruto film 4!!   Naruto film 4!! - Page 9 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 20:41

Moi je me rejouie de voir le film 5 parce que sasuke fait son grand retour dans les film ...je me demande comment serra l'histoir en tout qu a j'ai hate :dribble:
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Naruto film 4!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto film 4!!   Naruto film 4!! - Page 9 EmptyVen 28 Déc 2007 - 23:02

serena a écrit:
Moi je me rejouie de voir le film 5 parce que sasuke fait son grand retour dans les film ...je me demande comment serra l'histoir en tout qu a j'ai hate :dribble:

On sait pas grand chose mais apparemment Ce sera sur la RECHERCHE de Naruto sur Sasuke bref peut être pas de rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
favery_cool
Chuunin
favery_cool


Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 15/12/2007

Naruto film 4!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto film 4!!   Naruto film 4!! - Page 9 EmptySam 29 Déc 2007 - 1:27

oui c'est sur on entendra pas grand chose mais bon, des fois il ya des sceener plutot regardable, des fois pas compte :beatshot: sa c sur, mais au moin sa seré bien de pouvoir le voir avant, enfin j'ai beau regardé y en a pas, j'en est mare faut toujours attendre pour les films, les scnans, les videos, enfin pour tout vous dire faut toujour attendre :doubt: mais bon pas le choix alors on fait avec :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Soophize
Elève à l'académie
Soophize


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2007

Naruto film 4!! - Page 9 Empty
MessageSujet: RE   Naruto film 4!! - Page 9 EmptyDim 30 Déc 2007 - 18:18

Lu les gens!
Mais ya personne qui a un correspondant japonais? Parmis les traducteurs, doit bien y avoir quelqu'un qui a un correspondant?!
Ou tètre suis-je trop naïve et réveuze...
Revenir en haut Aller en bas
Suikôdan
Elève à l'académie
Suikôdan


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 29/12/2007

Naruto film 4!! - Page 9 Empty
MessageSujet: ...   Naruto film 4!! - Page 9 EmptyLun 31 Déc 2007 - 12:40

Voila,pour voir le triler de naruto en vostfr cliker icihttps://www.dailymotion.com/relevance/search/trailer+naruto+shippuden+le+film+4/video/x2w006_naruto-shippuden-film-4-trailer_events


Pour le triler du film 5,cliker icihttps://www.dailymotion.com/relevance/search/trailer+naruto+shippuden+le+film+2/video/x3u5mu_naruto-shippuden-film-2-trailer_fun

Voila,petite partenthése poru la preview du prochain animé,cliker icihttps://www.dailymotion.com/relevance/search/trailer+naruto+shippuden+le+film+2/video/x3tusl_naruto-shippuden-preview-42-vostfr_videogames
Revenir en haut Aller en bas
favery_cool
Chuunin
favery_cool


Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 15/12/2007

Naruto film 4!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto film 4!!   Naruto film 4!! - Page 9 EmptyLun 7 Jan 2008 - 2:30

il a vrément l'air d'être bien mais comme toujours il va faloir encore attendre
vivement qu'il sorte mais été 2008 au japon c'est sa ?
donc sinon pour nous un ans a près quoi,(je croit que je vai allé faire un tour au japn cet été, même pas la peine d'y penssé :toosad: )
Revenir en haut Aller en bas
milo
Chuunin
milo


Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : kumo no kuni
Date d'inscription : 25/10/2007

Naruto film 4!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto film 4!!   Naruto film 4!! - Page 9 EmptySam 3 Mai 2008 - 14:37

j'ai vu le film shippuuden, je suis decu tres decu du deja vu (il faut sauver la princesse) les combats sont baclé en bref les films de naruto au niveau animation et design ils sont meilleurs rien a redire,j'attend le film 5 ou sasuke est present donc surement plus interresant, naruto et son rasengan ca gonfle!! :spiderman:
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Naruto film 4!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto film 4!!   Naruto film 4!! - Page 9 EmptySam 3 Mai 2008 - 15:11

Même avis!

L'histoire de la princesse que Naruto sauve avec un Rasengan couplée avec de la magie ou autre, c'est une impression de déjà vécu. Deuxième déception: aucune nouvelle technique, rien qui surprend!

Par contre, la musique est pas mal et les graphismes sont vraiments trés bien faits.
Et puis ça fait quand même plaisir de revoir Rock lee et Neji en action...
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Naruto film 4!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto film 4!!   Naruto film 4!! - Page 9 EmptySam 3 Mai 2008 - 17:34

Je viens e voir le film,pas terrible du tout,c'est carrément un mélange de l'histoire du 1 et du Rasengan du 2.
Le seul point positif c'est que Neji,Rock Lee et le fait que Sakura fait plus que de lançer des Kunais explosifs.
Revenir en haut Aller en bas
white eagle
Chuunin



Nombre de messages : 249
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2007

Naruto film 4!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto film 4!!   Naruto film 4!! - Page 9 EmptySam 3 Mai 2008 - 19:56

je suis du même avis c'est un peu bisounours la fin mais bon le point positif c'est rock lee qui utilise l'ouverture des portes cela faisait longtemps qu'on l'avait pas vu comme ça
Revenir en haut Aller en bas
lydia
Senseï
lydia


Nombre de messages : 400
Age : 30
Localisation : Perdu dans l'éspace ..Waaaaaaaa!!
Date d'inscription : 18/03/2008

Naruto film 4!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto film 4!!   Naruto film 4!! - Page 9 EmptyDim 4 Mai 2008 - 12:19

En fait je n'ai pas vraiment aimer la fin du film c'est pas beau de voir Nauto mourir :doubt: (méme si je ne l'aime pas autant que mon Sasuke )mais j'ai bien aimer l'apparition de Neji et Sakura dans le film :baffle:
Revenir en haut Aller en bas
white eagle
Chuunin



Nombre de messages : 249
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2007

Naruto film 4!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto film 4!!   Naruto film 4!! - Page 9 EmptyDim 4 Mai 2008 - 15:05

vivement le 5 pour faire mieux que celui la devient lassant ça rappelle celui avec la princesse au pays des neiges.
Revenir en haut Aller en bas
Mattdel
Elève à l'académie
Mattdel


Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : surment A L'APERO!!! oO'
Date d'inscription : 13/05/2007

Naruto film 4!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto film 4!!   Naruto film 4!! - Page 9 EmptyDim 4 Mai 2008 - 20:54

J'ai remarqué qu'on n'avait pas encore vu d'invocation, de la part de naruto, dans les chap'!!! Pourquoi??? :amazed:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Mattdel49
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Naruto film 4!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto film 4!!   Naruto film 4!! - Page 9 EmptyLun 5 Mai 2008 - 7:17

Mattdel a écrit:
J'ai remarqué qu'on n'avait pas encore vu d'invocation, de la part de naruto, dans les chap'!!! Pourquoi??? :amazed:

Il n'a pas eu de véritable occasion,généralement c'est conte les ennemis géants ou un truc dans le genre,maintenant c'est le Rasengan qu'il utilise.
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Naruto film 4!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto film 4!!   Naruto film 4!! - Page 9 EmptyLun 5 Mai 2008 - 8:50

les gars vous etes un peu dure non ?
certe il est pas exelent mais moi j'ai bien aimer,les graphisme etait bien,le combat de lee n'est pas mal,je sais pmlus qui a dit que les combat ont ete baclé,mais c'est normal ce n'est qu'un film d 1heur et quelques,
j'peu pas comparer avec les autre car je l'ai est pas vue donc ...
j'espere que le 5 sera meilleur ,il sera meileur vu qu'il y aura sasuke :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Mattdel
Elève à l'académie
Mattdel


Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : surment A L'APERO!!! oO'
Date d'inscription : 13/05/2007

Naruto film 4!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto film 4!!   Naruto film 4!! - Page 9 EmptyLun 5 Mai 2008 - 10:38

Moi aussi j'ai bien aimé! Même si en effet cela ressenblais à un des enciens film ( où il y a une fusion de rasengan) mais c'est vrai que les graphiques sont plutot correct! J'ai bien aimé la fin aussi, où la princesse demande si naruto veut bien l'aider à ... pour faire d'autre prétresses! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Mattdel49
Midna
Genin
Midna


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Londres
Date d'inscription : 09/10/2007

Naruto film 4!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto film 4!!   Naruto film 4!! - Page 9 EmptyLun 5 Mai 2008 - 17:13

une jolie princesse totallement insupportable à sauver, un méchant sans profondeur, quelques combats, du Kage Bunshin et un gros rasengan pour régler le tout... ouais c'est clair c'est pas une perle.. mais bon, ça se laisse regarder. L'animation est loin d'être dégueux (malgrès les nombreuses critiques qui ont pu être émises vis à vis de ça, je trouve que c'est largement acceptable), rien à redire au niveau des décors, c'est très beau. Pour moi, ce qui sauve le film c'est l'humour (yen a si peu dans les shippuden, faut pas cracher dessus).. la mythique scène de Naruto digne d'alerte à malibu en mode "beau goss cheveux dans le vents" et surtout la scène finale et Shion version allumeuse de base :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triforce-legend.com
white eagle
Chuunin



Nombre de messages : 249
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2007

Naruto film 4!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto film 4!!   Naruto film 4!! - Page 9 EmptyMar 6 Mai 2008 - 17:08

c'est la touche humoristique du film la scène finale mais bon ce film ressemble étrangement au 1er avec la princesse des neiges
Revenir en haut Aller en bas
Jira_teiv
Serial Cleaner de la NCT
Jira_teiv


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Dans mon slip !!!
Date d'inscription : 03/10/2007

Naruto film 4!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto film 4!!   Naruto film 4!! - Page 9 EmptyMer 7 Mai 2008 - 1:50

Je n'ai pas encore vus le film dans sa totalité mais personnellement j'aime bien !!! Pour le peu que j'ai vus le graphisme est joli, un combat de rock lee superbe comme a son habitude ( surtout lorsqu'il ouvre les portes + le bonbon alcoolisé lol )...
Enfin bon il faudrait que je matte la totalité du film car la fin me deplera peut etre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto film 4!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto film 4!!   Naruto film 4!! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto film 4!!
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» NARUTO FILM 5!!(film shippude 2)
» Naruto le film en dvd !!!
» Naruto le film 3
» wow naruto le film 2 il pete !!
» NARUTO LE FILM 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les News-
Sauter vers: